-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( INTRIGUE NUMERO 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

( INTRIGUE NUMERO 3 ) Empty
MessageSujet: ( INTRIGUE NUMERO 3 )   ( INTRIGUE NUMERO 3 ) EmptySam 10 Sep - 23:26

Intrigue n°3
l'ouragan.

Personne ne l'a vu venir. Au bulletin météorologique de la veille, ils avaient parlé de gros orages, mais rien qui puisse affoler la population. Et pourtant, en pleine journée, c'est la panique. Un ouragan se forme et vient dévaster Savannah. Les sirènes d'alerte retentissent dans toute la ville pour inciter les gens à aller se réfugier à l'intérieur le plus vite possible.

Et très vites, les catastrophes s'enchaînent. L'électricité est coupée, les rues sont inondées et le niveau de l'eau ne cesse de monter, ruinant les caves et rez-de-chaussées. Les arbres et les poteaux sont arrachés et s'écroulent sur la route, les trottoirs où les toits, provoquant de gros accidents. Les rues deviennent impraticables pour la plupart, remplie d'eau, emportant tout sur son passage. Et le vent est si fort qu'il balaye tout.

Seuls deux lieux parviennent à échapper un tant soit peu aux intempéries. L'église en centre-ville, où les gens perdus viennent se réfugier. Mais surtout dans le gymnase, un peu en hauteur par rapport au reste de la ville et disposant d'un générateur de secours. Les gens s'y entassent, on improvise des lits et des soins, c'est un capharnaüm pas possible, tout le monde va et vient dans tous les sens, certains pleurent, d'autres tentent désespérément de joindre leurs proches. La tension est palpable mais chacun tente d'aider les autres au mieux.


Pour cette intrigue, nous laisserons à chacun la responsabilité d'ouvrir le topic de son groupe (si vous faites partie de l'intrigue) dans le lieu qui lui plaira (sauf pour ceux qui sont placés à un endroit précis, il faudra le respecter) et de contacter ses partenaires pour l'organisation.

Pour les personnes non inscrites à l'intrigue, sachez que vous pouvez également intégrer l'ouragan dans vos topics, je dirais même que c'est vivement conseillé I love you libre à vous de décider ce qui arrivera à votre personnage en revanche.

Les ouragans se déplacent assez vite mais sachant qu'ils peuvent atteindre des tailles gigantesques, nous diront qu'il restera sur la ville pendant deux jours (pas bien plus, parce que dès qu'ils ne sont plus au-dessus de l'eau, ils commencent à se dissiper).

Donc vous aurez deux périodes à prendre en compte dans vos rps. Celle au moment où l'ouragan dévaste la ville. Et celle après, une fois le calme revenu mais que la ville est en piteux état.

Nous espérons que cela vous plaira et que vous souffrirez vous amuserez bien I love you


Dernière édition par Jax Roses le Sam 10 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

( INTRIGUE NUMERO 3 ) Empty
MessageSujet: Re: ( INTRIGUE NUMERO 3 )   ( INTRIGUE NUMERO 3 ) EmptySam 10 Sep - 23:31

Les inscrits
l'ouragan.



vendredi soir, journal de 20h.

« ... Sans transition nous rappelons à tous les habitants de Savannah et des villages alentours d'éviter autant que possible les déplacements à partir de demain soir, plusieurs orages violents sont annoncés dans la soirée avec beaucoup de précipitations. Alors restez vigilants et débranchez vos appareils électriques par sécurité. »

Des orages, après les fortes chaleurs qui se sont abattues sur la région ces dernières semaines, rien d'étonnant là-dedans. Les gens éteignent la télévision et déjà, l'information est loin, oubliée. La vie reprend et personne ne s'en inquiète. Demain soir, c'est loin.


samedi, 15h30.

C'est la panique qui s'empare de la télévision et de la radio. Sur toutes les ondes, on ne parle plus que de ça. Une sirène retentit dans toute la ville pour inciter les gens à rentrer chez eux au plus vite. Les simples orages de soirée se sont finalement transformés en ouragan et il arrive à grands pas, prêt à s'abattre sur Savannah, en plein après-midi, prenant tout le monde au dépourvu. Rapidement, dans les rues, c'est la débandade, les gens courent dans tous les sens, le vent se lève, la pluie se met à tomber et en quelques minutes, toute la ville se retrouve prisonnière de la catastrophe naturelle.



DANS LES RUES.

Halina Kida détale à toute allure, sans vraiment voir où elle va, aveuglée par la violence de la pluie qui lui martèle les pupilles. Mais elle s'en fout, elle n'a plus qu'une idée en tête : rentrer au cirque pour aider. Mais sur le chemin de sa longue course, elle croise Penelope Monroe, accroupie au bord du trottoir, semblant venir en aide à quelqu'un. Halina la rejoint et découvre le triste spectacle : une jeune inconnue, Magda Fanning, s'est faite coincer la jambe entre deux voitures garées, lorsque l'une d'entre elle a été projetée en avant à cause de la violence du vent. La jambe douloureuse, épuisée et malmenée par les intempéries, la petite rousse a finit par se laisser tomber sur le bitume, alors que l'eau commence déjà à s'engouffrer dans les rues, montant dangereusement. Halina décide alors d'abandonner son but premier pour venir filer un coup de main. La voilà qui s'approche de Magda, pour la calmer et la rassurer, le temps de trouver une solution. Mais qu'adviendra-t-il de cet élan d'empathie lorsque Halina découvrira l'identité de Magda ?

Surprise en pleine rue, les bras chargés de course, Lola Moreno a pour premier réflexe de faire demi-tour pour rentrer chez elle. Mais rapidement, elle dévie sa route pour repartir en direction de l'endroit où crèche Junior ces derniers temps, prête à lui offrir un abris pour la nuit, inquiète à l'idée de le laisser dans les rues avec ce qui se prépare. Mais le temps d'arriver sur place, l'ouragan est déjà bien installé et les dégâts sont déjà nombreux. Elle-même à dû laisser tomber ses courses, ne pouvant plus avancer avec les bras pris. Mais quand elle arrive, c'est la panique. Deux hommes qu'elle ne connaît pas, Tex Allen et Tom Monroe sont déjà là, alors qu'ils venaient à la base rendre une visite de "courtoisie" à Junior. Tous deux accroupis autour d'un SDF écrasé par un poteau électrique qui s'est fait arracher du sol par le vent. Lola se jette sur l'homme mort et c'est avec soulagement qu'elle constate que le pauvre homme, n'est pas Junior. Mais les trois n'ont pas le temps d'échanger un regard, qu'un fil électrique arraché vient toucher l'eau aux pieds du SDF, propageant l'électricité à travers son corps et venant frapper les trois jeunes au passage, qui tous touchaient l'homme pour tenter de faire quelque chose pour lui. Le choc violent et les trois sont propulsés en arrière et mit KO pour quelques minutes, avant d'être réveillés par la douleur qui vient leur brûler la peau au niveau de la main et du bras.

Sidney Kasabian se met à courir à la recherche d'un abris, n'ayant pas la moindre idée d'où il va, remontant les rues au hasard, complètement perdu, se fiant uniquement à son instinct. Sûrement n'aurait-il pas dû. Le voilà enfoncé dans les rues discrètes de Savannah, celles qui abritent ce que le reste du monde ne doit pas voir. C'est là qu'il tombe nez à nez avec une petite troupe d'hommes en train de s'agiter pour terminer une transaction illégale avant que la tempête ne les emporte. Des sacs, probablement remplis d'argent, partent d'un côté, tandis que des armes partent de l'autre. Le gosse se fige et s'apprête déjà à faire demi-tour, lorsque son téléphone sonne. Il le sort à la hâte et décroche en découvrant le nom de Mads dessus. Mais pas le temps de lui parler, il est repéré. Il lâche son combiné, n'entendant pas les cris de son amie, alors qu'un grand brun, Tobias Levi, s'approche de lui, la mine clairement contrariée par son arrivée. Pris de panique, le voilà qui fait demi-tour et détale comme un lapin. Mais l'homme connaît mieux le coin que lui. Il le double en passant par l'intérieur des bâtiments et ressurgit devant lui, à une vingtaine de mètres, le bras tendu dans sa direction, une arme à feu au bout qui vise son front. Sid ne bouge plus, terrifié. Le premier coup part mais Tobias manque sa cible, la pluie l'empêche de bien voir et le vent est si violent qu'il est venu compliquer encore plus les choses. Sid entend la balle lui siffler près des oreilles et il se remet en mouvement tandis que son instinct lui hurle de s'enfuir d'ici. Son regard croise celui du tireur, qui s'apprête à réitérer alors que Sid s'est rapproché de lui, quand soudain l'homme s'effondre à terre, relâchant son arme, comme frappé par une douleur insupportable. Au loin, un des hommes de la transaction, une arme pointée dans sa direction, fait demi-tour et s'enfuit. Est-ce qu'il visait Tobias avec l'intention de se débarrasser de lui et d'empocher les armes en gardant son butin ? Où est-ce qu'il visait Sid ? Impossible de savoir. Quoi qu'il en soit, Tobias se retrouve cloué au sol, la cuisse traversée par une balle, se vidant dangereusement de son sang alors qu'une grosse artère est touchée. Si Sidney s'en va et le laisse là, Tobias est condamné. Mais voudra-t-il venir en aide à un homme qui vient de tenter de le tuer ?

Oubliant l'eau qui lui arrive déjà aux genoux et qui le freine dans son avancée, Jax Roses lutte contre le déchaînement des éléments pour regagner Tybee Island et le cirque qui doit être complètement ravagé à cet instant. Mais sur la route, il voit cette inconnue, Iulia Popescu, qui peine, fermement agrippée à un poteau alors que le vent est devenu si violent qu'elle ne parvient plus à avancer. Mais concentrée sur sa tâche pour ne pas se faire emporter, elle ne voit pas que le poteau est en train de céder. Jax s'approche aussi vite qu'il peut pour la prévenir et lui venir en aide, mais alors qu'il n'est plus qu'à quelques pas d'elle, le poteau cède et s'écroule sur la pauvre Iulia. Elle disparaît alors sous l'eau, le torse coincé par le poids du poteau et l'air vient rapidement à manquer. Jax n'hésite pas une seconde de plus et plonge les mains dans l'eau pour tenter de la sauver.

Bien à l'abri chez elle, inquiète par ce qu'il se passe dehors, Ellie Bentley vient prendre appui contre sa fenêtre avec comme première intention de fermer ses volets pour protéger les vitres. Et c'est là qu'elle le voit, en bas, ce gosse qui se fait maltraiter par l'ouragan. C'est Ioan Popescu, qui tente désespérément de rentrer chez lui, à deux rues de là à peine. Mais le sol trempé et ses yeux à moitié fermés pour se protéger lui complique la tâche et bien vite, il trébuche et sa cheville se tord alors qu'il tombe au sol. Il tente aussitôt de se relever, mais impossible. Sa cheville est foulée, peut-être même cassée et il ne peut plus prendre appui dessus sans arracher un cri de douleur. Et il sent l'eau qui monte dans la rue, le vent lui embrouille les idées, il a l'impression d'être déjà condamné alors qu'il se traîne par terre avec ses deux mains pour continuer d'avancer. Et c'est là qu'une main bienveillante se pose sur son épaule. Ellie a tout vu et elle a pris sur elle. Courageuse, elle est descendue affronter la tempête pour lui venir en aide, pour le ramener chez elle avant que ça ne finisse mal. A moins qu'ils ne se fassent emporter tous les deux avant d'avoir pu regagner l'appartement.

Elle revenait d'un festival à l'extérieur de la ville où son père se produisait. Mads Levy roule au ralentis alors qu'elle ne voit plus à un mètre devant elle, complètement terrorisée, ne sachant plus quoi faire. Et lorsqu'elle sent qu'elle perd le contrôle de sa voiture, c'est pire. Les pédales ne répondent plus, le volant non plus. Et bien vite, elle sent de l'eau gelée venir recouvrir ses pieds. C'est là qu'elle comprend ce qu'il se passe. L'eau est si haute dans les rues de Savannah et le courant si fort qu'elle se fait emporter, prise au piège, elle qui ne sait même pas nager. Se mettant à pleurer, elle téléphone à Sidney, dans un réflexe de survie instinctif. Mais son appel ne trouve de réponse. C'est là qu'elle finit par ouvrir la fenêtre de sa voiture et à hurler pour demander de l'aide. Elle tente d'ouvrir sa portière mais en vain, la pression de l'eau est trop forte. Paniquée, elle continue d'appeler et la seule personne aux alentours, qui a trouvé refuge sur le toit d'une voiture, c'est Ace Saltarelli. Il voit la voiture passer devant lui, avec cette inconnue prise au piège et il finit par sauter, bravant le danger et le risque de se faire emporter par le courant lui aussi, pour tenter de venir la sortir de là.

La douleur a la jambe est fulgurante lorsque la voiture vient le heurter de plein fouet, le faisant tomber au sol. Jimmy Johnson parvient malgré tout à avoir le réflexe de se raccrocher à la fameuse voiture qui repart déjà, emportée par le courant qui se déchaîne dans les rues de la ville. Il finit par parvenir à se hisser sur le toit de la voiture, s'y accrochant tant bien que mal, la jambe en feu, les muscles écrasés. Et il se retrouve à dériver sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Seul, coincé sur le toit de la voiture, son radeau de fortune. Et c'est là qu'il le voit, ce pauvre gars emporté par le torrent, à moitié en train de se noyer, disparaissant sous l'eau pour réapparaître plusieurs mètres plus loin. Alors, quand la voiture passe non loin du type, Jimmy se contorsionne et passe outre sa douleur pour tendre le bras et venir saisir la main de l'homme. Là, il le hisse hors de l'eau tant bien que mal et le fait glisser à côté de lui. Il l'allonge sur le dos pour s'assurer qu'il est toujours vivant, découvrant alors qui il vient de sauver d'une morte certaine : Samih Scully. Et le voilà coincé avec lui désormais.



A L’INTÉRIEUR

Il grimpe se réfugier dans les étages alors que l'eau commence à s'engouffrer partout au rez-de-chaussé du foyer. Mais quand Léonard River ouvre la porte de la dernière pièce, tandis que toutes les autres sont déjà occupées par les anciens taulards et les membres de l'équipe, il tombe nez à nez avec Ivy Meister. N'ayant pas trop le choix, il reste avec elle. Mais l'animosité qui les sépare finit par prendre le pas sur la peur et l'inquiétude liées à l'ouragan. Les voilà qui se remettent rapidement à se disputer comme des enfants, ne prêtant même plus attention aux dégâts qui se trament juste au-dessus de leurs têtes. Et alors qu'ils arrivent à l'apothéose de leur dispute infantile, le vieux toit ne résiste plus et s'écroule, brisant une partie du plafond de placo qui s'effondre alors partiellement sur eux.

En voyant l'eau s'infiltrer partout, Alexander Jefferson avait foncé à la petite cave aménagée où VTT stockait une partie du matériel, pour le sauver de l'eau. Mais les choses virèrent au drame, lorsqu'une énorme masse d'eau vint s'engouffrer dans la petite cave par les fenêtres ouvertes, le déséquilibrant au passage. Il se raccrochait à l'étagère tant bien que mal, mais cette dernière, pas assez solide et déjà instable à cause de l'eau, bascula avec le poids de Jeff et s'effondra sur lui, s'enfonçant violemment dans sa jambe gauche au niveau de son mollet, le clouant alors au sol, tandis que l'eau continuait de monter dangereusement. C'est là qu'Elliot Leslie arrivait et découvrait le triste spectacle. Mais nullement perturbée, elle vint tranquillement s'asseoir face à lui, refusant de lui porter secours. Carrément satisfaite à l'idée de le voir crever de la sorte, convaincue que c'était tout ce qu'il méritait. Mais c'était sans compter sur Michael Healy, attiré lui aussi par tout le bruit que ça avait fait. Convaincu de recevoir une seconde chance pour sauver quelqu'un depuis son échec avec Bee, le voilà qui vole au secours de Jeff. Mais Elliot va rapidement s'interposer, refusant que qui que ce soit ne vienne l'aider.

Tranquillement en train de siroter une bière, Jedediah Innocente et JJ O'Reilly étaient dans un pub quand la tempête s'est levée. Lorsque la sirène s'est mise à retentir dans la ville, tout le monde a paniqué, JJ le premier. Sans attendre, alors que tout le monde courrait vers la sortie, lui s'est précipité en direction de la cave, persuadé d'avoir le bon réflexe en allant se protéger sous-terre, parce qu'il lui semblait avoir vu ça quelque part à la télévision. Mais Jed, bien conscient de son horrible décision, tente de le raisonner et finit par le poursuivre pour le rattraper et le forcer à remonter. Tandis qu'ils se disputent dans la cave pour savoir qui a raison et qui a tort, les courants d'air créés par la fuite des gens vient faire claquer la lourde porte de la cave, qui ne s'ouvre que de l'extérieur, ou alors de l'intérieur mais avec une clé. Les voilà désormais bloqués ici. Et c'est la panique qui les gagne lorsque l'eau s'infiltre de partout et se met à remplir la pièce, qui n'a pour issue qu'une petite lucarne en hauteur, hors de leur portée, par laquelle seul JJ pourrait difficilement se glisser.

Seul dans l'église, en train de prier, Junior Healy fut tiré de ses pensées par la sirène. Apeuré, il jugea préférable de rester ici, à l'abri et de ne surtout pas s'aventurer dehors. Mais bien vite, des gens rentrent dans l'église, trempés, voir même blessés pour certains. L'église devient alors un lieu de secours, résistant bien au déchaînement extérieur. Au bout de trente minutes à courir partout pour aider ceux qu'il peut, c'est au tour de Barbra Tuna de faire son entrée, trempée, gelée, fiévreuse et blessée, un bras cassé, à deux doigts de l'évanouissement. Et Junior de se précipiter sur elle pour lui venir en aide avec les moyens du bord, autant le dire : pas grand chose. La pauvre blonde risque de vivre des heures difficiles.

Les deux sœurs, Solveig et Yeva Prazdnikova étaient de sortie en ville lorsqu'elles se sont fait surprendre par la tempête. Elles pénétrèrent dans le premier hall d'immeuble à leur portée pour venir s'y abriter. Mais bien vite, l'eau s'accumule dans le hall, continuant de monter, encore et encore. Plongées dans l'obscurité, l'ascenseur hors d'usage, les deux sœurs commencent à paniquer et cesse de se disputer pour savoir qui est responsable de leur sortie, lorsqu'elles réalisent que Yeva, coincée dans son fauteuil, risque de se noyer si elles ne font rien. Solveig tentera d'abord de faire monter le fauteuil dans les escaliers, en vain. Elle essayera ensuite de porter sa sœur, mais bien vite, cette idée tourna à la catastrophe alors qu'elle ne parvient plus à la soulever, menaçant de la lâcher. C'est là qu'arrive Joe Donovan, qui vivant au rez-de-chaussée s'est retrouvé à devoir quitter son appartement pour monter à l'étage se mettre au sec. Il tombe sur les deux sœurs et vient leur porter secours alors qu'il voit, impuissant, son chez lui se faire détruire par l'eau.



AU GYMNASE.

Seven Popescu suit la foule, cette masse de personnes qui luttent contre l'ouragan en se dirigeant tous au même endroit : le gymnase. Lieu légèrement reculé, épargné par les inondations, où tous les égarés vont se réfugier. Une fois sur place, inquiet, il se met à parcourir l'endroit, à la recherche d'une tête connue, de quelqu'un de sa bande. Il constate alors avec horreur les dégâts provoqués par la tempête. Les gens blessés ne cessent d'arriver et s'entassent un peu partout, sur des lits de fortunes. Le tout sous les faibles lumières angoissantes de l'éclairage de secours. C'est en arrivant vers le fond du gymnase qu'il la voit. Anca Popescu. Allongée sur un lit de camp, livide, en sueur, tremblante. Il la rejoint aussitôt et découvre que sa sœur est grièvement blessée, une fine barre métallique lui transperce l'abdomen, la maintenant douloureusement entre la vie et la mort après avoir été partiellement soignée puis oubliée dans son coin au milieu de toute la cohue.

Keiran Oliver et Saskia Cavalleri avaient eu le temps d'aller se réfugier au gymnase quand la tempête s'est levée, échappant alors à tous dangers. Ils vont et viennent dans le gymnase pour aider ceux qu'ils peuvent, lorsque soudain une femme rentre dans le gymnase en courant, affolée. Elle se met à crier qu'une jeune femme qui tentait de regagner le gymnase en traversant le terrain de foot qui le longe s'est fait prendre dans la boue. En effet, Jules Campbell, aveuglée par la pluie qui lui fouettait le visage n'a pas vu l'état du terrain de foot en s'engageant dedans. Transformé en véritable marre de boue, la pauvre s'est enlisée dedans jusqu'au la poitrine, se retrouvant bloquée, l'abdomen comprimé par le poids de la terre. Comme si ça ne suffisait pas, les lampadaires qui longent le terrain tanguent dangereusement, menaçant de s'écrouler d'un instant à l'autre. Sans se consulter, Keiran et Tommy se portent aussitôt volontaires pour aller secourir la blonde, quitte à mettre leur propre vie en danger.



A L’EXTÉRIEUR DE LA VILLE.  

Thomas Brady avait encore eu du mal à dormir cette nuit-là. C'est pour ça qu'il avait décidé d'aller s'isoler un peu, d'aller prendre l'air à l'extérieur de la ville, afin de décompresser un peu. Mais l'ouragan arriva plus tôt que prévu, le prenant par surprise. Rapidement, il ne voit plus rien, ne sachant plus où il va alors qu'il tente de rejoindre sa voiture. Il finit par se retrouver sur la route et décide alors de rester dessus, pour éviter de s'enfoncer dans la forêt. Mais, complètement aveuglé, il ne voit pas le nid de poule sur la route et trébuche dedans, se retrouvant au sol. C'est là qu'Ondine Mackintosh-Costa arrive en voiture, roulant en direction de Savannah alors qu'elle s'était absentée pour la journée. Ne voyant pas à un mètre devant elle, elle ne voit pas Thomas au sol et le pneu droit avant de sa voiture se prend dans le fameux nid de poule, écrasant la jambe de Thomas au passage. La voiture cale et Ondine se précipite hors de sa voiture, réalisant alors ce qu'elle vient de faire. Totalement paniquée, elle commence par s'assurer que l'homme est toujours en vie. C'est là qu'une seconde voiture arrive, celle de Skylar Oakley qui était parti camper pour le week-end et qui a dû abandonner son camp en vitesse. Les deux femmes comprennent rapidement que le seul moyen de sauver Thomas serait de soulever la voiture et de le tirer pour libérer sa jambe. Mais à elles seules, impossible. Les voilà confronter alors à un choix cornélien : rester près de l'homme et tenter de trouver une alternative en prenant le risque d'être blessées elles aussi, alors que les arbres tombent les uns après les autres. Ou bien remonter en voiture et prendre la fuite pour trouver un abris, abandonnant alors Thomas à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
 

( INTRIGUE NUMERO 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» expérience numéro 1.
» ( INTRIGUE )
» ( FIN INTRIGUE )
» ( INTRIGUE )
» ( INTRIGUE N° 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES