Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh darling won't you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptyVen 17 Fév - 19:20



Magellan Mikhaïl
 
© creditimage|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Mikhaïl Rain
✧ NOM Magellan
✧ ÂGE 36 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Moscou, Russie
✧ NATIONALITÉ Russo-américaine
✧ ORIGINE Norvégienne / Russe
✧ ÉTUDES, EMPLOI Professeur de Physique
✧ STATUT CIVIL Veuf
✧ CARACTÈRE En un mot ? Instable.
✧ GROUPE Alizé

ft. célébrité
Votre pire souvenir ? ✧ Elle était là, allongée, comme perdue au beau milieu des draps. Je me sentais idiot de penser que même dans cet état là, elle restait aussi belle que le premier jour. La sueur collait ses cheveux et son vêtement blanc contre sa peau, épuisée, elle criait pourtant à m'en faire percer les tympans, et moi je restais là, tétanisé, à lui tenir la main pendant qu'elle se battait. L'impuissance que je ressentais était devenue insoutenable, plus que tout, je priai pour que cette agitation autour de moi ne cesse jamais, car moi je la sentais décroître. La voyant baigner dans ce rouge épais, je sombrai dans une effroyable torpeur réalisant l'horreur qui arrivait. Je me rendis compte que tout le monde était épuisé, et elle fut bientôt la seule ici à se débattre, la seule qui pensait encore qu'il y avait une chance. Ils étaient là, à nous regarder avec pitié, et moi avec peine. C'était comme faire durer un supplice, chaque cris de souffrance martelaient nos oreilles, nos nerfs, notre conscience. En fin de compte,  tout le monde et même moi espérait n'avoir jamais été là. Puis, le calme est revenu. Tout s'est arrêté.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Honnêtement ? Je ne sais pas.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Ma femme et mon enfant.

anecdotes.

✧ 01 Souvent dans la lune, si bien qu'il en devient maladroit c'est ainsi qu'on développe un don peu commun, nommé « Je-me-rattrape-à-la-dernière-minute » ✧ 02 Il aime se rendre disponible pour les autres (c'est sûrement plus un besoin au delà d'un réel désir de rendre service), ce qu'il l'amène souvent à se retrouver dépassé ✧ 03 Il a la mauvaise habitude de laisser un sourire collé sur ses lèvres, vous explorerez donc avec lui toutes les nuances qu'un sourire peut avoir en fonction des émotions  ✧ 04 Danger public en matière de cuisine ✧ 05 Définitivement bordélique, mais du type bordélique propre, pas de vaisselle qui développe son propre écosystème par exemple✧ 06 As du bricolage, vous l'appellerez MacGyver, qualité qui se marie bien avec sa maladresse ✧ 07 Son côté papa-poule lui confère le surnom de « Tonton Mike » pour la moitié de son entourage plus jeune que lui ✧ 08 Ne montez jamais en voiture avec lui, (ou ne lui laissez pas le volant les conséquences seront les même) ✧ 09 Impulsif, ce n'est pas une apparence douce et sympathique qui vous permettra de faire n'importe quoi ✧ 10 Fondamentalement sarcastique, ironique, et cynique ✧ 11 Il a un hippocampe, j'ai nommé Spitfire ✧ 12 Incorrigiblement introverti, ce qui le concerne, ne concerne que lui ✧ 13 Musicien ✧ 14 Dans la plupart des cas, Mike marche à l'humeur ; un jour vos problèmes de cœur l'intéresseront, l'autre, il s'endormira.✧ 15 Il sait trouver les mots qui font mal ✧ 16 Il prend la plupart des choses (et malheureusement pas toute) avec légèreté, pas de stress avec Tonton Miky ✧ 17 Trilingue russe-anglais-norvégien ✧ 18 Exigeant avec lui même ✧ 19 Partisan de l'humour noir ou approximatif ✧ 20 Sa grande carrure, son étrange coiffure, et ses tatouages noirs peuvent parfois donner une fausse idée de sa personnalité, puis si vous êtes mignons il vous sourira de toutes ses dents blanches, « Yo, tout va bien pour toi ? »  


PRÉNOM, PSEUDO Noize, appelez moi Nono C8
AGE Feuille de chou ~
PAYS France
 

AUTRE COMPTE /
AVATAR Travis Fimmel
 

MOT DE LA FIN Luve sur vous ♥
 
Code:
<pp>TRAVIS FIMMEL</pp> ▪ mikhaïl r. magellan




Dernière édition par Mikhaïl Magellan le Ven 17 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptyVen 17 Fév - 19:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ce choix d'avatar. Oh darling won't you stay with me ?  195239296 Oh darling won't you stay with me ?  3184084084 barbra Oh darling won't you stay with me ?  3704753216 Oh darling won't you stay with me ?  4075296236 Oh darling won't you stay with me ?  1391408092 Oh darling won't you stay with me ?  5758458 Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

Le pseudo est cool. loveeye Hâte d'en lire plus.  Oh darling won't you stay with me ?  3156413753

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Oh darling won't you stay with me ?  351262280 Oh darling won't you stay with me ?  1172461040 Oh darling won't you stay with me ?  1043588926


Dernière édition par Kelia Donovan le Ven 17 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptyVen 17 Fév - 19:39

Hey hey, merci beaucoup c'est très gentil de ta part ♥️
(KEIRA *Q* Oh darling won't you stay with me ?  4075296236 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptyVen 17 Fév - 20:08

bienvenue par ici Oh darling won't you stay with me ?  1043588926 yees
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptyVen 17 Fév - 20:09

Merci Oh darling won't you stay with me ?  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptyVen 17 Fév - 22:51

bienvenue par ici. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptyVen 17 Fév - 23:23

ncruieohgoegs Travis Fimmel :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah:

Bienvenue par ici toi Oh darling won't you stay with me ?  3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptySam 18 Fév - 13:37



Félicitations !

Bienvenuuuu !! Les prémices de ton personnage sont chouettes et donnent envie d'en voir plus, hâte de voir ce que tu vas développer en rp !! Tout est bon pour moi hormis un petit détail j'ai été un peu perturbé par ton choix d'avatar, et comme il s'avère après un petit check collectif que manifestement ta célébrité possède des galeries en dehors de Viking, ce serait chouette si tu pouvais plutôt privilégier quelque chose qui colle plus au contexte du forum ! J'espère que ça ne posera pas problème, pour le reste c'est tout bon !


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  EmptyDim 19 Fév - 0:25

Merci à vous tous ♥️
Pas de soucis je change mon avatar dès que je suis sur pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Oh darling won't you stay with me ?  Empty
MessageSujet: Re: Oh darling won't you stay with me ?    Oh darling won't you stay with me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh darling won't you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES