Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 open the door, open your heart (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

open the door, open your heart (tom) Empty
MessageSujet: open the door, open your heart (tom)   open the door, open your heart (tom) EmptyLun 22 Aoû - 23:01




~ tom & magda ~

open the door, open your heart


Déjà deux heures qu'elle traînait sur le trottoir, vêtue véritablement comme une putain, vulgaire jusqu'au bout de ses ongles soigneusement manucurés de rouge, la gamine se penchait aux vitres des véhicules qui s'arrêtaient à sa hauteur, offrant une vue généreuse sur son décolleté d'adolescente qui ne laissait personne indifférent, tout en susurrant suavement les prix de ses services. La rouquine avait enchaîné les passes avec une habitude mécanique qui n'en restait pas moins sensuelle. Le boulot s'achevant et après voir donné la partie due de son butin de la soirée à Barnes, la belle avait regagné la cave de son mac pour s'y changer et enfiler une tenue un peu plus couverte et descente sous les yeux de l'homme dont elle était tombée amoureuse un an auparavant. Après un bref entretien avec Connor, la belle avait demandé un taxi pour rejoindre Tybee Island pour y passer le reste de la nuit.

La taxi l'ayant déposée devant le Jen's & Friends, un bar branché où elle avait pris l'habitude de se rendre après les cours ou durant ses weekend, prétextant une soirée révisions chez la copine au près de ses parents, évidemment. Il lui avait toujours été plus ou moins aisé de pénétrer dans les endroits prisés comme le Jen's mais, étant mineure, la gamine se heurtait parfois aux videurs qui ne lui autorisaient pas l'entrée et ça malgré tout ses efforts vestimentaires et le maquillage noir qu'elle appliquait autour de ses yeux pour paraître plus âgée. Il lui arrivait de jouer l'aguicheuse, promettant bien des choses si on l'a laissé entrer, malheureusement pour elle, quelques fois ses efforts restaient vains - elle était déjà tombée sur bien plus entêtée qu'elle, à son plus grand regret.

Cela faisait seulement deux semaines environ, qu'elle avait rencontré le nouveau barman, un beau gosse aux prunelles bleues du nom de Tom avec qui - après que ce dernier lui ait servi deux trois verres - Magda avait fini par sympathiser. Son charme lui plaisait, il était beau et à force de se croiser et de discuter, ils avaient fini par plutôt bien accrocher et ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre. Alors, désormais dès que l'accès lui était refusé à l'entrée, le jeune homme lui ouvrait la porte arrière de manière à la faire rentrer discrètement pour qu'elle puisse s'amuser et profiter de sa soirée. Et apparemment c'est ce qui allait encore se passer cette fois..

« Désolé mademoiselle, pas la peine d'insister. » Lui disait le gorille à l'entrée, lui barrant le passage et la forçant à reculer. Fronçant les sourcils et se dégageant furieusement de la poigne de ce dernier, Magda grognait: « C'est bon lâche-moi, j'ai compris. » Furieuse d'avoir été refusée une fois de plus à l'entrée du bar, elle restait néanmoins assez calme - si on oubliait son ton qui était des plus froids et arrogant. Elle ne perdait pas de temps pour se diriger discrètement à l'arrière du bâtiment, perchée sur ses louboutins et féline dans sa robe moulante et décolletée, elle s'empressait d'attraper son smartphone pour envoyer un texto au barman: j'suis derrière, tu viens m'ouvrir ? Elle en avait également profité pour tirer une clope de son sac et pour l'allumer entre ses lèvres teintées d'un rouge bordeau.



Code by Cookies., don't give it without permission.


Dernière édition par Magda Fanning le Mar 23 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

open the door, open your heart (tom) Empty
MessageSujet: Re: open the door, open your heart (tom)   open the door, open your heart (tom) EmptyMar 23 Aoû - 2:09


Open the door, Open your heart
Deux semaines… Deux semaines que nous sommes coincés ici.

Disons les choses telles qu’elles sont : Nous sommes pétés de thunes. Grâce à mes plans, et mes calculs, nous sommes pleins aux as. Et j’ai toujours fait en sorte d’avoir une réserve secrète d’argent permettant de subvenir à nos besoins pour six mois sans aucun revenu, mais je garde ça bien caché, à l’abri des mains flambeuses de mes brebis. Alors pourquoi travailler me demanderiez-vous…
Et bien… Je n’ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour m’ennuyer... Deux jours, pour être précis. En traînant le long de la plage je suis passé devant le Jen’s & Friends qui recherchait un barman. Je l’avais déjà été une fois, dans un trou paumé qui servait surtout de repère pour les bikers itinérants… A part servir de la bière en pression et interrompre des bagarres je n’avais pas fait grand-chose… J’avais donc bien envie de retenter l’expérience, ce bar avait plutôt l’air calme et classe. Moi qui aime découvrir de nouvelles choses, je me suis dit que je m’y plairais, et j’y ai donc postulé.
Le besoin étant urgent, ayant déjà eu une expérience dans le domaine et présentant relativement bien je fus pris sans aucun soucis. J’occupais donc mes journées à réviser mes cocktails et mes alcools. Ce qui était bien mieux que de tourner en rond dans notre planque et subir les blagues à la con d'un Tex de plus en plus nerveux à l'idée d'être au chômage technique.

De plus je me suis dit que c’était une bonne occasion pour en apprendre plus sur cette ville et éventuellement trouver un bon plan pour un futur casse.
C’est ainsi que je me suis retrouvé derrière le bar du Jen’s & friends. Cela faisait déjà trois heures que j’étais de service. Mais ça me plaisait, quelques jours par semaine, ça m’occupait, c’était plutôt amusant, et ça me permettait de travailler mes petits talents, histoire de ne pas rouiller.
Mon portable venait de vibrer, j’essuie mes mains sur la serviette prévue à cet effet, et j’y jette un œil. « Magda… » je regarde mon collègue, et je lui fais signe que je m’absente trois secondes.
Magdalene... cette jeune femme… c’est du gâchis… Elle n’est pas stupide, ni dans le besoin… Je n’ai pas encore saisis toutes ses motivations qui la poussent à faire ce qu’elle fait mais je ne peux m’empêcher d’essayer de la cerner afin de l’aider à reprendre sa vie en main… Peut-être qu’elle n’en a rien à cirer, peut-être que c’est impossible, mais c’est plus fort que moi. Je me retrouve à travers ces gosses paumés, et je me dis que ça aurait pu être moi, Tex, Billy ou Pénélope… Alors je ne peux me retenir d’essayer de faire quelque chose pour eux…

Je me dirige vers l’arrière du bâtiment, et j’ouvre la porte de service, ne sortant que ma tête vers elle. Je jette un coup d’œil discret sur sa tenue… Tu m’étonnes qu’elle ait été refusée… « Désolé mademoiselle, pas la peine d’insister. » lui dis-je en essayant d’imiter la voix de mon collègue à la sécurité. Je lui offre un léger sourire. « … Tu pues la mineure jusqu’en Europe ma grande… Essayes des tenues moins provocatrices, tout le monde sait que les gamines peuvent avoir un bonnet D… » J’ouvre la porte avant de me montrer entièrement, je portais un jean foncé, et un tshirt bleu-gris. « … et elles mettront systématiquement leurs formes en avant pour se faire passer pour plus vieilles… Donc forcément…tu te fais recaler dans cette tenue… » Je ris légèrement pour détendre l'atmosphère, elle devait être assez frustrée de cette faite recaler l'entrée.

Et en effet, je donnais des conseils à une mineure pour entrer dans un bar… « En gros, la sobriété peut être plus efficace que la séduction… » Son décolleté, ou ses formes exposées dans sa robe moulante ne me faisaient pas spécialement d’effet, bien qu'elle ne soit pas des plus désagréable à regarder, je les ignorais totalement…
Pas que je sois gay, mais je ne trouve pas ça correcte que de reluquer lourdement. De plus, je ne veux pas lui donner cette satisfaction. « Aller entre Magda. Mais avant… » Une fois à mon niveau, je lui retire la cigarette d’entre ses lèvres, je tire une longue taffe dessus avant de lui faire un clin d'oeil et de jeter le mégot dans une bouche d’égout... dans le mile. « On ne fume pas à l’intérieur… Viens. »
Je lui fais signe d’entrer et je la laisse passer avant de fermer la porte derrière nous. « Comment vas-tu sinon ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

open the door, open your heart (tom) Empty
MessageSujet: Re: open the door, open your heart (tom)   open the door, open your heart (tom) EmptyMer 24 Aoû - 23:00




~ tom & magda ~

open the door, open your heart


« Désolé mademoiselle, pas la peine d'insister. » La porte s'entrouvre, dans l'embrasure de cette dernière, la tête brune se montre, un léger sourire sur le bout des lèvres, son regard bleu  parcoure à peine la silhouette de la gamine - provocante. Cette dernière lui sourit franchement en retour, lâchant un: « T'es con. »  sur le ton de la plaisanterie, en même temps qu'elle s'avance un peu plus vers lui. Il avait tenté d'imiter la voix de son collègue qui faisait les entrées cette nuit-là, la belle reconnaissait que c'était ressemblant mais pas assez pour se laisser avoir. S'avançant et réduisant ainsi l'espace entre elle est la porte arrière de la bâtisse qui abrite le bar tant convoité. La clope aux lèvres, la rouquine s'en saisi afin d'en souffler les vapeurs toxiques, soulageant ses poumons encrassés par la même occasion. Ses prunelles se posent sur la silhouette du jeune homme qui s'extirpe par la porte pour passer à l'extérieur, de manière à être visible entièrement par Magda qui terminera de tirer sur sa cigarette avant de pénétrer dans le bâtiment.  

« … Tu pues la mineure jusqu’en Europe ma grande… Essayes des tenues moins provocatrices, tout le monde sait que les gamines peuvent avoir un bonnet D… » ajoutait-il en sortant. Désagréable, la gosse sentait le feu lui monter aux joues, elle regardait ses pieds avant de recroiser le regard de son interlocuteur. Elle n'avait pas choisi ses vêtements, Barnes les lui avait imposé en la surprenant à vouloir mettre un jean pour sortir. Il aimait que sa pute préférée reste une putain - au risque qu'elle attire les regards affamés - sans doute cela lui plaisait. Magda se contentait d'hausser les épaules, inspirant profondément les vapeurs de tabacs mélangées à celles de la nicotine. « et elles mettront systématiquement leurs formes en avant pour se faire passer pour plus vieilles… Donc forcément…tu te fais recaler dans cette tenue…   » Il riait mais, pas la rousse qui en plus d'avoir été refusée à l'entrée, avait droit à la leçon sur sa tenue vestimentaire - jeune mais pas idiote, elle se comportait néanmoins sans faire de caprice (cette fois-ci) et sans pétage de plomb parce-que "mademoiselle" était vexée - non rien de tout cela, elle soupirait simplement, marmonnant à moitié: « J'ai pas choisi Tom. » Faisant planer le mystère davantage, nerveusement elle tirait sur sa précieuse. Il fallait voir le bon côté des choses, il lui donnait clairement les clés pour passer entre les mailles du filet à la prochaine occasion. D'ailleurs, pas sûre que son patron soit d'accord avec ça mais, Magda elle n'y voyait - en dehors des critiques - que des avantages.

Elle finissait par sourire un peu plus franchement, sans se forcer à la conclusion du beau gosse: « En gros, la sobriété peut être plus efficace que la séduction…   » elle riait même en ajoutant entre deux bouffées blanches: « Avec toi en tout cas! » Il était évident que le brun n'était pas réceptif à son charme, ou du moins pas à la jeune femme provocante et aguicheuse qu'elle était dans cette tenue - peut-être y serait-il plus réceptif lorsqu'il verrait la Magdalene de tous les jours ? - non pas que le gamine espère quoi que ce soit avec le jeune homme mais, quand les vices commencent à nous bouffer, il est difficile de les repousser et ce de plus en plus.. Les vices l'entrainant sur la mauvaise pente et le pire c'est qu'elle aimait ça - elle devrait s'en inquiéter mais bien au contraire, plus elle s'enfonce dans les ténèbres plus elle se rapproche de Barnes - et c'est tristement bien tout ce qui l'intéresse.. Adolescente ivre d'amour, l'amour - le vrai, celui qui vous consume et qui vous détruit parce qu'il n'est pas sain. Les vices l'arrachent avec facilité à la Magda qu'elle était, pour la transformer, la faire devenir la rebelle qu'elle est. D'un côté elle a du charme à tendre vers le mauvais côté, elle aime celle qu'elle est devenue mais, d'autres préférons peut-être la jeune fille sage, pure et innocente qu'elle laisse voir à tout le monde, leurrant le monde et ses parents.  

« Aller entre Magda. » Une fois à sa hauteur, il ajoute: «Mais avant…  » tout en lui ôtant la cigarette des lèvres. Surprise la jeune femme marque un arrêt, croisant les bras sur sa poitrine et haussant les sourcils, plantant ses prunelles d'acier dans celles du beau brun.. Elle aurait souhaité la terminer et pas la voir finir entre les doigts d'une autre personne - en l’occurrence Tom, qui en avait profiter pour lui arracher sans gêne. Tirant dessus et adressant à la gamine un clin d'oeil - qui la charmait bien plus qu'elle n'osait se l'avouer, il balançait le mégot dans l’égout -ce qui eût le don d'arracher une moue à la belle, qui regrettait déjà sa précieuse - il enchaînait:  «On ne fume pas à l’intérieur… Viens.  » l’entraînant à l'intérieur et refermant la porte derrière eux.

«Comment vas-tu sinon ?  » la prostituée répondait du tac au tac, serrant son sac contre elle, vissant son regard au sien « Ça allait bien jusqu'à ce que tu me pique ma clope. » froide, elle avait un sourire en coin ce qui signifiait qu'elle plaisantait, fronçant les sourcils, elle ajoutait - avec une gestuelle des mains qui accompagnait ses paroles « Nan en fait, ça allait mieux avant que tu ne critique ma tenue.. t'as intérêt à me faire un rabais sur les conso, sinon je viens plus te voir. » Elle lui faisait un clin d’œil, tout en pivotant sur elle-même, prenant la direction du bar - connaissant le chemin par cœur - ni vu ni connu, elle passait du bon côté du bar et s'installait déjà à son siège, sortant des billets de son porte-feuille. Derrière-elle le barman suivait, elle n'attendait pas qu'il soit installé à son poste pour se pencher sur le bar et passer les billets de l'autre côté - à côté de la caisse - pointant du doigt le nom d'un cocktail choisi au hasard sur la carte. « Tu me sers ça, chéri ? J'ai soif. » Nouveau sourire, elle reprenait plus sérieusement: « Ça va. Je sors du taff, j'avais besoin de décompresser un peu. Demain j'ai cours à la fac, t'imagine même pas la flemme que j'ai! » elle jetait des regards au-dessus de son épaule, matant délibérément les hommes assiégés plus loin « Oh oui je sais, je devrais pas traîner là si j'ai cours demain. Je sais, me fait pas la morale s'il te plait. » elle lui faisait une moue de chat botté, avant de demander en riant: « Et toi alors, ça va ? »

Code by Cookies., don't give it without permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

open the door, open your heart (tom) Empty
MessageSujet: Re: open the door, open your heart (tom)   open the door, open your heart (tom) EmptyVen 26 Aoû - 2:17


Open the door, Open your heart
Elle réagit plutôt bien, enfin jusqu’à que je lui dise ce que je pensais de sa tenue. Elle m’arrêta pour me dire qu’elle n’avait pas choisi, en parlant dans sa barbe avec une pointe de gêne. Je relevai un tic nerveux, elle tira sur sa robe… J’avais compris, je savais ce qu’elle faisait, seul le pourquoi m’échappait encore. « Oh… Je vois… Désolé… » petit silence gênant et je reprends sur la conclusion de ma remarque.
Elle se mit à sourire en m’écoutant, je fis de même, puis elle rit. Je préférais la voir ainsi. « Avec toi en tout cas ! » je ris à mon tour, je me penche vers elle pour lui dire, d’une voix sérieuse et sensuelle : « Je suis de la veille école. Viens en col roulé et je ne répondrai plus de rien. » Et je me mis à rire de nouveau. De l’extérieur tout cela pouvait être mal interprété. Je ne flirt pas avec Magdalene, on se taquine, on rigole. Enfin c’est ce que je perçois. Je ne ressens pas d’attirance sexuelle pour elle… Une forme d’affection fraternelle, l’envie de la prendre sous mon aile… Ce serait plutôt ça ouais.

Lorsque je lui demandai comment ça allait, elle me répondit aussitôt, plantant son regard dans le mien. « Ça allait bien jusqu’à ce que tu me piques ma clope. » si je n’avais pas vu son petit sourire en coin, je n’aurais pas compris qu’elle rigolait.
Elle fronça les sourcils et m’expliqua qu’elle allait mieux jusqu’à ce que je mette à critiquer sa tenue. Oh… Elle me réclama une réduction sur les verres au risque de ne plus jamais venir au bar. Elle continua d’avancer, je la regardais sans bouger. « Mais ! Je risque de perdre ma licence de serveur et je ne pourrais plus servir d’alcool si on me surprenait entrain de fournir une mineure ! » dis-je sur un ton de bonne victime qui était tout sauf crédible.
Je hâte le pas et je retourne derrière le bar. Je fais un signe de la tête pour remercier mon collègue de sa patience, et je me penche vers Magda. « Pffr … Je n’ai même pas de licence… Geste commercial ou non, tu reviendras, sans moi tu ne rentres nulle part. » Petit clin d’œil. « Aller ta première conso est pour moi. »

Elle pointe la carte de l’été, un cocktail choisi au hasard vu le temps de réflexion. « Hmm un cocktail éphémère donc… Le Strawberry n°23 ? Absynthe, vodka, jus de fraise, fleurs de sureau et menthe… ça te convient ? C’est parti. » Je redevins sérieux, et je me mis au travail, versant soigneusement chaque ingrédient dans le doseur puis dans le shaker, j’écoutais Magda, sans la regarder, relativement concentré sur sa commande. « Je ne t’ai jamais jugé que je sache. Et puis, de toi à moi, j’ai arrêté après le lycée. » Ca ne m'a pas empêché de devenir très bon en stratégie, et je ne me considère pas comme étant quelqu'un de stupide... De plus il n’y avait pas de cours Braquage 1.0.1 à la fac… Et pas de parents pour payer les frais... Donc forcément... « Tu te fais la morale toute seule ma grande. » Sourire en coin, et clin d’œil discret, le troisième de la soirée…
J’agitais le shaker, je lui jetai un coup d’œil discret, elle regardait les mecs assis sur les banquettes un peu plus loin. Ils étaient en costard, ils parlaient fort et riaient encore plus fort… Je pouvais suivre leurs discussions depuis le bar… Mon regard était posé sur le shaker quand Magda se tourna vers moi.
« Mauvaises idées ces mecs. » lui dis-je sans même la regarder. Je prends un verre de 33cl, y pose des feuilles de menthe, deux pailles, des glaçons en cube, et je versais le contenu du shaker dans le verre. Je mélangeais rapidement avec la paille avant de poser un sous-verre devant Magda, et de lui donner son verre.
« Hmm… Moi… ça… attends, je reviens. » Trois jeunes hommes me faisaient signe à l’autre bout du comptoir, ils me demandèrent des pressions. Trois  pintes de bud. Je pris leurs commandes, cette bière c’est de l’eau. Les Européens font de l’excellente bière, l’IPA y est revenu à la mode, alors que c’est originaire des Etats-Unis, ça donne des bières de caractères et très amers. Il faut aimer… Mais la Bud… C’est pour les jeunes qui commencent à peine à boire et qui veulent essayer…
Les trois pintes étaient servies, l’argent encaissés. « Bonne soirées les mecs. », un grand sourire social, totalement faux et je retournais vers Magda. « Moi ça va. J’ai fini dans deux heures normalement. C'est une soirée plutôt calme. » Et je serai de service dans mon second boulot… Père de trois gosses qui ont la vingtaine… je soupirais rien qu’en pensant à Tex en train de me harceler pour le prochain braquage. « Je pourrai te raccompagner chez toi si tu veux. Je suis venu en voiture ce soir. »
Je me sers un demi de bière, et je m’accoude au comptoir face à Magda. « Comme d’hab, je me sentirais plus rassuré en étant sûr que tu es arrivée chez toi en un seul morceau. Vu que demain tu dois aller à la fac et non au travail, d’après ce que j’ai pu comprendre. » Petit sourire timide, je ne lui ai pas dit que j’avais de gros soupçon quant à son travail, enfin des soupçons, c’était plus une certitude, et je pense qu’il est trop tôt pour en parler. Je ne veux pas prendre le risque de la voir se fermer totalement face à moi et de ne plus me parler.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

open the door, open your heart (tom) Empty
MessageSujet: Re: open the door, open your heart (tom)   open the door, open your heart (tom) EmptyLun 24 Oct - 20:06




~ tom & magda ~

open the door, open your heart


« Pffr … Je n’ai même pas de licence… Geste commercial ou non, tu reviendras, sans moi tu ne rentres nulle part. » Il n'avait pas tord sur ce point, la rouquine ne pouvait le nier - enfin quand même, elle était déjà parvenue à rentrer certains soirs avant même qu'il soit l'un des barmans du Jen's.. Barman il ne l'était même pas, si on en croyait ce qu'il venait de dire, sans licence il n'était donc pas censé se trouver là, la jeune femme avait légèrement froncé les sourcils à ce détail, sans vraiment y prêter davantage attention sur le moment.. Disons donc qu'il avait à moitié tord, à moitié raison - sans lui ce soir Magdalene ne serait pas rentrée, elle le savait, ici les videurs n'étaient pas du genre à faire du zèle avec les demoiselles. Il lui adressait un clin d’œil auquel la gamine répondait par un demi-sourire « Aller ta première conso est pour moi. » Dans sa tête de gosse, une lumière s'allumait, clignotante comme si elle venait de décrocher le jackpot au casino: bingo! Finalement, il avait beau dire et faire le moralisateur - d'une certaine manière - il lui offrait le premier verre. De quoi se mettre en selle pour la rouquine, qui bien entendue ne comptait pas s'arrêter à un seul et unique verre, ce ne serait pas lui ressembler. Son sourire s'était élargie, dévoilant une once de bonne humeur derrière son visage de jeune femme maquillée - masquant sa réelle beauté pour durcir ses traits. Gâchis. Que Magda trouvait nécessaire et avait l'habitude de porter, tard le soir.. pour traîner sur le trottoir - et elle trouvait ça normal, c'était d'ailleurs le plus inquiétant du haut de ses dix-huit ans.

Strawberry n°23. C'est ce que lui servait Tom, au moment où la jeune femme détournait les yeux d'une table occupée par un trio d'hommes en costard - hommes murs d'au moins quinze bonnes années supplémentaire que Magdalene - tout ce qu'elle avait entendu au sujet du cocktail était qu'il contenait de la vodka, elle se saisissait d'une des deux pailles ajoutées au verre tandis que le jeune homme brun lui disait, tout en se servant lui-même un verre: « Mauvaises idées ces mecs. » Il ne la regardait pas mais, elle, elle le regardait, plissant les yeux et cherchant à le sonder - sans y parvenir avec un simple regard, elle jetait de nouveau un coup d’œil au-dessus de son épaule et puis tout en haussant ses dernières, se retournait vers son verre pour en boire une longue gorgée à la paille et ajouter: « Peut-être. Mais, ils ont l'air d'avoir déjà plus de blés que la bande de péquenots de l'autre côté.. Même si des fringues ne révèlent rien de concret. » Spontanée, elle parlait sans réfléchir. Il ne fallait pas être stupide pour comprendre qu'elle cherchait un gars avec du fric, parce que c'était souvent les hommes avec de l'argent plein les poches qui demandaient le service des prostituées - non, elle n'était pas censé travailler ce soir mais, si elle pouvait donner un service et ramener une liasse à Barnes dans la nuit, ça garantirait sa position de favorite. Bien entendu il y avait aussi des hommes sans fortune qui donnait leurs quelques économies aux putes mais, ce n'était pas ce type de gars-là que la rousse cherchait. « Hmm… Moi… ça… attends, je reviens. » Magda acquiesçait avant de loucher sur le liquide alcoolisé contenu dans son verre, absorbant une quantité importante par la paille qu'elle tenait entre ses lèvres sanguines - déjà l'alcool avait diminué d'un quart, pas que la rousse avait spécialement une bonne descente mais le cocktail se buvait comme du jus de fruit et c'était justement le piège. Relevant ses prunelles électriques en direction du jeune barman, elle observait longuement les trois jeunes qu'il était parti servir. Bizarrement, l'un d'entre-eux lui disait vaguement quelque chose, elle fronçait encore les sourcils lorsque Tom revint vers elle. « Moi ça va. J’ai fini dans deux heures normalement. C'est une soirée plutôt calme. »

« Ah! C'est cool.. » Répondait-elle préoccupée, tout en levant son verre vers le jeune homme. « Au fait c'est drôlement bon ce truc-là! C'est quoi, c'est la vodka que je sens autant ? Parce que .. waah! » Et c'était sincère, le cocktail lui plaisait et il lui hâtait de passer à quelque chose d'un peu plus corsé, la rouquine était une rebelle depuis ses jeunes années lycées, Seven lui avait tout apprit - depuis elle volait de ses propres ailes et prenait un malin plaisir à boire jusqu'à ne plus pouvoir - sa santé elle n'y pensait pas ou peu, la devise on n'a qu'une seule vie prenait tout son sens entre les lèvres de la jeune Magdalene. « Je pourrai te raccompagner chez toi si tu veux. Je suis venu en voiture ce soir. » La belle avait un sourcil arqué, un sourire en coin sur les lèvres, ses prunelles rivées sur celles de Tom, se penchant légèrement en avant, aguicheuse elle s'amusait et lançait sur le ton de la rigolade: « Si seulement tu restes dormir à la maison alors.. » Elle riait avant de retourner boire une gorgée à la paille et plus sérieusement lui répondait: « Avec plaisir ! Ça épargnera mes jambes et au moins je serai sûre d'arriver entière - même en ayant trop bu! » La gamine levait les yeux au ciel, comme si son comportement l'agaçait déjà. Contradictoire la petite. Elle était partagée entre la raison et l'amusement, bien sûr qu'elle ne pencherait pas du côté de la raison mais sans doute était-ce son côté responsable qui pointait le bout de son nez.. De nouveau elle jetait un coup d’œil vers les jeunes accoudés au bar, l'un d'entre eux l'observait. Magda détournait les yeux pour se concentrer sur le barman qui lui parlait: « Comme d’hab, je me sentirais plus rassuré en étant sûr que tu es arrivée chez toi en un seul morceau. Vu que demain tu dois aller à la fac et non au travail, d’après ce que j’ai pu comprendre.   »

De nouveau, elle fronçait les sourcils en levant les yeux vers le brun, se sentant presque obligée de se justifier elle lui balançait, une pointe de froideur dans la voix: « Je bosse uniquement le soir, Tom. De quoi me faire de l'argent de poche en plus de ce que me donne les parents. » Il n'était peut-être pas sans savoir que la famille Fanning avait de l'argent - de vrais bourgeois - mais, pour autant Magda ne lui avait jamais dit de but en blanc voilà mes darons ils ont de la tune. Non. Parce que, elle ne s'en ventait pas - pas qu'elle s'en cachait non plus, juste qu'il suffisait de la connaître un peu. Ou de connaître un peu l'histoire de Savannah. Terminant d'un trait son cocktail, elle faisait glisser le verre vers Tom, soutenant son regard et sortant de sa poche une liasse de billet, tout en ajoutant: « Ce que tu as de plus fort, en shooter. Voilà de l'argent qui ne vient pas des parents.. ils n'approuveraient pas tellement je crois. Tu n'pense pas ? » La rousse lui fait un clin d'oeil et fait glisser sa veste le long de ses bras, dévoilant une robe au décolleté vertigineux - d'ailleurs elle n'aurait pas été si courte (quoi qu'elle lui arrivait encore mi-cuisse) elle aurait pu être plus élégante qu'elle n'était sexy (trop sexy), ça l'a rendait vulgaire - image qu'elle ne pouvait que se permettre le soir des passes. Elle se sentait toujours observée et se penchait discrètement vers Tom. « Ecoute, j'crois connaitre un des trois gars que tu as servi, j'me rappelle pas bien.. mais, j'crois il était du lycée ou de la fac.. »



Code by Cookies., don't give it without permission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

open the door, open your heart (tom) Empty
MessageSujet: Re: open the door, open your heart (tom)   open the door, open your heart (tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

open the door, open your heart (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open bar
» Knoxin on heaven's door
» (mia) I'll kiss your open sores
» open hands are hard to hold onto anyway (BB)
» ( WE HEART IT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES