-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 14:16



BenssaïdMoïra
The fire finds a home in me
©️ creditimage|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Moira comme sa grand-mère
✧ NOM Benssaïd
✧ ÂGE 26 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Tel-Aviv, et les plages qui vibrent au son des basses, les embruns dans les cheveux, le soleil un peu trop chaud.
✧ NATIONALITÉ Américano-Israélienne
✧ ORIGINE Sa mère est israélienne et bien que son père soit naturalisé américain sa famille est Tunisienne.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Je m’en-foutiste en chef, diplômée à l’académie de l’insouciance et actuellement ingénieur son pour Virtual Trash TV depuis deux ans.
✧ STATUT CIVIL Célibataire, elle n’a jamais ressenti le petit pincement au cœur qu’on décrit pour qui que ce soit, et préfère que ça reste ainsi. Elle enchaine un peu tout, sans se prendre la tête, hommes, femmes, elle n’a pas de préférence. Ce qui l’intéresse c’est la chaleur qu’elle récupère
✧ CARACTÈRE Moira c’est une Supernova. Trop brillante, trop lumineuse, en pleine destruction. Elle se rend pas compte qu’à chaque pas qu’elle fait elle bousille un peu plus ce qui l’entoure, elle fait pas vraiment exprès, elle est juste égoïste. Un peu. Beaucoup. Elle a pas vraiment apprit à penser aux autres, ou tout simplement à réaliser que ce qu’elle fait c’est fondamentalement mal. Moira c’est le genre de femme qui casse un vase en reculant dans le magasin et qui va mettre du scotch argenté pour réparer la chose de façon bancale. Toujours pleine de bonnes intentions, mais jamais vraiment efficace.
Moira elle a ce gout de l’instant, vivre pour aujourd’hui et jamais pour hier ou pour demain. Pour elle la mort peut arriver à chaque seconde, alors autant profiter de maintenant, sinon il sera trop tard. Moira elle fonce les yeux fermer, elle rigole quand elle se casse la gueule, elle tire sur les manches des autres pour les entrainer avec elle.
Moira c’est la vie à cent à l’heure, c’est les sourires constants, c’est l’insouciance en personne. Elle aime pas se prendre la tête, elle déteste ça. Y a déjà trop de négativité autour d’elle alors autant faire pencher la balance de l’autre côté.
Pourtant c’est pas pour autant que Moira elle est stupide, ou légère. Elle a le sens des responsabilités et sait garder la tête froide quand il le faut. Merci la famille, merci l’armée, ça vous aide à voir plus claire dans les choses et à pas se laisser distraire.
✧ GROUPE Sirocco

ft. Anna speckhart
Votre meilleur souvenir ? ✧ Le bruit. Le bruit. Les basses qui font vibrer le sable, nos cœurs à l’unisson. Les couleurs, putain, les couleurs, si vives, si brillantes : rouges, orange, jaune, bleu ou violet. La poudre qui tombe sur nos peaux, qui se mélange. On rigole, un peu trop, heureux. Tellement heureux. C’est la dernière fois tous ensembles avant la séparation. L’armée pour trop d’entre nous et la liberté pour le reste. Alors on hurle, on danse, on pleure et on rigole, on d’embrasse, on s’embrase. Les doigts d’Adam entre les miens, la chaleur de Meora et le bonheur d’Ismael. On vibre. Putain. Ce qu’on vibre. On est beaux, tous les six, fiers comme des paons sur le sable chaud. Dernier été, Tel-Aviv, on veut pas penser au lendemain. Parce qu’on est jeune, qu’on a tout le temps, toute la vie.
Beaucoup de gens sont persuadés que ce jour est le pire de ma vie. Ils se trompent. Ils se trompent terriblement. Je revois encore l’instant où tout s’est arrêté, où j’ai senti que ça commençait à déconner. Les couleurs puis plus rien, juste le néant. Ils pensent que parce que j’ai faillis mourir que ça en fait mon souvenir le plus traumatisant. Mais je ne suis pas morte. Oh non. Loin de là. J’ai laissé la Mort grignoter juste ce qu’il fallait pour pouvoir retourner. Un marché entre elle et moi : tes couleurs contre un supplément d’éternité. Moi j’ai dis oui et j’y suis retournée.
Ce jour restera à jamais gravé dans mon cœur, pas comme la fois où j’aurais pu y passer, pas comme la fois où je suis devenue une handicapée selon bien trop de gens, mais comme la fois où nous avons été heureux, pour la dernière fois avant longtemps. La dernière page d’un chapitre, notre jeunesse qui s’évade et la séparation qui approche. Oui. Pour moi c’est sans aucun doute, le plus beau jour de ma vie.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ En la bande, les cinq autres qui partagent ma vie depuis trop longtemps. Bien sûr ils ne sont pas tous égaux et Meora comptera toujours plus que le reste. Car Meora c’est mon âme-sœur, celle qui me comprend, celle qui me complète. Et puis il y a Ismael. Le frère, l’unique, le sang. Celui pour qui je donnerais ma vie, sans hésiter.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Personne. A part mes grands-parents qui se sont éteint, mais ce n’était plus qu’une question de temps avant que ça n’arrive. Par contre j’ai faillis perdre Ismael. Deux fois, les doigts tachés de son sang. Plus jamais qu’on se dit, jusqu’au jour où ça recommence, car jamais deux sans trois.

anecdotes.

✧ 01 Moira souffre d’achromatopsie, c’est-à-dire qu’elle voit en noir et blanc. Elle a perdu sa vision des couleurs à 18 ans après un avc.✧ 02 Pour Moira, sa maladie ne la définit pas, au contraire. Elle ne regrette pas les sensations des nuances de bleus ou de rouge, enfin si peut etre un peu car elle est humaine. Mais elle n’en fait pas tout un foin, la vie continue, c’est comme ça. ✧ 03 Pour se faciliter la vie elle colle des post-it partout, des morceaux de scotch avec la couleur griffonnée dessus pour ne pas tout mélanger. Robe rose, pull jaune, fard à paupière gris ou encore câble rouge. Le grand passe-temps de ses amis c’est de lui faire des blagues dessus d’ailleurs, et le nombre de fois où elle a mis de l’ombre à paupière verte en pensant mettre de la bleue. ✧ 04 Moira elle aime sa bande plus que tout au monde mais Meora encore plus. C’est sa meilleure amie, son âme sœur, pour elle Moira serait prête à tout, à se battre contre le monde entier. Parfois les gens disent que c’est la seule personne qu’elle a vraiment aimé. ✧ 05 Mais c’est faux. Il y a aussi Ismael, son frère presque jumeau. Ismael sont ainé de dix mois et pourtant c’est elle la grande dans toute l’histoire. Il est différent, elle le sait, et depuis gamine elle passe son temps à mordre ceux qui se moquent de lui. Ismael c’est son soleil là où Meora est sa lune. ✧ 06 Moira adore l’eau. Pour elle c’est impensable de vivre à un endroit où il n’y a pas de plage. Elle passe ses après-midis à jouer les femmes poissons, moitié surfeuse, moitié plongeuse, même en hiver elle enfile une combinaison et saute à l’eau. ✧ 07 Ils ont tous fait l’armé. Service militaire obligatoire : deux ans pour les femmes, trois pour les hommes. Moira ça l’a pas plus dérangé que ça, au contraire elle y a appris à être plus assidue, plus sérieuse. Elle a des réflexes qui lui restent parfois, une façon de se tenir alerte au moindre coup de feu. ✧ 08 Dans l’armée les femmes c’est surtout pour la paperasse. Mais Moira a été formée comme tout le monde au krav-maga et au tir. ✧ 09 Tel-Aviv et ses plages, Tel-Aviv et ses fêtes, Tel-Aviv et sa jeunesse paradoxale avec la guerre et la religion qui englobe le tout. Moira elle aime ça, danser, chanter, boire trop, fumer trop, prendre des drogues aux couleurs marrantes. Fétarde en chef c’est toujours la première à entrainer les autres pour aller danser jusqu’au bout de la nuit.✧ 10 Moira elle a pas peur de la mort. Loin de là. Mais elle sait qu’elle peut surgir à chaque instant. Alors elle fonce Moira, partout, tout le temps, tête baissée pour pas s’arrêter à la moindre question. ✧ 11 Moira elle est religieuse. On dirait pas comme ça mais elle a tendance à respecter certaines choses, à aller à la Synagogue quand il faut. Elle ne mange pas de porc, fait le Chabat quand elle a le temps. Pour le reste c’est plus aléatoire et elle va pas s’empêcher de s’amuser ou de faire ce qu’il lui plait sous prétexte que c’est écrit dans des rouleaux sacrés. ✧ 12 Ayant grandi en Israël, Moira parle couramment arabe et hébreux. Elle a appris l’anglais très rapidement grâce à son père et à ses amis américains. ✧ 13 Moira elle travaille a VTT depuis deux ans officiellement, mais avant ça elle a fait un stage de six mois chez eux pour finir ses études. Après son stage Jeff lui a proposé un job à temps complet et elle a accepté. ✧ 15 L’éthique de la boite, Moira elle essaye de pas vraiment y penser. Au fond elle fait son taff et ça lui plait, qu’on vienne pas lui prendre la tête, la responsable c’est pas elle. Elle se contente juste de s’amuser et de profiter de l’instant.✧ 16 Moira elle est passionnée d’astronomie, depuis toujours. C’est quelque chose qui les relie, tous les six de la bande, ils connaissent les constellations sur le bout des doigts et s’envolent régulièrement pour observer les aurores boréales. ✧ 17 Elle est tatouée Moira. Légèrement, de façon discrète mais tatouée quand même. Des étoiles, des planètes, fines en lignes ou pointillés. Elle en a un qu’elle aime plus que tout en forme de soleil qui est complété avec celui de Meora en forme de lune.✧ 18 Moira ne croit pas en l'amour. Du moins, pas comme celui des comédies à la télé. Pour elle c'est des histoires de connections neuronales et de molécules chimiques, qui font qu'une personne devient une habitude dans votre cœur. Ca ne l'empêche pas d'être sentimentale et d'apprécier chaque personne avec qui elle a été ✧ 19 Moira elle habite en colocation avec les cinq autres de la bande. C’est parfois mouvementé, pleins de hauts et de bas, mais elle est heureuse dans cette petite bulle qui lui rappelle Tel-Aviv. ✧ 20 Moira est allergique aux chiens et aux chat. Ca l’empêche pas pourtant d’adorer leur vieux toutou qui squatte l’appartement et d’en prendre vraiment soin.


PRÉNOM, PSEUDO Zoé
AGE 22 ans
PAYS le pays de la baguette et du vin
 

AUTRE COMPTE non. (comment ça personne n’y croit ???) : Anca, Ivy, Penelope, Caïn, Jael
AVATAR Anna Speckhart
 

MOT DE LA FIN c'est un reboot de Bella :( mais ma Diva préférée reviendra vite
 
Code:
<pp>AVATAR PRIS (tout en majuscules)</pp> ▪️ pseudo (tout en minuscules)




Dernière édition par Moira Benssaïd le Dim 26 Fév - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 14:16




High in the sky, the song that I'm singing : a sweet little lie, I cry wolf, cry
© creditimage|tumblr.

Il y a le rire, comme une constante dans la vie. Il y a le rire et les larmes, le bruit des vagues et le goût du sel sur la langue. Il y a Ismael et ses dix mois de plus que moi. Il y a Meora et son frère, presque symétriques à notre famille désordonnée. Il y a Adam. Il y a Rose. Il y a nous six et la course effrénée aux étoiles filantes, ces nuits passées allongés sur le ciel, mains dans la main à attendre la comète. Il y a les baisers, les corps qui s’entrechoquent et la promesse de ne plus jamais aimer. Il y a la soif d’aventure, les étés passés à voyager un peu partout, mains dans les poches et cheveux au vent, toutes les photos qui ornent les murs de nos chambres respectives. Il y a la guerre aussi, comme un murmure permanent, à l’arrière du tableau et ses obligations. Mais on est jeune, on n’y pense pas, c’est pas pour nous, on y croit.
Il y a les rues de Tel-Aviv et ses saveurs, ses couleurs, les accents qui se mélangent et les soirées à la Synagogue à fêter la fin de Pessah en mangeant le Msoki avec le pain azyme qui nous écœure déjà. Il y a les projets, tous différents et les promesses qu’on se fait où est-ce qu’on sera dans dix ans ? Tous ensemble, promis.
Il y a les difficultés, les disputes et l’adolescence. Il y a les rivalités, les sentiments qui viennent tout bousiller. Il y a les larmes, les crises dans les bras des parents, qui hochent la tête en tentant de comprendre ce qui leur échappe. On est pas si différent finalement, adolescents aux rêves trop grands et à l’égoïsme coupant. Mais on est nous, les six, et le ciel comme une constance, les étoiles comme un refrain redondant. On les connait par cœur : Orion, Cassiopée, Vega ou bien Alcyone. On les trace ensemble du bout des doigts sur nos peaux marquées.
Il y a les accidents, quand la vie décide d’être injuste, égoïste, jalouse du bonheur éphémère qu’on se plait à afficher. Ismael et ses bras couverts de sang, Adam et l’abdomen percé, Rose aux rêves de normalité brisée et puis les couleurs. Les couleurs. Celles qui s’effilochent, qui ne rime plus qu’avec noir et blanc dans mon cerveau. Les couleurs qui me fuient mais pas le reste. Il y a le combat, le front uni contre l’adversité, les doigts croisés et les sourires balancés sur nos cicatrices comme si ça pouvait aider. On est jeunes, libres, vivants. Oui, vivants.
Puis il y a l’armée, le retour à la réalité. Deux ans ou trois, à courir, à souffrir, à faire du mieux qu’on peut pour alléger le poids du sac dans le dos, pour calmer le rythme désordonné de nos palpitants. Y a le bruit des armes qui se déchargent, le sang. Mais pas pour tous. Non. Séparation, aux quatre coins du monde. Parce qu’il est temps de grandir, de se lâcher la main, de briser ce foutu lien. Mais on se promet, encore et encore, on se retrouvera là bas. Et on s’efface, quand six devient unique. Et l’amertume du goût adulte entre les dents.
Savannah. A l’autre bout du monde, à l’autre bout de tout. Un mélange étrange de circonstances, qu’on a sans doute un peu forcé. Pour certains. Savannah et les retrouvailles, comme si on s’était juste dit à demain.


Dernière édition par Moira Benssaïd le Dim 26 Fév - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 14:47

Yeaaaaaaaaah jotem jolem j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 309481704

(et faire des bêtises avec elle aussi Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 659403233 :rileyace: )


Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3704753216 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 351262280
je te love beaucoup much


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 15:23

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 306237145 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 306237145 gah gah hysterie Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1242719620 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1893068100 pompom :rileyace: :rileyace: :rileyace: aaaah aaaah Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1391408092 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1391408092 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3358714544 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3358714544 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3358714544 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 351262280 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 351262280 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 842315253 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3620463890 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2201788331 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3558113818 crazylove Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2736347770 :yeva: :yeva: :yeva: 7J 7J :megajoyed: :megajoyed:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BEBEEEEEEEEEEEEE
OUIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!! Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 4075296236 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 4075296236 barbra barbra barbra Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1391408092 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1391408092 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1043588926 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1043588926 run run

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 15:44

OUIIIIIIIII Bella a jamais dans mon coeur mais ça va tu l'as remplace par une autre bg <3 <3 BON COURAGE POUR LA SUITE J'AI HÂTE DU RP BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 16:19

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 351262280 barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 16:45

anna est tellement belle Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1043588926 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3184084084
rebienvenue Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 16:58

anna Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 309481704
rebienvenue toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 19:02

BB MOIRA TKT BB MEO ARRIVE BIENTÔT (un jour, mdr)
T'ES BELLE, T'ES BRILLANTE, T'ES DOUCE COMME LE SABLE CHAUD Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 5758458 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 5758458 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 5758458
je t'aime voila, pas la peine de faire une tirade hein  Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 19:30

t'as pris moïra Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1391408092 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1391408092 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1391408092 bref jtm ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 19:33

rebienvenue I love you
ton personnage a l'air génial Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 4075296236 je viendrai certainement te demander un lien Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 16 Fév - 22:39

mais olalalala vous êtes des amours :'(

Serena la + belle > tu sais que je sais que tu sais que jtm :jedediah: contente que Moira te plaise et tout voila bisous

Leo> Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 490659465 qui êtes vous ? excusez moi ? je vous connais ? Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2903251074 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2903251074 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2903251074 :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: heartbeat heartbeat heartbeat j'ai si hâte voila loveeye j'aime tout ça va déboiter.

Nullosse de mon coeur > arrête Bella me manque déjà mdr Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1661223352 je sens que je vais rusher pour la faire revenir voila bisous. Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2686480875 et bref tu sais tout tmtc samedi on discutaille bien jtm heartbeat

Kelia > Moh merci la belle heartbeat

Jaelyn > Ouiii Anna est superbe et voila colle trop à Moira donc bref Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 309481704 merci pour ton petit message

Ophelia > miiiiih merci à toi jviendrais te kidnapper pour des liens (quand même depuis le temps ça ne va pas)

Femme> Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 61631967 MEORA MEORA MEORA MEORA ma petite comète. bref jtm pas besoin d'en dire plus

Bae > et moi +++++++++++++++ Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 351262280 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 351262280

Anissa > Moooooh merci la belle écoute avec grand plaisir passe quand tu veux chui sur on trouvera un truc super Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1172461040
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyVen 17 Fév - 10:53

rip la mère fouettard Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 4021671171 mais t'es toujours aussi bg ouloulouuuu Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 195239296 :rileyace:
BON ALLEZ REBIENVENUE DÉPÊCHE TOI J'VEUX VOIR LA SUITE HOP HOP HOP Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1403702829 loveeye yees
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyVen 17 Fév - 15:17

Reee bieeeenvenue bôté !

Bon alors j'ai tout lu et gosh elle envoie tellement du lourrrrrd ! Et puis Anna c'est tellement un crush de longue date que voilà je me sens obligé de faire en sorte qu'elle tombe sur Mervi Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3042406738 puis j'ai tellement ri rien qu'à l'imaginer débarquer avec son ombre à paupière verte Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 760405754 bref elle est génial et j'doute pas de ton talent pour la jouer encore mieux !

Mais tkt Ivy ne sera jamais remplacée dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyVen 17 Fév - 18:09

Seven> tkt mère fouettard elle reviendra un jour Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 508640715 prépare tes fesses mon enfant
et oui tkt je me dépêche alalalalaa pas besoin d'être désobligeant heeeeein 8D (jtm) hate que tu me kidnappe comme toujours Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3358714544

Mervi> moooh merci bôté Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 659403233 je suis trop heureuse que Moira te plaise (pis oui Speckhart cette déesse adieu hop.) Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 508640715 parfait je veux qu'elle tombe sur Mervi aussi ça va encore faire des étincelles tout ça (et j'espère bien pour Ivy non mais sinon elle boude) (la sale gosse) Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3156413753 :jedediah:
Et shhhh chui sur elle portera l'ombre à paupière verte avec style tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyVen 17 Fév - 22:57

ooohlala, j'adore tellement ce nouveau perso, genre j'ai aimé tout ce que j'ai lu, moira va être trop cool je sens. Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1043588926 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1765165459 et puis speckhart, tu fais un choix de ouf. Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3184084084 t'es bg sous tous tes comptes quoi.  Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 4178267404  trop hâte de voir le bb moira à l'action du coup. Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1765165459 rip quand même bella. Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyDim 19 Fév - 7:26

oh la la toujours des choix de ouf toi Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2065365303 speckhart + le pseudo + tout ce que j'ai lu Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3184084084 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3184084084  
c'est juste dommage pour bella, elle va me manquer Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 4021671171 mais je doute pas que tu vas envoyer le feu avec momo aussi  Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3156413753
rebienvenue à la maison en tout cas  Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyDim 19 Fév - 21:29

MON DIEU MOIRA j'adore ce prélien, j'ai hate de voir vos rps avec Léo , trés bon choix de nouveau perso ma belle :jedediah: :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyDim 19 Fév - 23:45

Salut toi :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyLun 20 Fév - 13:58

Bienvenue la belle !! Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1043588926
J'crois que tu fais un heureux dis donc Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2620830689

Bon courage pour la suite Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyMer 22 Fév - 9:49

maiwath maiwath maiwath
p'tain la schizophrénie t'atteins bien toi Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1376589181
bon courage pour ta fiche en tout cas pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyJeu 23 Fév - 22:43

j'étais même pas passée par ici mais moira elle est top Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 4021671171
et puis anna ohlalala ça gère tout ça Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 659403233 hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptySam 25 Fév - 19:27

un peu en retard lalalala merci à tous vous êtes des amours j’espère que Moïra vous plaira et touuut Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 1172461040
et non non je suis pas du tout schizo promis Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 659403233 bref je me dépêche de finir cette fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyDim 26 Fév - 15:39

rah toujours autant de perfection, anna quel bon choix, puis le pseudo, puis aaah mais t'es parfaite Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3184084084 Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 3184084084
re bienvenue à la maison heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) EmptyDim 26 Fév - 16:38

Moh merci la belle Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) 2201788331
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty
MessageSujet: Re: Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)   Fais toujours ce qui te fais peur (Moira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais toujours ce qui te fais peur (Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( fais moi peur )
» Aaron ♦ Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie.
» vas-y DJ fais péter le son (neo)
» Vulcain •• J’fais pas la police.
» je fais tout mon makeup au mercurochrome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES