Partagez | .
 

 Et pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sékhet

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Dim 8 Jan - 12:51

Alors déjà, bonjour à tous, bonne année 
Je suis tomber sur votre forum grâce à une amie qui ma donner le lien, et je le trouver .... Super ! 




Voilà je viens à vous parce que je pense m'inscrire mais pour vous dire vrai c'est un peu dur d'arriver et de ne connaitre personne mais surtout de n'avoir aucun lien 


Alors voilà je vous explique rapidement le personnage que j'ai un peu en tête :


Pour l'avatar ça sera Nathalie Emmanuel , sous le nom et prénom d'Anastasia Foster, elle aura 27 ans. Elle aura des origines mais sera née dans la ville. Elle vivra tranquillement avec ses parents, son grand frère âgés que même pas deux ans de plus qu'elle. Les deux auraient fait les quatre cents coups, ils seraient sorti alors qu'ils en avaient pas le droits, fait des fêtes, fumés, boire, enfin bref tout se qu'un adolescent peut faire. Sauf qu'Ana se serait ranger plus vite que son frère. Elle voulait rentré dans la police. Quand elle a pu s'inscrire a l'armée de terre elle là fait. Bien sûr c'était très difficile pour elle mais elle a tenu le coup pour par la suite entrain dans la gendarmerie. Bon elle pouvais directement entrain dans la gendarmerie mais vue qu'elle ne voulait pas poursuivre des études qui ne lui plaisait pas, elle a préféré se préparé moralement avec l'armée puis entré en gendarmerie. Après ça, elle eu du mal a réussir son concours car entre temps son père décède d'un cancer mais elle savait qu'il était très fière de sa fille et qu'il l'aurait encourager quoi qu'il arrive. Après cette épreuve difficile, elle c'est engueuler avec son grand frère car il était devenu droguer jusqu'à la moelle, elle a du -avec sa mère, le faire interné en cure de désintoxication. Mais après ses épreuves elle réussit a devenir gendarme. Avec grande difficulté, elle se retrouve a faire la circulation ou déposer les pv sur les voitures. Jusqu'à il y a trois ans on la prise enfin au sérieux et elle a pu monté en grade, et être brigadier dans les stups. Sauf qu'avec tout ça elle n'a pas eu le temps de se consacré à une vie amoureuse, elle était plus a profité de ses amis qu'autre chose. Elle a déjà essayer quelques petites relations comme ça, mais ses exs ne supportaient pas son travaille acharnés.


Voilà en gros la vie de la demoiselle. Je chercherais des amis de sur mais aussi un petit n'ami pour ma chérie car elle se sent seule  na


Bref, s'il y aussi cousins ou cousines, meilleur(e) ami(e) je ne dis pas non  loveeye


Voilà 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Dim 8 Jan - 13:03

Bonjour à toi,

Ravie de voir que le forum te plait et que tu comptes t'y installer. Concernant les liens je ne peux pas vraiment te proposer de famille, déjà parce que Joyce n'en a pas vraiment et que les liens familiaux de ce type ce n'est pas vraiment ce dont elle a besoin. En revanche, pour tout autre lien, je suis disponible si tu recherches quelque chose en particulier :). Elles ont déjà un point commun, elles n'ont pas eu la vie facile !

Sur ce, j'espère te voir bientôt parmi nous :).
Revenir en haut Aller en bas
Sékhet

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Dim 8 Jan - 13:12

Hey @"Joyce Sandberg" , et bien après on peut se concentré sur une amitié ?  fan
Elles pourraient se connaitre de leur années écoles, et elles auraient sur l'une comme l'autre la tragédie qui leur sont tombées dessus ? Elles auraient pu limite être voisine ?  fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Dim 8 Jan - 13:17

Alors pour les années écoles, ça va etre compliqué puisque Joyce est en ville depuis seulement quelques mois, donc elle prend encore un peu ses marques, mais pour le fait d'être voisine avec qui elle a sympathisé et à qui elle peut parfois rendre quelques services, ce sera avec plaisir si tu es dans le quartier Historic. Sinon je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose qui les unit ! D'autant plus que le seul lien super fort féminin que j'avais est parti, donc je n'ai pas aucun lien avec des femmes, tu seras le premier ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sékhet

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Dim 8 Jan - 13:19

Après oui ça peut être totalement possible qu'elle soit dans se quartier donc la voisine de Joyce ou elles s'aideraient, moooh j'aime beaucoup cette idée en effet ! 
Après si ton lien le plus fort féminin est partie on peut voir pour que Ana le soit un lien super fort pour Joyce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Dim 8 Jan - 14:14

Le lien je ne pense pas que ça puisse lui correspondre, mais on pourra toujours en discuter dès que tu nous auras rejoins Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si on revoit pour les chars, pourquoi pas pour les navires?
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» Pourquoi pas d'hélico sur les frégates E71 ?
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version sept-



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
WOLFGANG RIVIERA
© miserunt
profilmp