Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:20

Eleonore Childs a écrit:
milles ans plus tard lol x)

alors avec Lullaby c'esst en fait, un jour où elle allait dans un bar pour rejoindre son amant, elle aurait croiser Leo et l'aurait empêcher sur le coup de partir en voiture avec un mec trop chelou pour être honnête. mais bon la prostitution lui rapporte à la miss et du coup ta moman à donner un peu d'argent et de quoi manger à la miss  et elle voudrait l'aider et Leo du coup aurait compris son histoire avec cet homme qu'elle fréquente et garde le secret. elles se protègent un peu quoi ^^

EDIT : peut-être que (à voir avec elle) elle aurait pu ramener Leo un soir pour qu'elle prenne une douche ou mange un bout et elle serait tomber sur Lucy ! de là on peut voir à faire un rp pour découvrir ce que ça donnerait ^^
(là ça y est normalement je reprend une vie normale avec mes horaires et j'vais pouvoir rp à nouveau ! *en manque* )

Lulla et Lucy seront sûrement amenées à vivre à deux suite à la séparation de Llewyn et Lullaby.
Ton idée est possible, tu veux que je débute un RP :D  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:43

oh ouiiii *-* fais moi un rp !!! et promis d'ici à demain t'auras le tiens sur AHP XDD x( #boulettime

je te love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:42

On se le fait ce sujet en famille ^^ ? “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 4140099730 “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 351262280
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:36

Oui je le débute demain hehe pompom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:52

Merci chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:45

Je peux me joindre à votre RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:05

Oui “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 5758458 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:54

Merci ma vie ^^
J'étais déjà en danger alors que j'étais en vacances et que c'était annoncé :/
Voilà j'ai trouvé comment m'incruster haha pompom “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 5758458 “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 5758458 “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.   “La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“La peine, ça se vit seul” - Lucy's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES