-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to return in the past [Lulla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 13:34



Bridges, Lullaby
"Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité."
© tumblr.


identité
✧ PRÉNOM(S) Lullaby.
✧ NOM Bridges.
✧ ÂGE 36 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE New York.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Américaine.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Agent immobilier.
✧ STATUT CIVIL Mariée et mère.
✧ CARACTÈRE intelligente, calme, attentionnée, protectrice envers les siens, sociale.
✧ GROUPE MISTRAL.

ft. Maggie Siff
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Le pire souvenir est bien sûr quand j'ai appris la mort de mon fils... Mason est décédé lors d'un accident de voiture, il y a peu. Je me rappellerai toujours de cette annonce, de ce jour maudit. Ma vie a basculé depuis...

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Je porte une confiance immense en mon mari. Il a toujours été là. Nous sommes très soudés. J'ai aussi une confiance aveugle en mes parents et ma fille Lucy qui n'est pas une menteuse.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Oui, je viens de vous en parler : Mason, mon fils. Sinon j'ai perdu mes grands parents il y a un moment maintenant mais je tenais à ces personnes là. Des grands parents c'est très importants.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Lulla' est très coquette, très femme fatale dans son look. ✧ 02 Elle peut vendre une maison à n'importe qui en racontant n'importe quoi. ✧ 03 Elle adore passer du temps avec ses enfants, enfin maintenant avec Lucy.... ✧ 04 Elle écrit toujours des SMS à son mari lorsqu'elle travaille pour qu'il sache bien qu'elle pense à lui. ✧ 05 La jeune femme aime bien les films d'actions et les Marvel grâce à Mason. ✧ 06 Elle a essayé une fois de fumée. L'expérience était tellement nulle qu'elle n'a jamais retenté. ✧ 07 Elle dort de temps en temps dans la chambre de son défunt fils. ✧ 08 En ce moment, elle pique des crises de colère pour rien... Elle aurait sûrement besoin d'un bon psy mais elle en s'en rend pas compte. Elle ne se contrôle plus. Le deuil ne se fait pas.✧ 09 Elle trompe son mari. ✧ 10 Elle va souvent chez le coiffeur pour des brushing, son boulot l'a rend très femme.


PRÉNOM, PSEUDOJenn.
AGE 25 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Aucun.
AVATAR Maggie Siff.
 

MOT DE LA FIN iHâte de RP !!! De profiter avec vous :) Contente d'être là !.
 
Code:
<pp>MAGGIE SIFF</pp> ▪ lullaby bridges




Dernière édition par Lullaby Bridges le Ven 10 Fév - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 13:35




«Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.»
© Google.

Je vais me présenter à partir du moment où ma vie est devenue la plus belle du monde car avant ça j'ai eu l'enfance la plus basique et la plus cool du monde. J'ai un frangin plus vieux que je ne vois plus car il vit en Australie avec sa petite famille. Il bosse là bas, une mutation l'y a amené.
Donc j'en reviens au plus important : le jour où j'ai rencontré l'homme de ma vie. Cela a tout changé. Ce jour a marqué le plus grand tournant de mon existence. Nous étions jeunes et nous étions à un anniversaire d'un amis en commun. A l'époque, on appelait ça une boom d'ailleurs. On s'est vu et le coup de foudre a été immédiat pour ma part. Je pensais ça impossible, irréel... Mais voyez ça existe. Son visage, son physique, cette voix, tout m'a charmé. On a dansé notre premier slow lors de cette soirée. C'était comme une évidence que lui et moi dansions ça à deux. Les yeux dans les yeux, j'ai lu en lui l'avenir : un avenir commun. Oui une évidence c'est le mot... On s'est vite rapproché et on a très vite vu notre vie ensemble, jamais l'un sans l'autre. Il est vraiment mon roi comme on dit. Je n'avais jamais ressenti ce genre de sentiment pour personne et même maintenant, il reste le seul pour qui je ressens cet immense amour. Il n'était pas mon premier compagnon mais il est l'unique amour de ma vie, le vrai ! Je l'admire beaucoup. On s'est marié, c'était magique. Un mariage de rêves !
On a eu notre petite Lucy très jeune, nous avions 20 ans. Llewyn se formait pour être pompier. C'était pas facile mais je l'ai soutenu et il y est arrivé. De toutes manières, il avait tout pour. Il est fort et c'est quelqu'un de très motivé. Lucy est un vrai rayon de soleil, on a de la chance d'avoir une fille pareil. Mason a suivi, peu de temps après. On a eu deux enfants magnifiques ensemble. Tout a été bon pour nous de toutes manières. On est très soudé en plus. Alors j'ai pu faire mes études d'agent immobilier car c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Petite, j'aimais faire genre de vendre mes maisons de poupées à mes copines. Pour vous dire que ce n'est pas né d'aujourd'hui. J'aime le contact avec les gens. J'aime charmer, vendre du rêve. Et puis, le meilleur c'est de voir les familles heureuses acquérir un bien. Puis, le must du must c'est que ça paie bien.
Il y a peu, tout ce bonheur a basculé... Notre petit bout est mort. Il était si parfait. Mason était fan de jeux vidéos, très calme, l'esprit geek mais adorable. Il avait toujours des choses à dire, à nous apprendre. Il aurait été comme son papa : une personne avec un QI développé, voué à un bel avenir. C'était certain... Lui et son papa ont eu un grave accident de voiture. Mon mari a un mal fou à marcher et il est en rééducation... Il a souffert autant physiquement que moralement. Et notre fils n'est plus là. Je le vis mal forcément... Je prends Llewyn comme responsable. Il en avait la garde. Il était là au moment du drame. Pourquoi ne l'a-t-il pas sauvé ? Il est pompier, non ? Du coup, je me comporte très mal mais ça il ne le sait pas. On va dire que je romps mes promesses de mariage : tromperies, mensonges,... Lucy, elle, se montre forte et très secrète disons. Je n'arrive pas à percer cette coquille. Puis comment gérer son enfant quand on ne se gère plus soi même ? Je suis au bord du gouffre. Tout s'effondre...


Dernière édition par Lullaby Bridges le Ven 10 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 13:58

oh la la elle m'intrigue cette petite famille I want to return in the past [Lulla] 1043588926
super choix d'avatar je suis fan et puis le pseudo I want to return in the past [Lulla] 1133130793 I want to return in the past [Lulla] 3184084084
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche gah
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 14:01

Merci Nash tu es adorable :)
Tu auras bientôt Lucy la fille en plus hihi Nous arrivons en force dans ce super fofo' I want to return in the past [Lulla] 1043588926
Merci je m'y colle à fond ! Hâte déjà de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 14:05

*Va se cacher clopin-clopant avec sa béquille*
Bienvenue super wife I want to return in the past [Lulla] 309481704 I want to return in the past [Lulla] 1242719620 gah
Bon courage pour ta fichette. Hâte de te voir à l’œuvre pour martyriser le pauvre petit cœur de Llew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 14:12

bienvenue par ici I want to return in the past [Lulla] 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 14:13

Ouuuuuh l'arrivée de la femme gah que j'ai hâte de suivre vos rps à tous les deux fan . Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fichette I want to return in the past [Lulla] 5758458 I want to return in the past [Lulla] 114880360 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 14:15

Llew merci chou : gare à toi ! I want to return in the past [Lulla] 2065365303 Tu me diras si l'histoire te va ^^ Super présa !!! J'ai tout lu. J'ai tenté de coller au mieux à tout mais après je préfère développer en RP, tu me connais :p

Merci ma belle I love you

Oui je suis là I want to return in the past [Lulla] 2686480875 Merci ma belle pompom C'est gentil, bientôt fini ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 14:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. I want to return in the past [Lulla] 4140099730 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 14:24

Merci, ça y est j'ai finiiiii run fan I want to return in the past [Lulla] 2580503148

Par contre, désolé, comme j'ai mis dans "fiche terminée" : Je me suis trompée de catégorie :/
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 15:15



Félicitations !

JOR tu t'auto-valides haha !
Bon j'te rebouge chez les validés, parce que tout est bon, tu peux aller rpotter :)



tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] EmptyVen 10 Fév - 18:04

Un grand : merci je fais mes fiches heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

I want to return in the past [Lulla] Empty
MessageSujet: Re: I want to return in the past [Lulla]   I want to return in the past [Lulla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to return in the past [Lulla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES