Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'aurais été craché sur ta tombe (mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:10

avec qui j'ai le plus de chance de finir au lit ? -ou même sur un comptoir de wc je suis pas compliqué- faut aussi que j'aille trainasser sur ta fiche et lire un peu de chose sur toi quand même. après à voir avec qui en effet tu préfères avec un lien et surtout avec qui ça collera le mieux j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:20

alors comment te dire qu'entre l'une qui est totalement nympho, qui saute sur tout ce qui bouge (lish) et l'autre qui est prostituée (rez) t'as autant de chance avec l'une que l'autre j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 760405754 j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 760405754 après, si on part sur le plaisir, surement plus avec lish parce que rez est loin de faire ça par passion et on va dire qu'elle a du mal dès qu'un homme la touche, ça a plus du genre à la dégoûter qu'autre chose Arrow donc je partirais plus sur lish à ce moment là j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 4178267404 après rien n'empêche de trouver un truc avec les deux si tu veux hein j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:20

Mad Berger a écrit:
arrêtes tu vas provoquer un orgasme prématuré avec toutes ces jolies explications de lien super cool !! tu as tellement tout bien expliqué que j'ai même compris mes propres idées c'est dingue ça ! mais c'est tellement trop parfait, puis pour 5 minutes de paix avec soi-même j'pense que Mad est bien capable en effet de se damner avec quelqu'un un bon nombre de fois Arrow ça va être canon

les orgasmes c'est la vie aaaah si tu as tout compris c'est parfait, j'avais peur que ça parte un peu trop loin.. au final comme ils sont tous les deux perchés, ça va le faire de fou gné gné du coup si t'as de la place pour un rp, j'propose qu'on étale tout ça par écrit :jedediah: :yeva: muahaha on peut se mpotter pour le sujet mais j'pense que ça va s'finir dans des draps quelque part dans savannah j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 659403233 j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 490659465


& lish' t'en as pas marre de te taper les mêmes mecs que nana j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 760405754 j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 760405754
ça va finir en plan à 3 et JJ nous parlera plus Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:41

Mad Berger a écrit:
gabrich', ma poule Mad il va tellement te défoncer la petite gueule de Gab' s'il commence à le faire passer pour un gigolo, j'aime trop l'idée ! -puis tu sais je t'offre pas mon cul mais si tu m'offres le tiens et beaucoup d'argent Mad peut s'arranger ahaha - non trève de plaisanterie, je pense que ça peut être grave cool que Gabriel le confonde !! surtout que Mad c'est un petit con, un jour ça pourrait le faire rire et un autre jour le prendre ultra mal donc :roll:

tinks, oh yeah blondi tout ce que tu veux -oui tu le sens le touriste qui a pas encore d'idée ?- t'as des besoins ?

eanna, oh t'en fais pas si les idées sont pas là, il ira juste s'incruster dans ton lit mine de rien !!

j'pensais avoir mis du duo pourtant j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 2731752206 non mais j'ai besoin de tout mais du coup j'ai eu envie de faire un lien stalking avec eanna, du genre à taper les gens qui sont trop proches d'elle. on pourrait peut-être partir là dessus, je réfléchis à un truc qui en jette j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 3942294499 j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 3942294499
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:25

aili' , ouais nan Mad il fait pas encore appel aux prostitués (d'ailleurs je m'étonne de ne pas vouloir le faire y aller ahaha) donc je pense pas qu'il touchera à Rez surtout que vu sa folie je pense que ça met déjà mal à l'aie pleins de femme quand il les touche alors si en plus elle est pas fana du corps à corps ... j'aime bien me focaliser sur "un lien/une personne" donc j'aurais bien lis Lish mais en même temps Rez prostitué ça ne peut que fasciner Mad sauf que je vois pas trop comment l'exploiter. Bref je zieute trop sur Lis pour laisser passer le lien donc prenons pour le moment lish. bon hormis la mettre dans son lit il faut autre chose, un truc qui donne envie de se revoir et pas juste se dire au revoir après le sexe. je cherche .....

ean' allons-y pour s'étaler, s'enlacer et se perdre dans les écrits Arrow je te mpotte dans la soirée pour les détails. puis tu sais pour le plan à trois, sincèrement Mad est généreux il osera pas vous dire nan si ça vous fait plaisir ahaha.

tinks oh... toi t'es pas prêteur c'est pas cool. mais carrément viens donc frapper la face de Mad j'pense que ça lui donnera encore plus envie de retourner entre les cuisses d'Eanna et de provoquer Tinks encore et encore pour voir jusqu'à où il veut aller éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:46

j'attends ton mp du coup j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 309481704 j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 309481704 c'est JJ qui va être content, tu lui volerais un peu le rêve de sa vie j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 490659465 j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 490659465

Mad Berger a écrit:

tinks oh... toi t'es pas prêteur c'est pas cool. mais carrément viens donc frapper la face de Mad j'pense que ça lui donnera encore plus envie de retourner entre les cuisses d'Eanna et de provoquer Tinks encore et encore pour voir jusqu'à où il veut aller éhéhé

mais mais mais j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 760405754 j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 760405754
j'vais vous suivre de près tous les deux !! j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 195239296 j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:27

j'allais oublier ce mp, heureusement que tu me le rappelles me connaissant j'aurais attendu trois jours de tes nouvelles avant de me souvenir que c'était à moi de venir ahah.
s'il veut le JJ on irait se prendre un verre j'lui raconterais tout dans le moindre détails. ou sinon, on se film Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 3:13

Non mais c'est quoi toutes ces coucheries en perspective j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 1127348655 ça va mal finir cette histoire, je vous le dis ! j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 807731956 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:15

faut bien qu'il s'occupe le corps un peu... tu l'connais, tu sais ce que ça donne un Mad qui s'ennuie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:47

J'ai tellement eu un coup de foudre pour Savage, je voulais trop la jouer mais comme elle était tentée... zéro esprit de compétition la meuf.
Du coup je viens quand même quémander un lien avec Amé loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:17

bon, ba on continue par mp, plus intime... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:44

niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:22

je suis déjà fan du pseudo, ça envoie du lourd.
j'ai besoin de liens masculins en plus, je me sens seul entouré de fille ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:37

ben berger fou, j'te retourne le compliment niark
TANT MIEUX VOILA UN GARÇON BIEN EN CHAIR ET EN OS Arrow du coup tu recherches des trucs ? j'pense qu'ils ont quand même pas mal de points communs, le côté blasé h24 + le côté "je repousse les limites et si je crève au pire j'aurais vécu" (du coup je pense que mad est bien le genre à se retrouver dans une des rave organisées par stellarr hmm tu me diras) donc ça peut donner un truc chouette j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:05

ahah merci.
alors, je suis perplexe sur les discussions qu'on peut avoir entre deux gens totalement blasés et qui se foutent de tout ahah. mais en effet leur points communs peuvent rapidement les faire se connaître, et puis Mad vu qu'il bosse de nuit je pense que oui il peut sans doute aller finir dans ce genre de truc après son taff.
j'aurais peut-être un peu une idée de rencontre, de pourquoi comment ils auraient pu se rapprocher (parce que bon soyons réaliste deux mecs qui causent pas, c'est dur de se sentir proche aha) tu me dis si ça te parle, si te va déjà comme point de départ ensuite on verra ok ?
vu le caractère de Rhoan, ça serait cool qu'un jour/soir il est explosé contre Mad. genre ils se rencontrent dans un cercle de pote, ils se croisent plusieurs fois et Mad et Storm c'est un peu le même reflet... Mad donne l'impression d'être défoncé, Mad donne l'impression de fantasmer et ça aurait pu attirer Storm. (physiquement parlant je précise aha). ça dure un moment même, parce Berger est mystérieux, on s'fait presque des films avec ses petits yeux bleu mais Storm aurait pu finir par s'énerver en se rendant compte que Mad s'en fou, qu'il joue et un soir il s'emporte. ça cogne, dans les deux sens, ça s'emporte pour un seul gars... jusqu'à finir hors d'haleine, une clope entre les doigts et une espèce de calme et d'absence. ça aurait pu vaguement les "lier" sans comprendre pourquoi, et du coup changer le fait qu'ils soient juste "deux blasé face à face" et donc qu'ils ne se parlent pas...

edit : mon dieu j'ai relu et c'est nul !!! ça n'a pas de sens et guère de suite, je vais réfléchir à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:37

mais wsh dis pas n'importe quoi, en vrai je trouve ton idée intéressante hmm c'est tout à fait le genre de storm de s'faire des films et après de devenir un gros rageux j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 760405754 et puis au final il se calmerait comme ça d'un coup, parce que ça vaut pas l'coup. et il se rendrait compte que mad est beaucoup trop comme lui aussi et il saurait pas trop comment le vivre. je pense qu'un jour il le supporterait pas et un jour ils pourraient s'entendre, presque se comprendre tacitement sans rien avoir besoin de se dire, tu vois le genre ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:43

ah ba... ne me wesh pas dans mes opinions voyons haha.
si ça t'inspire et te convient c'est méga parfait, et je pense en effet que ça pourrait être cool que cela change un peu selon le temps... puis Mad aussi il a ses phases, même si on le pense toujours blasé... parfois il est presque bavard et quand il boit il est cool. puis parfois il est normalement blasé, puis parfois, tu lui parles tu finis sur le sol... donc entre Storm et lui, accorder leurs points de vue caractériel ça sera fun ahah, et quand ils sont good, yes comme tu l'as dis ils sont vraiment good et se comprennent yeux dans les yeux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:19

wesh wesh
putain je vois trop une baston entre eux et deux secondes plus tard "... pourquoi on fait ça en fait?" "j'sais pas..." "on va boire une bière?" "ok" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:23

parfait comme vision !! splendide, ça colle aux deux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aurais été craché sur ta tombe (mad)   j'aurais été craché sur ta tombe (mad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aurais été craché sur ta tombe (mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOMBÉ DU CIEL.
» Luna - le ciel m'est tombé sur la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES