-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Jade) •• my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  EmptyMer 26 Oct - 6:56



Manning, Jade
La vie c'est, dans un même instant, lâcher prise et tenir bon.
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Jade, c'est ce prénom que mes parents ont souhaités me donner à ma naissance. Il est plutôt difficile de m'attribuer un diminutif avec celui-ci mais je vous avouerai que l'on me surnomme speedy depuis ma plus tendre enfance. C'est le surnom que mon grand-frère me donnait lorsque j'étais encore qu'une enfant et parfois... il lui arrive de l'utiliser à nouveau. Manning je suis fière et heureuse de porter ce nom de famille, il représente tellement de choses à mes yeux et surtout l'amour que je porte à mes deux parents. AGE|LIEU DE NAISSANCE J'ai aujourd'hui 27 belles années et je suis née à Toronto même si j'ai passé toute mon enfance à Savannah. NATIONALITE|ORIGINE Je suis de nationalité américaine et j'ai des origines canadiennes du côté de ma chère mère. ETUDES|EMPLOI Bien que la plupart des personnes qui m'entourent me juge comme étant une imbécile sans cervelle, il se trouve que j'ai étudié la comptabilité et la finance à l'Université de Chicago. Depuis quelques années désormais je travaille en tant qu'experte comptable et j'assure ainsi la gestion des comptes d'entreprises et plus précisément celle de mon père, j'ai cette responsabilité lourde sur les épaules donc. Par ailleurs je suis aussi l'héritière de cette dite-entreprise. STATUT CIVIL Fiancée à Cole Warwick. Ces fiançailles sont un pur arrangement entre nos deux familles respectives et tout est une question d'entreprises. Je ne le connaissais ni d'Adam ni d’Ève avant que mon père me le présente. CARACTERE Franche, spontanée, drôle, maladroite, rancunière, mauvaise perdante, sociable, fêtarde, généreuse, impulsive, brillante, charismatique, audacieuse, loyale, jalouse, arrogante, ouverte d'esprit, rusée, énigmatique, mesquine, discrète, ordonnée, minutieuse, têtue, hyperactive. GROUPE Sirocco.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Il était là devant moi, avec ce joli minois, il m'observait d'un regard profond, neutre et sans aucune expression particulière. Je pouvais y déceler de l'amour mais ce sentiment avait été vite balayé par quelque chose d'autre que je ne serais décrire. Il portait cette barbe de trois jours qui lui allait divinement bien et qui le rendait tellement attirant, ses cheveux ébouriffés semblait ne jamais être coiffés et donnait l'air de quelqu'un qui venait de se réveiller. Son corps, mon dieu, me rendait folle depuis des mois, je pouvais imaginer même au travers de ses vêtements la forme de ses abdominaux et son petit v sexy qui lui descendait sur les hanches et qui m'émoustillait. Cet homme m'avait rendu folle à une époque et cela avait toujours été ainsi, même aujourd'hui quand je l'aperçois encore dans les rues. Nous nous croisions parfois au détour d'une rue, comme des beaux inconnus. Un an, c'était long. Un an que je ne l'avais plus vu.Mes sentiments se contredisaient toujours à sa vue. Ma tête et ma raison me poussaient à le chasser mais mon cœur en grand romantique qu'il était sautillait de joie à la vue de cet adonis devant moi. C'est sans aucun doute, mon plus beau souvenir, ce visage. Son visage. Malgré tout.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? La première personne à qui je confierai ma vie est sans conteste mon frère. Nous n'avons que deux ans d'écart et je suis la petite dernière de la famille. Nous partageons une relation très fusionnelle, très particulière et très forte. Il est celui qui me donne le sourire aux lèvres, celui qui me rend heureuse chaque jour qui passe, l'être le plus admirable, le plus charmant que je connaisse et il est l'une des rares personnes en qui j'accorde une confiance aveugle. Ce qui est notamment le cas concernant mes parents. Ma famille est tout ce qu'il y a de plus chère à mes yeux, je donnerai corps et âme pour elle, je construirais monts et merveilles et je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour les voir s'épanouir.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Il un de cela deux longues années désormais qu'elle a rendu son dernier souffle. Grand-ma était comme une seconde mère pour moi, toujours à l'écoute et prête à tout pour nous redonner un semblant de sourire, à mon frère et moi. Elle était si généreuse, si aimante que lorsqu'elle a quitté ce monde pour rejoindre les cieux il m'a été difficile de me remettre de sa perte, il m'a fallu toute ma volonté, tout mon courage et toute ma force pour parvenir à sourire de nouveau, à être gaie, à vivre comme si elle était encore parmi nous, les vivants. Aujourd'hui, cela devient plus facile de vivre ainsi, je sais qu'elle est avec les anges et qu'elle veille sur nous de là-haut, je sais aussi qu'elle aura toujours cette place particulière au fond de moi, dans mon cœur.

=  You are a memory
(001) Jade est bénévole au sein d'une association humanitaire depuis de nombreuses années, depuis l'âge de dix huit ans. Elle en est très investie et ce qu'elle décrit là-bas est sans appellation. Tout autour de moi me semblait vide, incertain. C'était le chaos total, l'anarchie. C'était la pauvreté, la médiocrité. C'était en voyant cette abîme devant mes yeux que je me rendais compte que ma vie était belle, que tout ce que j'avais vécu jusqu'alors était l'éden et que je n'avais aucunement le droit de me plaindre d'avoir des maux de tête à force de regarder un écran continuellement, de me sentir fatiguée parce que je ne dormais que deux voire trois heures par nuit, comparée à cette vie, la mienne était un véritable paradis. Avec le temps, l'expérience et la maturité acquises je parvenais à mettre mes émotions de côté et à faire mon travail avec toute l'énergie et la détermination qu'il m'ait été donné. J'étais fière de ce que j'accomplissais, fière de pouvoir aider ces mères violées, ces enfants abusés et toute une population. De pouvoir leurs apporter un semblant de bonheur pendant ces longs mois passés avec eux. Il n'est pas rare qu'elle s'envole dans ces différents pays quand elle le peut. C'est anonymement qu'elle fait don de plusieurs milliers de dollars à diverses associations caritatives. ☆ (002) Jade est canadienne. Sa maman, Grace est née et a vécu là-bas avant de rencontrer son mari, Cameron et le père de ses deux enfants. Lui est américain pure souche. Ils n'ont jamais habités ensemble, il est un homme d'affaire très respecté et elle, ne souhaitait pas quitter son pays natal. Bien qu'elle décida par la suite de le suivre jusque Savannah. Jade avait alors deux ans. ☆ (003) Jade a un grand-frère qu'elle considère comme l'homme de sa vie, comme son meilleur ami. Il a toujours été celui qui la protégeait et il devient fou lorsque l'on s'en prend à sa sœur. Lorsqu'ils étaient enfants, Jade ne le quittait pas d'une semelle et était toujours collée à ses basques ce qui aurait dû rendre dingue un frère le rendait, lui, fou de joie. Ce dernier a longtemps était joueur professionnel de hockey sur glace lorsqu'il était encore un étudiant, à Chicago, avant de quitter sa passion pour s'engager dans les SEAL au grand dam de sa famille. Cameron n'approuva pas son choix, souhaitant pour lui la prochaine succession de son entreprise quand il ne parviendrait plus à la gérer lui-même. Ce fut le coup de grâce pour Jade qui ne supportait pas ses longs départs et qui vivait toujours avec cette peur perpétuelle au ventre. Au fur et à mesure des années, l'angoisse s'amoindrissait mais elle était néanmoins toujours présente. ☆ (004) Jade est quelqu'un de très à l'écoute des autres, indépendante, libre et qui ne se prend pas la tête. Elle est affectueuse. Elle est très abordable et il est très facile d'aller vers elle, elle a comme un aimant qui attire, il est très rare de voir quelqu'un ne pas l'approcher. Effrontée, observatrice et entreprenante pourrait aussi la qualifier. Jade n'a pas sa langue dans sa poche et tout ce qui lui passe par la tête sort par sa bouche, elle n'a pas de filtre et fait donc plusieurs gaffes inconvenantes. Elle est très ouverte d'esprit, un peu folle sur les bords mais très gentille et amusante. Elle est un rire à elle toute seule. Il est d'ailleurs parfois difficile de l'arrêter, elle est un peu hyperactive sur les bords mais c'est pour cela qu'on l'adore. Elle a ce côté excentrique, qui ne concorde pas tellement avec son métier, sa vie familiale par exemple, ☆ (005) Jade vient d'une famille aisée, qui ne manque absolument de rien. Son géniteur possède depuis de nombreuses années une entreprise multinationale dont elle est d'ailleurs l'héritière présumée. Il n'en reste pas moins qu'elle n'a pas tout l'air d'un véritable modèle, elle est parfois voire souvent en décalage avec ce que l'on attend d'elle simplement parce qu'elle ne prend absolument pas compte de ce qu'il pourrait l'attendre si un jour cela viendrait à se produire. ☆ (006) Jade est experte comptable, ce qui en surprend plus d'un. Elle aime les chiffres, elle a toujours eu de la facilité dans les matières scientifiques. Elle gère les comptes de l'entreprise familiale et travaille au sein de cette société. Elle est très douée dans son métier, très responsable, intelligente et minutieuse. C'est un bourreau du travail, elle horripile lorsqu'on en vient à la déranger, elle aime le calme, la concentration et elle est très appliquée. ☆ (007) Jade est tombée amoureuse, une fois. Elle ne vous dira absolument pas son prénom et lorsque ce sujet s'invite dans une conversation, elle nie tout-à-fait la chose, acclamant haut et fort à qui veut bien l'entendre qu'elle n'a aucunement le temps de batifoler. Pourtant elle l'a aimé, d'un amour puissant. Ils étaient très heureux ensemble. Leur relation durera un an avant qu'ils ne décident de se séparer. Personne n'est au courant de la raison. Pas même son frère. Elle le croise de temps en temps dans les rues et le regarde à la volée seulement. ☆ (008) Jade est très proche de sa famille et se plie à toutes les exigences de son père sans vraiment contester. C'est pourquoi lorsque ce dernier lui demanda d'épouser un parfait inconnu par pur arrangement, elle accepta. Il s'appelle Cole et à dire vrai il est plutôt pas mal dans son genre mais il reste un homme très sombre et très renfermé sur lui-même, ce qui n'est pas franchement facile à gérer. En dedans ils agissent comme de parfaits inconnus mais devant les autres, ils se comportent tel un couple. Quand les rideaux sont jetés, retour à la réalité. Jade commence à s'attacher à ce jeune homme, petit à petit et au fur et à mesure que les jours passent, ils apprennent à se connaître. Il n'est pas l'homme qu'il tente de faire croire aux yeux de tous. Il est différent et se donne une image d'un homme affaire irréprochable selon elle. Elle ne sait comment va continuer ce petit train de vie, mais il n'est pas négligeable qu'elle éprouve un peu plus que de la sympathie pour lui. ☆ (009) Jade est multilingue. Elle parle très bien français, le russe, le japonais et même l'arabe. Elle sait aussi prendre l'accent anglais qui, bien sûr, diffère de l'américain. Mais la jeune femme sait aussi utiliser le langage des signes et elle s'en sert plutôt bien. ☆ (0010) Jade fait du patinage artistique depuis quelques années et c'est son grand-frère qui lui a donné le goût du patinage. Ce dernier a pratiqué ce sport pendant une année pour améliorer ses performances au hockey, plus de souplesse, plus d'amabilité l'avait aidé à être encore meilleur dans ce sport. C'est lui qui lui a tout appris. Elle se rend régulièrement à des matchs de hockey avec des amis et il n'est pas rare de la voir encore profiter de la glace lorsque le temps le lui permet. Elle est fan des Blackhawks de Chicago. (0011) Jade a tous les atouts d'une femme belle, séduisante, charmante, elle a des formes là où il faut et un joli minois qui ne laisse pas les hommes si indifférents que cela mais elle n'a jamais été du genre très fille. Par exemple, elle déteste le rose, faire les magasins ou aller chez l'esthéticienne, en revanche ce qu'elle adore ce sont les voitures. C'est une adepte et une très bonne connaisseuse en plus de cela. Elle possède une magnifique Chevrolet Camaro qu'elle ne quitte jamais. (0012) Jade vivait en colocation avant de se fiancer.. Avec un homme qui plus est. Un très joli homme. Ce dernier travaille en tant que pompier, ils se sont rencontrés lors d'une soirée dans un bar, l'attente à été immédiate et au fil de la conversation ils se sont proposés l'un à l'autre de vivre ensemble. Depuis qu'elle a déménagé ils ne se croisent presque plus mais ils prennent toujours le temps de passer des soirées ensemble quand ils le peuvent. Leur relation peut paraître extrêmement ambiguë, ils sont très proches et se taquinent toujours mais tout reste purement amical entre eux. (0013) Jade est une véritable cordon bleue, elle adore cuisiner mais ne prend jamais le temps pour. Son travail ne le lui permet pas et la plupart du temps elle termine ses journées, assise sur le tapis de sol, face à sa télévision, des paperasses étalés sur la petite table et un plat emporté trônant fièrement à ses côtés. C'est principalement son colocataire qui cuisine, d'ailleurs elle ne le remercia jamais assez de l'attention qu'il lui porte. (0014) Jade chante et lors de soirées karaokés entre amis, elle ne se refuse pas une petite chanson. Elle chante plutôt bien, ce n'est pas parfait mais ce n'est pas mauvais non plus. Elle reste dans les normes et a une très belle voix. Elle fredonne souvent en travaillant et chante à tue-tête sous la douche. (0015) Jade a une cicatrice qui va de sa hanche gauche et qui descend jusqu'au genou. Elle a fait une chute de cheval lorsqu'elle était petite qui lui aura valu une belle et grande balafre, malheureusement. Elle n'est pas du genre pudique, mais la plupart du temps elle n'aime pas montrer cette marque. (0016) Jade a un chien, un bon gros nounours de quarante kilos tout mouillé qui se nomme Maïko. C'est un berger-allemand. (0017) Jade retournait régulièrement à Toronto mais depuis la disparition de sa grand-mère, elle n'a toujours pas le courage d'y remettre les pieds. Peut-être un jour parviendra t-elle à revenir, ne serais-ce que pour acheter les chocolats préférés dont elle raffolait étant petite. Elle se rend aussi souvent que possible à Chicago, cette ville est son havre de paix, elle l'adore et aurait grandement souhaité y vivre si sa famille n'avait pas été à Savannah. C'est toujours un pur bonheur lorsqu'elle y est. Elle passe de très bons moments en compagnie de ses amis qu'elle s'est fait lorsqu'ils étaient encore tous étudiants. (0018) Jade voudrait des enfants plus tard. Pour le moment elle ne se voit pas maman, un bébé dans les bras, un biberon dans l'autre, mais un jour peut-être. (0019) Jade n'a pas tendance à dormir très longtemps. Il ne lui suffit que de quatre ou cinq heures de sommeil pour être en forme, une bonne tasse de café fumante avec un soupçon de lait et deux sucres et sa journée peut alors commencer. (0020) Jade montre à tout le monde une facette qu'elle a toujours eu l'habitude de montrer, une femme souriante, forte, déterminé, enjouée, folle, communicative mais derrière tous ses aspects se cache une fille sensible, au grand cœur, tournée vers les autres, généreuse et reconnaissante. Elle ne veut pas paraître fragile. C'est quelqu'un qui prouvera toujours qu'elle est aguerrie. Sûre d'elle pour ne pas être brisée. Elle n'accorde sa confiance qu'en très peu de personne, si elle le fait, elle attend la même chose de l'autre côté. Si on trahi cette confiance, elle devient revancharde.  


Dernière édition par Jade Manning le Jeu 27 Oct - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  EmptyMer 26 Oct - 6:56

Filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  EmptyMer 26 Oct - 6:56

Garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  EmptyJeu 27 Oct - 10:03

Moi ? (Jade) •• my baby shot me down.  490659465 (Jade) •• my baby shot me down.  2562227986
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  EmptyJeu 27 Oct - 12:08

Oh ben oui, je ne peux pas refuser, tu joues avec les sentiments (Jade) •• my baby shot me down.  490659465
Tu avais déjà une idée ou pas? (Jade) •• my baby shot me down.  1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  EmptyDim 30 Oct - 9:13

Oui alors (Jade) •• my baby shot me down.  306237145 déjà j'ai besoin d'amis, Jacob n'en a pas beaucoup Arrow ensuite, ils ont quelques points communs, outre le fait que ce soit des gentils (et que leur prénom commence par J (Jade) •• my baby shot me down.  2562227986), Jade est bénévole dans une association humanitaire, Jacob fait aussi beaucoup de bénévolat, principalement pour son église, donc ils auraient pu faire connaissance à un moment donné par ce biais et avoir sympathisé. Ils viennent tous deux d'un milieu aisé, semblent être des gens très à l'écoute... bref, ils sont suffisamment conciliants pour bien s'entendre je pense, donc je partirais bien sur une jolie amitié si c'est possible loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  EmptyLun 31 Oct - 11:18

Oh et bien je suppose qu'ils auraient pu faire connaissance par rapport à une association oui, c'est même plus logique comme ça. (Jade) •• my baby shot me down.  306237145 mais une jolie amitié me va parfaitement oui heartbeat ça pourrait être quelque chose de spécial sans pour autant aller dans l'ambiguïté ou ce genre de choses. Ils se parleraient beaucoup. loveeye (et pourquoi pas Jade pourrait lui avouer le pourquoi du comment de son mariage, sait-on jamais (Jade) •• my baby shot me down.  490659465) hum, ils se connaîtraient depuis combien de temps, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  EmptyLun 7 Nov - 13:25

(Jade) •• my baby shot me down.  490659465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(Jade) •• my baby shot me down.  Empty
MessageSujet: Re: (Jade) •• my baby shot me down.    (Jade) •• my baby shot me down.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jade) •• my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dégueule sur la facilité des sentiments. (Jade)
» an inevitable demise / jade
» 912 548 2547 | Jade Manning
» jade manning | formspring
» ( SHOT AT THE NIGHT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES