Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyMer 14 Sep - 13:53



Dean
we are all lost stars trying to light up the sky.
©️ creditimage|tumblr, babine.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Dean, pour le scénario mais il est totalement négociable, donc si vous voulez le changer, aucun problème (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 306237145
✧ NOM au choix.
✧ ÂGE entre 30 et 35 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE au choix, mais éviter Savannah si c’est possible (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3727266148
✧ NATIONALITÉ américain, du côté de sa mère. Mais du côté de son père, c’est totalement libre.
✧ ORIGINE ça dépend de là où il est né, tout le côté paternel de sa famille est libre I love you
✧ ÉTUDES, EMPLOI je ne le vois pas vraiment avec un emploi très stable ou très branché. Plus jeune, il a toujours été considéré comme un petit délinquant (que ce soit vrai ou pas), donc je le voyais plutôt travailler pour avoir de l’argent mais sans y accorder trop d’importance.
✧ STATUT CIVIL célibataire.
✧ CARACTÈRE impulsif, borné, direct, loyal, déterminé. Bien sûr, ce ne sont que quelques idées de base, n’hésitez pas à vous l’approprier (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 643491794
✧ GROUPE au choix.

ft. Jamie dornan
L’histoire est assez libre I love you Il y a seulement quelques points à respecter pour que les liens puissent coller mais au-delà de ça, n’hésitez surtout pas à vous l’appropriez. (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 306237145

≈ il a grandi à l’orphelinat ou en famille d’accueil mais sans jamais réussir à vraiment s’y intégrer. Il n’a jamais connu ses parents. Sa mère l’a abandonné à la naissance, parce qu’elle était trop jeune, et n’a jamais prévenu le père de Dean qu’elle était enceinte.
≈ à l’adolescence, il a voulu savoir d’où il venait. Il a tout de même hérité du nom de son père et a très bien pu commencer ses recherches par là, il peut avoir retrouvé son père, des membres de sa famille paternelle. (si vous avez besoin d’idées, n’hésitez pas à me demander, je peux en trouver un ou deux (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2065365303)

≈ sa mère l’a abandonné à la naissance et il a finalement découvert qui c’était et qu’elle vivait à Savannah depuis plusieurs années. Il est arrivé il y a plusieurs mois, dans le but de la confronter, la rencontrer, se venger…  Il y a beaucoup de possibilités (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3282906147 C’est à vous de voir, je pense que ça dépend du caractère et de la vision que vous voulez donner au personnage (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3184084084
≈ il n’a pas eu une enfance facile, ni toute rose, pour moi c’est justement ce qui l’aurait poussé à vouloir trouver ses parents. En ce qui concerne son père, il peu l'avoir retrouvé ou pas, accepter de lui parler ou non, cette partie-là est libre (a) C'est surtout sa mère qu'il cherche, parce que c’est elle qui l’a abandonné, elle qui n’a dit à personne qu’elle avait eu un fils et que c’est finalement à cause d’elle qu’il a vécu ainsi. Mais c’est une interprétation parmi d’autres, si vous avez d’autres idées faites-vous plaisir gah

les liens.

JAELYN BLACK ✧ Jaelyn est la demi-sœur de Dean. La première. Elle ne connait pas son existence, leur mère n’a jamais parlé de lui ou d’enfant qu’elle aurait pu avoir avant elle. En débarquant à Savannah, Dean a bien vite compris que sa mère avait eu d’autres enfants, mais que cette fois-ci elle les avait gardés et s’en était occupée. Un sentiment de jalousie s’est peu à peu emparé de lui, considérant que les filles avaient eu tout ce dont lui avait été privé. Alors il essaye d’en apprendre plus, d’apprendre à les connaitre sans forcément les approcher. Avec Jaelyn, c’est plus facile, elle est animatrice radio alors elle se dévoile parfois sans y faire attention. Pour ma part, je voyais bien Dean engager la conversation avec Jaelyn sans lui avouer qui il est. Pour la connaitre, la jauger… On pourra en discuter, leur relation dépendra de ce que vous voulez pour Dean puisque pour l’instant, il ne se doute pas que les filles ne portent pas leur mère dans leur cœur non plus, mais si elles ont grandi avec. (fiche)

ANTHEA STARK ✧ Il ne la connaît pas non plus, du moins pas personnellement, mais il sait qu’elle est sa sœur grâce à ses recherches. Désireux de connaître sa famille, il préfère toutefois, regarder de loin pour l’instant afin de connaître qui sont ses sœurs. Anthea lui paraît beaucoup plus distante en comparaison de Jaelyn, peut-être même qu’elle serait capable de lui coller une baffe si jamais le cœur lui en disait. Pourtant, il continue à la surveiller car même s’il ressent une certaine jalousie envers les filles, il n’en reste pas moins qu’une part de lui sent qu’il devra endosser le rôle du grand frère. J’ai parlé d’une impression d’être surveillée dans ma fiche, j’imagine beaucoup Dean se rapprocher d’Anthea à tâtons, peut-être qu’il pourrait venir un jour dans son atelier pour lui faire croire qu’il projette d’exposer ses œuvres. Tout cela bien sûr, dans l’unique but de connaître la véritable identité de sa sœur. (fiche)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyJeu 26 Jan - 15:54




i’ve got guns in my head and they won’t go. Spirits in my head and they won’t go.
©️ creditimage|tumblr.

HOLAA  loveeye  (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1043588926  crazylove  Merci d’être arrivé(e) jusqu’ici (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 306237145  Dean est, évidemment, important pour nous, autant pour Jaelyn, que pour Anthea donc si vous le prenez vous ferez deux très grandes heureuses (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 659403233 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3704753216
Pour le reste, le pseudo est totalement négociable. Si Dean ne vous plait pas, vous pouvez totalement le changer I love you
L’avatar reste négociable aussi, dans une certaine mesure. On trouve Jamie parfait pour le rôle (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3727266148 mais on n’est pas du tout fermées à d’autres propositions. Donc si le rôle vous tente mais que vous imaginiez quelqu’un d’autre, n’hésitez pas à proposer (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1765165459  On avait aussi pensé à Michael Fassbender, Garrett Hedlund, Theo James, si ça peut vous donner des idées.

Au niveau de la présence, eh bien, on aimerait simplement éviter les membres fantômes s’il vous plait (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 4021671171 S’inscrire, faire sa fiche et disparaitre, c’est pas top. Quelqu’un qui peut passer entre une et trois fois par semaine, c’est déjà très bien. Pour le rp, court, moyen, grand, c’est comme au Mc Do, venez comme vous êtes (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 490659465 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 659403233 On s’adapte, le but c’est de s’amuser (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1936064996  ! Une seule petite « exigence » pour l’orthographe : des fautes ça arrive à tout le monde, bien sûr, mais faut juste pas que ça pique les yeux à chaque phrase quoi (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3184084084
Voilààà (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704  Si vous avez des questions, n’hésitez pas, ma boite mp vous est grande ouverte, celle d’Anthea aussi (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 5758458 et on attend avec impatience le demi-frère loveeye (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3620463890 Venez vous amuser avec nous crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptySam 11 Fév - 16:14

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN 4140099730 Big Brother is watching you (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptySam 11 Fév - 16:19

angry (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1391408092 loveeye
Tu viens de nous rendre heureuses là (enfin moi je le suis, et je suis sûre que Jaelyn le sera encore plus quand elle te verra (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 659403233 ) (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 306237145 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 5758458 . Si tu as des questions n'hésite pas (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3358714544 .

Pluie d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptySam 11 Fév - 17:13

run run (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 309481704 loveeye loveeye
Et comment qu'on est heureuses (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 659403233 Je suis trop contente de voir un frangin dans le coin mad Comme l'a dit Anthea, si tu as des questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptySam 11 Mar - 11:49

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptySam 8 Avr - 23:41

me voilà (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyDim 9 Avr - 14:55

trop trop contente (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1043588926 aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's just an illusion. (jamie)
» i wanna be forever young. (jamie)
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES