Partagez | .
 

 L'argent ne fait pas le bonheur | Zak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 60
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : Stéph
ϟ CREDITS : ClassWhore
ϟ AVATAR : Francisco Lachowski
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 14:56



Montgomery Zakariel
I'm too sexy for my shirt
©️ creditimage|tumblr, babine.


identité
≡ PRÉNOM(S) Zakariel Graham, mais pour tout le monde c'est Zak. Le -el a une connotation angélique qui déplait fortement à Zak.
≡ NOM Montgomery
≡ ÂGE 20 ans
≡ LIEU DE NAISSANCE Savannah
≡ NATIONALITÉ Américaine
≡ ORIGINE Américaine
≡ ÉTUDES, EMPLOI Étudiant en architecture, comme papa, la voie est déjà toute tracée.
≡ STATUT CIVIL Célibataire, souvent libertin, la vie est un veste terrain de jeu, il ne se prive de rien et d'aucun plaisir avec les femmes.
≡ CARACTÈRE Arrogant, nonchalant, sarcastique, provocateur, intelligent, paresseux, épicurien, intuitif, dissimulateur, sensible, narcissique, généreux, désabusé, rebelle, fêtard
≡ GROUPE Alizé

ft. Francisco Lachowski
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Quand maman est partie. J'étais jeune encore, tout juste 6 ans, mais... Je me rappelle des premiers temps, à l'appeler, en vain. Père n'avait pas le temps de consoler l'enfant abandonné que j'étais. Je me suis souvent retrouvé seul. A étouffer mes larmes alors qu'il s'agaçait en disant qu'un garçon ne pleurait pas... Cela fait 14 ans et je n'ai jamais revue ma mère, j'ignore où elle est et ce qu'elle fait actuellement, si elle est mariée, a refait sa vie, avec un homme moins égoïste et plus prévenant. Et je lui en veux terriblement de ne pas s'être battue pour m'avoir... Quelle mère ferait ça ?

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Il y en a très peu. Je ne me livre pas facilement. Cela ne fait que dévoiler mes faiblesses et donner aux autres le pouvoir de me blesser. Comme j'ai des difficultés à m'attacher à quoique ce soit. Mais certaines personnes sont parvenues à enfoncer mes murailles, à se faire une place dans ma vie et à prendre de l'importance. Luka, tout d'abord... Issus de deux milieux différents, cela n'aurait pas du arriver, mais je m'épanouis davantage auprès de la classe moyenne que des amis de mon père. Le courant est passé très vite entre nous. Mais même si j'ai confiance en lui, je ne m'épanche pas, il a ses propres problèmes, plus graves que les miens. Quant à Quinnie... Elle est adorable, mais elle me donne trop envie de la protéger pour tout partager avec elle. J'ai juste envie de lui créer une bulle pour qu'elle soit heureuse et voir danser son joli sourire plus souvent. Mais eux, ils ont le droit au vrai moi et pas au connard que je suis souvent.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Si la perte est synonyme de décès, non pas vraiment. Je ne suis pas proche de ma famille, j'ai bien perdu quelques aïeux, mais je ne peux pas pleurer ce que je n'ai gère connu n'est-ce pas ? En revanche, si on parle d'abandon, dans ce cas, oui, assez souvent... Entre mon père toujours absent, ma mère qui est partie sans un regard en arrière et sans jamais demander de nouvelles de son fils, les nombreuses nourrices auxquelles je me suis attaché et qui disparaissaient ensuite, s’enchaînant au point que je ne savais plus me lier à aucune alors, dans ce cas, oui, j'ai subi ces pertes plus souvent qu'à mon tour.

anecdotes.

✧ 01 Zak a une photo de sa mère avec lui dans son portefeuille, elle ne le quitte jamais, mais il ne la montre à personne, dissimulant cette blessure et ce manque. ✧ 02 Il a tendance à chasser ses états d'âme par l'alcool ou la fumette. Cela lui arrive de finir ivre mort ou défoncé, juste pour ne plus se poser de questions. ✧ 03 C'est un fan d'équitation, son père a un haras un peu à l'écart de la ville et il lui arrive souvent d'y aller pour se ressourcer. ✧ 04 Il conserve précieusement tous les cadeaux à la con de Quinn, même s'ils sont parfois d'un goût discutable. ✧ 05 Il masque son insécurité et son manque de confiance en lui, derrière une attitude joviale, sardonique et arrogante. En vérité, il craint de s'attacher et d'être abandonné. Il préfère mettre une distance entre lui et les autres. Il aime être admiré et ne supporte pas d'être ignoré ou pas le centre de l'attention. ✧ 06 Il a grandi dans un univers froid et sans affection. Son père était toujours absent, sa mère est partie, il n'a pas l'habitude des gestes de tendresse et peut se montrer maladroit. Quand il apprécie quelqu'un, il est prêt à le couvrir de cadeaux, sa façon à lui de le faire savoir. Sans se rendre compte que cela est vexant pour les autres et souvent pris pour de la charité. ✧ 07 Et justement, il lui arrive de faire des dons à des associations, de faire un geste pour les sans abris. Pour emmerder le paternel. Mais aussi par altruisme. Des gestes qu'il fait sans en parler à personne. ✧ 08 Il n'a pas la langue dans sa poche et peut se montrer vulgaire. Il dit ce qu'il pense, que cela plaise ou non. Il est provocateur et aime foutre la merde. ✧ 09 C'est un bon vivant et il adore manger. Surtout les trucs gras des fast-food. Et les bonbons. Et le chocolat. Il s'est découvert une passion pour la cuisine et aime regarder les émissions du genre et tester ensuite. Il se débrouille très bien. Mais il ne cuisine que pour Luka et Quinn. ✧ 10 Il déteste ne rien avoir à faire. Il a besoin d'être en permanence dans un tourbillon d'activités, cela l'empêche de réfléchir et de se sentir désœuvré. ✧ 11 Il a des tendances geek. Il aime les jeux vidéos, les ordinateurs, les derniers gadgets à la mode, les films de science-fiction. Il a un R2D2 géant dans son loft. Et un sabre laser accroché au mur. ✧ 12 Le jeune homme a peur du noir. Depuis toujours. Il n'a jamais réussi à vaincre cette phobie et il y a toujours de la lumière chez lui et en particulier dans sa chambre.✧ 13 Zak est tatoué au niveau du biceps droit, et il se pourrait bien bien qu'il en refasse par la suite.



PRÉNOM, PSEUDO  Stéph
AGE 32 ans
PAYS France
 

AUTRE COMPTE None
AVATAR Francisco Lachowski.
 

MOT DE LA FIN Attention, j'arrive gné
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>FRANCISCO LACHOWSKI</pp> ▪️ Zakariel Montgomery




Dernière édition par Zakariel Montgomery le Mar 17 Jan - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2416-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-zak http://thenotebook.forumactif.org/t2426-zak-montgomery

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 60
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : Stéph
ϟ CREDITS : ClassWhore
ϟ AVATAR : Francisco Lachowski
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 14:56




citation citation
© creditimage|tumblr.

« T'es vraiment qu'un sale petit con, Zak. »

Je regarde la superbe blonde qui fulmine face à moi, non sans tirer sur ma latte et souffler ma fumée dans sa direction pour le plaisir de l'emmerder.

« Merci, j'y travaille. »

« Je me demande comment ton père fait pour te supporter. »

Un rictus relève ma lippe. Quelle blague. Mon père ne me supporte pas. Cela sous entendrait qu'il doit vivre avec moi et prendre sur lui. Or, il est tellement absent qu'on se connaît finalement à peine. Il n'a pas à me supporter. Je ne vis même plus chez lui désormais. Pour continuer à voir sa greluche ? Non merci. La preuve, dés qu'on se voit, ça part en vrille. Elle est chiante cette meuf. Bonne, mais chiante. Elle a quoi ? 25 ans ? Pas beaucoup plus vieille que moi. Alors elle peut se garder ses leçons et ses manières de future belle-mère. Si elle n'était pas avec le darron, je me la serais déjà faite. Pour mieux l'oublier ensuite.

« A se demander si c'est ton père... tu devrais davantage prendre exemple sur lui, espèce de goujat mal élevé. »

« Ah ouais ? Attends, si je suis son exemple, je vais aller me taper une gamine de 10 ans... C'est pas puni par la loi ça ? »

La claque ne se fait pas attendre et je ne tressaillis même pas.

« Oh, j'ai touché un point sensible on dirait... t'attaches pas trop, tu seras vite remplacée quand il sera lassé. Par une plus jeune et plus refaite que toi encore. »

« Je t'interdis de me parler sur ce ton ! »

« Tu n'as aucun ordre à me donner. Alors sois belle et ferme là. Me dis pas que tu es folle amoureuse de mon père, c'est son fric qui t'intéresse. Mais t'es une petite maligne, vaut mieux prendre le vieux, sa crise de la cinquantaine le rend naïf concernant les superbes jeunes filles comme toi. »

« Et alors Zak, t'es jaloux qu'il trouve une jolie fille et pas toi ? »

Elle essaie vraiment de me blesser là ? Je la regarde d'un œil désintéressé.

« Ouais, on va dire ça. Si ça te fait plaisir. Bon allez, j'me casse avant d'entendre d'autres conneries. »

Je me lève et quitte la maison qui a abrité mon enfance, claquant la porte juste pour la faire chier. Quelle pouff cette nana. Encore une. Putain, j'espère vraiment que le vieux va pas l'épouser celle là. Plus ça va, pire elles sont. Maman avait de la classe elle, au moins. Du moins, de ce que j'en vois des photos et des rares souvenirs qu'il me reste... Parfois, je me demande s'ils sont vrais, ou si je me les fabrique à partir d'histoires que j'ai pu entendre... Mais son départ, ça je m'en souviens... Les disputes avec mon père, son air triste, ses valises sur le lit, ses larmes de rage, sa froideur parfois. Elle n'a jamais été une mère attentionnée, mais j'avais quand même le droit, parfois, à quelques gestes d'affection. Et du jour au lendemain, plus de maman. Partie. Un baiser sur le front et bye bye. Saleté. Je lui en veux énormément... Est-ce que j'étais déjà trop insupportable à l'époque pour qu'on s'attache à moi ? Et mon père qui n'a jamais eu le moindre geste tendre auprès de moi... Les seules réponses à mes besoins étaient faites de cadeaux et de billets... Acheter mon affection... Il y a bien eu quelques nourrices pour s'occuper de moi. Normal, je ne pouvais pas rester tout seul, mais elles défilaient. J'ai arrêté de voir en elles un substitut maternel.

Et je ne parle même pas des copines de mon père. Au début, elles me trouvaient trop mignon, sauf que je n'avais pas envie d'être mignon et je n'avais pas envie que mon père remplace ma mère. Alors je leur ai mené la vie dure. Et parfois, elles me l'ont bien rendu, creusant encore un fossé entre mon géniteur et moi... Petit garçon capricieux, qui est devenu un adolescent arrogant, pourri gâté, méprisant et méprisable. Je suis allé dans un lycée privé, évidemment. J'ai découvert les filles. J'ai aussi compris que je suscitais un certain intérêt chez elles. Même chez les meufs de mon père d'ailleurs, surtout vers l'âge de 16 ans. C'est pas dégueulasse ça ? Cela dit, y'a pas à dire, l'expérience, c'est quand même pas mal. Se faire initié par une cougar, c'est plutôt cool. Impressionnant, parce qu'on a peur de pas être à la hauteur, mais j'ai vite été rassuré à ce niveau... Depuis, j'ai quand même récupéré un brin de moralité. Baiser avec la meuf de mon père, c'est quand même pas génial ni très sain.

Et d'autres diraient que se taper toutes les nanas qui passent, ce n'est pas mieux. Un psy irait sans doute trouver un traumatisme d'enfance, un besoin de plaire, d'être rassuré, une lutte contre l'abandon dont j'ai pu être victime, du rejet de mes parents, une façon de contrôler les autres et de les abandonner avant qu'ils m'abandonnent. Un truc du genre quoi. Mais comme je suis pas prêt d'aller voir un psy... Pourquoi faire ? J'ai aucun soucis. Je suis réglo. Je ne leur promet rien à ces nanas. Elles sont éblouies par l'argent et par un sourire, qu'est-ce que j'y peux ? Le sexe, c'est pas mal, c'est sans contraintes, sans prises de tête, sans engagements. Sauf quand une meuf décide qu'elle veut plus. Et après, ça va chialer auprès de ses frères que je suis un salaud. Et ça vient me casser la gueule à trois quoi... C'est arrivé une fois. Et c'est aussi comme ça que j'ai rencontré Luka. Le mec, qui n'a rien à voir dans l'histoire, qui ne me connaît même pas, qui vit dans une caisse et qui vient aider un type inconnu qui se fait défoncer la gueule par trois autres. Son acte chevaleresque a du lui laisser un petit goût amer quand il a su la raison de ce passage à tabac en règles, mais Luka a quand même un certain sens de l'honneur, et trois contre un, quel que soit le contexte, ben... c'est moche. Et finalement, on s'est bien battu, avant de se barrer. Évidemment, maintenant, quand on en cause, ils étaient 5 et on les a latté. Faut pas déconner. Et je ne suis pas un ingrat mine de rien. Il était dans le besoin, alors je l'ai ramené chez moi. Pis ça pouvait emmerder mon père aussi, c'était tout bénéf. Parce que bon abriter un SDF, c'est pas très bon pour l'image. Mais ça, je n'en avais rien à foutre. Ça a fait criser ma belle-mère du moment d'ailleurs. Mon père, c'est 4 mariages, 4 divorces. Le mec, il n'a toujours pas compris qu'il n'était pas fait pour ça. Il y croit encore. Et il va finir par dilapider notre argent avec ces pensions alimentaires à la con. Alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter un peu de son fric de mon côté hein. Je coûte moins cher.

Bref, avec Luka on s'est vite entendu. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Il aurait du penser que j'étais un sale con, comme les autres, mais non. Il s'est accroché le type. Et je me suis montré plus... sympa. Et puis, il y a eu Quinn. Ils me font marrer ces deux là. Leur histoire n'est pas cool et c'est bien pour ça que je ne parle quasiment jamais de moi ou mes états d'âme, parce que c'est rien comparé à eux. Mais ce qui me fait marrer, c'est les yeux plein d'adoration de Quinn quand elle regarde Luka. Sa façon à lui de la couver et la protéger. Ils se tournent autour, mais ils se blessent ? Luka est pétri de principes. Ça doit être chiant quand même. J'avoue qu'ils sont divertissants et que ça m'éclate de les asticoter, de provoquer Luka. Mais en même temps, j'ai envie de les aider... Pas par simple charité. Et c'est d'ailleurs délicat, parce qu'ils ont leur fierté et qu'ils n'acceptent pas vraiment que je les aide financièrement. Il m'a fallu un peu de temps pour le comprendre. Dommage, parce que quand je vois leur piaule... Sérieux, ils méritent mieux. Surtout Quinn. C'est ma petite princesse.

Le téléphone vibre. Je baisse les yeux et vois le numéro de mon père. Évidemment. Sa blonde n'a pas du apprécier notre petite dispute. Quelle chouineuse celle là. Même pas fichue de prendre sur elle et se défendre seule. Je décroche finalement, tranquille. Je n'ai rien à me reprocher.

« Ouais ? »

« Zak ! Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? »

« Rien. J'ai eu une discussion avec ta copine et elle a pas aimé. »

« Quand est-ce que tu te conduiras en adulte ? Est-ce que je me mêle de ta vie moi ? »

Ah non ça... Ça risque pas. Il se moque de ce que je fais... La plupart du temps. Ramener Luka, ça a attiré son attention, mais brièvement. Et tant que je poursuis mes études, lui, il est content. Des études qui m'ennuient à mourir. Architecte quoi... Non pas que je sois nul à l'université. Je m'en sors très honorablement. Et sans travailler beaucoup. Ce qui exaspère un peu mon père, qui pense que je pourrais être dans les meilleurs si je passais moins de temps à traîner et faire la fête. J'y peux rien si les confréries organisent des fêtes du tonnerre moi. Et que les filles ne sont pas farouches... Et en même temps, ma relation avec Luka et Quinn offre un contraste saisissant avec toute cette... futilité. De la poudre aux yeux. Une vie d'étudiant normal, de gosse à papa riche, séduisant, frimeur... A se demander si je n'ai pas une double personnalité parfois... Mais ces deux univers ne se croisent jamais et c'est bien ainsi.


Dernière édition par Zakariel Montgomery le Mar 17 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2416-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-zak http://thenotebook.forumactif.org/t2426-zak-montgomery

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1761
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : dandelion (avatar) / tumblr (signa, profil) / rilès, depeche mode (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 14:58

Bienvenue à toi Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river http://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring

avatar

Un jour j'ai volé une pomme.

ϟ POSTS-ENVOYES : 1164
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : Quinnie
ϟ CREDITS : Jessicayumi
ϟ AVATAR : Georgie Henley
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Disponible ^^
+ contacts:

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 15:01

*lui saute dans les bras*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1841-quinn-that-s-my-story-guys http://thenotebook.forumactif.org/t1844-quinn-s-life http://thenotebook.forumactif.org/t1846-quinn-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t1996-quinn-stevenson-formspring

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 60
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : Stéph
ϟ CREDITS : ClassWhore
ϟ AVATAR : Francisco Lachowski
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 15:06

Merci Leonard I love you

Quinnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2416-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-zak http://thenotebook.forumactif.org/t2426-zak-montgomery

avatar

Jurassic Park

ϟ POSTS-ENVOYES : 948
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject (ava) & bat'phanie (sign) & bonnie (icon) & alexia (bannières)
ϟ AVATAR : Nastassia Lindes
ϟ SIGNE PARTICULIER : orpheline paumée, ancienne petite princesse de la mafia.
✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 15:22

(Je suis curieuse mais t'etais pas sur aisling ??? Parce que age+ pseudo ca colle) (mais sinon shh pas grave)
Et fbfjdkdkfkf ok un autre de la bande des cutie la tien ne va plus et ce cjoix d'avataaaar bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1812-macadam-princess http://thenotebook.forumactif.org/t1847-like-toy-soldier-jael http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2551
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. a. - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 15:24

j'adore le pseudo
ça promet tout ça
bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t4074-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 60
ϟ POINTS : 6
ϟ PSEUDO : Stéph
ϟ CREDITS : ClassWhore
ϟ AVATAR : Francisco Lachowski
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 15:30

Jael : ah non absolument pas, désolée :/

Merci tous les deux ! (ouais Francisco est ). Mince Nash, ce gif de profil quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2416-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-zak http://thenotebook.forumactif.org/t2426-zak-montgomery
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 15:57

Bienvenue parmi nous beau gosse et bon courage pour la suite de ta fiche. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 16:00

CHICO OMG puis le pseudo j'adore loveeye loveeye
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 350
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Shereen
ϟ CREDITS : Shereen
ϟ AVATAR : Colton Haynes
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 0/3
+ contacts:

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 16:32

*lui saute aussi dans... hmm *

Wesh gros hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1842-luka-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t1850-luka-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t1851-luka-stevenson http://thenotebook.forumactif.org/t2004-luka-stevenson-formspring

avatar

mimolette

ϟ POSTS-ENVOYES : 2551
ϟ DEFIS RELEVES : TWO
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : anarchy.
ϟ CREDITS : av. a. - profil/signa. - bb nono/astra
ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 17:29

Zakariel Montgomery a écrit:
Jael : ah non absolument pas, désolée :/

Merci tous les deux ! (ouais Francisco est ). Mince Nash, ce gif de profil quoi

faut assume sa vraie nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2009-upside-down-o-nash http://thenotebook.forumactif.org/t4074-damn-nash http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 17:35

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 65
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : kiwi.
ϟ CREDITS : .Cranberry & Tumblr
ϟ AVATAR : Katherine McNamara
✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 18:06

Petit con ! (Tes abdos je les aime !)

Bienvenue Zakounet ! heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 18:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 18:39

bienvenue dans le coin jed jed
chico est trop canon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 296
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;anarchy – sign;crack in time
ϟ AVATAR : hill
ϟ SIGNE PARTICULIER : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots et du cirque pour seuls habits. elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 19:14

qu'il est mignon
bienvenue sur le forum et hâte de voir ce que vous allez nous faire pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t3417-dealeuse-de-vertiges-et-provocatrice-d-hypoglycemie-de-bisous-ninel#80340 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401 http://thenotebook.forumactif.org/t3422-ninel-kida-formspring#80403
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 20:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3377
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la vile
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mar 17 Jan - 23:08

bienvenue parmi nouuuus heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mer 18 Jan - 0:51

OH MY GOSH CHICOOOOO aaaah aaaah aaaah
c'est tellement l'homme de ma vie

bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire de ce Zak (au passage j'adore le pseudo )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 202
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs)
ϟ AVATAR : michael pitt
✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mer 18 Jan - 8:45



Félicitations !

Zak a gagné tout mon respect quand j'ai lu qu'il avait un R2D2 géant dans son salon ! gah Super fiche, je te valide avec plaisir Very Happy Va t'amuser !


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1499-nous-avions-toute-la-fin-devant-nous-woody http://thenotebook.forumactif.org/t2078-woody-rock-n-roll-cliche
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Mer 18 Jan - 12:43

Bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Jeu 19 Jan - 10:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   Jeu 19 Jan - 12:53

L'argent ne fait pas le bonheur
C'est ceux qui en ont qui dise ça
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur | Zak   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne fait pas le bonheur | Zak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'argent & le bonheur !
» Comment faire rentrer l'argent dans les caisses de l'Etat
» citrine et argent.....
» [Etude] Argent et bonheur
» Ton chiffre porte-bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-


team animation

team speed-dating

team stalkage