Partagez | .

(halina) aussi libre que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

property of jax, bitch

ϟ POSTS-ENVOYES : 596
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : DUDE THE BEST (miserunt)
ϟ AVATAR : stephanie cam
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

MessageSujet: (halina) aussi libre que moi.   12/12/16, 08:47 am

Kida, Hali
aussi libre que moi
© tumblr|calogero.

identité
≡ PRÉNOM(S) Halina, les gens se contentent de l'appeler Hali, voire Lili.
≡ NOM Kida, si vous vous y connaissez un peu, vous devriez trembler en entendant ce patronyme. Les Kida, ils ne rigolent pas, c'est sûr. Ils ont le sang chaud et la langue bien pendue.
≡ ÂGE 24 ans.
≡ LIEU DE NAISSANCE C'était en Espagne, un soir de représentation.
≡ NATIONALITÉ Polonaise.
≡ ORIGINE Ses parents sont polonais, mais elle a du mal à se considérer d'une origine ou d'une autre. Elle ne comprend ou n'accepte pas vraiment ce principe de frontières. Elle vit le long des route, entourée de polonais, de portugais, de russe et parle toutes ces langues. Anglais, portugais, russe, polonais bien sûr...
≡ ÉTUDES, EMPLOI Artiste de cirque, elle possède son propre numéro équin mais participe aussi à celui de lancer de couteaux, pendant un temps elle était même clown avec ses deux tantes. Petite elle se destinait au tissu aérien. Suite à un accident qui l'handicape légèrement à la main droite, elle est incapable d'avoir assez de force pour se tenir sur le voile, et a dû abandonner totalement cette discipline.
≡ STATUT CIVIL elle est célibataire, indomptable. Elle ne se souvient pas s'être déjà totalement abandonnée à quelqu'un et en avoir été raide dingue. Malgré une relation passée avec Fabio, un dresseur de fauve, qui a duré quelques temps tout de même, elle ne s'est jamais sentie assez en confiance pour se laisser aller dans une relation. En générale, elle vit des amourettes sans lendemain dans les villes qu'elle fréquente momentanément. Et cela lui va tout à fait. Halina est sans attache, aussi bien de corps et d'esprit.
≡ CARACTÈRE silencieuse, garçon manqué, tête brûlée, volage, indomptable, colérique, libre, sans attache, ouverte d'esprit, créative, émotive, dans la lune, forte, peu impressionnable, déterminée, entière, franche, observatrice, fermée.
≡ GROUPE alizé

les recherches
ARTISTES tu vis au sein du cirque, tu fais partie de la famille.
EX on est sorti ensemble, toi le gros macho et moi la beauté froide. On est sortit longtemps ensemble, y avait beaucoup d'attirance physique mais pas beaucoup d'étincelles, tu m'as quittée à cause de Jax, et je ne t'ai pas retenu.
UN SOIR on s'est connu avant le jour, après la nuit. On ne se souvient plus vraiment de tout, on avait beaucoup bu, mais c'était perdu dans le temps.
FAN tu es venu à plusieurs de nos représentations, tu es complètement obsédé par notre spectacle. je me méfiais de toi, mais après l'ouragan, tu as proposé de nous aider pour les réparations, je te fais confiance sans te comprendre.
EN COURS EN COURS
EN COURS EN COURS
EN COURS EN COURS

anecdotes.

Petite fille ou femme fatale, faudrait faire un choix. Ouais, faire un choix. J'dis ça, et ça me fais rire, parce que Halina elle ne s'est pas encore décidée. Sur quoi ? Sur tout. Qui elle est, ce qu'elle fait, ce qu'elle va faire. Ca reste dans une sorte de flou artistique dans son esprit. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle est une artiste, justement. Une artiste de cirque. Born and raised. Cela fait vingt-quatre ans qu'elle vit avec le cirque Niebieski et ça ne risque pas de s'arrêter de sitôt. Le cirque du ciel porte définitivement bien son nom, parce que ça la fait planer tout ça. Vibrer. Avoir l'impression de voler, là, sur la pointe d'un pied sur la croupe d'un cheval ou bien accrochée à cette roue qui tourne, et tourne, et tourne. Le son sec du couteau qui vient se planter à quelques millimètres de sa peau seulement. Les frissons. C'est ça qu'elle veut en fait. Fille indécise, fille imprévisible, fille au tempérament de feu. Elle est indomptable. Elle ne cherche pas à se donner un genre, en fait elle ne parle pas beaucoup. Elle se fait remarquer sans trop le chercher. Parce que les gens chercher à la cerner. Elle ne parle pas, elle observe dans son coin, comme une lionne. Ses cheveux de feu s'envolent là où le vent l'emporte. Dans la famille Kida, on est des têtes brûlées, on ne se laisse pas faire. Dans la famille Kida, on est des fauves. Faut pas chercher à l'amadouer, l'apprivoiser. Faut pas chercher à la comprendre. Faut pas, j'vous jure. Faut croire qu'elle a un petit problème psycho, à aimer se prendre des couteaux. Faut croire aussi, qu'elle n'est pas vraiment prête à rentrer dans le moule. Tant mieux, tant pis.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-aussi-libre-que-moi

property of jax, bitch

✰ ✰

already broken
+ contacts:

MessageSujet: Re: (halina) aussi libre que moi.   12/12/16, 08:47 am

Embrasse-moi si je me trompe
quelle est ta valeur ajoutée ?

DANI VALENTINE|l'invitée blablablabla
ELLIE BENTLEY|l'attirance coupable blablablabla
JAX ROSES|amour à mort blablablabla
JJ O'REILLY|le bourreau blablablabla
PENELOPE MONROE|l'amie toxique blablablabla

SCENARIO / PRELIENS:

Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-aussi-libre-que-moi

property of jax, bitch

✰ ✰

already broken
+ contacts:

Dernière édition par Halina Kida le 02/05/17, 06:21 pm, édité 2 fois

property of jax, bitch

✰ ✰

already broken
+ contacts:

Welcome stranger !
les demandes de liens

Salut à toi ! Ici tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour connaître un peu mieux Halina. Les informations le concernant ainsi que ses liens sont mis à jour le plus régulièrement possible. Bref, si ce personnage te plait, tu peux me proposer un lien, j'accepterai toujours avec plaisir. Pour des raisons pratiques, cette fiche est verrouillée, car elle sert simplement à recenser mes liens et rp et permettre aux nouveaux d'en découvrir plus sur mon personnage. Cependant ma boite à mp est grande ouverte ! Si tu es en panne d'inspiration, tu peux aller regarder rapidement mes recherches de liens dans mon premier post :)
Bref, à bientôt

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: (halina) aussi libre que moi.   

(halina) aussi libre que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1