Partagez | .

(Absence du 24.12 au 10.01) Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: (Absence du 24.12 au 10.01) Anthea   Sam 24 Déc - 16:01

Nom du personnage : Anthea Stark
Durée de l'absence : A partir d'aujourd'hui jusqu'au 10 janvier
Motif : Ce mois a été difficile niveau boulot et je le termine dans une semaine. C'est pour cette raison que j'avais du mal à rp, mais ça va revenir à la normale à partir de janvier quand je me serai vidée la tête à Disney         . Je préfère prévenir, je n'aurai pas de possibilité de connexion durant la première semaine de janvier   .

Sinon je voulais juste laisser un message en vous souhaitant de très bonnes fêtes, j'espère que vous passerez d'excellents moments en compagnie de vos proches   .

Et ma Neznez d'amouuuuuur, je pense tout fort à toi et tu vas beaucoup me manquer   . Mais je te prendrai pleins de photos de Bourriquet pour te faire sourire et puis on aura nos petits sms pour se donner des nouvelles  crazylove . Je suis de tout coeur avec toi et te n'aime très très très très très très très très très très très fort ma neznezd'amouuurd'amoitouteseule  loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove loveeye        crazylove

Et pour Callen, je t'adore aussi monsieur le gros râleur de service  mad . Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes et te fais de très gros bisous      heartbeat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (Absence du 24.12 au 10.01) Anthea   Ven 30 Déc - 16:58

Tu fais attention à toi et surtout surtout, tu en profites à fond et puis bon si jamais il te prend l'envie de kidnapper bourriquet hein, j'aide les délinquantes je suis pas comme ça tu sais bien tu vas me manquer, je te n'aime loveeye

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1688
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : miserunt (avatar) / tumblr, miserunt (gifs) / sartre, coelho (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: (Absence du 24.12 au 10.01) Anthea   Lun 2 Jan - 8:47

T'es adorable
Merci d'avoir prévenu, en espérant que tu as passé de bonnes fêtes aussi !
Reviens nous vite
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur
Invité

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: (Absence du 24.12 au 10.01) Anthea   Mar 10 Jan - 15:58

Et me voilà de retour .
J'espère que vous avez passé un très bon début d'année .
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: (Absence du 24.12 au 10.01) Anthea   

(Absence du 24.12 au 10.01) Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1