Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyDim 27 Nov - 23:19



Tesla, Milan
normal people scare me
©️ creditimage|tumblr, 400lux.


identité
≡ PRÉNOM(S) Milan.
≡ NOM Tesla, comme Nikola Tesla, le génie en moins.
≡ ÂGE Vingt ans.
≡ LIEU DE NAISSANCE Prague, République Tchèque.
≡ NATIONALITÉ Tchéco-américaine, il y a toujours ces origines qui le poursuivent sur son passeport.
≡ ORIGINE Tchèque, à son plus grand désarroi, il se trimbale la mâchoire carrée, les pommettes proéminentes qui vont avec.
≡ ÉTUDES, EMPLOI l'illégalité qui lui collent aux basques, rien de grave. Du genre voleur, vendeur et arnaqueur. Les études, très peu pour lui.
≡ STATUT CIVIL socialement maladroit, il repousse les femmes un maximum. Aucune d'elle ne veut rester de toute façon.
≡ CARACTÈRE Orgueilleux - Fier - Socialement Maladroit - Rusé - Malintentionné - Froid - Vulgaire - Sanguin - Bagarreur - Protecteur - Discret - Attentif - Généreux - Cassant - Cassé - Grande Gueule.
≡ GROUPE mistral.

ft. evan peters
« Je suis enceinte. » Ca résonne dans ses oreilles, comme une mauvaise blague. Enceinte. Cette fille qu’il connait à peine, avec qui il a couché une fois ou deux. Une fois de trop dans tous les cas. Il a honte de ça. Pourtant Milan, ce n’est pas le genre de mec à avoir honte et ce bébé, il a voulu l’assumer. C’était sans compté la famille de la mère de sa fille. Milan, il a jamais connu son père, il était hors de question qu’il reproduise le schéma. Il est juste pas prêt, trop jeune, trop con, dix-sept balais et un môme en préparation. Il a voulu faire les choses bien, avec sa sale éducation, ses valeurs à trois francs et la famille à dos, c’était pas facile.  Dans sa tête, c’est vite devenu le bordel, déjà que ça n’a jamais été très organisé. Il a croisé la route de Peter, il ne sait plus trop comment, mais ce type l’a tiré vers le haut, à son plus grand désespoir. C’est son pire souvenir, parce qu’il aurait voulu détester Peter, parce qu’il a ouvert sa petite bouche de petit con qu’il est. Il s’est ouvert et maintenant, Milan a l’impression que Peter tient le secret de sa fille entre ses doigts et qu’il pourrait lancer la bombe à tout moment.

Mais Sasha, c’est aussi son plus beau souvenir, le meilleur, parce que du moment où son regard à croiser le sien, il a su qu’il irait décrocher la lune à ce futur de petit bout de jeune femme. C’est con, il a jamais cru avoir l’étoffe d’un père, il sentait incapable d’aimer, mais il devient dingue à l’idée qu’on puisse faire du mal à sa princesse. C’est un papa gâteau qui ne le reconnait pas, il assume pas, c’est pourquoi il la cache. Il sait qu’elle peut le changer, que pour elle, il ferait n’importe quoi et ça le fait flipper un peu. Sasha, ça reste quand même la meilleure chose qui lui soit arrivé, pour elle, il se poserait.


Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Personne, la confiance, c’est une notion abstraite pour Milan. Plus jeune, il avait plus tendance à se confier, à accepter les gens dans sa vie, dans son quotidien mais on l’a bien trop piétiné pour qu’il s’en soit sorti indemne. Alors aujourd’hui, il ne parle pas de lui, rarement sur des choses importantes. Parfois ça lui arrive, une phrase qu’il pense et qu’il dit à voix haute. Il s’en veut immédiatement. Milan ne sait pas se reposer sur les autres, il a du mal à déléguer, à accepter l’aide tout bêtement. Ça lui coûte un bras de le reconnaître, ça lui arrache la gorge de devoir demander et quand on lui tend la main volontairement ça le rend malade de devoir la saisir. Trop fier pour dépendre d’une tiers personne.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Milan a l’habitude d’être abandonné, mais ce n’est jamais la cause d’un décès. Milan, on le quitte parce qu’on sature, parce qu’il fait trop de conneries, parce qu’il est méchant aussi, parce qu’il est juste insupportable. En soit, Milan n’a jamais été confronté au deuil, à cette horrible sensation qu’est la perte d’un être cher. Enfin, il a expérimenté le départ à sa manière. Elle n’est pas meilleure sa façon, puisqu’elle résulte d’un choix. Ce sont les gens qui le lâchent , non pas les choses de la vie.

anecdotes.

01. Naturellement grognon, on a souvent l'impression que Milan porte le poids du monde sur ses épaules. C'est en partie vrai. Milan ne sait pas sourire, c'est rare de lui en décrocher un. C'est d'avantage un sourire moqueur, un rictus mauvais. Les sourires francs et heureux sont rares, trop rare 02. Il a quitté Prague quand il avait trois ans, autant dire qu'il n'a aucun souvenir de la ville qui l'a vu naître. Il ne porte pas ses origines dans son cœur, ça lui colle à la peau comme un leggins. 03. Il a été abandonné quelques mois après. milan n'a aucun souvenir de sa mère si ce n'est une chanson et une photo qu'il traine dans son portefeuille. Il s'énerve quand on lui parle de ladite photo alors qu'il l'affectionne tout particulièrement. Son père, il dira géniteur, il s'est barré bien avant sa naissance. 04. Il a grandi dans les foyers, trimballé de droite à gauche et de gauche à droite. Un numéro parmi tant d'autres. il en a vu des familles d'accueil, il n'est jamais resté bien longtemps au même endroit. Souvent pour le même motif : instable. 05. Ça l'a forgé, pas comme on l'aurait voulu. Il s'est renfermé sur lui même. Devenu discret, violent et autoritaire. À force d'être traité comme un moins que rien et comme un étranger, il a fini par le croire. 06. Pas tactile pour un sou, ça le met très mal à l'aise les câlins et les bisous et les marques d'affection dans leur globalité. Milan ne comprend pas comment on peut encore s'attacher à lui alors qu'il fait tout pour garder les gens à distance. 07. The Lost Boy, une histoire vieille d'un peu plus de deux ans qu'il aurait aimé ne jamais connaître. Il était paumé Milan, comme jamais auparavant. Il y a une nana qui s'est pointé avec son ventre arrondi « Je suis enceinte. » Putain, ça résonne encore dans ses tympans comme une mauvaise blague. C'est pour elle qu'il est resté à Savannah. Pour cette nana trop jeune avec un ventre trop gros et c'est Peter qui l'a sorti de la merde. 08. Il a fallu assumer. Parce que Milan, il assume tout, la mère de son gosse beaucoup moins, alors il a dû vivre caché, chassé de la baraque familiale. On lui interdit la visite. Il faut se voir à l'extérieur, en cachette et même après deux ans. 09. Peter l'a aidé, les premières couches, les premiers biberon et même du taff en plus. Sauf que Milan, il voit ça comme un cercle vicieux. Le serpent qui se mord la queue. Non, Milan n'aime pas Peter, sous ses airs de grands sauveurs, il exploite des gosses mineurs. 10. Les LB, c'est le seul endroit où il a l'impression d'être chez lui, un minimum chez lui. C'est une drôle de sensation, mais c'est pour ça qu'il revient toujours. De se sentir un peu à sa place, d'avoir un rôle, même si c'est celui du petit con de service. 11. Papa d'une petite fille de deux ans, Sasha dont l'existence est soigneusement dissimulée au monde entier. Il le dit pas Milan, mais ce bébé lui fait perdre la tête. Il se noie dans les deux billes bleus qui lui servent d'yeux. Il lui décrocherait la lune, lui construirait la plus belle des maisons si seulement il pouvait la voir un peu plus. 12. Il est débrouillard Milan, à ne vouloir compter que sur lui-même il a appris à être indépendant dans pas mal de domaine. Il peut réparer n'importe quoi. Ses dix doigts sont des experts en bricolage, en rafistolage et conception de meubles.13. Milan, c'est l'ami des animaux. Il les aime tous, d'ailleurs il y a souvent un chien errant qui traine avec lui depuis l'Ouragan. il ne le ramène pas chez les LB mais il est toujours avec lui dans la rue. Un gros chien, sans doute orphelin comme lui. C'est un Husky qu'il appelle Romy. 14. On peut le qualifier de branleur, Milan, c'est jamais le dernier à se moquer, à rabaisser les autres juste parce qu'il trouve ça marrant. Pourtant, au fond, il a un grand coeur. C'est juste qu'il ne le montre jamais. C'est un Grinch. 15. Tesla, un nom de famille prestigieux qui n'a pourtant aucun lien avec sa généalogie. Il croit que c'est celui de sa mère, mais il en est même pas certain. 16. Diagnostiqué avec un TDAH. On a mis un mot sur une notion abstraite. On le disait distrait, insupportable et violent. On lui répétait qu'il devait se calmer, se concentrer et cesser de papillonner. Au final, c'est une pathologie qu'il se traine et dont les médicaments sont trop chers pour qu'il puisse se les offrir. 17. Milan a opté pour la médecine douce. Normalement, il ne touche pas aux merdes qu'il revend, c'est son business et pas sa came. Pourtant, il affectionne les drogues douces simplement parce que ça fait le vide dans son cerveau, ça fait du bien. 18. Arnaqueur professionnel, il a un don pour les magouilles, les plans foireux. Lui, il s'en sort toujours indemne. Milan ne peut pas en dire autant des gens qu'il traine avec dans ses histoires louches. 19. Des tatouages, un peu partout sur le corps, des petits, des plus grands, il a perdu le compte. L'un deux, c'est le premier dessin cohérent de sa fille, une sorte bonhomme patate qu'il a sur le haut de la cuisse gauche. Il aborde d'autres cicatrices, beaucoup moins fièrement, celles de ses blessures, des coupures mal soignées, des brûlures de clopes aussi. 20. Il est du genre café clope le matin. Préfère les blondes aux brunes. Dessine comme un pied. D'un humour particulier. Junk food. Adepte des gros pulls. Cheveux bouclés, tignasse emmêlée. Mains usées. Oiseau de nuit.
 



PRÉNOM, PSEUDO Maureen/Ouroboros.
AGE 21 yo le 10 janvier.
PAYS PARIS !
 

AUTRE COMPTE Riri et Mimi, la mignonnerie
AVATAR Evan Peters.
 

MOT DE LA FIN  loveeye .
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>EVAN PETERS</pp> ▪️ milan tesla




Dernière édition par Milan Tesla le Mar 29 Nov - 18:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyDim 27 Nov - 23:22

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Fez_I_love_you

bjr j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de mon Toots d'amur. ce que tu m'as dit est déjà trop cool allez au boulot maintenant (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 61631967

*roule partout* heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544 :rileyace: :rileyace: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 1242719620 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 1242719620
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyDim 27 Nov - 23:28

OMG OMG OMG J'TE FAIS DES BEBES PAR MILLIER :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: NON MAIS EVAN + LE PSEUDO (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 195239296 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 195239296 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 195239296 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 195239296 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 195239296 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 195239296 c'est touché mon coeur de fangirl là + mes feels puissance 10000 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3184084084 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3042406738
t'es trop beauuuuuuuu loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye loveeye
rebienvenue à la maison heartbeat hâte de voir ce que tu vas faire du mister Tesla (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 306237145 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 2:30

APWAL (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704
T'es pas mal toi. :yeva: encore un choix de folie que tu fais là.
Moi aussi je veux en savoir plus du coup. :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 7:20

trop de perfection en toi (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3184084084 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3184084084
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 7:46

Evaaaaaan ♥️

... *toussote*

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 8:07

Bon, je fais la blague une foi, et j'arrêtes :

Spoiler:

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit 760405754 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 760405754

Bon courage avec ce nouveau perso (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 306237145 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 306237145
J'adore Evan loveeye hâte d'en découvrir plus (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 8:45

:suspect:

Rebienvenue ! Amuses-toi bien avec ce perso (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 11:58

rebienvenue avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704
et puis evan, super super choix fan
bref bon courage pour cette nouvelle fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 13:29

rebienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 15:58

mooooh merci à vouuus je vous aime fooooort loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 18:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 4140099730 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 2201788331 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 1936064996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 21:33

TROP BON CHOIX DE PRÉLIEEEEEN (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704 rebienvenue à la casa, j'ai hâte de voir c'que tu vas faire du loustic loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyLun 28 Nov - 22:51

:rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace:

j'ai hâte d'en lire pluuuuus (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 195239296 rebienvenue (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544
(sinon pour le reste je pense que les smileys parlent pour moi (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 659403233 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyMar 29 Nov - 17:48

PULPO T'ES BEAU gah gah rebienvenue ici babe heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyMar 29 Nov - 19:35

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Vhg

VOILA JE VALIDE C EST BON ALLEZ SLT.
non en vrai t'es moche dégage mdrrrrrrrrrrrr

non reviens petit Toots d'amur.
bref le choix de l'avatar + tes idées + tout j'aime énormément, tkt Jael viendra faire des câlins à monsieur Grinch pour le calmer (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 114880360 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 659403233 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3358714544
voila tout pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit EmptyMer 30 Nov - 13:11



Félicitations !

bon voilà, j'adore beaucoup trop milan olalala (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3184084084 (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 195239296 du coup j'te valide avec grand plaisir et il nous faudra un lien (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 309481704 j'ai peut-être même un bout d'idée (milan) ≈ je me saoule avec le bruit 3942294499 quoi qu'il en soit, amuse toi bien avec ce nouveau personnage heartbeat


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty
MessageSujet: Re: (milan) ≈ je me saoule avec le bruit   (milan) ≈ je me saoule avec le bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(milan) ≈ je me saoule avec le bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES