Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mihail ⊹ encore toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mihail ⊹ encore toi ? Empty
MessageSujet: mihail ⊹ encore toi ?   mihail ⊹ encore toi ? EmptyMer 5 Oct - 17:59

Après avoir passé un long moment avec un suspect dans une affaire de meurtre sur laquelle je bosse depuis maintenant quelques semaines. Le dénouement du meurtre commence à clairement s’éclaircir, donc dans le fond j’avais raison, car cet homme est en train de nous dire la vérité sur le vrai meurtrier de cette adolescente. Maintenant, il faut qu’avec Kyllian nous arrivons à mettre la main sur cette femme. Car oui, visiblement cet homme protège tout simplement la belle-fille. Enfin, je suis en train de retranscrire l’interrogatoire d’aujourd’hui pour le dossier mais, la fatigue est en train de me prendre à nouveau. Je regarde rapidement l’heure, il est un peu plus de vingt-deux heures. Je sens la fatigue m’envahir mais, je dois tenir jusqu’à minuit mais, pour le moment, j’arrête de bosser sur le dossier. Je continuerais demain dans la journée. Je viens à sortir de mon bureau pour rejoindre la salle de pose du commissariat, lorsque j’entends des personnes discuter avec un homme dont la voix m’est familière. Je regarde rapidement dans le couloir pour voir qu’il s’agit une nouvelle fois de Mihail. Je viens à entrer à nouveau dans la salle de pause pour me servir enfin un café j’en profite pour consulter mon téléphone et passer un appel à Teddy pour savoir si tout va bien. Je suis peut-être horrible de dire cela mais, je suis bien heureuse d’être en service ce soir. En ce moment, notre couple fait tellement les montagnes russes, que je commence à doucement saturer. Mais, rien ne changera tant que Teddy ne se décidera pas à discuter avec son fils. Micah n’est pas au courant de pourquoi exactement son père est parti. Donc, il me tient encore responsable du divorce de ses parents. Enfin… Après avoir terminé mon appel, je finis par rejoindre mes collègues ayant embarqué Mihail au poste pour savoir de quoi il s’agit. Mes coéquipiers expliquèrent que Mihail s’était battu mais, visiblement celui-ci ne désire contacter personnes de son entourage pour venir le récupérer. Ce n’est pas la première fois que j’ai à faire à lui, je l’ai même embarqué une fois au poste de police pour la même chose. Après avoir discuté pendant un petit moment avec eux, je finis par me diriger vers la cellule où se trouve Mihail. « Monsieur Popescu. » Dis-je en me mettant en face de la cellule du jeune homme. « Comment cela se fait que tu sois encore ici ? Normalement tu pourrais déjà repartir si tu passer un coup de fil. » Demandai-je. Tel est là question ! Je ne comprends absolument pas pourquoi, il se refuse d’appeler une personne. Puis je finis par haussai les épaules pour rajouter : « Ou alors c’est que tu es vraiment attacher à cette fichue cellule ou tu perds clairement ton temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mihail ⊹ encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: mihail ⊹ encore toi ?   mihail ⊹ encore toi ? EmptyVen 7 Oct - 21:03

Encore toi
arya & mihail
The body knows what fighters don't: how to protect itself. A neck can only twist so far. Twist it just a hair more and the body says, "Hey, I'll take it from here because you obviously don't know what you're doing... Lie down now, rest, and we'll talk about this when you regain your senses." It's called the knockout mechanism.

Mihail, il y a bien chose qu’il n’aime pas chez lui, c’est ce que provoque la violence chez lui. L’adrénaline comme un poison qui lui brule les veines. Incapable de s’arrêter de frapper. Pourtant, il est pas violent de base, mais quand il est parti… Il faut pas mal parler de sa famille, de ses frangins et quand une fois de plus on s’attaque à Anca et Tereza, à l’incarcération de Iulia. Alors oui, il fracasse son poing sur des visages, il fait craquer ses phalanges contre les mâchoires, contre des côtes. Sauf que ce soir-là, il est pas en un contre un, les lâches ils sont plusieurs, il en a couché au moins deux mais il ne s’en sort pas indemne, il y a sa pommette qui a cédé sous les coups, ses phalanges aussi et pourtant il ne s’est pas arrêté jusqu’à ce que les flics interviennent, que les autres se barrent en courant et qu’on le foute dans une voiture menottée. Et puis, c’est toujours pareil. La même question qu’on lui pose, celle de la personne à appeler et c’est toujours la même réponse qu’il répond. Personne. Il n’appellera personne. À quoi bon inquiéter l’une de ses sœurs, à quoi bon appeler son père qu’il lui passera un savon. Et quand Lucian señor vous passe un savon, ce n’est pas juste des remontrances et c’est aussi pour ça qu’il encaisse aussi bien Mimi, c’est parce que ce sont les coups durs de son père qui l’ont forgé.  Alors comme d’habitude, il se mure dans un silence. La police ne cherche pas à comprendre, on lui donne une poche de glace pour son œil et on le fout dans une cellule. Il sait qu’il passera la nuit ici, parce qu’il n’a plus l’obligation d’avoir un garant. Il préfère attendre que les heures défilent avant de pouvoir rentrer chez lui comme si de rien était. Le pire dans cette histoire, c’est que ça ne choquera personne. Le voir rentrer avec des hématomes c’est commun, ça inquiète Poppy et il en est désolé et Iulia lui fera sûrement un sermon parce qu’il vaut mieux que ça Mimi, mais jamais il leur dira vraiment pourquoi il fait ça, pourquoi il se bat, pourquoi à ses yeux c’est important de restaurer un minimum d’estime à son nom de famille. Il ne dira pas qu’on insulte ses frangins, que ça le rend malade qu’on utilise les drames de sa famille comme une arme pour l’atteindre et malheureusement la seule solution qu’il trouve c’est de cogner, je faire danser ses poings jusqu’à faire céder la chaire, sa chaire aussi. La douleur c’est un truc qui vous rappelle que vous êtes vivants.

Et puis, un bruit métallique, il s’attend à ce qu’on lui accorde un compagnon de cellule, parce que c’est souvent le cas quand il passe la nuit au trou, mais il y a cette voix qui l’appelle. Un Monsieur Popescu qui résonne dans la petite pièce et qui l’oblige à redresser le visage vers son interlocuteur, enfin il faudrait dire son interlocutrice. Il reconnait les traits féminins du lieutenant Philips. C’est une femme charmante, qui n’a pas l’air corrompu, pas encore, il espère qu’elle gardera toujours cet amour pour son boulot. Mihail n’aime pas l’autorité, sous aucune forme, mais reconnait l’importance des forces de l’ordre alors il ne leur voue aucune haine. Cette femme, elle l’a déjà arrêté pour les mêmes raisons que ce soir. Violence sur la voie publique, coups et blessures. Elle tente toujours de comprendre pourquoi il n’appelle pas, pourquoi il n’appelle plus après tant d’année. Il pourrait lui en parler, seulement Mihail ce n’est pas un grand bavard, un éternel inquiet oui mais loin d’être doué avec ses sentiments. « C’est peut-être mieux que je sois ici que dehors. » Il tente l’humour, il tente même de sourire, de rire à sa propre connerie, mais ça tire sur ses côtes, il lâche un léger grognement de douleur. Mimi, ce n’est pas un garçon douillet pourtant. « Ça ne vous vient jamais à l’esprit qu’on puisse avoir personne à appeler ? » Son plus gros problème avec la police, c’est qu’à ses yeux, ils ne posent jamais les bonnes questions. Ils prennent souvent le problème dans le mauvais sens.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mihail ⊹ encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: mihail ⊹ encore toi ?   mihail ⊹ encore toi ? EmptyLun 16 Jan - 22:54

Après avoir été mise au courant de pourquoi Mihail est une nouvelle fois dans nos locaux. Je finis par me décider pour aller lui rendre une petite visite. Depuis que je connais ce jeune, je me pose quelques questions à son sujet… Mais, surtout je me demande pourquoi, celui-ci n’appelle personne pour venir le libérer. Cela serait tellement plus simple et moins chiant pour lui. Je ne connais pas grand-chose de lui, mise à part qu’il vient de temps en temps ici. Donc une fois à la hauteur de sa cellule, je viens à lui poser la fameuse question qui me trotte en tête. Mais, lorsque j’eus sa réponse, un léger sourire vient s’afficher sur mes lèvres. Je soupire doucement puis je finis par lui dire : « pourtant à ton âge… » Je viens à me couper puis je finis par lui dire doucement : « C'est vrai qu’en tant que flic, nous ne savons rien sur la vie personnelle des personnes qui sont ici. Enfin ça dépend pour certaine personne nous sommes au courant de quelques trucs. » Nous sommes parfois tellement habitués à voir certaines personnes qu’au final nous commençons à les connaitre un au minimum. Mais, bon… Mihail n’a que dix-huit ans, certes aux yeux de la loi nous ne sommes pas dans l’obligation d’appeler ses parents, enfin nous n’avons pas vraiment le droit de le faire. Vous me direz, cela dépend de quoi nous parlons aussi. Normalement, je devrais retourner à mon bureau pour travailler sur mon dossier. Le truc c’est que j’ai simplement envie de comprendre ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme. Peut-être que je vais perdre mon temps mais, bon… Le rôle de flic est aussi d’être là pour les gens, n’est-ce pas. Donc, je réfléchis un petit moment à une solution. La première idée qui me viens en tête vue de le faire sortir d’ici pour lui proposer de venir avec moi dans mon bureau, bien entendu, dans l’idée de discuter. La deuxième fut tout simplement de prendre une chaise pour m’installer en face de la cellule mais, le souci c’est que tout le monde peut entendre ce que l’on se dit. Donc ouais, au final peut-être que ma première idée est la meilleure. Puis si on me demande pourquoi, je suis avec lui, je répondrais simplement que je l’interroge. Sans rien dire, je viens à partir pour quitter les cellules, je viens prendre les clés pour revenir et j’ouvre la porte. « Je ne te laisse pas partir. Mais peut-être que tu pourras me tenir un peu compagnie. » Dis-je tout simplement. Bon j’avoue que j’ai dans l’idée d’avoir une petite conversation avec Mihail surtout. Ce sera peut-être un peu plus simple de discuter sans les barreaux entre nous. « Tu verras mon bureau est largement plus confortable que cette cellule. Tu aimes le café ? Ou tu préfères une autre boisson chaude ? » Je me pousse un peu pour l’incité à sortir : « Allez viens avec moi, promis je ne mord pas. » Dis je à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

mihail ⊹ encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: mihail ⊹ encore toi ?   mihail ⊹ encore toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mihail ⊹ encore toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES