Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Broken bones always seem to mend ≈ (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyDim 6 Nov - 20:20

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Sans doute qu’elle venait de passer la nuit la plus longue de toute sa vie. Pas d’électricité, pas de lumière, seule sans Ace avec un ouragan qui venait de ravager la ville. Savannah, cette ville qui l’avait accueilli venait d’être ravagée par la météo. Riley n’avait jamais vu ça. Sa nuit consista a appelé sans relâche Ace jusqu’à ce que sa boite vocale finisse par être saturée vers 3h du matin. Le poignet encore un peu en vrac, elle n’était pas sortie, sans doute qu’elle avait bien fait, mais voilà c’est sans nouvelle de son copain qu’elle a dû passer. Riley a horreur d’attendre, la patience ce n’est pas son fort et dès qu’elle a eu le feu vert des informations locales pour sortir de chez elle, elle sauta dans une paire de bottes en caoutchouc, enfilant  des vêtements qui ne sont clairement pas les siens et c’est d’un pas décidé qu’elle avait pris la direction de l’hôpital. Ce jour-là, Riley dû prendre sur elle, serrer les dents pour se diriger vers l’un des lieux qu’elle haït le plus au monde, affronter le froid et l’eau qui lui monte jusqu’à mi mollet par endroit. Et puis, il y avait cette femme, cette secrétaire avec son sourire polie, sa voix posée qui détonne avec le reste du chaos. « Je ne peux renseigner que la famille. » Oh que ça l’agace Riley, elle contracte sa mâchoire. Elle déteste l’administration et leur protocole à la noix, vraiment en situation de crise il y a des choix à faire, des informations à faire passer. « Je veux juste savoir s’il est là et non pas porté disparu ou je sais pas quoi. » elle a pourtant tout essayé, mais la secrétaire ne veut rien entendre. Elle n’est pas de la famille qu’elle lui répète encore une fois. « Sa sœur est à New York, ses parents à Charlotte. Je vais pas leur faire faire le déplacement pour peut-être rien. » Oui, parce que c’est clairement stupide, de donner les informations uniquement à la famille. Il n’a plus trois ans non plus. Mais non, cette secrétaire ne veut rien entendre. Et là, Riley se souvient pourquoi elle déteste ce lieu, leur incapacité à prendre des décisions seuls sans en parler à un supérieur, leur air auto-suffisant parce qu’ils sont derrière un bureau et ce sourire de façade même devant l’adversité. Riley les voit, ces médecins qui s’affolent derrière elle, qui ne savent plus où donner de la tête tellement les personnes arrivent par vague, les blessés de Savannah et ceux des alentours sans centre médical. Riley veut juste une information, un oui ou un non, comme si c’était trop demandé de lui confirmer la présence de son chéri ici. « Je vous jure je bougerai pas de là tant que j’ai pas de réponse. Je demande juste s’il est là. Ace Saltarelli, 1m90, brun, les yeux verts, toujours à minimiser les choses qui lui arrivent. Je peux même vous dire son putain de groupe sanguin, sa date de naissance et son équipe de basket préféré. Il a des vieilles blessures parce qu’il a été boxeur, je lui connais pas d’allergie et je peux vous dire que je lui en ai fait manger des choses. » Riley perd le peu de patience dont elle pouvait faire preuve, parce qu’elle est fatiguée et inquiète aussi et qu’elle ne supporte pas les gens qui ne sont pas fonctionnelles. Pourtant, elle a essayé d’être gentille, de négocier, mais rien y fait. « Je suis sincèrement désolée, mais je peux rien vous dire. On ne renseigne que la famille. » Son sang ne fait qu’un tour dans son corps, un énième désolé, celui de trop. Le poing droit de Riley, le valide, s’abat sur le comptoir. « Non vous n’êtes pas désolée, vous en avez même rien à foutre parce que vous réagissez comme si l’état de santé de mon copain est un secret d’état. Vous êtes juste incompétente. » Pour finir, elle donne un coup de pied dans une poubelle avant qu’une main se pose sur son épaule, elle la dégage rapidement, parce qu’elle ne connait pas l’individu. « Ne me touchez pas ! » Parce qu’elle crie, elle attire l’attention d’un médecin. À ce rythme, ils vont finir par la mettre en isolement mais vraiment ça la rend malade. Il vient à chuchoter avec la secrétaire, elle ne comprend pas ce qui se dit et puis finalement, un numéro de chambre. Comme un soulagement, elle soupire, son corps se détend rapidement. « Merci à vous docteur. Et pas à vous. » qu’elle dit de manière dédaigneuse à la secrétaire avant de se barrer.  Puis, elle a son ventre qui se noue à mesure qu’elle approche, ça atteint son apothéose quand Riley pose sa main sur la poignée de porte. Elle sait par expérience que ce n’est rarement bon signe quand on accorde une chambre individuelle dans une telle situation. L’angoisse, ça la ronge jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à lui. Et puis, elle craque, elle explose en sanglot parce que Riley n’a aucune idée de comment elle doit gérer ça. Pour la première fois depuis qu’elle n’a plus eu de nouvelle. Elle veut l’engueuler, l’embrouiller parce qu’il lui avait dit être en sécurité et que ce n’était pas le cas. Elle vire ses bottes trempées, avant de grimper sur le lit. Elle l’examine, lui son visage, les plaies, tout ce qui est visible. « Ne me fait plus jamais ça ok ? Genre jamais. Je déteste cet endroit, je déteste encore plus te voir là-dedans. La prochaine fois que je mets les pieds dans une chambre d’hôpital c’est parce que je serais enceinte de tes quadruplés ok ? Ce qui nous laisse encore très longtemps hein ! » Elle est obligé d’exagérée, c’est sa manière aussi de se rassurer, de faire redescendre la pression. Pourtant, elle pleure encore, elle arrive pas à arrêter parce qu’elle ne s’est pas autorisée à craquer avant de le retrouver. « Comment tu te sens hein ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyDim 6 Nov - 23:06

broken bones always seem to mend.




le temps lui a paru infiniment long. l’attente, le froid, la douleur et le manque aussi. il a même pas envie de repenser à comment il a atterri ici, il range tout ça dans la case mauvais souvenirs. il sait juste qu’il s’est endormi à un moment, et il a ouvert les yeux dans cette chambre, seul. sans trace de mads, sans avoir idée de combien de temps c’estait écoulé depuis l’ouragan. il a toujours ce terrible mal de crâne qui vient résonner dans sa tête, mais il a carrément moins mal à l’épaule, sans doute parce qu’on lui a remis en place, et qu’il doit être sous antidouleur. en fait, il sait pas trop. il est un peu perdu. et surtout, il a juste envie de pouvoir dire à riley que tout va bien. parce qu’il a pas donné de nouvelles depuis son dernier message, celui où il affirmait être en sécurité. un pur mensonge pour éviter qu’elle s’inquiète, parce qu’il pensait sincèrement réussir à rentrer assez vite chez eux pour la rassurer. mais voilà, le destin en a décidé autrement. il a pas eu tout de suite l’occasion de parler au médecin, il a dû prendre son mal en patience, et finalement, il était arrivé. le diagnostic était tombé : traumatisme crânien léger et luxation à l’épaule gauche. sous observation pendant 24h et interdiction de pratiquer une activité physique pendant minimum un mois, à voir ensuite avec le kiné pendant la rééducation. ces nouvelles ont été particulièrement mal reçues par ace, parce que lui interdire une activité physique c’est tout simplement la pire chose qu’il puisse lui arriver. lui, qui ne sait pas tenir en place. néanmoins il a pas eu le courage de protester, trop crevé par tout ce qui s’est passé. au lieu de quoi il a préféré prévenir le médecin que sa copine risquait sûrement de débouler ici. petite brune et en furie ont été les principales caractéristiques qu’il a donné pour la décrire. ensuite il a attendu. encore. et puis il a cru entendre sa voix dans le couloir, en colère, impatiente. il a commencé à sourire, parce qu’elle était là, à côté. qu’il pourrait pas la prendre dans ses bras, mais qu’il pourrait au moins sentir son odeur, voir son sourire sur son visage. en fait c’est juste la joie qui s’est emparée de lui, le manque allait être comblé. quand il entend qu’elle s’approche de la porte et que la poignée se tourne, il a envie de fermer les yeux et de prétendre dormir. c’est son côté gamin qui reprend le dessus, il est content ace, alors il a envie d’être taquin. mais elle passe à peine le pas de la porte qu’elle commence déjà à élever la voix, apparemment elle est toujours en colère. et après lui aussi. elle vire ses chaussures et se fraie une place sur son lit, et lui ordonne de ne jamais recommencer, et que la prochaine fois qu’elle veut venir à l’hôpital ça sera pour la naissance de leurs quadruplés. forcément il rit, parce qu’elle est adorable. et pourtant elle pleure, alors qu’elle devrait être contente de le savoir en vie. il se dit que ce sont peut-être des larmes de joie, c’est moins triste et dramatique de se dire ça. il a pas envie que la situation vire au drama, ace non plus aime pas s’apitoyer sur son sort, qu’on le plaigne. il aime les situations légères, rigoler. et c’est à ce moment là qu’elle demande comment il se sent. « bien je pense mais... » il fait en levant les yeux vers elle. « on se connaît ? » il lâche le plus sérieusement du monde. « parce que le médecin m’a dit que je souffrais d’un traumatisme crânien et que je risquais de ne pas me souvenir de tout alors... » il lance en essayant de ne pas exploser de rire. ce n’est absolument pas juste, il sait qu’il va sûrement faire monter en pression riley, mais il veut aussi lui montrer qu’il a pas perdu le sens de l’humour, que tout va bien qu’il est le même. il faudra juste qu’il y aille doucement pendant un moment. il pousserait bien la vanne encore plus loin, mais en voyant la tête qu’elle fait, il peut pas se montrer aussi cruel. « mais non, mais amore je plaisante, tout va bien. » il fait en glissant sa main encore utilisable sur son bras à elle. « arrête de pleurer, s’il te plait, je déteste ça. » il lui demande ensuite parce qu’il supporte vraiment pas de la voir pleurer. comme si elle pouvait arrêter juste sur commande. « j’ai juste une luxation de l’épaule et un léger trauma crânien. » juste ça oui. parce que ace il minimise aussi ses blessures, il se dit toujours que ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyLun 7 Nov - 17:01

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Riley a toujours été cette personne qui s’inquiète beaucoup trop, qui vit les choses de manière un peu trop intensive aussi. La demi-mesure, ce n’est pas quelque chose qu’elle connait et dont elle sait faire preuve. Alors oui, le voir lui allongé dans ce lit d’hôpital ça lui sert le cœur parce que ça veut dire qu’il ne va pas si bien, ça veut aussi dire qu’il a passé cette dure épreuve sans elle parce que pour une fois, Riley s’est montrée docile. Habituellement quand il lui demande de rester bien sagement quelque part, elle refuse. Mais elle avait compris la gravité de la situation, ce matin, dès qu’elle a pu, elle a rejoint l’hôpital. Elle pleure, les larmes coulent malgré elle quand elle lui fait un tas de reproche. C’est sa façon aussi de lui prouver qu’elle a pensé à lui, que la nuit n’a pas été pleine de repos et qu’elle est contente de le savoir vivant. Riley vient à demander des nouvelles. Ace répond que oui, un peu évasive, un peu distant et puis…. Il lui demande son identité, expliquant qu’il a subi un trauma suffisant pour perdre sa mémoire. Riley devient blanche, verte, son visage qui se crispe alors qu’elle ne sait plus quoi dire. Sans voix. Elle voudrait hurler que la vie est injuste avec elle, le forcer à ce souvenir et puis il rigole. Il blague, il se moque d’elle et Riley a sauté les deux pieds joints dans le piège. Et elle repleure, parce qu’il est terrible son homme. « Jte déteste. » C’est faux, elle l’adore, elle l’aime même mais c’est juste qu’elle n’aime pas ce genre de blague. Riley sait bien qu’elle est trop bon public, qu’elle se montre parfois naïve, mais elle redevient plus calme quand la main d’Ace se pose sur son bras comme si le simple contact de sa peau contre la sienne l’apaise. Arrêter de pleurer, c’est ce qu’il lui demande sous prétexte que Ace ne supporte pas de voir les larmes sur son visage. Elle frotte ses yeux sous ses lunettes pour essayer de chasser ces vilaines larmes. « J’étais, tellement inquiète et… cette incompétente de secrétaire qui voulait ne rien dire et… alors le verdict ? » Riley voit bien qu’il ne va pas juste bien, sinon il serait déjà en route pour l’appartement. Cette odeur d’aseptisé, Riley ne la supportera jamais.

Juste une luxation et un trauma crânien qu’il lui annonce, le juste la fait tilter. Juste… ce n’est pas juste un petit truc. Ce n’est pas rien, il est comme elle, toujours à minimiser son état. « Ce n’est pas rien ! Ça aurait pu être pire mais… enfin… Je veux dire… » Elle s’interrompt, elle le regarde. Ses mains viennent encadrer son visage, c’est toujours ce besoin de maintenir le contact, de sentir sa peau sous ses doigts, s’assurer qu’il est bel et bien là. « T’as pas eu de contre-indications aux bisous ? Parce que c’est la seule chose que je ne vais pas respecter sur ton ordonnance. » Elle lui sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes rapidement. La voilà qui déjà s’éloigne. Riley reste sur le lit mais avance à quatre pattes jusqu’au bout pour s’emparer du dossier médical. « Quoi ? Tu as cru que je ne regarderai pas dedans ? » Elle reste au bout mais tend ses jambes, elle n’arrive même pas à la moitié du matelas. Ses yeux parcourent rapidement le dossier pour être certaine qu’il ne lui omette rien. « Ils t’ont remis l’épaule à ton entrée aux urgences. Tu as passé toute la soirée avec une épaule déboitée… contusions, trauma crânien… Amore, tu m’avais dit que tu étais en sécurité… » Riley repose le dossier à sa place et revient vers Ace, elle passe une jambe de chaque côté de son corps en faisant attention à ne pas lui faire mal. « Tu sais si tu voulais que je m’occupe plus de toi, tu pouvais me le dire hein. » Il est tout bonnement hors de question qu’il bouge le petit doigt à l’appart. « 24h d’observation, un mois sans sport. Je suis au courant de tout et tu as intérêt à suivre tout ça. Je suis sérieuse ! Je ne pourrais pas te porter jusqu’à l’hôpital moi. » Finalement, elle soupire. « Ace, j’ai été vraiment inquiète. Pas une juste un peu, beaucoup. J’ai entendu des choses, j’ai vu le chaos dehors en venant et… Ace, je… je… s’il t’étais arrivé un truc je… je sais pas. C’est terrible de te voir dans ce lit. »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyLun 7 Nov - 20:17

broken bones always seem to mend.




elle lui lance un je te déteste caustique et lui ça l’amuse. il sait bien que c’est faux, qu’elle ne le déteste pas vraiment, il est juste très nul de faire cette blague à ce moment. il peut encore lire son inquiétude sur son visage alors qu’il est là, en sécurité dans son lit d’hôpital, que l’ouragan est passé et que désormais il reste simplement à reconstruire les choses. ace il aime pas la voir pleurer, malheureusement riley est assez sensible, et ça lui arrive souvent. alors il répète ce qu’il lui dit tout le temps, qu’il n’aime pas voir les larmes dans ses yeux, parce que c’est trop douloureux pour lui de savoir qu’elle a de la peine. elle répète une nouvelle fois qu’elle a été très inquiète. elle parle de l’incompétence d’une secrétaire et ace il sourit faiblement, il comprend maintenant pourquoi il l’entendait crier dans le couloir... elle lui demande le verdict et ace lui annonce comme si de rien n’était. certes il minimise un peu, mais c’est pas la première fois qu’il se démet l’épaule, et ce n’est pas non plus son premier traumatisme crânien. après des années de boxe on peut dire qu’il a l’habitude des blessures ; cinq fois le nez fracturé, sans compter le nombre de fois où il a dû se faire recoudre l’arcade sourcilière, il s’est aussi luxé l’épaule droite, et une fois son genou gauche, auxquels il faut ajouter les entorses aux chevilles et aux poignets. toutefois, il préfère ne pas reparler de cette partie de sa vie pour pas la faire flipper davantage. elle reprend la parole et le réprimande justement parce qu’il tente de minimiser les choses. il a même pas le temps de répliquer qu’elle s’approche de lui, encadre son visage avec ses mains. elle lui demande si les bisous sont proscrits, et quand bien même ce serait le cas elle ne se gênerait pas pour lui en faire. et puis elle vient déposer un bisou sur ses lèvres. « ah bah quand même. » il lâche à demi sérieux. non, mais vraiment elle aurait pu commencer par là au lieu de l’engueuler non ? elle se faufile sur le lit à quatre pattes en direction de son dossier médical. il la laisse faire parce que il a rien à cacher, il lui a déjà tout dit. elle l’interroge du regard, et il lève les yeux au ciel. « mais je t’en prie, regarde. » qu’il rétorque. elle commence à lire, et puis elle décide d’en faire une synthèse. il est pas extrêmement fier de lui quand elle lui reproche de lui avoir dit qu’il était en sécurité. mais il pouvait pas laisser mads dans sa voiture... alors il se met à penser à elle, et il se demande si elle va bien. fort heureusement elle n’a pas eu de blessures physiques aussi graves que lui, alors peut-être qu’elle est repartie chez elle à la recherche de ses proches. il se perd un instant dans ses pensées mais il revient à lui quand riley revient vers lui passant ses jambes de chaque côté de son corps. il se dit que ça a vraiment ses avantages d’avoir une copine aussi minuscule. elle dit que s’il avait envie d’avoir plus d’attention il n’avait qu’à le dire et ça le fait sourire. il se demande ce que ça serait recevoir plus d’attention de la part de riley. ils sont quand même très souvent collés l’un à l’autre. et puis elle reprend et récite toutes les indications que lui ont laissé les médecins, il tique sur la partie lui interdisant le sport, bien qu’il soit déjà au courant. c’est juste que l’entendre dire dans sa bouche ça fait tout devenir très réel. finalement elle reprend une nouvelle fois la parole. très sérieusement elle explique combien elle a été inquiète, ce qu’elle a vu dehors, ce qu’elle a imaginé, que si jamais il lui était arrivé quelque chose de grave elle n’aurait pas su quoi faire pour finalement conclure que c’est horrible de le voir allongé là. « oui je sais. » il répond aussi d’un ton assez grave, parce que d’accord il a fait le mec qui rit, qui taquine, mais dans le fond cette épreuve ça n’a pas été facile. il aurait pu y laisser sa peau. « j’étais en train de rentrer, et puis j’ai vu cette fille qui était prise au piège dans sa voiture, alors j’ai pas réfléchi j’ai essayé de l’aider. » elle pourra pas lui en vouloir d’avoir joué au héros. elle le connaît trop bien pour ça. « quand elle a réussi à sortir y a une voiture à la dérive qui nous a foncé dessus. c’est là que je me suis blessé. » en fait, il ne sait pas trop pourquoi il lui raconte tout ça, les souvenirs reviennent, et lui laissent une impression désagréable. « heureusement que t’es restée à l’appart. j’aurais pas supporté non plus qu’il t’arrive quoi que ce soit. » c’est aussi dans ces moments qu’on réalise à quel point certaines personnes comptent pour nous, quand on a peur de jamais les revoir. alors on se met à penser à toutes les choses qu’on aurait dû dire, mais on n’a pas eu le temps ou le courage de le faire. et c’est encore pire d’imaginer qu’on aura peut-être plus la chance de passer du temps avec. voilà pourquoi il refusait de penser à elle quand il galérait dehors avec mads. riley c’est sa faiblesse. « riley ? » il lui demande alors que son cœur commence à battre de plus en plus fort. « tu le sais que je t’aime hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyMar 8 Nov - 21:21

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Riley est le genre de fille qui s’inquiète, pour qui une petite coupure devient une blessure grave quand elle se trouve sur le corps d’un être aimé. Alors forcément, voir son amoureux dans un lit d’hôpital ne la réjouit pas, forcément qu’elle lit son dossier médical pour en savoir plus sur son état. Elle veut juste être certaine Riley, pure principe de précaution. Les mots lui font peur un peu, surtout l’arrêt du sport. Ace ne tiendra jamais en place, pourtant il va devoir s’y tenir, il va devoir se tenir à carreau car Riley va garder un œil sur lui jusqu’à ce qu’il aille mieux, jusqu’à être certaine qu’il puisse reprendre, elle m’emmènera même à ses rendez-vous médicaux s’il le faut. Puis, la voilà qui raconte comment elle se sent, les sensations qu’elle a eu en le sachant dehors alors que c’était l’apocalypse. Riley adore parler, rarement de comment elle voit les choses, pourtant, avec Ace, c’est souvent nécessaire. Il a besoin de l’entendre dire certaines choses, parfois elle en dit trop, parfois pas assez et il doit alors lui tirer les vers du nez. Pour le coup, elle préfère lui avouer sa réelle inquiétude, qu’elle ne se voit pas continuer sans lui, que si quelque chose de grave lui serait arrivé alors elle aurait un peu perdu d’elle aussi. Riley, c’est femme aimante et dévouée, rien ne peut l’arrêter quand elle est décidée à agir. Riley, elle ne recule pas devant l’horreur et ça peut être dangereux parce qu’avec une sensibilité à fleur de peau, elle croit bien trop souvent porter le poids du monde sur ses petites épaules. C’est au tour d’Ace de raconter son récit, l’histoire de sa soirée. Elle apprend qu’il a sauvé une femme en détresse, elle aurait pu se noyer. Riley n’est pas étonnée, Ace c’est le dernier à reculer face au danger. Elle aurait pu tilter sur le fait qu’il s’agisse d’une femme, mais elle a d’autre préoccupation en tête. C’est une voiture qui l’a percuté, qui lui démit l’épaule. Elle grimace, Riley voudrait lui dire qu’elle est désolée, même si elle n’y est pour rien.  Ace reconnait avoir été content qu’elle reste bien sagement à l’appartement, qu’il n’aurait pas pu supporter la savoir blessée. Elle sourit un peu gênée, parce qu’elle ne supporte pas le savoir mal en point. C’est pareil pour elle, parfois elle aimerait qui la joue moins superhéros, parce qu’un jour ça lui retombera dessus. Parce qu’Ace n’a pas de super pouvoir, qu’elle n’a pas envie de le retrouver dans un sale état parce qu’il s’est décidé de sauver une personne. C’est égoïste, mais elle ne comprend pas toujours l’héroïsme, en se mettant en danger, on abandonne un peu nos proches. Elle ne veut pas lui dire, mais elle ne peut pas s’empêcher de penser à cela en pinçant ses lèvres et en baissant la tête.

C’est quand il dit son prénom qu’elle redresse son visage. « Oui ? » C’est une réaction instinctive. Il y a quelque chose qui change dans le regard d’Ace, elle ne sait pas trop quoi encore, elle ne l’a jamais vu de la sorte et puis, il le dit, c’est deux petits mots : je t’aime. Elle sourit immédiatement, de manière instinctive, c’est son visage qui s’illumine, elle rayonne malgré l’absurdité de la situation. Il lui annonce ça dans un lit d’hôpital alors qu’elle pleurait encore il y a quelques minutes. Elle ne pensait pas trop à quand ou comment il lui dirait, elle avait envisagé le fait qu’un jour ça lui glisse de la bouche de manière inconsciente. Par exemple, un matin en allant bosser, comme une habitude et il n’aurait pas réalisé tout de suite, il l’aurait laissé là et puis… Enfaite, c’est bien aussi qu’il lui révèle comme ça. « Et tu sais que je t’aime aussi hein ? » Riley tenait à ce qu’il le fasse en premier, pour ne pas le brusquer, pour ne pas qu’il prenne les jambes à son cou. Riley, elle sait que c’est angoissant de dire ces mots, d’avouer ses sentiments, surtout Ace qui n’est pas toujours à l’aise avec ses propres sentiments. « Tu peux me dire tous les jours maintenant, même plusieurs fois par jour. Je vais pas m’en lasser je te promets. » Parce que Riley a besoin de l’entendre, c’est une sentimentale, elle voudrait passer ses mains autour de la nuque d’Ace mais elle prendrait le risque de lui faire mal. Cependant, elle l’embrasse une nouvelle fois de manière un peu plus poussée que précédemment juste parce qu’elle est contente qu’il lui ait dit, puis elle adore l’embrasser. Elle quitte ses lèvres, son cœur qui palpite. « Tu sais que je vais pas partir avant qu’ils te laissent sortir ? » Elle ne compte pas partir, elle dormira dans ce lit ou sur une chaise elle s’en fou, pour 24h, elle peut bien faire l’effort. « Tu sais qu’ils ne veulent laisser passer que la famille ? J’ai tapé du poing et j’ai tapé une poubelle aussi. La famille. Genre… ils ont voulu me racaler. Moi, ils ont voulu que je parte. "je suis désolée, mais on ne parle qu’à la famille" elle est d’une niaiserie cette secrétaire. » Riley ne sait pas vraiment pourquoi elle lui dit ça, sans doute parce qu’elle a besoin de lui dire qu’elle a fait ça pour lui, une preuve que c’est pas le seul à se démener pour elle, que bien qu’elle soit incapable de le porter comme il le fait, elle fait d’autres choses. Prouver que ça lui coûte de venir ici, parce qu’il sait combien Riley a horreur des hôpitaux, mais que pour lui, elle fait l’effort. « Une bonne femme vraiment affreuse. »




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyMar 8 Nov - 23:17

broken bones always seem to mend.




il voit bien qu’elle est pas franchement à l’aise non plus quand il raconte son aventure. c’est comme si elle se retenait de dire quelque chose, d’exprimer sa pensée. riley a peut-être envie de le réprimander, de lui sommer d’arrêter de se mettre en danger pour les autres. elle aurait bien raison de la faire, mais c’est pas pour autant qu’il l’écouterait. elle baisse la tête, et il l’appelle pas son prénom pour capter son attention. il a peur, parce qu’il sait ce qu’il a envie de dire. ça fait des semaines qu’il y pense. ça fait des semaines que ces mots veulent s’extirper de sa bouche, pour s’enfuir vers elle. son palpitant s’agite, et ses mains deviennent moites, alors qu’il ose lui dire qu’il l’aime. enfin, il préfère lui demander si elle le sait. automatiquement il voit un sourire illuminer son visage, et il peut pas s’empêcher de sourire aussi. ce n’est pas si terrible finalement, et puis surtout elle vient lui dire à son tour qu’elle l’aime. forcément il se sent plus léger. un peu comme si on venait de lui enlever un poids des épaules. mine de rien, ne pas lui dire commençait à le bouffer, parce que ace c’est quelqu’un de franc et d’honnête et quand il pense quelque chose il a bien dû mal à se contenir de le dire. elle ajoute qu’il peut lui dire tous les jours, ou même bien plus souvent encore parce qu’elle ne s’en lassera jamais. il lâche un petit rire, il sait pas si ça sera plus facile de le dire désormais. il se trouve toujours niais quand il parle de ses sentiments. pire, il se sent faible et vulnérable. tout ce que son père lui a appris à ne pas être. force est - tout de même - de constater qu’il a fait du chemin de ce côté là depuis qu’il est avec elle. c’est pas tant qu’elle l’a changée, c’est juste lui qui s’est adapté. c’est simple avec riley, les choses elles coulent de source, il se force pas. c’est naturel, et il aime ça. alors il espère sincèrement pouvoir lui redire souvent, de pas forcément attendre qu’il lui arrive encore quelque chose de dramatique. mais il préfère ne pas lui promettre quoi que ce soit. de toute façon il n’a pas le temps de répondre qu’elle vient l’embrasser un peu plus passionnément que tout à l’heure. il a pas envie qu’elle quitte ses lèvres, ça lui fait un bien fou quand elle l’embrasse, elle s’imagine même pas à quel point. elle reprend la parole pour annoncer son intention de rester ici les 24 heures. ça lui fait plaisir qu’elle soit prête à surmonter sa détestation des hôpitaux pour lui mais il n’en demande pas tant. il sait pas trop où il va la caser dans cette chambre. elle raconte ensuite comment elle a failli ne jamais arriver jusque là, sous prétexte qu’uniquement la famille était autorisé à venir le voir. « t’as tapé dans une poubelle ? » il réagit à ça, ayant du mal à imaginer la scène, à voir le mètre cinquante-six de riley s’énerver au point de se mettre en colère physiquement. franchement il demande à voir. mais elle s’offusque pas qu’il s’interroge là-dessus, elle est à fond dans son récit, et lui il la trouve vraiment trop mignonne à avoir fait des pieds et des mains pour parvenir jusqu’à lui. « t’aurais pu dire que t’étais ma femme aussi. » il lance avec un sourire, ce qui lui plait le plus dans cette phrase c’est le possessif, la sienne, à lui, rien qu’au lui. « ou ma sœur... » ok, ça c’est juste pour l’embêter. « allez amore, t’es là maintenant c’est ce qui compte non ? » il conclut finalement parce que le plus important c’est qu’elle soit à ses côtés. son bras valide se faufile dans son dos, et comme il ne peut pas trop bouger à cause de son épaule il la fait doucement s’avancer vers lui, pour à son tour, venir l’embrasser. c’est bizarre parce que vraiment leurs baisers ils ont plus le même goût, il y trouve quelque d’extrêmement rassurant. quelque chose de familier. c’est dingue comment un événement peut venir faire changer vos perspectives. « c’est fou comme ça fait du bien. » dit-il après avoir quitté les lèvres de sa compagne. c’est maintenant qu’il réalise qu’il a failli perdre beaucoup à cause de cet ouragan. qu’il a pris des risques, de gros risques. « tu vas supporter l’hôpital pendant un jour ? » il demande finalement, parce qu’il a perdu toute envie de la sommer de rentrer chez eux, juste parce qu’il a plus envie d’être séparée d’elle. même si ça veut dire rentrer chez lui avec ses fringues pourries avec lesquelles il est arrivé à l’hôpital en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyMer 9 Nov - 22:29

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Ace, il rend sa vie meilleure, souvent on dit que Riley est une femme qui rayonne, qui vous éclaircit la journée la plus sombre d’un simple sourire. Pourtant Ace, c’est devenu l’une des raisons pour laquelle elle se lève le matin. C’est quelqu’un qu’elle a immédiatement apprécié, ce qu’il lui a plu c’est le fait qu’il soit simple, pas le genre de mec à se prendre la tête, à poser des questions qui fâchent et surtout il sait comment la faire rire. C’est important pour Riley de s’amuser avec les gens de son entourage, elle se braque un peu trop facilement quand elle se retrouve confrontée à un peu trop de sérieux, l’administration la rend malade, les gens avec des airs hautains et supérieurs aussi, comme cette secrétaire qui a su la rendre dingue avec le peu de pouvoir qu’elle pouvait exercer sur elle. Elle explique à Ace ses mésaventures, le fait qu’elle soit sortie de ses gongs précédemment, ça l’étonne Ace. Riley est positive au possible, toujours à chercher le bon dans chaque situation. C’est ce qui lui permet de tenir en temps de crise d’habitude, mais cette secrétaire vraiment. On ne résiste pas à Riley Miller, elle aime qu’on lui tienne tête, elle aime le défi, mais jamais avoir tort. Finalement, Ace lui dit qu’elle aurait pu se faire passer pour sa femme. Ces deux mots dans sa bouche, ça lui fait quelque chose, comme un sentiment de fierté énorme, même si elle n’y avait pas pensé. Riley, ce n’est pas une menteuse, même pour ça, elle n’aurait pas pu. C’est une si mauvaise menteuse qu’elle a abandonné l’idée d’essayer de faire passer un mensonge pour une réalité. Puis, avec une toute autre voix, bien plus taquine, il continue en disant qu’elle aurait pu aussi se faire passer pour sa petite sœur. Elle pouffe de rire, rien que cette idée la fait rire. Riley, sa petite sœur, qui se comporte de la sorte quand elle est une sœur ? Elle connait se rôle de petite sœur à la perfection mais elle n’aurait pas été dans le même état s’il s’agissait de l’un de ses frères. Déjà, parce qu’elle n’aurait pas eu à lutter pour avoir les informations nécessaire, ensuite bien qu’elle soit très proche d’eux, ce n’est pas comparable, vraiment pas comparable. « Je suis clairement pas comme ta petite sœur. » Riley ne la connait pas, ou mal la sœur d’Ace, elle en entend parler mais là aussi rien de comparable. Elle prend sa moue boudeuse et c’est là qu’il lui annonce que l’important c’est qu’elle soit là. Elle aurait voulu protester, mais Ace c’est déjà collé de lui-même à ses lèvres. Une manœuvre risquée et maladroite qui consiste à passer sa main valide dans le dos de Riley pour l’inciter à se rapprocher.

Ses lèvres, il reconnait qu’elles lui ont manqué et pourtant ils n’ont été séparé qu’une poignée d’heures. C’est l’urgence de la situation qui les presse, qui leur fait prendre conscience de cet attachement encore plus que d’habitude. Elle sourit, Riley, parce qu’il la rend heureuse, c’est tout bête mais c’est ainsi. Enfin, l’ultime question, celle de sa nuit à l’hôpital. Il sait qu’elle déteste cet endroit pour une tonne de raisons déjà citées.  Elle hoche positivement la tête. « Bon… je pense que notre lit est plus confortable et pratique mais… » C’est Riley, un mètre cinquante-six, ça se case un peu partout, puis… une nuit, pour une nuit elle peut prendre son mal en patience. « Je pense qu’ils devaient vraiment opter pour une autre couleur que le blanc et que ce n’est pas sexy le pyjama d’hôpital. Mais rassure-toi Amore, ça te va à ravir ! » Parce qu’il serait beau n’importe comment son chéri. « Je dois juste penser que je suis ailleurs, ça ira. » Oui, omettre l’hôpital, le bruit d’affolement autour de la chambre, les soins peut-être qu’ils vont devoir lui apporter. « J’espère juste qu’ils vont pas te garder plus longtemps que prévu. Et qu’ils ne vont pas essayer de me mettre dehors non plus. » Sait-on jamais, ils seraient capable de la mettre dehors en prétextant une heure de visite dépassée. « Au pire, je peux dormir sur une chaise cette nuit, c’est pas grave. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyJeu 10 Nov - 23:36

broken bones always seem to mend.




ça la fait réagir qu’il lui propose de se faire passer pour sa sœur. c’est évidemment l’effet recherché, et elle répond avec un ton plein de sous-entendus qu’elle n’est clairement pas sa sœur. en effet, vu comment elle se tient présentement sur lui, y a aucun lien de parenté qui les unit. et heureusement. cette évocation de la famille lui fait tout de même penser à la sienne, qui doit être au courant que l’ouragan s’est abattu sur Savannah. il imagine déjà ses parents attendre de ses nouvelles, mais avec la perte tragique de son téléphone noyé sous les eaux, il n’a pas encore idée de comment les contacter dans l’immédiat. sa mère va se faire un sang d’encre, et va forcément vouloir débarquer pour s’assurer que tout va bien. seulement, il veut tout sauf ça, ce qu’il souhaite vraiment c’est simplement rentrer chez lui, tranquillement et reprendre ses marques petit à petit. la seule compagnie qu’il souhaite c’est la sienne, celle de riley, parce que désormais c’est elle qui lui apporte le sentiment d’être à la maison, de confort et de sécurité. d’apaisement en soi. il l’embrasse, incapable de se retenir, de toute façon ils n’ont jamais su se retenir en temps normal, et lui après tout ça, il a encore moins envie de lutter. mais se pencher en avant tire sur son épaule, alors il préfère s’écarter pour aborder un point important. elle déclare vouloir rester avec lui ce soir, alors qu’elle a une aversion manifeste pour les hôpitaux, et le corps médical en général. rien que le fait qu’elle soit présente d’elle-même dans ce lieu relève de l’exploit. elle hoche la tête pour affirmer qu’elle restera bien, et forcément ace ça le touche qu’elle fasse cet effort pour lui alors qu’elle n’est pas obligée. elle argumente et ajoute que leur lit est plus confortable et pratique chez eux, et c’est peu de le dire... parce que même lui tout seul dedans il se sent pas particulièrement à l’aise. c’est vrai qu’il est grand, mais ce n’est pas un géant non plus et déjà, là, ça pose quelques problèmes. ensuite, elle s’amuse à critiquer la déco de la chambre, ainsi que le pyjama d’hôpital qu’il a été obligé de revêtir. il tire un peu la tronche quand elle dit que ce n’est pas sexy bien que ce soit une réalité. elle essaie de se rattraper aussitôt en affirmant que ça lui va bien et il lève les yeux au ciel, faussement agacé. riley dévoile ensuite sa technique pour survivre à la nuit, s’imaginer ailleurs, tout simplement. elle termine en évoquant l’hypothèse qu’elle puisse dormir sur une chaise. « et qui viendra me faire des papouilles jusqu’à ce que je m’endorme ? » il lui lance à la fois pour la taquiner, parce que c’est son truc à elle les papouilles, mais aussi pour lui donner envie de rester à ses côtés. il en a rien à faire que ça soit totalement inconfortable, et ça ne le gêne pas de devoir rester coller à elle, bien au contraire. en plus, il est quasi sûr de ne pas réussir à trouver le sommeil. le choc est passé, le contrecoup assommant aussi, surtout qu’ils ne lui ont pas non plus donné des trucs assez forts pour lui donner envie de dormir. il sent que cette nuit à patienter pour rentrer chez lui va être longue. et assez égoïstement il est content que riley soit à ses côtés pour la partager, même si elle, elle finit par s’endormir. « en plus j’ai vraiment qu’une envie c’est rentrer à la maison. » pour des tas de raisons, mais en particulier parce qu’il a envie de penser à autre chose que l’ouragan, et être dans ce lit, dans cet endroit ça ne lui permet pas de passer à autre chose. tout est encore trop frais dans sa mémoire. ace c’est quelqu’un qui prend énormément sur lui, surtout parce qu’il se veut rassurant pour les autres. in fine, il est comme tout le monde, il a ses failles aussi, même s’il les montre pas souvent. et là, c’est un peu le moment où tout retombe, et il va falloir y faire face. « je sais même pas où elle est. » il finit par dire, en parlant de mads. « la fille que j’ai essayé d’aider. enfin, je sais qu’elle va bien mais... » il pourra pas l’oublier, faire semblant que ça a jamais existé. « franchement, c’était... affreux. la pluie, le vent, l’eau qui montait, et qui montait. ne pas savoir où aller, quoi faire. » les souvenirs qui reviennent malgré lui, sans crier gare. il repense aux rues dévastées, aux commerces inondés, et ça fait tilt. « et merde, et la galerie alors ? » il interroge riley du regard, même s’il est persuadé qu’elle n’en saura pas plus que lui. et d’un coup il a peur, parce que c’est l’autre passion de sa vie. son boulot c’est quelque chose qu’il aime, pour lequel il est doué. c’est une fierté. « j’sais pas ce que j’ferai si jamais... » il termine pas sa phrase ; il attend juste que riley lui dise que tout ira bien dans le meilleur des mondes, même si c’est se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyVen 11 Nov - 19:32

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Ce n’est pas contre lui si Riley ne veut pas dormir dans le lit d’hôpital, c’est juste qu’elle craint de déranger son sommeil, s’il est là c’est qu’il doit se reposer. Il prend un air faussement offusqué en s’interrogeant sur qui lui fera des papouilles ce soir pour l’endormir. Elle rigole doucement, parce qu’en général c’est elle qui réclame les papouilles le soir pour trouver le sommeil. Elle adore ça, c’est quelque chose qui la calme, qui l’apaise comme peu de chose en sont capable. C’est un moyen aussi pour lui faire accepter tous et n’importe quoi aussi. Aujourd’hui, elle est là pour lui, pour le soutenir dans cette épreuve. Car oui, survivre à un ouragan est une épreuve. Riley sait bien qu’Ace n’est pas le genre d’homme à se plaindre, à dire qu’il a mal ou que ça ne va pas. Ace, il est un peu l’archétype même de l’homme, ce n’est pas quelque chose qu’elle lui reproche, c’est juste que… elle trouve pas ça très sain de ne pas toujours oser dire les choses telles qu’elles sont. Il dit vouloir rentrer. Elle aussi, elle aimerait le sortir de cette chambre mais ce n’est pas possible. « Je sais. » qu’elle se contente d’appuyer, c’est un hyperactif son chéri, un accro à l’action, elle sait d’avance qu’il ne va pas apprécier ce mois d’inactivité. Il y a le silence qui retombe, Riley en profite pour descendre de ses jambes et de s’allonger à sa droite pour pouvoir se blottir un peu plus contre lui. Ça ne la dérange pas qu’il ne parle pas, elle met ça sur le coup de la fatigue, le besoin de se reposer avant tout et puis sans qu’elle ne s’y attende réellement, Ace reprend la parole en déclarant qu’il ne sait pas où se trouve la jeune femme qui a partagé ses malheurs de la veille. Riley redresse légèrement son visage vers celui d’Ace, l’incitant à continuer à parler. Peut-être qu’il est plus prêt à parler maintenant qu’avant. Il s’inquiète pour elle. Riley a un petit pincement au cœur. C’est une jalouse, et elle jalouse cette femme d’avoir été avec son copain dans cette épreuve. C’est con, irrationnel et même totalement ridicule parce qu’elle était là pour lui alors que Riley non. Ace, il a subi ce malheur avec cette inconnue, il a été prêt à se sacrifier pour elle, en dépit que derrière ça, il y pouvait laisser Riley seule et pire sa famille. Elle se sent coupable de penser de la sorte, de réfléchir de cette façon mais elle ne peut pas faire autrement, obligée de jalouser cette pauvre fille qui a sûrement perdu plus qu’elle ce soir-là. Riley doit prendre sur elle pour ne pas faire de remarque désobligeante, car ce n’est clairement pas le moment, encore moins raisonnable. Il lui décrit ce décor d’apocalypse qui s’est passé devant lui, la pluie, le vent, l’angoisse. C’est à ce moment qu’elle prend conscience qu’il a été bien plus marqué qu’elle n’aurait pu l’imaginer, ce genre de traumatisme qu’elle ne connait pas. Riley n’a eu que l’horrible angoisse de ne pas pouvoir le retrouver, lui il a connu et connait encore la souffrance physique qui l’accable. Elle n’a pas les mots, elle ne sait pas quoi lui dire pour le rassurer, sa réflexion se veut défaillante parce qu’elle est fatiguée et clairement pas en état de réfléchir de manière correcte. Le voilà qui désormais s’inquiète pour la galerie. Elle a horreur de le voir aussi inquiet, ça remue l’intérieur de son ventre, parce qu’Ace c’est un peu son pilier, son homme fort, c’est toujours lui qui tient bon pour elle, qui la rassure, qui a les mots juste. Elle l’aime pour ça, pour sa capacité à relativiser, à être bon pour elle, d’un altruisme démesuré au point de la forcer à rejoindre l’hôpital au milieu de la nuit, parfois, elle lui rend la vie insupportable, elle le sait qu’elle n’est pas simple à vivre au quotidien. Elle passe sa main droite sur son visage. « Shh, c’est pas ce qui est important là. La galerie, c’est juste du matériel, ça se répare, ça se remplace. Ce qui est important là, c’est toi. C’est que tu ailles bien, que tu ne sois pas trop gravement blessé ok ? » Elle tient au fait qu’il se repose, qu’il pense à lui pour une fois, un peu moins au reste. « Et cette… fille. » Elle avale sa salive comme pour s’assurer d’avoir une voix la plus neutre possible. « Tu as sauvé sa vie, n'en doute pas une seule seconde. Elle serait probablement morte sans toi. Tu n’as pas juste essayé de la sauver, tu as réussi. Et c’est ce qui fait de toi une personne extraordinaire. » C’est pour ça qu’elle l’aime aussi, cette dévotion pour autrui, c’est aussi ce qui la rend dingue par moment qu’il puisse se mettre en danger comme ça pour une personne inconnue. « Je suis pas sortie pour te chercher, je me serais pas mise en danger pour une personne que je connais pas. Je suis fière de toi. » Même si elle crève de jalousie, même si elle a passé une nuit horrible à s’inquiéter pour lui. Elle l’aime pour son penchant héroïque. Elle ne voudrait pas le changer, pour rien au monde, même si ça veut dire se faire des cheveux blancs avant l’âge. « S’il te plait, juste pour une fois pense à toi, un peu moins aux autres. T’as pas besoin d’être toujours 100% présent et prêt à sauver le monde. Je te promets que tu as le droit de te reposer et de dire non, et d’être égoïste. T’as le droit de ne pas être bien physiquement et moralement parce que cette soirée, cette nuit a été un enfer. J’irais à la galerie demain, et j’enverrais un message à tout le monde, j’irais te chercher un nouveau téléphone et je viderais ta messagerie parce que… je l’ai remplie… »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyVen 11 Nov - 22:59

broken bones always semm to mend.




ace devient pensif. il réfléchit à ce qui s’est passé, y a des trucs qui lui reviennent en mémoire sans qu’il s’y attende. ça le rend bizarre, et c’est assez déroutant parce qu’il est amer et heureux à la fois. content d’avoir retrouvé sa belle, mais sombre en pensée. la sensation est désagréable. il se tait un moment, alors que riley en profite pour se caser à sa droite, il fait passer son bras autour d’elle. et puis d’un coup il reprend la parole, pour évoquer mads, parce qu’il vient d’y penser. riley relève un peu la tête, et le regarde en silence pour l’inciter à poursuivre. en fait il aurait juste aimé la revoir, pourvoir dire au revoir ou... il sait pas trop finalement. et comme elle le laisse parler, il continue, et raconte comment les moments ont été longs et affreux. le pire étant sans doute le moment où ils ont croisé ce corps qui flottait dans l’eau. mais l’anecdote est bien trop sordide pour être racontée à riley. c’est assez rare pour lui de parler de ce qu’il ressent vraiment. il a plutôt tendance à rester en surface. il aime pas tellement se dévoiler, c’est aussi pour ça qu’il manie souvent l’humour, c’est un bon moyen pour détourner une conversation qui deviendrait un peu trop sérieuse. puis d’un coup il pense à son lieu de travail, la galerie. il stresse forcément un peu à l’idée que l’endroit soit entièrement inondé, pour la simple et bonne raison qu’ils ont des œuvres assez précieuses. il arrive plus à se rappeler comment il a la laissé en partant la dernière fois. et plus il essaie de se concentrer, plus ça réveille son mal de crâne dû à son trauma. riley elle passe sa main droite sur son visage pour essayer de le calmer, elle le rassure, et lui explique que c’est pas aussi important que sa santé. elle a raison, il le sait bien, mais il pourra pas s’empêcher d’y penser. « oui. » il répond, parce qu’il a pas envie d’être contrariant. ensuite, elle évoque la fameuse jeune fille qu’il a sauvé. « mads. » il case le prénom entre ses deux phrases parce que sinon c’est trop impersonnel. certes elle serait probablement morte s’il n’était pas intervenu, mais riley ne sait pas que la réciproque est vraie aussi. qu’il ne serait sûrement plus là sans l’aide de mads quand il s’est fait assommer par la voiture. il ne se voit pas comme une personne extraordinaire, encore une fois pour lui c’est normal de se jeter dans la gueule du loup. il réfléchit jamais avant de se lancer dans une situation dangereuse, il est impulsif. ça a du bon, et du mauvais. elle confesse qu’elle ne se serait pas mise en danger pour une personne inconnue, et lui, il a dû mal à y croire. n’importe qui l’aurait entendu appeler au secours dans sa voiture aurait rappliqué en courant. du moins il espère. mais riley elle tient quand même à lui dire qu’elle est fière de lui, et ça lui arrache un sourire. un léger et faible sourire. elle enchaîne et lui demande d’arrête de vouloir sauver tout le monde, de penser un peu plus à lui. c’est bête, mais ça lui fait du bien de l’entendre. il sait pas pourquoi il se met autant de pression parfois, il aurait vraiment besoin de se montrer plus égoïste. il a toujours eu ce problème. vouloir faire plaisir aux autres avant de vouloir se faire plaisir. on en revient toujours à la même histoire finalement. son père. qu’il a essayé de ravir pendant toute son enfance, son adolescence, et une partie de sa vie d’adulte, avant de comprendre que c’était impossible et qu’il serait jamais heureux s’il ne faisait pas ses propres choix. peut-être qu’il reproduit le même schéma encore aujourd’hui. et c’est bien parce que riley elle lui fait prendre conscience de tout ça. en plus de tout ça, elle va s’occuper d’aller voir la galerie, et de lui trouver un nouveau téléphone, mais apparemment de vider sa messagerie parce qu’elle est pleine... et il rit. « j’suis sûr que tu m’engueules dans tes messages en plus. » elle doit se demander où il est passé, pourquoi il ne rentre pas. dans le fond il sait que ce n’est pas drôle, qu’il ne faudrait pas rire de son inquiétude, mais ça a un côté charmant, attendrissant aussi. alors il essaie de reprendre son sérieux. « je te l’ai pas encore dit, mais merci. d’être là, de t’occuper de moi. » ça fait du bien de pouvoir se reposer sur quelqu’un parfois. « je te promets que je vais essayer de devenir plus égoïste. » il lance avec un sourire. ça ne devrait – en théorie – pas être une promesse trop compliquée à tenir. « mais tu sais, si elle n’avait pas été là, je m’en serais pas sorti non plus. » il lâche ça sans vraiment mettre les formes, c’est juste la réalité. il aurait probablement terminé noyé. « et ça fout les jetons. de se dire que c’est pas passé loin. et quand tu penses à tes proches, c’est pire. » il a peut-être un peu trop de fierté pour avouer qu’il voulait pas penser à elle, que c’était trop dur de s’imaginer ne plus la revoir un jour. « alors s’il te plait, t’en va pas. jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptySam 12 Nov - 0:33

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

C’est donc Mads son petit nom, celui de la nana qu’il a sauvé. Ca la rend plus humaine, plus réelle aussi et dans le fond Riley n’avait pas très envie de l’assimiler à une véritable personne. Parce qu’elle n’était pas là pour lui à ce moment-là. Parce que ce n’était pas elle qui l’a aidé, pas la première à le voir dans un sale état, c’était pas elle qui était là pour le rassurer, pour partager le fardeau. Peut-être que c’était mieux ainsi, peut-être qu’il aurait pris plus de risque inconsidéré pour Riley parce qu’elle est juste Riley. Si elle peut aider, elle le fait, mais elle est prudent Riley, ce n’est pas le genre de femme à prendre des risques inconsidérés pour les autres, c’est quelqu’un de tempérée et réfléchie. Elle ne se trouve pas courageuse. Pourtant, aujourd’hui, elle se montre plus que présente pour Ace, prête à courir partout pour s’assurer qu’il lui manque rien, pour qu’il se sente à l’aise. Elle sait déjà, qu’elle va devoir jongler avec tout un tas de responsabilités qu’elle n’avait pas avant, s’assurer de l’état de la galerie, un nouveau téléphone et prévenir l’entourage, c’est ce qu’elle lui dit, c’est à son tour de veiller sur lui. Car Ace, il a toujours été là pour elle, pour la sortir de ses mauvaises passes, les gars un peu trop collant, les mauvais souvenirs, les crises nocturnes et quand elle s’est fait mal au poignet il n’y a pas si longtemps que ça. Elle lui annonce donc s’occuper de tout ça, surtout de prendre soin de vider sa messagerie qu’elle a rempli la veille en étant folle d’inquiétude et il la taquine en répondant qu’elle doit probablement l’engueuler sur tous les messages. Ce n’est pas totalement vrai, elle crevait plutôt d’inquiétude pour lui, suppliant sur les trois quart des messages de revenir ou de lui donner n’importe quel signe de vie. Riley s’inquiète pour un rien et la sortir de son quotidien l’effraye, elle se fait souvent une montagne pour rien car c’est le genre de personne qui a besoin de stabilité dans sa vie. Elle allait lui répondre quelque chose quand il vient à reprendre la parole pour la remercier d’être présente pour lui. Bizarrement, ça la met un peu mal à l’aise, parce qu’elle n’a juste encore rien fait pour le moment. Elle se dit qu’elle fera rien d’extraordinaire pour le coup, elle ne va pas pouvoir le forcer à rejoindre l’hôpital ou l’empêcher de bouger car même diminué il aura toujours plus de force qu’elle. C’est juste être là, présente pour lui. Il promet de faire des efforts,  de savoir être plus égoïste par moment, il sourit même, alors Riley se dit que c’est fini, qu’il a fini par dévoiler ce qu’il avait sur le cœur. Mais non.

Il vient annoncer que sans cette Mads, et bien il y serait peut-être resté hier. Ça lui tord l’estomac, ça lui noue la gorge, parce que Riley déteste cette hypothèse qu’elle aurait pu le perdre, elle déteste aussi l’idée qu’il tient sa vie à une inconnue, mais elle essaye de ne pas relever. C’est dans ces moment-là, que Riley prend réellement conscience qu’elle n’est pas si solide que ça. Là, elle aimerait exploser en sanglot, il y a tout son visage qui se crispe sous la pression. Elle ne veut pas pleurer. Elle doit pas craquer, elle a déjà craqué en me voyant et Ace déteste ça. Si elle craque, elle pense qu’il va comprendre qu’elle peut pas tenir toute seule et pour le coup, pour une fois, c’est lui qui doit pouvoir se reposer sur elle. Il déclare ne pas vouloir qu’elle parte, qu’elle reste avec lui pour toujours et si la phrase est attendrissante, le savoir aussi mal ça la retourne. Ace, il ne dit jamais rien, il rigole, minimise toujours, tourne tout en dérision, pour qu’il ne le fasse pas, pour qu’il reconnaisse avoir échappé de peu à la mort c’est que c’est vraiment grave, qu’il est vraiment remué parce qu’il a vécu et qui ne le serait pas ? Elle ne peut pas lui en vouloir pour ça. Elle s’en veut simplement à elle, de ne pas savoir quoi gérer, d’avoir qu’une envie c’est de pleurer dans ses bras parce qu’elle a passé la nuit à être terrorisée. « Bah… j’ai nulle part où aller alors… je compte pas partir. » Riley essaye aussi la carte de l’humour avec plus ou moins de succès. Cependant, elle n’arrive pas à soutenir son regard plus longtemps alors, elle retourne poser sa tête sur son torse. C’est là qu’elle s’autorise à recraquer faiblement, elle s’en veut de pleurer, de ne pas réussir à faire taire ces putains de larmes, d’être incapable de ne pas l’inquiéter lui. Mais, elle est épuisée Riley, si bien qu’elle n’a plus de contrôle sur ce qu’elle fait. Elle pleure, parce qu’il n’y a que comme ça qu’elle sait réellement s’exprimer. Elle resserre son bras droit autour de lui pour le serrer un peu plus.  « Jsuis désolée… jsuis juste fatiguée et… c’est la pression… ça va aller hein… Je t’engueulais même pas dans… dans les messages. Jte demandais juste… de… de rentrer. Joue plus les héros sous l’ouragan. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptySam 12 Nov - 17:10

broken bones always seem to mend.




riley répond qu’elle n’a nul part où aller, alors elle ne compte pas partir bien loin. c’est une phrase qu’il aurait pu dire, pour rire et plaisanter. du coup, il ne sait pas s’il l’a mis mal à l’aise ou quoi. juste ça lui fait du bien de déballer ce qu’il a sur le cœur, et ça ne se produit pas si souvent. néanmoins, il a toujours eu cette facilité à dire les choses à riley, encore plus depuis que leur relation a pris un nouveau tournant cet été. elle s’est quand même beaucoup confié à lui, alors forcément il a l’impression de pouvoir faire de même. il répond par un sourire amusé, il aurait même pu ajouter pour l’embêter qu’effectivement sans lui elle serait sûrement sdf à l’heure actuelle. mais il sent bien qu’elle est retournée, elle détourne bien vite le regard pour venir se poser contre lui. alors il se tait, il dit rien, il laisse le moment passer. sa respiration commence à changer, un peu plus accélérée, saccadée. il a l’impression qu’elle a recommencer à pleurer, et il comprend pas pourquoi. il a dit quelque chose de mal ? il repense à la conversation qu’ils viennent d’avoir et il voit pas où est le faux pas. il attend qu’elle se manifeste, qu’elle s’explique, parce que lui il est perdu. et en plus il déteste la savoir pleurer, parce qu’il sait jamais comment faire pour que ça s’arrête. il a l’impression d’être inutile. elle finit par resserrer son étreinte autour de lui. ce geste le rassure un peu, ce n’est peut-être pas de sa faute après tout. elle reprend la parole et s’excuse de pleurer. elle dit être fatiguée mais l’assure que ça va aller. il peut comprendre. si sa nuit à lui a été horrible, il a bien conscience que celle de riley aussi. il s’imagine pas à sa place, en train d’attendre d’avoir des nouvelles et ne jamais en avoir... pour finalement prendre son courage à deux mains, foncer à l’hôpital sans même savoir s’il s’y trouve, et dans quel état. elle tente tant bien que mal de contrôler ses pleurs, et elle ajoute qu’elle ne l’engueulais pas dans les messages qu’elle lui a laissé, en fait, elle voulait juste qu’il rentre. finalement elle lui ordonne ne plus jouer les héros. il se rendait pas compte jusqu’à maintenant que ses actes irréfléchis l’affectent aussi elle. indirectement c’est à cause de lui qu’elle pleure là, parce que s’il était rentré tranquillement à la maison ils en seraient pas là aujourd’hui. il sait pas quoi dire, il a rien à dire pour sa défense. et au final il se trouve bien égoïste, alors qu’elle lui reprochait le contraire quelques minutes auparavant. oui, égoïste parce qu’il n’a pas pensé à elle d’abord. « oh riley... » il commence, mais il a pas les mots. il ne les trouve pas, ils sont cachés quelque part trop loin. « c’est pas la peine de t’excuser, j’avais pas conscience que... » qu’il allait l’inquiéter ? non, il peut pas répondre ça, c’est faux. « enfin je veux dire, j’savais pas que la situation allait prendre cette tournure. je regrette pas, mais j’aurais peut-être dû plus réfléchir avant. » il aurait pu l’aider sans foncer tête baissée dans le danger. y avait peut-être une autre solution. il préfère quand même être honnête, il regrette pas d’être intervenu. et il lui fera pas la promesse de jamais recommencer, parce qu’il se sait bien incapable de la tenir. par contre, il peut devenir un peu moins fonceur, et un peu plus réfléchi. il ose pas la regarder, parce qu’il a pas envie de la voir pleurer. c’est un peu lâche, mais il se sent coupable. riley il la sait sensible, émotive. il a pas envie de lui faire de la peine, parce qu’elle a déjà trop souffert et qu’elle ne le mérite pas. c’est un peu une de ses pires craintes ; lui faire du mal, lui faire de la peine, la blesser ou le faire pleurer. et c’est exactement ce qui est en train de se passer. il essaie de se tourner vers elle, pour lui faire face. il bouge lentement, car malgré les médicaments qu’on lui a donné il ressent encore un légère douleur à son épaule à chaque fois qu’il bouge. il est face à elle, et il voudrait juste trouver quoi dire, la formule magique qui lui redonnerait le sourire, la ferait arrêter de pleurer. mais il sait pas, il se trouve un peu démuni face à tout ça. « je vais bien, et toi aussi c’est le principal. et la prochaine fois qu’on viendra à l’hôpital ça sera pour la naissance nos quadruplés. » il reprend sa phrase de tout à l’heure, parce qu’il a pas pu réagir tout de suite à cause de sa vanne pourrie. « OK, j’étais pas au courant jusqu’à présent, mais apparemment j’ai pas le choix si ? parce que quatre enfants d’un coup ça fait beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptySam 12 Nov - 22:00

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

C’est une grande émotive Riley, on la taquine souvent avec ça, car elle va pleurer pour un rien, pour une scène de film qu’elle trouve émouvante, parce qu’elle est contente aussi, quand elle a peur. Riley n’est pas simple à gérer, elle sait qu’il n’aime pas la voir pleurer, c’est pour ça qu’elle a détourné les yeux, parce qu’elle ne veut pas lui infliger ça. Elle devrait être contente qu’il soit vivant, elle l’est vraiment, c’est juste qu’elle a besoin de souffler un peu, de relâcher la pression et ça passe par les larmes. Ce n’est pas passé loin, elle aurait pu le perdre ce soir, ça ne tient à rien, elle s’était levée comme tous les matins, elle lui avait dit au revoir et il aurait pu ne jamais rentrer. Dans les faits, il n’est même pas rentré, c’est elle qui est venue à sa recherche. Elle pleure parce qu’elle l’aime de manière inconditionnelle et qu’elle refuse de le perdre, elle veut qu’il reste à ses côtés, elle veut vivre un tas de trucs à ses côtés. Elle veut visiter l’Italie avec lui, elle veut le trainer dans un festival, elle veut rencontrer ses amis d’enfance, même ses parents s’il a envie. Elle veut se retrouver en panne de voiture au milieu de nulle part en pleine nuit. Elle veut qu’il lui dise qu’elle est belle et qu’elle rigole comme une gamine mais que c’est pas grave, elle veut pouvoir le bouder pour des raisons idiotes, elle veut le faire céder aussi, elle veut lui résister et puis lui céder. Et c’est pour tout ça qu’elle pleure, parce qu’il aurait pu disparaître de sa vie aussi vite qu’il était arrivé dedans sans qu’elle n’y puisse rien. Riley déteste cette sensation, se sentir faible, incapable de lutter contre les choses de la vie. Elle a horreur de le savoir blessé, de savoir qu’il va être à cause de ça parce qu’elle le connait son chéri, l’hyperactif qu’il est.

Elle sent bien que ses larmes le mettent mal à l’aise, ça s’entend dans la manière dont il fait résonner son prénom dans la petite pièce. Non, elle ne veut pas qu’il culpabilise, elle se défend comme elle peut mais ça n’a pas fonctionné. Il dit qu’il n’avait pas conscience, qu’il ne regrettait pas mais que sans doute aurait-il dû être plus prudent. Elle veut cesser de pleurer mais elle n’y arrive pas. C’est comme un bébé, une fois les vannes ouvertes, difficile pour Riley de les fermer. Elle n’a pas redressé son visage, il s’est à moitié enfouis dans le torse d’Ace en écrasant ses lunettes par la même occasion. Elle aurait bien lutté plus longtemps mais elle le sent gesticuler pour lui faire face et elle ne veut pas qu’il se fatigue ou lui faire mal en l’écrasant d’avantage. Elle doit alors soutenir son regard. Elle est tellement désolée de lui infliger ça, l’inquiétude de savoir qu’elle tient pas debout sans lui. Ace, il déclare que ce n’est pas grave, qu’ils vont bien tous les deux et puis il reprend ce qu’elle avait dit plus tôt ; que la prochaine fois qu’ils iront à l’hôpital c’est pour l’accouchement de ses quadruplés. Elle rigole malgré les larmes « Ouais ! » Elle frotte ses yeux, parce qu’il a retenu cette petite blague qu’elle avait fait. Ace reconnait ne pas avoir été au courant avant aujourd’hui qu’elle envisageait une grossesse multiple comme avenir, que ça faisait peut-être un peu beaucoup quatre enfants d’un coup. Elle frotte ses yeux sous ses lunettes et elle lui sourit. « Clairement, je te fais tous les bébés que tu veux hein. » Elle dit ça là, mais même si ça ne la dérangerait pas de porter des enfants, elle n’est pas encore prête pour ça. C’est pour l’embêter, pour le taquiner aussi. « Je serais aussi haute que large enceinte, tu me pousseras et je roulerais. » C’est toujours une éventualité qu’elle avait envisagé, elle savait qu’avec un gabarit comme le sien… « Mais, jte promets en attendant on va encore s’entrainer hein ! » Ils débordent de passion, c’est l’urgence de la situation qui fait qu’ils se tiennent encore bien, parce que Ace est totalement stone pas les médocs et que Riley est à bout émotionnellement parlant. Elle pose juste ses lèvres sur les siennes rapidement. « Je vais plus te lâcher. »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptySam 12 Nov - 23:57

broken bones always seem to mend.




les larmes le mette mal à l’aise. et il réussit quand même à la faire rire avec son histoire des quadruplés. il est pas sérieux, ils ont encore le temps avant de penser à tout ça. mais c’est vrai qu’avec riley il se projette déjà davantage. ace, il a toujours été traditionnel, famille catholique italienne oblige. du coup, il s’est toujours dit qu’il se marierait un jour, et qu’il aurait des enfants. beaucoup d’enfants. une famille nombreuse ça l’a toujours attiré. il saurait pas trop dire pourquoi, il s’est toujours imaginé avec une ribambelle de gamins autour de lui qui courraient dans tous les sens. la seule chose qui manquait à cette image c’est la femme qui porterait ses enfants. aujourd’hui si cette femme c’est riley, ça lui convient tout à fait. c’est pas pour autant qu’il va lui demander sa main dès à présent, c’est juste qu’il se dit que c’est pas impossible qu’un jour il le fasse. parce qu’il a jamais eu de sentiments aussi forts pour quelqu’un d’autre, que c’est unique leur relation et qu’il a pas envie de la quitter, de la voir partir. elle frotte ses yeux pour effacer les larmes qui restent. elle lui répond qu’elle lui fait tous les bébés qu’il veut et il pouffe légèrement. ça pue le sous-entendu douteux qu’ils aiment se lancer. et d’un autre côté il a envie de le prendre au pied de la lettre, parce qu’ils ont déjà dû en parler, mais pas depuis qu’ils sont ensemble. évidemment parler enfants et mariage c’est encore une plus grosse pression qu’un je t’aime et il a déjà eu bien dû mal à le sortir... « fais gaffe, moi je veux une famille nombreuse. » il rétorque pour l’embêter. dans son idéal oui et en ce qui concerne la réalité on verra bien. et puis elle s’imagine enceinte, et là, il peut pas se retenir de rire franchement à la description qu’elle fait d’elle-même. aussi haute que large. non vraiment, ce n’est pas l’idée qu’il se fait d’elle attendant un enfant. encore moins devoir la pousser pour qu’elle puisse avancer. elle exagère. c’est une crevette riley certes, mais les femmes petites et minces ne deviennent pas forcément des bibendums quand leur ventre commence à s’arrondir. alors il se contente de lever les yeux au ciel pour signifier son désaccord. surtout qu’elle vient ajouter qu’en attendant ils peuvent s’entrainer à en faire des gamins. et effectivement pour ça ils sont assez doués. et ace il est même carrément persuadé que ça sera toujours un aspect de leur relation où il n’y aura aucun problème. tout simplement parce qu’il la ressent toujours quand il est près d’elle, cette attirance physique, qui le pousse à toujours vouloir que son corps soit près du sien. comme maintenant, parce qu’ils ne peuvent pas juste se donner la main comme d’autres couples le ferait. eux, ils ont besoin d’être proche physiquement, de se montrer qu’ils s’aiment de cette façon. la seule explication qu’il trouve à ça c’est qu’il l’a tellement voulue que maintenant qu’il l’a eu il est officiellement accro et qu’il peut plus s’en passer. la frustration éprouvée auparavant exacerbant le tout. « on s’entraine quand tu veux. » il répond juste avant qu’elle vienne déposer ses lèvres contre les siennes. rapidement. et puis elle déclare qu’elle ne va plus le lâcher, et ça tombe bien parce que c’est exactement ce qu’il veut. et il compte bien de pas la lâcher non plus. « de toute façon maintenant que je suis blessé, t’es obligée de prendre soin de moi. » il siffle un coup, parce qu’il est pas sérieux. il peut se débrouiller seul, c’est juste galère et évidemment parfois l’aide de riley sera la bienvenue, mais il compte pas non plus sur elle pour tout. « va falloir m’occuper aussi. sans sport je risque vite de devenir infernal. » et là il ne plaisante pas. il se connaît assez bien pour savoir qu’il va rapidement péter un câble. il ne va pas reprendre le travail tout de suite, si tant est qu’il lui reste un travail d’ailleurs, car l’état de la galerie reste incertain. mais dans tous les cas, le médecin lui a prescrit d’ores et déjà une semaine de repos. histoire d’atténuer le choc, et surtout de surveiller son traumatisme crânien. il sait bien que pendant au moins trois jours il sera content d’être au repos, mais ensuite... et forcément il va faire subir ses humeurs à la seule personne qu’il va croiser tous les jours. « sacré programme, j’espère que t’es prête ? ça te fera un entrainement... pour plus tard. » il fait en déposant une bise sur sa joue. oui, pour la ribambelle de gamins qu’ils auront et qui finiront aussi par leur rendre la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyDim 13 Nov - 15:43

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Ace la met en garde en disant qu’il souhaite une famille nombreuse, ça la fait sourire car elle sait ce que c’est que d’avoir plusieurs frères et sœurs en étant elle-même la dernière de quatre enfants. Comme pour tout, il y a des avantages et des inconvénients. De son côté, Riley s’est toujours vu avec des enfants sans avoir de chiffre précis en tête. De toute manière, al vie est pleine de surprise. En tout cas, il est prêt à s’entrainer quand elle veut, ça la fait lever les yeux au ciel avant qu’elle ne vienne l’embrasser rapidement. Ils ne sont pas possible tous les deux, on dirait des adolescents, des gamins avec un trop plein d’hormones. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas prête de le lâcher, ceux à quoi il rétorque que de toute manière, comme il est blessé, elle allait devoir prendre soin de lui. Ça ne la dérange pas, Riley a toujours été une personne prévenante et présente quand il faut. C’est elle qui prend soin de tout le monde en général, elle s’oublie un peu par moment mais pour le coup, elle compte bien veiller sur lui plus que d’ordinaire. Ace continue en disant que Riley va devoir l’occuper, qu’il risque d’être insupportable, c’est vrai qu’elle ne l’a jamais vraiment connu à l’arrêt. Ace, il faut toujours qu’il bouge, qu’il fasse du sport, il est constamment en mouvement avec un emploi du temps qui ferait pâlir un ministre. Parfois, il fait le choix de s’arrêter, ce n’est pas le cas aujourd’hui. C’est donc pour ça qu’elle a veillé à regarder son dossier médical pour être certaine qu’il n’essaye pas de la rouler en transformant l’arrêt d’un mois en quelques semaines. Elle ne veut pas non plus qu’il zappe la case rééducation car c’est une chose importante après une blessure. Il conclut en affirmant que c’est un sacré programme qui l’attend, mais que ça lui servira d’entraînement pour leur futur, ça la faire rire doucement. « Je gère des classes à presque trente gamins qui ont 3 ou 4 ans. Je pense pouvoir un grand garçon de 29 ans. » qu’elle affirme. Gérer des gens insupportables c’est son quotidien, quand bien même elle adore les gosses c’est loin d’être facile au quotidien, ça demande de la patience, et étrangement il n’y a qu’avec les enfants qu’elle l’est. Enfin, si on l’écoute, elle considère qu’il existe plusieurs patience, ça ne l’a dérange pas de prendre du temps, d’expliquer plusieurs fois, ce qu’elle déteste en revanche c’est de devoir attendre quand elle veut quelque chose en particulier. « Jte lirais des livres pour t’occuper. Et je veillerais à ce que tu manges équilibré aussi, sans sport, je veux pas voir tes abdos disparaître. » C’est juste pour le taquiner, elle aime son corps mais pas autant que lui dans sa globalité. Elle agrémente le tout d’un clin d’œil. « Bon, va juste falloir que je ressorte mon marchepied pour atteindre les placards de la cuisine mais c’est pas grave. » Elle préfère quand il prend les choses dont elle a besoin à sa place, mieux, elle préfère quand il la porte pour pouvoir atteindre le haut de l’étagère. Quelle idée aussi de mettre des meubles hauts dans une cuisine… « Promis, je me sacrifierais pour t’aider à se te laver, il faut que quelqu’un te retire tes vêtement hein. Je prendrais de mon temps libre pour ça. » Pure ironie, elle a toujours adoré lui retirer ses vêtements, elle va moins aimer devoir l’aider à en remettre. « Je prendrais sur moi aussi pour te mettre la crème aussi. » Elle prend son air pas peu fier des conneries qu’elle vient de dire, puis innocemment, elle repend. « Quoi ? Le médecin a dit que tu dois te reposer et pas d’activité physique. Il faut écouter les médecins Amore. » Riley se sent obligé de le taquiner avec ça.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyDim 13 Nov - 18:08

broken bones always seem to mend.




c’est vrai qu’elle a l’habitude d’être sollicitée au quotidien riley. il a presque oublié qu’elle exerce un métier difficile et prenant. gérer des gamins tous les jours quand ce n’est pas les siens c’est compliqué. il en a bien conscience. c’est aussi un des choses qu’il aime chez elle, sa volonté d’enseigner à des enfants quelque chose. il aimerait bien être une petite souris pour voir comment elle s’y prend. il est persuadé qu’elle est le mélange parfait entre l’autorité et la douceur, tout simplement parce que ce sont deux des ses traits de personnalité. mais ace sait qu’il peut être chieur aussi quand il s’y met. en général c’est plutôt quelqu’un d’agréable à vivre, il est rarement de mauvaise humeur, sauf le matin peut-être parce qu’il a besoin de temps pour émerger. et puis il aime bien rire, faire rire aussi. là, les choses seront différentes. ace sa vie est rythmée. et le boulot lui prend pas mal de temps, que ça soit à la galerie ou les cours d’auto-défense. et quand ce n’est pas ça, c’est du temps passé à s’entrainer. s’il fait tout ça, c’est parce qu’il aime. et en être privé sera une véritable torture. il n’en est pas à sa première blessure, c’est pour ça qu’il est aussi sûr de lui. alors certes il ne doute pas des capacités de riley à pouvoir le gérer, le recadrer s’il va trop loin, mais elle n’est pas non plus habituée à le voir aigri, renfermé et moins souriant. elle détaille son programme, elle lui fera donc la lecture et lui cuisinera des petits plats équilibrés pour qu’il reste en forme. il sourit, dit comme ça c’est presque tentant même si la lecture ce n’est pas franchement son truc. autant regarder la télé ou mater une série. mais si ça lui fait plaisir, pourquoi pas. elle lui fait un clin d’œil avant de poursuivre qu’elle devra dorénavant réutiliser son marche pied pour attendre toutes les étagères de la cuisine. il peut pas s’empêcher de rire, juste parce que c’est drôle quand riley elle lutte pour attraper un truc en hauteur et qu’elle l’appelle pour qu’il l’aide. elle enchaine et déclare qu’elle va se sacrifier et l’aider à se déshabiller pour prendre sa douche. évidemment, elle est taquine, parce qu’elle ne parle pas du tout du moment où elle est censée le rhabiller. pour avoir eu la même blessure quelques années plus tôt, il sait que c’est compliqué les petites choses du quotidien comme ça, mais ce n’est pas impossible. elle n’est pas vraiment obligée de s’occuper de lui à ce point néanmoins ça l’amuse bien de voir si elle en serait vraiment capable. elle se chargera même de lui mettre de la crème... quel chanceux il est. il peut pas s’empêcher de lui lancer un regard dubitatif. son programme il est sympa, oui, mais elle oublie la partie où elle le chouchoute, ou il reçoit encore plus de câlins et de bisous que d’habitude parce qu’il est malade et qu’il en a aussi besoin pour recouvrer totalement la santé. ça, et l’entrainement à faire des bébés aussi, car oui c’est important. et bien sûr qu’elle sait à quoi il pense. alors elle lui dit que les médecins lui ont prescrit du repos, et qu’il doit suivre les consignes. ça ne l’amuse pas du tout et ça se lit sûrement sur son visage. « et depuis quand c’est si important pour toi l’avis du corps médical ? » la question est posée juste pour l’embêter. riley c’est toujours la première à ne pas vouloir consulter. pour des raisons qui lui semblent encore un peu floues, elle déteste les médecins et tout le tralala, alors son discours lui paraît quand même assez paradoxal. « tu sais ce n’est pas ma première blessure, je sais ce que je peux faire ou pas. » il lui répond avec un air entendu. il n’est pas invalide, il a juste une épaule luxée. « d’ailleurs je trouve ça louche que tu veuilles simplement m’aider à me déshabiller. je dirais même que c’est moche. tu fais le travail à moitié. » s’il pouvait il croiserait sûrement ses bras autour de lui pour montrer son mécontentement. mais comme il ne peut pas, il se contente de soupirer faiblement. « franchement si c’est comme ça, je vais trouver quelqu’un d’autre pour s’occuper de moi. » il lui lance juste pour qu’elle crise un peu. il est pas sérieux. pas le moins du monde d’ailleurs. « oui, oui, quelqu’un qui aura aussi programmé une reprise en douceur d’activité physique, parce que c’est important. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyDim 13 Nov - 20:56

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Ce qu’elle aime par-dessus tout dans sa relation avec Ace, c’est qu’ils se connaissent au quotidien, elle a jamais dû lui mentir sur la tête qu’elle a le matin au réveil ou prétendre aimer des choses qu’elle n’aime pas. Elle aime pouvoir rire de tout et de rien, pouvoir bouder quand elle n’est pas contente. Ils aiment rire, s’embêter l’un et l’autre et c’est ce processus qu’elle reprend en énonçant le programme qu’elle prévoit pour lui, pour s’occuper de son blessé. Ace, c’est cet homme avec une certaine fierté, il y a forcément des choses qu’il voudra faire seul, sans son aide. Elle respect, elle aime ce côté homme fort qu’il a, c’est rassurant pour elle qui a besoin de cadre, parfois ça l’angoisse parce qu’il n’est pas du genre à demander son aide directement, et elle sait qu’on peut avoir besoin d’aide pour certaine chose. Une fois qu’elle a fini d’énoncer son projet, non pas en le taquinant sur plusieurs points, il s’interroge sur le fait qu’elle compte suivre les recommandations médicales, elle qui a horreur des médecins, des ordonnances. Il marque un point, ce n’est pas une élève docile quand il s’agit de ses soins, pourtant elle l’est quand il s’agit de ceux d’autrui. « Depuis que tu m’as trainé aux urgences en pleine nuit alors que je ne voulais pas. » Elle n’oublie pas, elle ne lui en veut même plus, mais s’il s’inquiète au point de vouloir lui faire passer une radio après un coup qu’elle s’est infligée, elle s’inquiètera pour lui avec une épaule luxée. À ses yeux, il n’y a pas de différence, elle a autant son mot à dire que lui l’a sur sa santé à elle. Riley, malgré son petit corps, elle sait se faire entendre, elle est même plutôt autoritaire quand elle s’y met.

Il déclare connaître ses capacités, ce qu’il peut ou ne pas faire, avec ou sans son aide. Il pointe du doigt, affirmant trouver ça louche qu’elle n’est parlée uniquement de le déshabiller et non pas de le rhabiller par la suite. Elle sourit, tâche de garder un air innocent qui pourrait berner des personnes mais sûrement pas lui. Il l’accuse de faire la job à moitié. Il l’attaque ouvertement. « Parce que tu ne sais ps remettre un tee-shirt seul ? Tant pis. » Qu’elle hausse les épaules. Elle l’a toujours préféré avec un minimum de vêtements, il y a eu une période dans sa vie où ça le voir sans haut la mettait mal à l’aise, simplement parce qu’elle n’avait pas le droit de le regarder de la manière dont elle peut désormais. Ce n’est un secret pour personne et sûrement pas pour lui. Alors, il annonce qu’il préfère trouver une autre personne pour prendre soin de lui, une personne plus volontaire pour la reprise en douceur d’une activité physique. Elle le toise un peu en croisant ses bras sous sa poitrine. « T’es sûr de toi ? » Il devrait pourtant savoir qu’il ne faut pas défier Riley, d’un côté, elle aime ça aussi. Elle repasse par-dessus lui, le fixe un instant. « C’est dommage alors, parce que j’avais la tenue idéale pour prendre soin de toi. » Riley, elle aime se déguiser pour un tas de raison, les fêtes et compagnie, puis pour lui aussi. Elle a ce regard entendu, il sait  ce dont elle est capable, il l’avait vu pour son anniversaire. « Tu devrais savoir que je suis la meilleure infirmière à domicile. » Il ne devrait pourtant pas en douter, encore moins la lancer sur ce sujet. Elle y tient à ce rôle de petite femme attentionnée. « Peut-être que si tu es sage… on verra pour une reprise en douceur. » C’est presque comme une promesse, mais elle n’ira jamais à l’encontre de son état physique, elle sait parfaitement la tête qu’il a quand il est fatigué ou pas bien, ce n’est pas à Riley qu’il va réussir à lui jouer un tour. Elle se rapproche pour retourner tendrement sur ses lèvres. Prendre son temps, c’est aussi important à ses yeux. Suffisamment pour combler un manque, pas assez pour faire taire la frustration. « Il faut pas te surmener. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyLun 14 Nov - 18:29

broken bones always seem to mend.




touché. il affiche une moue contrariée quand elle reparle de l'épisode de l'hôpital. oui, il est délibérément allé à l'encontre de son avis, mais c'était uniquement pour son bien. elle avait mal, elle avait vraiment besoin d'être vue par un médecin, même si au final sa blessure n'était pas si grave que ça. elle a fait la tête pendant un petit moment, alors qu'à l'hôpital elle ne l'a pas lâché d'une semelle. puis finalement, dès lors qu'ils étaient revenus chez eux elle avait arrêté de bouder. forcément, elle vient de lui clouer le bec là, alors il ne répond pas. il n'aime pas quand il n'a pas le dernier mot. piqué au vif, il vient l'embêter en déclarant qu'elle ne fera que la moitié du job si elle se contente de le déshabiller. elle réplique qu'il devrait être assez grand pour remettre un haut tout seul. elle se fout de lui ou quoi ? il a jamais demandé à ce qu'elle vienne le déshabiller en premier lieu, c'est elle qui s'est proposée pour des raisons plus que douteuses d'ailleurs. comprenez pour le mater, et accessoirement pouvoir le toucher comme bon lui semble. riley c'est une malicieuse, elle est pas du tout innocente sous ses airs de petite poupée fragile. il rit doucement parce qu'elle fait preuve d'une mauvaise foi assez incroyable. « dans ce cas là autant que je l'enlève seul aussi. » il répond assez logiquement. alors il continue sur sa lancée, il la provoque délibérément et déclare qu'il souhaite trouver une personne qui saura satisfaire ses réels besoins. elle lui demande s'il est sur de lui, et il fait oui en hochant la tête. elle croise ses bras contre sa poitrine, signe qu'elle est renfrognée. exactement la réaction qu'il avait envie de provoquer chez elle. et oui, embêter et provoquer riley c'est sa principale activité et heureusement qu'elle le lui rend bien. elle décide de quitter leur position actuelle pour venir se replacer sur lui, et bien qu'il ait terriblement envie de ne pas se laisser avoir, sa main valide ne demande qu'à venir parcourir son corps. il résiste cependant à la tentation, riley elle sait exactement comment le mener par le bout du nez. il a pas envie de lui rendre les choses encore plus faciles. elle annonce qu'elle a pourtant la tenue idéale pour l'occasion. évidemment, il pense directement à un costume, et il sait pas trop si elle bluffe pour lui donner envie ou si c'est vrai. riley, elle est pleine de surprises. « et on peut savoir quelles sont les circonstances qui t'ont amenées à avoir ce genre de costume ou...? » il fait parce que son naturel jaloux et possessif reprend le dessus rapidement. concernant celui de pompier il avait dans l'idée qu'elle l'avait acheté expressément pour lui. quant à celui dont elle fait mention présentement il espère simplement que c'est un ancien costume d'Halloween et rien de plus. elle ajoute qu'elle est la meilleure infirmière à domicile et qu'il devrait le savoir. alors il fait un effort pour savoir si elle a déjà dû prendre soin de lui à cause d'une maladie ou autre durant leur trois années de vie commune. il est rarement malade, et quand il l'est, faut vraiment que ça soit grave pour qu'il prenne du repos. « ça on verra bien. » il se contente de répondre en prétendant être faussement convaincu. finalement, elle consent peut-être à envisager une légère activité physique s'il est sage. alors y a un petit sourire satisfait qui commence à se dessiner sur ses lèvres. c'est presque dans la poche. il saura se montrer docile pour obtenir ce qu'il veut. elle décide de venir l'embrasser, tendrement. puis elle conclut en déclarant qu'il ne doit pas se surmener. « t'es mignonne. » il peut pas vraiment empêcher les mots de sortir de sa bouche. ça vient juste contrebalancer tous les efforts faits jusqu'à présent pour la taquiner, mais il est terriblement faible quand riley est à proximité de lui, qu'elle l'embrasse et promet de s'occuper de lui. « ça me donne presque envie de me blesser plus souvent pour t'avoir rien qu'à moi. » c'est de l'humour, évidemment car, effectivement, sur le papier ça semble presque être idyllique. « ah et au fait je ne te garantis pas d'être très sage si jamais tu t'amuses à te déguiser. » il ajoute très sérieusement. faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. « bah oui amore, tu sais bien que je suis faible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyMar 15 Nov - 19:36

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Riley trouve qu’il fait preuve de mauvaise foi quand il lui rétorque que si elle n’est pas apte à lui remettre ses vêtements par la suite. Elle prend sa moue boudeuse, parce qu’elle aime vraiment lui retirer ses fringues, elle aime un peu moins quand il faut les lui remettre sur le dos. C’est vrai qu’elle se retire un peu de responsabilités, mais elle tente de l’aguicher en affirmant posséder la tenue idéale pour jouer l’infirmière. Ace lui pose la question légitime de savoir le pourquoi du comment elle possède un tel accoutrement. Elle le connait jaloux son homme, son côté possessif même quand il s’agit de son passé. Elle prend alors son visage d’ingénu, feignant l’innocence. Riley s’approche de l’oreille droite d’Ace pour y souffler. « Halloween 2012. Mais, ce qui est plus intéressant pour toi à savoir c’est que… tu seras le premier à me le retirer. » C’est volontairement provoquant. Puis, elle se qualifie comme étant la meilleure aide à domicile qu’il puisse espérer, elle le trouve un peu sceptique quand il déclare qu’il verra bien. Sous-entend-il qu’elle n’est pas assez bien pour ça ? Il est vrai qu’elle est loin d’être très à l’aise avec les médicaments, les termes médicaux et la lecteur d’ordonnance, c’est un domaine dans lequel, elle n’excelle pas, qu’elle rejette aussi, ce qui est plutôt rare quand on la connait un peu plus, mais Riley est persuadée pouvoir prendre soin d’Ace sans trop de difficulté. Elle ne dit pas que ça sera facile, en revanche elle peut lui rendre la vie plus facile. Riley ne relève pas, c’est n’est pas le moment de créer une fausse histoire sur une phrase mal interprétée. Elle préfère émettre l’hypothèse d’une reprise sportive anticipée, mais douce. T’es mignonne qu’il lui dit. Mignonne… elle cherche pas à être mignonne, elle se veut un minimum provocante, séductrice et… non pas forcément mignonne, ce n’est pas ce qu’elle cherche à provoquer pour le coup. Mignonne, ça sonne comme si elle était docile, elle n’apprécie pas trop ça. Mais, la suite lui plait plus, quand il dit vouloir se blesser plus souvent, juste pour l’avoir au petit soin, puis enchainant sur son incapacité à se contrôler si jamais elle se déguise parce qu’il est faible. Elle frissonne rien qu’à cette évocation, il a beau être dans un lit d’hôpital, fatigué et blessé, il parvient à la provoquer. « Tu préfères que je n’en porte pas ? » À prendre comme il préfère à savoir qu’elle porte pas de déguisement, ou qu’elle ne porte rien… tout court. Rien que de mentionner ce qui pourrait potentiellement se passer, elle trouve cette probable attente infernale. Pourquoi il fait ça ? La lancer sur cette pente glissante de la séduction alors qu’elle ne fera rien ici, rien dans un hôpital encore moins avec ce qui s’est passé la veille. Un ouragan. Et même si elle en crève d’envie, elle ne peut pas juste se jeter sur lui, comme ça juste parce qu’elle a envie. Ce n’est pas raisonnable. Vraiment pas raisonnable. « Il faut pas que tu me lances là-dessus hein. » Chaud, c’est l’impression qu’on vient d’allumer le chauffage dans la chambre. Elle le fixe quand même encore un instant. Voilà qu’elle se racle la gorge, comme étant un peu mal à l’aise. Il a ce pouvoir d’attraction sur elle qui la rend un peu folle, elle est faible aussi face à lui. « Enfin ! Je vais prendre soin de toi. Je serais aussi patiente que possible, même si je suis pas douée pour attendre. Et peut-être que j’aviserai de t’aider à remettre tes tee shirt, peut-être… parce que je préfère quand tu n’en as pas. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyMar 15 Nov - 21:34

broken bones always seem to mend.




ace sait qu’il ne peut rien contre le passé ; que riley et lui en ont un et qu’ils ne peuvent pas l’effacer. ce n’est pas ce qu’il demande d’ailleurs, et il n’irait jamais lui reprocher quoi que ce soit appartenant à ses histoires passées, c’est juste que l’idée même qu’elle ait pu un jour avoir un degré de complicité aussi forte avec un autre l’horripile. il ne peut pas y faire grand chose, car même si le sentiment est profondément injuste il le ressent, et il se sent obligé de lui faire une remarque. il craint un peu la réponse qu’elle pourrait lui donner. surtout qu’elle fait exprès de prendre un air faussement innocent, et là il s’imagine le pire. elle s’approche de lui doucement et vient lui souffler à l’oreille qu’il date de 2012, soit peu après son emménagement, et ajoute qu’il aura l’honneur d’être le premier à lui enlever. la première réaction qu’il a est de lâcher un discret soupir de soulagement avant de déchiffrer réellement les paroles prononcées. c’est une invitation, une énième provocation de sa part. il est satisfait. ça lui suffit pour être content et rassuré. « avec plaisir » il répond sincèrement. tout comme elle, il aime particulièrement s’atteler à la tâche de lui enlever ses vêtements. et il vient le lui rappeler. juste après lui confier qu’il pourrait se laisser tenter à être blessé plus souvent si jamais elle s’occupe trop bien de lui. mais que tout de même le costume ce n’est pas juste. on ne peut pas lui demander de se tenir tranquille si elle se promène dans les parages avec une tenue légère qui le séduirait un peu trop. alors il préfère prévenir. ace, il préfère préciser les choses, car au moins riley ne pourra honteusement rejeter la faute sur lui s’il venait à aller à l’encontre de ses indications médicales. il se dit qu’elle va sûrement venir le recadrer. c’est tout le contraire, riley elle préfère largement venir le tenter davantage, comme elle sait si bien le faire. la phrase est volontairement ambiguë et provocatrice, quelle ne porte pas quoi ? son costume ou ses fringues en général ? évidemment, son esprit espère plutôt que c’est la deuxième possibilité. il arque un sourcil et lui lance un regard plein de sous-entendus. il est censé répondre ce qu’il a vraiment sur le cœur là ? délibérément il garde le silence préférant largement qu’elle interprète son regard. et puis elle reprend la parole et déclare qu’il ne doit pas la lancer sur cette pente. il rit, comme s’il était uniquement le seul responsable ! « avec toi c’est toujours de ma faute n’est-ce pas ? » il rétorque pour la taquiner. riley est loin d’être innocente. elle sait le séduire, le provoquer, le charmer, le rendre faible. elle a beaucoup d’atouts, et sait parfaitement les utiliser. elle n’a pas besoin d’être beaucoup poussée pour se montrer dévergondée. et c’est loin de lui déplaire. c’est même ce qui le rend fou, cette ambivalence qu’elle a. cet aspect si mignon qui fait fondre son cœur, et cette façon d’aguicher qui lui donne envie de se jeter sur elle. elle le fixe un moment, se racle la gorge visiblement troublée par le moment. lui aussi il aimerait pouvoir faire plus. aller plus loin. s’approcher de ses lèvres, l’embrasser à pleine bouche et lui prouver qu’il tient à elle, qu’il est attiré, comme un aimant. c’est ainsi qu’ils se sont toujours montrés leur affection, par l’expression de leurs corps, de leurs geste. et là, pour des raisons pratiques et physiques c’est impossible. alors il soutient son regard, juste pour lui faire passer le message qu’il comprend ce qu’elle ressent, cette frustration. elle reprend la parole et déclare qu’elle prendra soin de lui convenablement. elle accepte même de l’aider à remettre ses t-shirt, à cette évocation il sourit. elle est pas possible. « j’ai hâte de voir ça, vraiment. » il lance septique. et pour cause, elle précise bien qu’elle le préfère de loin sans rien sur le dos. ça le flatte toujours qu’elle le trouve beau. « mais dis-moi, avant aussi tu te permettais de mater comme ça ? » il demande parce que vraiment la question vient de lui traverser l’esprit. il n’a jamais fait attention. ace, il est à l’aise avec son corps. et à l’appartement, il traîne souvent torse nu, c’est pas par provocation c’est juste une habitude. il a jamais pensé que ça pouvait la gêner ou, au contraire, la séduire. il s’est jamais posé la question. « parce que vraiment, je te pensais pas comme ça. » là il se la joue un peu sérieux, mais vrai il déconne. c’est juste qu’il veut savoir, connaître sa perception des choses. parce que depuis les choses sont assez claires, elle aime son corps. « et comment ça se fait que t’as pas craqué avant moi ? » là il repense à ce minuscule baiser échangé, celui qu’il a incité la première fois. celui qui s’est produit le plus naturellement du monde pour lui ; il a eu envie de le faire. il l’a fait. et c’est vrai qu’il l’a aussitôt regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyMar 15 Nov - 22:22

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Elle a ce sourire triomphant au bord des lèvres quand il lui demande s’il s’agit toujours de sa faute. Riley acquiesce vigoureusement, bien sûr que oui, c’est de la faute d’Ace, elle ne va quand même pas prétendre que c’est la sienne, voyons. Riley ne sait pas mentir, mais elle est capable d’une mauvaise foi énorme, et si en plus de ça Ace accepte les torts, ce n’est pas elle qui va s’en plaindre. Puis vient ce moment de gêne, celui qui fait naître l’envie et la frustration, celle de ne pas pouvoir céder à l’appel de son corps. C’est comme ça, c’est magnétique entre eux et quand Ace la regarde de la sorte, Riley ne répond plus de grand-chose. Elle ne cherche pas non plus et elle vit la frustration comme une privation infâme. Elle est toujours partie du principe qu’elle s’était trop longtemps retenue, trop longtemps empêcher de céder sous prétexte que ce n’était pas bien, pas juste, qu’elle s’interdisait bêtement de craquer, maintenant qu’elle l’avait fait, elle refusait de revivre ça. Alors oui, même si les conditions sont différentes, elle n’aime pas vraiment cette sensation d’avoir le ventre qui se retourne et l’incapacité de faire taire cette petite voix lui intimant de céder. Elle ne peut pas pour Ace et son état de santé qui n’est clairement pas favorable à ça, pour le respect qu’elle a aussi pour le corps médical, car bien qu’elle méprise les soins, elle respecte le gens qui travaillent mais aussi ceux qui se reposent. Elle a ce mini état de conscience qui l’empêche de tout envoyer balader. Elle mentionne son corps, celui d’Ace, celui qu’elle aime voir sans trop de vêtements, celui qu’il recouvre d’un simple sweat quand il doit sortir en vitesse ou être présentable. La question qui lui pose l’étonne, à savoir si elle se permettait de mater comme ça avant, avant d’être eux, d’être un couple. Elle est confuse, si bien qu’elle ne lui répond pas assez vite car il enchaine en affirmant qu’il ne la pensait pas comme ça avec son air faussement outré et puis la dernière question l’achève, il demande pourquoi elle n’a pas cédé plus tôt, avant lui. Elle est gênée Riley, parce qu’elle adore parler d’un tas de choses mais ça en particulier, ça a le don de la faire rougir. Elle cligne plusieurs fois des yeux, elle réfléchit aussi parce qu’elle doit bien lui répondre à un moment donné. « Bah… » les mots lui manquent. « Je vais pas dire que je mâtais avant mais… tu peux pas te promener torse nu les trois quarts du temps et me demander de fermer les yeux. Il y a rien de mal à regarder. » Elle se rend compte de ce qu’elle vient de dire et se corrige instantanément. « Attend, ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit. Ça veut pas dire que tu aies le droite de regarder les autres filles et que je regarde les autres garçons hein ! C’est qu’en tant que personne célibataire à cette époque… bien sûr que j’ai regardé. Et tu sais très bien que ton corps c’est quelque chose. C’est pas pour rien qu’elles te tournent autour à l’entrainement. » Enfin, ça c’était avant. De toute manière, Riley pense qu’à cette période, il n’y avait rien de grave à regarder, rien d’insistant ou de sous-entendus, elle partageait sa vie avec Ace comme elle n’a rarement eu l’occasion de le faire. Il n’y a pas cette question de séduction ou quoi.  « Pour ta deuxième question… » Celle qu’elle juge beaucoup plus délicate à traiter car elle se découpe en plusieurs réponses. « Même si je t’ai toujours trouvé beau, quand je suis arrivée… j’avais clairement pas la tête à ça. Puis, il a fallu construire de nouveaux repères. Repartir de zéro, sur une base saine. Ensuite, t’as ramené des filles et… clairement je voulais pas m’interposer, ça me venait même pas à l’idée, c’était juste pas ma place. J’avais pas mon mot à dire. Je crois même que j’avais pas bien conscience de… nous. » C’est vrai après tout, elle ne pouvait pas craquer pour lui, c’était son colocataire, c’est son ami, celui qui l’a recueilli quand elle avait nulle part où aller, ça lui semblait normal d’être attachée à sa personne. « Quand tu m’as embrassé la première fois, ça m’a paru… normal. Comme si c’était la chose à faire à ce moment, et que la suite, les jours d’après n’avaient rien de normaux, que c’était faux, jusqu’à… enfin tu sais très bien. » C’est cette impression que tout est à sa place quand Riley est aux côtés d’Ace, comme s’il s’agissait de l’endroit où elle devait se trouver. « Et toi alors ? Pourquoi avoir mis trois ans avant d’embrasser ma personne. Pire pourquoi ne pas avoir recommencé tout de suite après ? » Elle sait pourtant parfaitement qu’il n’est pas à l’aise avec les déclarations, tant pis, elle veut aussi bien savoir. « Pour information, j’avais que tes lèvres comme obsessions. » véridique, le nombre de fois incalculable où pour le coup, elle les a fixé en crevant d’envie de céder à cette tentation.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyMer 16 Nov - 20:38

broken bones always seem to mend.




la franchise c’est quelque chose d’important pour ace. il est spontané, et ne réfléchit pas toujours à comment ses propos pourraient être interprétés. en l’occurrence, il ne souhaite pas mettre riley mal à l’aise. au pire, il a juste envie de la faire réagir et la voir afficher une mine contrariée ou boudeuse, parce qu’elle est drôlement mignonne comme ça. mais il croit apercevoir une certaine gêne transparaitre sur son visage. quand il a terminé de poser ses questions, elle ne répond pas tout de suite. elle a besoin d’un moment de réflexion qui l’étonne. il pensait la question relativement simple. il patiente, elle reprend la parole, ne trouvant pas ses mots. elle explique qu’elle ne matait pas vraiment, mais puisqu’il était là, sous ses yeux, elle n’allait pas s’en priver. ça lui arrache un sourire, et puis il la voit s’agiter, et préciser que ce n’est pas pour autant qu’il a le droit de mater d’autres filles. là, il rit franchement. il ne pensait pas du tout à ça. d’un côté ça le rassure un peu qu’elle affirme aussi ne plus regarder les autres mecs, même s’il a un peu de mal à y croire. ils ont des yeux, et ils s’en servent. objectivement on peut trouver quelqu’un beau et ne pas avoir d’arrières pensées. il ne préfère pas lui répondre ça, parce que la connaissant elle pourrait retourner ses paroles contre lui. et la dernière chose dont il a envie c’est de déclencher une mini guerre mondiale entre eux. riley illustre ensuite ses propos avec un exemple qui le fait lever les au ciel. là voilà qu’elle recommence avec l’histoire des filles qui lui tourneraient autour pendant les entrainements. quand elle le dit comme ça il est limite vexé, comme si les filles venaient plus pour tenter de le séduire que pour la qualité des cours. or ça n’est et n’a jamais été son objectif. d’un autre côté, il aime bien quand elle est jalouse, ça lui prouve qu’elle tient férocement à lui. « mais là on parle de toi, et donc tu matais. » il préfère résumer en ces termes uniquement pour la taquiner davantage. il lui sourit, parce que finalement ce n’est pas si grave, c’est même très flatteur. là voilà qui passe à sa deuxième question, non sans gêne. il l’écoute attentivement, la réponse l’intéresse beaucoup. il veut juste savoir s’il était le seul à lutter avec ses sentiments durant tout ce temps, ou si, elle aussi pensait à lui d’une autre façon. il comprend qu’au début elle n’était pas dans cette optique. et lui non plus d’ailleurs. trop jeune, trop foufou. alors que riley était beaucoup plus renfermée. il a jamais pensé à tenter quoi que ce soit avec elle à ce moment-là. et puis elle évoque les filles qu’il a ramenées. voilà un moment délicat pour lui, même si y’en a pas eu beaucoup. ace il a jamais été le mec qui drague tout ce qui bouge, à rentrer chez lui avec n’importe quelle fille. il concède volontiers avoir eu des aventures, d’avoir aussi eu deux ou trois copines plus sérieuses mais ça n’a jamais duré. la dernière en date l’ayant d’ailleurs largué à cause de sa relation un peu trop complice avec sa colocataire... ironie du sort. enfin ça, il lui a jamais dit d’ailleurs. et c’est sans doute là qu’il a commencé à réaliser qu’il y avait plus. ne pas avoir conscience d’eux, il comprend tout à fait le sentiment, alors il hoche la tête. et puis elle évoque ce fameux premier baiser qui lui a paru normal contrairement aux jours qui ont suivis. c’est marrant, parce que lui le baiser lui a paru étrange. il réalisait pas vraiment ce qu’il faisait. dans sa tête c’était juste mal. et puis elle lui retourne la question et ça le fait sourire. il aurait peut-être pas dû lancer le sujet. alors qu’il ouvre la bouche pour commencer à formuler une réponse, elle reprend la parole et précise qu’elle n’avait, dès lors, plus que ses lèvres comme obsession. « pour preuve c’est toi qui a craqué ensuite... » et ils savent tous les deux comment ça s’est fini après. « enfin bon, si tu veux tout savoir je pense qu’il m’a fallu tout ce temps pour comprendre. » c’est con comme réponse, mais c’est la vérité. « on est d’accord tous les deux sur le fait qu’il a fallu qu’on... s’apprivoise ? ensuite, bah je sais pas. enfin si... ma dernière copine a préféré me laisser tomber parce que j’étais trop proche de ma colocataire et qu’elle trouvait ça bizarre ou inapproprié j’sais plus les mots exacts. au début je me suis dit que cette fille était folle, et puis je me suis rendu compte que c’était moi le fou, parce qu’elle avait raison. » il hoche les épaules. ace n’est jamais très à l’aise quand il doit parler de ses sentiments, là aussi il a l’impression de devoir minimiser pour pas se sentir trop niais. « après je me sentais juste coupable, parce que j’avais pas envie de tout gâcher. et puis j’ai jamais été doué pour ça, être en couple. alors... voilà, j’ai juste préféré faire semblant. j’ai craqué une fois de trop... et j’ai essayé de pas recommencer et puis... » sa main droite vient se poser dans son cou. ça lui paraît si loin, tellement loin. maintenant il n’imagine même plus ne pas avoir riley dans sa vie de cette façon-là. très légèrement il l’incite à se rapprocher d’elle, il aurait bien fait le chemin en sens inverse mais son épaule risque de devenir douloureuse. il fait rapprocher leurs visages, pour que leurs lèvres se touchent. « pour nourrir ton obsession. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptyVen 18 Nov - 18:25

Broken bones always seem to mend
ace & riley
She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the Universe on her shoulders and made it look like a pair of wings.

Non, elle ne mattait pas. Elle préfère dire qu’elle profitait de la vue. Riley n’a jamais cherché à prendre cet avantage dans cette colocation, c’est juste qu’il était là, avec un tee shirt en moins régulièrement, bien sûr qu'elle a regardé, n’importe quelle fille censée regarderait. Elle raconte son point de vue sur leur histoire, le pourquoi du comment, ce qui a fait qu’elle n’a pas cédé plus tôt, ce qui a fait qu’elle a craqué ensuite. Les raisons qui la poussent aujourd’hui à être comme ça avec lui. Il ne faut pas croire que c’est facile pour elle. Habituellement, Riley dévoile les choses sans le savoir, sans en prendre conscience, sauf que cette fois, c’est Ace qui demande. Qui pose les questions. Ça change tout, c’est moins naturel, ça ne veut pas dire qu’elle est moins sincère, mais elle cherche ses mots pour justement être le plus juste possible. Dire les bonnes choses comme il faut. Riley ne peut pas juste lui dire qu’il lui fait perdre la tête, qu’il n’y a plus de logique quand elle est à ses côtés et qu’elle agit en fonction de lui bien souvent, trop souvent. Elle voudrait lui dire qu’elle aussi, ça lui fait peur car elle pensait pas être capable d’aimer à ce point, d’être capable d’autant s’oublier pour lui. Elle a peur Riley, peur de le perdre, peur que ça se termine parce qu’elle a l’impression de former qu’un avec Ace, qu’il lui manque quelque chose quand il est loin. Puis, elle lui retourne la question, car c’est une curieuse, elle veut savoir, ce n’est pas la seule qui doit galérer avec les mots et lui tirer des révélations. Ace déclare qu’il lui a fallu du temps, elle n’en a jamais douté, ça n’a pas été facile pour l’un comme pour l’autre. Lui aussi, n’avait pas conscience de ça, que Riley n’était que sa colocataire, qu’il n’y avait rien de malsain dans leur relation, que pure amitié, qu’un simple attachement et c’est son ex qui l’a lâché à cause de ça, cette relation trop fusionnelle. Elle ouvre grand les yeux, il s’était bien gardé de lui révéler. Ca gonfle son égo, ça la gêne aussi un peu. Riley sait bien qu’elle prend de la place, qu’elle s’impose souvent, c’est juste que malgré sa petite taille, elle aime qu’on la voit, qu’on la remarque et qu’on la chouchoute. Alors, oui avec Ace, ils ont du s’apprivoiser puis ils sont vite devenus proches. Ils ne sont pas durs à vivre tous les deux, elle n’a pas fait d’effort particulier pour se faire accepter dans son quotidien. Il reconnaître s’être senti coupable de ressentir quelque chose pour elle, la crainte de tout gâcher, de la perdre. Il dit qu’il n’a jamais été très doué en couple, ça l’étonne qu’à moitié, elle ne lui a jamais vraiment connu de copine sérieuse, d’un autre côté il se débrouille très bien avec elle alors… Il a craqué une fois de trop, la volonté de ne plus vouloir recommencer et la suite elle la connait. Sa main droite passe alors dans la nuque de Riley, lui intimant de se rapprocher pour qu’elle retrouve ses lèvres à défaut de pouvoir le faire lui-même. Elle se laisse faire, se laisse attirer pour un tendre baiser. C’est doux, c’est calme et elle l’aurait bien prolongé plus si Ace ne s’était pas écarté. Il dit que c’est pour nourrir son obsession. Elle ne répond rien d’autre qu’un retour sur ses lèvres. C’est vrai que Riley, c’est quelqu’un de passionnée, elle n’arrive pas à juste se résigner à quitter ses lèvres, et pour aujourd’hui, elle mettra ça sur le compte de l’inquiétude de la veille. C’est vrai qu’elle est obsédée par ses lèvres, c’est qu’il embrasse terriblement bien, c’est aussi parce qu’elle adore le contact physique. « Il fait chaud non ? » Elle a cette mauvaise impression qu’on a allumé le chauffage. Il ne peut pas lui demander de rester insensible à ce genre d’avance. « Tu nourris mon obsession quand tu veux. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) EmptySam 19 Nov - 19:56

broken bones always seem to mend.




il arrive à raconter sans trop de difficulté à riley comment il en est venu à l’embrasser la première fois. c’est un vrai cheminement leur histoire. une succession d’événements qu’on pourrait juger ordinaire et qui pourtant a amenée au résultat actuel. il se rappelle très bien le moment où, pour la toute première fois, il a eu envie de poser ses lèvres contre les siennes. c’était lors d’une soirée banale, très peu de temps après s’être fait plaquer par son ex. elle portait ses affreux chaussons et avait ses jambes posées sur lui. comme tant d’autres fois en somme. et puis ils avaient ri, il ne se souvient même plus pourquoi et leurs regards s’étaient croisés. il a bugé un instant, l’a regardé une demi-seconde de trop, juste assez longtemps pour que l’idée s’implante dans son cerveau. l’envie de connaître le goût de ses lèvres. elle a pas compris son regard, elle lui a demandé ce qui se passe, il répondu rien du tout et il a détourné les yeux. et à partir de ce moment-là c’était fichu. il a lutté tant qu’il a pu contre cette envie, plusieurs jours, et puis il a craqué. un sentiment de culpabilité s’était directement emparé de lui, d’avoir cédé, de mettre en danger leur relation qui fonctionnait déjà si bien à l’époque. et puis ils ont repris le cours de leur vie ignorant totalement le baiser, sans le mentionner. des semaines à faire l’autruche, à se parler à demi-mots, à s’éviter... et puis, riley a osé. et une nouvelle fois il a replongé. elle paraît assez étonnée quand il aborde cette ex, elle ouvre des gros yeux passablement étonnée par l’info. elle ne s’en était même pas rendue compte, faut croire que riley était aussi aveugle que lui à l’époque. pourtant, il est impossible de nier la complicité qui existe entre eux, cette façon si naturelle qu’ils ont de communiquer, de se comprendre. ace la saisit par la nuque pour qu’elle vienne l’embrasser tendrement. c’est tellement facile avec riley de se laisser emporter. leur relation elle est forte, passionnelle et fusionnelle. un trop plein de sentiments trop longtemps contenus qui cherche simplement à s’exprimer. c’est déroutant par moment de ressentir toutes ces choses pour une personne, à ce tel degré d’intensité surtout. c’est un shoot d’adrénaline à chaque geste tendre, à chaque remarque tendancieuse, à chaque bisou. et riley le ressent aussi, parce quand il rompt le baiser, elle décide de revenir l’embrasser. parce que ce n’est pas suffisant, qu’elle n’a pas eu sa dose. y a comme un manque qui se crée quand ils ne sont pas à proximité. elle a chaud. la température monte d’un cran dès lors que leurs corps sont côte à côte, se frôlent et se touchent. c’est cette attirance inexplicable entre eux. « oui. » il répond, parce qu’il commence aussi à avoir chaud. il sait qu’avec riley tout part très vite, qu’ils ont dû mal à se contenir. elle déclare ensuite qu’il peut venir nourrir son obsession quand il veut... il ne compte pas s’en priver. mais pas maintenant, parce que ce n’est pas le moment, ni l’endroit. ace lui dira pas, mais il a un peu mal à l’épaule encore, malgré les antidouleurs et son mal de crâne s’est aussi calmé. pourtant il se sent las, et épuisé. il n’a pas sommeil non plus, et pourtant il se dit que le temps passerait beaucoup plus vite s’il réussissait à s’endormir. « maintenant ça ne serait pas raisonnable. » c’est à contre cœur qu’il lui fait remarquer. il sait aussi que riley peut en décider autrement, car elle sait le faire céder. ceci a déjà été prouvé. « j’ai besoin de repos, je te rappelle. » il lui lance sur un ton léger. en fait, il a juste besoin de calme. d’un moment de répit après ce qui vient de se passer. il se décale le plus possible sur le côté pour lui faire une place à côté de lui. il avait pas encore remarqué qu’elle a eu la bonne idée de revêtir ses fringues à lui pour sortir. ça lui arrache un sourire timide alors qu’elle vient se caler contre lui. « je crois qu’on va s’en rappeler de cette nuit-là. » c’est un peu cynique comme constat mais c’est vrai. il ferme les yeux et il voudrait réussir à retrouver un apaisement. il a vécu beaucoup de choses en très peu de temps, et il a besoin de digérer les choses. mais il a l’impression qu’avec riley à ses côtés c’est plus simple de retrouver une forme de paix intérieure, un peu comme si c’était la dernière pièce d’un puzzle à compléter. alors il la serre très fort avec son unique bras qu’il peut utiliser, juste parce que ça lui fait du bien. et finalement il commence à décompresser.


SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty
MessageSujet: Re: Broken bones always seem to mend ≈ (ace)   Broken bones always seem to mend ≈ (ace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken bones always seem to mend ≈ (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HISTORIC DISTRICT | broken bones and bruises on my soull (samij)
» Lord, I have wounds only you can mend (Ash)
» already broken (evelyn)
» You make the fire in my bones and make it grow ||Curly
» i'm broken (Boo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES