Partagez | .
 

 I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 10:15



Bridges, Llewyn
citation citation
© creditimage|tumblr.


identité
✧ PRÉNOM(S)Llewyn.
✧ NOM Bridges.
✧ ÂGE 36 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Londres, du moins c'est ce qui est noté sur sa carte d'identité. N'ayant pas connu ses parents, il ne pourra sans doute jamais vérifier la véracité de ses origines.
✧ NATIONALITÉ Anglaise. Il a d'ailleurs conservé un léger relent d'accent britannique, qui a tendance à ressortir lorsqu'il s'énerve.
✧ ORIGINE Inconnue.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Pompier (en arrêt pour le moment, sa marche claudicante ne lui permet pas de reprendre son emploi).
✧ STATUT CIVIL Marié, depuis l'âge de 18 ans. C'est jeune certes, mais lorsqu'on rouve la bonne personne, à quoi bon attendre ? .
✧ CARACTÈRE Cérébral, intelligent, passionné, protecteur envers sa famille, un peu bourru, pas très objectif, drôle malgré lui, bref un vrai gentil dans le fond.
✧ GROUPE Mistral.

ft. Jake Gyllenhaal
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Pire souvenir, c'est pas dur, j'en parle après. Pour le moment on va rester sur quelque chose de joyeux. J'en ai plusieurs de meilleurs souvenirs. Le premier, le jour de mon mariage. J'avoue c'était stressant, devoir penser à tout un tas de petits détails tartufesques, mais bon Lullaby y tenait. Au final je crois que je me suis presque amusé ce jour-là. Autre souvenir merveilleux, la naissance de mes enfants. Des futurs petits génies en devenir, enfin je ne sais pas. Toujours est-il qu'il s'est passé quelque chose lorsque j'ai pu les prendre dans mes bras. Tellement d'amour, c'était indescriptible. Je ne crois pas me tromper en disant que nous étions heureux à cette époque-là, jusqu'à il n'y a pas très longtemps en fait. Notre vie jusqu'en 2015 a été une succession d'évènements tous plus heureux les uns que les autres.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Ma fille, Lucy, qui a 16 ans aujourd'hui. Que le temps passe vite... Ma femme, enfin ça c'était avant mon accident, depuis elle a quelque peu... changé dirons-nous. Elle m'en veut, elle n'ose pas l'admettre mais elle me tient responsable de la perte de notre fils. Qui pourrait l'en blâmer en même temps ? Il était sous ma responsabilité ce jour-là.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Oui, il y a six mois. Nous allions à une convention d'une série que nous adorons avec mon fils... adorions. (raclement de gorge). Ce devait être une superbe journée, elle l'était jusqu'au moment de rentrer à la maison. Un chauffard nous a percuté de plein fouet (respiration difficile), le choc a été tellement violent que nous avons été éjecté de la voiture. Je m'en suis tiré, avec un tassement des vertèbres. Mon médecin me dit que je ne marcherais plus jamais sans cette saleté de béquille, j'espère qu'il se trompe. Mais au moins je suis toujours là, Mason lui n'a pas eu cette chance. (Respiration de plus en plus difficile) Ce gamin avait seulement 14 ans, il avait toute la vie devant lui et il a fallu qu'un macaque avec une partie de son cortex frontal déficiente, nous envoi dans le décor. Ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses. La probabilité d'être là au mauvais endroit, au mauvais moment et de se retrouver nez à nez avec cet abruti était pourtant mince, et c'est tombé sur nous. Pourquoi ? Je ne sais pas et je ne le saurai jamais. Toujours est-il que Mason me manque, même si je n'arrive toujours pas à réaliser. Ca fait un mal de chien (en montrant son coeur ou du moins ce qu'il pouvait en rester), ça fait tellement mal que je ressens plus rien d'autre en fait. Si je pouvais j'échangerais volontiers ma vie contre la sienne...

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Llewyn n'a jamais connu ses parents, pour lui son père est chercheur au MIT et sa mère mène une carrière politique. A vécu dans plusieurs familles d'accueil, notamment à Londres, avant d'atterrir à New York au début des années 1990.✧ 02 A un QI très élevé. ✧ 03 Il s'est longtemps cherché, a notamment entamé des études de graphologie, d'anthropomorphologie... a essayé de se lancer dans une carrière de musicien dans le métro NYC, avant de se dire que finalement Pompier était un métier tout à fait honorable. ✧ 04 A rencontré sa future femme lors d'une fête d'anniversaire où on l'avait trainé de force. ✧ 05 Prend son café avec 6 sucres (c'est donc du sucre au café) . ✧ 06 Ne supporte pas la chaleur (pratique vu son métier). ✧ 07 C'est brûlé l'avant bras lors d'une de ses expériences avec feu Scratch, le chat de sa famille d'accueil (mort naturellement, aucun animal n'a été violenté durant cette scène). ✧ 08 Adorait lire des histoires à ses enfants le soir pour les endormir (le seigneur des anneaux, la vie des petits protons, la loi de la relativité.. Si, si je vous assure ça marche bien comme somnifère !). ✧ 09 Chose moins drôle, était présent pour aider au world trade center lors des attaques en 2001 (il était alors tout jeune pompier). ✧ 10 Il prend toujours son rubik's cube avec lui lorsqu'il va aux toilettes.


PRÉNOM, PSEUDO Amy, Namy.
AGE 28.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE /.
AVATAR Jake Gyllenhaal.
 

MOT DE LA FIN Je pense que mon pauvre Jake n'a pas terminé d'en chier.
 
Code:
<pp>JAKE GYLLENHAAL </pp> ▪ llewyn bridges




Dernière édition par Llewyn Bridges le Mer 29 Mar - 14:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 10:19




citation citation
© creditimage|tumblr.

Somewhere in NYC – April 1992

« Je suis désolée de vous ennuyer encore une fois de plus cette semaine Mrs Mercy, mais avec Llewyn ce n'est vraiment pas possible ! On essaye pourtant du mieux que l'on peut avec mon mari... Cela fait huit mois qu'il est chez nous et nous n'arrivons toujours pas à le comprendre. Avouez qu'il n'est pas facile à suivre. Je sais qu'il faut laisser une chance à chaque ado arrivant en famille d'accueil... mais comprenez que tenter de nous apprendre les préceptes de la physique quantique en enfermant notre pauvre Scratch dans une boîte avec de la soude caustique et d'autres saletés mortelles, pour reproduire l'expérience du chat de Schrödinger, n'est pas un comportement normal ! ...» Et ainsi se passait le quotidien de Llewyn Bridges. Depuis sa naissance il passait de familles d'accueil en familles d'accueil et l'histoire se répétait sans cesse. Pourtant il était loin d'être un mauvais bougre. Juste un génie incompris. Lui qui avait besoin de disséquer pour comprendre les choses, tout analyser sous la moindre couture était parfois difficile à suivre. Plus d'une fois on l'avait gentiment éjecté parce qu'on l'avait pris pour un sociopathe... Il devait bien reconnaître que tuer (malencontreusement notons) des poissons rouges afin d'étudier leur activité cérébrale pouvait être interprété ainsi. Son dossier était d'ailleurs sans appel. AIME TUER DES ANIMAUX pour le plaisir pouvait-on lire quelque part en gros et en rouge. Sauf que ce n'était pas pour le plaisir et c'était toujours à des fins scientifiques. Il ne pouvait pas faire ses expériences sur des chiens ou des chats. Le niveau de résistance des plus petits animaux était juste un peu moindre. Voici l'explication qu'il avait tenté moult fois de fournir. Personne ne l'écoutait jamais de toute manière. Llewyn écoutait la conversation de Christa et Mrs Mercy d'une oreille distraite, caché derrière le mur du salon, un rubik's cube en main. Pourquoi était-il ainsi ? Pour se faire remarquer ? Non. Tout simplement parce qu'il avait soif d'apprendre. Mais pour lui l'apprentissage ne se résumait pas à écouter des macaques ayant un QI d’huître, assis sur une chaise. Il voulait aller plus loin que ce qu'on voulait bien leur enseigner en cours. Souvent il se demandait d'où lui venait ce besoin vital de tout comprendre. Peut-être était-ce génétique tout simplement. Sauf qu'il ne savait pas d'où il venait, alors il se contentait de fantasmer sur sa famille biologique. Son père était enseignant au MIT et sa mère menait une grande carrière politique. Sauf que ces gens-là n'avaient pas voulu de lui, alors il essayait de reléguer tout ceci au fin fond des quelques centimètres carrés de sa boîte crânienne.

Somewhere in NYC – January 1995

« Christa j'te jures que j'ai pas voulu faire sauter la moitié de la maison ! C'était pas mon intention première. J'ai juste trouvé sur internet un procédé pour obtenir de l'électricité à partir de soude caustique et d'une fourchette... Je voulais vous aider et trouver une solution alternative à votre consommation énergétique. Ça partait d'un bon sentiment... J'ai peut-être dû utiliser trop de soude caustique, c'était pas sensé ressembler à un feu de Bengale en définitive. J'ai dû foirer mes calculs quelque part ! ». Bien entendu il venait d'inventer ceci de toute part, mais il voulait vraiment trouver une alternative à toute l'électricité de la maison. Il voulait se racheter de sa dernière bêtise en date. Depuis qu'il avait découvert internet, il avait envie de tester des tutoriels (même les plus saugrenus) pour fabriquer tout et n'importe quoi. Ce mensonge passerait comme une lettre à la poste. « Llewyn, arrête de te payer ma tête. Je n'ai peut-être pas ton QI, mais je sais repérer quand tu mens, et là c'est le cas ! Je suis patiente, mais ma patience à des limites, et celles-ci ont bientôt atteint leur limite. Que tu fasse un trou énorme dans le jardin est une chose, que tu démontes le frigo en est une autre... sans parler de Scratch qui ne s'est toujours pas remis de toutes les atrocités que tu as pu lui faire subir. Non décidément il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez toi ! » Une conversation des plus normales sous ce toit. « Tu as été bien contente quand j'ai recousu la blessure ultra moche de Scracth, alors ne dit pas que je lui fais des misères ! ». Christa avait beau lui répéter qu'elle n'en pouvait plus, elle et son mari semblaient être les seuls à supporter ce trop plein d'expériences et ces changements perpétuels. Un jour Llewyn voulait être musicien et achetait (avec de l'argent dûment gagné grâce à des essais cliniques de médicaments) sa première guitare, avant de se lancer en auto-didacte à l'assaut du métro New-Yorkais. Quelques semaines plus tard il décidait qu'il en avait assez de jouer les rock-stars déchues (ou déçues) et qu'il allait maintenant se lancer dans une carrière de graphologue, mais tout ceci c'était avant de décider que finalement étudier des vieux gribouillis n'était pas pour lui. On pouvait également citer ses envies de devenir astrophysicien, anthropomorphologiste, détective privé... La liste était aussi longue que non exhaustive. Et puis un beau jour il décida de lui-même qu'il s'était assez cherché et qu'il était grand temps de faire quelque chose d'utile de sa misérable vie. Durant de longues heures il se demanda en quoi il pourrait aider ce monde qui partait à la dérive. En faisant de l'humanitaire ? Il n'avait pas les moyens de partir à pétaouchnok. En devenant médecin ? Même s'il en avait largement les capacités, au vu de son manque de concentration il ne parviendrait jamais à terminer de telles études. En devenant policier ? La loi, très peu pour lui. Vétérinaire ? Qui se souciait des animaux de nos jours ? Personne. Après une réflexion intense et après être tombé sur un reportage (hautement intellectuel) sur les pompiers d'un état voisin, il en vint à se dire que ce serait une carrière toute à fait honorable. De quoi rassurer sa famille d'accueil durant un temps au moins.

Somewhere in NYC – December 1996

Heather (la fille de Christa) avait eu pour ordre de le faire sortir de sa tanière ce soir-là. Une petite fête était organisée chez une de ses amies. C'est la mine déconfite que Llewyn suivi la jeune fille, déplorant en route le manque de maturité des jeunes de son âge, tout comme le fait d'organiser une fête pour un anniversaire. « Cette idée est totalement saugrenue, quel intérêt de fêter une année de plus ? C'est comme ça tous les ans... Le vieillissement naturel ça n'a rien d'exceptionnel pourquoi le souligne-t-on ? Pour avoir le plaisir de se dire : Youpi, on se rapproche un peu plus de la fin ! »... Heather le regarda avec une mine dépitée « Pour élargir ton cercle d'amis Llewyn ! » « Je l'ai déjà largement élargi mon cercle. J'ai 200 amis sur mon site internet.
 » « Ouais, mais tu n'en as jamais rencontré aucun.
 » « Oui. C'est ça qui est magnifique ». Et c'est sur ces tergiversations qu'elle le lâcha dans la fosse aux lions. Une brunette vint l'accoster durant la soirée, alors qu'il était en train de noyer son ennui en jetant des cacahuètes dans les verres de ses voisins. « Je suis capricorne, ce qui vous donne beaucoup d'informations. » Un sourire vint fendre son visage morne.
 « Oui. Ça nous indique clairement que vous cautionnez l'idée de cette culture populaire que la position du soleil par rapport à des constellations situées de façon aléatoire dans le ciel au moment de votre naissance affecte votre personnalité. » Et c'est avec une entrée en matière pareille qu'ils ne se quittèrent plus jamais. D'ailleurs ils se marièrent quelques mois plus tard.  

Somewhere in nowhere – June 9th 2016

C'était une magnifique journée. Llewyn se rappelait de chaque détail, du temps qu’il faisait, de la chanson qui passait à la radio, des pensées qui lui traversaient l’esprit, des rires de Mason assis à côté de lui dans la voiture, en regardant les photos de la convention du jour. Ils s’étaient rendu tous les deux à cet évènement, entre hommes. Certes ce n’était pas donné, mais ils repartaient avec des souvenirs plein la tête, des goodies et de belles photos avec les acteurs de leur série fétiche. Une série avec des gobelins, des mages, des orcs… un truc que sa fille et sa femme haïssait au plus haut point. Llewyn revoyait encore les yeux de son fils briller de mille feux. Pour Mason, du haut de ses 14 ans c’était l’expérience du siècle. Il allait en parler pendant des lustres, pourrait se venter auprès de ses amis…  En un quelques millièmes de secondes, cette belle journée se transforma en cauchemar. Un chauffard (ivre, Llewyn l’apprendrait par la suite), en contre-sens leur fonça dessus, même Wolverine n’aurait pu éviter la collision. Avec toute la dextérité dont le père de famille pouvait faire preuve, il tenta de s’écarter du chemin du bolide fou. Llewyn perdit le contrôle de la voiture. Après plusieurs embardées, le véhicule des Bridges termina sa course… dans un pont. La violence du choc fut telle qu’ils furent éjectés par le pare-brise…
Il avait eu le temps d’y repenser chaque jour à ces putains de moments, tantôt depuis le fond de son lit d’hôpital, puis lors de sa rééducation, ou bien dès qu’il apercevait le regard inquisiteur de sa femme. Alors le besoin de quitter NY c’était fait ressentir. Prendre le large, poser des valises - à peine terminées - dans une ville où ils ne connaissaient personne. Peut-être que Lullaby allait enfin réaliser qu'il n'y était pour rien dans cette tragédie.


Dernière édition par Llewyn Bridges le Jeu 9 Fév - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2551
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. a. - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 10:28

jack le tout beau et puis ce pseudo oh la la
trop hâte d'en savoir plus run
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche gah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t4074-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 771
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : exordium (avatar) - balsamine (montage) - fight club (texte)
ϟ AVATAR : jaw
✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 11:14

Owww la bogossitude absolue
Bienvenue à toi Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 11:23

Merci à vous deux pour l'accueil !!! Les avatars quoi, Jeremy jed
Promis je n'hésite pas si j'ai besoin, mais ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

J'suis pas v'nu ici pour souffrir, okay ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 943
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : gtk/miserunt (mathie)
ϟ CREDITS : glass skin & tumblr
ϟ AVATAR : jaw
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 13:07

OH JACK LE PARFAIT heartbeat
bienvenue parmi-nous et bon courage pour la fin de ta fiche, ça ne devrait plus être long apparemment
et en tant que pompier tu devrais avoir du taf par-ici, entre les pyromanes, les agresseurs et les drogués tu vas pas t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t860-sadnecessary http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66447 http://thenotebook.forumactif.org/t912-junior-healy http://thenotebook.forumactif.org/t913-junior-healy-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 14:20

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 14:38

Bienvenue parmi nous beau gosse et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 15:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 17:13

loveeye loveeye My favorite one .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 17:39

Hey merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !!!! run run
Hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 18:14

mdrrr je plussoie junior, tu risques pas de t'ennuyer par ici
bienvenue parmi nous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 18:25

bienvenue dans le coin
j'suis fan du pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

accident à chaque feu tricolore

ϟ POSTS-ENVOYES : 390
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : zoé
ϟ CREDITS : balaclava (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & tumblr
ϟ AVATAR : Anna Speckhart
ϟ SIGNE PARTICULIER : achromate, elle voit le monde en noir et blanc
✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 18:30

mdr rien de mieux pour endormir ses enfants (et s'endormir sois même) que le seigneur des anneaux. j'approuve.
bref bienvenue ici courage pour la suite ^même si 'tes déjà bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 http://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira

avatar

garde à vous

ϟ POSTS-ENVOYES : 1147
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ AVATAR : micky ayoub
ϟ SIGNE PARTICULIER : une dégaine de faux voyou, du cambouis sous les ongles, pieds qui traînent et épaules voûtées, crâne rasé et sourire cassé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 20:01

Junior Healy a écrit:
et en tant que pompier tu devrais avoir du taf par-ici, entre les pyromanes, les agresseurs et les drogués tu vas pas t'ennuyer

j'aurais pas dit mieux olala, force à toi

jake est un super choix d'avatar fkejrfg bienvenuuuuue loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1039-vingt-cinquieme-heure-sid http://thenotebook.forumactif.org/t1105-haut-les-coeurs-sid http://thenotebook.forumactif.org/t1107-sidney-kasabian http://thenotebook.forumactif.org/t1106-sidney-kasabian-formspring

avatar

J'suis pas v'nu ici pour souffrir, okay ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 943
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : gtk/miserunt (mathie)
ϟ CREDITS : glass skin & tumblr
ϟ AVATAR : jaw
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Jeu 9 Fév - 23:23



Félicitations !

putain je suis morte de rire ta fiche est super, j'adore totalement Llewyn, j'ai vraiment ri des parenthèses dans les 10 anecdotes et putain tout le bordel avec les animaux et tout même si c'est trop triste pour mason et tout ça mais bref, j'adore, je te valide avec grand plaisir heartbeat


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t860-sadnecessary http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66447 http://thenotebook.forumactif.org/t912-junior-healy http://thenotebook.forumactif.org/t913-junior-healy-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   Ven 10 Fév - 7:36

Merci à toutes et tous pour cet accueil au top. Ca fait plaisir Embarassed I love you
Ravie que l'histoire de mon pauvre Llew t'ait plu Junior. La base était trop triste sans un léger brin de folie  
Je m 'en vais de ce pas faire tout ce qu'il faut faire (avant que le reste des Bridges ne débarque. Nous allons coloniser Savannah Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feeling Secure (Se sentir en sécurité) - Eyeliner
» lila + can't stop the feeling
» À date... votre premier feeling!
» "Etre sur la même longueur d'onde "
» Plus jeune (Feeling Younger) - Réhausseur de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version treize-


team animation

team speed-dating

team stalkage