Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 scénario des twins healy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luciole

Anonymous
Invité
☽ ☾

scénario des twins healy Empty
MessageSujet: scénario des twins healy   scénario des twins healy EmptyDim 25 Sep - 14:56

bonjour bonjour les cocos scénario des twins healy 1765165459
je suis depuis un petit moment à la recherche d'un forum pour me divertir suite à la rentrée et j'viens de tomber sur votre petit bijou scénario des twins healy 4021671171 n'étant pas une super bête d'intégration, je suis cependant motivée et j'm'arrange toujours pour satisfaire les gens à la recherche de scénario alors j'suis tombée sur celui, donc, des twins healy (jeremy c'est genre bae heartbeat ) et naturellement, j'ai des questions scénario des twins healy 760405754
il me semble que le scénario est tenté, je n'arrive pas à voir où ça en est à vrai dire scénario des twins healy 3186587557 sinon l'histoire me convient très bien, enfin j'essayerai d'atténuer un peu le drama (me tapez pas JE SAIS j'ai l'air d'une grosse rageuse/boulet), parce que j'préfère écrire le drama en direct scénario des twins healy 4222963148 ensuite pour l'avatar j'avoue queeeeee j'ai lu toutes vos petites listes et j'vais devoir proposer la mienne scénario des twins healy 1326955652 maddie hasson est la tête à laquelle j'ai directement pensé, sinon en blondinettes peut-être lucy fry? ou même léa seydoux bien qu'elle fasse un peu plus vieille (c'est le problème, je trouve, avec imogen) scénario des twins healy 3942294499 voilà je suis désolée mais j'ai vraiment des problèmes avec les avatars et j'ai besoin de m'approprier à fond l'histoire scénario des twins healy 2065365303
love love
à bientôt peut-être
loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

scénario des twins healy Empty
MessageSujet: Re: scénario des twins healy   scénario des twins healy EmptyDim 25 Sep - 15:26

HELLO TOI :jedediah: crazylove crazylove
alors déjà, mille fois merci de t'intéresser à notre scénario, OLALALA, j'suis trop contente scénario des twins healy 659403233 fan

Pour ce qui est de la Betty déjà inscrite, elle n'a jamais posté sa fiche, d'où le fait que tu ne trouves rien scénario des twins healy 4021671171 scénario des twins healy 4021671171 donc tu as totalement quartier libre pour tenter le personnage scénario des twins healy 1043588926
(et on est d'accord, jaw, c'est la vie scénario des twins healy 195239296 )

Ensuite, pour tes questions ! scénario des twins healy 1043588926
Pour ce qui est de l'histoire, tu peux atténuer si tu te sens plus à l'aise ainsi, il faut juste qu'on retrouve tous les éléments d'une façon ou d'une autre quoi scénario des twins healy 306237145 pare que c'est quand même l'essence du personnage scénario des twins healy 2562227986

Pour la tête, je t'avoue être surprise là gné j'étais persuadée d'avoir mise maddie hasson hmm parce que je l'aime trop scénario des twins healy 3184084084 donc maddie ou lucy, les deux iraient très bien heartbeat je vais quand même demander à micha de passer donner son avis avant de te donner une réponse définitive, parce que si jamais elle n'aime pas maddie ou lucy, je ne voudrais pas donner de faux espoirs scénario des twins healy 1133130793 (mais honnêtement, la joueuse de micha est généralement pas chiante du tout avec les têtes, elle s'en fiche un peu scénario des twins healy 760405754 donc ça devrait le faire scénario des twins healy 659403233 )

en tout cas, encore merci et on espère te voir parmi-nous très vite scénario des twins healy 114880360 scénario des twins healy 114880360 scénario des twins healy 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
luciole

Anonymous
Invité
☽ ☾

scénario des twins healy Empty
MessageSujet: Re: scénario des twins healy   scénario des twins healy EmptyDim 25 Sep - 15:37

haaaaan je suis en joie d'avoir une réponse si rapide scénario des twins healy 309481704
ah d'accord c'est bien ce qu'il me semblait pour l'autre inscrite :scratch:
pour atténuer l'histoire, j'allais naturellement respecter l'essence du personnage naturellement et me concentrer uniquement sur ce qui forge parfaitement la betty boo scénario des twins healy 1765165459 à vrai dire c'est l'histoire de l'oncle qui me turlupine un poco, peut-être admettre qu'elle a commencé à se faire tripoter par son oncle à 16 ans plutôt qu'à 14 ou des détails comme ça scénario des twins healy 1327373963 (je sais je suis chiante, mais j'suis pas habituée à partir avec des personnages avec une histoire de ce genre, l'habitude des personnages lambas scénario des twins healy 4222963148 ) mais no worries, je ne compte pas métamorphoser votre chouchoune, juste un peu à la sauce scénario des twins healy 659403233
et je suis EN JOIE que maddie te plaise, j'ai envie de rejouer ce petit bout depuis un an scénario des twins healy 3156413753 j'attends tout de même l'avis de micha du coup, si jamais maddie est sa bête noire scénario des twins healy 1327373963 mais ça serait top, elle est choue et on y pense jamais, à cette gosse run
j'ai hâte de pouvoir façonner betty boo heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

scénario des twins healy Empty
MessageSujet: Re: scénario des twins healy   scénario des twins healy EmptyDim 25 Sep - 15:40

(ici Micha)

scénario des twins healy 1133130793 scénario des twins healy 1133130793 scénario des twins healy 1133130793 scénario des twins healy 1133130793
GRAVE CONTENTE !!! Bienvenue ici et je suis ravie que notre scénar te plaise scénario des twins healy 3358714544 scénario des twins healy 3358714544 scénario des twins healy 3358714544 Bon Juju a déjà tout dis, j'le rejoins sur tout concernant l'histoire toussa toussa. D'ailleurs, fais comme tu le sens je pense, tant qu'on s'y retrouve tous et que la trame de l'histoire n'est pas foncièrement modifiée quoi scénario des twins healy 760405754 Mais j'avoue, avec nous t'es tombée dans la famille drama là scénario des twins healy 760405754 scénario des twins healy 760405754 faut se préparer psychologiquement scénario des twins healy 3184084084
âmes sensibles, s'abstenir. scénario des twins healy 760405754
Au niveau des avatars, franchement j'aime tous les choix que tu as proposés, loveeye loveeye loveeye j'avoue que j'ai une préférence pour Maddie qui convient parfaitement au personnage -je trouve- donc bon, fais toi plaisir, je ne serais pas déçu scénario des twins healy 2878479968 Comme dis Juju, j'suis pas chiante sur les têtes scénario des twins healy 760405754

ET DONC J'AI CARREMENT HATE DE LIRE TA FICHE, donc voilà scénario des twins healy 309481704
n'hésite pas à me mpotter chez Micha ou n'importe quelle autre de mes têtes si tu as besoin heartbeat heartbeat heartbeat

BEAUCOUP DE LOVE loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

scénario des twins healy Empty
MessageSujet: Re: scénario des twins healy   scénario des twins healy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario des twins healy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» die another day (the twins)
» quand on aime, on ne quitte pas (the twins)
» junior healy
» michael healy
» mine (les healy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES