-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 4:24



Macha Gagnon
Je vous aime, qui que vous soyez!
© creditimage|tumblr, babine.


identité
≡ PRÉNOM(S) Marie-Chantale, dit Macha
≡ NOM Gagnon
≡ ÂGE 30 ans, 24 mai 1986
≡ LIEU DE NAISSANCE Saint-Jérôme, Québec, Canada
≡ NATIONALITÉ Canadienne
≡ ORIGINE Canadienne
≡ ÉTUDES, EMPLOI actrice, musicienne, danseuse, une artiste multidisciplinaire, quoi
≡ STATUT CIVIL Célibataire
≡ CARACTÈRE Sympa, garçon manqué, ouverte, émotive, courageuse, arrogante par moments, passionnée, impatiente et impulsive.
≡ GROUPE Alize.

ft. Shailene Woodley
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Le 3 septembre 1991, je viens de terminer ma première semaine d'école et tout allait bien jusqu'à ce que je tombe devant une énorme chien de garde. Ne pensant pas qu'il mordrait, je m'approchais candidement du molosse et ce dernier jappait tellement fort. Soudainement, le câble qui le retient se détache et je me mets à me sauver. Sans me rendre compte, un véhicule arrivait en sens inverse et ne voyait pas que je m'échappais. Ce que je ne savais pas, c'est que le chien en question s'était précipité sur moi pour agripper ma manche de manteau. Sans son intervention, je ne serais plus ici et je prie le bon Dieu d'avoir mis ce chien à ma rescousse. Terrorisée par son pelage noir, je vis que ce Rottweiler me jappait car il réclamait que je joue avec lui. Par chance, je ne savais pas que je suis secourue par le fidèle ami de ma gardienne.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Mes parents, mes deux soeurs, mes collaborateurs en musique, mon agent artistique, mes musiciens, mes choristes et bien sûr mon fidèle public.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Mon arrière-grand-mère avait vécu jusqu'à l'âge vénérable de 105 ans et je dois dire qu'elle avait vécu bien des choses jusqu'à son décès en 2002. Fille d'une famille de cultivateurs, mémère Germaine a une lucidité incroyable et possède une mémoire incalculable sur les événements marquants. Un de ses enfants avait profité de l'occasion pour écrire sa biographie et chacun a eu un exemplaire le jour de son centenaire.

anecdotes.

1. Ma famille a eu sa part de malheurs dans l'histoire du Québec puisque des ancêtres ont quitté la Beauce pour aller travailler dans les usines de coton au New Hampshire. 2. J'ai une soeur aînée nommée Jessica et une soeur cadette nommée Cassie. 3. Ma mère est l'arrière-petite nièce du Curé Antoine Labelle, curé de Saint-Jérôme. 4. Dans mon adolescence, j'ai souvent eu mal au dos durant mes vacances d'été et c'est en consultant mon médecin que j'ai su que j'ai contracté une scoliose. 5. Je suis une étudiante assez studieuse, allant dans les 70 à 85% de moyenne. 6. Ma mère Caroline me coiffait régulièrement et nous servions de cobayes pour ses nouvelles coiffures. 7. Mon père Marc a fait son hockey mineur à Saint-Jérôme mais durant son stage junior, il sera échangé à Québec où il gagnera les grands honneurs. N'ayant pas de chance dans la Ligue Nationale, la musique est sa deuxième passion et il devient un talentueux musicien. 8. À la suite du divorce de mes parents, j'ai quitté le Québec pour m'installer au Tennessee. 9. De nature très calme, je peux être débordée et la tension sera extrêmement difficile à contrôler. 10. J'ai tendance à garder le contact avec mes amis du Québec. 11. À 16 ans, j'ai fait un démo dans une maison de disque à Nashville. 12. J'ai testé plusieurs types de musique avant d'avoir du succès avec le country et le jazz! 13. J'ai dû couper le cordon avec ma mère à 18 ans pour partir en tournée de trois mois. 14. M'installant dans un petit appartement minable dans un quartier de Los Angeles, j'ai été forcée de travailler comme serveuse dans un restaurant et barmaid pour arrondir mes fins de mois. 15. J'ai décidé de monter mon propre spectacle avec l'aide de quelques amis et cela m'a aidée à me faire connaître en chantant du soul. 16. Je dois mon look actuel à une très chère amie qui va se reconnaître. 17. J'ai fait trois tournées en 10 ans, récoltant une fortune colossale. 18. C'est en me rendant en Floride que j'ai découvert la ville de Savannah, en partance de Boston. 19. Malgré que je suis une américaine d'adoption, je n'ai pas oubliée que je suis avant tout une canadienne de naissance et le hockey est toujours ancrée dans mes gênes. 20. Vivant maintenant dans un cottage, je possède un appartement en Californie pour mes enregistrements à Los Angeles, trois voitures, un jet privé et malgré mon bon voisinage, je possède un studio de sonorisation pour mes tests d'instrument et un studio privé pour mes répétitions de danse et de théâtre.


PRÉNOM, PSEUDO Tigerfan
AGE 34 ans
PAYS Canada
 

AUTRE COMPTE non
AVATAR Shailene Woodley
 

MOT DE LA FIN écrire ici.
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>SHAILENE WOODLEY</pp> ▪ Macha Gagnon




Dernière édition par Macha Gagnon le Ven 9 Déc - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 8:19

Non mais ce titre. Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754
J'adore.
Bienvenue. heartbeat j'ai hâte d'en savoir plus Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 195239296 n'oublie pas que je suis ta coiffeuse officielle Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 9:22

omg y a de plus en plus de concurrence pour les artistes de Savannah olalalala Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 309481704

Macha est so bellissima j'adore loveeye

Bienvenue sur le forum et rempli vite cette fiche Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 9:42

Ouais t'as raison, Macha c'est carrément mieux !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 10:56

Merci les filles!

Trixia, comme je te disais en mp, c'était dommage que tu aies perdu ton emploi de coiffeuse mais on peut garder le lien de confiance malgré que tu es une personne très fragile et qui ne fait confiance à personne.

Serena, réserve moi quelques fringues pour ma future tournée! Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 3282906147

Quinn, Macha est mon nom d'artiste, c'est plus facile pour les américains que Marie-Chantale. Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 11:09

t'as eu raison d'opter pour macha c'est carrément plus canon Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 195239296
t'es parents t'en voulais à la naissance ou quoi Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Arrow
en tout cas bienvenue parmi nous Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 309481704 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 11:17

j'suis la seule à voir que Macha ça fait un peu mache ? Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 non mais oui effectivement c'est carrément plus canon que Marie-Chantalle Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 195239296
bienvenue parmi nous Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 306237145 bon courage pour ta fiche Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 11:36

PARDON MAIS J’ÉTAIS OBLIGÉE Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754
https://youtu.be/05gV9WjUibY?t=35s
Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233

bienvenue parmi-nous en tout cas et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 15:41

Junior Healy a écrit:
PARDON MAIS J’ÉTAIS OBLIGÉE Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754
https://youtu.be/05gV9WjUibY?t=35s
Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233
MAIS NON MAIS JPP DE TOI OMG Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754

bienvenue marie-chantaaale (bon imagine que je roule le r comme dans la chanson mad) bon courage pour ta fiche Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 309481704 loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 17:11

Seven Popescu a écrit:
Junior Healy a écrit:
PARDON MAIS J’ÉTAIS OBLIGÉE Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754
https://youtu.be/05gV9WjUibY?t=35s
Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233
MAIS NON MAIS JPP DE TOI OMG Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754

bienvenue marie-chantaaale (bon imagine que je roule le r comme dans la chanson mad) bon courage pour ta fiche Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 309481704 loveeye

noooon mais noooooooooooooon Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 490659465  c'est pas possible Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233  
bienvenue parmi nous, on est pas du tout responsable de leur comportement Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 18:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 20:43

Junior Healy a écrit:
PARDON MAIS J’ÉTAIS OBLIGÉE Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754
https://youtu.be/05gV9WjUibY?t=35s
Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233

j'ai instinctivement penser à ça aussi Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 3042406738 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754

bienvenue dans le coin Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 666793816 je valide macha, c'est carrément plus classe Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 20:56

Junior Healy a écrit:
[i]PARDON MAIS J’ÉTAIS OBLIGÉE Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754
https://youtu.be/05gV9WjUibY?t=35s
Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233

je t'aime Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754

bienvenue par ici en tout cas Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 21:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :aloha: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 4140099730 run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 21:17

Junior Healy a écrit:
[i]PARDON MAIS J’ÉTAIS OBLIGÉE Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754
https://youtu.be/05gV9WjUibY?t=35s
Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 659403233
OUAIS SAUF QUE MAINTENANT JE L'AI DANS LA TÊTE. JE TE DETESTE I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 22:05

SHAILENE MA QUEEN DE TOUS LES TEMPS BONJOUR JTM VOILA JE SUIS TOUT A TOI SNIF TU ES BELLE ET TU SENS BON LE SABLE CHAUD.
sinon plus sérieusement bienvenue et hâte de voir la suite *w* courage courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMar 6 Déc - 23:56

Merci à vous tous, vous êtes trop gentils et sympa!

Junior, tu te moques de moi, mon vieux!

Eanna, je n'ai pas honte de mon prénom, pas du tout, c'est que pour faire une carrière internationale, il faut un nom qui accroche, que tout le monde connaît!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wood

Alexis Wood
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 202
▹ points : 0
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs)
▹ avatar : michael pitt
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMer 7 Déc - 8:33

Haha t'as bien fait de changer en Macha, ça claque de ouf Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 309481704
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1499-nous-avions-toute-la-fin-devant-nous-woody https://thenotebook.forumactif.org/t2078-woody-rock-n-roll-cliche
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMer 7 Déc - 8:57

Bienvenuuue !  Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMer 7 Déc - 10:13

j'ai adoré le titre Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 760405754 en même temps qui peut supporter ce prénom :ugh:
bienvenue Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyMer 7 Déc - 19:21

BIENVENUUU Shailene est si stylée et Macha semble à la hauteur (j'adore son diminutif c'est si fab) n'hésite pas si tu as besoins de quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyJeu 8 Déc - 0:06

Merci!

Sasha: Millie Brown est très rare!

Archibald: Peter Capaldi alias Docteur Who!!! Il a joué avec un autre docteur, Dr House!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyJeu 8 Déc - 17:02

bienvenue Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyJeu 8 Déc - 23:51

Merci Callen, tu viendras réparer ma bagnole1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha EmptyVen 9 Déc - 7:12



Félicitations !

J'aime toujours autant ce Marie-Chantal transformé en Macha ! Bienvenue à ta chanteuse jazz et country canadienne, je te valide tu peux aller insonoriser le forum :).


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty
MessageSujet: Re: Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha   Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes parents m'appellent Marie-Chantale, moi je prèfère.... Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES