Partagez | .
 

 VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 511
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 13
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject & Bat'phanie & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
ϟ SIGNE PARTICULIER : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 16:50



DEVAUX CAIN
They can break our hearts, they won't take our souls.
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Caïn Devaux, mais on le surnomme Ken à cause de sa sale gueule. Pour les intimes il est XIII, l’Arcane sans nom. La MortAGE|LIEU DE NAISSANCE 32 ans et des poussières, il est née dans le Bayou en Louisiane, pas loin de Lafayette.  Il vit à Savannah depuis 6 ans maintenant.  NATIONALITE|ORIGINE Il se dit Cajun, mais on le classe dans la case Américain. Comme tout bon cajun qui se respecte il a du sang Français dans les veines. ETUDES|EMPLOI Actuellement il est Taromancien au Troisième Œil une boutique Esotérique. Il tatoue aussi, mais ça c’est à vos risques et périls. Non pas qu’il soit mauvais. Avant il était danseur au Brodway Dance Center à NY. STATUT CIVIL Célibataire, en couple, perdu. Il ne sait pas trop où se positionner. Ca dépendra de son allégeance. CARACTERE Marginal : Caïn est différent, jamais là où on ne l’attend, il a son univers, son monde, ses rires et ses emmerdes. On ne peut pas le foutre dans une case. Lâche : Il déteste les conflits, les problèmes, les soucis. Il cherchera toujours un moyen de résoudre ça facilement où alors il fera semblant de n’avoir rien remarqué, enfermant la source de son enfer dans un tiroir dont il perdra ensuite la clé. Charismatique : Caïn a ce bagout qui finit toujours pas vous impressionner. Il pourrait vendre un œuf de poule pour un œuf de dinosaure à un archéologue. Il a ptêtre pas une belle gueule Caïn, mais il sait se servi de son assurance, de son imagination. Il brille Caïn, en extérieur. Mais il est comme une belle pomme sans saveur : pourri à l’intérieur. Violent : Il a la rage aux bouts des doigts Caïn, depuis que Swann l’a quitté. Il en veut au monde entier, au reste de la planète. Il voudrait tous les tuer. Il a appris à se contrôler Caïn, sous les caresses de Bambi et les rires de Madame. Mais parfois y a quelque chose qui craque en lui, une digue qui se brise.  Je-m’en-foutiste : Parce que Cain n’en a strictement rien à faire de votre jugement, de votre regard. Il s’en fout de ce que les autres peuvent penser ou bien du mal qu’il peut provoquer quand il parle. Il a l’esprit ailleurs Caïn, dans sa petite bulle bien à lui, loin des vautours terrestres.GROUPE Mistral

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)?

Partie, elle était partie. Sans un mot, sans un indice. Elle avait juste disparue, du jour au lendemain. Sans prévenir. Il écrase son poing contre le mur, et un craquement sinistre s’élève dans la pièce. Pourtant il ne hurle pas. Non. A la place il se contente de regarder ses phalanges rougir, comme une provocation.
« SWANN !!!! » T’es partie où Swann ? Pour t’as disparue comme ça ? Pourquoi tu réponds pas au téléphone ? Pourquoi t’as pas dis à Bambi que tu te cassais hein ? est-ce que t’es crevée Swann ? Est-ce qu’on t’as enlevée ? Est-ce que quelqu’un t’as tué ? Violée ? Enlevée ?
Putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain
Y a comme un sentiment de déchirure dans son âme. Comme si on lui avait arraché quelque chose d’ancré dans ses os sans anesthésie avant. Il a mal partout, au cœur et à la tête. Il a cette envie de gerber, de crever. Merde. Il se saisit de sa lampe de chevet pour l’envoyer voler contre le mur. C’est pas suffisant. Alors il envoi la table rejoindre la lampe. Le bois explose, et sa rage avec. Parce que Swann est partie. Parce que Swann n’est plus là. Parce qu’hier tout allait bien et qu’aujourd’hui le monde semble prendre fin. Parce que son monde c’est Swann, alors ça sert à quoi si elle n’est plus là ?  « PUTAIN DE MERDE » Il hurle enfin, crachant ses poumons avec sa peur. Cette foutue peur qui le brule un peu plus au fur et à mesure que les minutes passent. « CONNASSE CONNASSE SALOPE » Parce que c’est une putain de menteuse Swann. Elle avait promis, à la vie à la mort, ensemble jusqu’au bout du monde. Ils avaient lié leur existence, elle avait pas le droit de tout briser comme ça.  Et il s’effondre au sol, au milieu de la chambre dévastée, tremblant. Il se sent comme un putain de gamin qui ne sait plus quoi faire, perdu au milieu de nulle part. Il se dit que Swann reviendra demain, qu’elle s’excusera, qu’elle embrassera ses doigts, qu’elle l’aimera. C’est mal la connaître que de penser ça. Pourtant il ne peut pas s’en empêcher. D’espérer.
Ptêtre qu’un jour Swann reviendra. Ouais un jour, les ailes brisées et le bec fissuré. Et lui il sera là. Toujours fidèle au poste, prêt à ouvrir ses bras pour l’accueillir. Parce que lui n’est pas un traitre, il ne s’enfuira pas. Pas comme toi Swann. Pas comme toi.
Si seulement.
Il préfèrerait la savoir morte Caïn, égoïstement. Il préfèrerait qu’elle soit crevée dans ses bras plutôt qu’en train de voler ailleurs, libérée, sans lui. Comme ça il la rejoindrait et la boucle serait bouclée. Mais Swann ne lui a pas fait ce plaisir, non. Non. Comme toujours Swann le roule dans la boue, dans la cendre, et y prend plaisir. Elle a surement installé des caméras un peu partout, pour se délecter du spectacle ravageur que Caïn offre actuellement. Parce que ça a toujours été sa nourriture favorite, la détresse de son homme : Tes larmes ont un goût, une saveur, qui me fait entrevoir le paradis qu’elle lui murmurait entre deux coups de bassins, son cœur entre ses dents.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ?
Caïn a confiance en l'âme des cartes ( ) Non. Réellement. Il a confiance en cette force qui les domine, qui les protège, qui les averti. Caïn a confiance en ces foutus cartes car il est persuadé d'y retrouver la main aimante de sa mère.
Il aimerait avoir confiance en Madame. En Bambi. Mais dès que le sujet est vivant, ça devient plus compliqué.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ?
Plusieurs. Beaucoup trop.
Il a perdu son père, quand il était encore dans le ventre de sa mère. Soldat engagé, pantin manipulé par le gouvernement. Il a vu ses fils coupés en Afghanistan.
Il a perdu sa mère, emportée par un cancer fulgurant. Il lui avait dit pourtant, de pas fumer autant. A croire qu’elle attendait qu’il s’envole pour lâcher prise. Et quand elle a su que son fils aurait un avenir, elle a abandonné. Tout simplement.
Il a perdu celle qu’il considérait comme son âme sœur. Sa moitié. we're like two jigsaw pieces with raw edges qu’elle lui murmurait au creux de l’oreille la nuit. La réalité c’est qu’elle l’a quitté. Foutue Swann aux ailes trop grandes, elle s’est fondue dans la nuit. Comme une ombre. Ne laissant dans leur appartement qu’un reste de parfum amère et des vêtements par terre.
Caïn ne sait pas si elle est morte ou bien si elle s’est tout simplement envolée. Il se doute qu’elle est là, quelque part, vivante. Avec Bambi ils sont cette certitude nauséabonde qui les empêche d’avancer. Car tant que son cœur continuera à battre, celui de Swann battra en retour, carotide contre carotide, liées par le fil rouge.

=  You are a memory
Caïn est photophobique, c’est-à-dire qu’il a peur de la lumière. Il n’a jamais vraiment cherché à comprendre d’où ça venait. C’est comme ça, c’est la vie. Alors à la place il vit la nuit. Et quand il sort en plein soleil, c’est jamais sans sa crème solaire et son chapeau. Trop de style en lui, vous pouvez pas test.   On le surnomme Ken à cause de sa tronche de merde. Lui il s’en fout, ça le fait rire. Il sait bien qu’il est pas mannequin, c’est pas pour autant qu’il arrive pas pecho, alors on va pas se plaindre pas vrai ? Il a un accent cajun, autant vous dire que c’est tout de suite très sexy. Surtout quand il glisse des mots français dans ses phrases, ça a toujours son petit effet. Sauf quand la personne est effectivement française. Là il passe pour un con. Il a commencé à tatouer à cause d’un défi à la con à l’école, depuis il a plus jamais posé son dermographe. Maintenant il tatoue pour vivre. Enfin, c’est un bien grand mot. Caïn choisit la personne à tatouer et pas l’inverse, et le pire dans tout ça ? C’est que vous avez pas votre mot à dire : il tatouera ce qu’il a envie sur votre peau, un point c’est tout. Une vrai Diva Cain collectionne les deck de tarot. Il en a une bonne cinquantaine, tous différents. Généralement il choisit son deck en fonction du client. Mais sa plus grande affinité va au tarot de Thot. Caïn ne danse plus depuis que Swann l’a quitté. Enfin, il danse encore mais tout seul, sans aucun publique. Car pour lui la danse c’est Swann, et à quoi ça sert de danser si sa moitié n’est plus là ? Caïn est tatoué de partout, il a perdu le compte du nombre de ses tatouages. Il en a fait beaucoup lui-même, d’autre par des amis à l’internat. Au final y en a très peu qui ont un véritable symbole, mais quand on le connait suffit de bien savoir chercher. Le chiffre XIII et XVIII sur les phalanges : la Mort et la Lune, lui et Swann. Une biche enchainée dans le bas du dos : Bambi.  Des dates, beaucoup de dates, des mots, ses origines. Sa mère. Méli-mélo de références perdues dans une marée d’encre. Caïn a des problèmes de contrôle de la colère. Ca c’est surtout depuis que Swann est partie – pour changer - . Le truc c’est qu’il arrive pas vraiment à gérer, parfois ça craque et il balance tout autour de lui pour un oui, pour un non. Y a que Bambi qui sait le calmer, Bambi et ses grands yeux langoureux. Caïn c’est le genre de gars qu’en a rien à foutre de la vie, de la morale, des regards et toutes ces merdes. Il supporte pas les cases, les lois, les règles. Il plie pas Caïn, rejette. Il a cette classe dégueulasse, provocateur, indécent.  Caïn il a cette liberté dans ses envies – la plus part du temps, tant que ça ne concerne pas Bambi – il se gêne pas pour crier haut et fort ce dont il a besoin. La séduction c’est pas trop son truc Caïn, généralement il a pas besoin. D’après Swann il est pansexuel, d’après lui il aime juste la vie. Sous toutes ses formes humaines. Caïn il a une passion secrète pour la pop music. Genre Britney c’est sa queen, et faut pas y toucher, sinon il mord. Vraiment. Swann en a déjà fait les frais. Y a rien de plus libérateur pour lui que de bouger sur Phonography. Il se sent un peu donzelle, Caïn, a chanter dans la salle de bain, la brosse à cheveux de Bambi en guise de micro. Caïn fume, beaucoup. Beaucoup trop. Il boit, sans limites, toujours dans l’excès, sans virer dans l’alcoolisme. Il se dit qu’il a encore un certain contrôle, avant de sombrer dans l’inconscience. Caïn il se drogue. Parfois. De temps en temps. Des joints par ci par là, pour se relaxer. Pendant un certain temps il prenait de la cortisone, pour pouvoir continuer à danser, à vivre au même rythme que Swann. Parfois il rechute, lamentablement. Il dira jamais non pour expérimenter Caïn, mais il sait quand s’arrêter, où poser la barre et dire : stop. J’en peux plus. J’en veux plus. Caïn a ce quelque chose qui fait qu’on l’aime même s’il nous pète les couilles royalement. Il définit ça comme attachiant. Pas sa faute si être un gros con ça le fait marrer, pas sa faute non plus s’il arrive quand même à vous toucher. Il est juste doué. Très doué.  Caïn cuisine plutôt bien, même s’il a vite tendance à tout laisser cramer parce qu’il ne se concentre pas assez. Son plat préféré restera à jamais les mac&cheese. Simple, rapide, efficace. Un poil trop calorique mais qu’importe, il a de la marge.  Il n’est pas vraiment religieux Caïn. Juste des vieilles croyances, gravées au fer rouge dans sa peau, quand sa mère le trainait pour aller à la messe. C’est paradoxal quand on sait le métier qu’elle exerçait, pourtant sorcière n’a jamais été compatible avec pratiquante. Il a autour du cou une croix en fer cabossée, cadeau de sa mère quand il a quitté le foyer. Il ne l’enlève jamais. Ou presque. C’est comme un talisman, un porte bonheur. Il a même refusé de la donner à Swann quand elle l’a demandé. Pour Caïn les cartes n’ont rien de magique, de mystérieux. C’est une science comme une autre qu’il faut décoder, déchiffrer, maitriser. Il ne se dit pas expert, mais pas mauvais non plus. Car il sait observer Caïn, sous ses airs de je-m’en-foutiste en chef, il regarde, il écoute. Il note. Dans sa tête il associe, il tricote des mots, des phrases avec des images. Il sait toujours quoi dire Caïn, quelque chose qui a bien trop souvent un goût de vérité. C’est Madame, la première à lui avoir attribué la carte de la Mort. Madame et sa mère, mais il ne s’en souvient pas. Et tout le monde se prend à imaginer Caïn dangereux, Caïn meurtrier, CaÏn mortel. Alors que Caïn n’est que liberté, Caïn n’est renaissance. Caïn n’est que changement, acceptation d’une nouvelle vie. Car la Mort c’est la fin d’un cycle, et le début d’un nouveau, différent, et si possible bien plus joyeux.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Baalsamine  AGE 22 ans et toutes mes dents (mdr c’est trop drôle) PAYS LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE AUTRE COMPTE lalalalalala….. Anca, Ivy et Penelope. AVATARJoseph GilgunMOT DE LA FIN J AVAIS PROMIS PARDON MAIS J AI CRAQUE VOILA DESOLE.


Code:
<pp>JOSEPH GILGUN</pp> ▪️ Caïn Devaux


Dernière édition par Caïn Devaux le Mar 20 Sep - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain http://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 511
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 13
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject & Bat'phanie & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
ϟ SIGNE PARTICULIER : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 16:51




J'ai, le cœur qui pleure, les, yeux qui saignent. Tu m'as fait tellement de mal, ne me dis pas que tu m'aimes
Quand on est gamin, on a des rêves immenses, on veut devenir empereur et dominer le monde, devenir astronaute et conquérir l’espace, devenir médecin et maitriser la vie. Caïn n’a pas fait exception à la règle. Quand il était petit, il voulait devenir une étoile. Pas n’importe laquelle : Vega, de la constellation de la Lyre. Celle qui brille dans le ciel, celle qui met du baume au cœur, celle que sa mère lui pointait du doigt, le serrant fort contre elle. Parait que ton père est parti là-bas Caïn. Il a rejoint les étoiles. Alors Caïn voulait être une étoile, Vega, briller dans le noir pour attirer son père. Celui de ses souvenirs, ses mains, ses doigts, son odeur. Son rire un peu trop fort et son visage flou, qu’il ne garde intacte que grâce aux photos décorant les murs.
Mais la réalité l’a bien vite rattrapé. Etoile c’est trop compliqué. Impossible diraient même les pessimistes. Alors à la place Caïn a décidé qu’il serait danseur. Parce qu’on dit bien d’un danseur doué qu’il est une étoile pas vrai ? Voila. Il serait danseur. Danseur étoile. Du genre à transcender les foules, à faire vibrer les corps, les cœurs. Ptit gars du Bayou, de la campagne profonde, du Sud paumé, il deviendrait célèbre. Un putain d’artiste. Pas aussi brillant que Vega mais presque. Suffisait d’y croire : d’enfermer ses rêves dans une cage dorée et de ne plus les laisser s’échapper.

Il vient de la misère Caïn, de la vie dans un mobile home, à faire une heure de marche le matin pour aller à l’école, cartable troué sur le dos et chaussures élimées. Il vient de la misère et de l’intolérance, du mépris pour son existence, son accent, sa mère. Surtout sa mère. Sa mère dans sa caravane, les cheveux pleins de plumes et les yeux brumeux. Les mains tatouées, troisième œil pour voir le tout : passé présent futur, véritable décodeur cosmique.  Sa mère c’est sa vie à Caïn. Celle qui est à l’origine de tout et qui fermera le rideau. Sa mère c’est son armure, celle qui l’a toujours protégé de la vie terrible et cruelle.
Alors il lui a promis Caïn, il lui a promis de lui décrocher la Lune, sans savoir qu’il le ferait vraiment. Qu’il la rendrait heureuse, sans deviner que ça n’arriverait jamais. Qu’il ferait d’elle une reine, reine du Bayou et des talismans, sans comprendre la réalité.  Et pour réaliser ce rêve il a tout donné. Dansant, dansant, encore et encore, nuit et jour jusqu’à avoir les pieds en sang. Dansant pour oublier cette putain de misère qui les rongeait, dansant pour s’évader de cette prison de marais, dansant pour apercevoir les étoiles. Son père. Quelque chose.

Il a jamais vraiment aimé l’école Caïn. Encore moins les heures de marches pour y aller. Il a jamais non plus été très doué. Faut dire que quand t’es marginal, on a du mal à t’accepter. Pourtant il a jamais abandonné. Parce qu’il avait un but Caïn. Et pour réaliser ce but il avait besoin de l’école, quoi qu’en dise son cœur, pour une fois il a écouté la raison. Il a trainé les pieds, trainé sa moto, trainé sa carcasse jusqu’aux bancs scolaires jusqu’à ses 16 ans Caïn. Jusqu’à ce que tout change.
Il y croyait pas vraiment Caïn, mais il y était allé la rage au ventre à cette putain d’audition. Autodidacte depuis la naissance, il avait pas su répondre aux question sur ses antécédents, ses recommandations ou bien la richesse de ses connaissance sur le milieu de la danse. Pourtant il leur avait montré cette passion, cette envie, ce besoin de bouger, de danser, comme si c’était devenu une seconde nature, un besoin primaire : respirer. Il avait foutu ses tripes dans son audition, y voyant sa chance. Unique. De s’évader, de s’échapper. Et dans sa poche la carte numéro XIII, du jeu de sa mère, tirée le matin même dans son sens élémentaire : Transformation – Transition – Passage - Renouveau.


Il a quitté son Bayou Caïn, en même temps que sa mère. Enterrée dans leur jardin, sous la caravane qu’il a brulé, sans aucun remord ni aucune larme. Le jeu de carte entre ses mains, comme un réceptacle pour l’âme de celle qu’il a toujours admiré. Jferais de toi une Reine et je serais ton Roi. Car y a toujours eu plus que de l’amour mère-fils dans tout ça. Une espèce de passion, de vénération, pour sa créatrice.
Il a quitté son Bayou humide et poisseux Caïn, pour la grande ville rutilante qu’est New York. 16 ans, le cœur en deuil, le cœur en feu, les yeux brillants de toute cette folie qui l’entoure. Encore ce matin, il l’a tiré, cette carte qui revient sans cesse : numéro treize, sans nom ni visage. La Mort. Alors il l’écoute, il ferme son cœur pour éteindre les flammes, il laisse le changement opérer. Il se laisse guider. Peut être qu’il aurait pas du jouer les aveugles, peut être alors qu’il l’aurait évité.
Elle s’appelle Swann, sauf sur sa carte d’identité. Elle s’appelle Swann et elle est déjà très loin dans le ciel. Quand elle glisse entre ses doigts, entre ses mains, peau contre peau. Il sent ses vices. Ceux de Swann, la belle Lune. Porteuse de doute et de séduction. Elle est dans le ciel et lui la marée, incapable de résister à son appel, montant toujours plus haut, plus vite plus fort.
Caïn et Swann, Swann et Caïn. Un amour plus fort que tout, violent, beaucoup trop. Le genre de passion dévastatrice qui ne vous laisse qu’une carcasse vidée quand la tempête a fini de gronder.

Ensemble ils grandissent, ils finissent par se trouver. Et ils dansent, ensemble, chaque jour un peu plus liés. Et ils dansent parce qu’ils ne savent faire que ça : faire pleurer les muscles, leurs os, les yeux des gens. Caïn comprend enfin, que les étoiles c’est avec elle qu’il les touchera. Parce que sans Swann il serait rien, juste un humain. Mais avec elle il est divin. Et ils se promettent, de ne jamais se séparer. Paume contre paume, leurs sangs se mélangent, tout comme leurs âmes. Serment inviolable, d’après les lois les plus anciennes. Menteuse Car la Lune a deux visages. Et Caïn l’apprendra bien assez tôt


Ce matin encore il a tiré la Mort, usée, fripée, cornée. La tête en bas, porteuse d’un message qu’il ne souhaite pas entendre. Non. Alors il range la carte au milieu de ses sœurs. Ignorant. Il ne veut pas. Pourtant il sait déjà. Tout au fond de lui. Y a ce fil qui s’est brisé. Elle l’a libéré.
Swann n’est plus là, dans leur appartement en ruine. Dix dans de relation pour quoi ? Pour ça ? Y a son rire mystérieux qui sonne comme le glas, dans les murs vides de leur chambre. Y a son parfum entêtant qui lui enfonce un peu plus la tête sous l’eau. Etouffe toi Caïn. Etouffe toi et disparait. Ta Lune s’est évaporée, elle a pris ses cliques et ses claques et elle s’est envolée. Eclipse. Y a plus que du noir, là où avant elle brillait. Et lui il reste là, comme un con, le cœur à vif, explosé au sol, le frappant de lui-même avec un maillet, pour tenter de s’achever.
S’ensuit ensuite un ballet de d’accusations, de démarches, de malheur. On l’accuse. Meurtrier. Mais qu’elle folie. Si entre Swann oui Lui quelqu’un devait craquer, tout le monde sait que ça serait elle, et sa folie destructrice. Les recherches se taisent, au bout de quelques mois. Ca sert à quoi de chercher l’introuvable ? Swann est partie, ses valises sous le bras, et elle t’a oublié sur le quai de la gare.

Engoncé dans sa douleur, Caïn vivote, du mieux qu’il peut, gardant la tête hors de l’eau juste assez pour pouvoir respirer. Et y a cette carte qui ne cesse de tourner, d’apparaitre. Numéro VI. L’amoureux. Il pense que c’est pour lui, il pense que c’est pour elle. Alors qu’elle n’est pas sa surprise quand elle se révèle enfin. Bambi. Bambi perdue. Bambi abandonnée. Bambi sans plus personne ni famille. Il avait oublié, se complaisant dans sa douleur, qu’il n’était pas le seul à avoir été brisé. Alors il la laisse entrer, Bambi. Petite biche apeurée. Il lui ouvre sa porte et ses bras, il la range dans sa valise et il l’emmène avec lui. Loin de cette femme qui les a bousillés. Sœur, Amante, meurtrière de leurs cœurs.
Ils se sont plus quitté depuis, rongés par ce vide permanent. Ils se tiennent chaud la nuit, corps contre corps, pour oublier. Ils essayent de s’entraider, lui la Bête et elle la Belle, à tirer un trait sur le passé. A Savannah, chez Madame. Ils se construisent une carapace d’amour et de regrets, de doutes et de remords, pour se préparer au retour de Swann. Car la Lune est toujours là. C’est indéniable.





Dernière édition par Caïn Devaux le Mar 20 Sep - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain http://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux

avatar

J'suis pas v'nu ici pour souffrir, okay ?

ϟ POSTS-ENVOYES : 943
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : gtk/miserunt (mathie)
ϟ CREDITS : glass skin & tumblr
ϟ AVATAR : jaw
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 17:01

DKQJKLDSJD BON TU SAIS DEJA CE QUE J'EN PENSE DARLING loveeye heartbeat
ce mec a tellement une sale tronche de petit con, je le kiffe de malade (même s'il n'a pas le level de robert sheehan dans misfits sorry not sorry faut pas déconner non plus).

en tout cas j'adore le début de ta fiche ma biche et j'ai méga hâte de lire la suite

faudra qu'on se trouve un truc obligé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t860-sadnecessary http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66447 http://thenotebook.forumactif.org/t912-junior-healy http://thenotebook.forumactif.org/t913-junior-healy-formspring

avatar

property of jax, bitch

ϟ POSTS-ENVOYES : 678
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : alaska (avatar), tumblr (gif profil), beerus (code signa), the beatle, pink (textes)
ϟ AVATAR : stephanie cam
ϟ SIGNE PARTICULIER : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 17:09

EUH WHAT ? c'est quoi ce nouveau perso de malade mental qui se prépare là ?

(MISFITS FOREVEEEER BORDELOU loveeye loveeye loveeye )

GOSH je sens que j'vais grave kiffer ton medium sorti du bayou quoi
Du coup bon courage pour ta fiche , et moi j'rou(cool)le plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida http://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 17:14

NON ON T'A INTERDIT CE 4C YU DEGAGES FICHEEN DANGER DIRECTE non allez c'est bon mdr comme pour babybèle j'espère bien avoir le plaisir de te valider sale toi bisou (et mdr sorry mais ton ava c'était pas affiché en entier j'ai cru que c'était mister Bean j'étais comme uiui très bon choix)(sinon en vrai je kiff ton avatar bisous Jeff arrive)

Putain j'étais si fière d'être preums et la putain de co m'a bolossé six fois de suite 'D:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 1229
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : a maze lie | birds
ϟ CREDITS : ava;eriam – signa;beerus – aneurysm de nirvana (cewcew suzy)
ϟ AVATAR : georgia may jagger
ϟ SIGNE PARTICULIER : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 18:22

:aloha:

g ri1 dotr a dir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll http://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena http://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli http://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 19:16

encore toi ?
ce personnage de fou encore , mais où tu les trouves tes idées dingues là ? crazylove crazylove
bref rebienvenue par ici pervers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3377
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la vile
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 21:25

MDR T'ES SI FAIBLE J'SUIS FIÈRE DE TOI C'EST BIEN pornstach  allez rebienvenue ma boloss préférée, tu sais déjà c'que j'en pense ajdlkejldkj j'ai trop hâte de lire la suite jpp heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Jeu 15 Sep - 22:47

OMG TU AS PRIS CASSIDY JE CROYAIS QUE TU L'AVAIS ABANDONNÉ OKAY JE MEURS AUREVOIR gné gné gné gné gné gné gné hysterie hysterie hysterie hysterie hysterie hysterie

Il a un petit côté mystique que j'adore et puis cajun, tout ça fin bref j'ai trop d'idée je te squatte un rp c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Ven 16 Sep - 2:15

OMG THAT PSEUDO JE MEURS ok j'l'adore trop
genre je prendrais le pseudo et ta tronche et puis j'te viole

j'adore déjà ce nouveau perso de fou qu't'es en train de nous créer oulala

rebienvenue et on s'trouvera un lien chaton jed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Ven 16 Sep - 17:04

jed


je t'aime krr krr


( pardon d'avoir posté sans être validééééée je fini ça vite promis ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Ven 16 Sep - 17:22

pornstach
J'espère à bientôt cher Caïn ( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Sam 17 Sep - 10:57

ReBienvenue à toi

amuse toi bien sur le fo' :gentle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Sam 17 Sep - 11:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 511
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 13
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject & Bat'phanie & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
ϟ SIGNE PARTICULIER : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Sam 17 Sep - 21:03

oulalalalalalalala jme sens fab tant d'amûr heartbeat

Bubulle > mad mad bien sur qu'on se trouvera quelque chose hihi, et pfffffff je roule voila <3 (et oui nan mais Robert Sheehan a in niveau mdr on en parle pas.)
bref barbra jed

Halinasexy> lalalalalalala jed je vois pas de quoi tu veux parler (et nan mais Misfit c'est la vie <3 c'est juste la viiiiiie <3 ) hate de venir t'embêter avec tous tes perso trop stylées. *roule partout* (hihihih je t'ai vu)

Le vieux gros moche > mdr tg je sais que j'ai le droit c'est toi qui va dans membres en dangers stout casse toi. pfeuh pfeuh (jtm lov lov)

Serena la bella > hihihihihihihihihihihihihi

Ellie jolie > lalalala run JE VOIS APS DE QUOI TU PARLE BISOUS merci ça me fait trop plaisir hihihi j'espère que la suite te plaira.

Co-bolosse > mdr tu peux parler. jed D OU TU M AFFICHE ICI EN DISANT QUE JE SUIS UNE BOLOSSE UESH. LAISSE MOI FAIRE GENRE QUE JE SUIS STYLEE MERCI. :justin: (bref jtm)

Platinique friend > pornstach pornstach pornstach krrrrrr coucou la bôté viens donc venir dans ma boutique jed

Damdambg > crazylove gah merci petit chou. Tkt bien sur qu'on va se trouver des liens trop stylés atta tu crois quoi !

Babel mon amour > tu sais déjà ce que je pense de tout bref. jtm. voila. pleins de bisous on va gérer.

Gabriel> (non en vrai jtm bby hihihi hate qu'on réflechisse à tous nos liens.)

Oliver > merci beaucoup

Simon > merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain http://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Dim 18 Sep - 13:59

Ton monsieur m'a l'air bien barré j'ai hâte d'en apprendre plus sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Dim 18 Sep - 20:41

Vous avez trop de têtes, j'vais vous coller un post it sur le front, wesh.
Bon mais sinon MERDE. le choix gère, j'ai plus de mot, j'ai que la bave aux lèvres, VOILA

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 511
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 13
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject & Bat'phanie & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
ϟ SIGNE PARTICULIER : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Dim 18 Sep - 23:55

Blake > hihi Barré, ça c'est sur <3 J'espère qu'il te plairaaaa

Bôté rousse > pornstach pornstach bjr mwa c ca1. et twa ? (non en vrai sorry, le coup des post it ça aidera ptêtre un peu je pense) bref merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain http://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Lun 19 Sep - 11:27

JE MEURS JOSEPH
rebienvenue, oh my, j'ai trop hâte de voir ce que tu nous prépares I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Lun 19 Sep - 20:43

LE CHOIX LE CHOIX LE CHOIX tu sais que jotem très fort de toute façon mais là j'idolatre c'est bon rebienvenue bae :justin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 511
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 13
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject & Bat'phanie & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
ϟ SIGNE PARTICULIER : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Mar 20 Sep - 19:59

Ass >mrrrrrrrrrrrr hate de venir te kidnapper jpense qu'il va kiffer ta Solveig le monsieur

Bae> SHHH PERFECTION TU N AS PAS LA PAROLE JTM BISOUS heartbeat heartbeat heartbeat

BREF. fiche terminée woot woot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain http://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Mar 20 Sep - 21:47

rebienvenu avec cet avatar de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Mar 20 Sep - 23:40



Félicitations !

Bon heu comme t'es hyper désagréable déso mais t'es pas validée, je delete ta fiche Caïn n'est pas suffisamment bg tu nous as tous déçu.

Bon allez c'était une blague TU NE L'AVAIS PAS VENU VENIR YU-GI ??? Je trouve ça fabuleux comment tous nos persos ont vécu à New York et se retrouvent à Savannah, ils doivent trop être blasés quand ils s'en rendent compte mdr genre j'ai fuis ma vie et en fait tout le monde fait pareil les gars vous êtes relous.

Bon sinon Caïn il est trop bg, en fait. Je veux donc qu'il tire les cartes à Jeff et qu'il tatoue Soren (y 'a moy ou quoi)

Et évidemment rp rp rp 8DDD

et pardon mais le moment ou il hurle des insultes m'a vraiment fait penser à ça



tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Magic Mike

ϟ POSTS-ENVOYES : 511
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 13
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : cproject & Bat'phanie & faust & nora bg
ϟ AVATAR : Joseph Gilgun
ϟ SIGNE PARTICULIER : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   Mar 20 Sep - 23:48

MERCI BARBIE JE SERAIS TON KEN TKT /me se viande/

mdrrrrrrr l'asticot de pacotille il va se calmer hein.
jpp j'ai explosé de rire devant ton message. je suis actuellement entrain de rigoler dans mon oreiller pour pas effrayer mes voisins.
sinon je pensais plus à ça SALOPE mais le tient marche très très bien aussi
allez jtm je rigole t'es pas une bolosse <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux http://thenotebook.forumactif.org/t1525-j-ai-vole-mon-ame-a-un-clown-cain http://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

VOODOO CHILD ∞ Caïn Devaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épretot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-


team animation

team speed-dating

team stalkage