-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée en bonne compagnie - John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une soirée en bonne compagnie - John Empty
MessageSujet: Une soirée en bonne compagnie - John   Une soirée en bonne compagnie - John EmptySam 29 Oct - 20:29

Emi Burton
Une soirée en bonne compagnie
John & Cathlyn



Ce soir j’étais de sortie. Ou plutôt, John et moi étions de sortie plus exactement. En effet, depuis quelques jours des tracts trainaient partout en ville pour parler d’une soirée. Une soirée assez particulière puisque cette dernière se déroulait dans un immense château dont le propriétaire était un inconnu. Mais peu importe, beaucoup de personnes en ville parlent de cette soirée. Et à entendre dire que cette soirée allait être intense et pleins d’inattendus, j’avais eu envie de y aller. Et cela permettrait aussi de se changer les idées et de voir autre chose. Il est vrai que depuis notre arrivée ici, on sortait peu. Et j’avais besoin de voir autre chose. Alors j’avais parlé de cette soirée à John, mais ce dernier ne sembla pas être partant. Du moins au début. Car c’est sans compter que j’avais malgré tout continué à lui en parler et à essayer de le convaincre. Et j’avais réussi ! John avait finalement accepté de se rendre à cette soirée avec moi. Et j’en étais ravie ! Heureuse et impatiente de me rendre à cette soirée, j’avais réquisitionné la salle de bain après ma douche afin de me préparer. J’avais sorti une robe. Peut-être la seule robe que j’avais. Noire, à fine bretelle, et s’arrêtant au-dessus des genoux. Sobre mais efficace. Et après avoir dompté ma chevelure et déposer une discrète touche de maquillage, je fus enfin prête.

Et une fois prêts, on se rendit donc à cette fameuse soirée. Arrivant devant le château j’étais presque impressionnée tant c’était beau et grand. D’ailleurs, on pouvait bien se rendre compte de mon état d’esprit, j’étais émerveillée et cela se voyait car j’en étais devenue silencieuse. Moi qui d’habitude suis très bavarde. Mais finalement je me décide à parler « C’est magnifique » puis je me tourne vers John « Je te remercie encore d’avoir accepté de venir à cette soirée » dis-je un sourire aux lèvres. Espérons qu'on ne le regrette pas. On prit ensuite la direction de la grande salle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une soirée en bonne compagnie - John Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - John   Une soirée en bonne compagnie - John EmptyJeu 17 Nov - 10:03


   
ft. John & Cathlyn

   
UNE SOIREE EN BONNE COMPAGNIE

   
   

   

   Ce soir Kate avait eu la très bonne idée de nous emmener à la soirée halloween dans un château du coin, j'avouerais trouver cette idée un peu idiote mais, s'agissant de Kate je ne pouvais pas dire non. Elle avait déjà essayé à de maintes reprises de me faire sortir le soir avec elle et bien sur à chaque fois j'avais refusé l'invitation la repoussant à la prochaine fois. Malheureusement pour moi je crois que la prochaine fois c'est bien celle-ci. C'est donc avec une folle envie de me bourrer la gueule sur place que je lui souris et nous sortions de notre appart direction ce château. Sur le trajet elle n'a pas arrêté de me parler de ce château sois disant hanté. Elle était vraiment enthousiaste à l'idée de s'y rendre. Je lui avais expressément demandé de prendre son arme au cas où, on ne sait jamais et bien évidemment j'avais également pris la mienne. Matt lui n'avait pas tenu à nous accompagner quel venard. Une fois arrivé je garais la voiture le plus près possible de l'entrée et l'on sortie. J'observais Kate un peu plus intensément lorsque je m'aperçus de sa tenue. Trop énerver car j'avais céder à cette sortie je n'avais même pas pris la peine de l'observer plus attentivement et j'avais eu tort ce soir elle est magnifique dans cette petite robe noire. Je lui fis un sourire sincère avant de lui tendre mon bras tel un gentleman au bras de sa dulcinée. Non mais ces quoi ce language la je perds la boule ou quoi .... 
Nous faisions donc notre entrée en arrivant d'emblée dans un grand hall donnant accès à plusieurs pièces ainsi qu'à un escalier. Je regardais Kate du coin de l'oeil et la vis regarder droit devant nous. On faisait donc notre entrée dans le grand salon.
Je n'aimais pas vraiment l'ambiance de ce château, et puis cette invitation était étrange tout de même inviter dans gens à passer la soirée dans un château mais pourquoi faire au juste ? 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Une soirée en bonne compagnie - John Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - John   Une soirée en bonne compagnie - John EmptyDim 20 Nov - 20:50

Emi Burton
Une soirée en bonne compagnie
John & Cathlyn



J’avais encore un peu de mal à croire que John avait bel et bien accepté d’aller à cette soirée et que nous étions donc là tous les deux. Et pourtant, c’était bien la réalité. Une fois arrivée devant le château, j’étais devenue émerveillée. Puis j’avais une nouvelle fois remercié John d’avoir accepté de venir à cette soirée. Je sais qu’il n’avait pas voulu au début, mais il avait malgré tout changé d’avis. Et pour toute réponse j’eu le droit à un sourire. Et ça me suffisait amplement comme réponse. Et quand John me tendit son bras, je vins passer le mien autour de celui-ci. Je crois bien que c’était la première fois que John avait un tel comportement. Peut-être commençait-l par être envouté par cette soirée ?

On se dirigea ensuite vers la grande salle. Et tout était vraiment somptueux. « Regardes, tout est si beau.. » oui j’étais clairement impressionnée. Il faut dire que c’était bien la première fois que j’allai dans un château, surtout pour y passer une soirée. Et je ne pouvais m’empêcher d’observer les femmes présentes. Faisant une légère moue, je e tourne vers John et lui demande de façon discrète malgré tout « Tu penses que je suis assez bien habillée pour cette soirée ? » oui car j'étais assez perplexe d'un coup. Ma robe n'avait rien d'exceptionnel, ma coiffure non plus. Du moins, comparé à certaines femmes ici présentes. John allait peut-être être surpris par ma question, mais c'était sortis presque tout seul à vrai dire. Et puis j'étais une jeune femme alors oui je e préoccupais de mon apparence, surtout dans ce genre de moment. Et puis sachant que j'avais fais avec ce que j'avais, je me doutais bien que ça pouvait être mieux.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Une soirée en bonne compagnie - John Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - John   Une soirée en bonne compagnie - John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en bonne compagnie - John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES