Partagez | .

indomptable (halina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

property of jax, bitch

ϟ POSTS-ENVOYES : 678
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : alaska (avatar), tumblr (gif profil), beerus (code signa), the beatle, pink (textes)
ϟ AVATAR : stephanie cam
ϟ SIGNE PARTICULIER : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

MessageSujet: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 10:35

Kida, Halina
it's better to burn out than to fade away
© challisto|tumblr
PRÉNOM|NOM Halina Kida, généralement les gens se contentent de l'appeler Hali, ou Lili. AGE|LIEU DE NAISSANCE 24 ans, elle est née dans la caravane familiale un soir de représentation en Espagne. NATIONALITE|ORIGINE Ses parents sont polonais, mais elle a du mal à se considérer d'une origine ou d'une autre. Elle ne comprend ou n'accepte pas vraiment ce principe de frontières. Elle vit le long des route, entourée de polonais, de portugais, de russe et parle toutes ces langues. Anglais, portugais, russe, polonais bien sûr... ETUDES|EMPLOI elle est artiste de cirque, elle possède son propre numéro équin mais participe aussi à celui de lancer de couteaux, pendant un temps elle était même clown avec ses deux tantes. Petite elle se destinait au tissu aérien. Suite à un accident qui l'handicape légèrement à la main droite, elle est incapable d'avoir assez de force pour se tenir sur le voile, et a dû abandonner totalement cette discipline. STATUT CIVIL elle est célibataire, indomptable. Elle ne se souvient pas s'être déjà totalement abandonnée à quelqu'un et en avoir été raide dingue. Malgré une relation passée avec Fabio, un dresseur de fauve, qui a duré quelques temps tout de même, elle ne s'est jamais sentie assez en confiance pour se laisser aller dans une relation. En générale, elle vit des amourettes sans lendemain dans les villes qu'elle fréquente momentanément. Et cela lui va tout à fait. Halina est sans attache, aussi bien de corps et d'esprit. CARACTERE silencieuse, garçon manqué, tête brûlée, volage, indomptable, colérique, libre, sans attache, ouverte d'esprit, créative, émotive, dans la lune, forte, peu impressionnable, déterminée, entière, franche, observatrice, fermée GROUPE alizé

= Better place
Votre pire souvenir ? J'ai vécu la scène comme au ralenti, comme ça se passe dans les films. Plan serré, plan large. Moi, lui, lui, moi, le couteau. Je n'avais que treize ans quand on m'a fait entrée dans l'arène pour remplacer Becca dans le numéro de Jax. Ce n'est pas une pratique très sûre, de remplacer la nana au dernier moment dans un tel numéro. Mais comme on dit, "the show must go on". On ne pouvait décevoir personne, ni la troupe, ni les spectateurs. Je le connaissais bien ce numéro, je savais où me mettre, et quoi faire. Je connaissais bien Jax. C'est sans peur que je me suis proposée pour remplacer Becca. Me voilà donc, devant cette foutue planche à quelques mètre de lui. Je ne fixe que ses yeux, soudain remplis de peur et de doute. Il est a deux doigts de mettre un terme à son numéro, j'le sens. Je sens les choses qui émane de lui comme un nuage radioactif. Mais je reste là, droite, fière aussi. Alors plan serré, plan large et puis la caméra qui suit le couteau qui fonce vers moi. Sur moi. Il était tellement affûté, il est arrivé tellement vite que la douleur n'a pas été immédiate. Il y a eu un décalage de quelques secondes qui semblèrent durer mille ans. Pendant ces secondes, je n'ai pas bougé d'un millimètre. Je l'ai regardé, lui qui se tétanisait sur place pendant que mon poignet et ma main se teintaient de rouge. Le véritable mauvais souvenir, ce n'est pas tellement cet instant précis. Cet instant-là était unique. Un tiers de seconde d'ultime danger, où il n'existait rien d'autre que Jax, moi et le couteau. Nos respirations s'étaient coupées à l'unisson. Ce souvenir reste en moi et bizarrement me procure toujours ces genre de papillons dans le ventre. Le mauvais souvenir, c'est plutôt l'après. Quand le rideau est tombé soudainement, que toute la troupe s'est ameutée autour de moi en criant. Mon père, j'ai cru qu'il allait faire exploser le crâne de Jax. Je n'ai toujours pas bougé, je n'ai rien dis. J'ai entendu mon père hurler que cet espèce d'abruti avait gâché ma vie, mes tantes ont paniqué, mes frères ne savaient plus quoi faire, personne ne savait trop quoi faire en fait. Et moi, je ne sentais plus ma main.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Bizarrement, c'est en Jax que j'ai le plus confiance. Le même Jax qui a faillit m'empaler plus d'une fois sur cette planche, cette roue, m'emballer le coeur tout cours avec son regard glacial. On ne parle pas souvent, ou alors c'est surtout en monosyllabe quand on prépare notre numéro. Car après ce malheureux incident, malgré le fait que je me sois tournée vers les animaux et les chevaux pour reprendre le numéro équestre de ma mère, je n'ai jamais oublié cette sensation. Celle que ma vie est suspendue au bout d'une lame qui fonce droit sur moi. Alors on a continué notre numéro tous les deux, malgré tout, malgré mon père et mes frères qui tentaient de m'en dissuader. Et pour faire un numéro comme le nôtre, il faut un sacré paquet de confiance. Et j'ai confiance en lui, j'ai confiance en ces yeux froids, en sa main, en ses couteaux. A chaque représentation, je lui confie ma vie, tout ce que j'ai et il ne m'a plus jamais déçu. J'ai toujours été sûre de lui depuis toujours, d'un genre de certitude qu'on n'a pas deux fois dans sa vie.
A part Jax, je n'ai confiance qu'en mes chevaux, qui sont pour moi deux fois ce qu'aucun humain ne sera jamais. Les chevaux, et les animaux en règle générale, je dis souvent qu'il soit bien plus bons que les êtres humains. Je le pense sincèrement vous savez. Alors oui, il y a un eu ce tigre qui a faillit bouffer le petit de Tara et Filipe une fois. Il ne faut pas oublier qu'ils sont sauvages, mais j'ai confiance en eux. Une confiance quasi aveugle sans être stupide.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Ma mère.  Elle n'est pas morte mais c'est un peu la même chose. Je me sens horrible de dire ça, parce que je le dis souvent à voix haute. Ma mère a quitté le cirque, il y a presque dix ans maintenant. Elle disait qu'elle voulait changer de vie, elle vit à Jacksonville, je crois. Mais la rumeur dit que mon père a couché avec une autre de la troupe, je n'ai jamais su qui. Du coup, ma mère est partie. C'est vraiment très bizarre d'avoir une mère qui n'est pas dans la troupe. J'ai toujours vécu avec toute ma famille autour de moi, dans notre petit monde à part. Mes deux tantes, les soeurs de ma mère, mon père, mes oncles et tantes paternels, mes deux frères... Ca a été un choc quand maman a tout quitté. Les premiers temps, mon père nous envoyait, mes frères et moi pour la voir pendant quelques semaines, quand on faisait une pause dans nos représentations où quand on se produisait pas très loin de là où elle vivait. J'ai vraiment trouvé ça bizarre. Son appartement était assez grand (plus grand que notre caravane !) mais je me sentais enfermée. J'ai toujours détestée la vie de sédentaire, et je n'ai pas compris que ma mère puisse aimer cette vie. Alors nos visites se sont réduites, petit à petit. Aujourd'hui, ma mère vit avec un homme que je connais très peu. Il n'y a pas eu de clash, ni rien, entre nous. On a juste arrêté de se comprendre. Parfois, elle vient voir l'un de nos spectacles et quand on boit tous un verre ensemble après, c'est comme si on ne savait pas quoi se dire. Alors je dis souvent que j'ai perdu ma mère oui. Elle est restée sur le bord de la route alors que nos caravanes, elles, sont parties.
Et sinon, il y avait Agnieska. C'était une institution cette femme. La vieille voyante du cirque. Elle était une sorte de vieille mamie pour moi. Ce qui est loin d'être originale puisqu'elle l'était pour les trois quart de la troupe. Elle a disparu elle aussi, Agnieska, je l'aimais beaucoup. J'aime penser que j'étais sa petite préférée, parce qu'elle me parlait avec douceur et qu'elle aimait bien me tirer les cartes. Mais c'est sûrement faux, elle était gentille avec tout le monde, et tout le monde l'aimait, vraiment. Elle me disait la bonne aventure, elle m'a toujours parlé de l'avenir radieux, plein de belles promesses et de passion qui m'attendait. La passion, c'est le mot qui revenait souvent dans sa bouche quand on parlait, mais elle me mettait aussi souvent en garde contre ce feu qui brûlait au fond de moi. Elle me donnait des conseils pour tout, elle m'apprenait toujours des tas de choses. Quand elle a disparu, je me souviens de la panique et l'agitation générale. Je n'ai jamais vraiment su ce qui s'est passé. Je pense que mon père, lui, sait. Il était vraiment survolté ce jour-là, qu'il m'a envoyé voir ailleurs avec mes frères. Alors, je me souviens qu'on s'est introduit dans la caravane d'Agnieska, qu'on a volé ses cartes. On n'aurait pas du, quand les enfants d'Agnieska ont voulu les récupérer ça a créer de folles tensions que ces fichues cartes aient disparus. Mon frère aîné à garder le paquet, moi je n'en ai pris qu'une celle de la Tempérance. Souvent je la regarde et ça m'aide à me calmer. Je ne sais pas pourquoi j'y attache une si grande importance, mais j'y tiens à cette carte, vraiment.

=  You are a memory
one ☆ il faut se lever de bonne heure pour ne serait-ce que la comprendre cette fille. Halina, a un problème, c'est qu'elle n'est pas juste difficile à cerner, elle est impossible. Elle-même ne se comprend pas toujours, elle oscille toujours entre deux extrêmes. Une chose qu'elle adore un jour peut devenir sa hantise le lendemain. Imprévisible, c'est la seule chose qui l'est vraiment (de prévisible) chez elle. On pourrait la décrire comme une fille un peu sauvage, c'est sûrement ça. En fait, elle n'est pas très douée pour être avec les humains. Elle préfère nettement la compagnie des bêtes. Elle n'est pas douée pour s'exprimer, du coup elle sort souvent des choses un peu à côté de la plaque. Surprenante, ça c'est sûr. two ☆ En même elle est loin d'avoir eu le parcours de vie classique. Elle est née un soir de spectacle, dans la caravane familiale en Espagne. Le cirque, c'est tout ce qu'elle a toujours connu. Alors c'est un peu gonflée de dire qu'elle adore ce milieu et qu'elle l'a choisi. Ca s'est imposé tout seul, mais honnêtement, elle ne s'imagine pas vivre autrement. Du genre, avoir un appartement sur rue, payer un loyer à un agent immobilier, et prendre le métro tous les matins. C'est juste inconcevable pour elle. Elle aime tout dans la vie qu'elle mène. La façon de vivre, le spectacle, les gens, le voyage... three ☆ Polonaise d'origine, comme beaucoup des artiste du cirque Niebieski, elle marque couramment cette langue, mais également l'anglais et le portugais, elle se débrouille pas mal en russe et en espagnol et un peu d'italien. C'est une vraie facilité pour elle, les langues. Une sorte de don. four ☆ à part ça, c'est une vraie buse pour tout ce qui est scolaire. Elle détestait les séances d'école qu'elle faisait au sein du cirque. Elle n'a tout simplement pas l'esprit scolaire ou de logique. C'est une artiste. Toute petite elle a pratiqué l'équitation avec sa mère et la gymnastique. Son rêve était de devenir acrobate en tissu aérien et elle était très douée pour ça. Elle adore la sensation du vide, malheureusement son rêve a été stoppé net après s'être pris un coup de couteau dans le poignet lors d'un numéro de lancer de couteau où elle jouait les assistante. five ☆ bizarrement, cette expérience l'a autant traumatisée que passionnée. Elle continue ce même numéro depuis ses treize ans en repoussant toujours davantage ses limites. Elle aime se sentir en danger, une sorte de désir brûlant au fond de son bide qui la pousse à prendre de plus en plus de risques. Ce qui n'est pas toujours au goût de Jax, son partenaire. six ☆ dans la famille Kida, on laisse peu de place au pathos. Leadée par Leon Kida, père de famille qui s'illustre dans son numéro de "L'homme indestructible", on est plutôt des grosses brutes qui ne réfléchissent pas avant d'agir. Leon a une vision bien à lui des choses, il n'hésite jamais avant de donner son avis ce qui provoque souvent pas mal de tensions. Ses parents -les grands-parents donc- sont morts il y a bien longtemps mais ils étaient fait à partir du même moule. Les Kida, ont les entends arriver à des kilomètres à la ronde. Les frères de Léon sont pareils. Du côté maternel, on est plus tempéré. Anna Kida la mère de famille était une fille plutôt joyeuse et amoureuse des chevaux avant de tout quitter. Ses soeurs, les jumelles Isa et Bella sont les deux clowns de la troupe. Fidèles à leur réputation, elles amusent la galerie. Un tantinet féministes, mieux vaut ne pas les mettre au défi. Hali est peut-être celle qui l'ouvre le moins, sa gueule. Mais il ne faut pas la chercher. Sous ce silence et ces longs regards se cache une tempérament de feu et une fois qu'elle a explosé, elle est difficilement contrôlable, voire carrément folle. seven ☆ Hali s'est longtemps cherchée au sein du cirque, elle n'arrivait pas à trouver un numéro pour elle toute seule. Très petite, elle a fait un peu le clown avec ses tantes, qu'elle adore, mais ce n'était pas franchement sa tasse de thé. Si le tissu aérien était sa vraie passion, elle a toujours aimé beaucoup de numéro. Funambule, trapèze, équilibriste... C'est au départ de sa mère du cirque, il y a dix ans, qu'elle s'est focalisée sur les chevaux. C'était plus ou moins un choix. Même si elle adore les bêtes, elle a aime surtout le danger. Voilà pourquoi son numéro de voltige est très, très acrobatique. Et aussi pourquoi elle n'a jamais voulu lâcher le numéro des couteaux avec Jax. eight ☆ Elle adore voyager.  Pas seulement pour le cirque. Chaque fois qu'ils arrivent dans un nouveau lieu, elle tente d'échapper à l'installation pour aller visiter. Elle aime autant la ville que les grands espaces tout ce qui importe c'est voir des choses nouvelles. Elle a souvent hésité à partir avec son sac à dos pour voyager, vraiment et pas seulement au rythme de ses représentations mais il faut croire qu'elle est bien moins libre qu'elle le croit. Elle n'arrive pas à se séparer de la troupe. nine ☆ Gard à celui qui manquera de respect à Halina. Elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Son côté très garçon manqué ont fait d'elle une véritable bagarreuse, Kida style vous savez! Que ça soit en amour ou en amitié, elle est vraiment du genre à ne pas se laisser faire. Très peu expansive, cela lui a joué des tours plus d'une fois. Notamment lorsqu'elle était en couple (la seule et unique fois de sa vie). En fait, lorsqu'elle est avec quelqu'un, elle a l'air célibataire. Elle n'est pas du tout démonstrative et déteste les effusions de sentiments en public. Ce qui peut-être très désagréable. ten ☆ Même en vivant dans un cirque, on peut être du genre solitaire. Si elle adore les veillée, apprendre des autres et qu'elle ne quitterait la troupe pour rien au monde, elle a aussi besoin de son espace vital. C'est pourquoi son père, ses oncles et ses tantes se sont cotisés pour lui offrir sa propre caravane pour ses vingt ans. Une caravane qu'elle adore ! eleven ☆ Solitaire peut-être, mais elle aime aussi beaucoup traîner avec les autres jeunes du cirque. Assez populaire parmi sa génération sa grande gueule et son tempérament de feu derrière son apparente froideur amuse et attire les autres. Elle aime partir la nuit tombée s'amuser en ville, sans limite. twelve ☆ Si petite elle était très proche de sa mère et adorait monter à cheval avec elle, aujourd'hui elle ne lui parle que très rarement. En effet, Anna a quitté le cirque et ça ne se fait tout simplement pas. Cela a créé par mal de tension et puis même, Halina n'a jamais compris son choix. Aujourd'hui elles ne partagent plus rien, mère et fille. Une situation qui blesse beaucoup Anna, même si elle ne sait pas comment maintenir le lien avec sa fille. thirteen ☆ elle est un peu peste Hali, faut bien l'avouer. Foutre son grain de sel partout où elle passe, elle a hérité ça de papa. Cadette, seule fille, un peu choyée faut bien l'avouer. Si elle n'a rien d'une gamine capricieuse, elle aime néanmoins foutre sa merde. Mais pas en piaillant, certainement pas. Elle aime surtout faire ses coups en douce. Craquer une allumette et voir jusqu'où le feu se répandra. Faut pas vraiment lui faire confiance, vous savez. La confiance, c'est surfait. Il n'y a qu'une personne qu'elle serait incapable de trahir. Une seule. Les autres, elle le fait constamment. Dire des petites mensonges, et faire des petites vengeances. Ca fait partie de la vie du cirque, vous savez. Mais ce n'est jamais méchant. Parce qu'Halina elle n'est pas méchante. Elle veut juste s'amuser. fourteen ☆ C'est bizarre de dire qu'on est une fille "terre-à-terre" quand on travaille au cirque du ciel, mais elle l'est. Sauf concernant la voyance. C'est surtout à cause (ou plutôt grâce) à Agniezska mais Hali croyait dur comme fer aux pouvoirs divinatoires de cette vieille dame. Quand elle était encore en vie, elle allait la voir très souvent pour son avenir. Depuis, elle n'a jamais eut confiance en un autre voyant qu'elle traite généralement de charlatant. fifteen ☆ Si Halina adore les animaux, bizarrement, elle n'a jamais été très douée pour s'occupe d'animaux domestiques. Elle a eut des chats, des chiens, des poissons, des oiseaux mais elle a toujours finit par s'en séparer et les donner à d'autres gosses du cirque ou bien à qui en voulait (après un long examen pour savoir si la personne était apte à s'en occuper). Au final, elle n'aime que les animaux du cirque. Les fauves, les chevaux, les éléphants. Elle adore ça. Et puis ya Pani Ser, ou plutôt Panini. La chèvre de Jax. Faut bien l'avouer, elle adore cette biquette. Elle dit souvent à qui veut bien l'entendre que la seule chose qu'elle aime chez lui, c'est sa chèvre. sixteen ☆ C'est un peu une handicapée de la technologie. Elle a un téléphone, qui appelle et envoie des sms, et c'est bien suffisant. Elle est nulle pour le reste. Son seule petit plaisir technique est une polaroïd dernière génération qui fait des photos magnifiques. Mais elle ne prend des photos qu'avec ça. Elle serait bien trop paresseuse pour faire développer ses photos si elle utilisait un argentique ou un numérique. Du coup, avec le pola elle les a toutes avec elle et les murs de sa caravanes en sont recouverts. seventeen ☆ Avec ses frères, c'est l'amour vache. C'est comme ça que ça marche chez les Kida. Si elle adore ses deux frangins, elle est aussi très contente de leurs désobéir et de les défier. Tantôt inséparables, tantôt insupportables. La fratrie Kida fait souvent des étincelles. Mais au final, les deux frères s'inquiètent surtout pour leur jeune soeur et son goût prononcé pour le danger. eighteen ☆ Si Hali est une fille très ouverte d'esprit, elle n'est pas vraiment douée pour se faire des amis. Au sein du cirque, elle connait tout le monde. Mais à l'extérieur, très peu. Elle n'est juste pas très avenante au premier abord et passe volontier pour une fille froide. Elle ne fait rien pour changer ça cela dit, mais trop peur de gens aime chercher plus loin. Elle n'a pas l'air très intéressante en fait. nineteen ☆ A part le spectacle, l'autre chose qui passionne vraiment Halina, ce sont les commérage. Pas dans le sens bavardages de comptoir, plutôt celles des histoires qu'on raconte les soirs de veillées. Le départ d'Agniezska, la mort de l'oncle Roses, ou même le départ de sa mère. Toutes ces histoire de cirque, dont on n'a jamais vraiment su le fin mot de l'histoire. Elle adore enquêter là-dessus, et découvrir des secrets. A ses risques et périls. twenty ☆ Faudrait qu'on en parle, de cette passion pour le danger. Pour ce besoin de pimenter toujours plus une vie déjà très bien remplie. Comme si elle avait besoin d'être sur un fil, besoin d'échapper à quelque chose d'horrible pour se sentir vivante. Souvent elle se revoit, treize ans et un couteau dans les veines. Souvent elle sourit en pensant à ça. Parfois, quand Jax jette le couteau, et qu'elle le regarde fixement, parce qu'elle ne ferme jamais les yeux à ce moment-là, elle se dit qu'il pourrait lui atterrir en plein bide. Ca ne lui fait pas si peur.

☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR

PRÉNOM|PSEUDO fitotime  AGE bientôt 22 ans PAYS france, paris. AUTRE COMPTE nope. AVATAR stephanie cam MOT DE LA FIN ce forum est une tuerie, outre le design magnifique, la super dédicace à Simon & Garfunkel (parce que the Sound of Sadness est genre, l'une de mes musiques préférées au monde) le contexte est vraiment top ! Bref, une perle ! 

Dernière édition par Halina Kida le Lun 9 Mai - 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida http://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring

property of jax, bitch

ϟ CREDITS : alaska (avatar), tumblr (gif profil), beerus (code signa), the beatle, pink (textes)
ϟ SIGNE PARTICULIER : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
✰ ✰

already broken
+ contacts:

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 10:36

(si intéressés par des liens au fil de ma fiche,
n'hésitez pas à me contacter par mp :) )

Dernière édition par Halina Kida le Lun 9 Mai - 14:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida http://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 10:38

stephanie elle est trop belle cette gosse
bienvenue I love you I love you

C'est payant : that's what she said

ϟ POSTS-ENVOYES : 1724
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : money honey & tumblr
ϟ AVATAR : sid ellisdon
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 10:43

:bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl:
hâte de lire ta fiiiiiiche dude
on va bien s'éclater, héhé
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 11:39

Bienvenue :aloha:

property of jax, bitch

✰ ✰

already broken
+ contacts:

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 12:29

Riley, Ruby, merciii vous êtes des canons vous aussi :love: :love:
Et dude :bedl: :bedl: :bedl: trop méga hâte de rpotter avec toi vers l'infini et au-delà !
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 12:51

j'ai tellement hâte de vous voir rp avec Jax
bienvenu parmi nous bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide I love you
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 14:25

Bienvenue parmi nous, ma jolie I love you I love you

property of jax, bitch

✰ ✰

already broken
+ contacts:

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 14:30

Jules Ta signatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !! it's better to burn out than to fade out. On a les mêmes références, du coup je t'aime déjà :love: Et merci à toi !!!
Merci aussi Miya
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 14:43

je sens que ça va être badass avec toi et jax
bienvenue ici
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   Lun 9 Mai - 17:04

Félicitations !

bon et bien déjà, je suis très heureuse de voir que tu as suivi mathie et très contente de vous retrouver toutes les deux sur mon forum, ça fait plaisir I love you I love you (ici mere ) donc bienvenue à toi ensuite, comme ta collègue, j'dois dire que vos plumes me plaisent toujours autant et que vous avez le truc pour faire des personnages intéressants, j'ai hâte de lire vos rps .

tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu vas aller filer recenser ton avatar, parce que nous sommes des feignasses et qu'on ne le fait pas automatiquement. bien entendu, fais le rapidement pour éviter toutes erreurs, et ouais, nous ne sommes pas parfaites. ensuite, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: indomptable (halina)   

indomptable (halina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1