-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA   (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptyJeu 13 Oct - 12:53



ARCHIE Selena
you're my obsession
©️ tumblr.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Selena
✧ NOM ARCHIE
✧ ÂGE 30 ANS
✧ LIEU DE NAISSANCE Malibu
✧ NATIONALITÉ américaine
✧ ORIGINE écrire ici.
✧ ÉTUDES, EMPLOI secrétaire dans un garage
✧ STATUT CIVIL célibataire
✧ CARACTÈRE légèrement manipulatrice, joueuse, sulfureuse, n'hésite pas à jouer de ses charmes, jalouse, gourmande, prend la vie avec légèreté
✧ GROUPE écrire ici.

ft. Adriana Lima
'histoire est entièrement libre, aussi bien son départ de Malibu que son passé.
Ce qui est non négligeable, c'est qu'elle est la secrétaire de Callen, depuis un petit moment déjà sans qu'elle ne veuille quitter ce métier. après je dévelippe plus ce que j'attends dans le lien à proprement dit Wink

les liens.

CALLEN ANDRIEV✧ Callen et Selena, c'est l'histoire basique du patron et de la secrétaire sexy. entre un homme qui n'a pas réellement le principe du gendre idéal et qui se complait dans le plaisir de la chair et une jeune femme qui est capable de tout pour parvenir à ses fins, voilà ce qui les unissait. surtout que la demoiselle était tombée sous le charme du russe, au point de finir dans son lit, non pas une fois, mais à de nombreuses reprises. et si cela ne fait pas réellement partie des habitudes du responsable, la brune semble savoir s'y prendre pour que l'expérience sensuelle se réitère, sait-on jamais, pourra-t-il un jour m'aimer comme je l'aime , songeait Selena...




Dernière édition par Callen Andriev le Mer 10 Mai - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA   (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptyVen 21 Oct - 16:52

Attendez vous toujours la demoiselle mr Callen? (F/LIBRE) ADRIANA LIMA 666793816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA   (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptyVen 21 Oct - 18:16

bien sur que je l'attends toujours (F/LIBRE) ADRIANA LIMA 195239296 (F/LIBRE) ADRIANA LIMA 195239296 (F/LIBRE) ADRIANA LIMA 666793816 (F/LIBRE) ADRIANA LIMA 666793816 (F/LIBRE) ADRIANA LIMA 666793816 (F/LIBRE) ADRIANA LIMA 666793816 :rileyace: :rileyace: :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA   (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptyVen 21 Oct - 19:54

ne m'attends plus alors, je suis là et j'ai plus l'intention de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA   (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptySam 5 Nov - 23:44

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA   (F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) IRA CHERNOVA
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES