Partagez
 

 (daire) say you won't let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 15:43



Daire Marshall
l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche
©️ tumblr (gif/icons), merenwen (ava).


identité
≡ PRÉNOM(S) Dáire. Un prénom gaélique, que j'affectionne particulièrement. Il signifie fertile. Ça veut dire que j'vais avoir pleins d'enfants, non ? Avec le temps, j'ai finis par arrêter de noter l'accent, ça m'embêtait. En deuxième prénom, on m'a affublé de Theresa. Aucun commentaire, merci.
≡ NOM Marshall. Nous sommes 581 430 en Amérique du Nord à porter ce nom de famille, autant dire qu'il est relativement courant, et qu'il n'a rien de plus qu'un autre. Plot twist, sur les 581 430 personnes portant ce nom, nous ne sommes que trois à être de ma famille.
≡ ÂGE 22 bougies, depuis à peine quelques mois. Deux, pour être plutôt précise.
≡ LIEU DE NAISSANCE Je suis née à Killarney, Comté de Kerry, Irlande. Autant dire un village perdu dans le fin fond du monde.
≡ NATIONALITÉ J'ai la double nationalité : irlandaise et américaine. Après tout, ça fait un bail que je suis en Amérique, maintenant.
≡ ORIGINE Je suis une irlandaise pure souche, malgré mes rêves de pays exotiques. Pas l'choix. Ma couleur de cheveux me le rappelle constamment, de toute façon.
≡ ÉTUDES, EMPLOI Officiellement, je bosse parfois dans un garage, je répare quelques voitures, beaucoup de motos, et comme ça j'ai un peu de rond. Officieusement, j'suis la majeure partie en train de mourir d'ennuie sur mon canapé — quand j'suis pas avec les kids, en tout cas.
≡ STATUT CIVIL Je suis mariée à Ryan Gosling. Il ne le sait juste pas, voilà tout.
≡ CARACTÈRE Attachiante, c'est un mot ? Plus sérieusement, je suis surtout quelqu'un de colérique et caractérielle. Je m'énerve pour tout, pour rien, pour un chargeur resté branché, un mot de travers. Je suis aussi quelqu'un de très loyal, et bien incapable de trahir mes amis. Paraît que j'suis intelligente, moi je pense simplement que je réfléchis un peu plus que les gens. Et puis, j'suis vachement sarcastique, quand j'y pense.
≡ GROUPE ALIZE.

ft. ciara baxendale
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? C'est pas quelque chose que j'aime beaucoup me remémorer, ça c'est sûr. Mais mon pire souvenir, c'est l'annonce du décès de mes parents. J'avais aux alentours de dix ans quand c'est arrivé. Un truc à la con, un putain d'incendie. Pire encore, mes parents étaient parti faire des choses peu catholiques, alors qu'il y avait un feu dans la cheminée. Une histoire à dormir debout. Moi, je dormais chez une amie, ce soir-là. C'est le lendemain, en rentrant chez moi, que j'ai vu ma maison, réduite en cendre. C'est seulement au bout de quelques heures que l'hôpital m'a fait vérifier qu'il s'agissait bien de mes parents, avant de m'envoyer à une assistante sociale. Le bonheur, quoi.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? C'est simple, c'est Samih. Surtout Samih, et Max, évidemment. Enfin, j'ai une confiance relative dans à peu près toute la bande, c'est sûr et certain. Mais Samih et Max ont ce petit truc particulier qui fait que, à eux, je leur confierais ma vie sans jamais une once d'hésitation. Et pour le coup, ils peuvent en faire de même avec moi.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Comme dit un peu plus haut, j'ai perdu mes parents. C'était mes piliers donc, forcément, j'y pense tout le temps, j'peux pas m'en empêcher. Fin, ils étaient supposés me guider dans la vie, toujours être là pour moi, me voir grandir et évoluer. Et au final, ben... Non, ils sont plus là. Et ils me manquent vraiment énormément.

anecdotes.

1.0 — Je suis beaucoup trop fan d'Harry Potter. Genre, vraiment beaucoup trop fan, en fait. D'ailleurs, je fais partie des Poufsouffle. Je crois que c'est parce que je suis réellement très loyal. J'ai parfois tendance à faire passer le bien être de mes amis avant le mien, et je les considère presque plus comme ma famille que simplement comme des amis. Enfin, tout ça pour dire que, tous les hivers, je finis sur mon canapé, emmitouflée dans une couverture, à regarder tous les films. ◊ 2.0 — J'ai une peluche de Winnie l'ourson qui traîne dans mon lit, quelque part. C'était ma mère qui me l'avait offert, quand je devais avoir trois ans. Je suis incapable de m'en séparer, principalement parce que c'est l'un des rares objets qu'il me reste de mes parents. Ça, et la montre qu'avait mon père, qui traîne toujours dans ma poche. Ouais, j'arrive pas à m'en défaire. ◊ 3.0 — J'ai un accent à couper au couteau, et n'importe qui se rend compte que je ne suis pas américaine. Sérieusement, j'arrive pas à m'en séparer, c'est une véritable catastrophe. J'ai beau essayer, on a presque l'impression qu'il s'accroche à moi chaque fois que je cherche à m'en défaire. ◊ 4.0 — Je déteste l'eau. Genre, véritablement. Me doucher est toujours une épreuve catastrophique pour moi, parce que je suis capable de faire une crise d'angoisse à peine ai-je allumé un robinet. Du coup, je me baigne absolument jamais, c'est impossible pour moi. On a tous des petites phobies, hein ? Ben, la mienne, c'est l'eau. Je saurais pas vous dire comment c'est arrivé, toujours est-il que c'est le cas, et j'arrive pas à y changer quoique ce soit. ◊ 5.0 — Je suis tout le temps énervée. Je peux pas m'en empêcher. Absolument tout m'énerve. Franchement, je sais pas comment ça se fait, mais je passe ma vie à avoir envie de crier sur le monde entier. Parce que untel à fait quelque chose qui me plaît pas, parce que unetelle m'a dit un mot que j'aime pas, parce que JJ a finit les chips, ou même parce que Max a oublié de me renvoyer un sms pour me confirmer l'heure de rendez-vous. J'serais capable de péter un câble et d'arrêter de leur parler pendant quelques heures sous n'importe quel prétexte. ◊ 6.0 — Je suis une fanatique des motos. D'ailleurs, j'en ai même une. J'ai galéré pour l'avoir, mais j'ai réussi, et j'ai jamais été aussi fière d'un objet que ça. Une triumph bonneville. C'est mon magnifique bébé. Bon, j'avoue, j'ai dû m'endetter sur dix ans pour l'acheter, mais putain, je l'ai. Et je la chouchoute, vous n'avez pas idée. ◊ 7.0 — J'ai toujours un paquet de M&M's Crispy sur moi. C'est mes M&M's favoris, et j'sais pas, j'aime bien pouvoir grignoter n'importe quand dans la journée. De la même manière, j'ai toujours une bouteille de Sprite. P'tain, quand j'y pense, j'pourrais devenir diabétique, à ce rythme-là. Mais le sucre, c'est ma vie. J'aime vraiment trop ça. ◊ 8.0 — De manière générale, je mange pas beaucoup. En réalité, je mange vraiment très peu, j'ai un appétit d'oiseau. Une tomate me suffit amplement pour un repas du soir, par exemple. Ou même un repas tout court, en fait. L'matin, j'mange pas. L'midi, rarement. L'soir, parfois. En fait, l'fait de grignoter toute la journée me coupe toute ma faim, et l'seul moment où j'mange vraiment, c'est quand j'ai fumé un joint. Ce qui n'arrive pas si souvent que ça. ◊ 9.0 — Plus haut, j'ai dis que j'avais une phobie de l'eau. Et c'est totalement vrai. Pour autant, j'suis absolument pas une crado, bien au contraire. J'me lave tous les jours, même si c'est une épreuve à chaque fois. J'suis pas capable de sortir, d'affronter le monde extérieure, si j'me suis pas lavé. J'me sens poite, horriblement sale, et j'y arrive juste pas. Ça serait comme me demander de vivre nue, j'y arriverais pas. À part avec les kids, mais c'est différent. Ça fais longtemps que j'ai perdue toute pudeur, avec eux. ◊ 10.0 — J'suis quelqu'un de très tactile. Avec approximativement tout le monde. Aucune distinction, de manière générale. J'm'affale sur les gens, j'me blottis dans leur bras, et j'ai du mal à dormir seule. J'en suis pas capable, en fait, pour être précise. J'sais pas d'où ça vient, mais, ouais, voilà, j'aime pas dormir seule, j'ai besoin de la présence de quelqu'un, homme ou femme, chien ou chat, j'm'en fou, faut juste quelqu'un pour me faire des papouilles et me ramener un peu de chaleur. ◊ 11.0 — Vous m'trouverez quasiment tout l'temps une clope à la bouche. Pourtant, il y a quelques mois, j'étais pas comme ça. J'fumais pas du tout, même. Mais j'sais pas, petit à petit, j'm'y suis mise, et j'me vois plus du tout arrêter, maintenant.  ◊ 12.0 — J'lis beaucoup. Enfin, j'lisais beaucoup. J'ai pas assez d'argent pour m'acheter des livres, maintenant, alors, j'me contente de relire ceux qu'j'ai embarqué d'chez mon oncle et ma tête. C'est déjà pas mal, et puis, ça m'occupe. Du coup, parfois, les gens pensent que j'suis cultivée. Mais en vrai, j'le suis pas tant que ça. ◊ 13.0 — J'ai un gros gros crush sur Ryan Gosling, depuis des années déjà. Je sais pas comment ça se fait, mais j'me sens amoureuse de lui. De toute façon, j'ai toujours aimé les mecs plus vieux, qui font mature et homme, contrairement aux mecs de la bande. Enfin, excepté Sam. Lui, il fait homme. Un peu. ◊ 14.0 — J'aime trop les séries. Genre, vraiment. J'pourrais passer ma vie à en regarder. D'ailleurs, j'ai été insupportable avant la sortie du premier épisode de la saison sept de the walking dead. J'pense que les kids vous en parleront volontiers, de comment j'les ai saoulés quand on l'a regardé. Bon, et aussi de comment j'ai pleuré, après. ◊ 15.0 — Il y a quelques temps, j'ai commencé à prendre de cours de boxe. Histoire que j'sois pas totalement inoffensive, quand même. Enfin, j'l'ai jamais vraiment été, on va pas s'mentir. Mais, tout de même, maintenant j'sais vraiment comment placer mes coups pour blesser mon adversaire. Ma technique n'est pas encore hyper bonne, mais j'm'améliore, et c'est le principal, vous croyez pas ?



PRÉNOM, PSEUDO el chaton, mais en vrai moi c'est emma.
AGE 19 bougies.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE la schizophrénie c'est mal oh  angry.
AVATAR ciara baxendale.
 

MOT DE LA FIN j'voudrais une pizza hawaïenne svp  (daire) say you won't let go 490659465.
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>CIARA BAXENDALE</pp> ▪️ daire marshall




Dernière édition par Daire Marshall le Sam 3 Déc - 22:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 15:43




i'm taking my time on my ride
© tumblr (gifs).

Je suis née à Killarney, en Irlande. Vous connaissez pas ? C'est normal. Personne ne connaît. Même moi, j'ai tendance à pas me souvenir où c'est. J'y ai pas vécue tant de temps que ça, aussi. Ben, ouais, quand mes parents sont décédés, alors que j'avais seulement dix ans, j'suis partie à Savannah, en Amérique. Autant dire que c'était un dépaysement total, quoi. J'ai bien aimé, pourtant. Après le désastre qu'a été l'annonce de la mort de mes parents, j'préférais m'éloigner. Faut dire que, Killarney, petit village, tout me faisait penser à eux. Chaque recoin perdue, chaque petite crique. Puis, d'toute façon, j'avais plus d'endroit où vivre, là bas, vu que la maison avait été totalement réduite en cendre. Z'avez-vu comment ma vie est cool, un peu ? J'vais pas vous mentir, j'suis pas quelqu'un de triste. Ça a été dur, voir très dur, les premiers mois. Les deux premières années, en fait. J'vivais chez l'frère de mon père, avec sa femme, et ils avaient beau s'occuper de moi comme s'ils étaient mes vrais parents, ben, c'était pas l'cas. Et, ouais, putain, j'étais vachement triste, pendant deux ans. Mais petit à petit, ça a finit par passer. Vous méprenez pas, ils me manquent toujours autant. Mais j'ai préféré accepter ce décès plutôt que de le refouler. Ils sont plus là, bon, okay. Je vivrais avec. Je peux rien y faire, de toute façon. À moins que vous ayez inventé une machine à remonter le temps qui me permettrait de les sauver ? Non ? Bon, bah tant pis, je vivrais avec, comme je l'ai dis plus haut. Et puis, du coup, bah j'étais chez mon oncle et ma tante, et franchement, c'était cool. Ils s'occupaient bien de moi. Ils ont été vachement déçus de moi, quand j'ai commencé à traîner bien plus dans la rue, quand j'ai rejoins les kids aussi. Quand j'ai arrêté l'école, ça a été la goûte d'eau, et j'ai finis par partir de chez eux pour vivre avec les kids. C'était cool, comme ça, bien plus simple. Il m'arrive d'les voir, de temps en temps, mais franchement, j'aime pas trop m'étendre sur ça. De plus en plus, ils me rappellent mes parents, et ça m'rend assez triste, j'dois le reconnaître. JJ l'a bien remarqué, d'ailleurs, du coup, on se chamaille un peu plus qu'avant, mais c'est cool. Ça se passe bien, tout ça, la colocation. J'aime beaucoup.


Dernière édition par Daire Marshall le Sam 3 Déc - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 15:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793
OLALALA DAIRE JE SUIS TROP TROP CONTENTE (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 loveeye heartbeat
EN PLUS CIARA LMDKSMLDKSLDK TROP PARFAITE J'APPROUVE OLALALA (daire) say you won't let go 3184084084 :rileyace: :rileyace:
j'ai hâte de pouvoir t'embêter OLALALA (daire) say you won't let go 508640715 (daire) say you won't let go 659403233 niark
si tu as la moindre question je suis tout à toi n'hésite pas (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 loveeye
super hâte de lire ta fiche (daire) say you won't let go 195239296
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 15:53

ça c'est du bonheur dit donc  (daire) say you won't let go 659403233
j'suis TROP contente si t'approuves pour Ciara, j'avais peur qu'elle fasse trop gentille, mais depuis que j'ai vu le pré-lien j'arrête pas de penser à elle dans ce rôle, j'pouvais pas faire autrement  (daire) say you won't let go 760405754
promis je viendrais te voir si j'ai le moindre besoin (d'ailleurs, j'ai envie d'une pizza, hawaïenne poulet, tu peux me l'acheter ?  (daire) say you won't let go 1493547521 )
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 16:17

alors je n'ai pas de pizza hawaïenne sous la main, mais je peux te proposer ça par contre (daire) say you won't let go 490659465
https://www.youtube.com/watch?v=mtToc5EmSho
et non t'en fais pas pour ciara, c'est parfait (daire) say you won't let go 306237145 au contraire comme ça, les gens ne se méfient pas d'elle, et quand ils s'y attendent le moins, BIM, elle mord (daire) say you won't let go 508640715
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 16:23

MDRRRR MATHIE
J'AURAIS VOULU QUE TU SOY HAWAIIENNE (daire) say you won't let go 1936064996 (daire) say you won't let go 1936064996 (daire) say you won't let go 1936064996 (daire) say you won't let go 1936064996

OLALALA UNE DAIRE C'EST TROP COOL ZHRLFKEJDSLKJ (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 loveeye bienvenuuuuuue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle krkrkr (daire) say you won't let go 659403233 crazylove
(mais bon ça suffit les gentillesses, t'es qu'une sale kids va (daire) say you won't let go 2731752206 (daire) say you won't let go 2731752206)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 16:26

MAIS C'EST QUOI ÇA OH MON DIEU FAUT PAS ME FAIRE ÇA  maiwath  (daire) say you won't let go 760405754
p'tain vous êtes tous trop chou (attendez, on me dit dans l'oreillette que vous êtes que deux pour le moment... plot twist, j'm'en fou, vous êtes trop chou Arrow), comme j'le disais à jj, on dirait que vous découvrez vos cadeaux en bas du sapin (daire) say you won't let go 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 16:33

Bienvenuuuuuue (daire) say you won't let go 309481704 (difficile de passer après de tels messages d'amour (daire) say you won't let go 760405754 (daire) say you won't let go 760405754)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 17:04

le simple fait que tu joues william moseley suffit à rattraper le message d'amour (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 2065365303
merci beaucoup petit lapin heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 17:10

bonjour bella je suis fan de ce choix d'avatar mais genre puissance 10000 + le choix du scenario. j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais c'est trop bien hâte d'en savoir plus et tout pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 17:52

OK
BONJOUR
ADIEU
JE MEURS
(daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 4021671171 (daire) say you won't let go 4021671171 (daire) say you won't let go 4021671171 (daire) say you won't let go 306237145 (daire) say you won't let go 306237145 (daire) say you won't let go 306237145 loveeye loveeye loveeye loveeye (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 crazylove crazylove crazylove crazylove gah gah pervers pervers pervers crazylove crazylove crazylove

BORDEL UNE DAIRE JE SUI TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!
Tu m'as déjà convaincue avec le début de ta fiche et ton choix d'avatar :jedediah: :jedediah: :jedediah:
(ça me perturbe fortement que ce smiley s'appelle Jed xD BREF)

JE TE MPOTTE DES QUE JE PEUX
(c'est à dire certainement demain)

BREF, bienvenue ici barbra barbra barbra
Trop hâte de voir la suite, de rpotter de folie etc gah
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 18:03

OH MON DIEU UNE DAIRE
....
comment ça c'est moi et je peux pas le dire aussi ? p'tain, vous êtes chiants. Arrow
vas-y comment je suis TROP contente que l'avatar vous plaise, j'm'attendais pas à ça, d'habitude les rouquins se font bully et tout, comment c'est trop cool Arrow
Jael, j'connais pas ton avatar, mais j'te jure, j'ai envie d'lui faire des choses sales (daire) say you won't let go 195239296
quant à toi, Sam, fais gaffe, demain j'aurais sans doute déjà finis ma fiche, j'suis speedy gonzalès moi :jedediah:
BREF, merci pour cet accueil du feu de dieu, vous êtes des amouuuuuurs loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 18:13

HO UNE DAIRE QUI DIT OH UNE DAIRE MAIS C EST UNE DAIRECEPTION... (pardon je sors)

alors sache que j'ai un fétichisme développé pour les rouquins donc heu. moi je ne te maltraiterais pas. tkt (daire) say you won't let go 508640715 (daire) say you won't let go 508640715 (et puis Izzy dans MMFD quoi. alaide mon crush)
ensuite fais moi des choses sales (daire) say you won't let go 3156413753 (daire) say you won't let go 3156413753 je ne dirais jamais non lalalala tu es trop belle pour ça.

ET PUIS heu j'ai lu le début et faudra définitivement causer lien, mdrrr Jaja et Daire vont bien s'entendre je sens elles se feront des marathon harry potter tkt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 19:03

OMDDDDD CIARA. OLALALALALA MAIS JE T'AIME DEJA D'AMOUR TOIIIII.

BIENVENUEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 19:34

bienvenue (daire) say you won't let go 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 19:49

SALUT T'ES GENRE BELLE COMME LE SOLEIL ET T'AS LE SEUM H24 S'IL TE PLAÎT SOYONS AMIS
MDR FABULOUS LA FUBULOUSITÉ
ALLEZ BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 20:32

la vie j'vous jure vous êtes juste tous trop mignons j'suis au bout de ma vie Arrow merci beaucoup à tous, vous êtes des amouuuuurs (daire) say you won't let go 1043588926
p'tain c'est trop bizarre, le message de archibald il me fait un effet de flashback, comme si j'avais déjà vécu ça par le passé alors que c'est juste JAMAIS arrivé, p'tain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 21:02

Je suis un peu ton daron du passé revenus pour ensoleiller ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 21:48

ON A UNE DAIRE OMG MAIS ON A UNE DAIRE (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 (daire) say you won't let go 1133130793 JE SUIS Ô JOIE C'EST TERRIBLE aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove (daire) say you won't let go 4075296236 (daire) say you won't let go 4075296236 (daire) say you won't let go 4075296236 (daire) say you won't let go 4075296236 (daire) say you won't let go 4075296236 (daire) say you won't let go 4075296236 (daire) say you won't let go 4075296236 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 1242719620 (daire) say you won't let go 1242719620 (daire) say you won't let go 1242719620 (daire) say you won't let go 1242719620 (daire) say you won't let go 1242719620 (daire) say you won't let go 1242719620 :gentle: :gentle: :gentle: :gentle: :gentle: :gentle: :gentle: :gentle: hysterie hysterie hysterie hysterie hysterie hysterie hysterie yees yees yees yees yees yees yees
T'ES TROP BELLE, TROP PARFAITE, TROP KIDS QUOI :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah:
Bienvenue parmi nous gah bon courage pour la suite de ta fiche (daire) say you won't let go 2201788331

Puis bon, hâte de te détester à moitié (daire) say you won't let go 659403233 (daire) say you won't let go 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 22:05

archibald ; plus tu parles, plus j'ai l'impression que tout ça est déjà arrivé. p'tain. comment c'est possible même.

ailish ; MAIS STOP D'ÊTRE DES CUTIES PIES COMME ÇA LÀ MOI J'VAIS FINIR PAR ÊTRE TOUTE CHAMALLOW ET VOUS AIMER PLUS QUE DE RAISON, CHOSE QUI EST GENRE ABSOLUMENT PAS FAISABLE ET TOUT p'tain marre quoi Arrow merci les amours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 22:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (daire) say you won't let go 4140099730 (daire) say you won't let go 1133130793 :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 22:11

HNIEZGEOJHGZAIYEGFOÜGFOZHGZEJAPOGJEFUOPZERKGJUIEODK :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: loveeye loveeye loveeye


OMG OMG OMG DAIIIIIREEEEEEEEE (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544 (daire) say you won't let go 3358714544
KIDS POWAAAAAAA (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS, ON T'ATTENDAIT (daire) say you won't let go 4178267404 (daire) say you won't let go 4178267404 (daire) say you won't let go 4178267404
hâte de découvrir ce que tu vas faire de la belle (daire) say you won't let go 195239296 (daire) say you won't let go 195239296

(daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 22:15

merci beaucoup kelia (daire) say you won't let go 4140099730
pour pas te mentir eanna, j'l'ai déjà finis en fait, alors fais toi plaisir ma belle (daire) say you won't let go 4140099730 et merciiiii p'tain toi aussi t'es trop chou (daire) say you won't let go 659403233 (daire) say you won't let go 3704753216 (daire) say you won't let go 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptySam 3 Déc - 23:20



Félicitations !

c'est parfait, parfait, j'aime tout, c'est une bien jolie version de daire que tu nous offres là (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 heartbeat loveeye je te valide avec grand plaisir et j'ai super hâte de rpotter avec toi (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 309481704 (daire) say you won't let go 3358714544


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go EmptyDim 4 Déc - 12:12

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(daire) say you won't let go Empty
MessageSujet: Re: (daire) say you won't let go   (daire) say you won't let go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(daire) say you won't let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jj | daire
» 912 282 113 Daire O'Grady
» (23/04) daire, malo, noa
» samih | daire
» samih | daire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES