| Robin Leifdottir | Formspring | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 19:38 | |
| 
- Question de Crackers a écrit:
Ça te manque pas les câlins ?
▬▬ Pas le moins du monde. - Question de Trouduculpointu a écrit:
Y a une gamine qui traîne dans la rue et qui croit que les cailloux vont se transformer en dinosaure. Tu veux pas aller l'aider ?
▬▬ Quoi ... ? Haha, je sais pas d'où vous sortez ça, mais c'est super drôle. - Question de trololol a écrit:
Chez toi tu es pieds nus ou en chaussons ou en chaussettes ?
▬▬ Pieds nus, toujours. - Question de mini-pousse. a écrit:
Si tu dois choisir, tu préfères tomber sur une vieille ou sur un chaton ?
▬▬ Oh nooon. C'est quoi cette question ??? C'est horrible ! Mais bon, quitte à choisir, je dirais la petite dame, parce qu'elle a moins de chance de mourir écrasée sous mon poids. - Question de Jekyll. a écrit:
ça marche comment, on t'amène une pierre au pif et tu lis dedans paf ?
▬▬ Ca peut ! Enfin, pas n'importe quelle pierre non plus, il faut que ce soit la tienne, une pierre semi-précieuse style Crystal de roche ou ambre ou améthyste. Tu vois le genre ? Et qu'elle soit chargée. Si tu as des questions sur comment recharger tes pierres, n'hésite pas à me demander  - Question de Coco. a écrit:
Elle te plairait pas Bambi ?
▬▬ Comment ça ? Plaire dans quel sens ? Elle est belle, Bambi. Pas que physiquement. Bien sûr qu'elle me plait, mais c'est du genre platonique, ce ne serait pas mon amie sinon ! Mais si tu parles du sens "plaire" comme avoir un crush sur elle, non. - question de bitch. a écrit:
il est où ton troisième œil ?
▬▬ Sur Tybee Island, l'adresse exacte est sur Google si tu cherches bien. - Question de Serena. a écrit:
Quand est-ce qu’on parle affaire toi et moi ? On pourrait réfléchir à des bijoux personnaliser pour tes clientes ;D
▬▬ Mais quand tu veux ! Tu sais où me trouver pour ça - Question de lololo a écrit:
▬▬ Vous n'aimez pas le blond platine ? - Question de disneyfan. a écrit:
je cherchais un compte disney et je suis tombée sur toi, c'est quoi cette arnaque, t'es pas robin des bois ?
▬▬ Oh, je suis désolée... Non, je ne suis pas Robin des Bois... Je ne savais même pas que Disney avait repris ce mythe... - Question de pierrequiroule. a écrit:
Ça t'arrive de manger tes cailloux parfois ?
▬▬ ... Mais non... ? C'est quoi cette question.... - Code:
[list][b] Question de pseudo. [/b] Par ici.[/list]
Dernière édition par Robin Leifdottir le Jeu 11 Mai - 19:04, édité 4 fois |
|
 | |
too soon :'(
ϟ POSTS-ENVOYES : 1299 ϟ POINTS : 15 ϟ PSEUDO : a maze lie | birds ϟ CREDITS : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ϟ AVATAR : georgia may jagger ϟ SIGNE PARTICULIER : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 20:01 | |
| Crackers Ça te manque pas les câlins ?
|
|
 | |
ϟ POSTS-ENVOYES : 1299 ϟ POINTS : 15 ϟ PSEUDO : a maze lie | birds ϟ CREDITS : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ϟ AVATAR : georgia may jagger ϟ SIGNE PARTICULIER : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 20:40 | |
| Trouduculpointu Y a une gamine qui traîne dans la rue et qui croit que les cailloux vont se transformer en dinosaure. Tu veux pas aller l'aider ?
|
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 21:02 | |
| |
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 21:16 | |
| Question de trololol. Chez toi tu es pieds nus ou en chaussons ou en chaussettes ? |
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 21:35 | |
| Question de mini-pousse.
Si tu dois choisir, tu préfères tomber sur une vieille ou sur un chaton ?
|
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 23:24 | |
| Question de Jekyll ça marche comment, on t'amène une pierre au pif et tu lis dedans paf ? |
|
 | |
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 23:31 | |
| Coco Elle te plairait pas Bambi ?
|
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 23:35 | |
| question de bitch il est où ton troisième œil ? |
|
 | |
Morticia Addams IRL
ϟ POSTS-ENVOYES : 671 ϟ POINTS : 8 ϟ PSEUDO : a maze lie | birds ϟ CREDITS : ava+icons;dandelion – signa;astra ϟ AVATAR : alice kelson ϟ SIGNE PARTICULIER : ses tatouages les plus visibles (plume sur son avant-bras gauche et deux mandalas à l’intérieur de ses bras). ses piercings (septum nasal et labret vertical). sa peau poudrée à la craie pour linceul. ses grands yeux d’un bleu presque translucide trahissent parfois son innocence passée. sa frange coupée très court. ses cheveux longs plus ou moins rasés à gauche.
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 5 Déc - 23:37 | |
| Serena Quand est-ce qu’on parle affaire toi et moi ? On pourrait réfléchir à des bijoux personnaliser pour tes clientes ;D
|
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Dim 11 Déc - 12:00 | |
| |
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Mar 9 Mai - 22:13 | |
| Question de lololo C'est quoi ces cheveux ? |
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Mar 9 Mai - 22:17 | |
| Question de disneyfan. je cherchais un compte disney et je suis tombée sur toi, c'est quoi cette arnaque, t'es pas robin des bois ? |
|
 | |
mimolette
ϟ POSTS-ENVOYES : 2759 ϟ DEFIS RELEVES : TWO ϟ POINTS : 0 ϟ PSEUDO : anarchy. ϟ CREDITS : av. dandelion / bolossage mathie & élo <3 / aes marion <3 ϟ AVATAR : diego barrueco.
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Mer 10 Mai - 12:21 | |
| Question de pierrequiroule. Ça t'arrive de manger tes cailloux parfois ?
|
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Jeu 11 Mai - 19:10 | |
| |
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Jeu 11 Mai - 21:31 | |
| Question de disneyfan. Déception. T'as jamais vu les disneys ? Tu préfères les pixars ? |
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Jeu 11 Mai - 22:36 | |
| Question de pile ou face. Tu préfèrerais rencontrer Dieu ou Satan ? Et pourquoi ? |
|
 | |
⊹ life can hurt
ϟ POSTS-ENVOYES : 383 ϟ POINTS : 13 ϟ PSEUDO : TheWeirdBoy ϟ CREDITS : Alles ϟ AVATAR : Ruben Pol
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Ven 12 Mai - 3:24 | |
| Question de Iris. Si tu voyais ta mort dans les cailloux, tu ferais quoi ? |
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Dim 14 Mai - 0:37 | |
| Question de Rez. Ça t'est déjà arrivée de sortir une fausse prédiction à un client, pour une raison x ou y ? |
|
 | |
Invité
Invité
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring Lun 15 Mai - 12:42 | |
| Question de badblood. Tu préfères être apprécié par tout le monde, mais être très pauvre, ou être détesté par tout le monde, mais être très riche ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
✰ ✰
 | Sujet: Re: Robin Leifdottir | Formspring  | |
| |
|
 | |
| Robin Leifdottir | Formspring | |
|