Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 personnage recherché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.

Anonymous
Invité
☽ ☾

personnage recherché ? Empty
MessageSujet: personnage recherché ?   personnage recherché ? EmptyMar 6 Déc - 1:05

hey I love you
j'aimerai beaucoup vous rejoindre, parce que ce forum m'a l'air fort plaisant personnage recherché ? 490659465 mais le souci c'est que je n'ai aucune idée de personnage personnage recherché ? 4021671171
dans l'idéal, j'aimerai jouer une fille, dans la vingtaine, sûrement encore étudiante. j'ai fais le tour des scénarios et pré-liens mais rien n'a retenu mon attention (sauf le scénario de kalyel, mais il est déjà tenté personnage recherché ? 1218708192 ). du coup je voulais savoir si certaines personnes ne recherchaient pas un personnage important, une soeur, une amie, une ennemie, un love interest, tout ce que vous voulez personnage recherché ? 508640715
voilà voilà, merci d'avance fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

personnage recherché ? Empty
MessageSujet: Re: personnage recherché ?   personnage recherché ? EmptyMar 6 Déc - 1:06

Coucou toi I love you

Alors... Est-ce obligé qu'elle soit dans la vingtaine ? :brille: Parce que sinon, je pourrais toujours te proposer une des deux soeurs jumelles de Jordan, qui sont en pré-lien personnage recherché ? 306237145

Sinon, on peut toujours tenter de se trouver un lien avec un de mes comptes, ça me fera plaisir I love you

En espérant que tu trouves ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

personnage recherché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curieux personnage || Uzvael
» ( RECHERCHE DE RP )
» recherche de liens.
» recherche de liens.
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES