Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 the greatest gift of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyLun 6 Fév - 23:57



✰ ✰ ✰ ✰
the greatest gift of all
Aujourd’hui, ce n’était pas une journée comme les autres, bien loin de là. Premièrement, nous étions le quatorze février, le jour de la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Et même si certains pourraient estimer que c’était une fête un peu pourrie, beaucoup trop commerciale, j’étais d’avis que c’était le moment parfait pour accorder un peu plus d’attention à l’être aimé. De plus, aujourd’hui, j’estimais que c’était une journée encore plus particulière pour accorder de l’attention à ma chère et tendre épouse. En effet, en plus du fait que nous étions seuls à la maison cette semaine, aujourd’hui, nous avions congé tous les deux, puisque plus tard dans la journée, il nous faudrait se rendre à la clinique pour son échographie. Dès que j’avais su la date, j’avais pris congé au cabinet, refusant de rater ce moment important. De ce fait, j’allais passer la journée en sa compagnie, et je serais là pour ce fameux rendez-vous. Mais avant celui-ci, il nous restait encore un peu de temps à occuper, et sitôt que je me fus réveillé et que j’eus constaté qu’Arya, elle, dormait toujours, j’avais tout de suite su comment j’allais occuper une partie de ce temps. Discrètement, afin de ne pas la réveillé, je m’étais tiré du lit, avais enfilé un t-shirt ainsi qu’un pantalon de pyjama, puis j’étais descendu au rez-de-chaussée. J’avais lancé la machine à café, puis tandis que celui-ci se préparait, je préparai un petit-déjeuner à l’image des goûts d’Arya en mélangeant sucré et salé, ayant déjà deviné qu’au vu de ses envies de femme enceinte, un tel mélange ne serait clairement pas de refus. Une fois que j’eus terminé, j’en profitai pour servir de l’eau et de la nourriture à l’animal de compagnie de Micah, qui restait ici, qu’importe si son maître était là ou pas. Mais au final, s’adapter à sa présence n’avait pas été trop difficile, puisqu’il était somme toutes, plutôt docile. Ensuite, lorsque le café fut prêt, je le servis dans deux tasses - parce que même si le petit-déjeuner était pour elle, je ne saurais pas m’en passer non plus - les ajustant à notre goût respectif, et sitôt que tout fut prêt, j’installai l’ensemble de mon oeuvre sur un plateau de service, en l’occurence le plus solide que je trouvai, parce que je ne voulais clairement pas prendre le risque que tout se fracasse par terre et que le petit-déjeuner soit gâché. Attrapant le plateau, je remontai ensuite à l’étage en prenant soin de ne rien renverser, et lorsque j’entrai dans la chambre, je le déposai sur la table de nuit, histoire d’avoir les mains libres pour me pencher sur mon épouse et l’embrasser tendrement sur la joue dans le but de la réveiller en douceur. Puis, suite à un second baiser, je me permis de lui dire:  « Joyeuse Saint-Valentin, ma chérie. » en me reculant ensuite pour lui laisser l’espace qu’elle souhaitait pour convenablement se réveiller et éventuellement voir la surprise que je lui avais préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyVen 17 Fév - 14:57

En ce moment, je bosse moins qu’avant. J’ai déclaré ma grossesse après mon retour de vacances de Noël et par la même occasion, j’ai demandé à être lus au bureau que sur le terrain. Mon métier est un peu trop risqué et honnêtement, je n’ai aucune envie de mettre ma grossesse à mal. Puis, je peux un peu plus profiter de ma famille, de profiter de ce début de complicité que je retrouve avec Micah. Enfin en ce moment tout va pour le mieux dans ma vie privée et j’en suis vraiment heureuse. D’ailleurs, j’attends la première échographie pour l’apprendre à mon père qui attend depuis un long moment d’être grand-père. Et normalement vues que j’en suis à mon troisième mois, nous allons bientôt savoir le sexe de mon enfant. Donc il aura une jolie surprise. Dirons-nous que j’ai imaginé plusieurs manières de lui apprendre la bonne nouvelle et je l’ai enfin trouvé ! Bref, aujourd’hui nous sommes le jour des amoureux. Comme souvent, la plupart des fêtes j’en suis pas une mordue mais, cette fois c’était particulier. Puis l’idée de passer une journée en amoureux, car oui, notre journée va être plutôt bien occupée. Enfin ça me plaît. Par contre, je n’ai pas senti mon mari se lever, la seule chose que j’ai su faire, c’est m’étaler encore un peu plus dans le lit en son absence. Et lorsque je sentis ses lèvres venir se déposer sur ma joue, j’eus un léger sourire car ce genre de réveil, j’en raffole. Puis sans ouvrir les yeux, je réponds tendrement à son baiser, un nouveau sourire vient faire son apparition sur mes lèvres : « Joyeuse saint-valentin mon amour. » Teddy vient à se reculer pour me laisser un peu de place, enfin faut bien avouer que j’en prends déjà pas mal ! Puis, je me mais assis et je viens l’embrasser une nouvelle fois lorsque je sentis le doux parfum du petit déjeuner. Je viens me pincer la lèvre inférieure en posant ma main sur le visage de mon mari : « C’est moi où tu as dévidé de me gâter ce matin ? » Puis je viens à tourner la tête vers le petit plateau qu’il avait déposé la table de nuit. Je viens me pencher pour prendre un biscuit que j’adore et le manger sans demander plus. Puis je viens me blottir contre Teddy passant doucement ma main sous son tee-shirt. « Tu es prêt pour aller à notre petit rendez-vous ? Personnellement j’ai vraiment hâte d’y être. » Je pose une main sur mon ventre instinctivement. J’ai tellement hâte de le voir dans une échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptySam 25 Fév - 6:20



✰ ✰ ✰ ✰
the greatest gift of all
 « Je plaide coupable. » fut tout ce que je répondis à Arya, tout souriant, quand d’elle-même, elle remarqua que je lui avais préparé un petit-déjeuner, soit la dite surprise dont elle avait parlé plus tôt. Et ces mots, je les avais tenus sans prétention, sans gêne, non seulement parce que je trouvais que bien que c’était tout simple, c’était la moindre des choses, et franchement, en cette journée toute spéciale, cela m’avait fait grandement plaisir de lui préparer tout cela. Évidemment, je voulais lui faire plaisir, prendre soin d’elle, d’autres jours que la Saint-Valentin, et je faisais tout mon possible pour le faire au quotidien, mais là, le temps me le permettait, puisque le rendez-vous n’était pas pour tout de suite et ni elle, ni moi n’étions attendus au boulot. Pourquoi ne pas faire l’effort nécessaire alors ? En mon sens, ça n’aurait été qu’égoïste de ne rien faire pour le coup. Tandis qu’elle se servait dans le plateau, j’en profitai pour me réinstaller dans le lit à ses côtés, ce qui, sommes toutes, ne sembla pas lui déplaire, vu comment elle vint se blottir contre moi par la suite. Avec grand plaisir, j’entourai ses épaules de mon bras, puis après avoir déposé un baiser sur sa tête, je commençai à doucement caresser ses cheveux en répondant à sa question:  « Et moi donc… » Après, je ne disais pas que je la presserais à se préparer de sorte à ce que nous soyons là une heure d’avance, ce serait complètement illogique pour le coup. Mais disons qu’au moment venu, clairement, je ne serais pas celui qui la ferait attendre bien longtemps, et me connaissant, pour sûr, je serais impatient de voir notre bébé, entendre son coeur battre, apprendre que tout allait bien, ce que j’espérais plus que tout au monde. Puis, par réflexe, je considérai la main d’Arya, désormais posée sur son ventre, en souriant tendrement. Au bout d’un moment, je ne sus résister à la tentation de faire de même; tout en douceur, je glissai ma main libre sur son ventre qui commençait doucement, mais sûrement à s’arrondir. Rien de bien visible encore, mais me concernant, je le sentais plutôt bien, et franchement, je trouvais cela adorable, surtout sur Arya, à qui la grossesse allait à merveille, à mon avis. Définitivement, tout cela me rendait plus qu’heureux, voire même, je devais l’admettre, un peu gaga. Et ça, je le prouvai, encore une fois, en lui demandant, par curiosité:  « Tu as commencé à le sentir bouger ? » Je savais bien qu’il était encore tôt, mais quand même, j’étais plutôt curieux de ce côté et surtout, j’espérais qu’il me serait possible de le sentir également. Cela pouvait paraître idiot, mais cela m’avait toujours fasciné, émerveillé, et là, j’étais persuadé que ce serait aussi beau, aussi merveilleux, si ce n’était pas davantage, que lorsque j’attendais la venue de Micah dans ma vie, bien que jamais rien ni personne ne pourrait m’enlever l’amour que je portais pour mon premier fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyVen 3 Mar - 21:49

Rien ne peut être agréable que de se faire réveiller de la sorte par son celui qu’on aime. Teddy a toujours prit soin de moi, c’est vrai que je n’ai pas à me plaindre. Puis, depuis que nous avons mis les choses aux claires entre nous, je dois bien avouer que c’est encore mieux. J’eus un léger sourire lorsqu’il vient me répondre à la question que je lui avais posée. Certes, je ne doute en aucun cas de la joie de Teddy en ce qui concerne cette grossesse. L'un et l'autre a hâte de donner naissance à un petit Philips ou une petite Philips. De toute façon je n’ai que faire du sexe du bébé, je l’aimerais tout de même autant. De toute manière, j’aime déjà cet enfant. Quoi de plus normal pour une future maman ? Enfin, je viens à prendre un petit biscuit et je viens me blottir contre Teddy, une fois que celui-ci vient à bien se réinstaller à mes côtés. Teddy finit par poser sa main à son tour sur mon ventre, instinctivement je viens déposer la mienne sur la sienne. J’aime bien ses petits moments entre nous deux. Je finis de manger mon biscuit puis, je pose mon regard sur le visage de mon époux avec un nouveau sourire. « Je crois que c’est encore un peu trop tôt. Mais, de toute façon le jour il commencera à te manifester tu seras le premier au courant. » Dis-je doucement. J’ai vraiment hâte de le sentir bouger dans mon ventre, de sentir la vie en moi-même si je le sens déjà bien en ce moment même. Mais j’ai vraiment hâte. Le bonheur de la grossesse ! Enfin pour le moment tout se déroule parfaitement bien mais, je sais aussi que certaine femme n’apprécie pas tellement leur grossesse comme elle le devrait à cause de certaines complications. J’espère que je n’aurais absolument pas de soucis. « Dis-moi… Tu penses que c’est une fille ou un garçon ? » Demandai-je avec un petit sourire. D’ailleurs cela me fait penser à Micah, j’espère qu’il ne se sentira pas délaissé à la naissance du bébé. Surtout que depuis quelques semaines nos relations sont en train de s’arranger. Je n’aimerais pas le revoir s’éloigner une nouvelle fois de moi. « Oh… J’y pensais put mais, j’ai des collègues qui veulent organiser un petit repas pour mon départ en congés de maternité dans quelques semaines. Et je crois que mon coéquipier sur le terrain a décidé de faire une folie pour cet enfant. » Dis-je avec un léger rire. Mais dans le fond, je redoute vraiment ce qu’il a en tête. Car je le connais par cœur à force et je sais très bien que lorsqu’il décide un truc il ne fait pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyDim 5 Mar - 23:28



✰ ✰ ✰ ✰
the greatest gift of all
Ce fut sans trop de surprise ou de déception quelconque que j’entendis Arya me dire qu’elle n’avait pas encore senti le bébé bouger. Plus encore, plutôt que d’adopter une attitude déçue ou quoi que ce soit du genre, je préférai de loin lui dire, toujours le sourire aux lèvres:  « J’espère bien ! » pour répondre au fait que je serais le premier à savoir si elle l’avait senti donner un coup de pied ou quelque chose du genre. Mais plus encore, il était évident que je voudrais être là, pour pouvoir le sentir également, même si ça, c’était impossible de déterminer à quel moment et à quel endroit cela surviendrait. Enfin, le mieux était que je croise les doigts et que j’attende patiemment pour le coup. Mais puisqu’il était loin d’être nécessaire de guetter le quelconque mouvement, sachant qu’il n’arriverait peut-être pas, il ne me fut pas difficile de reporter mon attention sur mon épouse et à sa question, lui répondre dans un haussement d’épaules:  « Qu’importe. Tant et aussi longtemps que ce bébé est en santé et qu’il est magnifique comme sa maman, et il le sera, je serai heureux. » Suite à cela, je souris doucement, et de façon peut-être un peu bête aussi, je dus me l’avouer. Toutefois, je n’avais aucun problème à l’assumer; j’avais compris il y a un bon moment que cette grossesse me rendait complètement gaga, et pour être franc, cela ne me complexait pas, parce que cela signifiait, en mon sens, que j’en profitais pleinement, et puisque c’était le genre de moment qui se reproduisait que rarement, je préférais de loin en saisir chaque instant, comme Arya semblait le fait également, pour mon plus grand plaisir. D’ailleurs, elle ne manqua pas de me le prouver encore une fois lorsqu’elle me parla de ce que ses collègues voulaient préparer pour elle avant son départ en congé de maternité. Content pour elle, je voulus lui faire savoir en lui faisant remarquer que c’était gentil de leur part - bien qu’elle semblait le savoir déjà - mais quand soudainement, elle se mit à parler de son partenaire, son principal collègue de travail, et de ce qu’il avait prévu pour elle, je ne sus faire autrement, par réflexe surtout, que de froncer les sourcils. J’en avais déjà discuté avec mon épouse précédemment, mais disons que ce collègue, il était loin d’être la personne que j’appréciais le plus au monde, en toute franchise. Pourquoi ? Je ne savais pas trop le dire, certainement que la jalousie était une des raisons, et le sachant très bien, je décidai de ne pas passer quelconque commentaire désobligeant, et je me contentai de simplement dire à la blague:  « Hum… Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne ? » Bien sûr, jamais je ne me permettrais de me taper l’incruste dans un évènement réservé à son milieu de travail, parce que ce n’était pas ma place, mais après, si jamais Arya venait à me dire à tout hasard qu’elle se sentirait plus à l’aise, je n’allais pas refuser de m’y rendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyMar 21 Mar - 20:24

Je suis bien d’accord avec mon époux, le sexe de l’enfant n’est pas vraiment ce qui changera quelques choses. De toute manière, tant qu’il est en bonne santé, c’est le principale. Puis j’eus un léger sourire en regardant mon époux : « Où peut être qu’il ressemblera plus à papa qu’à maman. » Je viens déposer un tendre baiser sur les lèvres de mon mari avant de lui dire doucement. « Si c’est un petit gars, vaut mieux qu’il te ressemble... Il sera super craquant et trouvera une jolie femme pour nous faire des merveilleux enfants. » Et là, je suis entrain de me rendre compte que je suis entrain de penser déjà à notre future. Enfin ce n’est pas vraiment étonnant venant de ma part. « Je crois que ma grossesse ne m’arrange absolument pas ! » Dis-je avec un léger sourire. Puis, je finis de lui parler de lui parler du petit repas que préparent mes collègues, c’est vraiment gentils de leur part d’ailleurs. Je ne me suis pas vraiment attendue à ce genre d’attention à mon égard de leur part... Je sais très bien qu’il n’apprécie pas tellement mon collègue principal de travail. Nous en avons déjà parlé par le passé ensemble mais, je pense que Teddy aura toujours un peu de mal avec lui. Teddy n’as vraiment pas de crainte à avoir concernant mon collègue. Mais, j’aime bien voir cette petite partie jalouse de mon mari surgir de temps en temps. Donc lorsqu’il vient à me demander, si je suis sure de ne pas vouloir qu’il vienne avec moi à ce petit repas. J’eus un léger sourire puis je viens me mordre doucement la lèvre inférieur avant de me relevé pour me mettre à califourchon sur ses genoux. Je pose mes mains sur ses épaules avec un air faussement sérieux. « A toi de voir ! Si tu as envie d’entendre parler d’ancienne histoire de flic pendant une ou deux heures… Ou alors... Peut être que tu as envie de tenir compagnie à mon collègue ? » Demandai-je avec un sourire taquin. Je viens me rapprocher un peu plus de lui venant nouer mes bras autour de son cou, gardant mon regard dans le sien. « Et surtout, je n’ai pas dit que je n’avais pas envie que tu viennes avec moi à ce petit repas. » J’eus un léger sourire avant de venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres : « Puis, je crois que si j’annonce ta présence à mes collègue, ils vont peut-être aussi te préparer une petite surprise. » Je viens passer l’une de mes mains sur son visage. Certes, je pense qu’ils ne vont surement pas louper une occasion de faire une petite surprise à Teddy, surtout que certains l’apprécie. « Donc si tu veux venir, il n’y a vraiment pas de soucis. Puis j’aime bien rappeler à mes copines du boulot que j’ai mari super canon ! » Dis je sur un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyLun 27 Mar - 0:34



✰ ✰ ✰ ✰
the greatest gift of all
Si Arya trouvait que la grossesse ne l’arrangeait pas, au vu de ce qu’elle pouvait dire, personnellement, je m’en moquais quelque peu. Non pas que je me fichais de mon épouse ou bien de son comportement, mais pour être franc, je trouvais qu’être enceinte avait chez elle l’effet contraire, c’est-à-dire qu’elle était tout simplement resplendissante, heureuse, et franchement, c’était magnifique à voir. Plus encore, j’étais heureux de voir que non seulement, elle semblait profiter à fond de ce moment qui ne se reproduisait pas souvent dans une vie, mais que plus encore, son entourage, mise à part moi, l’aidait à apprécier ce moment encore plus. Inutile de mentionner que dans cet ordre d’idées, j’étais plus que ravi que ses collègues voulaient lui préparer ce repas avant son départ, et je n’éprouvais quelconque jalousie à cette idée. De mon côté, mes collègues m’avaient clairement fait savoir qu’ils étaient heureux pour moi, et plus encore, la personne la plus importante dans tout cela, c’était elle, pas moi. Et parce qu’elle avait le droit d’en profiter sans que je m’impose dans quoi que ce soit, je n’avais pas l’intention de me rendre à son déjeuner dans un premier temps, parce que c’était son moment à elle, avec ses collègues et ce, même si j’en connaissais certains. Ce fait ne m’insultait pas de quelconque façon, alors pour sûr, je ne m’en fis pas, jusqu’au moment où elle en vint à me proposer de passer du temps avec son collègue, ce à quoi je grimaçai quelque peu, essentiellement pour la taquiner, même si au fond, si je pouvais m’assurer que celui-ci ne fasse rien susceptible de lui attirer des représailles de ma part, ce ne serait pas une mauvaise chose non plus, même clairement, jamais je ne serais capable de gâcher le moment spécial de mon épouse pour ce qui était sommes toutes un caprice. De ce fait, si ce n’était que pour ça, encore une fois, je fus tenté de dire que ma présence n’était pas nécessairement requise, mais par la suite, Arya en vint à tenir des propos qui, limite, en vinrent en quelques sortes à presque me convaincre de venir également. Puis, son dernier commentaire eut raison de moi, et ce fut dans un petit rire que je la considérai avec amour, tandis que mes mains venaient glisser doucement sur sa taille afin que je sois en mesure de l’attirer un peu plus vers moi. Puis, une fois que j’eus repris mon sérieux, je lui dis:  « Eh bien, si ça peut te rendre service, je vais voir ce que je peux faire. » Évidemment, si jamais il me fallait prendre quelques heures de congé pour être présent, pour sûr, je serais là, sans hésiter. Mais je me doutais bien que nous avions encore un moment pour nous décider et de ce fait, je choisis de plutôt saisir cet instant de libre que nous avions avant de devoir nous préparer pour le rendez-vous pour embrasser mon épouse d’abord sur les lèvres, avant de laisser ma bouche glisser à la hauteur de son cou pour y déposer quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyVen 14 Avr - 20:39

Je serais vraiment heureuse que Teddy m’accompagne à la petite fête qu’à organisé mes collègues de mon unité de police. Après, je sais que la présence de mon coéquipier ne lui plaira pas spécialement mais, bon. Et d’ailleurs, je finis par lui donner un argument auxquels je sais très bien qu’il ne sera pas indifférent. Et visiblement j’avais raison vu qu’il accepte de me suivre au finale. « Je suis sûre que tu pourra t’arranger ! » Dis-je sur un ton assez tendre. Je réponds au baiser de Teddy en me rapprochant encore un peu plus de lui. J’avais envie qu’on profite de se petit moment même si je suis parfaitement consciente qui vas surement falloir que l’on décide de se préparer pour nous rendre à l’échographie. Après nous avons encore un moment devant nous. Et j’ai envie de rester encore un peu dans se lit avec lui. J’eus un sourire lorsque je sentie les lèvres de Teddy venir se posé dans le creux de mon cou. Bon, je dois bien avouée que cette fois, il va vraiment falloir que l’on prolonge se moment dans le lit conjugale. Je viens caresser délicatement son torse avant de venir prendre une nouvelle fois possession des lèvres de mon époux. Lorsque je décolle doucement mes lèvres des siennes, c’est seulement pour les garder à quelques millimètres des siennes. Je plonge mon regard dans le sien avec un franc sourire : « Je pense qu’on peut profiter du temps qui nous restes pour profiter encore un peu du lit ! » Dis-je avant d’haussais mes épaules avec un petit rire : « Façon, nous sommes loin d’être en retard ! » Je viens l’embrasser une nouvelle fois. Mes mains toujours autant baladeuses sur le corps de mon époux. Puis je viens à déposé de doux baiser sur son torse, je remonte petit à petit avant de venir mordiller l’oreille de Teddy. Après tout… C’est le jour de la saint-valentin donc autant bien la commencer ! N’est ce pas ? D’ailleurs cela me fait penser que j’ai une petite surprise pour Teddy mais, je pense que ca attendra un peu. Ce n’est pas vraiment mon style de faire des cadeaux mais, pour le coup… Enfin, dirons-nous que j’ai eus un petit coup de cœur. Je me décolle un peu de mon mari après lui avoir donner un nouveau baiser pour retirer ma nuisette que je laisse tomber sur le sol. Et avec un large sourire, je viens lui dire : « Bon début de journée de la Saint-Valentin mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyLun 17 Avr - 22:21



✰ ✰ ✰ ✰
the greatest gift of all
 « Tu n’auras qu’à me donner la date et l’heure. » Voilà tout ce que je demandai à ma bien-aimée au moment où elle supposa que je saurais m’arranger pour ce fameux repas avec ses collègues de travail, si elle voulait toujours que je m’y rende avec elle au moment voulu, évidemment. Après, si jamais j’étais capable d’organiser stratégiquement mon emploi du temps, normalement, il ne devrait pas y avoir de souci pour la suite. C’était là un des avantages de mon boulot; à moins de soucis majeurs, je pouvais me permettre d’arranger mon emploi du temps un peu comme je le voulais. Évidemment, je ne faisais pas exprès de placer mes rendez-vous à des heures pas possibles, mais disons que si je le savais sous peu, je pourrais très bien faire en sorte de n’avoir rien de prévu et ainsi, être présent à ce fameux déjeuner. Mais ça, il était évident que je n’allais pas le planifier ici et maintenant. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, je me refusais de toucher à quoi que ce soit qui avait un lien avec le boulot. Cette journée toute spéciale, je la consacrais entièrement à ma chère et tendre épouse, et je n’avais pas l’intention de laisser qui ou quoi que ce soit entraver mes plans. Et visiblement, Arya était bien d’accord avec cette idée, puisque rapidement, elle se montra un peu plus insistante dans ses paroles et dans ses gestes, ce qui ne sut me déplaire, bien évidemment. Un sourire espiègle aux lèvres, je jouai le jeu en lui répondant:  « Tu as raison, on peut en profiter encore un peu. » Avec amour, je lui rendis son baiser tandis que je sentais des frissons granuler ma peau sous ses douces caresses que je voulus sitôt lui rendre, mais je n’en eus pas l’occasion, pas dans l’immédiat en tout cas. Pourquoi ? Parce que soudainement, elle s’éloigna, mais pour une raison tout à fait justifiée, soit pour retirer son vêtement de nuit. Ne sachant détacher mes yeux d’elle, je lui adressai un regard tendre, avant de finalement lui dire en douceur:  « À toi aussi, ma chérie. » Sans attendre plus longtemps toutefois, je l’attirai à moi de nouveau, et je pris l’initiative de la faire doucement basculer de sorte à ce qu’elle soit allongée sur le lit, tandis que de mon côté, je me positionnais par-dessus elle, en faisant gaffe de ne pas les écraser, elle et le bébé. Puis, dans un doux rire, je reposai mes lèvres contre les siennes, laissant à mon tour mes mains se promener sur sa peau douce en de fines caresses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyMer 26 Avr - 18:35

« Je n’y manquerai pas mon chéri. » Dis-je avec un léger sourire. Pour le moment, nous ne sommes pas encore à ce moment où je serais obligé de m’arrêter par la suite de ma grossesse. Donc je pense que nous avons encore un peu de temps devant nous pour arrêter la moindre date. Et de toute manière, c’est notre journée ! Et j’ai envie de profiter de mon époux entièrement surtout que nous avons encore un moment devant nous. Certes je ne peux pas manquer mon rendez-vous chez le gynéco mais, voilà quoi. Pour le moment, je n’ai pas spécialement envie de quitté mon lit et surtout pas la proximité que j’ai en ce moment même avec mon époux. Je viens à l’embrasser puis je deviens un peu plus tactile avec lui. Enfin il me connait très bien et il est aussi parfaitement au courant que j’ai une idée en tête. Et visiblement, Teddy a l’air d’être parfaitement d’accord avec moi, donc tant mieux. Après un nouveau baiser, je viens à m’éloigné un peu de lui pour retirer ma nuisette et la laisse tomber par là. J’eus un léger sourire en écoutant mon mari, ma journée commence plutôt très bien. Je n’ai vraiment pas à me plaindre de ce matin de la saint-valentin. Puis Teddy vient de me faire revenir contre lui, je passe doucement mes bras autour de son cou lorsqu’il vient à me faire basculer pour venir s’allonger sur moi. Mon regard se pose une nouvelle fois sur lui, je me mordille légèrement la lèvre inférieur en le regardant. Je crois que je ne pourrais vraiment jamais me lasser de mon époux, et maintenant que tout est arranger entre nous, du moins que le dialogue a reprit, que nous avons retrouvé notre complicité... J’avoue que cela fait un bien pas possible. Puis il faut bien avouer que ma grossesse et un réelle bonheur pour nous deux. Notre amour va enfin laissé naître un petit être qui sera le fruit de notre amour. Je réponds à son baiser, frissonnant lorsque je viens à sentir ses mains se posé sur ma peau. Je viens à poser mes mains dans son dos, caressant doucement sa peau. Je viens déposer quelques baisers sur ses épaules pour remonter doucement vers ses lèvres. Un nouveau baiser qui cette fois est plus remplis de désire. Je viens mettre mordre doucement sa lèvre inférieur avant d’afficher un petit air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyLun 8 Mai - 1:36



✰ ✰ ✰ ✰
the greatest gift of all
Depuis que je savais qu’Arya était enceinte, j’étais sur un véritable petit nuage, et ce début de journée en était une preuve irréfutable. Évidemment, avant aujourd’hui, ma femme et moi avions eu des moments câlins spontanés comme en ce moment, mais ces derniers temps, au vu des problèmes que nous avions pu rencontrer, ces moments s’étaient faits moins fréquents et, je m’en rendais de plus en plus compte, ils m’avaient grandement manqué. Heureusement, nous avions su être en mesure de nous parler, tenter d’arranger le tout et là, je ne saurais me plaindre de la vie que j’étais en train de vivre avec ma chère et tendre épouse. Comme pour le lui prouver, je la laissai déposer ses baisers sur ma peau, prenant chacun d’entre eux comme une étincelle d’amour et de désir qui vint m’animer, petit à petit. Puis, bien décidé à ne pas simplement me laisser faire, lui montrer l’effet qu’elle pouvait avoir sur ma personne, je commençai à l’embrasser tendrement dans le cou, me faisant de plus en plus insistant au niveau de mes baisers et de mes caresses. Puis, il n’en fallut pas plus pour qu’elle comme moi, nous soyons éveillés, tant au niveau physique qu’au niveau de notre désir, et au bout du compte, ce petit moment tout mignon de début de journée de Saint-Valentin se transforma en un moment intime, qui dura un bon moment, mais qui sut nous combler tous les deux. Après l’amour, je me permis quand même de m’allonger à ses côtés, la prendre dans mes bras un bref instant, persuadé que jamais je ne me sentirais forcé de rester positionné ainsi dans le lit, avec mon épouse contre moi. Cependant, je fus rappelé à la réalité lorsque j’eus le malheur de jeter un coup d’oeil du côté du radio-réveil, et que je vis que le temps était passé beaucoup plus rapidement que je ne l’aurais cru dans un premier temps. En revanche, je décidai de ne pas paniquer. De toute façon, j’étais trop de bonne humeur pour soudainement me renfrogner. Ce que je fis plutôt, c’est que je dis, sur un ton particulièrement juvénile qui ne me ressemblait pas nécessairement, qui venait trahir à quel point j’avais le coeur léger:  « Oups, je crois bien qu’il faudrait se préparer… » Sur ces mots, je considérai mon épouse avec un petit sourire amusé, avant de lui voler un dernier baiser, comme pour me donner le courage de me tirer du lit et aller m’habiller pour que nous puissions nous rendre à cette échographie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyMar 16 Mai - 19:28

Une fois notre petit moment intime terminé, je reste blotti contre mon mari. Personnellement je pourrais surement rester comme cela pendant très longtemps mais, j’avoue qu’il va surement falloir que je me bouge un peu les fesses. Car même si nous avons eus un peu de temps devant nous… Maintenant il est largement temps que l’on part pour notre rendez-vous de ce matin. J’ai vraiment hâte de savoir si nous allons avoir une petite princesse ou un petit homme ! J’eus un léger sourire : « Oui, je pense aussi ! » Je réponds à son dernier baiser puis, je finis par sortir du lit avant de me diriger vers ma penderie pour enfiler des vêtements assez chauds. La température n’est pas encore vraiment au top en cette période de l’année et je n’ai franchement pas envie de tomber malade ! Puis je ne suis plus vraiment seule à présent ! Enfin une fois prête, nous prenons la voiture pour nous rendre directement à l’hôpital. J’étais heureuse mais, j’avais cette peur qu’un truc n’aille pas avec mon bébé. Pourtant je ne pense pas avoir le moindre problème mais, on ne sait jamais après tout… Par moment c’est tellement bizarre… Et je ne sais pas si ma mère à eus des soucis lorsqu’elle était enceinte de moi ou même des jumeaux. D’ailleurs cela me fait penser que je vais peut-être devoir inviter ma sœur et mon frère à diner lorsque je serais en repos. Chose qui ne devrait surement pas tarder. Surtout qu’il va falloir que j’aie une petite discussion avec eux à propos de mon père. Pendant, le trajet j’étais perdu dans mes pensés, je me demande comment Micha vas être lorsque l’enfant sera avec nous. Je m’en inquiète beaucoup car, nous sommes tout juste entrain de nous retrouver. Lorsque Teddy vient à se stationner, je lui adresse un sourire avant de lui dire : « Allons voir si notre bébé ne pas naître avec un pistolet à la main ou alors un plan de maison ! » Dis-je en plaisantant. Je finis par sortir de la voiture en attrapant mon sace à main puis je viens lui attraper la main pour entrée dans l’hôpital. Une fois dans la salle d’attente, je dois bien avouer que le stresse commence à me prendre. Je sais que je n’ai pas a m’inquiété particulièrement mais, bon. Je suis une future maman et il faut dire que j’ai toujours était comme cela. Un couple sortit de la salle de soin, puis quelques minutes après, une jeune femme vient nous voir. « Mme Javier vas vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre Monsieur et Madame Philips. » Dis-je avec un large sourire. Je viens à me lever puis on rendre dans le cabinet de la gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all EmptyJeu 18 Mai - 0:11



✰ ✰ ✰ ✰
the greatest gift of all
En d’autres circonstances, je ne me serais probablement pas montré aussi rapide à vouloir me lever et me préparer pour finalement sortir, parce que j’adorais ces moments câlins avec mon épouse, parce que si jamais je m’écoutais, je pourrais rester des heures, voire toute la journée avec elle dans mes bras, lui faire l’amour comme on le fait à une reine, profiter de sa chaleur et de son contact si délicieux. Mais là, un rendez-vous plus qu’important nous attendait, et ça, Arya semblait l’avoir compris également, puisqu’elle ne tarda pas à acquiescer à l’idée de se lever et de se préparer. Sitôt, elle en vint à s’habiller, et de mon côté, je fis ce qui était le plus logique, soit de faire de même. De mon côté, je pris un jean et un pull, que je jugeais plutôt convenable pour ce genre de rendez-vous. Je ne voulais pas passer pour quelqu’un qui ne savait pas s’habiller avec une certaine décence, mais je ne pensais pas qu’il était nécessaire de sortir un de mes complet-cravate pour aller à l’hôpital. Puis, compte tenu que de mon côté, il me fut plus rapide de me préparer, j’en profitai pour prendre le plateau du petit-déjeuner et aller débarrasser le tout dans la cuisine. Je terminai de m’occuper de cela au moment où ma femme descendit au rez-de-chaussée, me montrant qu’elle était prête à partir. Désireux de ne pas la faire attendre longtemps, et plus qu’impatient pour ce fameux rendez-vous dont l’heure se rapprochait de plus en plus, je pris sa main pour nous rendre à l’extérieur, afin de prendre la voiture. Galamment, je lui ouvris la portière pour qu’elle puisse s’installer, avant de m’installer du côté conducteur, et une fois que nous fûmes arrivés à l’hôpital, je fis le chemin inverse pour aller lui ouvrir la porte et la laisser descendre. Ensemble, nous nous dirigeâmes ensuite vers l’entrée, et tandis que nous étions en train de franchir ce trajet, Arya en vint à passer un petit commentaire qui m’arracha un léger sourire, comprenant bien que ce qu’elle voulait me dire, c’était quelque chose d’imagé, et non au sens propre. Et c’était convenable ainsi, parce que je n’étais pas certain que j’aurais voulu voir un petit bout s’extirper de son ventre avec un pistolet à la main, ou même un simple crayon. Mais sachant que cela n’arriverait pas, je ne passai quelconque commentaire, tout comme je ne dis rien lorsque nous fûmes dans la salle d’attente. Je dus admettre, pour le coup, j’étais à la fois impatient, et anxieux. Impatient de connaître le sexe du bébé, anxieux du fait que nous soyons assurés que tout allait bien, je ne m’osais pas à dire quoi que ce soit. Et au bout du compte, je n’aurais pas eu le temps de lancer quelconque discussion, puisqu’une personne issue du personnel médical vint à notre rencontre pour nous signifier que c’était le moment du rendez-vous. Sans lâcher la main d’Arya, je l’accompagnai dans le cabinet, puis je m’installai sur une des chaises devant le bureau, mon épouse à mes côtés, saluant la gynécologue quand elle vint à notre rencontre, mais n’ajoutant quelconque propos pour le moment, sachant que c’était le moment où j’étais probablement le moins utile à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

the greatest gift of all Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of all   the greatest gift of all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the greatest gift of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES