Partagez | .

(M/LIBRE) EZRA MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elmer l'éléphant

ϟ POSTS-ENVOYES : 592
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : rhumanesque & bat'phanie(sign) & tumblr (gif) & bonnie (icon) & alexia (bannières)t
ϟ AVATAR : Melanie Martinez
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: indisponible
+ contacts:

MessageSujet: (M/LIBRE) EZRA MILLER   Mer 23 Nov - 21:52

Bird, Jody
t'inventes un labyrinthe aux couleurs d'arc-en-ciel
© avatar : ex machina |tumblr, babine.

identité
≡ PRÉNOM(S)Jody (Au choix j’utilise Jody pour la fiche mais vous pouvez changer)
≡ NOM Bird
≡ ÂGE 27 ans
≡ LIEU DE NAISSANCE  Angleterre, Cambridge
≡ NATIONALITÉ Anglais
≡ ORIGINE Anglais
≡ ÉTUDES, EMPLOI Photographe professionnel
≡ STATUT CIVIL Vagabond
≡ CARACTÈRE Lunatique – Sensible – Paumé – Dépressif – Attachant – Artistique – Obstiné – Empathique
≡ GROUPE mistral.

ft. Ezra Miller
Jody c’est le premier enfant d’une famille sans prétention, on peut pas dire qu’il ai vraiment eu la vie dure ou bien qu’il ai subi des drames familiaux intenses. Pourtant Jody il a jamais vraiment réussi à sourire dans sa vie, que ce soir gamin, adolescent ou même maintenant adulte, y a quelque chose qui l’empêche de profiter, de s’amuser. Il en a vu des psy Jody, pour voir s’il pouvait aller mieux, parait qu’il avait trop de pression de la part de ses parents, de sa famille. Soit bon Jody, soit grand. Montre l’exemple à Romeo, ton frère.
Jody ça a toujours été le gars un peu à part, pas mauvais en cours mais pas non plus excellent, sans réels amis avec jouer à la cour de récrée. Jody c’est le gars vissé à son appareil photo, qui ne semble vivre qu’à travers l’objectif. Jody c’est le gars qu’à le cœur qui saigne quand il entend des chansons tristes, quand il voit quelqu’un pleurer. Il arrive pas à se contrôler Jody, il aimerait bien pourtant. Et malgré les cachets qu’il avale il peut pas s’empêcher de broyer du noir.
Jody il a toujours pris soin de Romeo – Meo – son petit frère. Il a tracé la route devant ce gamin intenable, il a toujours été là derrière lui pour le rattraper à la moindre glissade. Meo au fond, ça a toujours été son idole, le gamin solaire que les gens aiment bien, si différent de lui. C’est Meo qui lui a dit de se lancer, de devenir photographe, que c’était une évidence et qu’il irait mieux qu’en étant dentiste. Alors il a écouté son petit frère Jody, il n’a pas cillé devant ses parents et il s’est battu, rien qu’une fois pour obtenir ce qu’il voulait. Aujourd’hui, son métier c’est peut-être sa seule constante dans sa vie.

Tout allait bien pour Jody, ou presque, le train-train habituel. Jusqu’à ce que son frère disparaisse de la circulation, du jour au lendemain Meo était parti, les parents en panique et la police sur leur dos. Parait qu’il a presque tué quelqu’un le frangin, et c’est Jody qui a du porter l’histoire sur ses épaules, soutenir ses parents, sa famille, les médias. Il l’a mal vécu Jody, il le vit encore mal, l’absence de ce frère qu’il ne peut suivre que sur internet. Alors aujourd’hui il décide de faire un pas en avant Jody, il fait ses valises, fait ses adieux et s’envole pour Savannah, la dernière ville où son frère a laissé une trace, bien décidé à le ramener avec lui dans ses bagages.

les liens.

IVY MEISTER ✧ Poupée brisée  En cherchant Meo, son frère, Jody est tombé sur Ivy. Il a pas compris au début, l’adresse était la bonne, le nom sur l’interphone aussi mais Meo n’était pas là et y avait que cette gamine aux yeux trop grands et au look délirant. Jody il a pas compris la douleur dans le regard d’Ivy quand il s’est présenté comme le frère de Meo, il a pas compris non plus ses larmes, la détresse palpable chez cette fille un peu cassée. Ivy lui a tout raconté, que Meo c’était son copain jusqu’à y a quelques semaines, qu’il a décidé de casser et qu’il s’est barré elle ne sait où. Jody ça lui a fait bizarre, il n’aurait pas cru son frère capable de détruire un cœur aussi aimant, et pourtant. Un peu perdu, il a posé ses valises chez Ivy, dans la chambre d’ami, le temps de se remettre sur pied, et de relancer ses recherches.
Le truc c’est qu’il se sent proche d’Ivy, de son âme fêlée qui rencontre la sienne. Pour la première fois de sa vie il a l’impression d’avoir quelqu’un qui comprend le vide au fond de son cœur, et ça lui fait du bien. Etrangement elle lui fait du bien. Il se rapproche un peu d’elle, l’étudie, l’immortalise sur la pellicule quand elle a le dos tourné, quand elle est pas maquillée. Il aimerait bien trouver les mots Jody, pour cette gamine que son frère a fracassée. Il arrive à voir à travers son masque Jody, qu’au fond Ivy ne va pas bien du tout, que les larmes sont présentent et que la frontière entre l’envie de crever et celle de se laisser porter, est beaucoup trop fine. Il se sent responsable d’elle, étrangement, y a comme une petite voix qui lui dit que s’il peut la réparer, alors il se réparera lui aussi. Qui sait.

Dernière édition par Ivy Meister le Lun 20 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1172-i-m-nuts-baby-i-m-mad-ivy http://thenotebook.forumactif.org/t1213-you-can-be-alice-i-ll-be-the-mad-hatter-ivy#20616

Elmer l'éléphant

ϟ POSTS-ENVOYES : 592
ϟ DEFIS RELEVES : 2
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : rhumanesque & bat'phanie(sign) & tumblr (gif) & bonnie (icon) & alexia (bannières)t
ϟ AVATAR : Melanie Martinez
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: indisponible
+ contacts:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EZRA MILLER   Mer 23 Nov - 22:01

© creditimage|tumblr.

Coucouuuuu déjà merci de passer par là c'est super cool !
Ensuite concernant Jody chui pas vraiment quelqu'un de compliquée hehehe vous êtes très libre concernant l'histoire, faut juste respecter le fait qu'il ai un petit frère et qu'il soit photographe mais le reste c'est à vous ! heartbeat
Pour l'avatar :j'avoue beaucoup aimer le style d'Ezra Miller mais si jamais vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas je suis toute ouïe
Pour la présence je demande juste le minimum pour pas être supprimé sinon le rythme c'est comme vous voulez et je m'en fiche que vous écriviez 10 lignes ou 10000 lignes si vous prenez Jody je sais juste que j'aurais envie d'écrire avec vous.

Ensuite ce qu'il faut savoir c'est que j'ai crée Jody car mon ancien pairing => Meo Bird est parti du forum, et je ne voulais pas mettre Meo en prédef, j'ai donc décidé de lui inventer un frère. pour plus de renseignement sur Meo je vous invite à lire sa fiche : ici loveeye ou bien à m'envoyer un mp pour toutes les questions. Idem pour ma fiche vous pouvez la lire et mp sans soucis

Ce lien est un lien ambigüe, disons que pour Jody et Ivy c'est l'occasion de rencontrer quelqu'un cassé comme lui/elle et de s'y attacher, ça pourrait leur faire du bien tout autant que ça pourrait les détruire (faut dire qu'Ivy est difficile à supporter) de toute façon on verra ça ensemble tranquillement par mp ou skype ça sera comme vous voulez.

BREF encore merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1172-i-m-nuts-baby-i-m-mad-ivy http://thenotebook.forumactif.org/t1213-you-can-be-alice-i-ll-be-the-mad-hatter-ivy#20616

(M/LIBRE) EZRA MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1