Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you taught me why hurricanes were named after people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMar 20 Déc - 22:34



wheeler, kaiden
you're like a beautiful, deep, still lake in the middle of a concrete world.
© jckgilinskys|tumblr.


identité
≡ PRÉNOM(S) ses parents n'ont jamais fait dans le simple, le facile à retenir. ça ne l'étonne pas tant que ça du coup qu'ils l'aient nommé kaiden. un nom original, ce qui ne correspond pas vraiment à lui, le gars le plus banal au monde.
≡ NOM il porte malheureusement le nom wheeler, celui d'une des familles ayant la plus mauvaise réputation à savannah.
≡ ÂGE kaiden, il a déjà vingt ans. pourtant, avec ses yeux fatigués, les creux sous ses yeux, on pourrait croire qu'il a vécu plus longtemps.
≡ LIEU DE NAISSANCE il est né dans cette bonne vieille ville de savannah, états-unis. il a beau vouloir quitter cet endroit à tout prix, il y a toujours quelque chose qui l'en empêche, comme si des chaînes le retenaient ici.
≡ NATIONALITÉ écrire ici.
≡ ORIGINE écrire ici.
≡ ÉTUDES, EMPLOI écrire ici.
≡ STATUT CIVIL écrire ici.
≡ CARACTÈRE écrire ici.
≡ GROUPE alize.

ft. célébrité
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de quelques tics et manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.



PRÉNOM, PSEUDO écrire ici.
AGE écrire ici.
PAYS écrire ici.
 

AUTRE COMPTE écrire ici.
AVATAR écrire ici.
 

MOT DE LA FIN écrire ici.
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>AVATAR PRIS</pp> ▪ pseudo


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMar 20 Déc - 23:21

BIENVENU TEY BO

Citation :
porte malheureusement le nom wheeler, celui d'une des familles ayant la plus mauvaise réputation à savannah.
entre famille de mauvaise réputation, j'exige un lien à ta validation you taught me why hurricanes were named after people. 4021671171 you taught me why hurricanes were named after people. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMar 20 Déc - 23:28

bienvenue parmi nous, il m'a l'air super cool ce coco you taught me why hurricanes were named after people. 1043588926
hâte d'en lire plus you taught me why hurricanes were named after people. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMar 20 Déc - 23:36

Mihail Popescu a écrit:
BIENVENU TEY BO

Citation :
porte malheureusement le nom wheeler, celui d'une des familles ayant la plus mauvaise réputation à savannah.
entre famille de mauvaise réputation, j'exige un lien à ta validation you taught me why hurricanes were named after people. 4021671171 you taught me why hurricanes were named after people. 4021671171

OLALA BABY BRO J'AI FAILLE QUOTER CA AUSSI MDRRR
Tu m'as devancé héhé

BIENVENUE KAIDEN ( je préférais Nathan :roll: mais Jack est bien quand même you taught me why hurricanes were named after people. 659403233 )

J'ai hâte de voir la suiiiite :jedediah:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, doudou et encore bienvenue chez toi you taught me why hurricanes were named after people. 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMar 20 Déc - 23:39

merci bande de beaux gosses. you taught me why hurricanes were named after people. 3156413753
yeva, je préférais nathan aussi, mais c'était un peu chaud au niveau des ressources donc bon. you taught me why hurricanes were named after people. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 0:03

haaan j'avoue nathan était trop canon you taught me why hurricanes were named after people. 195239296 you taught me why hurricanes were named after people. 195239296 you taught me why hurricanes were named after people. 195239296 mais je peux comprendre le manque de ressources you taught me why hurricanes were named after people. 3042406738 après jack est pas mal you taught me why hurricanes were named after people. 659403233 you taught me why hurricanes were named after people. 4178267404
en tout cas au vu du début de ta fiche, je suis sure qu'on pourra trouver un lien méga cool soit avec ma p'tite lish soit avec bb rez :jedediah: :jedediah: :jedediah: hâte de lire la suite et d'en découvrir davantage sur ce cher kaiden crazylove :yeva: en plus je surkiffe le pseudo you taught me why hurricanes were named after people. 4075296236 you taught me why hurricanes were named after people. 4075296236 you taught me why hurricanes were named after people. 4075296236 bref t'es parfait you taught me why hurricanes were named after people. 2957034826 you taught me why hurricanes were named after people. 490659465
bienvenue parmi nous you taught me why hurricanes were named after people. 306237145 bon courage pour ta fiche you taught me why hurricanes were named after people. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 0:20

jack est vraiment cool, bienvenue par ici. you taught me why hurricanes were named after people. 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 0:35

salut toi you taught me why hurricanes were named after people. 4178267404 tu sais que je te mettrais bien dans mon lit you taught me why hurricanes were named after people. 195239296 :rileyace:
bienvenue parmi nous en tout cas, hâte de découvrir c'que tu vas faire you taught me why hurricanes were named after people. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 0:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. you taught me why hurricanes were named after people. 4140099730 :aloha: you taught me why hurricanes were named after people. 2201788331
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 6:05

bienvenue I love you I love you
que de bons choix, puis j'approuve le métier you taught me why hurricanes were named after people. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 7:00

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 10:34

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 10:39

Mdr encore une famille de merde c'est bien on va faire un club je crois 8'D
Bienvenuuuue courage pour ta fiche et tout j'ai hâte d'en lire plus fan yees yees
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 11:12

Alors je ne connais pas ta célébrité, mais elle a l'air vraiment cool you taught me why hurricanes were named after people. 306237145
Ton perso m'intrigue, duc oup j'ai hâte de lire ta fiche !!
N'hésite pas si tu as la moindre question et of course BIENVENUE ICI you taught me why hurricanes were named after people. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 21 Déc - 18:02

Mihail Popescu a écrit:
BIENVENU TEY BO

Citation :
porte malheureusement le nom wheeler, celui d'une des familles ayant la plus mauvaise réputation à savannah.
entre famille de mauvaise réputation, j'exige un lien à ta validation you taught me why hurricanes were named after people. 4021671171 you taught me why hurricanes were named after people. 4021671171

Ya aucune famille de bonne réputation a Savannah you taught me why hurricanes were named after people. 490659465 you taught me why hurricanes were named after people. 666793816 bienvenu parmi nous beau gosse you taught me why hurricanes were named after people. 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyJeu 22 Déc - 13:08

Encore un avatar que je ne connais pas *inculte* mais c'est pas grave, t'es mignon.
Bienvenue par ici ! you taught me why hurricanes were named after people. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyJeu 22 Déc - 15:56

p'tain c'est la première fois que je vois jack sur un forum, j'adore you taught me why hurricanes were named after people. 309481704
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyVen 23 Déc - 22:21

Oh un beau gosse ! Bienvenue par ici ! loveeye you taught me why hurricanes were named after people. 1595897747
Je connaissais pas non plus ton avatar mais j'adore **

Le début m'intrigue, j'ai hâte d'en lire plus ! you taught me why hurricanes were named after people. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptySam 24 Déc - 10:55

Bienvenuuu bon moi je suis un gros cassos des avatar qui ne connaît jamais personne donc je passe mon tour mais j’attends fort la suite de ta fiche et nous sommes à ta disposition si tu as besoins de quoi que ce you taught me why hurricanes were named after people. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptySam 24 Déc - 17:51

bienvenue you taught me why hurricanes were named after people. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyLun 26 Déc - 9:27

que de mystère par ici, hâte d'en savoir plus sur le perso you taught me why hurricanes were named after people. 309481704 bienvenue et courage pour ta fiche loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyLun 26 Déc - 17:12

bienvenue sur wab beau gosse et bon courage pour ta fiche you taught me why hurricanes were named after people. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyMer 28 Déc - 19:49

Oh gosh t'es beau loveeye
Bienvenue ici you taught me why hurricanes were named after people. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyJeu 29 Déc - 12:07

encore une famille maudite de savannah you taught me why hurricanes were named after people. 4021671171
bienvenue, hâte d'en lire plus you taught me why hurricanes were named after people. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. EmptyJeu 29 Déc - 12:44



Oups !


le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

you taught me why hurricanes were named after people. Empty
MessageSujet: Re: you taught me why hurricanes were named after people.   you taught me why hurricanes were named after people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you taught me why hurricanes were named after people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES