Partagez | .

( DISCLAIMER + STAFF )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 360
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : the royal queen
ϟ CREDITS : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
ϟ AVATAR : nobody
✰ ✰

MessageSujet: ( DISCLAIMER + STAFF )   Jeu 14 Avr - 21:30

Disclaimer
just want to say thank you

Le forum est l'entière propriété de sa fondatrice, Sparrow et de ses administratrices, Gaintookley & Fitotime. Le css est signé sparrow, unworldly, .valyria et mayiie, gaintookley ainsi que glamor pour le qeel. L'ensemble des images sont signés du staff, de live journal, de tumblr, gaintookley. Les descriptions des sujets administratifs et des catégories sont la propriété de We are broken et ont été écrites par l'ensemble du staff, merci de respecter. Les informations concernant la ville nous viennent principalement de Wikipédia. Le forum est largement inspiré de l'univers de Nicholas Spark pour son ambiance. La version actuelle est signée sœur d'armes pour le design,que nous remercions pour son travail exceptionnel, et gaintookley pour les couleurs.

Dernière édition par Le destin le Sam 14 Jan - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://wearebroken-forum.tumblr.com/

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 360
ϟ POINTS : 0
ϟ PSEUDO : the royal queen
ϟ CREDITS : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
ϟ AVATAR : nobody
✰ ✰

MessageSujet: Re: ( DISCLAIMER + STAFF )   Dim 17 Avr - 22:39

mathilde, aka miserunt
la dictatrice

Ici tu me retrouveras sous à peu près 30 mille apparences différentes, parce que les DCs c'est la vie. Je suis donc Jax Roses, JJ O'Reilly, Junior Healy, Bo Carter, Abel Zev, mais aussi Elliot Leslie, Lim Fang et Mads Levy (rien que ça).

Si tu as un truc à me demander, n'hésite pas à me contacter sous n'importe lequel de mes comptes, je recevrais toujours un petit mail pour me dire que j'ai un mp, donc pas la peine de suer et de t'arracher les cheveux pour savoir sous quel compte il faut me mp krkr.

Sinon, pour faire bref, tu peux m'appeler Mathie (te gêne surtout pas   ), accroc aux smileys, psychopathe de l'organisation, bolosseuse en chef, poste des rps en rafale  (surtout quand on me lance des défis  bierber ), du coup oui énorme esprit de compétition tu peux pas test   Use et abuse totalement de mes pleins pouvoirs (dictatrice on a dit   ).
Mais j'aime aussi accueillir chaleureusement les gens, totalement disponible pour vous par mp en cas de besoin ou même pour bavarder, des idées plein la tête et l'éternelle envie de vous satisfaire toujours plus en améliorant le forum autant que possible à chaque nouvelle version    heartbeat

Bref, je ne suis qu'amour quoi qu'en dise les mauvaises langues    

suzie, aka fitotime
le pouvoir au peuple

Bon, mine de rien je commence à avoir pas mal d'identités sur ce forum, alors si tu me cherches je suis : Halina Kida, Samih Scully, Leonard River, Michael Healy, Alexis Wood ou encore Arthur Teague. Non ça va, je m'arrête là... peut-être.

Faut pas avoir peur de Mathie, je vous protégerais contre cette dictatrice en chef, moi je suis du côté du peuple mes amis, et je serais toujours d'accord pour jouer de mauvais tours...  Twisted Evil  Twisted Evil Jeune admin dynamique et pleine de charme (on se croirait dans le début d'un épisode de tellement vrai..) j'serais toujours là pour vous aider à vous trouver des liens, rpotter de folie, prévoir du drama ou encore inventer des trucs débiles.

J'aime tout ce qui est dans le drama, vous étonnez pas si la prochaine intrigue décime la population ou que le destin fait s'effondrer votre maison. Mais à coté de ça je serais toujours là pour distribuer du love et de la paix dans le monde.

Allez, peace brothers.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://wearebroken-forum.tumblr.com/

( DISCLAIMER + STAFF )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1