Partagez | .
 

 J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 417
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : Lu la + belle & Frimelda & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Mer 21 Sep - 20:15



Devaux, Caïn
Let me go cause you are just a shade
© balaclava (avatar)|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S)  Caïn, premier meurtrier de l’histoire. Mais on le surnomme Ken à cause de sa sale gueule ou bien XIII pour les intimes : l’arcane sans nom, la Mort.
✧ NOM Devaux comme tout bon Cajun qui se respecte.
✧ ÂGE 32 ans et beaucoup de poussières
✧ LIEU DE NAISSANCE Il est née dans le Bayou en Louisiane, pas loin de Lafayette.  Il vit à Savannah depuis 6 ans maintenant.  
✧ NATIONALITÉ Il se dit Cajun, mais on le classe dans la case Américain.
✧ ORIGINE  Comme tout bon cajun qui se respecte il a du sang Français dans les veines.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Actuellement il est Taromancien au Troisième Œil une boutique Esotérique. Il tatoue aussi, mais ça c’est à vos risques et périls. Non pas qu’il soit mauvais. Avant il était danseur au Broadway Dance Center à NY.
✧ STATUT CIVIL Célibataire, en couple, perdu. Il ne sait pas trop où se positionner. Ca dépendra de son allégeance.
✧ CARACTÈRE Marginal : Caïn est différent, jamais là où on ne l’attend, il a son univers, son monde, ses rires et ses emmerdes. On ne peut pas le foutre dans une case. Lâche : Il déteste les conflits, les problèmes, les soucis. Il cherchera toujours un moyen de résoudre ça facilement où alors il fera semblant de n’avoir rien remarqué, enfermant la source de son enfer dans un tiroir dont il perdra ensuite la clé. Charismatique : Caïn a ce bagout qui finit toujours pas vous impressionner. Il pourrait vendre un œuf de poule pour un œuf de dinosaure à un archéologue. Il a ptêtre pas une belle gueule Caïn, mais il sait se servi de son assurance, de son imagination. Il brille Caïn, en extérieur. Mais il est comme une belle pomme sans saveur : pourri à l’intérieur. Violent : Il a la rage aux bouts des doigts Caïn, depuis que Swann l’a quitté. Il en veut au monde entier, au reste de la planète. Il voudrait tous les tuer. Il a appris à se contrôler Caïn, sous les caresses de Bambi et les rires de Madame. Mais parfois y a quelque chose qui craque en lui, une digue qui se brise.  Je-m’en-foutiste : Parce que Cain n’en a strictement rien à faire de votre jugement, de votre regard. Il s’en fout de ce que les autres peuvent penser ou bien du mal qu’il peut provoquer quand il parle. Il a l’esprit ailleurs Caïn, dans sa petite bulle bien à lui, loin des vautours terrestres.
✧ GROUPE Mistral

ft. joe gilgun
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Partie, elle était partie. Sans un mot, sans un indice. Elle avait juste disparue, du jour au lendemain. Sans prévenir. Il écrase son poing contre le mur, et un craquement sinistre s’élève dans la pièce. Pourtant il ne hurle pas. Non. A la place il se contente de regarder ses phalanges rougir, comme une provocation.
« SWANN !!!! » T’es partie où Swann ? Pour t’as disparue comme ça ? Pourquoi tu réponds pas au téléphone ? Pourquoi t’as pas dis à Bambi que tu te cassais hein ? est-ce que t’es crevée Swann ? Est-ce qu’on t’as enlevée ? Est-ce que quelqu’un t’as tué ? Violée ? Enlevée ?
Putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain
Y a comme un sentiment de déchirure dans son âme. Comme si on lui avait arraché quelque chose d’ancré dans ses os sans anesthésie avant. Il a mal partout, au cœur et à la tête. Il a cette envie de gerber, de crever. Merde. Il se saisit de sa lampe de chevet pour l’envoyer voler contre le mur. C’est pas suffisant. Alors il envoi la table rejoindre la lampe. Le bois explose, et sa rage avec. Parce que Swann est partie. Parce que Swann n’est plus là. Parce qu’hier tout allait bien et qu’aujourd’hui le monde semble prendre fin. Parce que son monde c’est Swann, alors ça sert à quoi si elle n’est plus là ?  « PUTAIN DE MERDE » Il hurle enfin, crachant ses poumons avec sa peur. Cette foutue peur qui le brule un peu plus au fur et à mesure que les minutes passent. « CONNASSE CONNASSE SALOPE » Parce que c’est une putain de menteuse Swann. Elle avait promis, à la vie à la mort, ensemble jusqu’au bout du monde. Ils avaient lié leur existence, elle avait pas le droit de tout briser comme ça.  Et il s’effondre au sol, au milieu de la chambre dévastée, tremblant. Il se sent comme un putain de gamin qui ne sait plus quoi faire, perdu au milieu de nulle part. Il se dit que Swann reviendra demain, qu’elle s’excusera, qu’elle embrassera ses doigts, qu’elle l’aimera. C’est mal la connaître que de penser ça. Pourtant il ne peut pas s’en empêcher. D’espérer.
Ptêtre qu’un jour Swann reviendra. Ouais un jour, les ailes brisées et le bec fissuré. Et lui il sera là. Toujours fidèle au poste, prêt à ouvrir ses bras pour l’accueillir. Parce que lui n’est pas un traitre, il ne s’enfuira pas. Pas comme toi Swann. Pas comme toi.
Si seulement.
Il préfèrerait la savoir morte Caïn, égoïstement. Il préfèrerait qu’elle soit crevée dans ses bras plutôt qu’en train de voler ailleurs, libérée, sans lui. Comme ça il la rejoindrait et la boucle serait bouclée. Mais Swann ne lui a pas fait ce plaisir, non. Non. Comme toujours Swann le roule dans la boue, dans la cendre, et y prend plaisir. Elle a surement installé des caméras un peu partout, pour se délecter du spectacle ravageur que Caïn offre actuellement. Parce que ça a toujours été sa nourriture favorite, la détresse de son homme : Tes larmes ont un goût, une saveur, qui me fait entrevoir le paradis qu’elle lui murmurait entre deux coups de bassins, son cœur entre ses dents.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Caïn a confiance en l'âme des cartes ( ) Non. Réellement. Il a confiance en cette force qui les domine, qui les protège, qui les averti. Caïn a confiance en ces foutus cartes car il est persuadé d'y retrouver la main aimante de sa mère.
Il aimerait avoir confiance en Madame. En Bambi. Mais dès que le sujet est vivant, ça devient plus compliqué.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Il a perdu son père, quand il était encore dans le ventre de sa mère. Soldat engagé, pantin manipulé par le gouvernement. Il a vu ses fils coupés en Afghanistan.
Il a perdu sa mère, emportée par un cancer fulgurant. Il lui avait dit pourtant, de pas fumer autant. A croire qu’elle attendait qu’il s’envole pour lâcher prise. Et quand elle a su que son fils aurait un avenir, elle a abandonné. Tout simplement.
Il a perdu celle qu’il considérait comme son âme sœur. Sa moitié. we're like two jigsaw pieces with raw edges qu’elle lui murmurait au creux de l’oreille la nuit. La réalité c’est qu’elle l’a quitté. Foutue Swann aux ailes trop grandes, elle s’est fondue dans la nuit. Comme une ombre. Ne laissant dans leur appartement qu’un reste de parfum amère et des vêtements par terre.
Caïn ne sait pas si elle est morte ou bien si elle s’est tout simplement envolée. Il se doute qu’elle est là, quelque part, vivante. Avec Bambi ils sont cette certitude nauséabonde qui les empêche d’avancer. Car tant que son cœur continuera à battre, celui de Swann battra en retour, carotide contre carotide, liées par le fil rouge.

anecdotes.

Caïn est photophobique, c’est-à-dire qu’il a peur de la lumière. Il n’a jamais vraiment cherché à comprendre d’où ça venait. C’est comme ça, c’est la vie. Alors à la place il vit la nuit. Et quand il sort en plein soleil, c’est jamais sans sa crème solaire et son chapeau. Trop de style en lui, vous pouvez pas test.   On le surnomme Ken à cause de sa tronche de merde. Lui il s’en fout, ça le fait rire. Il sait bien qu’il est pas mannequin, c’est pas pour autant qu’il arrive pas pecho, alors on va pas se plaindre pas vrai ? Il a un accent cajun, autant vous dire que c’est tout de suite très sexy. Surtout quand il glisse des mots français dans ses phrases, ça a toujours son petit effet. Sauf quand la personne est effectivement française. Là il passe pour un con. Il a commencé à tatouer à cause d’un défi à la con à l’école, depuis il a plus jamais posé son dermographe. Maintenant il tatoue pour vivre. Enfin, c’est un bien grand mot. Caïn choisit la personne à tatouer et pas l’inverse, et le pire dans tout ça ? C’est que vous avez pas votre mot à dire : il tatouera ce qu’il a envie sur votre peau, un point c’est tout. Une vrai Diva Cain collectionne les deck de tarot. Il en a une bonne cinquantaine, tous différents. Généralement il choisit son deck en fonction du client. Mais sa plus grande affinité va au tarot de Thot. Caïn ne danse plus depuis que Swann l’a quitté. Enfin, il danse encore mais tout seul, sans aucun publique. Car pour lui la danse c’est Swann, et à quoi ça sert de danser si sa moitié n’est plus là ? Caïn est tatoué de partout, il a perdu le compte du nombre de ses tatouages. Il en a fait beaucoup lui-même, d’autre par des amis à l’internat. Au final y en a très peu qui ont un véritable symbole, mais quand on le connait suffit de bien savoir chercher. Le chiffre XIII et XVIII sur les phalanges : la Mort et la Lune, lui et Swann. Une biche enchainée dans le bas du dos : Bambi.  Des dates, beaucoup de dates, des mots, ses origines. Sa mère. Méli-mélo de références perdues dans une marée d’encre. Caïn a des problèmes de contrôle de la colère. Ca c’est surtout depuis que Swann est partie – pour changer - . Le truc c’est qu’il arrive pas vraiment à gérer, parfois ça craque et il balance tout autour de lui pour un oui, pour un non. Y a que Bambi qui sait le calmer, Bambi et ses grands yeux langoureux. Caïn c’est le genre de gars qu’en a rien à foutre de la vie, de la morale, des regards et toutes ces merdes. Il supporte pas les cases, les lois, les règles. Il plie pas Caïn, rejette. Il a cette classe dégueulasse, provocateur, indécent.  Caïn il a cette liberté dans ses envies – la plus part du temps, tant que ça ne concerne pas Bambi – il se gêne pas pour crier haut et fort ce dont il a besoin. La séduction c’est pas trop son truc Caïn, généralement il a pas besoin. D’après Swann il est pansexuel, d’après lui il aime juste la vie. Sous toutes ses formes humaines. Caïn il a une passion secrète pour la pop music. Genre Britney c’est sa queen, et faut pas y toucher, sinon il mord. Vraiment. Swann en a déjà fait les frais. Y a rien de plus libérateur pour lui que de bouger sur Phonography. Il se sent un peu donzelle, Caïn, a chanter dans la salle de bain, la brosse à cheveux de Bambi en guise de micro. Caïn fume, beaucoup. Beaucoup trop. Il boit, sans limites, toujours dans l’excès, sans virer dans l’alcoolisme. Il se dit qu’il a encore un certain contrôle, avant de sombrer dans l’inconscience. Caïn il se drogue. Parfois. De temps en temps. Des joints par ci par là, pour se relaxer. Pendant un certain temps il prenait de la cortisone, pour pouvoir continuer à danser, à vivre au même rythme que Swann. Parfois il rechute, lamentablement. Il dira jamais non pour expérimenter Caïn, mais il sait quand s’arrêter, où poser la barre et dire : stop. J’en peux plus. J’en veux plus. Caïn a ce quelque chose qui fait qu’on l’aime même s’il nous pète les couilles royalement. Il définit ça comme attachiant. Pas sa faute si être un gros con ça le fait marrer, pas sa faute non plus s’il arrive quand même à vous toucher. Il est juste doué. Très doué.  Caïn cuisine plutôt bien, même s’il a vite tendance à tout laisser cramer parce qu’il ne se concentre pas assez. Son plat préféré restera à jamais les mac&cheese. Simple, rapide, efficace. Un poil trop calorique mais qu’importe, il a de la marge.  Il n’est pas vraiment religieux Caïn. Juste des vieilles croyances, gravées au fer rouge dans sa peau, quand sa mère le trainait pour aller à la messe. C’est paradoxal quand on sait le métier qu’elle exerçait, pourtant sorcière n’a jamais été compatible avec pratiquante. Il a autour du cou une croix en fer cabossée, cadeau de sa mère quand il a quitté le foyer. Il ne l’enlève jamais. Ou presque. C’est comme un talisman, un porte bonheur. Il a même refusé de la donner à Swann quand elle l’a demandé. Pour Caïn les cartes n’ont rien de magique, de mystérieux. C’est une science comme une autre qu’il faut décoder, déchiffrer, maitriser. Il ne se dit pas expert, mais pas mauvais non plus. Car il sait observer Caïn, sous ses airs de je-m’en-foutiste en chef, il regarde, il écoute. Il note. Dans sa tête il associe, il tricote des mots, des phrases avec des images. Il sait toujours quoi dire Caïn, quelque chose qui a bien trop souvent un goût de vérité. C’est Madame, la première à lui avoir attribué la carte de la Mort. Madame et sa mère, mais il ne s’en souvient pas. Et tout le monde se prend à imaginer Caïn dangereux, Caïn meurtrier, CaÏn mortel. Alors que Caïn n’est que liberté, Caïn n’est renaissance. Caïn n’est que changement, acceptation d’une nouvelle vie. Car la Mort c’est la fin d’un cycle, et le début d’un nouveau, différent, et si possible bien plus joyeux.






Dernière édition par Caïn Devaux le Sam 13 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 417
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : Lu la + belle & Frimelda & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Mer 21 Sep - 20:16


Troisième Oeil


∞  BAMBI MEADS (VI. THE LOVERS) Bambi, la petite soeur, Magdalena, la rescapée. Bambi c'est sa bouée de sauvetage, c'est sa bouffée d'aire, c'est la lueur qui lui permet de continuer sur le chemin. Bambi c'est la soeur de Swann, c'est son opposée, docile là où le cygne était brutale. Bambi c'est une bulle, c'est des câlins, de la chaleur, des mots contre le coeur. Bambi c'est aussi l'interdit, c'est des nuits de déceptions, c'est de la douleur dans son regard, c'est les menottes aux poignets. Y a plus qu'un fil, si fin, entre eux deux. Une dernière limite qu'ils hésitent à briser pour tout faire basculer.

∞  CHIEF (XVI. THE DEVIL) Meilleur ami, partenaire dans toutes ses aventures
∞  GAVROCHE (0. THE FOOL) Sale gosse à dompter
∞  GENGIS (XI. THE STRENGTH) Fausse femme qui frappe bien trop fort.
∞  MADAME (III. THE EMPRESS) La mère de substitution, la sauveuse

∞  ROBIN LEIFDOTTIR (II. THE HIGH PRIESTESS° Robin c'est la protégée, Lapiz aux grand yeux paumés, au passé qui la bouffe, qui la hante. C'est un oisillon, c'est une gamine, c'est une fille bouffée par la vie. Il s'est promis de la protéger, de la faire sourire de nouveau, de l'aider à marcher. Parce que Robin merite plus que quiconque de vivre heureuse selon Caïn.


Girls


∞  ELENA POPESCU Il y a quelque chose qui lie Elena et Caïn. Quelque chose de trop fort, de trop triste. Une compréhension, la même détresse dans les veines et cette fascination morbide. Deux naufragés dans la tempête de la vie ils souffrent en silence, s'entraidant maladroitement pour garder la tête hors de l'eau. Caïn s'est attaché très fortement à Elena et il fera tout pour l'aider. Tout. (carte à définir)

∞ LAVINIA POPESCU La croyante. Rencontrée à l'église elle l'a prit pour ce qu'il n'est pas : un démon, un danger. Depuis Caïn essaye de lui faire comprendre qu'il ne lui veut pas du mal et souhaite l'aider à devenir plus indépendante. Elle lui rappelle sa mère par moments.

∞  LOLA MORENO La starlette, la menteuse, la double face. Il l'aime bien Lola, il l'aime beaucoup même. Elle le rembarre pas quand il décide de lui tirer les cartes et elle semble y croire. Elle brille Lola, dans sa jeunesse et sa motivation. Il lui souhaite de réussir, d'aller là où elle veut aller même s'il ne peut pas vraiment l'aider.  (Lola, c'est la Lune, trompeuse, changeante. Pourtant pour une fois il ne voit pas cette carte comme une attribution négative.)


∞ MINERVA FARGHADANI La force tranquille. Un peu plus âgée qu'elle, Minerva c'est la bonne copine, c'est les soirées autour d'une bière et d'une pizza à râler contre le monde. Leurs commerces ne sont pas très loin et ils passent souvent se voir après le travail. Caïn l'admire énormément, il y a un peu de Madame en elle, dans sa façon d'être, d'appréhender la vie.

∞  NADJA WEISS Poupée cassée, Nadja c'est la délicatesse mise en cage, c'est la douceur sous le bout de ses doigts. Nadja c'est celle qui le comprend, c'est l'interdit elle aussi, c'est le même sang qu'ils partagent : celui où circule la danse. Nadja elle est venue avec ses mains pleines d'espoir au Troisième Oeil, et Caïn n'a pas réussi à lire son lendemain. Ça le travaille, ça le tracasse. Il voit bien qu'elle est différente, prisonnière, pas vivante.

∞  NORA CALDWELL Nora c'est la sale gosse, la gamine qui grogne trop et qui mord quand on laisse ses doigts trainer. Nora c'est plus comme un animal blessé, qui sors les crocs pour se défendre plutôt que de se laisser approcher. Alors il essaye de l'aider, ce petit bout de femme qui a l'air d'en vouloir à l'humanité. Il se retrouve dans sa colère et ça le bouffe. Il la taquine, la pousse à bout, glissant entre deux boutades une indication : sa porte est ouverte, toujours ouverte, si jamais elle ressent le besoin de se réfugier. Après tout, lui aussi est un animal blessé.

∞  SASKIA CAVALLERI La travailleuse, la femme droite, la fonceuse. Saskia c'est son opposé, c'est la beauté brulante d'une femme qui ne joue pas du tout dans la même cours que lui. Saskia elle le fascine, elle a cette rage au ventre et cette volonté d'avancer. Pourtant il se rend compte que tout n'est pas rose pour elle, et qu'elle porte plus de cicatrices qu'elle ne voudrait l'avouer.

∞  SERENA GIANELLI Serena c'est la bouffée de vie, c'est inattendue, c'est la voisine. Serena c'est de la vitalité en barre, une explosion de sentiment à chaque contact, à chaque caresse. Y a ce truc, psychique, qui les relie tous les deux, comme un lien invisible, tissé avec leurs sentiments et leurs espérances. Serena c'est la lionne, c'est la combattante, c'est celle qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Serena c'est son amie, sa meilleure amie ? Il sait pas trop où la caser, c'est trop compliqué. Il sait qu'elle le suivra partout, même si ça semble impossible. (Quand il pense à Serena, c'est la carte du Soleil qui lui vient en premier, lumineuse à souhait, elle illumine sa vie sans le bruler.)

∞  SWANN (XVIII. THE MOON) Swann c'est l'indescriptible, c'est la fusion parfaite, c'est l'amour de sa vie. Swann c'est son âme sœur, c'est celle qu'il a toujours cherché et qu'il a trouvé. Swann c'est être complet, c'est être terminé, c'est être détruit. Swann c'est celle qui lui a arraché le cœur pendant dix ans de vie commune, c'est celle qui s'est implanté dans chaque parcelle de son cerveau, chaque cellule de sa peau, et quand il se regarde dans la glace, y a tout son être qui hurle son nom. Swann c'est la Lune, la putain de Lune, dégueulasse, trompeuse, traitre. Swann c'est l'abandon, c'est l'incompréhension, c'est la destruction. C'est un ouragan, qui a balayé la vie de Caïn comme on efface un rire, qui s'est envolée sans prévenir, qui l'a laissé là, agonisant sur le sol, des lambeaux d'âme dans son bec.



Boys


∞  ALEXANDER JEFFERSON Jeff ça n'aurait jamais du coller. Trop différents, trop superficiel pour lui, la télé, les magazines people, toutes les conneries sociétales ça le fatigue Caïn. Pourtant Jeff c'est différent, y a quelque chose qui dors sous sa peau, une aura un peu brisée, des secrets trop longtemps accumulés. Alors il démêle doucement les choses, du mieux qu'il peut. Puis faut dire que Jeff le fait bien marrer aussi, et ça c'est pas négligeable.
∞ ASHER BLOOMBERG Le frère de coeur. Asher c'est l'amitié qui n'aurait jamais du avoir lieu et Pourtant. Il aura suffit de quelques verres de trop et d'une bonne baston pour lier les deux à jamais. Depuis ils se retrouvent souvent quand ça va pas pour noyer leurs soucis dans la boisson et taper sur les cons qui essayent de les déranger. Caïn estime énormément Asher, il a cette douceur trop rare chez bon nombres de flic et c'est ça qui le rend essentiel.

∞ BRAN KOVAK Bran c'est la bouffée d'air frais étrangère, c'est les rires quand ils vident leurs verres trop rapidement, c'est la vulgarité au coin des lèvres. Bran c'est un peu comme son frère, un frère qu'il ne connait au fond, que très peu. Pourtant il demande rien Caïn, il veut pas savoir, il veut pas être impliqué dans toutes les conneries qui gravitent autour du Serbe. Il veut juste s'amuser, rigoler, oublier un instant la rage qui brûle dans son ventre et chanter trop fort. ( Bran c'est le Diable, et pas dans ses bons côtés, pour le plus grand malheur de Caïn, mais tant pis, il a apprit à écarter la carte quand elle apparait, c'est plus simple d'ignorer.)

∞  SOREN STORM Soren c'est compliqué. Très compliqué. Fantôme de son passé, il hante aussi son présent maintenant. Soren c'est un lien un peu particulier, c'est quelque chose où le destin a laissé sa trace. C'est fusionnel, c'est inexplicable, parfois avec lui il entrevoit ce qui le liait à Swann et ça le terrifie autant que ça le fascine. Il voit bien que Soren ne comprend pas encore ce qui se passe, c'est pas grave, il fera de son mieux pour l'aider à accepter. (Quand Caïn tire les cartes pour Soren il hésite entre deux : L'Empereur et La Tour, chaos et stabilité, un mélange explosif qui ne cesse de varier.)

∞ LENNY KUCERA Le gamin perdu. Lenny c'est des souvenirs d'avant, de quand tout allait bien avec Swann. C'était le fils d'une de leurs amie, et Caïn s'est retrouvé à devoir garder le gosse un nombre incalculable de fois. Lenny c'est le fils que Caïn a toujours rêvé d'avoir, mais avec la disparition de Swann il l'a laissé tombé lui aussi, égoïstement. Depuis Caïn essaye d'entretenir un équilibre délicat entre Lenny et lui, lui envoyant régulièrement des lettres, des sms, l'appelant pour prendre des nouvelles. Il espère secrètement pouvoir demander sa garde, même s'il sait que sa situation ne le permettra jamais.


∞ MERLE BREKKER Le miroir. Merle c'est le gamin ramassé un soir dans une poubelle derrière le Troisième Oeil. Merle c'est le chien errant que Caïn a nettoyé, nourrit et adopté. Merle c'est un gars différent, marginal, et les cicatrices sur sa poitrine, son ventre trop plat et la faim qui crève les yeux parfois. Merle c'est la Mort. Comme lui, une sorte de résonances entre les deux. S'il considère Lenny comme son fils de coeur, Merle serait son fils d'âme. Il fera tout pour le protéger et l'aider à continuer à avancer. Encore. Encore.


∞  NOM DU PERSO description du lien
∞  NOM DU PERSO description du lien


Dernière édition par Caïn Devaux le Sam 20 Mai - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 417
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : Lu la + belle & Frimelda & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Mer 21 Sep - 20:16


Rp en cours

TU VEUX QUE JE TE FASSE UN DESTIN (AU) ft - Elena Popescy
ALL THE LONELY PEOPLE, WHERE DO THEY BELONG ? ft - Merle Brekker
REGRETS AND MISTAKES ft - Nadja Weiss (2)
VADE RETRO SATANA ft - Lavinia Popescu
SI J ARRÊTAIS DE FAIRE SEMBLANT ft - Asher Bloomberg
BROKEN CROWN ft - Bambi Meads (3)


Rp terminés / abandonnés

IF HE WANTS ME TO ft - Bambi Meads
ANGE QUANTIQUE ET DEMON FATAL ft - Serena Gianelli
A TOUTES NO PREMIERES FOIS (intrigue) ft - Elena Popescu
CARREFOUR DESERT ft - Robin Leifdottir
CAN I HAVE THIS DANCE ft - Nadja Weiss (1)
I'D LIKE TO TAKE A BITE OF YOU ft - Soren Storm (X)
MONDAY BLUES ft - Saskia Cavalleri (1)
STAND APART BUT FALL TOGETHER (event) ft - Bambi Meads (x)
BREATHE IN BREATHE OUT ft - Swann Meads


Rp à venir


 Elena


Dernière édition par Caïn Devaux le Mar 4 Juil - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Mer 21 Sep - 20:22

Ooooh du HFT partout partout j'adore
Je veux un lien bien véner ou on ira boire des coups et Cain apprendra à Tobias à lire l'avenir et il lui prédira qui il doit tuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1098
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;me – signa;astra & aneurysm de nirvana (cewcew suzy)
ϟ AVATAR : georgia may jagger
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Mer 21 Sep - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll http://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena http://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli http://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Mer 21 Sep - 23:03

Coucou un lien avec mon petit John pourrais-t'il t'intéresser? loveeye
Revenir en haut Aller en bas

avatar

LA JOIE D'VIVRE

ϟ POSTS-ENVOYES : 432
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : ImpossibleGirl
ϟ CREDITS : tumblr & moonlight
ϟ AVATAR : adelaide kane
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full.
+ contacts:

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Jeu 22 Sep - 19:34


voila, je viens polluer ma trash can préférée comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Notice me senpaï

ϟ POSTS-ENVOYES : 110
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : cass
ϟ CREDITS : avatar @faust ; sign @anaëlle
ϟ AVATAR : queen tonkin
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: libre (2/4)
+ contacts:

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Ven 30 Sep - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1572-vi-the-lovers

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 417
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : Lu la + belle & Frimelda & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Mer 12 Oct - 12:52

Tobiatch > quand tu veux mon gros on va lire les arcanes et buter des gens. enfin toi tu vas buter et moi lire. T'es les gros bras et moi le cerveau. -out-

Serenassexy> mrrrrr hello u que venez vous faire ici ?????? *kidnappe*

John > HEEY désolé je répond un peu en retard !!!! tu aurais une envie de lien en particulier ??????

Trashcan> FJSKFHJKLDFJGLK <3 maw mon baby faut que je te kidnappe pour un lien voila snif.

Bambivoleusedecoeur >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Mer 12 Oct - 22:10

Et bien au vue de ton métier et de l'amour que mon perso porte aux tatouage et vue qu'il en a on pourrait partir sur une amitié entre le tatoueur et son client qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 417
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 5
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : Lu la + belle & Frimelda & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Lun 16 Jan - 19:34

Fiche mise à jour amen mad muahaha si jamais vous voulez des liens chui toujours open
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain

avatar

DEMI ROVATO

ϟ POSTS-ENVOYES : 868
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 52
ϟ PSEUDO : IMPÉRATRICE NEPTUNE.
ϟ CREDITS : MISERUNT LPB.
ϟ AVATAR : ANTON LISIN.
ϟ SIGNE PARTICULIER : UN TROU DANS LE CRÂNE RASÉ DONT LES POINTS DE SUTURE S'OUVRENT UN PEU TROP SOUVENT, PHALANGES SOUVENT ABÎMÉES (EN CE MOMENT CELLES DE SA MAIN GAUCHE SONT COUVERTES DE BANDAGES ET IL PEUT A PEINE BOUGER LES DOIGTS MERCI SEVEN) YEUX DE SANG INJECTÉS, UNE BALAFRE QUI S'ÉTEND DE LA POMMETTE JUSQU'AU COIN DES LÈVRES (ENCORE MERCI SEVEN), UNE CAPACITÉ A TOUT OUBLIER, LES POINGS QUI DÉMANGENT ET UN AIR BLASÉ.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   Lun 15 Mai - 21:58

salut salut pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai volé mon âme à un clown ∞ Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a volé mes papiers : comment réagir ?
» ils vendent leur voiture et récupèrent un chèque volé...
» Elle reçoit un PV d’une voiture volée il y a onze ans
» on m' a volé !!!
» Caravane volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: left me a desperate man :: the things that we share-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg