-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal | I want you here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyVen 30 Sep - 17:06



Winkler, Crystal
I want to scream, is this a dream ?
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Crystal Winkler AGE|LIEU DE NAISSANCE 23 ans, 19 Novembre 1993 à CorkNATIONALITE|ORIGINE Irish spirit ETUDES|EMPLOI Toiletteuse pour chienSTATUT CIVIL CélibataireCARACTERERêveuse, complexée, peu sûre d'elle, souriante, lunatique, maline, débrouillarde, curieuse ( trop ? ) GROUPE Alizé

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Cela doit être ce moment où, impuissante, je l'ai regardé s'en aller. Je ne suis pas du genre à chercher à contrôler les choses, mais là, je dus prendre sur moi même pour ne pas me lancer à sa suite, et attraper sa manche pour le retenir … Ses larmes, chaque fois que j'y repense, mon cœur se serre douloureusement sans que je parvienne à me défaire de cette image.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Mes parents, et à jamais eux. Ils ont toujours été là pour moi et m'ont soutenu dans toutes les périodes de ma vie. Même si a un moment donné de ma vie, ils ont ignoré certains détails, aujourd'hui ils savent tout. Et puis il y a aussi eu mon Peter. Hormis le cadre familiale, il était mon meilleur ami, mon confident et le seul à qui je me sois confié.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Si c'est dans le cadre d'un décès alors non. J'ai encore la chance de savoir toutes les personnes qui me sont chères vivantes. Mais si il s'agit de perdre quelqu'un dans le sens de ne plus avoir la chance de le voir tous les jours, ni même de pouvoir lui parler, ne serait-ce que savoir comment il va, alors oui. Le destin n'est pas toujours clément, et aime jouer avec notre cœur.

=  You are a memory

•Crystal est fille unique, et a grandit au milieu de parents très présents et très aimants également, peut être un peu trop d'ailleurs.

•Depuis toute petite, Crystal bégaye. Si avec le temps elle a su faire des progrès, cela a suscité beaucoup les moqueries de ses camarades d'école, ce qui l'a beaucoup fait souffrir, jusqu'à ne même plus les entendre. Aujourd'hui, cela se ressent surtout lorsqu'elle est fatiguée, angoissée ou sous le coup de trop fortes émotions.

•Peter Pan est son dessin animé, et depuis toute petite elle s'est comparée à Wendy ... rêvant de devenir un jour la maman des garçons perdus. C'est en grande partie pour cela qu'elle regrette beaucoup de n'avoir jamais eu de frères ou de sœurs.

-Haha Crystelle elle sait pas parler !
-Déjà c'est Crystal qu'elle s'appelle, et elle sait très bien parler ma Wendy !


•A toujours eu des difficultés à l'école, mais travaillait dur pour réussir. Malgré ses efforts et le soutien de ses proches, elle a redoublé de nombreuses classes.

•Enfant gâtée, elle n'a pourtant jamais été capricieuse. Mais d'avoir été trop chouchoutée et surprotégée, elle a eu beaucoup de mal à prendre son envol.

•Crystal collectionne les castors depuis toujours, pas les vrais bien sûr même si ça ne la dérangerait pas d'en adopter un … Peluches, figurines, vêtements, chaussons, porte clef … elle en est fan.

•Elle peut être sujette à des crises d'angoisse. Lorsque cela se produit, elle a pris l'habitude d'écouter la seule musique qui l'apaise, celle qui la fait automatiquement penser à la seule personne dont elle soit tomber amoureuse.

•Elle parle couramment l'anglais et se débrouille très bien en français, entretenant depuis l'adolescence une correspondance avec une française à qui elle rend visite régulièrement, et inversement.

•Le vrai rêve de Crystal serait d'ouvrir une librairie. C'est une vraie accroc de la littérature. Avec sa propre collection, elle pourrait remplir des rayons ! Malheureusement, elle n'a pas tout pu importer d'Irlande mais en a déjà de gros cartons.

•Si sa vie en Irlande a été un rêve, à partir de ses 18 ans, elle est devenue un vrai cauchemar. Le garçon qu'elle connaissait depuis toujours, le seul pour lequel elle aurait été prête à déplacer des montagnes s'en est allé, laissant derrière lui un cœur déchiré.
« Ne m'oublie jamais, je t'en supplie … »
Comment l'aurait-elle pu ? Il était son monde, et on le lui retirait. Alors, dans ces moments là, on s'imprègne de chaque détail, chaque soupire, chaque murmure, chaque odeur pour garder ces derniers instants comme la finalité d'une histoire à la hauteur du conte de fée qu'ils avaient bâti.

•Malgré la promesse qu'elle lui avait faite, de ne jamais l'oublier, elle a cherché des moyens d'apaiser sa peine. Alcool, drogue, sexe … Elle est tombée dans cette toupie infernale, cette vaine lubie de tout faire pourvu qu'elle n'ait plus mal. Mais il était là, partout, dans le moindre de ses gestes, de ses habitudes, dans chaque coin de sa mémoire …

*Vous êtes bien sur le téléphone de Crystal Winkler. Votre correspondant n'est pas joignable, veuillez laisser un message après le bip sonore ..*
-Crystal, c'est Stéphane. Ca fait deux semaines que je n'ai pas eu de nouvelles. Je voulais savoir comment tu allais et si tu avais envie qu'on se revoit … C'était sympa la dernière fois ! Rappelle moi.

Elle a cherché aussi à rencontrer d'autres hommes, des plus âgés qu'elle surtout … Mais son cœur continuait de murmurer son nom. Elle ne pouvait leur offrir davantage que quelques instants d'abandon.

-Crys, regarde moi …
-P'pa, j'suis fatiguée …
-Crystal !


•Si elle a pu s'en sortir, c'est grâce à son père surtout. Malgré les efforts qu'elle faisait pour camoufler les odeurs d'alcool, les cernes sous les yeux, les joues creuses à coup de fortes couches de fond de teint … il lui a suffit de plonger son regard dans le sien pour comprendre toute sa détresse …

•Si cette période de sa vie reste assez floue par moment, marquée par quelques absences de réels souvenirs, elle reste marquée psychologiquement, trop peu de personnes réellement au courant de ce qu'elle a pu faire et vivre durant cette période.

•A force de tirer sur ses manches, Crystal a la facheuse tendance de faire des trous dedans dans lesquels elle glisse ses pouces.

•Aujourd'hui, Crystal est clean. Cela fait pratiquement un an qu'elle n'a plus retouché, ni à la drogue, ni à l'alcool. Lentement, mais sûrement, elle se reconstruit une petite vie.

•Crystal est végétarienne. Ses parents le sont également, c'est comme ça qu'elle a été élevé et n'a jamais cherché à vivre autrement.

•Hormis quelques voyages en France, Crystal a toujours vécu à Cork. Mais aujourd'hui, elle débarque à Savannah, portée par son cœur. Flânant sur les réseaux sociaux, elle l'a revu, lui. Celui qu'elle n'aurait jamais du laisser partir. Sans doute est-ce totalement déraisonnable, mais peu importe. Elle devait en avoir le cœur net.

•Elle ne sait pas encore combien de temps elle va rester, mais en attendant, elle a trouvé un job en tant que toiletteuse pour chien, en attendant d'y voir plus clair.

•Actuellement, elle vit dans un petit studio et n'ose pas encore trop s'installer, attendant de voir comme se passera ses retrouvailles avec Lui.




☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Batfée  AGE 24 ansPAYS France AUTRE COMPTE/. AVATARFreya Mavor MOT DE LA FIN Fin ?


Code:
<pp>FREYA MAVOR</pp> ▪ Crystal Winkler


Dernière édition par Crystal Winkler le Lun 3 Oct - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyVen 30 Sep - 20:47

Bienvenue sur le forum !

Amusez vous bien avec ce duo moueheheheh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyVen 30 Sep - 21:45

bienvenue par ici I love you
par contre, il me semble que ce n'est pas freya sur ton avatar Crystal | I want you here ...  4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyVen 30 Sep - 22:47

Ellie Bentley a écrit:
par contre, il me semble que ce n'est pas freya sur ton avatar Crystal | I want you here ...  4021671171
+1, c'est dasha sidorchuk sur cette image Crystal | I want you here ...  306237145
sinon welcooooooooome, bon courage pour la suite de ta fiche Crystal | I want you here ...  309481704 crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyVen 30 Sep - 23:16

Beuh ... J'me suis faite avoir ... Merci ^^' je changerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptySam 1 Oct - 9:36

bienvenue parmi-nouuuus Crystal | I want you here ...  1043588926 heartbeat
bon courage pour ta fiche et pis si tu as des questions, n'hésite surtout pas loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptySam 1 Oct - 13:54

Bienvenue parmi nous ! Crystal | I want you here ...  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptySam 1 Oct - 14:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptySam 1 Oct - 19:14

Pour moi, Dasha Sidorchuk ou Freya Mavor, elles sont toutes les deux jolies Crystal | I want you here ...  490659465 heartbeat
J'adooooore ce que tu as écrit, tu as réussi à créer un personnage avec des points si banals de la vie quotidienne que ça le rend simplement plus réaliste Crystal | I want you here ...  4021671171 Crystal | I want you here ...  3184084084

Bienvenue parmi nous et pardonne-moi de ne pas pouvoir t'accueillir comme il se doit... Crystal | I want you here ...  306237145
je pars voir l'escadron suicide donc j'écris vite vite

Je te réserve un meilleur accueil plus tard, PROMIS!! heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyDim 2 Oct - 15:11

Merciiiiiiii *____* je suis contente que ça te plaise !
Je rajoute encore deux-trois points et j'aurai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyDim 2 Oct - 15:17

bienvenue bella j'adore l'avatar, elle est sublime ! et le perso à l'air coole hate de vous voir en jeu tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyDim 2 Oct - 16:40

bienvenue parmi nous What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyLun 3 Oct - 15:17



Félicitations !

Ouais j'ai cru que Crystal allait être clean, tu m'as bien eu ! J'adore qu'elle bégaye, j'adore sa collection de castors, et j'adore son job de toiletteuse pour chiens, je te souhaite donc le bienvenu et te valide, en te souhaitant de fort joyeux (haha.) rps !


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant.amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  EmptyLun 3 Oct - 15:30

Mais elle est clean Crystal | I want you here ...  2580503148

Merci, merci, merciiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Crystal | I want you here ...  Empty
MessageSujet: Re: Crystal | I want you here ...    Crystal | I want you here ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal | I want you here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRYSTAL MEMPHIS
» (Papa Hanouka) Cover your crystal eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES