-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 11:35



Monroe Thomas
citation citation
©️ creditimage| Kris Bonnell


identité
✧ PRÉNOM(S) thomas. comme le grand génie thomas edison. à sa naissance, ses défunts parents ont entrevus en ces quelques cheveux d'or la lumière qui pourrait éclairer un chemin. plus qu'un prénom, une image. le sage thomas sera la lumière au fond du garage. le guide pour la fratrie qui était censée percer dans l'orage.
✧ NOM écrire ici.
✧ ÂGE vaste mystère quand on le regarde, quand on se met sur ses gardes. l'impressionnant blond peut paraître bien plus vieux sous de malicieuses ombres mais c'est bien de vingt-six années que sa vie l'encombre.
✧ LIEU DE NAISSANCE écrire ici.
✧ NATIONALITÉ écrire ici.
✧ ORIGINE dans ses veines coulent un sang aux cinquante étoiles qui reposent sur un lit céruléen, bordé de rayures d'opale et de carmin. il est américain, avec un soupçon de gènes français bien lointains.
✧ ÉTUDES, EMPLOI écrire ici.
✧ STATUT CIVIL depuis toujours, y'a que les gosses qui comptent. l'amour, c'est pour les chochottes. l'amour c'est pour ceux qui sont pas foutus de vivre seul. l'amour c'est pour les autres. tom, c'est un loup solitaire, un éternel célibataire. quand il veut se vider le paquet, c'est les hommes qu'il déterre de leur sombre trou sur terre.
✧ CARACTÈRE écrire ici.
✧ GROUPE alize

ft. Josh Mario John
Votre pire souvenir ? ✧ Le pire, Thomas fait toujours tout pour qu'il n'arrive pas mais dans les décombres de son existence, le pire n'a jamais manqué d'offrir sa pitance à la mort qui se fait errance. Sans doute que le pire fut pendant longtemps la vision de la mort de ses parents. Il en a cauchemardé, de ce sang qui se répand qui goutte sur les débris de verres reflétant du crépuscule intimidant. Des années durant, toutes les nuits, il rêvait de cet accident. Précisément toujours cette même scène où il jouait avec ce nourrisson que "la cigogne" lui avait apportée. Cette petite soeur au visage de poupin, au sourire qui jamais ne s'éteint. Et puis de la brutalité avec laquelle tout s'est brisé. Le liquide carmin et la clameur étouffant ses pensées et ses sanglots. Les visages de son père défiguré par des écorchures profondes et les hurlements de sa mère qui lui hurlait la marche à suivre, en quels sens ses pas se fondent. Des gestes pressés, des gestes douloureux, des gestes effacés. Et puis une explosion, une détonation et un petit blond portant un nourrisson, perdu dans l'enfer du monde. Seuls.
Mais ça, c'est un souvenir oublié. Un souvenir qui à force d'être occulté, n'est plus que cendres dans l'obscurité. Thomas n'ira pas le chercher. Il n'ira pas en parler. Il a bien autre chose à foutre que de se soucier du passé.
Sauf quand celui-ci est étroitement lié au présent et même à l'avenir. Son véritable pire souvenir s'est toujours amusé à croupir dans les tréfonds de son âme pour la roussir, la décrépir. La peur de perdre un de ces mômes qui comptent tellement dans sa vie. Une fois, ça a failli se produire et il a dû réagir, il a dû courir. Mais il se souvient comme si c'était hier du sang qui a coulé du corps de sa petite soeur. De l'horreur qui a étouffé son coeur, et de la terreur qui berce encore ses pensées à chaque plan dont il se fait meneur.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 02 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 03 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 04 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 05 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 06 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 07 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 08 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 09 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 10 écrire ici une anecdote sur votre personnage.


PRÉNOM, PSEUDO A.C.KC
AGE 23 balais et trop de poussière
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE none
AVATAR
J M J quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2700857663
 

MOT DE LA FIN épitaphe :lucian:
 
Code:
<pp>JOSH MARIO JOHN</pp> ▪️ thomas monroe




Dernière édition par Thomas Monroe le Jeu 9 Mar - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 11:37

+1 au cas où fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 11:56

OH MAIS MAIS
??????

Est-ce que c'est Tom des MIB ? aaaah aaaah aaaah aaaah quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3184084084
quelle est cette badassitude absolue ? gné tu veux que Junior se fasse pipi dessus à chaque fois qu'il te voit ou comment ça se passe ? quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 760405754 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 760405754 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 760405754 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 760405754
Non mais sinon OLALA JE SUIS TROP EN JOOOOOOOOOIE D'AVOIR UN TOOOOM quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 309481704 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 309481704 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 309481704 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2700857663 gah quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1391408092 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1391408092

alors juste par contre, tu n'as pas du voir, mais la petite soeur est déjà présente quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3609730757 j'avais laissé le lien vers son profil dans les pré-liens justement quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 4021671171 du coup le nom de famille et l'histoire existent déjà quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2065365303 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2065365303 Il s'agit de Penelope Monroe quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 4021671171
Elle t'enverra un mp en rentrant de cours pour voir tout ça avec toi mais je préférais te prévenir avant que tu n'avances trop ta fiche maiwath

Mais sinon olala la bienvenue parmi-nous, tu vas envoyer du lourd quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2957034826 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 760405754 heartbeat
et si tu as des questions n'hésite surtout pas quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 12:13

Je peux que rejoindre Lim : C'EST QUOI CE BADASS aaaah aaaah aaaah
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir la suite de cette jolie fiche quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 12:16

LIM •• OUI OUI C'EST BIEN MOI quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 4140099730
J'ai complètement craqué sur Tom quand je l'ai lu quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3184084084 Moi qui crevais d'envie de jouer un braqueur depuis un bon moment en plus, je suis aux anges de tomber sur un gusse pareil, tu peux pas savoir quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1391408092

Peut-être bien que je veux qu'il se fasse pipi dessus niark niark niark

RAVI DE DÉJÀ FAIRE UNE HEUREUSE :jedediah:

Bon bah alors là, je vais me cacher pour ma stupidité maladive quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1493547521
Punaise, mais tu sais que je viens de me rendre compte que c'est sa vraie soeur facepalm à ma première lecture, je croyais dur comme fer que c'était un terme utilisé comme ça, comme ils ont grandis à l'orphelinat itout itout quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 822233674 J'suis trop con des fois, sans déconner quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2686480875 Je modifie ça de suite Arrow

En tout cas, merci de cet accueil magique, ça fait chaud au coeur  quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3620463890


SOAN •• C'est Josh Mario John :jedediah: j'avoue, c'était un de mes plus gros fantasmes à jouer depuis que je l'ai croisé quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2700857663
Merci à toi quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 306237145 En espérant décevoir personne quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3609730757
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 12:33

POUSSSSSSSSSEEEEEEZ VOUS C EST LE MIEN HAAAAAAAA quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1172461040 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1172461040 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1172461040
DEJA TU ES BEAU ET BLOND ET TU SENS BON LE SABLE CHAUD (genre en fait c'ets parfait ils passent trop pour des frères et soeur la j'approuve ce choix d'avatar)
Ensuite HEU excuse moi mais c'est mal de me faire couiner comme ça en cours j'étais sur mon portable en mode : hfjsdgkhkfjkshgjkdhgfkjhgjkhskd c'est un Tom ? quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1150036335 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1150036335 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1150036335 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1150036335 Non ? Si ? Non ? HA SI PUTAIN gné gné gné gné gné
Bref sache que je t'aime d'amour jte mp de suite pour t'inonder d'amour encore plus et discutailler un peu des détails etc. Tu verras chui pas compliquée.

Encore une fois bienvenue je suis genre tellement heureuse et surtout que Pene elle a besoin de son frère pour la recadrer la elle fait n'importe quoi :'( (la faute à Junior et Tex) quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3814886240 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3814886240 seven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 12:46

Citation :
Encore une fois bienvenue je suis genre tellement heureuse et surtout que Pene elle a besoin de son frère pour la recadrer la elle fait n'importe quoi :'( (la faute à Junior et Tex)
EUH PARDON ? angry Juju c'est le plus gentil du monde maiwath quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1127348655 et c'est pas lui qui l'embarque dans des cambriolages foireux là, hein hein ? quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 807731956

Et sinon Tom, hé bien écoute je suis très contente que ce pré-lien corresponde à tes envies alors, j'aime les heureux hasards comme ça quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2903251074
et c'est pas gentil pour juju snif, il va devoir porter des couches en te présence tout le temps maintenant voilà, merci quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1661223352
quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 760405754 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 760405754 pas de souci pour l'erreur ça arrive quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 659403233 je pensais pas que ça pouvait porter à confusion mais j'irais rajouter que c'est bien sa sœur de sang dans leur lien alors quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3282906147
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 13:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 14:00

euh mais

mais  gné

mais je rêve c'est nous les rois du monde avec un chef de bande pareil  :lucian: ça me tue, on est que des blonds pour le moment wesh la bande de blondinets qui fout le bordel j'approuve totalement quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 760405754 non mais cet avatar je te jure je m'en remets pas  quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3042406738  bienvenue ici, tu te doutes que je vais dire que t'as fait le bon choix (rpz les mib)  quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 643491794 j'ai tellement hâte qu'on puisse rp et tout, ptain ça va filer droit pour junior et tex *retire ses mains de penelope lalalalala*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 16:29

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 17:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3156413753 barbra quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 351262280
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 18:25

salut toi quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 4178267404
tu peux me braquer quand tu veux quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 659403233 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 3 Mar - 20:12

oh la la toi tu fais des heureux avec ce super choix de pré lien mad quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 659403233
trop hâte de voir toute la petite bande à l'action  quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2957034826
en tout cas bienvenue parmi nous et puis bon courage pour la fin de ta fiche  yees  
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptySam 4 Mar - 4:52

ohlalalalala que bello Shocked quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3184084084
bienvenue parmi nous, et puis j'ai tellement tellement hâte d'en lire un peu plus sur ce perso mystérieux hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptySam 4 Mar - 11:14

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptySam 4 Mar - 19:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyDim 5 Mar - 11:10

Bienvenue parmi nous gah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyDim 5 Mar - 18:34

bienvenue dans le coin loveeye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyDim 5 Mar - 23:06

aoooon excellent choix de prélien olala quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 309481704 quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1043588926 bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de voir c'que tu vas en faire loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyLun 6 Mar - 18:04

trop la classe, trop badass, j'fais pas dans l'original, j'approuve tous mes vdd
mais je suis grave jalouse, je veux un frère comme ça mwa aussi quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1218708192

brefouille, bienvenue parmi nous en tout cas quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyLun 6 Mar - 18:08

Bienvenue ! quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyMer 8 Mar - 22:01

bienvenue quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptyVen 10 Mar - 13:42



Oups !


le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptySam 11 Mar - 14:27

J'ai besoin d'un délai s'il vous plaît quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2065365303 je vais pas raconter ma vie mais j'ai pas pu faire grand chose cette semaine quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 2686480875
Et merciii tout le monde quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 5758458 je vous répondrais indépendamment quand j'aurais plus avancé dans ma fiche quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM EmptySam 11 Mar - 23:21

ça marche pas de souci, je te rajoute un délai jusqu'à jeudi quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 1043588926
j'espère que ça va aller pour toi quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM 4021671171 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty
MessageSujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM   quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( passer une commande )
» passer une commande
» les fêlures laissent passer la lumière (cal)
» Mon cœur laisse passer trop d'affects. // KIZUKI.
» si j'arrêtais de faire semblant (casher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES