-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sos d'une infirmière en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
d.

Anonymous
Invité
☽ ☾

sos d'une infirmière en détresse Empty
MessageSujet: sos d'une infirmière en détresse   sos d'une infirmière en détresse EmptyVen 4 Nov - 1:11

Bonjour, ou plutôt bonsoir !
Bon, déjà je tiens à m'excuser à l'avance pour l'absence de smiley dans mon message, je suis sur une tablette, en grosse galère :)
Alors si je viens vous embêter c'est parce que j'ai eu un coup de coeur pour un pré-lien et que j'aimerais établir mes liens à l'avance avec les personnes en rapport avec le personnage.
Le pré-lien dont je parle est celui de l'infirmière des bandes des KIDS et des HOBBO.
De nombreux membres des bandes sont déjà présents, du coup, jaimerais bien voir avec eux pour des liens (et même d'autres personnages si certains veulent bien de moi )
Donc en gros, je recherche un peu de tout : de la famille / des amis / de l'amour et de l'eau fraiche :) Je suis ouverte à tout (c'est tendancieux quand même XD ) tant que ça correspond aux points suivants : jeune femme de 24 ans à la vie "banale", Américaine aux origines Irlandaises. Le genre de fille gentille, attachante, maladroite qui galère parfois à boucler les fins de mois sans pour autant être plongée dans une pauvreté extrême. Bref, une fille sers histoire qui va voir sa vie basculer par l'intérêt que lui portent les deux bandes rivales.
Pour l'avatar j'avoue ne pas m'être arrêtée sur une personne en particulier pour le moment (pourquoi pas Sarah Hyland ou Taylor Lashae ? Je sais pas ...)
Bref, je pense avoir fait le tour , merci d'avance et à bientôt je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
d.

Anonymous
Invité
☽ ☾

sos d'une infirmière en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une infirmière en détresse   sos d'une infirmière en détresse EmptyVen 4 Nov - 1:58

Desolee pour le double poste, mais finalement je pense prendre comme avatar alexis knapp, n'hesitez pas a me donner vos avis, j'ai un peu peur que le fait qu'elle ne soit pas tres connue me bloque pour l'integration :(
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

sos d'une infirmière en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une infirmière en détresse   sos d'une infirmière en détresse EmptyVen 4 Nov - 9:02

HELLO TOI !! sos d'une infirmière en détresse 306237145 sos d'une infirmière en détresse 306237145 sos d'une infirmière en détresse 306237145

JE SUIS MEGA CONTENTE QUE CE PRELIEN T'INTERESSE sos d'une infirmière en détresse 309481704 sos d'une infirmière en détresse 309481704 C'est d'la bombe la gangsta war tu vas bien t'amuser ici heartbeat heartbeat

Alors pour te répondre sur la question du lien, voici celui que j'avais avec l'ancienne joueuse de l'infirmière (on peut adapter bien sûr)
Samih a des petits soucis psycho et a pris l'habitude de prendre des opiacés (morphine, oxy, vicodine...) pour se calmer et se fournit auprès de infirmière qui détourne des produits à l'hôpital (Sam est assez flippé et n'aime pas se fournir auprès d'un vrai dealer). Bref du coup l'infirmière le fourni mais elle prend de plus en plus de risque pour lui (vu qu'il augmente les doses) et s'inquiète pour lui, du coup elle tente d'arrêter de le fournir. Et du coup ça part un peu en couilles parce que Sam ne veut pas réduire les doses blablabal, du coup il a été obligé de se tourner vers une autre dealeuse, mais c'est la merde. Bref en gros relation deal/dépendance. Sam peut être très flippant quand il le veut et du coup l'infirmière est de plus en plus mal à l'aise envers lui.

J'espère que ça t'inspire :)

Concernant ton choix de célébrité, n'aies aucune inquiétude sur ton intégration, ça n'influera en rien le fait que tu trouves des liens ou pas ! Mais pour mon avis personnel, parmi celles que tu as proposé, ma préférence va à Taylor Lashae qui est juste MAGNIFIQUE sos d'une infirmière en détresse 195239296 sos d'une infirmière en détresse 195239296

Voilà voilà j'ai hâte que tu sois parmi nous sos d'une infirmière en détresse 1765165459 sos d'une infirmière en détresse 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sos d'une infirmière en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une infirmière en détresse   sos d'une infirmière en détresse EmptyVen 4 Nov - 9:10

COUCOUUUUU sos d'une infirmière en détresse 3358714544 sos d'une infirmière en détresse 3358714544
(ici JJ sos d'une infirmière en détresse 659403233 )


Tout comme Samih, BEAUCOUP TROP COOL QUE TU T’INTÉRESSES A CE PERSONNAGE sos d'une infirmière en détresse 1133130793 crazylove barbra

Concernant l'avatar, en effet, quelque soit la tête que tu choisisses, ça ne t'empêchera pas de t'intégrer, tu peux me croire fan les gens sont bien au-dessus de ça ici, on s'intéresse à la plume et au personnage avant tout sos d'une infirmière en détresse 1043588926
Et sinon, Sarah Hyland est déjà prise sos d'une infirmière en détresse 4021671171
Concernant tes deux autres propositions, j'ai aussi une préférence pour Tayler Lashae mais honnêtement, même si tu choisis Alexis, aucune importance sos d'une infirmière en détresse 2201788331

Ensuite, concernant le lien JJ/l'infirmière, et bien JJ tente de la draguer pour la faire craquer et qu'elle rejoigne les kids. Sachant que JJ est un peu un gros lourd sos d'une infirmière en détresse 490659465 Il est marrant et peut être super mignon quand il veut, mais il peut aussi être carrément vulgaire et limite dans ce qu'il dit/fait. Donc j'imaginais une relation assez houleuse, où l'infirmière ne sait plus trop sur quel pied danser avec lui. Un coup elle le trouve trop charmant et ne serait pas loin de craquer, mais la fois d'après, elle le fuit presque, hyper mal à l'aise devant lui, surtout qu'elle sait qu'il a déjà une copine et du coup elle ne comprend pas trop ce qu'il attend d'elle.

Enfin voilà, c'était un peu la trame de base, donc on peut l'étoffer comme tu veux ou même changer des choses pour que ça corresponde mieux à ce que tu veux faire du personnage heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
d.

Anonymous
Invité
☽ ☾

sos d'une infirmière en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une infirmière en détresse   sos d'une infirmière en détresse EmptyVen 4 Nov - 17:32

coucou sos d'une infirmière en détresse 3184084084
merci pour vos réponses, vous êtes des amours :love:

Samih (Rami bordelou sos d'une infirmière en détresse 3184084084 ), j'adore le lien, j'imagine bien la chose et j'aime ça heartbeat

Elliot/JJ/ehtoisurlevélo sos d'une infirmière en détresse 1242719620 (faut que j'arrête de regarder retour vers le futur moi sos d'une infirmière en détresse 1326955652 ), j'aime également beaucoup le lien, ça promet des rp assez marrants, tout ce que j'aime sos d'une infirmière en détresse 306237145

merci beaucoup pour vos réponses, vous me rassurez sur les choix que je vais faire (notamment au niveau de l'avatar, même si je suis pas encore décidée... taylor, alexis... mon coeur balance sos d'une infirmière en détresse 760405754 ). je vais attendre les réponses des autres des bandes et puis je vous rejoins au plus vite loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sos d'une infirmière en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une infirmière en détresse   sos d'une infirmière en détresse EmptyVen 4 Nov - 17:36

l'infermière sos d'une infirmière en détresse 3558113818 sos d'une infirmière en détresse 3558113818 sos d'une infirmière en détresse 3558113818 bon moi je te propose un lien de meilleure amie parce que barbra a besoin d'une infermière pour soigner son coeur sos d'une infirmière en détresse 1043588926 sos d'une infirmière en détresse 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
d.

Anonymous
Invité
☽ ☾

sos d'une infirmière en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une infirmière en détresse   sos d'une infirmière en détresse EmptyVen 4 Nov - 17:42

oh oui, super bonne idée Barbra ! surtout que j'imagine mon personnage assez gaffeuse et malchanceuse avec les mecs (du genre bridget jones un peu) du coup, le contraste entre les deux personnages peut être super intérêt ! j'adore, j'adhère (comme la glue Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

sos d'une infirmière en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'une infirmière en détresse   sos d'une infirmière en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sos d'une infirmière en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES