Partagez
 

 [-18] Warm my body, Dunk my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptyMer 28 Déc - 18:29

Warm my body, dunk my head.
Sil&Curly
“I know, last night we made some midnight decisions. Did I mess up? Oh God I hope I didn't. It's all a blur when we talk through the liquor.
I always regret midnight decisions .”  .


La musique battait son plein. Il avait de la lumière plein les yeux, des néons bleus, roses, jaunes et verts qui clignotaient à lui en donner des crises d'épilepsies. Et lui dansait. Il dansait comme si sa vie en dépendant, les veines gonflées par des pilules du bonheur. Il n'y avait que lui, que la musique qui remplissait ses oreilles et tonnait dans son ventre. Le sourire sur les lèvres, il avalait ces moments comme les verres qu'il a enquillé dans le fond de son estomac. Son foie allait le maudire demain. Mais il s'en fichait. Il s'éclatait, juste. Y a rien de mal à ça, pas vrai ?
Puis, autre chose. Une envie de cigarette, de s'écarter de cette foule qui se presse et qui bouge ensemble, comme une immense créature qui vit au rythme du beat. Dehors, l'air frais, le bruit qui s'estompe et la morsure du froid. Il tâte ses poches, retrouve ses clopes et s'en grille une, assis sur le bord du trottoir, son sourire toujours plaqué sur ses lèvres. Puis, une autre envie. La belle Bren qui apparaît dans sa tête. Les pilules du bonheur qui lui susurrent à l'oreille qu'il ferait mieux de la retrouver là, maintenant. Idiot, arraché, il les écoute et s'en va. Il rentre, dans le noir. Dans le silence. A tâtons. Petite pochette transparente, il s'avale une nouvelle pilule de l'amour et avant de passer la porte de sa belle, non sans lui avoir envoyé un texto pour lui dire qu'il passait la voir avec une petite surprise.
La main sur la poignée, discrètement, pour ne pas réveiller les autres qui dorment, il se glisse dans la chambre, il enlève sa veste et la pose juste à côté de la porte. Écharpe, chaussures et chaussettes aussi. C'est toujours ça de fait. Puis, il s'approche d'elle, de son lit. Elle n'a pas réagi à son texto. Tant pis. Il s'accroupit et glisse doucement sa main vers elle, pour lui caresser le visage.
« Hey.. »
Doux, il l'extirpe des bras de Morphée, les doigts tendres sur sa joue. Bren, elle a la peau douce, Bren. Il aime bien caresser sa peau nue, la regarder aussi. C'est pas la première fois qu'il s'invite dans son lit, ça devient une habitude, un peu. D'ordinaire, c'est pas un bonbon surprise, c'est plutôt des arômes pour s'emplir les poumons pour frôler les cieux. Mais là, il voulait lui faire la surprise, puis il va pas s'en cacher. Il a envie d'elle. C'est qu'elle l'obsède cette fille. C'est de la fumée, Bren. Il a beau tenter, il arrive pas à la saisir au vol. Parfois, elle s'approche, ou le laisse l'approcher. Parfois, elle se laisse dompter, mais sitôt les yeux rouverts, elle disparaît, reconstruisant ce mur entre eux. Ça le rend fou. Surtout qu'en plus de ne pas le laisser approcher, elle gronde parfois. C'est un animal sauvage, Bren. Et ça lui plaît, énormément, forcément. Alors son jeu à lui, c'est de tenter de dompter la créature. Il la laisse émerger doucement, pour discrètement, venir glisser une pilule sur le bout de sa langue et cueillir les lèvres de sa Belle au Bois Dormant. Même là, il ne remarque pas que la forme de ses lèvres n'est pas la même que d'ordinaire, beaucoup trop allumé pour y prêter attention. Il n'a pas prêté attention au fait que, non. Il n'est pas dans la chambre des filles, mais bien dans la sienne. C'est pas dans le lit de Bren qu'il grimpe, là, pour venir chaudement embrasser celui qui se trouve dans ces draps. C'est pas le visage de l'asiatique qu'il vient caresser tandis qu'il glisse sa langue et son cadeau empoissonné dans la bouche de l'autre. Et c'est certainement pas sa bouche qu'il vient quitter avant de sourire pour revenir lui voler un autre baiser, plus rapide cette fois-ci.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptyLun 2 Jan - 15:33

L’alcool coule dans tes veines, se mêlant à ton sang, le remplaçant presque tant la quantité est grande. T’as fermé le bar ce soir. Et puis t’y es resté. Là. Avec quelques potes. T’as pas vraiment demandé la permission à Nash d’ailleurs. Il t’explosera surement demain. Mais tu t’en fous. Ce soir, tu profites. Ce soir, tu t’endormiras sans connaitre ton nom. Et c’est pas plus mal. Il est temps de l’oublier un peu. Ton nom. Ta vie aussi. Ce soir, t’es bien. Foutrement bien. T’es à des années lumières de la réalité, planant simplement au dessus de Jupiter, les yeux aussi explosés que ton cerveau décomposé. Tu joues doucement à provoquer une de tes amies. Même si tu sais que ça ira jamais plus loin. Tu t’amuses, riant sans penser à rien. Et doucement, la soirée avance, de bouteille en bouteille.

Tu finis par t’effondrer sur ton lit, à peine déshabillé. Tu sais même pas comment t’es rentré. Mais t’y es arrivé. Là. Dans l’appart où tu vis depuis quelques mois. Avec les autres paumés. Tous ces gosses à la ramasse qui te ressemblent trop. A la base, c’était juste un endroit pour crécher pour toi. Un endroit dont Lachlan t’avait parlé. Le moyen de pas finir dans la rue entre deux cartons. Et peu importe qu’il faille faire des trucs pas très légal. T’en faisais de toute façon. Puis peu à peu, tu t’es attaché à eux. Lentement, ils sont devenus plus que des simples colocataires. Une sorte de famille. Un famille foutrement bancale. Un truc carrément barré. Tu sais pas trop comment tout le monde s’est pas déjà foutu sur la gueule. Comment vous vous êtes pas déjà entretué. Peut-être qu’au fond, vous avez besoin des autres. Pour survivre et avancer.

Tu t’évades rapidement dans les bras de Morphée. Dans un sommeil léger, troublé par la quantité d’alcool qui tente de s’évacuer sans grand succès de ton organisme. La voix de Lachlan vient se fondre doucement dans tes rêves déjà agités et confus. Puis ses gestes. Tu mets de longues secondes à émerger et déjà, tu sens des lèvres sur les tiennes. T’as main se glisse doucement dans le dos de la personne tandis qu’elle grimpe au dessus de toi. Tu sais même pas ce que tu fais. Tu sais plus si tu rêves ou si tu vis. Si cette langue malicieuse qui se mêle à la tienne est réelle ou non. Et tu réalises même pas qu’une petite pastille change de bouche. Peut-être parce que tu veux pas vraiment le savoir. Et que t’es trop bourré pour penser à ça. T’es même encore trop bourré pour te demander qui c’est. Pour te dire que c’est quand même étrange. Nan, tu dis rien. Et lorsque les lèvres se séparent un instant des tiennes, tu gémis légèrement de frustration avant de revenir contre elles. Et tu t’y égares une nouvelle fois. T’aimes ce baiser. T’aimes la façon dans la langue se mêle à la tienne avec chaleur. Et tu glisses ta main sous le teeshirt de ton inconnu, ton envie montant doucement sous ses mouvements. Tu réfléchis pas. C’est comme si ton corps réagissait instinctivement. Comme s’il répondait à la provocation de ce corps au dessus du tient. Et dans un sourire, tu retires le teeshirt de ton inconnu, le balançant quelque part dans la pièce avant de retrouver ses lèvres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptySam 28 Jan - 9:55

Warm my body, dunk my head.
Sil&Curly
“I know, last night we made some midnight decisions. Did I mess up? Oh God I hope I didn't. It's all a blur when we talk through the liquor.
I always regret midnight decisions .” 



Ça tape dans son crâne. L'alcool rugit au rythme des battements de son cœur qui s'emballe. Les quelques taz qu'il a pu prendre le tiennent en haleine, comme si c'étaient eux, les chefs d'orchestres qui dirigent ses nerfs, ses mouvements, ses mains et ses hormones en ébullition. Qui font monter la chaleur de son corps et celle de sa peau, brûlante. Lachlan, il est là, mais en même temps, il est à des années lumières de la planète Terre. Son esprit est même pas suffisamment là pour se demander vraisemblablement s'il n'est pas en train de rêver. Parce que c'est beaucoup trop agréable, qu'il a une impression de flotter, tout en étant dans un cocon chaud et moite à la fois, que son palpitant chante et danse. Il flirte avec les étoiles, tout en ayant la douce impression de tenir la Tigresse entre ses mains et ses lèvres. Il est dompteur et funambule à la fois. Maîtrisant la belle avec des gestes doux et mesurés – quoique peut-être plus maladroits que ce qu'il s'imagine – prêtant attention à ne pas faire un faux mouvement, à ne pas perdre l'équilibre. Mais vite, très vite, la tendance s'inverse. C'est la tigresse qui devient dompteuse, qui vient le caresser à son tour, plus seulement spectatrice de ses baisers. Mais ses mains sont grandes, trop grandes, plus grandes que celles de l'asiatique et ça fait tiquer le blond pendant un quart de seconde. L'association des lèvres et de ces mains qui n'ont juste vraiment pas l'air d'être celles de d'habitude. Effet de la drogue combinée à l'alcool ? En y repensant, même ses gémissements paraissaient plus graves. Mais ses pensées qui s’amoncellent finissent par, encore, être chassée, plus occupées par le fait de se concentrer sur ce qu'il fait. Mais plus ça va, plus son esprit se perd, plus il a l'impression de perdre pied et de ne plus savoir où il est, ce qu'il fait. Son corps, lui, continue, agit, comme en mode pilote automatique.

La tigresse lui enlève son t-shirt et leurs lèvres se retrouvent. Ce sont les mains de Curly qui se font aventureuses, il tâtonne, ses doigts courent le long du torse de son asiatique et viennent chercher le bas du t-shirt de celle-ci pour le remonter. Il quitte les lèvres de sa silhouette dans le noir et descend lui embrasser le cou, la clavicule, puis le ventre et remonter … pour se rendre compte que la poitrine sur laquelle il a posé ses lèvres est… quand même vachement plate. Bon. Ok. Bren est pas super pourvue, mais tout de même. Il connaît sa poitrine pour l'avoir embrassée plus d'une fois. Il s'arrête. Qui ? Si ce n'est pas Bren, qui ? Il lève la tête et scrute le visage qu'il embrassait quelques instants plus tôt. Forcément, il n'y voit rien et son cerveau est bien trop embrumé pour parvenir à réfléchir, à forcer le focus. Par contre son corps, lui... sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut… eh bien, il l'a déjà entre les bras, allongé sous lui. Alors, il finit ce qu'il a commencé et il ôte complètement son t-shirt pour le pousser un peu plus loin, peut-être par terre, il en sait rien, il s'en fout, il ne s'en préoccupe plus puisque ses lèvres ont rejoint celles de son … amant d'une nuit. Y a quinze mille questions qui le traversent à cet instant, il essaye de se repasser le fil de la soirée à l'envers pour comprendre où ça a merdé. Mais ça marche pas, il y parvient pas, trop concentré sur l'endroit où ses doigts iront se glisser et descendent le long du torse et de son ventre, direction ce qui lui confirmera que c'est pas Bren. Puis de toutes manières, hein, au pire, il s'en souviendra pas forcément demain, il aura juste à se lever et à se barrer comme un voleur pour rentrer chez lui au petit matin, en oubliant tout, laissant tout ce qui est en train de se passer derrière lui, dans les méandres de la nuit sauvage.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptySam 25 Fév - 9:50

Tu comprends pas très bien ce qui se passe. T’es encore à moitié endormi et en même temps, foutrement réveillé. L’esprit égaré, tu te contentes de l’embrasser avec envie. Parce que oui, l’envie est là. Bien ancré dans ton bas ventre. Elle s’agite, impétueuse. Tes doigts glissent sur son corps, caressant cette peau au touché si agréable. D’un geste, tu passes au dessus de lui, le laissant grogner doucement. Un sourire s’afficher sur ton visage avant de tu ne retournes à l’assaut de ses lèvres. Vos fringues disparaissent une à une, ne laissant plus que vos peaux brulantes l’une contre l’autre. Les baisers se font de plus en plus sauvages. Tu viens mordre sa lèvre, jouant avec une certaine malice. Ton cerveau est complètement éteint. T’as fini par reconnaitre Lachlan mais t’as même pas tilté à quel point c’était con. Pourtant, ça a toujours été là. Quelque par écrit dans un coin de ta tête. On baise pas avec les meilleurs potes. On baise pas avec Nora. On baise pas avec Lachlan. Parce que tu les aimes ces cons. Même si tu le dis pas. Et tu sais parfaitement que la baise et tout ce qui vient avec, c’est probablement le meilleur moyen de les perdre. Et pourtant. T’es là. Contre lui. Vos derniers vêtements disparaissants dans la chambre sombre et l’envie devenant encore plus forte..

Tu sais pas. Franchement, tu sais même pas comment c’est possible. C’est comme si rien ne pouvait vous arrêter. Comme si vos corps étaient fait l’un pour l’autre. Tu comptes même plus le nombres de jouissances qui t’ont secoué. Bordel. La drogue coule dans ton sang, accentuant chaque mouvement pour le rendre dix fois meilleurs. Et t’as jamais été aussi endurant. C’est comme si chaque jouissance ne diminuait pas l’envie. Comme s’il n’avait rien pour étouffer le désir brulant. T’as le coeur qui bat dans tout ton corps. Qui résonne bruyamment dans ta tête. Tu sais pas depuis combien de temps vous êtes là. A mêler vos corps transpirants. Tu sais juste que t’aimes ça putain. C’est comme un feu d’artifice dans ta tête. Et devant tes yeux aussi. Tu vois des couleurs ici et là. Qui bougent et disparaissent. Tu planes salement. Mais toi, t’es bien. Et tu ferait arrêter ce sentiment pour rien au monde. Cette impression de puissance suprême.

Le souffle court et le cerveau ailleurs, tu finis par t’écrouler pratiquement de fatigue, posant ta tête sur son torse avant de t’endormir sans plus de cérémonie. T’as probablement passé une de tes meilleurs séances de sexe. Et c’est pas peu dire. Tu commences à les accumuler, les noms sur ta listes. Mais là, c’était complètement dingue. Tu ne sais juste par encore que la drogue y est pour beaucoup. Cette drogue que tu exècres autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptyJeu 16 Mar - 21:29

Tu rentres tard, encore. T’étais en train de dealer. Encore. Vendre toujours plus, toujours mieux. Pour Peter. Pour ton Peter. Parce tinks tu dois être le meilleur, c’est le meilleur. T’es son numéro un, son bras droit à peter. Et toi t’es prêt à tout, prêt lui à passer la nuit dehors à vendre ta poudre blanche, à vendre ton corps si il le fallait. Mais pas ce soir. Ce soir, juste la poudre. Il est crevé. Il ne prends pas de drogue lui. Parce que pour dealer, il faut être clean. C’est ça aussi que peter a temps confiance en lui. C’est peut-être aussi pour ça qu’il aime moins curl. Ce fou de curl. Cet indomptable curl. Il rentre, fait du bruit. Ou pas. Il s’en fou de toute manière. Il est pas du genre à faire attention aux autres de toute manière et puis c’est lui le boss. Peter n’est pas là. Et quand Peter n’est pas là. C’est lui le Boss. Parce que Tinks il fait deux fois le boulot de tout le monde. Il est si doué que ça en devient risible. Il s’aventure vers les chambres, avec ses murs qui tombent en ruines à l’image des âmes des gens qui y habitent.

Il s’aventure dans sa chambre, la sienne, celle de Curl, celle de Sil. Il sait plus trop en fait. Ils ont trop changé de toute manière. C’était ta chambre avant, partagé avec Curl. Mais quand sil s’est ramené, tinks a laissé sa place pour prendre une chambre à lui tout seul. Tel le boss qui l’était. Le mini boss. Mais les habitudes sont dures. Avec la fatigue tinks rentre dans cette chambre qui était la sienne. Il entre sans mégarde sans se douter une seule seconde du spectacle qui va s’offrir à lui. Il ne regarde même pas les corps qui s’abrite dans les couettes du lit de sil. Il s’avance, chancelant, retirant ses shoes, sa veste, sa ceinture qui part trop en couille. Il faudrait qu’il en vole une. Un autre connard qui aurait été trop entreprenant avec dani ? Peut-être ? Il déboutonne son jeans lors qu’il perçoit un mouvement à sa gauche. et il remarque qu’il y a deux personnes. Et il remarque qu’il n’est pas dans sa chambre. « merde » merde parce qu’il s’est trompé de chambre. Il est prêt à se retourner pour rentrer dans sa chambre et s’évanouir sur le lit mais tu perçois des cheveux bruns. Dans le lit de sil. Tu jettes un coup d’œil sur le lit vide. Et puis sur le lit qui abrite deux corps. Putain. Il laisse un moment de réflexion. Peut-être rêve-t-il ? Peut-être est-il en train de dormir et d’imaginer son corps enlaçant celui de sil. Une impression de déjà vu. Putain. Mais maintenant il reprit son esprit, le WTF repris le pas sur la fatigue. « C’EST QUOI CE BORDEL ? » Sil. Curl. A deux. Dans le même lit. Enlacé. Ils avaient fait quoi ? Bordel. Il savait ce qu’ils avaient fait. Il était énervé, énervé sur Curl de s’être laissé prendre dans les filets de Sil. Ou est-ce que Curl a fait le premier pas ? Mais bordel c’est quoi le problème avec ces gens. Tout le monde baisait avec tout le monde ou quoi ? « MAIS VOUS FAITEZ QUOI LA ? » Il pensait avoir eu une connexion avec sil. C’était peut-être qu’un rêve au fond. Un putain de beau rêve c’était clair. En lui, énervement, dégout, jalousie. Et puis après tout ça. « Vous voulez que j’vous rejoigne là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptyMar 28 Mar - 21:12

Warm my body, dunk my head.
Sil&Curly&Tinks
“I know, last night we made some midnight decisions. Did I mess up? Oh God I hope I didn't. It's all a blur when we talk through the liquor.
I always regret midnight decisions .” 



C'est bon. C'est tellement bon. Y a rien de mieux, selon lui en tout cas, qu'une bonne baise. Ou si. Plusieurs bonnes baises d'affilée. Comme là, comme ce soir. Bien sûr qu'il n'est pas stupide. Bien sûr que malgré les litres d'alcool et toutes les pilules de la nuit qu'il a ingurgité, il a fini par capter avec qui il est en train de dépasser largement les limites du recommandable. Bien sûr il s'est rendu compte que la crinière trop blonde pour être celle de Bren était celle de Sil. Bien sûr qu'il a eu un temps de doute en se demandant s'il devrait pas tout stopper là, maintenant. Mais tout ce qu'il a pu consommer a eu raison de lui. Il s'est laissé emporter par les méandres de ses conneries. Et parce que c'est bon, putain. Il se serait jamais posé la question. C'est Sil, quoi. C'est un pote. Plus que ça, c'est un ami. Un bon ami. Dans sa tête, la seule raison pour laquelle ils se seraient retrouvés dans le même lit, ce serait parce que l'un des deux aurait prêté son pieu à une personne tierce.
Pas pour se glisser l'un dans l'autre. Oh. Comme les vêtements ont vite disparus. C'est magique, c'est orgasmique, c'est psychotropique. Y a tout qui se mélange encore, toujours. Mais jamais ses mains, qui, comme animées par leur propre chef viennent caresser et s'agripper à tout ce qu'elles trouvent. Et son corps qui répond à celui de Sil, ou bien est-ce l'inverse ? Il ne sait pas, ne sait plus. Il n'est pas perdu pourtant. C'est moite, c'est chaud. Y a leurs respirations qui elles aussi se mélangent. Il ne reconnaît plus l'envers de l'endroit, mais il s'y complaît. Y a quelque chose de beau là-dedans. Tant d'unité. Tant de communication sans les mots, tant de choses comme s'ils étaient tous deux branchés sur les mêmes ondes. Celles de la drogue qui bat contre leurs tempes ?
Les minutes, les heures ? Ne se comptent pas. Y a que l'épuisement pour les arrêter et les faire sombrer dans les bras l'un de l'autre, comme deux amants satisfaits. La tête de Sil repose sur son torse et Curly vient l'enserrer un peu contre lui, de la douceur après tant d'intensité. Mais ça ne dure pas. Parce que c'est dans les bras de Morphée qu'il s'enfonce.

Ça aurait pu s'arrêter là. Ne se pose même pas la question du réveil, il n'était de toutes manières pas en état d'y penser. Qu'il le fut, cependant, il aurait été loin de s'imaginer que ça se déroulerait de cette manière. Tiré de son sommeil de la pire des manières, par une voix hurlant dans ses oreilles et celles de son blond. Il ne sursaute pas, trop dans le gaz. « C’EST QUOI CE BORDEL ? » Il grogne et se retourne, virant sûrement un Sil aussi mou que lui. Il ouvre une paupière et regarde vaguement la source de ce bruit indésirable. C'est flou, le temps qu'il émerge, mais il finit par distinguer Tinks. Oh putain. « MAIS VOUS FAITEZ QUOI LA ? »  Il émerge d'un coup et regarde Tinks. Puis Sil. Puis Tinks et se passe les mains sur le visage en se demandant, merde, il s'est passé quoi ? Parce qu'il n'y a pas que son regard qui est flou. Ses souvenirs aussi. Ça se mélange. Et il a du mal à faire les connexions. Sil. Le lit de Sil. Sil tout nu. Lui aussi tout nu. Il secoue la tête, tente d’atterrir et  regarde encore autour de lui. Des capotes. Pleins. Partout. Usagées, bien sûr, c'est pas drôle sinon. Le bordel total. Et ses deux neurones s'entrechoquent. Sil. Bren. Les textos. L'alcool. La dope. La mauvaise chambre, le mauvais lit. La moiteur. Ses lèvres au doux goût alcoolisé. « Vous voulez que j’vous rejoigne là ? »  « Chut. Attends. Quoi ? Hein. Non. » Il secoue la tête encore et se redresse dans le lit. Merde. Sil. Tinks. La baise. Oh putain. Il a baisé Sil. Avec Sil. Enfin. Il s'est passé un truc qu'il devait pas se passer. Un truc ou plutôt des trucs quand on voit le putain de champ de bataille dans cette foutue chambre. Il se frotte les yeux, le visage et reste un peu sonné par l'assimilation de toute cette merde. Oh le bordel. Oh le foutoir. Oh les embrouilles à venir. Décuvé sec. Il tire la couette vers lui, juste de quoi cacher ce que Sil doit maintenant connaître presque par cœur. Shit.
« Merde. Merde. Merde. »

C'était cool. C'est tout ce qui lui vient à l'esprit. C'était putain de bon de se taper son meilleur pote. Y a un mélange de regret, mais en même temps cette sensation remplie de bonnes impressions. Oh le merdier total. C'était bon. C'était même génial. Et Sil allait le tuer. Sil qui se drogue pas. Sil dans la bouche de qui il a glissé des bonbons de l'amour destinés à Bren. Sil qui va juste le flinguer. Il a pas de flingue, si ? Oh putain. Oh putain. « Tinks, ta gueule. S'teuplaît, ta gueule. » Qu'il la ferme. Qu'il arrête de gueuler, de parler. De quoique ce soit. Curly procède. Il réfléchit, mais c'est trop tard parce que Sil aussi est réveillé. On s'explique comment dans ces cas-là ? Y a quoi à dire ? Il sait pas. C'est vraiment trop la mouise. Curly, il sait plus réagir. Il reste immobile dans ce lit qui n'est pas le sien avec cette envie dans le ventre de se barrer en courant, de pas assumer. Ce serait n'importe qui d'autre, il l'aurait fait. Mais là, va falloir affronter l'embrouille. Parce que Sil n'est pas con. Il va demander des explications, c'est sûr. Comme Tinks. Comme lui-même. Pourquoi ? Putain. Pourquoi ? Parce que Lachlan est con. Terriblement con. Qu'il a foutu une zone sans nom. Curly qui a posé une bombe chez les LB et qui n'a aucune idée de comment la désamorcer et qui sait juste que ça va lui péter à la gueule.

Et merde.

« Sil, je … » suis désolé. On s'excuse dans ce genre de cas ? Non. Non ? Comment ? Parce que c'est pas un truc qu'on pardonne en une petite phrase à la con. Sil va pas lui laisser passer ça. Certainement pas. Il le connaît trop et Tinks va être spectateur sinon acteur d'un pan de leur amitié qui va exploser. Le blond espère juste que les morceaux ne s'éparpilleront pas trop. Parce que perdre Sil, c'est juste impensable.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptySam 1 Avr - 18:12

T'étais bien toi. A dormir pour récupérer de cet effort imprévu. A te perdre dans les méandres de cette drogue qui a brûlé toute ton énergie. T’étais au beau milieu d’un rêve. Un truc complètement barré mais étrangement doux. Alors le réveil est brutal. Foutrement désagréable. Tu grognes tandis qu’on te pousse. T’es encore à moitié dans l’coma. Nageant dans un nuage de coton. T’as du mal à remonter à la surface. A revenir vers la réalité. Le rêve était tellement mieux. Le corps a coté de toi sort du lit et t’enfouie un instant la tête dans l’oreiller. Mais la panique qui semble t’entourer fini par te forcer à te redresser. T’as l’impression d’avoir la tête dans un bocal. « Putain mais … » T’as du mal à capter ce qui vient de se passer. T’as la bouche pâteuse et l’impression d’avoir été écrasé par un camion. « Arrêtez d’gueuler là … » Tu tournes la tête vers Lachlan. Lachlan nu. Enfin, nu sous la couette. D’ailleurs, t’as un peu froid aux fesses maintenant. Tu t’apprêtes à raller lorsque tu fais la connexion. Lui nu. Toi nu. Vous dans un même lit. Ton cerveau s'arrête. Hein ? Tu fronces les sourcils, cherchant tant bien que mal à refaire le cours de la soirée. Ton regard se pose tout autours de toi. Sur les fringues éparpillés et les capotes utilisées. Bordel de merde. Est-ce que tu viens vraiment de faire ce que tu crois que tu as fais ?! Merde ! T’as toujours plus ou moins séparés les potes de la baise. Pour pas foutre en l’air ces quelques amitiés qui comptent vraiment. Ton regard se pose ensuite sur Tinks et sa gueule pas enchanté. « Mh … Salut …? » Tu passes la main dans tes cheveux, te relevant en cherchant ton boxer du regard. Sous le pied de Tinks. Merde.

Tu cherches tant bien que mal à remettre ta soirée à l’endroit. Tu te souviens de Nora. De l’alcool. Tu te souviens vaguement d’être rentré … Puis de ses lèvres. Ouais. Tu t’en rappelles maintenant. Et ça te heurte avec une violence dégueulasse. Cette pilule qui a glissé de sa bouche a la tienne. T’avais pas vraiment fait gaffe sur le moment. Un peu trop bourré. Mais tu le réalises maintenant. Parce que ce qui a suivit, c'était pas très normal. Parce que tous tes sens ont été altéré d’une certaine façon que tu sais pertinemment ne pas être du à l’alcool. Non. C'était autre chose. Et cet autre chose, tu ne n’aimes pas du tout ça. Et tu passes de ta gueule pas tellement réveillé à ta gueule en colère. Foutrement en colère. « PUTAIN MAIS TU M’AS FILE QUOI?! » La réponse paraît trop évidente. D’la drogue. Un truc qui t’a envoyé sur une autre planète. Et bordel, c'était bon. C'était jouissif. Et c’est justement ça qui t’fout la trouille. La peur de trop aimer ça. Comme ta mère. Comme ton père. La peur de devenir comme eux et de t’y perdre. Tu viens l’plaquer contre le mur avec une violence étrange vu l’alcool et la drogue qui restent encore dans ton corps. Ton regard s’est noirci à une vitesse effrayante, rivé sur ce mec qui se dit meilleur ami. « Tu t’fous d’ma gueule Lachlan ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptyMar 4 Avr - 16:10

« Chut. Attends. Quoi ? Hein. Non. » Tinks observe calmement les deux tourtereaux se réveillaient. Un sourcil levé. Intrigué, énervé en même temps. Pas sympa de garder ça pour eux. Après tout, si ils se mettaient à faire des coucheries entre amis, pourquoi l’exclure ? Avait-il seulement envie ? Il avait un souvenir, un rêve de sil… mais il n’en avait jamais eu le cœur net. Putain. « Merde. Merde. Merde. » Tinks compris alors. Ils s’étaient passé visiblement un truc dans cette chambre, mais tinks se rendit compte alors qu ce n’était pas forcément voulu. Une bande de bras cassé. Peter avait recruté une bande de bras cassé. Il y avait donc que lui qui était responsable dans cette foutu baraque. La blague. Lui le responsable… N’empêche fallait quand même lui expliquer comment on pouvait se retrouver dans le lit d’un autre et coucher avec sans s’en rendre compte… Curl. Déstabilisé. En pleine panique. Visiblement il n’avait pas prévu de se retrouver dans le lit de sil. Il avait toujours cru effectivement qu’ils n’étaient QUE amis. « Tinks, ta gueule. S'teuplaît, ta gueule. » euh. Non. D’abord pas de ta gueule qui tienne avec lui. Il s’était foutu dans la merde et Tinks avait bien le droit de crier autant qu’il le voulait ; Tinks avait tous les droits. Et puis se demanda, et si Peter se réveillait. Si Peter voyait ça ? Les relations entre LB il ne voit pas forcément d’un très bon œil. Tinks lance alors un regard à Lachlan. Le genre de regard qui veut : « Quel merde t’as encore foutu ? ». Il allait devoir le couvrir. Il allait devoir calmer Sil.

Sil. La belle au bois dormant qui émergeait du sommeil post coït. « Putain mais … » tu le regardes émergé un peu comme quand on regarde un champignon atomique mais qu’on a pas encore été tué par l’onde de choc. « Arrêtez d’gueuler là … » et c’est ça qui le gêne… Une pensée vint à l’esprit de tinks. Sil avait donc entamé la chose ? Il connaissait donc si peu les gens de cette « famille » ? Vexé tout d’un coup, que son choix ne se soit pas porté sur lui. Son genre était donc le style clown de service. Tinks adorait Curl. Enfin autant qu’il le pouvait. Mais il pouvait être vachement lourd. Et puis son regard de biche endormi tomba sur lui. « Mh … Salut …? » Salut ? Un hochement de sourcil, un regard en coin. Croit-il qu’ils viennent de baiser. Si oui. Sa réaction lui plait. Il suit ensuite son regard vers ses pieds. Et il découvre le caleçon sous son pied. PUTAIN. Il marque un geste de recul et propulsa le caleçon au passage à deux mètres. Il espère qu’il est assez propre pour ne pas avoir laisser des traces de freinage dessus. Il va se retrouver avec du sperme ou pire sur le pied. Il frotte vivement son pied sur le sol. On sait jamais. A son tour il regarde le combat. Lui nu. Curl nu. Tinks habille. Le calcul est vite fait. Surtout avec les capotes. On voit le calcul dans la tete de Sil. On sent le mauvais quart d’heure de Curl arrivé. Tinks ne s’en réjouis pas spécialement mais son côté sombre qui aime les bastons s’éveille en lui et il affiche alors un petit sourire. « PUTAIN MAIS TU M’AS FILE QUOI?! » [/color]et la bombe explose. Et le regard intrigué de Tinks. FILE ? FILE ?? c’est quoi cette histoire ; Ils ont juste baisés. Qu’est-ce qu’ils auraient pu se filer. Il se lèvre soudain pour projeter Curl contre le mur. Autant de colère de la part de Sil. Tinsk compris alors vite les choses. Curl avait refilé de la drogue à sil pour se le faire… Putain. Curl était con. Mais pas à ce point. C’était pas le Curl que tinks connaissait… Mais il n’avait pas le temps de se poser des questions ou d’analyser la chose. Sil allait buter Curl sur le coup de rage. « Tu t’fous d’ma gueule Lachlan ?!! » Il se précipita vers eux, en escaladant le lit qui avait surement bien subi. Il posa ses deux mains les bras de Sil. Deux meilleurs amis. Prêt se battre. Enfin Sil. Curl avait le regard de celui qui s’excuse. Mais comment pouvait-on s’excuser de ça ? Il essaya de reculer Sil de Curl et y arriva non s’en l’enserrer dans ses bras, comme un serpent enserre sa proie.

« CALME TOI. PUTAIN. » il se place alors entre les deux hommes. Enfin en face de Sil le seul qui menaçait pour l’instant. Il avait espéré une partie de jambe en l’air et voilà qu’il se retrouvait à faire le peter entre deux meilleurs amis. Il était pas psychologue de couple non plus faut pas abuser. Il se retourna sur Curl. « Va falloir que vous m’expliquiez les gars » parce qu’il s’était pas ramassé du sperme sur le pied pour rien et parce que si peter se ramenait ça serait différent. Et tinks se demandait encore si il allait lui parler de cet épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptySam 15 Avr - 17:31

Warm my body, dunk my head.
Sil&Curly&Tinks
“I know, last night we made some midnight decisions. Did I mess up? Oh God I hope I didn't. It's all a blur when we talk through the liquor.
I always regret midnight decisions .” 


C'est au tour de Sil d'émerger. C'est à son tour d'atterrir et de réaliser. Curly ferme les yeux. Curly appréhende. Il le regarde pas. Il voit pas les changements sur son visage d'endormi qui comprend. Qui comprend tout ce qui vient de se passer. Dans la tête du musicien, il y a un compte à rebours qui se met à tiquer. Tic. Toc. Tic. Toc. Combien de temps avant l'amorçage de la bombe ? Tic. Toc. Tic. Toc. Curly rouvre les yeux et voit le visage de son meilleur ami dans la pire des rages qu'il lui a connu. Et bon sang, ce qu'il en a connu des colères de Sil. Mais jamais comme celle-ci. Jamais dirigées vers lui. Ou si peu. Et y a Tinks, Tinks l'arbitre, là pour compter les points, relater le désastre. « PUTAIN MAIS TU M’AS FILE QUOI?! »  Boum. Little Boy vient d'être lâché par Enola Gay sur ce si petit lit dans l'appartement des Lost Boys. Et comme les habitants de Hiroshima, Lachlan ne s'en sortira pas indemne. La déflagration de la rage de Sil et surtout ses bras viennent le projeter contre le mur. Boum. Ça lui coupe le souffle. Mais est-ce la violence du coup ou la culpabilité qui lui fait mal comme ça ? « Tu t’fous d’ma gueule Lachlan ?!! » Et ses yeux noirs. Ses yeux noirs que Curly n'aurait jamais voulu voir braqués sur lui. Il ferme les siens et détourne légèrement la tête. Que répondre ? Il fallait répondre quelque chose, mais les mots autant que le silence risquaient bien d'empirer la situation. Mais c'est Tinks qui para les probables coups en s'interposant. Il avait bien fait d'être là, finalement, Tinks. Il avait séparé les deux amis et avaient emprisonné Sil dans ses bras pour l'empêcher de déverser sa rage justifiée sur Lachlan. « CALME TOI. PUTAIN. » Oui, mais non. Il en avait le droit, Sil. Il avait le droit d'être énervé contre Curly, parce que lui-même se flagellerait en place publique s'il le fallait. Il avait fait la pire des conneries qu'il aurait pu faire. Putain de drogue. Putain d'alcool. Mais c'est pas que leur faute. C'est surtout sa faute à lui. Pourquoi s'être planté de chambre ? Pourquoi ne pas s'être arrêté quand il a compris que cette poitrine plate n'était pas celle de Bren ? Parce que bon, même si l'asiatique est pas super pourvue, elle est quand même vachement plus menue que Sil. Plus délicate dans sa silhouette. « Va falloir que vous m’expliquiez les gars » Curly inspire. Y a rien à expliquer. Rien. « J'suis qu'un con. », dans un murmure, presque que pour lui-même. Il regarde Sil, par-dessus les épaules de Tinks. Ses yeux hurlent au pardon. Mais il n'arrivera pas à le lui demander. Pas maintenant, c'est trop frais, trop tôt. Il le sait, le passif de Sil. Il connaît les travers de ses parents, leur déchéance, leurs plaies béantes et il a toujours respecté cette décision de ne pas toucher à la drogue alors que celle-ci tournait tellement plus que les bonbons entre les mains des enfants de cette baraque de paumés. Il respectait ça. Alors pourquoi ? Pourquoi, Lachlan, pourquoi ? Et dire qu'il n'est qu'un con, c'est ne rien excuser. Prendre tout ce qu'il a pu consommer plus tôt dans la soirée, c'est un prétexte bidon. Faut pas faire ça. Jamais. Avec personne. Surtout pas avec ses amis. Encore moins avec son meilleur ami. Jamais avec Sil. Jamais. Il s'écarte. Il se laisse retomber, assis sur le lit, dos contre le mur. Il s'en fiche de sa nudité à présent. C'est rien comparé à la honte qu'il ressent face à ses actes.

Il a glissé, Curly. Il a merdé. Ça devait bien arriver un jour à force de jouer avec la vie comme un funambule sur son fil. Il s'est vautré et en beauté. Maintenant, il faut ramasser les os cassés et réparer ce qu'il a fait. Mais pour ça. Il faut assumer. Il regarde Sil qui pète littéralement un plomb et pose une main sur l'épaule de Tinks. « Laisse, Tinks. » Il sait pas trop ce qu'il fait, encore une fois. Mais si laisser Sil déverser sa rage ça l'aide à lui pardonner à l'avenir, alors, allons-y ? Il redoute son ami, à présent. Mais il redoute plus encore l'idée qu'il disparaisse de sa vie pour un foutu coup de bite et un cacheton. Sil est dans son bon droit. Curly n'a rien à dire et il se laisse couler. Il baisse la tête. « Sil. Je suis désolé… J'ai merdé. » J'voulais pas… Si, tu voulais, Curly, ou vous n'en seriez pas là. J'avais trop bu… C'est pas une excuse. Et y avait la drogue, déjà, avant… ça non plus ça n'excuse rien. Que dire ? A part qu'il est désolé ? Je recommencerai pas… Pitoyable. Déjà que le gamin est maladroit, d'autant plus dans cette situation qui, visiblement, n'a pas de solution. Condamné. Oui, mais à quoi ?
A voir l'amitié qu'il chérissait le plus voler en éclats.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptyMer 26 Avr - 11:49

Tu te débats pour qu’il te lâche. T’as la colère qui brûle au fond du ventre. Il se fout de toi ! Putain ! Il sait comme tu détestes ça. Il sait pour tes parents. Il sait tout ! Tu le hais pour ce qu’il a fait. Te montrer à quel point les sensations peuvent être agréables. Tu veux pas savoir ça ! Tu veux rien savoir de tout ça, bordel. Tu veux pas finir comme ta mère ! Ou comme cette conne de Jael ! « Il m’a drogué putain ! » Et tu l’entends murmurer ses paroles à la con. Tu le vois te jeter un de ses regards. Mais c’est trop tard maintenant ! « Laisse, Tinks. » Tu rigoles. Un rire amer. Il fait l’homme maintenant. C’est sur que c’est facile de jouer le courageux après avoir fait les conneries hein ! Tu arrives finalement à te détacher de Tinks en donnant des coups. Tu sais pas trop si t’as frappé le blond ou s’il a fini par te lâcher tout seul. Difficile à dire. T’es pas tellement concentré là dessus faut dire. « C’est facile d’être désolé. » Ta voix est dure. Terriblement dure. T’as jamais parlé à ton meilleur ami de cette façon. Jamais. Tu le fixes de ce regard noir. « Tu savais Lachlan ! » Tu sers les dents. « Va t’faire foutre sérieux. Dégage. » T’as qu’une envie, c’est d’te casser de cette chambre. De cet appart. De cet univers de merde dans lequel Lachlan t’a invité. De cette putain de drogue omniprésente. Tu t’sens même con d’avoir tenu jusque là. Parce que tout est question de drogue ici. Lachlan consomme, Tinks deal, Jael est à moitié morte. Tout ça te dégoute. Et dire qu’on met toujours la faute sur les armes. Mais toi, t’as l’impression que la drogue est tout autant destructrice. Si ce n’est pire. Parce qu’elle te fait croire que tout ira bien. Que tout est beau. Mais merde ! Jael s’est surement pas vu dans le miroir depuis longtemps ! Y’a plus rien de beau dans son regard défoncé. Dans la peau de ses bras griffée par le manque. Y’a rien de beau dans ces conneries.

Tu regardes un instant ton meilleur ami. Ou du moins que tu pensais être ton meilleur ami. Bordel, pourquoi ça t’fait aussi mal à l'intérieur. Cette impression de trahison qui t’arrache le coeur. Tu donnes pas ta confiance et ton amitié à n’importe qui. Encore moins une amitié comme ça. Alors qu’il vienne de faire ça … Qu’il vienne briser cette complicité qui vous relie depuis presque quinze ans ...  « Tu fais chier Lachlan ! T’es qu’un … » Ton poing se lève, près à le frapper. Qu’un putain d’égoïste. Est-ce qu’il fallait vraiment détruire tout ça pour une putain de partie de jambes en l’air ?! Merde ! Il est con !  Tinks te retiens avant que tu ne le frappes. Enfin … T’es même pas sur que tu l’aurais vraiment frappé. T’as même pas la force de ça. Ca te dégoute. Tout. T’es juste … ouais, dégouté. Tu te dégages de Tinks un peu violemment « C’est bon j’me casse, lâche moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head EmptyLun 15 Mai - 14:01

« Il m’a drogué putain ! » l’information arrive au cerveau du blond. Putain. Quel con. Il essaya un regard vers Curl recroqueville en chien battue. Tinks connaissait assez curl pour savoir que ça devait le pourrir de l’intérieur et que ce n’était pas intentionnel. OU alors, il s’était largement fourvoyé sur son sujet. Curl n’était pas de ce genre-là. Il comprenait lui. Il faisait le con c’était son rôle mais derrière ses conneries répétées, c’était quelqu’un de fiable, quelqu’un d’assez honnête et fidèle avec ses amis. Et alors dans un acte hautement dramatique qui l’aurait probablement fait rire si la situation n’était pas si soumise à des tensions et s4il passait pas toute son énergie à essayer de maitriser la tornade qu’étais devenu sil. « Laisse, Tinks. » Une main sur son épaule de quoi le déstabiliser ; non mais sérieux mec il essaye de te sauver la vie parce que là sil il va te briser la nuque à l’allure où il va. Et là il se retrouvera avec un mort et un mec qui culpabilise.   « Sil. Je suis désolé… J'ai merdé. » tu sens la colère qui monte dans le corps du blond. Putain.  Pourquoi s’est-il trompé de chambre ? Pourquoi n’a-t-il pas tout simplement été dormir, pioncer, dans son lit à lui. Non il a fallu qu’il se trompe de chambre.   « C’est facile d’être désolé. » tu as jamais vu sil comme ça quand il jette son regard sur Curl. Son meilleur ami. Tinks était fort mais pour attaquer, il n’était pas habitué à la défense. Il arrive à l’esquiver, à sortir de son emprise. Et il se prend un coup dans sa jolie gueule parfaite. Ca l’énerve. Il l’énerve ces deux-là.. « Tu savais Lachlan ! Va t’faire foutre sérieux. Dégage. »  tu sais que la drogue est un sujet sensible pour lui. Tu t’étonnes toi-même qu’il accepté de vivre ici. La drogue transpire des murs. Il se sentit de trop soudainement entre ses deux meilleurs amis qui se déchirait. La tristesse transperçait pourtant leurs regards. Cela se voyait, cela se sentait. Tinks avait envie de les aider mais il n’était pas le clown, c’était curl qui désamorçait ce genre de truc… c’était lui le drôle de la bande. Tinks lui était juste le bras droit, le mec qui rale tout le temps. Tinks reste en suspens, en attente de ce qui se passera il n’ose dire un mot de peur d’envenimer les choses. Et puis le calme se brisa
« Tu fais chier Lachlan ! T’es qu’un … » brandissant son poing, pour frapper juda. Tinks a le réflexe de l’arrêter, prendre son bras dans la sienne. Il était plus baraqué que ce qu’il avait l’air. Il protègerait toujours curl. C’était son meilleur ami à lui aussi. Aussi con qu’il était, c’était son meilleur ami. Et il savait que sil n’agissait que par la colère. « C’est bon j’me casse, lâche moi ! » il s’échappe à nouveau. Tinks aimerait comprendre ce qu’il ressent, le dégout que la drogue lui apporte mais il n’avait jamais été doué pour comprendre les autres. Il aurait aimé trouver les mots justes mais il ne savait quoi dire. Il se retourna alors sur lachlan. Il avait l’impression de devoir choisir son camp, rester avec lachlan, partir avec sil. Le retenir. « Est-ce que j’peux savoir pourquoi tu lui a refilé un truc exactement ? » il voyait mal curl faire prendre de la drogue à sil pour se le faire. Ou bien il avait vraiment perdu le fil des potins LB. C’est pas comme si Sil était un moine non plus. « Parce que si tu voulais te le faire, yavait d’autres moyens j’pense » Il attendait sa réponse, mais avait qu’une envie retenir Sil. Pour que ce putain de bordel s’arrange.
Ou bien il pourrait aussi se meler de ses histoires et aller dormir. Mais tinks était clairement un mec trop chiant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

[-18] Warm my body, Dunk my head Empty
MessageSujet: Re: [-18] Warm my body, Dunk my head   [-18] Warm my body, Dunk my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[-18] Warm my body, Dunk my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES