Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 si t'étais encore là – iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

si t'étais encore là – iris Empty
MessageSujet: si t'étais encore là – iris   si t'étais encore là – iris EmptyJeu 8 Déc - 23:13



Lowe, Iris
je suis sage comme un orage
© creditimage|tumblr, babine.


identité
≡ PRÉNOM(S) Iris
≡ NOM Lowe
≡ AGE 21 ans
≡ LIEU DE NAISSANCE Londres, et a vécu entre L.A et N.Y.
≡ NATIONALITÉ américaine et britannique
≡ ORIGINE un géniteur britannique, un héritage familial créé au coeur de La City dans le monde du capital-risque ; une mère, pur produit issu du rêve américain même si, là aussi, l’héritage remonte à quelques générations déjà et s’ancre dans le monde des médias et du luxe. La vie des Lowe et leurs affaires florissantes font partie du paysage médiatique dans les deux pays.
≡ ÉTUDES, EMPLOI mannequin cherchant à devenir comédienne, alors qu’elle devrait étudier et apprendre un vrai métier -selon le père. Au lieu de cela, elle joue avec sa moue boudeuse et son corps évanescent, encore élastique… évoluant dans un monde où tout est acquis, le pedigree pour seul sésame. Elle se sert de son front bombé qui l’a toujours complexée, elle se sert de ses yeux à faire pâlir les plus confiants, elle impose son style lolitéen sans provocation, mais elle rêve d’être actrice. Pour se heurter au monde, trouver sa vérité, être qui elle veut. Mais si l’enfant fut choyée, la jeune adulte doit apprendre à tanguer avec cette autre réalité plus dure : qu’on attend beaucoup plus d’elle que de simplement poser avec style devant des caméras et de débiter des phrases apprises par coeur. Sauf qu’à la dernière discussion, elle leur a dit “fuck off” et s’est barrée pour finalement échouer à Savannah -juste pour leur faire comprendre. Elle veut pas hériter de leur empire. Elle a besoin de s’éloigner de sa famille. Et cette étrange volonté, tournée vers ce métier laisse ses parents perplexes. Sans réelle parade face à cette obsession qu’elle maîtrise avec perfection.
≡ STATUT CIVIL célibataire aveuglée par l’inaccessible connard
≡ CARACTÈRE elle n’est pas gentille, elle n’est pas méchante. Iris surprend avec son pas résolu. On s'attend à rencontrer une enfant gâtée, ce qu’elle n’est que quand elle veut -excuse parfaite à l’insolence et à la mauvaise foi. Et malgré sa détermination en béton, elle n’est pas vraiment passionnée, elle n’est pas totalement indifférente. Elle n’est pas stupide, elle n’est pas prodige. Iris est dans cet entre-deux constant. Passablement introvertie, son étrange mélancolie d’ennuyée d’la vie, à la fois sauvage et lumineuse, est insondable. On la trouve parfois si charmante qu'on se surprend à vouloir protéger ce bébé calme. Même si on peut parfois se demander si elle est le poussin ou la coquille d’oeuf vide, tellement elle sait aussi s’effacer. Ici ou ailleurs. Là ou absente. Des rêves et trop d’idées inexprimées cachés derrière ses paupières -elle aime garder les choses pour elle. Ultra touchante, aussi obstinée que timide, aussi mature que délirante, spontanée et tout en contrôle, elle est tout ça à la fois. Et puis, au beau milieu d’un shooting, alors qu'on la presse de sourire un peu, le vent se lève, glacial -ou trop honnête. Iris est une de ces choupettes parfois très mal élevée, changeante. Mais elle n’est pas dupe d’elle-même et des autres. Elle assume ses actes et ne s’excuse pas. Elle sait aussi qu’elle est un peu paumée, qu’il y a un truc qui cloche. Depuis quelques années, y a quelque chose qui lui manque…
≡ GROUPE alizé

ft. lily-rose depp
Idées de liens
.
.
incoming
.
.

anecdotes.

1– Élevée comme de la porcelaine qui pourrait se fêler au moindre mouvement, avoir des serviteurs pour tout faire à sa place n’est pas qu’un cliché ou un euphémisme dans cette famille. En résulte, des caprices parfois fous, -mais pas vraiment arrogants-, ainsi qu’une nonchalance qu’on perçoit maladroite dans ses gestes graciles, faibles et lents. Elle n’a presque jamais rien eu à faire toute seule, même les choses les plus simples de la vie courante. Veste de tailleur à 5 000 dollars et paille dans son verre d'eau. Mais au milieu de tout ça, c'est Iris la plus simple et la plus j'm'en foutiste. 2– Le père dirige une société de capital-risque les plus cotées de New-York. La mère est membre actionnaire de nombreux titres de la presse luxe et siège à leurs conseils d’administration. Homme et femme d’affaires redoutables assis sur des comptes en banque plus que remplis sans parler des héritages respectifs, Sarah prévoyait de suivre leurs traces avec des études de droit et commerce international. Et finalement, le point noir, l’extraterrestre de la famille, c’était Iris. 3– Observée, photographiée sous tous les angles, elle en a l’habitude depuis longtemps, avant même de jouer les mannequins. Celui qui la fera rougir n’est certainement pas encore né. Les affaires de la famille font les gros titres dans les colonnes “business”. La vie de Sarah était tout aussi exposée, peut-être plus du côté “people”, “la fille de-” et son parcours festif. Elle en jouait Sarah. Et maltraitait autant les journalistes que eux le faisaient. Son décès aussi a été en Une il y a trois ans. 4– Iris est véritablement sortie de l’ombre à partir de là. Avec ses cannes comme des allumettes, de la photogénie à revendre. Elle balade sa silhouette de liane avec incandescence et une fausse pudeur bouleversante. Un naturel désarmant. Avec ce quelque chose de très attachant, une petite faille au fond de l'oeil. Magnétisme atomique et sourires énigmatiques. Elle serait prometteuse si on ne fait pas comme tout le monde en la sous-estimant. 5– Regard ronchon, regard glacial, regard-juge, regard boudeur, regard-tueur, regard-rêveur, regard insistant, regard du diable. Elle paraît souvent impassible, quoique légèrement déconcertée, alors elle vous observe, comme si vous étiez, dans une fiole, un composant censé être soluble et que vous vous transformiez en une suspension visqueuse. Elle dévisage, étudie, attentive, tantôt fascinée tantôt curieuse ou interdite. Ses yeux parlent beaucoup plus pour elle. Ça a toujours été comme ça. Elle a souvent tout dans la tête. Et elle préfère les silences gênants aux conversations forcées. 6– Iris possède un sens aigu de l’orientation. Elle ne se perd jamais. Elle se retrouve simplement souvent là où elle n’avait aucune intention d’aller. C’est différent. Ajoutez à cela une poisse assez incroyable qui ne la surprend même plus et vous voyez à peu près où elle va. C’est-à-dire nulle part. 7– Elle se sent seule sans sa soeur. Et elle redoute de plus en plus cette sensation qui l’oppresse. C’est inconscient, il y a pas mal de choses qu’elle ne fait plus ou qu’elle fait maintenant, parce que Sarah ne peut plus. Elle ne rit plus Iris. Elle sourit un peu. Parfois c’est faux, parfois c’est vrai. Elle ne mange pas toujours, se fait vomir aussi. La presse a encore titré “et une anorexique de plus !” et elle a répondu que oui, elle avait un problème et qu’elle essayait de le régler. Ses parents l’ont appris comme ça. Pas que son père s’en préoccupe vraiment. La relation déjà quasi-inexistente s’est un peu plus enterrée dans l’oubli quand il a enterré sa fille-chérie. 8– Elle a un peu de mal à se lâcher et faire la fête depuis tout ça. Pourtant, elle aimait bien tournoyer. Elle a fait de la danse classique et du piano. Mais en grande fainéante, elle n’a jamais poussé ses talents. Comme le chant. “Chante pour moi et rien que pour moi Iris”, qu’elle lui disait. C’était leur secret à Sarah et elle. 9– Elle est presque restée naïve. Deux verres d’alcool, et elle ne répond plus de rien. Et rien qu’avec ces occasions, elle est bien capable d’avaler du ghb sans s’en rendre compte. Pourtant pourtant… C’qu’elle peut détester toutes ces drogues. Tous ces poisons qui ont empêché Sarah de nager pour pas se noyer. Tous ces poisons qui l’ont poussés à s’perdre dans les nuits acides. Iris vous jugera et sera impitoyable face à cette faiblesse. 10– Alexander Jefferson. C'est sa mère qui l'a repéré, qui l'a approché, intéressée par son profil et sa façon de conduire ses affaires. Son ambition lui rappelle quelqu'un. Elle l'a amené dans la famille il y a cinq ans et l'aide au besoin. Jeff a pris ses marques et a surtout posé ses mains sur Sarah. Iris pour témoin. C'était celui qui ne venait pas tout à fait de leur monde mais qui s'imposait quand même. C'était lui, la représentation de ses premiers émois fantasmagoriques d'adolescente. Image erronée dans la tête, elle peut pas s'empêcher de l'aduler, de l'adorer, de le vouloir. Alors qu'ils ne se sont réellement parlés qu'après le décès de Sarah. Elle était jalouse de sa grande soeur et maintenant elle culpabilise de se rapprocher de lui. Pourtant, elle sait qu'elle se prendrait un râteau monumental si elle exposait clairement ce qu'elle ressent pour lui. Alors Iris attend. Iris cherche malgré tout à le connaître toujours plus. Iris espère qu'un jour, il ne la verra plus comme la petite soeur d'une ex-quelque chose. Qu'il la voit comme une femme et pas une gamine. Et en attendant, elle cherche son attention et toutes les excuses possibles pour ça. Mais peut-être que dans l'fond, s'accrocher ainsi à Jeff, c'est aussi se laisser hanter par le souvenir de cette soeur qui les relie. Elle sait pas vraiment au final. Elle sait pas ce qu'elle fait Iris. Elle a besoin qu'on lui dise la vérité. Toutes les vérités. Même si ça fait mal. Parce que c'est pas comme ça qu'elle tiendra ses rêves entre ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

si t'étais encore là – iris Empty
MessageSujet: Re: si t'étais encore là – iris   si t'étais encore là – iris EmptyJeu 8 Déc - 23:14

      GIRLS

    KELIA DONOVAN | petite, elle a essayé de la réconforter quand elle a perdu ses frères, mais les liens entre les deux familles ont été rompus à cause de la douleur. y a des choses qui deviennent tabou avec la disparition d'enfants. depuis en grandissant, elles se sont croisées, mais c'est resté étrange, maladroit. et quand Sarah est partie, elle aurait espéré quelque chose de Kelia. elle aurait pu être tellement de choses pour elle. mais toutes les deux se protègent. et maintenant Iris connaît l'amertume et les actes manqués.
    AMÉTHYSTE LLOYD | uc
    BELLADONE VEDENEIEV | fan de Broadway, quand elle a entendu parlé d'un club burlesque, elle a fait sa curieuse. parce que le burlesque, c’est aussi un jeu de scène, donc c’est pour la science hein. pas qu’elle s’dit qu’elle devrait apprendre à délier sa féminité -autre que celle glacée sur des photos figées, mais bon chut, on a dit c’est pour la science, elle n’est pas du tout jalouse des belles formes de ces filles… et pour l'instant, elle se contente de venir observer de temps en temps, même si Bella l'a prise sous son aile et veut lui faire essayer. rien qu'un jour, soit disant.
    IVY MEISTER | rivale des podiums que je considère presque.
    xx | uc


      BOYS

    ALEXANDER JEFFERSON | je t'aime mais c'est faux.
    JOE DONOVAN | c'est le grand-frère de Jack, celui avec qui elle jouait petite, celui qui est mort. et après ce fut lui. enfin normalement. ils étaient pas proches, mais elle l'a reconnu. il est vivant. et c'est un mélange de nostalgie et de mauvais espoir que de voir un revenant toujours sur cette planète.
    MICHAEL HEALY | dépression commune.
    LÉONARD RIVER | je te déteste, je te jalouse, je te rejette tout entier.
    ALEXIS WOOD | drôle de refuge pour se couper, éviter du monde. pourtant c'était Sarah qui était fan du groupe. bizarrement il écrit pour elle. et bizarrement il arrive de plus en plus à lui faire poser sa voix dessus. tant que ça reste cloisonné là-bas dans sa cabane au milieu de la forêt, tout va bien.
    LACHLAN VAUGHN | il a essayé de lui vendre de la drogue, elle l'a envoyé bouler. depuis, il la lâche plus. il est trop collant, trop tactile, trop joyeux. il voudrait qu'elle se lâche mais c'est pas gagné. il s'est insinué dans sa vie trop facilement. parce qu'il est trop. mais elle déteste quand il disparaît.
    SIL MYERS | le voleur et la volée. collision de deux mondes et deux êtres trop différents pour se comprendre. même si ils pourraient peut-être essayer.



Dernière édition par Iris Lowe le Lun 3 Avr - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

si t'étais encore là – iris Empty
MessageSujet: Re: si t'étais encore là – iris   si t'étais encore là – iris EmptyVen 9 Déc - 12:03

On peut avoir un lien car j'ai vécu à L.A. avant de déménager à Savannah!
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

si t'étais encore là – iris Empty
MessageSujet: Re: si t'étais encore là – iris   si t'étais encore là – iris EmptySam 10 Déc - 13:38

hey ! est-ce que Macha a été connue dès LA ? (parce que je suis pas sûre en lisant ta fiche D) Ou sinon est-ce qu'elle a eu l'occasion de donner des représentations pour la haute société de richou ? hésites pas à me poker par mp, ça sera peut-être plus simple c;
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

si t'étais encore là – iris Empty
MessageSujet: Re: si t'étais encore là – iris   si t'étais encore là – iris EmptyJeu 30 Mar - 0:02

je venais chercher mon lien et finalement, je suis tombée en amour de cette fiche si t'étais encore là – iris 659403233 et ce caractère putain, tellement complexe, tellement nuancé, tellement éthéré et parfait, je meurs. fan
bref, je veux deux fois plus maintenant, je sais pas si t'avais déjà une idée en tête, sinon on cherche ensemble bien volontiers I love you si t'étais encore là – iris 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

si t'étais encore là – iris Empty
MessageSujet: Re: si t'étais encore là – iris   si t'étais encore là – iris EmptyJeu 30 Mar - 19:10

moooh t'es trop mignonne, merci. si t'étais encore là – iris 1765165459
alors oui j'avais une idée, que j'ai perdue en cours de route (j'suis lente à la trottinette). mais du coup, maintenant que tu es validée, je vais te relire toute entière si t'étais encore là – iris 508640715 et je te mpotte babe
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

si t'étais encore là – iris Empty
MessageSujet: Re: si t'étais encore là – iris   si t'étais encore là – iris EmptyVen 31 Mar - 14:57

on dirait moi, c'est ma spécialité d'oublier les peu d'idées de liens qui traversent mes trois neurones si t'étais encore là – iris 2620830689
je t'attends de pied ferme alors si t'étais encore là – iris 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

si t'étais encore là – iris Empty
MessageSujet: Re: si t'étais encore là – iris   si t'étais encore là – iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si t'étais encore là – iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES