Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I don't wanna fight, not another time / saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyJeu 3 Nov - 14:53


≈ ≈ ≈
{ But the moment you're gone all my colors fade them bullets and bombs start to ricochet.
I'm defenseless you need me blown away. }
crédit/ tumblrempire.

Cole avait beaucoup repensé à sa discussion avec Saskia. Elle lui avait dit qu’elle méritait de savoir la vérité, qu’elle valait mieux que ça. Si sur le coup, il avait refusé ses mots n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Elle avait raison elle méritait de connaitre l’entière vérité. Il savait que ça ne changerait rien parce que elle était convaincue qu’il était un homme arrogant, égoïste et qu’il ne pensait qu’à lui puisqu’il avait sacrifié leur couple pour l’entreprise.  Il ne voulait pas lui dire ça pour la récupérer puisqu’il savait que ça n’arriverait jamais. Elle avait une telle idée de lui en tête que ça ne servait à rien. Elle était têtue et il n’arriverait pas à lui faire changer d’avis. Peut-être que c’était plus facile pour elle de le détester plutôt que de le comprendre afin de passer à autre chose. De plus, rien n’avait changé il devait se marier pour l’avenir de son entreprise, c’était la bonne chose à faire. Cependant, elle devait avoir toutes les cartes en main. Cole avait remué ça dans tous les sens et il n’avait pas trouvé de bonne façon de le faire. Il avait pensé à lui écrire une lettre, à venir la voir et tout lui dire. Il savait qu’il n’arriverait pas à tout dire correctement lorsqu’il l’aurait devant lui. Saskia avait cet effet étrange sur lui. Elle arrivait à le mettre mal à l’aise, le faire douter de lui comme personne d’autre. Elle l’impressionnait d’une certaine façon. Il avait donc décidé de tout coucher sur papier en omettant aucun détail. Saskia mérite de savoir la vérité même si elle n’est pas toujours bonne à dire. Il sait qu’il l’a perdra à tout jamais parce qu’en sachant ce qu’il a fait elle le verra sous son vrai jour. Cole se considère comme un monstre il n’a pas besoin qu’elle en rajoute une couche. Cole a dû faire face à sa culpabilité lorsque ses mots ont dépassé sa pensée lors d’un conseil d’administration et que des investisseurs choqués ont décidé de se retirer. Par la suite, l’entreprise s’est retrouvée dans une situation catastrophique financièrement parlant et sa mère a décidé de faire une vague de licenciements. Cole était entièrement contre mais il n’avait pas son mot à dire. Il en était malade et n’en dormait plus la nuit. Mais son calvaire s’est accentué lorsqu’un collègue proche a mis fin à ses jours ne supportant pas d’être au chômage et de ne pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Cole s’est senti très coupable et c’est ce moment qu’a choisi sa mère pour le manipuler et lui faire faire ce qu’elle voulait. En effet, elle ne cessait de lui dire que tout était de sa faute et que s’il l’écoutait alors tout irait mieux. Cela a commencé par quelques décisions par ci par là et elle a fini par prendre le contrôle de sa vie. A chaque fois, qu’il tentait de se rebeller elle lui rappelait ce qui se passait lorsqu’il ne l’écoutait pas. Cole s’est donc séparé de Saskia, il a accepté ce mariage arrangé et de vendre son âme au diable afin de pouvoir réembaucher le plus de personne possible et sauver l’entreprise. La perdre fut la décision la plus difficile qu’il a eu à prendre et il le dit dans sa lettre, mais de toute façon il ne l’a méritait pas. Dans le plus grand des secrets, il envoie aussi beaucoup d’argents à la famille de son collègue anonymement parce qu’il n’attend aucun remerciement. Il ne le mérite pas. Cole s’est suffisamment puni et enfermé dans une vie de solitude et de contraintes parce qu’il pense qu’il mérite de souffrir et qu’il veut vraiment aider son entreprise. Evidemment ce qui n’est pas écrit dans la lettre puisque ne le sait pas c’est que sa mère est la responsable de ce gâchis et que ce n’est pas simplement le fruit d’une maladresse d’un jeune entrepreneur voulant bien faire. L’entreprise était déjà dans le rouge depuis longtemps, mais elle a trouvé l’opportunité de lui faire porter le chapeau. Alors lorsque son collègue et ami a voulu lui en parler elle lui a fait un chantage le conduisant au suicide, mais n’a pas jugé utile de dire à son fils que rien n’était de sa faute.  Cole était devant la porte de Saskia prêt à déposer la lettre lorsque la jeune femme ouvrit la porte. Il pensait sûrement être discret, mais apparemment pas assez. Elle resta devant lui surprise de le revoir et surtout ici. Il avait encore la lettre à la main. Il se sentait pris au piège et finalement pas vraiment prêt à lui donner la lettre. Alors d’une façon maladroite il mis la lettre derrière son dos en essayant tant bien que mal de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyLun 7 Nov - 0:45



✰ ✰ ✰ ✰
i don't wanna fight, not another time
Mon boulot, c’était ce que j’aimais le mieux faire, c’était ce que je faisais le mieux et c’était ce qui me permettait de garder un certain contrôle sur ma vie. Certains pourraient dire que c’était peut-être malsain, mais moi, je m’en moquais. Jamais je n’étais allée à un point de perdre la tête à cause de mon emploi, et j’avais toujours su garder une vie personnelle relativement équilibrée. Pourquoi ? Parce que mon boulot, prenant comme il était, me faisait oublier mes problèmes, me permettait de tout oublier quand venait le temps d’être seule, tranquille chez moi, ou de sortie quand le temps me le permettait. Ça avait toujours marché, jusqu’à récemment, jusqu’à ce fameux jour où Cole était apparu, comme sorti de nul part, à la mairie où je travaillais, en venant à m’annoncer qu’il avait accepté un mariage arrangé, soi-disant pour sauver son entreprise. Après cette conversation, je l’avais renvoyé de mon bureau, incapable de supporter le fait qu’il doive se plier à ce qui me paraissait être des histoires de l’époque médiévale. Les mariages arrangés, c’était quelque chose qui m’horripilait, qui se trouvait à être contre mes principes. Je me doutais bien que Cole n’avait pensé à cela en faisant un tel arrangement, j’en étais même persuadée, parce que si j’avais compris, il ne me calculait plus au moment de cette décision. Malgré tout, j’étais dégoûtée, dégoûtée qu’il se plie à une telle mascarade, mais dégoûtée aussi parce que je savais que le fait que je n’avais pas eu de ses nouvelles n’était pas qu’une simple passade, une erreur qui aurait pu être réparée avec le temps. Avec ce mariage, le peu d’espoir que j’avais pu avoir pour lui, pour nous deux, venait de complètement s’estomper. Évidemment, jamais je ne saurais l’admettre directement, à qui que ce soit, mais oui, j’avais eu cet espoir, et maintenant, il me fallait en faire le deuil. Cependant, cela s’était avéré pas mal plus difficile que je ne l’aurais cru, si bien qu’encore aujourd’hui, ce deuil, je ne l’avais pas encore fait. Par conséquent, une journée de congé où je n’avais rien au programme devenait particulièrement longue, tellement qu’après quelques heures à tourner en rond dans mon appartement, je compris que je me devais de sortir, me changer les idées, faire quelque chose pour ne pas devenir ce qui me semblait dingue. Même si ce n’était pas nécessairement dans mes habitudes, je choisis d’enfiler une tenue de sport, puis d’aller courir, marcher, me promener un peu, qu’importe, tant et aussi longtemps que j’avais autre chose à faire, quelque chose à regarder qui serait susceptible de me changer l’esprit, me faire changer d’air aussi. Prête en quelques instants, je pris mon téléphone ainsi que mes écouteurs, plaçant ce premier dans la poche de ma veste juste avant de tourner la poignée de la porte de ma demeure. Le plus normal à ce moment aurait été que je referme la porte une fois être passée pour prendre la route, mais il y avait quelque chose sortant de la normale qui me l’empêcha, une personne. Sitôt, je sursautai, reprit rapidement mes esprits, puis les perdit encore une fois quand je vis de qui il s’agissait; Cole. Pendant un instant, j’en vins à me demander pour moi-même s’il était vraiment là ou bien si j’étais devenue folle au point de l’halluciner. Puisque je ne pouvais passer, j’en vins à la conclusion que oui, il était bel et bien là, et pourtant, ce ne fut pas assez pour que je sache réagir immédiatement. Pourtant, il fallait que je me bouge, que je fasse quelque chose. Mais quoi ? C’était bien ça mon souci avec lui; je ne savais jamais comment m’y prendre, et c’était plus vrai que jamais maintenant que tout était plus complexe, incapable à régler avec quelques baisers et paroles bien placées. Au final, après m’être appuyée sur la porte, tentant tant bien que mal de prendre un air neutre, mais un peu froid, je lui dis:  « Que me vaut cette visite ? Tu n’es pas supposée être avec ta fiancée à choisir la couleur des serviettes de table ? » Bien malgré moi, mon propos avait été rempli de sarcasme, mais visiblement, c’était la meilleure protection que j’avais trouvée, pour ma personne, pour mon bien-être, même si au fond, je ne pouvais pas dire que j’allais bien, ce qui était probablement le plus horrible dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyMar 15 Nov - 12:56

Une chose était sûre, elle ne s’attendait absolument pas à le voir devant chez elle sinon elle ne serait pas restée aussi surprise. Elle mit d’ailleurs du temps à formuler le moindre mot comme si elle essayait de se convaincre qu’elle n’était pas en train de rêver. Il n’avait pas eu envie de lui faire peur, mais simplement de lui donner ce qu’elle voulait. En effet, la dernière fois qu’il l’avait vu ils s’étaient disputés certes, mais elle avait émis le souhait et l’envie de connaitre ses véritables raisons. Il était resté flou sur beaucoup de choses et ça l’avait mise dans une colère noire. Maintenant qu’ils savaient que c’était réellement fini entre eux il pensait qu’elle avait le droit de connaitre la vérité. Cole espérait qu’elle comprendrait même s’il avait des doutes. Saskia était la jeune femme la plus têtue qu’il connaissait. Il pensait cependant, qu’elle serait assez intelligente pour ne pas ébruiter ce qu’elle allait apprendre. Cole se sentait maintenant très mal à l’aise puisqu’elle était devant lui à le regarder de haut en bas comme s’il n’était pas le bienvenu. Il avait l’impression d’être un insecte qu’elle avait envie d’écraser avec sa chaussure. Il s’en voulait de ne pas avoir été plus prudent sinon elle n’aurait pas ouvert la porte. Maintenant il devait s’expliquer puisqu’elle avait envie de savoir ce qu’il faisait là et il n’avait pas de réponse satisfaisante. Il devait passer à table. De plus, Saskia semblait très en forme ce soir puisqu’elle commençait directement à l’attaquer sur son mariage. Il savait que c’était un signe que ça la touchait, qu’elle n’était pas indifférente. Cependant, ll connaissait aussi le pouvoir de la rage, de la colère et de la rancœur. Chez Saskia c’était tellement puissant que ça devait obscurcir son jugement. Cole savait très bien que ce n’était pas cette lettre qui allait changer quelque chose entre eux. C’était terminé et c’était sûrement mieux ainsi. Il allait pouvoir s’investir dans la préparation de son mariage et aller de l’avant au lieu de penser continuellement à elle. Ça ne se voyait pas, mais il éprouvait encore énormément de sentiments pour elle cependant, il cessait de se battre. Il abandonnait une fois de plus parce qu’il pensait que c’était la meilleure chose à faire. Il n’attendait plus rien d’elle puisqu’elle avait été clair sur ce qu’elle pensait de lui. « J’étais juste venu te donner ça, mais maintenant que je le dis à haute voix ça parait stupide. » Lui confia Cole un brin gêné. Il avait envie de tout lâcher et de partir en courant comme un enfant, mais il ne pouvait pas. Il lui montra ensuite la lettre qu’il avait caché jusqu’ici derrière son dos. « Tout ce que tu as envie, besoin de savoir est dans cette lettre. » Rajouta le beau blond avant de tourner les talons. Il ne comptait pas vraiment rester ici il savait que sa présence était indésirable. Il n’avait pas envie de l’énerver une fois de plus. Il préférait lui laisser le temps de lire la lettre si elle en avait l’envie, de la digérer et de continuer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyVen 18 Nov - 2:17



✰ ✰ ✰ ✰
i don't wanna fight, not another time
Même si je fis mon possible pour garder un air impassible, je craignis pendant un instant la réaction de Cole suite à ma pique, à un tel point que je regrettai de l’avoir limite agressé de la sorte alors que je ne savais pas ce qu’il me voulait. Évidemment, je voulais me protéger, mais rien ne me disait qu’il n’était pas venu pour s’expliquer, s’excuser. J’avais trop peu d’espoirs de cela, mais quand même, là, c’était limite comme si je ne lui en avais pas donné l’occasion, et je m’en trouvais quelque peu ridicule. Heureusement - si je pouvais le dire ainsi - Cole ne sembla pas m’en tenir rancune, comme si limite, il comprenait pourquoi j’avais réagi de la sorte, et qu’il avait décidé de ne pas m’en vouloir. Je doutais fort que ce n’était pas cela qui s’était passé dans son esprit, je me doutais aussi qu’il ne comptait pas me donner raison pour le coup, même moi, je n’étais pas certaine que je pouvais être particulièrement fière de ce que je lui avais dit. Mais je n’allais pas m’excuser, non, ça, ce n’était juste pas possible. Et puis, dans le cas présent, ouvrir la bouche à nouveau aurait tôt fait de couper la parole à Cole qui en vint à m’expliquer qu’il était venu me déposer quelque chose, un quelque chose qui, soudainement, il trouvait ridicule. Ne pouvant pas voir ce qu’il pouvait cacher derrière son dos, je fronçai les sourcils, ne voyant clairement pas où il voulait en venir. Encore une fois, je ne dis rien, lui donnant ainsi l’occasion de sortir de son dos une enveloppe, qui contenait une lettre, si je me fiais à ses propos. Une lettre, mais pas n’importe laquelle; une lettre supposée m’expliquer tout ce que je me devais de sa voir. Par rapport à quoi ? Sa situation ? Son mariage ? La fin de notre histoire ? Parce que oui, il y avait des choses que je voulais savoir par rapport à tout cela, si bien que je ne savais pas par où commencer, et que je n’arrivais pas à comprendre comment Cole avait pu tout consigner sur un bout de papier, un bout de papier qui, soudainement me semblait terriblement impersonnel, beaucoup trop formel. Pourquoi ne pas le dire ? Pourquoi ne pas l’expliquer ? Pour éviter les questions trop gênantes ? Pour m’éviter moi ? Avais-je été si horrible à son adresse la dernière fois, à la mairie ? Cette dernière question, bien malheureusement, j’avais l’impression que je devais peut-être répondre par la positive. Évidemment, lui non plus n’avait pas donné sa place niveau vacheries dites, mais quand même, peut-être aurais-je pu mettre ma fierté de côté, me montrer plus ouverte ? Réprimer cette mauvaise habitude que j’avais de me braquer et de me borner quand quelque chose me frustrait, ou bien quand j’étais en panique comme à ce moment là ? Je ne savais pas trop, je n’avais pas l’impression de savoir grand-chose, sauf une chose, bien importante; je n’avais pas envie de lire une lettre et me dire qu’après cela, tout serait terminé. Parce que même s’il ne l’avait clairement pas dit, je l’avais senti, je l’avais compris que ce serait ainsi. Le point sur cette lettre, ce serait le point sur nous deux, sur notre histoire, cette histoire qui avait marquée ma vie et sur laquelle, au fond de moi, j’avais su tirer un trait à proprement parler. Marchant sur mon orgueil, j’expirai profondément, puis je dis:  « Attends… » Pour la première fois, j’avais été relativement douce, j’en avais l’impression. En tout cas, j’avais fait un énorme effort pour. Et j’espérais que ça, il allait l’apprécier, parce que sinon, ce que je dis par la suite, soit:  « Je ne veux pas tout apprendre sur un bout de papier… Est-ce vraiment trop demandé de me l’expliquer ? » ne passerait certainement pas bien, je m’en doutais déjà. À ce point, s’il voulait simplement lire la lettre à voix haute et partir par la suite, limite, je pourrais l’accepter, mais je voulais que ça vienne de lui, de sa voix, de ses expressions, de sa personne, et non pas quelque chose qu’il aurait pu écrire que trop formellement, ou qui laisserait tant de choses en suspens qu’au final, ça n’aurait absolument rien changé. Mais pour cela n’arrive pas, encore fallait-il qu’il veuille bien me le dire, de vive voix, parce que sinon, il me faudrait me contenter de cette lettre, semblait-il, et c’était la dernière chose dont j’avais envie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyJeu 24 Nov - 19:50

Cole ne pensait pas qu’elle allait lui demander de lui dire clairement les choses. Il pensait naïvement qu’elle prendrait la lettre et qu’elle le laisserait partir. Il ne pensait pas qu’elle aurait envie de partager un moment aussi intense avec lui. Peut-être que finalement elle avait envie de le voir perdre ses moyens, entendre sa version et pouvoir le descendre. Il n’en avait aucune idée. Depuis leur dernière conversation, il n’imaginait pas qu’elle puisse dire ou penser quoi que ce soit de positif sur lui. Cela l’avait profondément marqué même s’il ne le montrait pas forcément. Son avis comptait pour lui. Maintenant que Saskia le mettait aux pieds du mur il n’avait pas le choix de de se mettre à table. « J’ai fait des erreurs, beaucoup d’erreurs et une en particulier m’a coûté cher. Je sais que tu ne comprends pas pourquoi je sacrifie ma vie amoureuse pour l’entreprise. Je le fais parce que je refuse de briser le destin de milliers de personnes. » Lui confia Cole. Il ne savait pas par où commencer. Il ne savait pas comment il pourrait se faire entendre par la jeune femme. Saskia avait tellement de choses négatives à dire de lui. Il ne savait pas si finalement c’était une bonne idée de tout lui dire. C’était difficile pour lui d’admettre qu’elle ait honte de lui. Elle qui l’avait vu changer, qui l’aimait aimer. Malheureusement il devait se faire à cette idée. Cole se donnait alors du courage pour commencer à raconter son histoire. Il aurait aimé que ce moment soit déjà terminé. Il n’était pas très doué pour parler des sentiments, ouvrir son cœur d’autant plus sur un sujet aussi difficile. Contrairement à ce qu’on pourrait croire il ne blâmait pas sa mère. Il ne se rendait même pas compte qu’il avait été manipulé depuis le début. D’autant plus, qu’il n’était pas au courant de tout. Il était devenu dans le vouloir le pantin de sa mère. Elle l’avait amené exactement où elle le voulait. « Lorsque je suis partie avec ma mère afin de prendre la tête de l’entreprise, j’ai commis quelques erreurs qui ont mis nos actionnaires très en colère à tel point que nous actions ont baissé. Ma mère a décidé de faire un plan social contre mon accord. Des milliers de personnes se sont retrouvés sans emploi y compris un proche de moi. Tout s’est enchainé très rapidement et il est tombé en dépression … » Commença par lui raconter le beau blond avant de faire une pause. C’était difficile pour lui de se mettre à nu ainsi devant elle, d’affronter les conséquences de ses actes. Il baissa la tête et souffla comme pour se donner du courage, mais aussi pour ne pas laisser ses émotions le submerger. « Il est mort, il a mis fin à ses jours ne sachant plus comment se sortir la tête de l’eau. C’est ma faute, entièrement ma faute et je ne laisserais jamais ça arriver à nouveau. » Continua Cole avant de faire de nouveau une pause. « Alors si pour cela je dois épouser une femme que je n’aime pas pour garantir la survie de l’entreprise et de mes employés alors oui je le ferais. Tu peux dire que j’essaye de soulager ma conscience et c’est peut-être le cas, mais je veux faire le bon choix. » Fini par lui dire le jeune homme. Il avait enfin terminé de parler, il avait vidé son sac. C’était la première fois qu’il en parlait à voix haute à quelqu’un. Il ne pensait pas en être capable. Il pensait aussi se sentir soulagé, mais ça n’était pas le cas. Il se sentait toujours aussi coupable, mais il était droit dans ses chaussures. Il savait pourquoi il agissait de la sorte. Il n’avait plus rien à ajouter. Il acceptait d’avance les commentaires de la jeune femme. Il n’imaginait pas qu’elle puisse le comprendre, mais c’était ainsi. Elle avait de toute façon, une basse image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyMar 29 Nov - 1:47



✰ ✰ ✰ ✰
i don't wanna fight, not another time
Orgueilleuse, je n’aimais pas admettre mes erreurs, surtout quand je n’étais pas persuadée à cent pour cent que j’en avais fait une. Mais là, quand Cole en vint à me dire que je ne comprenais pas pourquoi il avait sacrifié sa vie amoureuse, je ne sus faire autrement que de baisser la tête et admettre que non, je ne comprenais pas. Parce que personnellement, jamais je n’aurais fait une chose pareille, pas aux premiers abords en tout cas. Venant de moi, j’étais consciente que c’était limite une ironie, parce que je me dédiais à mon boulot plus qu’à qui ou quoi que ce soit au monde, mais jamais je n’avais dit que j’allais me lier à mon boulot au point de sacrifier toute chance de trouver le bonheur. Plus encore, si j’étais tant noyée dans mon travail, outre parce que celui-ci me plaisait énormément, c’était aussi parce que c’était la seule chose à laquelle j’avais trouvé pour m’accrocher, pour ne pas devenir dingue après que Cole ait cessé tout contact, et encore plus maintenant que je savais qu’il était fiancé, sans que je n’en sache rien, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, outre l’écouter en silence, aller au bout de ses confessions et de ses explications. Je ne sus pas dans un premier temps si c’était une bonne idée, mais entre des propos de vive voix et un bout de papier, la première option me semblait la moins pire. C’est ainsi que j’appris ce qui s’était passé suite à son départ, plus en détails. Dans nos échanges, j’avais eu vent que ce n’était pas toujours aussi simple, que parfois, il finissait de travailler fatigué, lassé, perdu dans tout cela. Et chaque fois, j’avais fait mon possible pour essayer de l’encourager, l’aider, même si c’était bien compliqué, vu la distance et le fait que la gestion d’entreprise, ce n’était pas mon truc. Mais là, il était évident que j’aurais voulu en faire plus, surtout au moment où Cole avait perdu cet ami qui lui était cher, quand il avait pu ressentir cette culpabilité dont il me faisait part, m’arrachant un air désolé, presque les larmes aux yeux. Mais ça, je ne voulais pas le laisser le voir, je ne voulais pas qu’il en déduise tout de suite qu’outre de la tristesse pour sa situation, je me sentais confuse. Je me sentais confuse parce que j’admettais que je l’avais jugé trop vite pour le coup, que j’avais pensé d’une façon égoïste, qui ne me ressemblait pas nécessairement, parce que lorsque je l’avais revu à la mairie, j’étais dégoûtée, en colère d’avoir appris ses fiançailles de cette façon, dans le journal local. Évidemment, je n’approuvais pas totalement le geste, mais si c’était là la seule solution, que pouvais-je y faire en fait ? Soupirant, pour ça, j’étais limite prête à concéder, mais il n’en demeurait pas moins que la rage, la déception était encore là, et elle dépassait cette simple confession. Et très rapidement, encore plus que je ne l’aurais imaginé, je mis le doigt sur ce qui me frustrait tant et ce, depuis le début. Sitôt son discours terminé, je me permis finalement de relever le regard, et après avoir inspiré profondément pour m’assurer de ne pas avoir une voix trop brisée, je demandai:  « Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Pourquoi tu m’as laissée de côté de la sorte ? J’aurais… » Je m’interrompis quand je réalisai que j’étais en train de reprendre mon attitude « j’aurais pu t’aider à sauver le tout » alors que non, ce n’était pas le cas. Ce n’était pas être défaitiste, seulement réaliste. Mais après, ça ne venait pas changer le fait qu’au moins, j’estimais avoir été présente quand venait le temps de le soutenir, autant que possible. Pourquoi ? Parce que je l’aimais, tout simplement. Mais là, j’avais un profond doute sur la réciprocité de mes sentiments, d’où le fait que je terminai mon propos en disant:  « Je pensais que j’étais un peu plus importante que ça pour toi… » Je savais bien que dit ainsi, mon propos semblait quelque peu égoïste, mais il fallait bien que je me rende à l’évidence ; si je ne pouvais pas changer la réalité professionnelle de Cole, au moins, je pouvais essayer de comprendre ce qui s’était passé par rapport à nous deux, parce que sommes toutes, c’était ce qui était le plus abstrait, mais surtout le plus douloureux, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyLun 5 Déc - 19:05

Cole se demandait bien comment tout ceci allait se terminer. La jeune femme l’écoutait attentivement, elle semblait touchée par son récit bien qu’elle refuse de montrer quoi que ce soit. Elle ne pouvait s’empêcher cependant, de ne pas être d’accord avec lui. Elle refusait sûrement de le laisser décider à sa place et elle le faisait savoir. La jeune femme n’avait jamais eu sa langue dans sa poche et c’est ce qu’il aimait chez elle. Cole était touché par le fait qu’elle lui dise qu’elle l’aurait aidé, soutenu s’il lui en avait donné l’opportunité. Elle semblait pleine de regrets et le ferait presque changer d’avis sur sa décision. Saskia essayait de se convaincre qu’il avait mal agit en ne lui disant rien auparavant, elle pensait avoir la solution à tout ceci, mais ce n’était qu’une illusion. Même avec toute la bonne volonté du monde on ne peut pas tout arranger. Il comprenait sa réaction et il l’acceptait. A sa place, il aurait aussi été vexé de ne pas avoir eu la confiance de Saskia, mais c’était différent. Cole avait eu confiance en elle, mais il savait qu’elle ne pouvait rien faire. Il ne voulait pas la laisser s’impliquer dans tout ceci. Il aurait qu’elle ait une vie meilleure loin de lui. De plus, il avait eu honte de ce qu’il avait fait et jusqu’ici il n’avait pas eu le courage de voir la déception dans ses yeux. Saskia semblait sensible à ce qu’il disait derrière son apparence distance, mais elle était aussi déçue. C’était difficile à voir, mais c’était une étape importante dans sa vie. Il pouvait se dire qu’il était totalement honnête avec elle. Il n’aurait pas le regret de se demander ce qui se serait passé s’il avait agi autrement. Il savait que rien ne pourrait s’arranger entre eux, mais au moins c’était clair et établi. Cole s’est retrouvé dans une situation difficile et il a fait un choix qu’il assume totalement. Cole sentait que la jeune femme était blessée par son comportement et il s’en voulait. Il n’avait pas eu envie de lui faire du mal. Malheureusement parfois il y a des dommages collatéraux. Il ne savait pas ce qu’il pourrait dire ou faire pour qu’elle se sente mieux. Il pensait qu’elle méritait tellement mieux que ça le confortait dans sa décision. Elle aurait une chance de se sortir de sa toxicité et d’un jour trouver un homme à sa hauteur. C’était difficile à accepter, mais par amour il pensait avoir pris le bon choix même s’il y avait un esprit de sacrifice. C’est ainsi qu’on voyait l’influence néfaste de sa mère sur lui qui a réussi à lui ôter tout espoir dans la vie. Il est désormais résigné sur beaucoup de choses. « C'est faux et tu le sais. Tu aurais essayé de me dissuader et je t'aurais laissé faire. Je ne pouvais pas être proche de toi je savais que je n'irais pas jusqu'au bout. C'est pour ça que c'est si difficile pour moi d'être dans la même pièce que toi parce que je sais que tout est perdu. » Lui rétorqua Cole. Il baissa ensuite les yeux en se rendant compte qu’il s’humiliait à parler de la sorte. Il devait se faire à l’idée qu’il l’avait perdu, mais c’était difficile tant qu’elle était proche de lui. Il aurait sûrement besoin de distance après cette discussion. Il ne doutait pas qu’elle accepterait avec plaisir. « Tu es la personne la plus importante pour moi et c'est pour ça que je t'ai laissé partir. Tu mérites tellement mieux que moi, que nous. Je voulais te donner une chance d'être heureuse et de trouver le bonheur. » Rajouta le beau blond.Il savait que ça sonnait mélodramatique, qu’elle risquait de ne pas être d’accord parce qu’encore ne fois il décidait sans lui demander son avis. Cependant, il ne voyait pas d’autres solutions et il était certain qu’il l’avait perdu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyLun 12 Déc - 0:46



✰ ✰ ✰ ✰
i don't wanna fight, not another time
Même si ça avait été plus avantageux pour moi de dire que je n’aurais pas tenté de le dissuader, que j’aurais accepté sa décision et que j’aurais vécu avec, ça aurait été un mensonge. Je me connaissais, et je savais que j’aurais tenté de le persuader que c’était ruiner sa vie au profit des autres, que ça ne se faisait pas, que nous n’étions plus à l’époque des mariages arrangés. Et si ça n’avait pas été suffisant, j’aurais remué terre et ciel pour trouver d’autres arguments jusqu’à ce que je gagne. Parce que j’étais comme ça, parce que j’étais têtue et que j’étais encore plus pénible quand j’étais persuadée que j’avais raison. Pire encore, changer d’avis ici et maintenant n’aurait certainement pas été crédible, compte tenu de la scène que je lui avais faite à la mairie, il y a quelque temps de cela. Mais ce qui me faisait le plus mal, c’était qu’alors que j’étais fière d’avoir des idées arrêtées, en ce moment, je les regrettais presque. Pendant un instant, ne serait-ce qu’un petit instant, j’aurais voulu ne pas avoir des idées aussi arrêtées, pas à ce moment-là, il y a quelques mois, juste pour que Cole ne prenne pas la décision de couper le contact. Puis, quand je réalisais que ce n’état pas réaliste, parce que je savais que je ne l’aurais pas acceptée, ça devenait encore plus pénible à vivre et là, debout devant mon ex-petit ami, je me sentais paniquer, et c’était un sentiment horrible, si bien qu’il me fallut passer ma main dans mes cheveux et inspirer profondément, en espérant que cela allait passer, mais ce ne fut pas le cas. Puis, comme si c’était fait exprès, Cole vint ajouter une couche en mettant le doigt sur ce qui faisait le plus mal dans tout cela, à savoir le fait qu’il se sous-estimait, qu’il pensait que je méritais mieux, autant à cette époque qu’aujourd’hui. Je n’étais pas stupide, je savais qu’il avait fait des erreurs et qu’il était loin d’être parfait, mais toujours je m’en étais moquée, parce que j’avais appris à vivre avec ses défauts, comme avec ses qualités. Et ce mélange fit en sorte que là, tout de suite, je n’avais plus le courage de l’engueuler, tenter de lui dire qu’il avait eu une mauvaise idée, rien de tout cela. Il savait déjà ce que je pensais, mais j’avais l’impression qu’il ne pouvait comprendre ce que je ressentais. Telle une gamine pourrie gâtée, je lui dis:  « C’était toi, mon bonheur. » sans être capable d’ajouter quoi que ce soit. Je savais bien qu’il voulait défendre sa cause, essayer de me convaincre que c’était pour le mieux, et je le respectais, mais je n’arrivais pas à assimiler cela. Je ne voulais pas l’assimiler, je ne voulais pas me résoudre à l’idée qu’il me fallait le laisser partir comme si de rien n’était, accepter qu’il se marie avec une femme qu’il n’aimait pas et faire une croix dessus, définitivement. Peut-être que ce serait la solution la plus saine, mais certainement pas celle qui me plaisait le plus. C’était la dernière chose que je voulais voir arriver, qu’importe ce qui s’était passé, qu’importe ce qu’il avait pu faire. J’étais consciente que je me faisais probablement plus de mal que de bien en réagissant de la sorte, mas je ne savais pas faire autrement, pas dans l’immédiat. En gros, il me faudrait plus de temps pour assimiler la chose, parce qu’à un moment ou un autre, il me faudrait le faire, parce que je me doutais bien que qu’importe ce que je pouvais penser, ressentir faire, ça ne changerait rien. Pourquoi je m’attardais à ça en fait ? Je ne savais même pas, je ne savais pas ce que je faisais actuellement, tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyMar 13 Déc - 15:23

Cole ne savait pas si finalement tout lui dire était une bonne idée. Certes, elle avait changé d'avis sur sa démarche, elle ne le trouvait plus égoiste, elle comprenait qu'à sa façon tordue il pensait bien agir. Cependant, elle n'était pas soulagée, elle n'allait pas mieux. Au contraire, elle ne pouvait plus se raccrocher à sa colère et son chagrin pour avncer. Elle devait se fire à l'idée qu'il était quelqu'un de bien et qu'elle allait le perdre. Cole se sentait égoiste d'avoir voulu lui prouver le contraire afin de soulager sa conscience et son avis. Il aurait du la laisser tranquille, mais il en avait été incapable. A force d'être proche d'elle il baissait sa garde. Elle lui donnait envie de tout plaquer. C'est aussi pour ça qu'il était resté loin durant un moment. Sa présence changeait la donne. Elle avait ce pouvoir sur lui. La jeune femme ne s'en doutait pas, mais renoncer à elle était la chose la plus difficile. Il n'avait aucune envie de devoir s'éloigner, mais il ne pensait pas avoir le choix. Si ça ne tenait qu'à lui il passerait sa vie à ses côtés. La preuve était qu'avant de partir pour les affaires et de voir sa vie basculer il avait acheté une bague de fiancailles pour le jour où ça serait le bon moment. Saskia était la femme de sa vie, il n'avait eu aucun doute à ce sujet. Elle le connaissait mieux que quiconque, elle l'acceptait et elle l'aimait comme il était. Malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme on l'espère et désormais il doit prendre ses distances. C'était si difficile d'autant plus lorsque Saskia lui confia qu'il était son bonheur. L'entendre ne le soulageait pas, c'était encore plus dur parce qu'il savait que ça ne changeait rien. « Et tu étais le mien .. » Lâcha Cole. Il savait qu'il était en train de perdre pied. Il se laissait aller à ses émotions et il n'en avait pas le droit. Il serait en train de lui donner un faux espoir et ce n'était pas juste. Il n'y avait pas de solution pour un retour en arrière. A une époque plus lointaine, Saskia aurait été la femme de l'ombre à l'image de Camilla et du Prince Charles, mais jamais Cole n'aurait pu lui demander de faire ça ce n'était pas juste. Il préférait lui laisser l'opportunité de trouver un amour ailleurs. Il s'approcha doucement d'elle avant de poser sa main sur sa joue. Il savait qu'il n'en avait pas le droit, mais c'était plus fort que lui. Si c'était la dernière fois qu'il pouvait parler à cœur ouvert avec elle il n'avait plus rien à perdre. N'écoutant que son cœur il déposa un baiser sur ses lèvres, celui-ci se voulait tendre avant de devenir plus fougueux. Il l'embrassait comme pour lui dire adieu. Il devait s'éloigner pour de bon, mais il voulait faire ça avant. Quelques secondes plus tard, il se recula avant de la regarder tendrement. « Je devrais y aller, ça serait mieux. » Il savait que le moment était venu de s'en aller. Il tourna alors les talons comme pour s'en aller. Il essayait de ne pas se retourner, de ne pas la regarder parce que sinon il n'y arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyVen 16 Déc - 2:58



✰ ✰ ✰ ✰
i don't wanna fight, not another time
Au moment où je me retrouvai à regarder Cole dans les yeux tandis que celui-ci m’avouait que j’étais son bonheur à lui aussi, non seulement, je fus touchée par ses paroles, mais encore plus par ce que je vis dans son regard. En effet, dans ses yeux, j’avais vu, pendant un instant, cette froideur qu’il adoptait pour se donner un air plus fort à son habitude, complètement disparaître. Pendant un bref moment, pendant quelques mots, quelques secondes, j’avais retrouvé Cole, mon Cole à moi, celui que j’avais profondément aimé et que je pensais aimer indéfiniment et que, je ne pouvais faire autrement que de l’avouer, j’aimais toujours. Bien sûr, cela ne serait pas suffisant pour étouffer toute cette frustration, cette rancoeur que je ressentais à son égard, à l’idée qu’il m’ait plantée là, et que maintenant, il allait se marier avec une autre femme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit, parce qu’il était trop tard, parce que tout était décidé et qu’il était impossible de changer le cours des choses. Je savais que je ne pouvais pas m’accrocher à cet espoir, c’était irrationnel, et comme pour me faire à l’idée, je pris ce moment comme étant probablement le dernier où j’aurais affaire à l’homme qui faisait battre mon coeur et perdre tous mes moyens, et non pas l’homme d’affaires rempli de remords qui allait perdre sa vie pour tenter d’apaiser sa conscience et aider des gens dans le processus. Mais cette idée, elle me terrifiait, faisait en sorte que je ne savais que faire. D’un côté, j’avais envie de le retenir, mais le pouvais-je vraiment ? J’en étais trop peu convaincue, à un tel point que je restai plantée là, donnant alors l’opportunité à Cole de s’approcher, poser sa main sur ma joue, m’arracher un frisson au passage, et finalement me voler un baiser. Un baiser d’abord doux, puis finalement, de plus en plus passionné. Un baiser semblable à ce dernier que nous avions échangé à son départ, un baiser comme celui que j’avais imaginé pour nos retrouvailles, dans le cas où celles-ci se seraient déroulées pour le mieux, bien évidemment. Bref, c’était un baiser délicieux, si bien que je me perdis dans celui-ci, oubliant mes principes, oubliant ce qui était logique et ce qui ne l’était pas pour prolonger ce moment, pour que nos lèvres ne se quittent plus. Mais ça, c’était trop demandé, je m’en rendis compte rapidement, beaucoup trop rapidement. Le baiser prit fin, Cole s’éloigna, déjà prêt à partir, me laissant ainsi en reste, devant une nouvelle évidence; je n’avais pas envie de le laisser partir, pas comme ça, pas une nouvelle fois. Je savais au fond de moi, dans ma tête, que cela ne faisait pas de sens, que j’allais certainement le regretter par la suite, mais à ce point, je m’en moquais, je me moquais de tout et du monde entier. N’écoutant que mon coeur et mes pulsions, je repris ma contenance et je lui dis, fermement:  « Tu n’as pas le droit de partir comme ça. » Ensuite, je ne lui laissai même pas le temps de répondre, prendre une décision, rien de tout cela. Plutôt violemment, même si je fis quand même attention pour ne pas lui faire mal non plus, je le plaquai contre la porte d’entrée, et je me permis, à mon tour, de l’embrasser, non pas en passant par quatre chemins, mais avec passion, me disant que si jamais c’était la dernière fois que je pouvais le faire, que c’était le dernier contact que j’avais avec lui, alors je ne voulais pas arriver au bout de ce moment en ayant quelconque regret, pas sur ce qui se passait dans l’immédiat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyDim 18 Déc - 18:47

Cole ne pensait pas que Saskia pourrait comprendre ce qu’il vivait. La dernière fois, elle avait tellement mal réagi qu’il pensait qu’elle resterait sur ses positions. Au contraire, elle semblait le comprendre et le soutenir à sa façon. Certes elle aurait préféré qu’il lui dise ceci avant, qu’il puisse l’inclure dans sa décision, mais elle ne le prenait plus pour quelqu’un de mauvais ou d’égoïste et ça n’avait pas de prix pour lui. Ce qu’elle pouvait penser de lui avait énormément d’importance. Elle n’était pas n’importe qui à ses yeux, elle était la personne la plus importante .Cole savait que ça ne changeait rien, mais il avait le cœur plus legé à tel point qu’il s’était laissé aller à ses pulsions en l’embrassant comme pour lui dire adieu. Saskia aurait pu le repousser, mais elle n’en fit rien. Il mit cela sur le compte de l’étonnement. Il n’imaginait pas qu’elle puisse prendre autant de plaisir que lui. C’était comme avoir été privé de quelque chose pendant si longtemps et d’en retrouver le goût. Cole aurait voulu que ce baiser ne s’arrête jamais, mais la réalité devait reprendre son rôle. A sa grande surprise, Saskia ne le gifla pas pour son geste déplacé. Au contraire, elle le plaqua sans ménagement contre le mur afin de l’embrasser à son tour. Il n’aurait jamais imaginé que la jeune femme ait un tel comportement après ce qu’il venait de lui dire. Il pensait qu’elle prendrait ses jambes à son cou afin de l’éviter soigneusement à l’avenir. Quelque chose lui disait que cet écart de conduite ne serait pas le premier d’une longue série, mais plutôt un adieu. Quitte à la perdre, Cole voulait profiter de la présence de la jeune femme une dernière fois. Il savait cependant, que lui dire au revoir serait d’autant plus difficile qu’il remettait les choses à plus tard. « On ne devrait pas faire ça .. » Lâcha Cole. Il n’était absolument pas crédible. Ses paroles disaient une chose, mais son corps et son cœur en disait une autre. Il voulait simplement donner à la jeune femme la chance de prendre la fuite. Voyant qu’elle décidait de rester il l’embrassa de plus belle tout en passant sa main dans ses beaux cheveux bruns, la tenant aussi fermement. Elle lui avait tant manqué, sa peau, sa bouche, son odeur. Il en devenait dingue. Il n’avait qu’une envie, c’était d’être encore plus proche d’elle. Comme un élan de lucidité sur l’endroit et le lieu où il était il se recula légèrement à la surprise de la jeune femme. « On devrait peut-être rentrer à l’intérieur .. » Lui conseilla Cole. Il n’avait aucunement honte de leur relation, ce qui ce était en train de se passer, mais il voulait agir sans se soucier du regard des autres. Il voulait que ce moment soit uniquement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyMer 21 Déc - 2:40



✰ ✰ ✰ ✰
i don't wanna fight, not another time
Peut-être que j’allais le regretter plus tard, peut-être même que j’allais m’en vouloir toute ma vie d’avoir réagi de la sorte ici et maintenant, mais là, tout de suite, je n’avais pas envie de le laisser partir sans rien faire, sans profiter une dernière fois de son contact alors que je n’avais jamais eu le droit à un adieu en propre et due forme. Après, je ne savais pas ce que cela voulait dire, je ne savais pas où cela allait me mener, mais ce que je sus, c’est qu’au moment où je me rendis compte que ce n’était pas dans les intentions de Cole de me repousser, parce qu’il ne le fit pas au moment où j’en vins à l’embrasser à mon tour, me laissant alors profiter de son contact un petit moment, jusqu’à ce que finalement, ce contact soit rompu et que mon ex-petit ami en vint à dire ces mots que je ne voulais pas entendre, ces mots que je supposai destinés à nous rappeler à la réalité, nous dicter ce qui était le plus normal, le plus rationnel à faire. Inutile de mentionner que pour le coup, je restai là, à le regarder, les yeux écarquillés, limite paniquée que ce soit ainsi que cela se termine, qu’il finisse par se détacher de mon contact et que tout soit fini, une nouvelle fois. Heureusement pour moi, ma panique ne dura pas longtemps, s’estompa même complètement lorsque Cole en vint à remettre le baiser, puis finalement, tenir ces paroles qui venaient tout changer et qui, dans le cas présent, eurent pour effet de me satisfaire. De quoi ? Encore une fois, je ne saurais pas le dire, mais une chose était certaine, c’était que je m’en moquais. Bien décidée à saisir le moment présent, je lui adressai un petit sourire qui voulait dire tant de choses mais qui, quand même, laissait trahir mes intentions. Puis, je me reculai, et je pris sa main dans la mienne, utilisant ma main libre pour pousser la porte et entrer en sa compagnie dans mon appartement. Ensuite, je refermai celle-ci derrière nous, puis pour la première fois depuis une éternité, nous nous retrouvâmes seuls, l’un avec l’autre, loin des regards de tous, loin de toute personne qui était susceptible de venir briser ce moment. Et même s’il y avait le feu dans l’immeuble, je me doutais bien que je m’en moquerais bien, parce que je ne voulais qu’une chose; passer un moment avec Cole, même si c’était le dernier. Maintenant que nos lèvres étaient entrées en contact, c’était comme si j’avais retrouvé cette drogue dont j’avais été obligée de me passer pendant longtemps, trop longtemps et à présent, il n’était pas question que je la lâche. D’ailleurs, comme si je n’avais pas envie de prendre quelconque risque que cet homme qui avait envahi mes pensées et qui envahissait toujours mon coeur prenne la porte et quitte pour de bon, je l’entraînai sur le canapé le plus près, l’obligeant à s’asseoir tandis que je faisais de même à ses côtés, pour ensuite passer mes bras autour de son cou afin de l’embrasser une nouvelle fois, d’abord sur les lèvres, et finalement au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyVen 30 Déc - 13:21

Cole n’aurait jamais pensé qu’en venant ici les choses tourneraient de cette façon. Il pensait que Saskia le méprisait beaucoup trop pour avoir envie de se sentir proche de lui de cette façon à nouveau. Finalement la frontière entre l’amour et la haine est mince. Pour la première fois depuis longtemps ils s’étaient retrouvés seuls sans personne pour les observer, les interrompre. Ils n’avaient pas réussi à résister à la tentation, leur alchimie était bien trop forte. Ils se laissaient aller à leur instinct. Cole savait qu’il ne faisait que repousser l’inévitable, il devrait toujours lui dire adieu, mais au moins il lui aurait dit au revoir. Il aurait ce souvenir à chérir pour le reste de sa vie. Il se sentait proche de la jeune femme, cette proximité lui avait tant manqué. Cole se sentait si bien en sa compagnie, il ne pouvait pas résister à ses baisers. Il pris rapidement les choses en main avec la jeune femme en la faisant basculer sur le canapé. Il l’embrassait encore et encore. D’abord sur les lèvres, puis sur le cou et ensuite sur le reste de son corps. Il n’avait qu’une envie c’était de la retrouver comme auparavant. Il pouvait sentir chacune de ses courbes sous ses mains, il essayait de se les remémorer afin de ne jamais les oublier. Il ne savait pas comment il arriverait à rester éloigner d’elle définitivement. Maintenant qu’ils étaient en contacts ils n’arrivaient plus à se séparer, ils étaient comme des aimants. C’était comme s’ils ne formaient plus qu’une et unique personne durant quelques trentaines de minutes. Il avait presque oublié ce que c’était bon de se sentir aussi proche d’elle. Il avait envie que ce moment dure encore et encore. Il se sentait irrémédiablement attiré par ses lèvres, par son cœur. Il n’écoutait plus sa raison, mais ce que voulait son cœur ainsi que son corps. Ce moment si spécial ne dura pas. Il fut intense, magique, mais éphémère. La réalité vint reprendre sa place, mais Cole n’en avait pas envie. Il n’était pas encore prêt à la laisser partir. Il l’invita alors à se mettre sur son torse afin de profiter cette fois-ci d’un moment plus tendre et câlin. Il voulait pouvoir la serrer contre lui encore une dernière fois. Il ne voulait pas sortir de cette bulle ne bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia EmptyDim 1 Jan - 17:06



✰ ✰ ✰ ✰
i don't wanna fight, not another time
Pendant un bref instant, même si je m’efforçai de ne pas le montrer, je craignis encore que Cole allait retrouver ses esprits, me lâcher et finalement partir. Je savais que cela était idiot, et cela me rappelait que ce n’était pas une bonne idée, mais au moment où je me sentis basculer sur le canapé et que je vis mon ex-petit ami s’installer par-dessus ma personne, je compris que mes craintes n’avaient plus raison d’être. Et à partir de ce moment, j’oubliai tout. J’oubliai à quel point nous serions susceptibles de le regretter, non pas parce que nous aurions passé un dernier moment ensemble, mais parce que la séparation définitive serait davantage douloureuse. Je savais qu’elle n’était pas encore arrivée, mais je m’en doutais déjà, sauf que là, je ne voulais pas la craindre. Je voulais penser à Cole, je voulais penser à nous deux, m’accrocher à ce moment et en profiter pleinement et ce, sans arrière-pensée quelconque. C’est ce qui arriva; pendant ce moment, court, mais intense, je sentis que nous étions seuls au monde. J’avais retrouvé ce sentiment de liberté, ces moments où nous pouvions faire ce que nous voulions, sans que personne ne vienne nous dire quoi faire, sans que rien ne vienne nous perturber. J’avais retrouvé ce sentiment qui me donnait des ailes quand nous étions ensemble, qui me donnait l’impression que nous pourrions aller jusqu’au bout du monde ensemble, à un tel point que tout cela devint enivrant, étourdissant. Mais je m’en moquais, parce que pour la première fois depuis plus d’un an, je me sentais bien, je me sentais comblée. Ce moment avait été magique, unique, si unique que ce serait probablement le dernier. Cette réalité revint me frapper alors que je ne m’étais pas faite prier pour poser ma tête sur l’épaule de Cole, l’entourant de mon bras, laissant glisser mes doigts gentiment sur son torse pour me délecter du contact de sa peau sur la mienne. Prise par l’émotion, je refusai toutefois de céder, m’obligeant à profiter de ce moment, rester dans ses bras, m’imprégner de son contact, de son odeur, pour ne jamais l’oublier. Je ne sus déterminer combien de temps je restai ainsi, mais ce fut seulement lorsque j’eus trouvé suffisamment de courage pour me détacher de Cole que je le laissai finalement se lever pour partir, non sans manquer de lui donner un dernier baiser, un véritable baiser d’adieu, consciente que ce serait le dernier et le faisant durer aussi longtemps que possible pour cette raison. Puis, ce fut à regret que je le vis quitter mon appartement, me laissant seule dans un déluge de sentiments partagés, parce que si d’un côté, j’étais heureuse d’avoir pu partager ce moment avec lui, je savais toutefois que cela ne se reproduirait pas, parce qu’il avait des devoirs, des obligations qui nous l’empêchaient. Et ça, je savais déjà que c’était plus que malsain, même si je préférais ne pas y songer, pour aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

I don't wanna fight, not another time / saskia Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna fight, not another time / saskia   I don't wanna fight, not another time / saskia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna fight, not another time / saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES