Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Billy Г when there's a need for speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 2:50



Stone, Billy
fear cuts deeper than swords
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Billy Stone AGE|LIEU DE NAISSANCE 23 ans. Né le 4 décembre 1992 à Foxborough, MA. NATIONALITE|ORIGINE Américain de nationalité et d'origine. ETUDES|EMPLOI Il a laissé tomber les études après le lycée par flemme, il travaille aujourd'hui en tant que mécano dans un garage automobile le jour, chauffeur pour des Men in Black la nuit. Tout ce qui touche à un bolide, c'est pour lui. STATUT CIVIL Célibataire, bourreau des cœurs malgré lui, il est pas trop doué pour ça. CARACTERE On pourrait l'appeler Grognon s'il faisait partie des sept nains, mais n'allez pas lui dire ça, il risque pas d'apprécier. C'est pas un mauvais bougre au fond, mais bon, faut pas l'emmerder, il ne comprend pas les blagues et n'a pas envie d'essayer, il est toujours fatigué et se plaint sans arrêt. On lui rabâche souvent qu'il est juste en manque d'attention.  Il faut toujours mesurer ses propos avec le Billy, il se souvient toujours de beaucoup de choses. Même si sa mémoire est plutôt photographique et s'en sert surtout pour mémoriser des plans de ville, il se rappellera que tel jour à telle heure vous lui avez manqué de respect. Après, ça reste quelqu'un de bon dans le fond, surtout avec sa famille, Tom, Tex et Pene. Avec eux il se lâche, parfois, quand il est pas trop saoulé et puis surtout il est protecteur. Mais vous ne le verrez jamais se battre ou s'immiscer dans les conflits des autres. Même les siens il les évite. Il en arrive aux mains que très rarement, mais c'est mieux de ne pas en arriver jusque là. Billy c'est pas un gars qu'on veut se mettre à dos, simplement parce que ça ne sert à rien.GROUPE Alize.

= Better place
Votre pire souvenir ? Je me souviens très bien de ce souvenir et parfois je rêve que quelqu'un me lave le cerveau pour l'effacer de ma mémoire. Je n'ai pas été orphelin toute ma vie, j'ai eu une mère jusqu'à mes cinq ans. Les cinq pires années de ma vie. Ce sont ces années que je garde comme pire souvenir. Une mère toujours sur la route, instable, alcoolique et droguée par dessus le marché. Ça fait cliché dit comme ça, mais je n'ai jamais été désiré, j'étais plutôt un accident. Bien entendu, demander où était mon père, c'était déplacé à son sens. Je m'en suis pris des baffes sur la dernière année, quand j'ai commencé à devenir insolent. Après tout, ces baffes me donnaient vraiment le sentiment d'être vivant. Mais cette partie de l'enfance n'était pas du tout saine. Je n'allais pas à l'école, parce que ce qui était légalement ma mère ne voulait pas prendre la peine de faire les démarches pour l'inscription. Elle était trop occupée à chercher une dose et à conduire le van pour changer d'endroit. Presque chaque soir, non, allez, tous les deux soirs, je voyais un nouvel homme débarquer. Parfois il leur arrivait de revenir la voir plusieurs fois, mais ils étaient rares. Enfin, ils obtenaient plus d'attention et d'amour à eux rassemblés que moi-même, son soi-disant fils. Ce n'est qu'à l'âge de cinq ans que les services sociaux se sont manifestés et on décidé de lui retirer la garde de ma petite personne. Elle ne s'est jamais débattue vous savez, c'était même un soulagement pour elle. Pour moi également, je crois. C'est à ce moment qu'on m'a placé dans cet orphelinat, le Alabama Baptist Children's Home. C'est là que ma vie a commencé à prendre un sens. Donc, mon pire souvenir, ce sont mes cinq premières années. Certains disent que c'est à cause de ce passé que je suis ce que je suis, je ne crois pas. Avec du recule, je ne suis pas du tout traumatisé par cela, juste blasé. Blasé qu'elle ne m'ait pas directement déposée à l'orphelinat plutôt que de me traîner à droite à gauche sans raison.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Souvent, on dit que les vraies personnes sur lesquelles on peut compter dans la vie se comptent sur les doigts d'une main. Je dois être anormal et méfiant, ou alors je n'ai pas encore trouvé mes deux derniers doigts. Ils sont trois, les trois seuls en qui j'ai réellement confiance et pour qui je donnerais ma vie. Forcément, ne plus avoir de famille biologique, ça aide beaucoup à s'investir pour d'autres personnes, à aimer sans compter et à être prêt à tout, à risquer sa vie pour ses amis. Après tout, ils sont ma famille.

D'abord il y a Tom. Tom, c'est mon meilleur ami, ma moitié en quelques sortes. Mais lui dîtes pas que je vous ai dit ça, il ne se sentirait plus. Je suis pas très expressif, mais il sait que je l'adore. Il a toujours été présent pour moi et j'en ai toujours fait de même. Il a été le premier à l'orphelinat à me tirer de ma solitude.

Ensuite il y a Pene, enfin, Penelope. Elle n'aime pas que je l'appelle Pene, mais je trouve ça cool. C'est la soeur de mon meilleur ami, donc elle compte pas mal pour moi. C'est un peu ma soeur par extension, je prends soin d'elle, je la protège, il est pas question que vous lui fassiez du mal. Je suis pas violent, mais si on touche à ma Pene, les choses peuvent être différentes.

Enfin, il y a le sacré Tex. J'ai eu plus de mal à lui faire confiance au début, j'étais très attaché aux Monroe, mais avec le temps, il est devenu mon pote, mon petit frère. Je l'aime bien et je lui fais confiance dans un sens, même si on est plutôt pas mal différents lui et moi.

C'est ma bande, mes frères et sœurs, ils sont tout pour moi.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Théoriquement, au cours de ma vie je n'ai perdu personne. Comme je vous dis, les seules personnes chères à mes yeux, je vous les ai citées et ces personnes sont encore bel et bien là. Mais, j'aurais tendance à répondre que j'ai perdu mon père. Enfin, je ne l'ai pas connu et... Parfois je me dis que tout aurait été différent s'il avait été là dès le départ. Je n'ai pas eu d'éducation paternelle, encore moins maternelle vous me direz. Mais mon père est peut-être le seul être que je regrette de n'avoir jamais connu, d'avoir perdu dans un sens.

=  You are a memory
# Billy a toujours une clope au bec. Il ne saurait pas dire depuis quand il tient cette manie, mais c'est devenu quelque chose de quasiment indissociable de sa personne. Elle n'est pas forcément allumée, finalement, il ne fume pas plus que n'importe qui, mais il a cette clope clouée aux lèvres.

# Billy adore le café. En fait, il en boit au moins trois par jour, bien corsé, sans lait et avec une point de sucre pour la forme. Il passe tellement de temps sous son capot, qu'il ne faut pas flancher. C'est l'excuse qu'il donne, mais je pense qu'il est surtout accroc.

# Billy et la vitesse, c'est quelque chose. Il tient à son permis, pourtant, il n'arrive pas à respecter le code de la route, c'est plus fort que lui. Mais il arrive toujours à se débrouiller pour éviter de se faire attraper. Avoir perdu son permis une fois, ça l'a formé, disons.

# Billy n'est pas croyant. Il n'a jamais cru qu'une entité 'supérieure' soit à l'origine du Monde. Il est persuadé que s'il y avait un Dieu ou plusieurs, il n'y aurait pas autant d'injustice. Il a plus tendance à se rattacher à la science, même s'il n'y comprend pas toujours grand chose.

# Billy ne fête jamais Noël. C'est principalement dû au fait qu'il ne soit pas croyant, mais aussi parce qu'il n'a jamais fêté Noël quand il était encore sous la garde de sa mère biologique et parce que ça correspond à son entrée à l'orphelinat. C'est une date à laquelle il a tendance à disparaître, loin et seul.

# Billy adore avoir les cheveux longs. Il adore passer ses mains dans sa chevelure, il trouve que ça lui donne un style et puis c'est surtout beaucoup plus cool quand il conduit une voiture décapotable, un petit plaisir personnel quoi.

# Billy n'a eu que deux copines dans sa vie. Malgré les apparences, il attire pas tant les filles que ça et il ne leur court pas après non plus. Après tout, il est bien avec sa bande et ne veut pas se charger d'une personne en plus sans savoir si ça en vaut la peine.

# Billy ne dort que très peu. C'est souvent parce qu'il passe du temps à bidouiller ses bolides. Mais c'est également parce qu'il fait des insomnies. Il a tout essayé pour y remédier, mais il a décidé de laisser tomber et de mettre à profit ce temps.

# Billy adore le cinéma. Il n'a pas que les voitures en tête, il adore regarder des films, que ce soit au cinéma, à la télé ou sur son ordinateur. Il a toujours adoré le septième art et s'était même imaginé acteur, un jour. Il a laissé tombé cette idée, il trouve plus facile de regarder un film que devoir jouer un rôle. Il n'arrive pas à jouer de rôle trop différent de sa personne.

# Billy envoie chaque jour un message à ses trois meilleurs potes. Même s'ils sont en vacances chacun de leur côté, s'ils ne se voient pas, il y aura toujours un message pour leur rappeler ce qu'ils doivent faire au quotidien et pour leur souhaiter une bonne journée. C'est son côté papa poule, bien qu'il ne soit pas le plus âgé.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO YMJ  AGE 22 ans. PAYS France. AUTRE COMPTE nope AVATAR Kit Harington. MOT DE LA FIN écrire ici.  


Code:
<pp>KIT HARRINGTON</pp> ▪ billy stone


Dernière édition par Billy Stone le Mer 12 Oct - 2:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 2:50




sometimes you win, sometimes you learn
4 décembre 1997.

Je traversai la route qui séparait la supérette du terrain vague où ma mère avait décidé d'installer le van pour quelques jour. Elle m'avait chargé d'aller chercher des cigarettes pour elle. J'avais très envie de dire au vendeur d'appeler la police et de prétendre que ma mère m'avait enlevée, mais j'aurais eu des problèmes quand ils auraient découvert la vérité. Alors, comme à chaque fois, j'ai obéi à ce que ma mère disait. C'était mon anniversaire, j'aurais juste espéré qu'elle me le souhaite et qu'elle m'achète un bon repas. Mais ce jour était comme les autres. Elle ne m'avait jamais souhaité un seul anniversaire. Je suis donc retourné dans le van, j'ai machinalement posé le paquet de cigarettes sur ce qui servait de table et je suis retourné sur mon lit, pour jouer avec mes petites voitures. Elles étaient mes seules amies, mes petites voitures. Elles n'avaient pas trop l'apparence d'un humain, ce n'était pas évident de leur parler et de se confier, mais elle me tenaient compagnie.

Ma mère s'était absentée le temps que j'aille à la supérette. Je savais bien qu'elle trouvait cette excuse pour aller faire ses affaires tranquillement. Pourquoi se serait-elle dérangée à me parler pour me demander d'aller lui acheter quelque chose ? Elle avait juste voulu m'éloigner pour pouvoir elle même partir dans un coin tranquille. Je connaissais cette routine. Je venais tout juste d'avoir cinq ans, mais les films qui passaient à la télé m'avaient appris à quoi servaient les seringues que ma mère cachait dans les placards. Je n'aurais pas dû voir ça à la télé, mais ma mère ne surveillait absolument pas ce que je faisais, alors j'étais tombée par hasard sur ce documentaire.

Cela faisait une heure qu'elle n'était toujours pas revenue. Je commençais à avoir faim. Heureusement, il me restait de l'argent de ce qu'elle m'avait donné pour acheter ses cigarettes. Alors je suis ressorti du van, ne prenant pas le temps d'éteindre les lumières. Je regarde une nouvelle fois à gauche puis à droite avant de m'élancer pour traverser la route. La supérette est ouverte sans interruption jour et nuit, je pouvais donc prendre mon temps. Le vendeur semblait étonné de me revoir et je lui ai annoncé de vive voix : "Aujourd'hui, j'ai cinq ans !" Mais il ne semblait pas s'en soucier, il détourna le regard pour retourner à sa lecture. Je cherchai donc un gâteau. Peu importe s'il s'agissait d'un gâteau d'anniversaire, en fait, même une glace aurait fait l'affaire. J'avais seulement cinq dollars, mais je pouvais m'offrir un festin de friandises avec ça. Une fois mes achats faits, je retournai au van. Mais devant le van se trouvait ma mère, terrifiée. J'accouru vers elle, manquant de lâcher les gâteaux et je m'écriai : "Maman ! Maman, je suis là ! Je suis là, ne t'inquiètes pas !" Et là, je crois que ce fut la baffe la plus monumentale qu'elle ne m'ait jamais donnée. J'ai fini par comprendre que ce qui l'avait terrifiée, ce n'était pas mon absence, mais plutôt de voir que quelqu'un était rentré, lui avait volé les quelques bijoux qu'elle avait et ses doses.

Je me suis donc fait tout petit pour le reste de la soirée et les jours qui ont suivi, me contentant de manger les gâteaux que j'avais achetés.

25 décembre 1997

Ma mère avait appelé la police suite à l'intrusion dans le van trois semaines auparavant, pour signaler le vol de bijoux. J'ai été questionné, tout comme elle. Je n'ai rien dit, j'ai dit que je n'avais rien vu, que j'avais juste oublié d'éteindre la lumière quand j'étais sorti pour aller à la supérette. Alors on m'avait posé des questions pendant plusieurs jours pour comprendre pourquoi, à cinq ans, j'allais à la supérette tout seul et que ma mère n'était pas avec moi au moment des faits. Je n'ai rien dit. J'ai gardé le silence sur ce qu'elle me faisait vivre, parce que ça paraissait normal, je n'avais connu que ça et j'avais peur. J'avais peur de me prendre une baffe encore une fois.

Mais la police a su faire son boulot et a enquêté. Je ne sais plus trop comment ils en sont arrivé à cette conclusion, mais vu les conditions dans lesquelles je vivais, l'absence de père et le fait que je ne sois pas scolarisé. Ils ont sûrement dû trouver des preuves de son addiction à diverses drogues dures. Quoiqu'il en soit, ils ont pris cette décision ce jour-là d'enlever la garde à ma mère et ce, sans préavis. J'ai donc été placé dans cet orphelinat. C'était un jour de Noël, on m'a dit ce jour-là que c'était mon jour de chance. Mais ce jour-là, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. Je détestais ma mère, je crois, mais je détestais aussi qu'on change ma vie, parce que je ne savais pas où j'allais. Je me suis retrouvé seul, alors que tout le monde faisait la fête, je n'avais pas mes petites voitures.

A vrai dire, ce soir-là, j'ai tenté de m'échapper. Mais je n'étais pas un grand coureur et le simple fait de réfléchir à l'endroit où je pouvais aller, j'ai vite été rattrapé et consigné dans ma chambre. Je n'avais pas encore compris qu'on m'avait donné une chance inouïe.

Un après-midi d'avril, 2003

J'avais dix ans et plus de parents. Mais au final, ma vie était chouette. Bien sûr, l'orphelinat était rempli de contrainte et je ne demandais qu'à sortir de ce fichu endroit. J'avais besoin de m'évader, j'avais besoin de sortir et de courir, mais pas seulement pendant les heures de sorties autorisées. Je voulais pouvoir vivre ma vie, être grand tout de suite. Mais cet après-midi là, j'étais simplement à l'orphelinat.

Mais ce n'était pas dramatique, parce que j'avais les gars autour de moi. Enfin, il y avait aussi cette fille. En cinq ans, j'avais su me fonder une petite famille avec Pene, Tom, Tex et l'autre. L'autre dont je ne prononce plus le nom, parce qu'il n'est plus que l'autre. Enfin, à l'époque, on était soudés et on faisait déjà les quatre-cents coups. Ils m'ont un peu tiré et forcé à devenir Billy. Avant j'étais juste un fils indésiré, puis un nouvel orphelin puis j'étais devenu Billy, le cinquième doigt de la main.

Je me rappelle de cet après-midi d'avril où on jouait à cache-cache. En vrai, j'avais proposé à mes amis qu'on s'enfuie et qu'on aille jouer à cache-cache dans la forêt. C'était un peu tordu comme idée, mais ça semblait plaire à tout le monde. Qu'est-ce qu'on avait ri. Je ne me souviens plus du nom de celui qu'on avait recruté pour compter. Il nous fallait un alibi, quelqu'un de persuadé qu'il devait nous chercher. Ce qui fait que dans un premier temps, les responsables nous ont cherché dans tout l'orphelinat, alors qu'on s'amusait juste un peu plus loin, dans la forêt. Ce fut notre premier plan d'action, notre premier exploit. Même si mon postérieur se souvient encore des coups de bâtons qu'il a reçu une fois qu'on a été retrouvés.

2008

Cette liberté dont j'avais tant rêvé. Je n'avais que quinze ans, mais avec un Tom majeur, on a pu se sortir de là, tous ensemble. Nous ne nous sommes jamais quitté un moment, c'est devenu ma famille, même si j'ai commencé à devenir un grincheux par excellence. Je les ai suivis, non pas parce que c'était grâce à eux que j'étais sorti, mais parce que je ne me voyais plus faire ma vie sans eux, sans la famille que j'avais enfin trouvé.

Bon, il est vrai que nous ne sommes pas devenu une famille modèle, bien rangée. On est devenu Les Men in Black. On a fait deux-trois conneries - ou peut-être un peu plus, j'ai arrêté de compter. Mais ça faisait partie du plan. Moi j'ai toujours suivi, en fait, j'ai été le premier à passer mon permis dès que j'ai eu seize ans. Je suis devenu le chauffeur de la bande et ça me convenait, parce que j'ai pris goût à la vitesse et au toucher du cuir du volant. Très peu comprennent cette symbiose avec mes bolides, mais c'est né très rapidement. Je me suis senti utile sans être réellement mêlé à leurs bêtises. Je ne les aurais jamais lâché, c'est sûr, mais j'avais la flemme d'aller braquer des banques, je me contentais de les attendre et de les conduire où ça leur chantait. Parce qu'on fonctionnait comme ça.

Aujourd'hui, Savannah

En huit ans, il s'est passé des choses. L'autre nous a lâché et je n'ai jamais autant haï quelqu'un. Plus que ma mère, c'est dire. Mais j'évite d'y penser maintenant, j'évite même d'en parler. On est venus s'installer à Savannah, de nouveaux objectifs, pas tout à fait une nouvelle vie. En fait, on est surtout là pour quelqu'un. On a toujours besoin d'un pro de l'informatique dans notre métier. Et celui qu'on cherchait se trouvait là, alors on est venu et on s'est posé dans le quartier de Tybee Island. La vie ici est plutôt correcte, ce n'est pas réellement l'endroit que je préfère, sachant que c'est une ville dans laquelle j'ai mis les pieds avant l'orphelinat, j'en ai de vagues souvenirs, mais ça pèse un peu. Alors j'espère que ce Junior en vaut la peine, je ne lui parle pas trop, mais bon, tant qu'il ne me pose pas de problème ni à moi ni à mon squad, ça devrait relativement bien se passer. Mais faut pas s'attendre à ce que je le serre dans mes bras, faut pas rêver.


Dernière édition par Billy Stone le Mer 12 Oct - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 2:52

Enfin ! Mon bro !
Bienvenu parmi nous ! ipehdfipjdfpijsdfipfoihfsiog ♥️♥️♥️

Ce choix d'avatar est tellement parfait !
Iwan et Kit réunis et plus soudés que jamais pour semer la terreur dans toutes les banques de l'état. Cool

Si tu as des questions pour Billy, n'hésite pas à demander à Penelope, Tex ou Junior, pas moi, la flemme. Cool /DIE/ (nan t'inquiète je vais t'aider èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 3:06

OMD OMD OMD OMD EST CE QUI JE CROIS QUE C EST ??????????????????????

SI C EST CA PUTAIN PK CHUI PAS AU COURANT BORDEL
BREF
JE
SUIS
DEAD
BILLY MON BILLY <3 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 3:17

pornstach Et oui, c'est moi Pene mad
Faut remercier la Tom de Savoie Billy Г when there's a need for speed 439768168 pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 10:30

Bienvenue loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 10:35

LA BATAILLE DES BATAAAAAAAAAAAAAARDSSSSSSS PAPAPAPAAAAA Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 309481704

Putain, Jonny et Ramsay quoi Billy Г when there's a need for speed 760405754 Billy Г when there's a need for speed 760405754 C'est juste parfait !
Sinon, méga choix de préliens + de pseudo + de célébrité ! J'ai hâte de lire ta fiche Billy Г when there's a need for speed 4021671171
Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter
(et faudra qu'on cause lien, because Michael Healy le jumeau de Junio est l'un de mes DC) Billy Г when there's a need for speed 4021671171 Billy Г when there's a need for speed 4021671171
Breeef bienvenue à toi heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 10:59

bienvenue Billy Г when there's a need for speed 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 11:46

aooooooooon billy ajkfjelfdj trop bon choix de prélien loveeye Billy Г when there's a need for speed 3184084084 bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire Billy Г when there's a need for speed 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 12:28

Et mais c'est que t'es canon toi !
Bienvenu, bon courage pour la fiche tout ça tout ça quoi Billy Г when there's a need for speed 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 13:38

Wow, merci pour l'accueil, j'entamerai sûrement ma fiche ce soir quand j'aurai accès à un pc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 15:01

Quel magnifique choix d'avatar Billy Г when there's a need for speed 306237145 Billy Г when there's a need for speed 306237145 Billy Г when there's a need for speed 306237145

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Billy Г when there's a need for speed 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 16:43

un autre de la petite bande Billy Г when there's a need for speed 309481704
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Billy Г when there's a need for speed 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 2 Oct - 21:46

le roi du Nord est là ** (désolé xD c'était obligatoire ♥)
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyLun 3 Oct - 1:14

je suis trop heureuse alors <3 j'ai trop hate de voir ce que tu vas nous faire pour Billy surtout hésite pas si t'as des questions bôtés on sera tous ravis d'y répondre. (et mdr la tom de savoie qui s'assume 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyLun 3 Oct - 17:19

Et après milles ans à essayer de me connecter sur mon téléphone, j'ai enfin pu atteindre ta fiche Billy Г when there's a need for speed 309481704 Billy Г when there's a need for speed 3184084084

BILLY BOYYYYY Billy Г when there's a need for speed 1133130793 Billy Г when there's a need for speed 1133130793 omg mais je suis tellement heureuse de voir que tu le tentes, je peux pas arrêter de fangirler sur un rp avec la bande au complet non mais, imagine Billy Г when there's a need for speed 3042406738 EN TOUT CAS BIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE Billy Г when there's a need for speed 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyMar 4 Oct - 19:48

Le combo de malade Billy Г when there's a need for speed 1133130793 Billy Г when there's a need for speed 1133130793 bienvenu parmi nous Billy Г when there's a need for speed 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 9 Oct - 1:35



Oups !

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passer ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 9 Oct - 10:58

OHLALA.
J'suis confus, j'ai pas vu le temps passer cette semaine et j'ai fait pas mal du choses, du coup, si vous l'acceptez, je voudrais bien un délai ;;
Encore une fois, sorry ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 9 Oct - 10:59

Pas de problèmes mon petit, je te sors de là, bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyDim 9 Oct - 19:11

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyMar 11 Oct - 17:19

Ouuuuh Kit, j'ai faillis le prendre pour mon scénario Billy Г when there's a need for speed 3358714544 (mais ce couillon ne faisait pas assez surfeur quel dommage Billy Г when there's a need for speed 760405754 )
Bienvenue par ici :aloha: .
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyMer 12 Oct - 16:57

Etant le prélien de Junior, je vais lui demander de venir checker ta fiche, et après ça sera bon heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyMer 12 Oct - 22:08

Bienvenue dans le coin heartbeat heartbeat
Très bon choix de vava loveeye Billy Г when there's a need for speed 195239296 Billy Г when there's a need for speed 3358714544 Billy Г when there's a need for speed 4075296236 Billy Г when there's a need for speed 2686480875 Billy Г when there's a need for speed 1242719620
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed EmptyJeu 13 Oct - 21:17



Félicitations !

BON ALORS DEJA, je suis affreusement désolée, tu es arrivé pile dans ma période creuse et j'suis même pas passé te souhaiter la bienvenue ou quoi, j'ai HONTE, PARDON, AIME MOI  Billy Г when there's a need for speed 1218708192  Billy Г when there's a need for speed 1218708192  Billy Г when there's a need for speed 1218708192 en plus quand tom m'a dit qu'on avait un billy j'étais trop aux anges, je l'aime trop ce bougre  Billy Г when there's a need for speed 1133130793 ET PIS TA FICHE EST TROP PARFAITE EN PLUS t'as totalement saisit le personnage et j'aime ta plume et c'est tout parfait, c'est comme ça que je le voyais le billy  Billy Г when there's a need for speed 4021671171 le fait qu'il n'enchaine pas les filles, qu'il dépanne le groupe en faisant le chauffeur mais sans s'intéresser vraiment au braquage, sa vie avant l'orphelinat, bref, je valide tout  fan (et comment ça il ne veut pas serrer junior dans ses bras ?  angry viens ici me faire un câlin ! non j'déconne, pardon, arrête, j'ai peur  gné  aaaah  Billy Г when there's a need for speed 1218708192 )
ah oui et aussi, quand j'ai su que tu t'inscrivais avec kit pour billy, j'ai tellement été genre "NOP, NO WAY PAS LUI" et au final, j'me suis faite à l'idée et j'me dit pourquoi pas, il colle vachement bien avec ta façon de l'interpréter alors j'ai hâte de voir tout ça, qui sait, peut-être que tu me feras aimé kit  Billy Г when there's a need for speed 659403233  AMUSE TOI BIEN ENCORE PARDON ET SO MUCH LOVE SUR TOI  heartbeat  heartbeat



tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Billy Г when there's a need for speed Empty
MessageSujet: Re: Billy Г when there's a need for speed   Billy Г when there's a need for speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy Г when there's a need for speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES