Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les KIDS ils envoient du lourd sa maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouloulou

Anonymous
Invité
☽ ☾

les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty
MessageSujet: les KIDS ils envoient du lourd sa maman.   les KIDS ils envoient du lourd sa maman. EmptyLun 19 Déc - 17:17

salut les chats. I love you

bon, j'vais faire vite, juste j'suis tombée inlove de bb max des KIDS, du coup j'ai mater le scénario et
fyguhijouhyg
j'le veux.
JE
LE
VEUX
I love you  I love you  I love you

du coup, j'veux bien le tenter ce p'tit amour les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4178267404 par contre, pour l'avatar j'voulais demander si j'pouvais jouer leo dicaprio young ? les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 3156413753 parce que, dans les suggestions, y'avait que adin qui m'tentait mais, malheureusement, je l'ai déjà joué et j'suis pas trop chaude pour rejouer un perso avec sa belle gueule. :roll: puis les autres, genre thom & robbie j'les trouve pas mal, mais sans plus, j'ai pas le ptit coup d'keur vois-tu ? les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4021671171

donc voilà, juste pour savoir ça les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 659403233

merci d'avance d'la réponse, puis à bientôt la famax en air max les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4178267404  heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty
MessageSujet: Re: les KIDS ils envoient du lourd sa maman.   les KIDS ils envoient du lourd sa maman. EmptyLun 19 Déc - 17:30

OF COURSE QUE LES KIDS ILS ENVOIENT DU LOUUUURD les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 3358714544 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 3358714544 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 3358714544

bon par contre pour max, je laisse gérer lish' pour les vava et tout ça les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 659403233
je sais qu'elle avait pensé à lucky mais il est prit les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty
MessageSujet: Re: les KIDS ils envoient du lourd sa maman.   les KIDS ils envoient du lourd sa maman. EmptyLun 19 Déc - 17:50

coucou toi les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 306237145
déjà ravie de voir que tu t'intéresses au forum et surtout à mon petit bébé Max loveeye loveeye loveeye
après en ce qui concerne DiCaprio je l'adore, mais j'avoue que je le vois pas spécialement de un en frère de Scarlett et ensuite en Max les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4021671171 de plus je sais même pas s'il autoriserait DiCaprio jeune étant donné que l'écart ici est de plus ou moins 5 ans hmm
du coup si t'es vraiment motivé pour jouer le bébé chat, rien ne t'empêche de t'inscrire et on peut discuter ensemble pour un avatar qui nous conviendrait si mes propositions ne te vont pas les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 490659465
sinon je suis désolée d'avance si tu voulais vraiment jouer Leo les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 2065365303 même si tu peux toujours t'inscrire avec un autre perso si tu le souhaites les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty
MessageSujet: Re: les KIDS ils envoient du lourd sa maman.   les KIDS ils envoient du lourd sa maman. EmptyLun 19 Déc - 17:59

AZYAZY LPB EST DANS LA PLACE les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4178267404 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4178267404

eanna // les KIDS c'est bae les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4178267404
ouais j'sais, bb lucky est prit t'sais pas comment j'suis dégoûtée en vrai les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 3184084084

la plus belle // me voilà ma douce les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 2065365303
ah j'comprends, à vrai dire, j'ai relu le scénario et j'ai essayé de commencer la présentation (#détercommejaja) en immaginant la gueule de leo, mais moi non plus j'trouve qui colle pas trop à max les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 760405754
après j't'avoue que j'suis à sec les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 760405754 lucky j'l'aurai bien joué mais il est prit, pour ben nordberg c'est pareil itout les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 760405754
du coup j't'envoie un mp pour qu'on s'occupe de ça baby les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty
MessageSujet: Re: les KIDS ils envoient du lourd sa maman.   les KIDS ils envoient du lourd sa maman. EmptyLun 19 Déc - 18:28

(ici Samih)

ouiiiiiiiiiiiiiiiii rejoins la gangstar war tu vas voir on est bien, on est beau, on est fort loveeye loveeye loveeye loveeye les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 2686480875 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 2686480875 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 4140099730 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 1133130793 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 309481704 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 309481704 les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 309481704

Je suis vraiment vraiment trop contente que tu sois parmi nous loveeye loveeye loveeye

Concernant l'avatar, certes, on a plus ou moins une limite d'âge normalement. Après, on comprend bien ta demande et ça ne nous pose pas de souci si tu choisis d'interpréter Leonardo DiCaprio jeune, donc sur le principe, c'est ok pour nous.
Pour ce qui est du fait qu'il corresponde à Max ou pas, on te laisse voir ça avec Ailish qui est la plus concernée parmi les Kids pour donner son avis sur l'avatar :)

BREF BIENVENUE PARMI NOUS ! loveeye loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty
MessageSujet: Re: les KIDS ils envoient du lourd sa maman.   les KIDS ils envoient du lourd sa maman. EmptyLun 19 Déc - 18:55

MAIS OMG OUI BB MAX J'APPROUVE CE CHOIX QUI DÉFONCE TOUT. il nous manquait que toi. c'est parfait. tu es parfait. enfin t'as pas de tête, mais peu importe, tu sera parfait no matter what. p'tain les kids sont enfin au complet. les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 3558113818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty
MessageSujet: Re: les KIDS ils envoient du lourd sa maman.   les KIDS ils envoient du lourd sa maman. EmptyMer 21 Déc - 19:13

MAX bon tu pue du cul quoi mais max les KIDS ils envoient du lourd sa maman. 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty
MessageSujet: Re: les KIDS ils envoient du lourd sa maman.   les KIDS ils envoient du lourd sa maman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les KIDS ils envoient du lourd sa maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES