-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:18


Lena Saltarelli
le plus beau des cadeaux que m'a offert la vie, c'est ma famille.
©️ creditimage|mypretty-littleliars.
PRÉNOM|NOM Mon nom de famille c'est Saltarelli, je le tiens de mon père et il me plaît bien. Je parle de mon nom, pas de mon père, bien évidemment. Quant à mon prénom, Lena, c'était tout simplement le prénom préférée de maman. Alors quand mes parents ont su que j’étais une fille, ils n’ont pas hésité une seule seconde avant de me donner ce prénom. AGE|LIEU DE NAISSANCE Je suis née dans la belle ville de San Francisco, en Amérique, il y a vingt-trois ans et demi de cela. Le 16 décembre 1992 plus exactement, à 23h55. Et oui, j'aurai bientôt vingt-quatre ans, mais bon je ne suis pas pressée de prendre encore un an de plus. NATIONALITE|ORIGINE Je porte la nationalité américaine depuis le jour de ma naissance, mais ce qu’il faut savoir c’est que je ne suis pas qu’américaine, j’ai aussi des origines italiennes grâce à mon père. ETUDES|EMPLOI Depuis l’âge de seize ans, je suis une actrice plutôt connue, surtout auprès des jeunes de mon âge. Mais en parallèle, je suis aussi des cours de théâtre et j’adore ça ! STATUT CIVIL Je suis actuellement célibataire et cela me convient très bien. Non pas que je ne crois plus en l'amour, mais j'ai tellement souffert à cause de mon ex petit ami, que je ne me sens pas encore prête à donner à nouveau mon cœur à quelqu'un pour le moment. CARACTÈRE Franche + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et quand j’ai quelque chose à dire à quelqu’un, je le dis sans passer par quatre chemins. Certes, j’ai conscience que ma franchise peut parfois faire mal aux personnes visées par mes propos, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de dire ce que je pense, au moment même où je le pense. Généreuse + Je suis du genre à donner aux autres sans rien attendre en retour. D’après mes amis que j’ai tort d’aider tout le monde, comme je le fais. Pourquoi ? Parce que d’après eux, certaines personnes pourraient abuser de ma générosité et de ma gentillesse. Comme si je ne le savais pas. Je suis loin d’être naïve vous savez. Alors certes, il m’est déjà arrivée d’avoir été abusée par des personnes à qui j’avais apporté mon aide, mais celles-ci je les ai zappé de ma vie quand je me suis rendu compte qu’elle ne me méritait pas. Mais attention, ce n’est pas pour autant que j’ai arrêté d’aider ou de donner aux autres pour autant. Après tout, parmi les personnes qui se trouvent dans le besoin, il n’y a pas que des profiteurs. Et heureusement d’ailleurs. Loyale + En amitié comme en amour, je suis quelqu’un de très loyale. Jamais je ne trahirai les personnes que j’aime. Et j’attends des personnes qui m’entourent qu’eux aussi soit loyaux envers moi. C’est normal non ? Toujours souriante + Je suis une jeune femme très joyeuse. J’adore rire et m’amuser et quand je ne vais pas bien, il est difficile pour les autres de le savoir, parce que je ne le montre pas. Et oui, je reste souriante en toutes circonstances. Evidemment, il y a parfois des moments où mes sourires laissent place aux larmes, mais en général, je m’arrange pour être toute seule dans ces moments-là. Et puis parfois, il laisse aussi place à la colère, mais ça reste tout de même très rare. Maladroite + On dit souvent que j’ai deux pieds gauches et j’avoue qu’en grandissant, j’ai vraiment fini par le croire. Et oui, depuis que je sais marcher je suis quelqu’un de très maladroite et très souvent, à cause de ma maladresse légendaire, je n’ai de cesse de me retrouver dans des situations assez rocambolesques. Enfin heureusement grâce à mon charme et à mes proches, j’arrive, la plupart du temps, à me sortir de ces situations sans trop de mal. Rancunière + Je ne supporte pas que l’on me trahisse ou que l’on fasse du mal à mes amis et quand quelqu’un se permet de le faire, je ne pardonne pas et quand je pardonne, je ne fais plus confiance en ces personnes qui ont osé me faire du mal par le passé. Têtue + Je suis une vraie tête de mule. Quand j’ai décidé de faire quelque chose, il est très difficile de m’en dissuader. De même, je ne supporte pas que l’on me dise quoi faire. Quand c’est le cas, histoire de bien faire comprendre à la personne que je ne suis pas d’accord avec elle, je fais tout le contraire de ce que celle-ci attend de moi. Attention, je ne mets pas dans l'illégalité pour autant. Impulsive + Je ne suis pas du genre à réfléchir avant d’agir et j’avoue que parfois mon impulsivité peut me jouer des tours. Souvent même. Apparemment c'est de famille, alors je fais avec, tout simplement. Et oui, à contrario de ce que certains pourraient penser en me voyant pour la première fois, je suis loin d'être une fille parfaite. Mais bon personne n'est parfait, n'est-il pas ? GROUPE Alize.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mon pire souvenir ? Hum... non vraiment j’ai beau réfléchir, je n’en ai pas. Enfin si, il y en a bien un, mais il est totalement exclus que je vous en fasse part. Je n’en parle déjà pas à mes proches, alors pourquoi irai-je raconter à quelqu’un que je ne connais pas quelque chose que je n’arrive même pas à dire à un proche ? Non franchement, je me sens déjà assez mal à l’aise comme ça de cacher un tel truc à ma famille, alors gardez cette question pour vous et contentez-vous de la réponse que je viens de vous donner s’il vous plaît, parce que je ne vous dirai rien en ce qui concerne mon pire souvenir.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? La personne en qui j'ai le plus confiance c'est mon frère aîné, Ace. Tous les deux on a toujours été très proches et on ne se cache rien, enfin rien... on a des secrets l'un pour l'autre bien évidemment, mais je sais que je peux compter sur lui si j'ai besoin d'aide ou de me confier et il sait que lui aussi il peut compter sur moi s'il a besoin de parler. A part lui, les seules personnes en qui j'ai confiance, ce sont mes parents. J'ai beau être loyale et sociable, je n'arrive pas pour autant à me confier à quelqu'un d'autre qu'à un membre de ma famille proche. Cela n'a pas toujours été le cas pourtant. Quand j'étais ado, je me confiais souvent à ma meilleure amie, mais un jour celle-ci m'a trahie et depuis je me suis jurée de ne plus jamais me confier sur des choses importantes à quelqu'un d'autre qu'à mon frère aîné ou à défaut à mes parents.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Oui j’ai déjà perdu un être cher. C’était l’année de mes treize ans et j’étais entrain de faire mes devoirs avec papa, quand soudain le téléphone a sonné, maman a répondu et s’est effondrée en larmes par la suite. De suite je me suis imaginée le pire. J’ai de suite imaginé qu’il était arrivé quelque chose à mon frère aîné, mais les paroles que maman avait prononcé ensuite m’avait quelque peu rassurée. Il ne s’agissait pas de mon frère, mais de tonton, le frère de maman. Ce dernier avait eu un grave accident de la route et malheureusement les secours n’avaient rien pu faire pour le sauver. Les jours qui ont suivi l’annonce de cette mauvaise nouvelle, j’ai vu maman sombrer petit à petit. Heureusement que papa était là pour la soutenir et que mon frère et moi, malgré la distance qui nous séparait à l’époque, nous nous étions soutenus mutuellement, sinon je ne pense pas que nous aurions pu nous relever de cette mauvaise passe, comme nous avons finalement réussi par le faire avec le temps. Alors bien sûr, aujourd’hui ça fait dix ans que mon oncle est décédé, mais ce n’est pas pour autant que nous l’avons oublié. Certes la douleur est moins forte à l’heure où je vous parle, mais elle est toujours là et je ne pense pas qu’elle disparaisse un jour malheureusement.

=  You are a memory
01. Je suis née à la fin de l’automne dans la grande ville de San Francisco à 23h55, le seize décembre. La sage-femme de garde ce soir-là, ayant demandé à papa si on notait le 16 ou le 17 sur mon acte de naissance, ce dernier lui avait alors répondu qu’étant encore le 16 il n’était pas question que l’on note le 17 décembre sur mon acte de naissance, alors qu’il n’était même pas encore minuit passé ⭐ 02. Ma famille se compose de maman, papa et de mon frère aîné, Ace. Si je suis plutôt proche de maman et de papa, je le suis encore plus de mon frère. Ce derrnier a toujours été là pour moi quand j’en avais besoin, même si à l’âge de dix-huit ans il a quitté la Caroline du Nord pour aller s’installer à Savannah dans le cadre de ses études. Dès lors, nous ne sommes jamais restés sans nouvelles l’un de l’autre. Chaque jour nous parlions ensemble sur Skype ou par sms, jusqu’à ce que je le rejoigne il y a peu à Savannah ⭐ 03. Ma famille et moi-même nous n’avons pas toujours vécu en Caroline du Nord. Non, avant d’arriver dans cet Etat, nous vivions à San Francisco, ma ville natale. Ce n’est que lorsque papa a été muté là-bas pour son travail, que toute la famille a quitté la Californie pour aller s’installer en Caroline du Nord. Bien sûr au départ j’ai eu un peu de mal à me faire à ce nouvel environnement, mais grâce à mon grand-frère, très rapidement, j’ai réussi à prendre mes marques et je me suis mise à adorer cette nouvelle ville, chaque jours un peu plus. Cela a été un grand bouleversement dans ma vie quand j’ai dû quitter la Caroline du Nord pour aller étudier à New York, l’année de mes dix-huit ans, mais je sais au fond de moi qu’un jour j’y retournerai et que par la même occasion, je retournerai aussi sur mes terres d’origines, en Californie ⭐ 04. J’ai toujours vu mes parents très amoureux l’un de l’autre, enfin surtout quand j’étais petite, parce qu’en grandissant, je me suis aperçue que les choses n’allaient pas si bien entre eux. Non seulement maman passait son temps à s’occuper de nous et de la maison, alors que papa travaillait non-stop et souvent tard le soir. Et puis, un jour, alors même que j’étais rentrée plus tôt de l’école, j’avais entendu mes parents se disputer et ce n’est qu’après avoir demandé à mon frère s’il connaissait la raison de la dispute entre nos parents, que j’avais appris que papa avait une aventure avec une autre femme. Vous vous doutez bien que mon frère n’a pas dit ça comme ça à une enfant de onze ans n’est-ce pas ? Non, il m’a annoncé cela d’une manière plus modérée et compréhensible. Toujours est-il que j’avais beau n’être qu’une enfant, j’avais très bien compris que ce que mon père avait fait n’était pas bien. Les jours qui ont suivi cette révélation, j’ai tellement vu maman les yeux rouges et son sourire aux abonnés absents, que je me suis mise à en vouloir énormément à mon père. Comment avait-il pu faire un truc pareil à la femme de sa vie ? ⭐ 05. Après avoir appris ce que papa avait fait à maman, j’ai tout fait pour l’éviter. Pas question pour moi de me retrouver dans la même pièce que cet homme que je connaissais. Si maman lui avait pardonné son infidélité, moi pas. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, alors que maman avait toujours été au petit soin avec lui, ce dernier avait ressenti le besoin d’aller voir ailleurs. Sur son lieu de travail en plus. Bien sûr, mon père avait essayé à maintes reprises après la révélation de cette relation extra-conjugal, de m’expliquer pourquoi il avait fait ça, mais dans ces moments-là, je faisais comme si je ne l’entendais pas et je me réfugiais dans la chambre de mon frère, pour ne pas avoir à parler à cet homme qui m’avait terriblement déçu. Ce n’est que deux ans plus tard, que j’ai enfin consentie à accepter les excuses de papa, mais je ne lui ai pour autant pas pardonner son geste. Toutefois, je ne le fuyais plus et quand il voulait me parler, je l’écoutais et je lui répondais. Ce que je n’avais plus fait durant deux ans ⭐ 06. Comme vous le savez sûrement déjà, mon frère aîné et moi, sommes très proches l’un de l’autre et ce depuis toujours. Mais même si je l’adore et qu’il n’y a rien que je ne ferai pas pour lui, il y a tout de même un truc que je n’aime pas chez lui, c’est son côté surprotecteur. Je sais bien que nous avons des origines italiennes et qu’il est mon grand-frère, mais quand même, j’estime avoir le droit de vivre ma vie comme je l’entend et traîner avec les personnes dont j’ai envie, sans qu’Ace n’intervienne dans mes relations. Oh ce n’est pas tant le fait que je traîne avec des filles qui le dérange, mais surtout le fait que je puisse être amie avec des garçons ou que ces derniers puissent me considérer autrement que comme une simple amie. De même, j'ai beau lui dire que je sais me défendre, ce dernier ne peut pour autant pas s'empêcher de prendre les devants quand un garçon m'embête. Ceci même si son attitude l'a déjà mené au commissariat, il y a de cela quelques années. Mais bon, même si parfois il a tendance à m’agacer et que l’on finit par se disputer tous les deux, cela ne dure jamais bien longtemps. Heureusement d'ailleurs. On a tellement besoin l'un de l'autre, que ce serait stupide que l'on se fâche indéfiniment pour des stupidités, vous ne croyez pas ? ⭐ 07. Quand j’étais petite je rêvais de devenir vétérinaire et puis un jour, un évènement m’a fait changer d’avis. Alors que j’étais au lycée, nous devions obligatoirement choisir une activité extra-scolaire et mon choix s’était alors porté sur le théâtre. Très vite, je me suis découverte une grande passion pour le monde artistique et lorsque à la fin d’une représentation devant nos camarades, nos professeurs, ainsi que le proviseur et le proviseur adjoint du lycée dans lequel j’étudiais alors, un homme m’a abordé en me tendant une carte pour que je puisse le recontacter dans les jours à venir, j’ai compris que le monde du cinéma était prêt à me donner la chance de devenir une vraie actrice. Bien évidemment, avant de sauter le pas et de revoir cet homme qui m’avait proposé de passer un casting dans le but de peut-être obtenir un rôle dans l’une des séries pour ados qui faisait un carton depuis déjà quelques temps, il fallait que j’arrive à convaincre mes parents et surtout mon père de me laisser passer ce casting. Malheureusement, comme je m’en doutais, ce dernier ne voulait rien entendre et n’avait aucunement l’intention de me laisser me lancer dans cette grande aventure. Enfin, heureusement pour moi, après moult discussions mon frère et ma mère ont fini par convaincre papa. J’ai alors pu passer ce casting auxquels je rêvais tant de participer, puis après cela, tout s’est enchaîné pour moi. Dès le premier casting j’avais été retenue pour l’un des rôles principaux de cette fameuse série. Voilà comment, à l’âge de seize ans, je suis devenue une actrice à part entière ⭐ 08. Vous pensez sans doute qu’à cause de mon métier d’actrice j’ai abandonné mes études n’est-ce pas ? Et bien vous vous trompez totalement. Même si je ne mettais plus les pieds dans mon lycée, je continuais à suivre mes cours, par correspondance. C’était l’une des conditions que mon père m’avait imposée, si je voulais continuer à poursuivre ma carrière d’actrice. Puis à l’âge de dix-huit ans, j’avais décidé de faire une pause dans ma carrière pour pouvoir intégrer une grande université qui se situait à New York, mais très vite j’ai dû me rendre à l’évidence. Si je ne voulais pas que ma carrière en pâtisse, je devrai choisir entre celle-ci et mes études. Néanmoins, après quelques semaines de réflexion, j’avais fini par trouver une solution, grâce à l’aide de ma meilleure amie et de mon frère : j’allais reprendre les tournages, mais suivre en parallèle des cours de théâtre, dans cette université dans laquelle j’avais été acceptée quelques mois plus tôt. Peu importe que je sois plutôt connue dans le monde du cinéma, j’avais envie de suivre ces cours de théâtre et rien ne m’empêcherait de le faire. Surtout pas la jalousie des personnes qui ne supportaient pas de me voir, moi une actrice reconnue dans le milieu du cinéma, dans leur promotion alors qu’eux cherchaient depuis pas mal d’années déjà à se faire connaître dans ce même milieu ⭐ 09. J’ai rencontré celle qui fut ma meilleure amie, lors de ma première année de lycée. Toutes les deux nous nous sommes rapidement rapprochées et même si Ace ne la sentait pas trop, j’avais décidé de me faire mon propre avis la concernant. Durant des mois, nous avons été inséparables elle et moi, jusqu’au jour où j’ai découvert que cette dernière m’avait trahie. Alors même que j’avais une totale confiance en elle, voilà que mademoiselle avait profité d’un moment où j’étais malade et alitée, pour se rendre à un casting à ma place. Heureusement pour moi, l’un de mes collègues de travail m’avait prévenu qu’une jeune femme s’était faite passer pour moi, mais en prime, le rôle lui avait été refusé, parce que ce dernier était intervenu auprès du directeur de casting pour lui dire que cette jeune femme n’était pas celle qu’il attendait. Quand j’ai appris cela, je peux vous dire que j’ai explosé. J’ai beau être gentille, toujours souriante et compréhensive, s’il y avait bien une chose que je ne supportais pas c’était les mensonges et les personnes qui abusent de ma sympathie. Aussitôt après avoir été mise au courant de ce que mon ex meilleure amie avait fait, j’avais appelé mon frère pour tout lui raconter, avant d’aller voir cette dernière et la remettre à sa place, en lui faisant bien comprendre que jamais je ne lui pardonnerai son geste. Ajoutant par la même occasion que je ne voulais plus rien savoir la concernant. A mes yeux cette dernière n’existait plus désormais ⭐ 10. C’est lors d’un tournage que j’ai fait la connaissance de mon premier amour. Avec lui j’ai vécu ma première fois. J’étais folle amoureuse de lui et jamais je n’aurai pu imaginer que notre histoire d’amour allait se terminer de cette manière. Alors même que tout allait bien entre nous, j’avais reçu un coup de téléphone de ma colocataire, qui m’avait alors dit de me dépêcher de rentrer parce qu’elle avait quelque chose d’important à me dire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Après avoir quitté le travail et tenté de joindre mon petit ami, sans succès, je m’étais précipitée chez moi pour savoir ce que cette dernière avait à me dire. Arrivée dans le salon, personne. Dans la cuisine, personne. Dans la chambre de ma colocataire, personne non plus. Soupirant alors, je m’étais dites que celle-ci avait dû sortir en vitesse pour je ne sais quelles raisons et n’allait pas tarder à rentrer, quand soudain des rires provenant de ma chambre s’étaient fait entendre. Surprise, je m’étais alors rendu dans ma chambre et la scène à laquelle j’avais alors assistée, c’était révélée digne d’être une scène que l’on pouvait trouvé dans la série dans laquelle je tournais. Sauf que là les acteurs, c’était mon petit-ami et celle qui fut par le passé ma meilleure amie. Ces deux-là se trouvaient dans mon lit, à faire… enfin bref vous vous doutez bien que ces deux-là n’étaient pas en train de jouer au strip-poker n’est-ce pas ? Suite à cette découverte, j’avais à la fois fichu mon petit ami à la porte, mais aussi et surtout cette fille que j’avais déjà rayé de ma vie par le passé. Cette garce était pire qu’un boomerang ! Comment avait-elle pu me faire ça ? Et pourquoi s’acharnait-elle autant à me pourrir la vie ?! ⭐ 11. Vous vous demandez sans doute pourquoi cette jeune femme s’acharnait autant sur moi n’est-ce pas ? Je vous avoue que j’ai mis du temps à comprendre moi aussi. Puis un jour, alors même que j’étais en train de prendre un café avec une amie et que nous en étions venue à parler de celle qui fut par le passé ma meilleure amie, cette dernière m’avait alors fait une révélation étonnante. Il y a cinq ans de cela, cette jeune femme avait passé un casting pour obtenir un rôle dans une série très regardée par les adolescents à l’époque, mais malheureusement pour elle, elle n’avait pas été prise, parce que les producteurs lui avait préféré quelqu’un d’autre pour ce rôle : moi. Voilà pourquoi cette jeune femme m’en voulait autant. Parce que j’avais obtenu ce rôle qu’elle espérait tant avoir et parce que grâce à celui-ci, ma carrière d’actrice avait explosée et la sienne était du coup restée au point mort ⭐ 12. Depuis que mon ex petit-ami m’avait trompée avec cette jeune femme qui avait à plusieurs reprises abusé de ma confiance, j’avais peur de donner mon cœur à un homme une nouvelle fois. Alors quand l’un d’eux s’approchaient de moi, je ne pouvais pas m’empêcher de l’envoyer voir ailleurs, tellement j’avais peur de souffrir à nouveau à cause d’un homme ⭐ 13. Il y a plusieurs semaines de cela, j’ai quitté New York précipitamment. Un ouragan venait de balayer Savannah, la ville dans laquelle mon frère avait élu domicile depuis déjà quelques années et comme je n’avais aucune nouvelles de lui, il était hors de question que je ne reste chez moi sans rien faire, à attendre que mon téléphone sonne ⭐ 14. anecdote ⭐ 15. Arrivée à Savannah, j’ai très vite retrouvé mon frère aîné et heureusement celui-ci était toujours en vie. Suite à ces retrouvailles, j’avais décidé de rester vivre à Savannah et de continuer à suivre mes cours de théâtre ici, tout en retournant sur New York, quand je devais tourner. Heureusement pour moi, que je n’avais pas peur de prendre l’avion, parce que je ne sais pas comment j’aurai fait sinon ⭐ 16. A part  ces pans de mon histoire, il faut savoir que j'ai une peur bleue des araignées et des aiguilles et ce, depuis toujours. Je ne vous dis pas dans quel état je suis quand je vois l'une de ces bestioles ou quand je dois me faire vacciner ⭐ 17. J'adore l'été et la chaleur qui va avec, en revanche je n'aime pas l'hiver, la pluie, la neige et le verglas. Mais bon qui aime la pluie en même temps ? ⭐ 18. Mon parfum de glace préféré, c'est le chocolat. Mon plat préféré ? Les pâtes carbonara et ma boisson préférée ? Le Coca-Cola ⭐ 19. Avant d'aller me coucher, je ne peux pas m'empêcher de vérifier plusieurs fois avant de tout éteindre que la porte d'entrée et les fenêtres soient bien fermées ⭐ 20. Une dernière chose qu'il faut savoir : c'est que je ne suis pas la seule à vivre avec mon frère, dans ce logement. Il y a aussi la petite-amie de celui-ci, ma belle-sœur et on ne peut pas dire qu'entre nous ce soit l'amour fou. Mais bon ce n'est pas de ma faute si cette fille est jalouse de moi... si ? Oui bon d'accord, elle n'est pas jalouse de moi, elle est surtout jalouse de la relation que j'ai avec mon frère, mais qu'est-ce que j'y peux, on a toujours été proches tous les deux et ce n'est pas une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques années qui allaient changer cela. Heureusement d'ailleurs... ⭐


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Mysterious.  AGE 32 ans ½. PAYS France. AUTRE COMPTE Aucun double-compte. AVATAR Lucy Kate Hale. MOT DE LA FIN Hâte de pouvoir embêter mon frère et ma belle-sœur en rp  :D .


Code:
<pp>LUCY HALE</pp> ▪️ lena saltarelli


Dernière édition par Lena Saltarelli le Lun 31 Oct - 16:42, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:19

+1

Juste au cas où je me déciderai au dernier moment d'écrire l'histoire de ma petite Lena :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:20

bienvenue avec la belle lucy I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:26

MA BELLE SOEUR Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 309481704 non non non je ne crie pas du tout. Je suis contente parce qu'on va pouvoir faire des rps de fifou, ça va mettre du piment dans la vie des deux Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 306237145

bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:33

je suis trop contente que tu sois là toi  Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 490659465 bienvenue, et surtout surtout n'hésite pas à me poser des questions si tu veux savoir quoi que ce soit.  Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 306237145

Spoiler:

non je ne m'enflamme pas. Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 4222963148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:43

Dominic Newert a écrit:
bienvenue avec la belle lucy I love you.
Merci beaucoup  :D

Riley Miller a écrit:
MA BELLE SOEUR  Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 309481704 non non non je ne crie pas du tout. Je suis contente parce qu'on va pouvoir faire des rps de fifou, ça va mettre du piment dans la vie des deux Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 306237145

bon courage pour ta fiche **
Effectivement j'ai l'impression que l'on ne va pas s'ennuyer Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 760405754 Merci :D

Ace Saltarelli a écrit:
je suis trop contente que tu sois là toi  Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 490659465 bienvenue, et surtout surtout n'hésite pas à me poser des questions si tu veux savoir quoi que ce soit.  Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 306237145

Spoiler:

non je ne m'enflamme pas. Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 4222963148

Waow quel accueil heartbeat Justement, je pense que je ne vais pas tarder à t'envoyer un mp, parce que je risque d'avoir quelques petites questions :D Merci pour la bienvenue en tout cas heartbeat Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 3358714544 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:50

Bienvenue à toi et excellent choix de scénar loveeye loveeye
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:53

bienvenue par ici, lucy est trop mignonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 19:54

Merci à tous les deux et promis si j'ai des questions, je n'hésiterai pas heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 20:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 20:34

ouhh la sœur d'ace, super choix Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 309481704 bienvenue et bon courage pour ta fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 20:40

bienvenue par ici Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 21:06

lucy est un bon choi Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 309481704
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 21:07

Merci à tous les quatre heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyDim 30 Oct - 23:51

heeeey bienvenue très bon choix de scenar et Lucy est trop choupi je trouve ! j'ai hate de voir ce que tu nous réserve !!! courage pour la suite bella heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyLun 31 Oct - 9:23

Merci beaucoup heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyLun 31 Oct - 10:02

superbe choix I love you
bienvenue dans le coin Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyLun 31 Oct - 11:44

Merci m'sieur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyLun 31 Oct - 23:50

Désolée pour le double-post, mais j'ai eu l'accord d'Ace par mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyMar 1 Nov - 16:32

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyMar 1 Nov - 17:19

Bienvenue dans le coin, j'adooooore Lucy Hale donc très très très bon choix de vava heartbeat :love: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 309481704 loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée EmptyMar 1 Nov - 19:41



félicitation !

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue au passage car je ne l'avais pas encore fait Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 1133130793 heartbeat c'est trop cool qu'on ait une actrice sur le forum Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 659403233 amuse toi bien parmi-nous en tout cas Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée 1043588926


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée   Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES