Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 old friends. (ellior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyJeu 18 Aoû - 19:15

- Non, non !
Que j'chouine péniblement en secouant bêtement mon téléphone alors que celui-ci, à sec, s'éteint. Putain. Être SDF ça entrainait quand même pas mal de merdes. J'échappe un long râlement plaintif avant de cogner doucement mon front sur le poteau sur lequel j'me suis appuyé.

- Fait chier.

Fallait absolument que j'appelle Lola pour la prévenir que j'aurais besoin d'elle ce soir pour une énième partie d'cartes. Après avoir soupiré pour la 2 millièmes fois, je finis par me bouger et je décide de retourner en centre-ville pour aller dans mon bar favoris, voir si le barman n'accepterait pas, encore une fois, de me mettre mon téléphone à charger avec son chargeur à lui. Moi, j'en ai pas. J'en avais un, à la base, et puis on me l'a volé et je n'ai clairement pas les moyens de m'en racheter un trois fois par mois. Ouais, parce que je sais déjà que j'me le referais voler. Franchement, qui vole les SDF ? Je lève les yeux au ciel, un peu dépité par cette réalité et m'élance énergiquement dans les rues de Savannah, n'ayant pas de temps à perdre. Malheureusement, je ne crains que le barman soit fatigué de moi et m'envoie chier bien proprement ou me demander encore de consommer quelque chose en échange. Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai pas un rond sur moi, que dalle. Je n'ai pas fait la manche depuis avant-hier soir et j'ai déjà tout dépensé. J'suis complètement à sec, les poches vides, tout comme mon ventre. Faudra vraiment que j'pense à aller voir Michael pour pouvoir manger au foyer. Et pour le voir, aussi, évidemment. Ouais.

J'finis par rejoindre le cœur de la ville, le bar n'est plus qu'à une petite centaine de mètres à peine. Y doit être 15h, quelque chose comme ça, et y a pas vraiment foule sur le trottoir. Sûrement la faute aux nuages gris qui menacent de nous déverser dessus toute leur flotte d'une minute à l'autre. J'lève le nez pour les regarder justement, ne prêtant plus vraiment à ce qui se passe devant moi. J'aurais peut-être pas dû me laisser distraire. Parce que quand je rebaisse les yeux, il est déjà trop tard. J'la vois. J'la reconnais aussitôt, sans la moindre difficulté. Je m'arrête, j'me fige, tétanisé.

Ellie.

Et elle, elle m'a déjà vue ouais, parce qu'elle fonce droit sur moi. Et là, je panique. Je recule d'un pas et j'me mets à regarder autour de moi de façon intempestive, comme si une solution miracle allait apparaitre et me faire signe. Mais non, rien. J'me retrouve seul face à mon passé. Face à ma lâcheté. Face à mes conneries. Et vu la tronche qu'elle tire, j'suis mal. J'suis vraiment mal. Et la connaissant, je ne donne pas cher de ma peau. Mais je n'arrive pas à réagir de façon adéquat. J'suis trop perturbé. Faut dire que je ne m'attendais pas à la recroiser un jour. Ce qui est con, d'ailleurs, étant donné qu'elle est du coin. Putain. J'me désespère. Y a bien que moi et Micha pour s'barrer dans la ville à côté de chez eux, en espérant tourner la page sur une vie foireuse et foirée. C'est nous, qui sommes foirés.

Et j'me fait submerger par une tas d'émotions contradictoires. Y a cette joie de la revoir, de la retrouver, qui me donne envie de me jeter sur elle et de l'enlacer comme pas permis. Y a ce petit pincement au cœur, parce que j'suis sûrement trop sensible, trop romantique, ouais. Une fiotte, comme dirait Micha. Mais j'y peux rien, même si elle et moi c'est finit depuis longtemps, ce sera plus jamais comme avant à mes yeux. Comme quand on était encore que des amis. Et puis, y a d'la peur. Ouais, j'ai la trouille de devoir lui faire face. Et j'ai honte. Et j'me sens triste. Coupable. Tout un tas de trucs négatifs pas agréable. Mon visage se tord sous l'appréhension et la gêne, je recule encore un peu et me recroqueville dans un mécanisme de défense. Comme si une énorme vague allait s'abattre sur ma gueule.

Et tout ce que j'trouve à dire, au moment où elle m'arrive dessus, c'est vraiment d'la merde.

- Me frappe pas ! Que j'la supplie.

Si Micha était là, il me frapperait, c'est sûr. D'ailleurs, je mériterais largement qu'elle m'en décolle une ou deux. J'ai presque envie d'le faire moi-même, tiens. J'place mes mains devant moi en guise de protection et comme pour la maintenir à distance, malgré mon envie folle de la serrer contre moi.

- J'suis désolé ! Que j'ajoute comme un con, comme un lâche.

Désolé de quoi, putain ? D'être une grosse merde ? De l'avoir lâchée ? Abandonnée ? Sans la prévenir ? D'avoir été le pire ami au monde ? De ne l'avoir jamais recontacté après mon départ ? De ne lui avoir jamais dit que j'allais bien et qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète ? Sûrement tout ça, ouais. Mais ça suffira pas, je l'sais bien. Ça risque même de l'énerver encore plus, en fait. J'ai mal joué mes cartes pour le coup. J'me tends, dans l'attente de ma sentence et j'la dévisage du coin de l'oeil, pas rassuré. Et pourtant, tout ce qui me vient à l'esprit à cet instant, c'est à quel point je la trouve jolie. Encore plus qu'avant. Mais j'vais pas lui dire. Elle risquerait de m'envoyer direct au tapis avec un coup bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyJeu 18 Aoû - 21:48


≈ ≈ ≈
{you don't give a damn about me}
crédit/ tumblrgnash, olivia o'brien.

Les cauchemars sont la plupart du temps traumatisants, la réalité l'est encore plus. Ellie sursautait, elle ouvrait rapidement les yeux, fixant ainsi le plafond de cet appartement trop silencieux. Elle ôtait la couverture qui se trouvait sur ses jambes, la jetant au sol. Elle haletait, elle tremblait, elle avait les yeux brillants, presque au bord des larmes. Chaque soir, elle s'endormait, en sachant pertinemment qu'elle se réveillerait dans la nuit dans un drôle d'état. Il devait être treize heures et voilà qu'elle se réveillait à peine, oui, car elle était restée à l'hôpital jusque tôt dans la matinée. Elle préférait de loin travailler de nuits, les cas lui semblait plus intéressant et l'équipe de nuit était bien plus cool que celle de jour, autant l'avouer. Ellie regagnait très vite la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage, elle se confrontait à son reflet dans le miroir qu'elle observait l'espace d'un instant. Il fallait qu'elle soit forte, qu'elle soit normale. Encore fallait-il savoir ce que signifiait être normale de nos jours. Elle mimait un mince sourire, cherchant à savoir si cela était convainquant. Visiblement oui, tous les jours elle paraissait sereine, pleine de vie et souriante, preuve qu'elle maîtrisait bien la chose.

Ellie prenait une douche très rapide, enfilant ensuite les fringues qui traînaient chez son ainé. Elle avait un appartement, dans le même quartier, mais elle préférait de loin squatter chez Seb', c'était bien plus amusant que de se retrouver avec un pot de glace devant la télé. Les soirées étaient animées et cela lui permettait de se changer les idées. Elle optait donc pour un short en jean et petit top blanc, rien de bien extravagant, car même si Ellie aimait beaucoup la mode, elle aimait tout autant la simplicité. Elle jetait un œil à sa montre, quittant l'appartement puisque personne n'était en mesure de lui tenir compagnie. Il fallait bien qu'elle rentre chez elle à un moment. Elle souriait, bêtement, le regard vide, sans même se soucier du monde qui l'entourait. Elle avait trop de choses en tête Ellie, elle divaguait, c'était fréquent, elle rêvassait souvent et parfois il lui fallait du temps pour redescendre sur terre. Le bruit du tonnerre parvenait finalement à la sortir de ses pensées, alors elle levait les yeux au ciel, se doutant bien qu'il allai en tomber une bonne. Elle reportait son attention sur son chemin et là, son regard se figeait, son coeur ratait un battement. Il était là, devant elle. Junior. Pendant quelques secondes, Ellie hésitait, elle n'en croyait pas ses yeux. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu et soudainement il se retrouvait devant elle. Elle s'avançait donc droit sur lui, d'un pas décidé. Elle lui en voulait pour tout ce qu'il lui avait fait subir, il l'avait lâchement abandonné, mais pourquoi ? Elle ne comptait pas passer son chemin, si ce à quoi il s'attendait, il n'allait pas être déçu du voyage. Personne ne laisse tomber bentley. Plusieurs émotions tentent de se frayer un chemin, évidemment il y a la colère, parce qu'il n'aurait jamais dû la laisser tomber, parce qu'il était important dans sa vie. Ellie se sentait triste également, parce qu'elle aurait préféré qu'il l'emmène avec elle, qui soit à ses côtés pour la réconforter, car lui seul savait la percer à jour. Arrivée à sa hauteur, Ellie s'arrêtait net. Il balbutiait, il en tremblait presque et au fond, Ellie sentait que sa vulnérabilité reprenait le dessus. Il la suppliait pour ne pas qu'elle le frappe et malgré ça, c'était plus fort qu'elle. “t'es qu'un enfoiré! je te déteste, je te déteste !” qu'elle criait, tout en frappant ses bras, son torse, tout ce qu'elle parvenait à toucher avec sa force de mouche. Elle était consciente qu'elle ne lui faisait pas mal, mais elle avait besoin de se défouler, besoin qu'il comprenne qu'il avait tout fait foirer. “mais tu peux être désolé, mais t'excuser ne changera pas les choses. tu as agis comme un con et ta quoi pour ta défense ? un putain de 'je suis désolé'.” elle hurlait, elle le méprisait et pourtant malgré toute cette colère, son regard croisait le sien et les souvenirs remontaient à la surface. “tu m'as laisser tomber, tu m'as fait des promesses en l'air.. j'avais besoin de toi moi.” Ses dernières paroles sont plus douces, plus amères. Elle était triste et le son de sa voix la trahissait. Il n'était pas qu'un simple gars dans sa vie, il était sa première fois, l'homme en qui elle avait confiance. Elle soufflait doucement, reprenant ses esprits. Elle faisait quelques pas en arrière pour mettre de la distance entre eux, pour ne pas qu'il essaye de l'attendrir, parce que oui, lui il y parvenait. “je te faisais confiance.” Elle passait ses mains sur son visage. “t'es un putain d'égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyDim 28 Aoû - 10:08

- t'es qu'un enfoiré! je te déteste, je te déteste !

Et les coups pleuvent sans que je n'puisse rien faire. Je m'protège comme je peux avec mes bras et j'encaisse difficilement. Mais au final, c'est pas ses mains qui me font mal. Ce sont ses mots. Y a mon myocarde qui se tord dans ma poitrine, qui se compresse et ça fait un mal de chien, alors que je l'entends me répéter qu'elle me déteste. Et je n'arrive pas à supporter ça. Égoïstement, je ne peux pas supporter l'idée qu'elle puisse réellement me détester. C'est trop violent. Alors, tout ce que j'peux faire, c'est prier pour qu'elle mente, pour qu'elle dise ça sous le coup de la colère. Mais qu'elle n'en pense pas un mot. Rien que des paroles en l'air. Que j'suis toujours son Junior, qu'elle m'adore toujours autant. Que j'lui ai manqué et qu'elle est heureuse de m'retrouver. Ouais. J'espère vraiment que son ressentit à mon égard n'a pas autant changé. Qu'elle ne m'a pas rayé de sa vie et qu'elle n'a pas que de l'animosité à mon égard désormais. Parce que je pourrais pas vivre avec. Même si c'est de ma faute. Même si ce serait mérité. J'peux pas. Cette idée me bouleverse et j'ai les yeux qui se voilent de larmes. Mais j'les empêche de couler, j'veux pas m'humilier. J'veux plus être ce gosse fragile qui chiale et qui va se cacher dans ses jupons pour se protéger du reste du monde. Et de toute façon, à cet instant, c'est pas le monde qui m'fait peur. C'est elle. Elle qui me déteste. Alors j'me contente d'étouffer quelques petits râlements plaintifs, les muscles tendus. Nerveux.

- mais tu peux être désolé, mais t'excuser ne changera pas les choses. tu as agis comme un con et ta quoi pour ta défense ? un putain de 'je suis désolé'.

J'me braque. J'ai jamais supporté qu'on n'accepte pas mes excuses. Mes larmes disparaissent alors que j'me redresse légèrement, agacé cette fois-ci. Malgré que la peine continue de lacérer mes tripes et de broyer chaque parcelle de mon corps. Mais je ne peux pas digérer le fait qu'elle vienne de faire voler en éclats mes excuses, pourtant tellement sincères. Je sais, pourtant, que c'est légitime tout ça. Qu'elle a toutes les raisons du monde de me repousser. Et pourtant, je ne veux pas l'assimiler. Je repousse sèchement ses bras et recule d'un pas pour réinstaurer une certaine distance entre elle et moi. Et pour cesser d'me prendre des coups un peu partout. Et les gens autour qui ralentissent et qui nous dévisagent. J'ai envie de hurler. Leur hurler d'aller tous se faire foutre. De nous laisser. Nous laisser nous retrouver, nous déchirer. Mais je n'dis rien, je ne les regarde même pas. Parce que mes prunelles sont rivées sur celles d'Ellie et je n'peux plus m'en détacher. Complètement happé par son regard et j'm'y noie. Et ça fait mal. Pourtant, je garde ma tête de pas content. Le regard noir. Les lèvres serrées. On dirait Michael.

- tu m'as laisser tomber, tu m'as fait des promesses en l'air.. j'avais besoin de toi moi.

Et mon regard change. C'est comme si elle venait de désamorcer la bombe. Elle me retire mes armes et j'me retrouve démuni face à elle. Mis à nu. Mal à l'aise. J'baisse les yeux, parce que la honte pèse trop lourd sur mes paupières et j'n'arrive plus à la regarder. J'passe ma main derrière ma nuque, gêné. Touché. Coulé. J'ai envie de crever, de disparaitre. J'ai envie de tomber à ses pieds, d'enrouler ses jambes entre mes bras, de la serrer contre moi et de la supplier de me pardonner. De m'excuser mille ans. Jusqu'à ne plus pouvoir parler. J'ai envie de faire un millions de choses pour lui prouver à quel point la culpabilité qui m'assaille à cet instant est violente et sincère. Pourtant, je n'fais rien. Je reste figé, le regard sur l'côté. Parce que j'suis lâche. Parce que j'ai changé, aussi. Que vivre à la rue avec mon double maléfique ne m'a pas fait que du bien. Et aujourd'hui, j'ai tendance, comme lui, à ne plus vouloir dégueuler tout ce que je ressens sur les gens. J'enferme à double tour mes émotions, me recouvrant d'un voile de froideur qui ne me ressemble pas. Alors qu'à l'intérieur, c'est le grand désarroi.

- b'soin de moi ? et pourquoi faire ? m'humilier devant les autres en te faisant passer pour plus forte que moi ? que j'lui crache salement à la figure, en écho à notre relation passée.

Gros con. J'regrette aussitôt mes mots, mais cette fois, les excuses ne sortent pas. Je me renferme sur moi-même en me questionnant. Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça ? J'ai jamais haussé le ton sur elle. J'ai jamais eu un mot de travers pour elle. Et là, j'ai l'impression d'être un monstre d'avoir osé dire ça. J'ai l'impression d'être Micha. Et j'sais plus si c'est une bonne chose ou pas. Tout ça me vrille l'esprit et j'me sens perdu. Dépassé par cette situation inattendue.

- je te faisais confiance. qu'elle souffle, emportant tout au passage, dévastant tout dans ma poitrine.

Tais-toi, tais-toi. J'veux pas écouter ça, j'veux pas entendre ça. Parce que ça réveille une douleur à peine tenable, là, au fond d'moi. Une douleur que j'ai fait taire y a longtemps, quand j'suis parti et que j'ai tout abandonné derrière moi. Et j'voulais pas ressentir ça à nouveau. Je reste muet, ne sachant pas ce que je devrais dire. Qu'est-ce qui serait approprié, exactement ? J'ai l'impression que quoi que j'puisse dire, ce sera horrible. Et ça lui fera mal, ou alors ça la mettre en colère. Et j'ai pas les épaules pour l'affronter. Alors j'enfonce mes mains dans les poches de ma veste et je me mets à fixer l'autre côté de la route, comme si je l'ignorais. Alors que tous mes sens sont éveillés et tournés vers elle.

- t'es un putain d'égoïste.

Je déglutis et j'serre les dents alors que j'ai l'impression que je viens de me prendre mille gifles d'affilé. J'suis sonné. Je soupire bruyamment, excédé. Je préfère me laisser envahir par des sentiments négatifs, quitte à jouer au con, plutôt que de m'effondrer devant elle. J'sais pas trop pourquoi, d'ailleurs. Ça ne m'avait pourtant jamais posé problème auparavant.

- j'suis pas égoïste ! que je m'écrie soudainement, comme si je me réveillais enfin.

Non, j'le suis pas. J'ai été maladroit et nul, ouais, ça c'est vrai. Mais j'suis pas égoïste. J'suis parti parce que j'en pouvais plus. Mais elle le sait pas, tout ça. Elle a bien compris que ce n'était pas la joie, chez moi. Surtout après le départ de Micha. Mais elle n'a jamais su ce qu'il se passait vraiment derrière les murs de notre belle maison. Et j'peux pas lui en vouloir, comment elle aurait pu deviner ? Et moi j'ai jamais rien dit non plus. En même temps, comment on explique ce genre de choses à quelqu'un ? Ça ne s'dit pas, tout simplement. Et aujourd'hui encore, je ne peux rien dire. Parce que j'ai trop honte, finalement.

- J'avais besoin de retrouver Micha ! Que j'explique, n'énonçant qu'une petite partie de la vérité. Et y s'trouve que Micha est devenu clodo et j'l'ai suivit là-dedans alors, je.. enfin, c'était compliqué. Et.. et je ne sais pas comment me justifier.

Je soupire à nouveau, alors qu'une certaine angoisse vient me serrer la gorge. Je retire les mains de mes poches et les passe sur mon visage puis dans mes cheveux. Je repose finalement mon regard dans le sien, un peu dépassé par la situation. Vexé, aussi. Et puis j'me dis que ce serait plus facile de rejeter la faute sur elle. Plutôt que d'parler de moi et de ô combien j'ai merdé. Ô combien j'suis un raté, un enfoiré. Un égoïste.

- T'sais quoi, si tu veux pas de mes excuses, va-t-en Ellie. Va-t-en. Je panique complètement.

Pars pas putain, pars pas, s'il te plais, m'écoute pas. Engueule moi. Frappe moi. Mais reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyVen 9 Sep - 19:50


≈ ≈ ≈
{you don't give a damn about me}
crédit/ tumblrgnash, olivia o'brien.

Elle le frappait. elle s'était ruée sur lui comme une furie. C'était bête parce qu'au fond d'elle, elle éprouvait des sentiments pour lui, parce qu'il avait compté, parce qu'il comptait. Elle n'était plus amoureuse, juste attachée à lui, parce qu'ils avaient vécus des moments intenses, inoubliables. On n'oublie pas sa première fois et même si celle-ci avait été désastreuse, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. C'était ancré dans un coin de sa tête, lui il était perdu dans son cœur, une petite part d'elle-même qu'à présent elle n'assumait plus. S'il s'attendait à ce qu'elle lui saute au cou, qu'elle le serre dans ses bras jusqu'à lui couper le souffle, il se trompait. Elle enchaînait les coups, parfois plus dur à encaisser. Pour autant, Junior ne se débattait pas plus que ça, preuve qu'il assumait complètement ses tords. Ça lui faisait mal, elle sentait que les larmes n'étaient pas loin, qu'elle se ridiculisait, mais peu importe, elle extériorisait sa colère à sa façon et ses mots étaient tranchants, de réels poignards. Elle ne parvenait même plus à se maîtriser. Il finissait tout de même par la repousser, sans gestes brusques. Elle plongeait son regard dans le sien, observant chaque parcelle de son visage, sa bouche, ses yeux fatigués, ses grains de beauté qu'elle s'amusait autrefois à compter lorsqu'ils s'enlaçaient. Ce temps semblait bien révolu et Ellie regrettait de ne pas faire partie de son présent. Il était son passé et pourtant, il avait coupé les ponts du jour au lendemain. Pendant plusieurs mois elle s'était posée des questions, était-ce de sa faute ? où avait-elle fauté ? puis elle avait fini par mettre ça de côté, par comprendre qu'elle n'avait plus la même importance à ses yeux.

Il prenait ses distances, il ne lâchait pas son regard et Ellie le soutenait, difficilement, mais pour le moment elle y parvenait. Il était froid, différent du Junior qu'elle avait connu, à qui elle s'était attachée. Malgré cette même bouille, il n'était plus le même, Ellie ne le reconnaissait plus, il avait changé, trop changé. Elle détournait un instant son regard du sien pour soupirer, pour observer ses passants qui les dévisageaient. Certains riaient, d'autres commentaient sans même comprendre ce qu'il se passait, d'autres ignoraient, ils se contentaient simplement d'avancer. A ce moment précis, Ellie se rendait comptait compte qu'elle aussi elle aurait dû l'ignorer, le snober, mais c'était plus fort qu'elle, la haine l'avait envahie sans qu'elle n'aie le temps de décider. Elle continuait de lui parler, de lui faire des reproches, de lui rappeler qu'il l'avait oublié, qu'elle avait besoin de lui, mais sa réponse la fit déglutir. Elle entrouvrait légèrement la bouche, stupéfaite de ce qu'il venait de lui dire. Il se sentait faible lorsqu'il était avec elle ? Elle l'avait protégé de toutes ces mauvaises personnes. Là ce n'était plus Junior, c'était Michael. Comment son frère avait-il pu l'influencer autant ? Il l'avait dénigré, il le tirait vers le bas et lui comme toujours, il n'y voyait que du feu. “tu...” Elle baissait la tête, elle était blessée par ces mots, ça la déchirait. L'avait-il toujours perçu de cette façon ? “tu ne penses pas ce que tu dis.” Elle tentait vainement de s'en persuader, il mentait, il ne pouvait pas penser ça d'elle, c'était inconcevable. “c'est comme ça que tu me vois ? comme la fille qui a profité de ta vulnérabilité ?” Elle inspirait profondément, passant ses deux mains sur son visage pour encaisser les coups. Visiblement, il n'avait pas beaucoup d'estime pour elle et elle qui pensait qu'il était le seul à pouvoir la cerner, elle s'était trompée sur toute la ligne. Il soupirait, il semblait lassé, dégouté d'être là face à elle, pas du tout prêt à s'expliquer. La façon dont il parlait l'anéantissait, il avait de la repartie, il n'était plus doux comme il l'était, il s'était forgé et ce n'était pas quelque chose qu'Ellie pouvait vraiment admirer, pas de cette façon en tout cas. “micha t'enfonces et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.” On ne pouvait pas vraiment dire que c'était l'amour fou entre Ellie et lui, elle ne l'avait jamais apprécié, il était mauvais pour Junior et elle s'en était vite aperçu. “il est nocif pour toi, il n'a rien d'admirable.” Elle savait qu'elle allait encore regretter ses mots, mais elle n'avait jamais sû faire preuve de délicatesse, elle était franche et elle l'assumait complètement. “je croyais qu'on était plus que ça toi et moi.” Elle pinçait nerveusement sa lèvre inférieure. “mais apparemment je me faisais des idées.” Une larme coulait sur sa joue, elle l'essuyait d'un revers d'un main avant de fermer les yeux. C'était dur, éprouvant et même si Ellie était forte, elle n'était plus capable de retenir ses larmes. “ouais, j'vais te laisser seul. j'espère que ça cogitera un peu dans ta tête.” Elle se retournait rapidement, restant immobile. Le quitter c'était également toute une épreuve. Elle aurait nettement préférée des retrouvailles plus joyeuses. Toutefois, même si Ellie avait annoncé son départ, elle ne bougeait pas, qu'est-ce qu'il la retenait ? lui et ses sautes d'humeurs ? lui, pessimiste et incapable d'être honnête avec lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyMer 14 Sep - 8:03

- tu....

Elle baisse les yeux et j'ai envie de me foutre des baffes. Pire encore. J'ai envie de me jeter sous la prochaine voiture qui passe, parce que c'est tout ce que je mérite. Blesser Ellie. Putain. Je n'aurais pas pu faire pire. Blesser la seule personne qui avait toujours pris soin de moi, sans profiter de moi. J'me sens minable, monstrueux. Je voudrais trouver les mots, tout de suite. Pour me faire pardonner, pour tout réparer. Mais tout reste bloqué dans ma gorge. Incapable de parler. Et si à l'intérieur, j'suis courbé de honte, je reste bien droit face à elle. Dressé, j'ai presque l'air sûr de moi. Qu'est-ce que j'fous bon sang, mais qu'est-ce que j'fous ?

- tu ne penses pas ce que tu dis. Sa voix se brise et me heurte, douloureusement.

Non, évidemment qu'non. Je n'en pense pas un traître mot. Pourtant, je demeure silencieux. Et je sais que ce silence risque d'être mal interprété. Mais j'ai comme l'impression d'être tétanisé, incapable de gérer cette situation. Incapable de faire face à tous ces sentiments qui m'envahissent. J'aimerais que Michael soit là. Parce que lui, il saurait quoi faire. Il saurait m'indiquer la bonne décision. Sans lui, j'suis rien qu'un crétin, qui n'fait que les mauvais choix et qui n'assume rien. Micha c'est ma conscience, mon Jiminy Cricket. Et là, a devoir affronter cet situation tout seul, j'me sens perdu. Si Ellie savait à quel point j'suis en train de prier pour que Micha apparaisse soudainement, elle se remettrait très probablement à me frapper. Et ce serait amplement mérité, encore une fois.

- c'est comme ça que tu me vois ? comme la fille qui a profité de ta vulnérabilité ?

Je bredouille un peu, perdant de ma superbe. Retrouvant mes caractéristiques premières. Retrouvant, l'espace de quelques secondes, cet air de gosse paumé, dépassé par la vie. Et je hausse les épaules, toujours à court de mots. Il va vraiment falloir que je bosse mon rôle de gros dur. Il est loin d'être au point. A la moindre vague d'émotions un peu trop grosse, j'me retrouve démuni et je redeviens ce chaton qu'on a abandonné dans un carton à côté d'une poubelle. J'inspire un grand coup, tente de rassembler mes esprits, me redresse et, enfin, je parviens à nouveau à articuler une phrase.

- Avoue que, quand même, tu faisais d'moi ce que tu voulais et que tu t'es pas gênée pour en profiter.

Finalement, c'est mieux quand j'ferme ma gueule.
Et en plus, je n'ai aucun exemple pour appuyer et argumenter mes propos. Je n'ai aucun souvenir d'elle me manipulant, faisant de moi sa marionnette pour parvenir à ses fins et obtenir quelque chose. Mais peut-être que je ne m'en étais pas rendu compte, tout simplement ? Peut-être que j'étais dans le vrai, finalement. Je m'offusque subitement de mes propres pensées, conscient d'aller trop loin. Je l'accuse à tort de supposées choses, tout ça parce que j'suis pas foutu d'assumer quoi que ce soit. Pitoyable. Quoi que, en y repensant bien.. Y avait peut-être un sujet ou, ouais, Ellie profitait de son ascendance sur moi. Et avant même que je n'ai eu le temps de le formuler, elle me devance et le remet sur le tapis.

- micha t'enfonces et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

Et aussitôt, c'est la colère qui s'immisce partout en moi et me fait vibrer. Je me détourne d'elle une seconde en levant les bras avant de les laisser retomber et venir claquer mes mains contre mes cuisses, dans un mouvement exaspéré.

- et voilà, c'est reparti avec ça !

Je n'ai jamais supporté leur petite guerre. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se haïssaient tant. Et j'en ai toujours souffert, triste que les deux personnes que j'aimais le plus n'aient jamais été capables de s'entendre. Non, chacun de leur côté, ils ne faisaient que de tirer dans les pattes de l'autre. Cherchant a décrédibiliser l'autre. A s'en débarrasser. Mais comment choisir entre son jumeau et son premier amour ? Moi, je n'avais pas pu. Et même si, de loin, mon départ pour rejoindre Micha dans la rue pouvait ressembler à un choix, ça n'était pas le cas. Je n'avais pas choisit Micha contre Ellie. J'avais simplement choisit ma liberté contre l'enfer.

- il est nocif pour toi, il n'a rien d'admirable.

C'est trop pour moi. Je m'approche d'elle, l'index pointé dans sa direction, les yeux pleins de reproches, animé par une colère sourde. Je refuse de la laisser dire ça. Je refuse de la laisser salir le nom de Micha. Il n'y a que moi qui puisse dire des saloperies sur lui. Parce que personne ne l'aime plus que moi.

- Nocif ? Tu n'sais même pas de quoi tu parles, Ellie ! Si tu savais tout ce qu'il a fait pour moi, tu y réfléchirais à deux fois avant d'ouvrir ta grande gueule et d'te permettre de donner ton avis sur tout ! J'suis immonde et agressif. Mais je ne m'arrête pas pour autant. Il m'a toujours protégé, il a toujours pris soin de moi. Tu peux même pas imaginer à quel point.

Je tremble, tellement j'suis furieux. Les joues rouges, les yeux exorbités. J'suis hors de moi. Mais très honnêtement, je ne sais plus vraiment contre qui ma colère est dirigée. Contre Ellie.. Ou contre moi-même ? Parce que je sais que Micha a la sensation d'être abandonné en ce moment. Et je m'en veux terriblement. Après tout ce qu'il a fait pour moi, tout ce qu'il a enduré à ma place, j'ai l'impression d'être la pire personne au monde. Et même si lui aussi m'a abandonné y a 7 ans de ça, en partant, à mes yeux, ça n'est plus qu'un détail. Je souffle et me calme un peu.

- Alors je t'interdis de dire ça de lui. Tu sais quoi ? Je t'interdis même de prononcer son nom ou de parler de lui.

Je lui interdis, carrément ? Y a des moments, comme ça, où je ne m'entends pas parler. C'est ridicule. Je suis, ridicule. Je prends le temps de l'observer à nouveau et je vois à quel point elle souffre à cet instant. Et l'idée d'être l'origine de cette souffrance m'anéantit complètement. Alors, je me radoucis, incapable de rester remonté contre elle plus d'une minute. Je n'ai aucune crédibilité à osciller de la sorte entre l'ancien moi et le nouveau moi que j'essaye de bâtir depuis la mort de Bee.

- je croyais qu'on était plus que ça toi et moi. Une douleur vive m'étreint le palpitant et mon regard se voile de tristesse. mais apparemment je me faisais des idées.

Je ne dis plus rien. Les épaules basses, le regard rivé sur le bitume. Je préférais quand elle me frappait, finalement. La douleur physique, ça je peux encaisser, pas de souci. Mais cette douleur là, c'est insupportable. Mes boyaux qui se tordent, ma gorge nouée, et ce putain de myocarde qui se fait ravager. J'ai l'impression qu'Ellie vient d'enfoncer ses mains dans ma poitrine, qu'elle s'est saisit de ce dernier et qu'elle le presse, qu'elle tire dessus pour me l'arracher. J'étouffe, putain. Les poumons en feu et l'air qui ne passe plus dans ma gorge. T'es qu'un naze Junior, t'es qu'un naze.

- ouais, j'vais te laisser seul. j'espère que ça cogitera un peu dans ta tête.

Je relève la tête brusquement. J'la vois qui fait demi-tour. Et là, c'est la panique qui me gagne. Pourtant, les premiers mots que j'échappe ne trahissent pas franchement mon état de malêtre profond.

- C'est ça, casse toi Ellie.

Ma voix tremble, laissant malgré tout planer le doute sur la sincérité de mes paroles. Mais Ellie ne part pas. Elle reste plantée là, à attendre je ne sais quoi. Et pendant quelques secondes à peine, ça me rassure. J'ai l'impression de respirer à nouveau. Mais ça ne dure pas. J'ai la voix de Micha qui me martèle le crâne, en me rabâchant de partir d'ici, de la laisser là, qu'on s'en fout d'elle. Et, faiblement, ma première réaction est de l'écouter.

- Reste-là si tu veux, t'en fais pas, c'est moi qui part.

Et c'est ce que je fais. Je pivote et je commence à m'éloigner, d'abord d'un pas sûr. Puis, je ralentis, ma foulée diminue et la voix de Micha s'estompe. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je m'arrête, passe mes deux mains sur mon visage, comme pour me réveiller. Tu déconnes Junior, tu déconnes grave. Je m'arrête et fais volte-face. Et j'la vois qui s'éloigne à son tour. Mon cœur implose. Non, non ! Je panique à nouveau, réalisant, trop tard, ma connerie. Alors, j'me met à courir. Je la rattrape rapidement sans m'annoncer, je plonge sur elle et l'attrape. Mon torse vient se coller à son dos alors que mes bras l'enlacent puissamment, comme pour lui fermer toute échappatoire. Ma tête se glisse dans sa nuque et j'y souffle un air chaud, lui murmurant quelques mots.

- Pardon, Ellie. Pardon. Pardon.

Et cette proximité déclenche en moi une vague de chaleur que j'avais oublié. Y a comme une nuée de papillons qui décolle dans mon ventre et mon rythme cardiaque qui s'emballe. J'ai l'impression d'entendre mon sang venir cogner contre mes tempes et y a cette bulle de chaleur et de douceur qui m'enveloppe progressivement, nous coinçant tous les deux à l'intérieur de celle-ci. Et sans que je ne maîtrise plus rien, mes lèvres viennent déposer un baiser dans son cou, avec cette douceur infinie qui me caractérise tellement. Et l'espace d'un instant, j'oublie Micha et ma colère. Complètement emporté par mes vieux sentiments qui viennent de me ressurgir en pleine figure, m'aveuglant. Et c'est avec un plaisir non dissimulé que je retrouve son odeur et cette extase que j'ai toujours eu lorsque je la tenais blottie contre moi. Mes pensées s'embrouillent et se mélangent. Et j'ai cette sensation, d'être à la fois, complètement perdu, et exactement là où je devrais être.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyDim 18 Sep - 14:53


≈ ≈ ≈
{you don't give a damn about me}
crédit/ tumblrgnash, olivia o'brien.

Il la méprisait et rien qu'à cette idée, Ellie en avait la nausée. Il lui parlait froidement, il y avait un énorme fossé entre eux. Déjà ils avaient pris deux chemins complètement différents, Ellie était restée telle qu'elle était, mais elle avait fait des choix regrettables et parfois égoïstes. Elle s'en voulait, elle n'en dormait plus la nuit et pourtant chaque matin, elle se confortait dans l'idée qu'elle allait bien, mais au fond, elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Peut-être que si Junior n'était pas sorti si subitement de sa vie, les choses se seraient passées autrement et elle serait probablement heureuse ? plus confiante face à son avenir ? Il était son ancre et à présent, elle n'avait plus l'ombre d'un espoir en le regardant. Il n'était plus son illumination, il était l'homme aigri et complètement passé à autre chose. Ellie se demandait même comment il avait pu devenir sans abris. Pourquoi avait-il suivi son frère dans cette direction ? Sa vie n'avait aucun sens dans la rue et il devait certainement se battre pour pouvoir manger, pour rester en vie en fin de compte. Ses paroles l'a heurtait de plein fouet, elle en perdait ses mots et elle se mettait à balbutier, choquée par ce qui venait de sortir de sa bouche. A présent il avait une grande gueule, et parfois il ferait mieux de ne pas trop l'ouvrir. Jamais elle ne s'était sentie aussi blessée par lui, il avait toujours été attendrissant et doux avec elle, cette part de lui qu'elle aimait tant et que désormais, elle regrettait. Il était loin le Junior à court de mots pour s'exprimer, sans aucune répartie, sans une once de confiance en lui, non. Junior n'était plus le même, il se prenait pour un gros dur, un homme que Ellie redoutait. “tu es complètement stupide !” qu'elle lâchait, agacée par ce qu'il venait d'ajouter, il s'enfonçait et Ellie ne supportait pas qu'il se joue d'elle ainsi. Elle clamait à nouveau la faute de Micha, car elle savait très bien qu'il était l'origine de l'équation, il l'avait toujours été. Malgré les années, il continuait de l'admirer comme s'il venait d'être élu le frère de l'année, jamais il n'aurait ce titre, c'était certain, le pire à la rigueur. Junior était toujours resté en dehors de leur conflit, il n'avait pas eu tord, mais maintenant Ellie voyait qu'il avait choisi son camp. Sans même avoir peur des représailles, elle lançait alors les hostilités en évoquant le frère bien aimé, la drogue dont il ne parvenait plus à se détacher. Il pensait peut-être lui faire peur en la menaçant, son regard rempli de haine, sans même un sourire présent sur le visage. Il la fixait attentivement, haussant légèrement le ton pour rester dans son rôle de gros dur. “mais je n'ai jamais dit le contraire.” Elle levait légèrement les yeux au ciel. “simplement qu'il te manipule.” Ellie était agacée, bordel, mais quand est-ce qu'il allait enfin ouvrir les yeux et voir quel monstre était son frère ? “il te dit de te jeter d'un pont et toi, bête comme tu es, tu le fais !” Voilà qu'elle riait maintenant, un rire nerveux. Elle était consciente qu'elle l'énervait, mais elle ne pouvait pas rester de marbre face à lui. “sinon quoi ?” Personne n'interdit à Ellie de faire les choses, personne et encore moins un fantôme du passé. “tu vas me frapper ? me dire à quel point tu as fait une erreur de me fréquenter ? ou peut-être me reprocher d'avoir été pour toi quand bien même ton monde s'écroulait autour ?” Son souffle s'accélérait petit à petit et elle se contentait d'expirer à plusieurs reprises pour garder son calme. Clairement, il l'avait menacé et elle ne faisait que se défendre.

Il la décevait, il venait de l'anéantir en l'espace de quelques minutes seulement. Son comportement agressif la répugnait et Ellie souffrait de le voir aussi violent avec elle. Certes, il n'avait pas levé la main sur elle, mais verbalement il l'avait détruite, c'est comme s'il enchaînait les coups sans même prendre de répit. Elle retenait tant bien que mal ses larmes, ne souhaitant pas se montrer aussi vulnérable devant lui. Il n'en avait rien à faire, alors elle se forçait à garder la tête haute. Elle qui pensait qu'ils étaient amis, inséparables. Elle voyait son amour pour lui s'estomper, voler en éclat. Elle était peut-être encore trop attachée à l'ancien Junior, amoureuse probablement, même si leur histoire était terminée depuis des années maintenant.
Les choses avaient été dites et visiblement, elle semblait plus blessée que lui. Avait-il un cœur de pierre ? Elle n'y croyait pas, cette idée lui semblait impensable, on ne change pas sa vraie nature. Il avait peut-être fait en sorte d'être plus fort, plus courageux, une teigne, mais il avait dû laisser des gens derrière lui, Ellie en faisait partie. Elle acquiesçait ses propos, préférant de loin lui tourner le dos. Elle n'avait plus aucune raison de rester à ses côtés, elle n'était pas folle à ce point, elle en avait suffisamment entendu. Après avoir tourné les talons, elle s'immobilisait, comme accroché à ce putain de trottoir, incapable d'avancer. Elle laissait la tristesse s'emparer d'elle, versant quelques larmes qui venaient à ternir son maquillage. Pas waterproof du tout. Les souvenirs, les regrets, tout ce bordel lui cassait les oreilles, les images dans sa tête se répétait alors qu'elle ne demandait qu'à passer à autre chose. C'était trop dur, elle se sentait mal, bafouée, trahie et Ellie n'aimait pas se trouver dans cette position. Elle soufflait donc un bon coup, laissant son regard brouillé parcourir le monde autour d'elle. Il était temps d'avancer, de mettre ça derrière elle. Elle prenait donc son courage, reprenant sa marche lente et titubante. Elle rêvassait, elle reniflait, elle souffrait silencieusement. Et là, c'était le monde a l'envers, il se blottissait contre elle, nichant sa tête dans sa nuque, inspirant son odeur. Ellie n'était pas un jouet, elle détestait être traitée de la sorte et maintenant il la serrait dans ses bras ? Elle était prête à tout foudre en l'air jusqu'à ce qu'il tente maladroitement des excuses. Elle serrait doucement les points, toujours contre lui, tandis qu'elle n'osait même plus bouger, de peur d'affronter à nouveau son regard terrifiant. Ses lèvres douces parcouraient délicatement son cou, son palpitant battait à pleine puissance tandis que sa respiration se retrouvait de nouveau saccadée. Une réelle torture, il ne se rendait pas compte du mal qu'il venait de faire, il l'avait brisée et pourtant Ellie était telle une statue, immobile, incapable de parler. Son odeur, sa voix douce, ses cheveux, ses mains, ses lèvres, son être tout entier. Elle fermait un instant les yeux, sentant son souffle chaud effleurer son cou. Puis elle se retournait doucement, plantant son regard dans le sien, cherchant à comprendre son acte ? Pourquoi était-il revenu ? Lui qui voulait se débarrasser d'elle. “pourquoi ?” demandait-elle, la voix cassée par les larmes. Elle avait besoin de savoir ce qui l'avait fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyDim 23 Oct - 13:02

Cette situation me semble totalement surréaliste. J'ai l'impression de vivre un mauvais rêve. Y a quelques mois de ça, si on m'avait dit qu'un jour je me disputerais avec Ellie, que je lui parlerais sur ce ton, je n'y aurais pas cru. J'aurais ri au nez de la personne en la traitant de fou. Et pourtant. Aujourd'hui je suis là, face à elle, en train de vivre un des pires moments de ma vie. Et ça me perturbe, ça me bousille les neurones et ça m'empêche de réfléchir correctement. J'me réfugie derrière un masque de connerie. Je fais mon Michael. Et Ellie, elle ne supporte pas ça. Je la comprends. Je pense honnêtement qu'à sa place, je ne me supporterais pas non plus.

- tu es complètement stupide !

J'accuse la remarque en grinçant des dents et j'me contente de lever les yeux au ciel. Ce serait quand même difficile de lui donner tort, il faut bien que je l'avoue. Mais ça me fait mal. Même si j'ai conscience de le mériter, ça me blesse. Pourtant, moi c'est pire. C'est moi qui ait lancé les hostilités le premier. Je ne sais pas, peut-être que je m'attendais à ce qu'Ellie me pardonne en me voyant. Qu'elle ne soit pas fâchée. Qu'elle me dise que tout ce temps, elle n'a pas arrêté de m'aimer que me retrouver aujourd'hui c'est la meilleure chose qui lui soit arrivé. J'suis vraiment trop con, elle a raison. Un peu honteux d'avoir eu ses pensées si égoïstes, tellement éloignées de ma personne, je détourne le regard, silencieux. Comme si j'avais peur qu'elle puisse lire tout ça en moi, rien qu'en me regardant dans les yeux. Et ça me terrifie un peu. Elle est déjà suffisamment déçue de moi, j'aimerais autant ne pas empirer mon cas. Mais c'est foutu d'avance. Parce que dès que le sujet Michael est mit sur le tapis, je pars en vrille. C'est plus fort que moi. Micha, c'est mon sujet sensible. J'sais bien qu'il a pleins de défauts. Mais je ne supporte pas que les autres me le fasse remarquer. Il n'y a que moi qui ait le droit. Parce que moi, je l'aime. Inconditionnellement.

- Mais je n'ai jamais dit le contraire. Simplement qu'il te manipule.
Je m'étouffe à moitié et m'écrie, la voix étranglée.
- IL ME MANIPULE ?

J'suis fou de colère. Comment est-ce qu'elle peut oser dire un truc pareil ? Et me manipuler pour quoi de toute façon ? Micha n'attend rien de moi. Juste que je reste près de lui, juste que je continue de l'aimer. Et il n'a pas besoin de me manipuler pour ça. Parce qu'il en sera toujours ainsi.

- T'es complètement ravagée Ellie ! T'es.. putain, t'es tellement à côté de la plaque ! Me manipuler.. n'importe quoi.

J'enrage. Parce que outre le fait qu'elle mente sur Micha, elle insinue plutôt clairement le fait qu'encore une fois, je ne suis qu'un esprit faible que l'on peut modeler comme on veut. Et ça me gonfle. Je ne suis pas une petite chose fragile, ébranlée par la vie, qu'on manipule comme une simple marionnette. JE. NE. SUIS. PAS. FAIBLE. Ma peau se teinte de rouge et mes poings se serrent. J'ai l'impression d'étouffer. Je suffoque à moitié, les poumons comprimés. J'ai envie de hurler, de tout casser. Et je ne sais pas trop d'où me vient cet accès de violence. Il parait que ce sont des choses qui arrivent chez les gens gentils et calmes comme moi. Des années de frustration accumulée qui explose subitement. Mais une part de moi refuse que ce soit Ellie qui en fasse les frais. Alors je ravale ça tant bien que mal, la laissant s'évacuer seulement par petits morceaux.

- il te dit de te jeter d'un pont et toi, bête comme tu es, tu le fais !
La colère se transforme en humiliation. Touché en plein cœur, j'me sens subitement fébrile et ridicule.
- Super, alors maintenant en plus j'suis bête. Wah, super.

Ça me touche beaucoup trop et je n'sais pas pourquoi. A fleur de peau, je sens une vague de tristesse m'envahir et j'ai envie de fuir. Je n'ai pas envie qu'elle voit à quel point tout ça m'atteint. Pourtant, elle m'a déjà vu chialer un paquet de fois par le passé. Mais aujourd'hui, je ne veux plus qu'elle voit ça. Ca ne ferait que la conforter dans l'idée que je suis un gros nullos. Et j'aimerais autant éviter, j'en ai un peu marre d'être tout le temps la risée du monde.

- Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? me dire à quel point tu as fait une erreur de me fréquenter ? ou peut-être me reprocher d'avoir été là pour toi quand bien même ton monde s'écroulait autour ?

Ses reproches me laissent sans voix. J'ai esquissé un mouvement de recul, comme pour me protéger d'un ennemi terrible. Je la dévisage, un peu abasourdi et je ne sais plus quoi penser de ses mots. La frapper ? Quelle idée. J'espère sincèrement qu'elle ne le pensait pas. Qu'elle n'imagine pas un seul instant que je sois capable d'une telle horreur. L'idée de frapper un homme me bloque déjà pas mal, mais une femme ? Même si je me faisais attaquer par une folle armée jusqu'aux dents, je ne suis pas certain que j'oserais me défendre. Alors, Ellie... ? Inconcevable.

- Je.. ! J'ai les sourcils froncés, le regard dur et pourtant, je ne trouve pas mes mots. - J'en ai juste marre que les gens se permettent de critiquer Micha sans cesse, alors que vous ne le connaissez pas vraiment. Vous ne le connaissez pas comme moi je le connais. Vous le prenez pour un connard égocentrique, alors que c'est la personne la plus altruiste et courageuse que j'connaisse. Ou que je connaissais. Le Micha d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui-même. Il n'est plus que tristesse et amertume. - Je savais que tu ne comprendrais pas. T'es trop persuadée de tout savoir sur tout l'monde. Sauf que tu n'sais rien du tout, pas même sur moi. La preuve ! J'écarte grand les bras, tout en la fixant. Elle pensait me connaître mais la désillusion et la déception que je peux lire dans son regard prouve le contraire. Pourtant, j'imagine que j'ai toujours été un peu comme ça. Au fond de moi. En fait, je n'en sais plus rien. Je me sens tellement dépassé par tout ça.

- Tu t'en fous d'moi. Ce que tu aimais, c'était l'idée de m'être indispensable. Et aujourd'hui que je n'ai plus besoin d'toi, tu ne le supporte pas et tu t'en prends à Micha. T'es pathétique, Ellie. Que j'dis, amer.

Et on s'éloigne chacun de notre côté, fâchés, blessés. On est trop bêtes. Trop fiers, aussi. Mais moi, la fierté, c'est toujours passager. Elle se casse aussi vite qu'elle est venue. Alors après plusieurs pas, après avoir creusé la distance entre elle et moi, je me ravise. Parce que y a toujours cette partie de moi, au fond, qui brûle et qui ne veut pas s'éteindre. Celle qui me fait aimer les gens, tous sans exception, avec leurs qualités et leurs défauts. Celle qui me rend si gentil, si enclin à accepter tous les travers des gens. Celle qui, finalement, a besoin d'aimer et d'être aimée. Alors je fais demi-tour sans réfléchir et je me jette à sa poursuite. Je la rattrape, l'attrape, l'enlace et me serre contre elle pour l'empêcher de partir. Ma tête lovée dans sa nuque, je voudrais rester comme ça pour l'éternité. Qu'elle ne pose pas de questions, qu'on ne poursuive pas notre conversation. Qu'on reste juste là, bien l'un contre l'autre. Mais je me leurre. Elle n'est pas bien et je le sens. Il émane d'elle un mélange de tristesse et de colère qui vient m'agresser, comme si l'air était acide. Après de longues secondes d'immobilité, elle finit par se mouvoir et se retourne pour me faire face. Je desserre mon étreinte et mes mains viennent se poser sur ses bras. Et j'ai l'impression de crever alors que je vois ses yeux rougis par les larmes. C'est ma faute. C'est ma faute. Suis-je quelqu'un de mauvais ? Sûrement. Peut-être. J'sais plus vraiment. Tout ce que je sais, c'est que je me sens atrocement mal. Comme si j'étais malade.

- Pourquoi ?

Je me fige. Pourquoi ? Merde, j'en sais rien. J'crois que je viens de faire une connerie. J'ai encore été égoïste. J'ai cédé à une envie strictement personnelle, sans me soucier des répercussions que ça allait avoir. Elle a raison, ça ne me ressemble pas tout ça. Et est-ce que j'ai envie qu'elle voit en détail ce que je suis devenu ? Ce clodo égoïste qui passe ses nuits à jouer de l'argent sur des tables de poker ? Cet intello raté qui se fait recruter par une bande de braqueurs ? Je baisse les yeux, devinant sans peine la déception qu'elle ressentirait. Et je ne me sens pas capable d'affronter ça.

- Je.. j'sais pas. Que j'dis bêtement, gagné par la panique.

Elle va encore me frapper, c'est sûr. Je la relâche et recule de deux pas, un peu inquiet.

- J'aurais pas dû, c'est.. c'était une erreur. J'sais pas ce qui m'a pris.

Pourquoi est-ce que j'ai autant envie de fuir que de l'embrasser ? Je n'y comprends plus rien. Je déteste quand les choses sont compliquées. Je déteste ne pas y voir clair. Ne pas savoir quoi faire. Je voudrais que Micha soit là et me dise quoi dire, comment réagir. J'm'en veux affreusement. Elle a raison Ellie, j'suis vraiment un crétin. Je passe une main nerveuse derrière ma nuque, embarrassé, plus que jamais. Je lui lance un bref regard, clairement gêné. J'ai envie de devenir fourmis et de disparaître dans la fissure d'un mur. Je continue de reculer, comme si ça allait me sauver et régler la situation. En plus d'être bête, elle aurait dû préciser que j'étais aussi lâche. J'suis vraiment une erreur d'la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyMar 25 Oct - 18:19


≈ ≈ ≈
{you don't give a damn about me}
crédit/ tumblrgnash, olivia o'brien.

Évoquer Michael n'était pas l'idée de l'année, Ellie en était parfaitement consciente. Toutefois, il restait lié à la situation, à ce changement soudain de la part de Junior. Elle ne pouvait pas l'ignorer, elle avait beau espérer que ce n'était qu'une carapace, plus il parlait, plus elle se sentait littéralement perdue. Il ne pouvait pas être devenu cet homme là, c'était tout bonnement impossible, pas lui. Elle aurait probablement dû tourner sa langue dans sa bouche avant de rejeter la faute sur son frère, mais elle ne pouvait pas contenir ses mots, elle en était incapable. Il la toisait, son regard était bien différent, plus froid, pour ne pas dire glacial. Ellie ne parvenait plus à lire en lui, ses yeux reflétaient la haine, la peur, tout ce que l'étudiante redoutait. Ellie semblait nostalgique, elle se revoyait à ses côtés, son regard aimant, paisible, lui qui l'idéalisait parfois, qui savait lui redonner confiance en elle avec ses mots à lui. Sa douceur lui manquait tout autant, sa façon de la regarder tout court. Il était le seul à la voir différemment, à la voir telle qu'elle était et pas comme la peste manipulatrice que les autres pensent connaitre. Elle n'était pas comme ça Ellie, certes son apparence était trompeuse, mais au fond elle restait une femme douce et attachante, lorsqu'on avait l'occasion de la connaitre. Elle laissait les mots sortir de sa bouche, avouant sans gêne l'emprise qu'exerçait son frère sur Junior et visiblement cela ne lui plaisait pas. “regarde les choses en face et tu comprendras.” Trop aveuglé par son putain d'amour fraternel, bon dieu que cela l'agaçait. Sans surprise, il s'en prenait à elle. Évidemment, Ellie était responsable de tout ça, de toutes ses souffrances. Il fallait vraiment qu'il arrête de se voiler la face. Les mots étaient durs à encaisser et Junior prenait tout au pied de la lettre. Elle lâchait un long soupir, tandis qu'elle espérait qu'il comprenne où elle voulait en venir. Oui, il était dépendant de son frère et l'avouer n'était pas un crime. Il tenait trop à lui, parce qu'il l'avait aidé, qu'il l'avait toujours soutenu. Elle roulait des yeux rien qu'à cette idée. “tu sais très bien ce que je veux dire junior.” C'était la première fois qu'elle prononçait son prénom depuis leurs retrouvailles. Cela démontrait son affection envers lui, puisqu'elle insistait bien sur les syllabes.

Comment était-ce possible d'aimer quelqu'un et de le détester tout autant ? C'était terrifiant, complètement terrifiant et Ellie en frissonnait. Elle le voyait reculer après ses dires, se sentait-il en danger face à elle ? Ellie ne mâchait pas ses mots et sa franchise lui causait parfois du tort, mais elle ne pouvait se résoudre à acquiescer, comme ça, sans rien dire. Il la provoquait et elle en faisait de même. Il levait le ton, elle suivait. Elle n'était pas qu'une vulgaire marionnette Ellie, pas du genre à suivre les autres, elle avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Lui qui était si réservé auparavant, jamais il n'aurait dit ses quatre vérités à la brunette, jamais, il était bien trop faible pour cela. Il s'était endurci avec le temps, la rue l'avait certainement aidé, mais ce qu'il était devenu la terrifiait et dès lors qu'il répondait, elle ouvrait grand les yeux. Son monologue la déstabilisait et son corps tout entier encaissait. Elle baissait rapidement la tête à cela, elle se rendait compte que le lien entre eux était brisé, comme si quelqu'un l'avait arraché sauvagement. Ils n'avaient plus rien en commun, hormis peut-être cette fierté. Elle ne le connaissait plus, du moins c'est ce qu'il lui rappelait. Elle aurait pu être à ses côtés, c'est lui qui avait mis les voiles, fallait y penser. Je n'ai plus besoin d'toi Il avait frappé en plein cœur. Ellie fixait quelques secondes le ciel pour retenir ses larmes, il la malmenait, c'était carrément de la torture psychologique et ses mots lui faisaient mal, comme de violents coups. Elle avait connu la douleur physique et son corps lui rappelait sans cesse, mais là, elle était confrontée à une autre douleur, une peine immense qui l'anéantissait complètement. Elle n'était plus rien à ses yeux, elle n'existait plus et se savoir à cette place la faisait souffrir. Ellie était incapable d'ouvrir la bouche, tétanisée et pourtant, elle inspirait profondément. Il ne pouvait pas lui parler ainsi, pas après tout ce qu'il s'était passé. Elle s'apprêtait à parler, mais il l'achevait à nouveau, alors elle se résignait, préférant de loin lui tourner le dos.

Elle réfléchissait trop, elle pensait trop et elle pleurait surtout. Ses mots avaient été tranchants, profonds et Ellie ne digérait pas encore tout cela. Certes, elle avait su se montrer forte pendant toute l'altercation, mais une fois que la pression était redescendue, elle s'effondrait, car elle voyait son passé avec Junior voler en éclats. Des si beaux moments à ses côtés, des tendres baisers jusqu'aux chamailleries enfantines, tout lui revenait en coup de vents et ça la touchait. Elle ne savait plus quoi penser, encore moins lorsqu'il venait ses blottir contre elle. Comment devait-elle interpréter cela ? Elle tremblait, elle ravalait sa fierté rien qu'en lui demandant le pourquoi du comment. Elle restait contre lui, elle fermait les yeux pour oublier le pire, mais elle était rancunière Ellie et il l'avait profondément blessée. Elle était à présent tournée vers lui, tandis que ses mains venaient se poser sur ses bras. Elle sursautait aussitôt à son contact et aussi à cause de ses douleurs qui l'envahissaient. Elle masquait sa détresse en plongeant son regard dans le sien, immobile et sans voix. Ellie voulait des explications, elle voulait savoir ce qui l'avait poussé à agir ainsi, aussi froidement envers elle, alors qu'il était probablement le seul être sur terre à la connaitre, le seul à qui elle avait toujours fait confiance. Ils s'étaient confiés l'un à l'autre autrefois et ils étaient désormais deux étrangers. Il balbutiait, incapable de trouver ses mots tandis que le regard d'Ellie alternait entre ses lèvres et ses yeux. Elle mourrait d'envie de l'embrasser, mais c'était insensé, surtout après ce qu'il venait de se passer. Elle baissait un instant les yeux, reprenant ensuite la parole, plus calmement. “écoute... je sais que tu tiens beaucoup à micha et je ne voudrais pas m'interposer entre vous, mais comprend mon point de vue s'il te plait.” Elle le suppliait presque, les larmes qui coulaient le long de ses joues. “tu ne peux pas dire que je n'suis rien pour toi, t'as pas le droit de dire ça.” Elle le fixait toujours intensément. Elle posait doucement sa main sur la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens tandis que la tension restait palpable. Elle ne pouvait plus nier, elle n'avait plus la force de le faire. Au fond d'elle, son coeur lui appartenait toujours, elle n'avait jamais retrouvé quelqu'un comme lui. “j'aime pas quand on se prend la tête, j'aime pas quand tu me méprises, j'aime pas être une étrangère pour toi.” Ses mots étaient sincères, plus que jamais. “je veux que tu me regardes comme tu le faisais avant.” C'était peut-être trop lui en demander, mais Ellie parlait avec son coeur, elle voulait être un semblant d'espoir pour lui. Elle jetait un bref regard sur ses lèvres, son corps encore tout proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) EmptyJeu 3 Nov - 23:28

- Regarde les choses en face et tu comprendras.

Qu'elle me lance, agacée. Et j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, tout ce que je comprends c'est qu'elle n'aime pas Michael. Et qu'elle n'hésitera pas à le descendre, encore et encore. Peut-être même à nous monter l'un contre l'autre. Au final, ne serait-elle pas contente que je la choisisse elle plutôt que mon frère ? Arrête Junior, putain, tu dérailles. Ellie ne souhaiterait jamais une chose aussi abjecte. Mais j'ai beau m'engueuler intérieurement, maintenant que cette idée à germée dans ma tête, je ne peux plus m'en débarrasser. Elle tourne en boucle dans ma tête, ne faisait qu'alimenter cette rage ridicule que je lui voue pour la première fois de ma vie. Et ce mélange en moi colère et culpabilité. Ouais, un mélange entre moi et ce nouveau Junior que j'essaye d'être depuis la mort de Bee. Celui qui gère tout, celui qui prend les choses en main, celui qui s'occupe de l'autre. Et ce rôle, ça force à faire des sacrifices, à se fâcher, à hausser le ton, à ne plus se laisser faire en comptant simplement sur les autres pour nous sortir de là. Alors, forcément, ouais, ça me fait changer. Oh, c'est pas le jour et la nuit encore. Loin de là. Mais ça fait son petit bonhomme de chemin, tout doucement. Tranquillement, mais sûrement.

- Tu sais très bien ce que je veux dire Junior.

NON PUTAIN. NON.
Non, je n'sais pas. Je pige pas. J'ai l'impression qu'elle fait exprès de m'énerver. De me pousser à bout. D'utiliser ce sujet si sensible contre moi, pour je ne sais quelle raison. Qu'elle essaye presque de me faire du mal, pour me refoutre à sa merci. Et c'est tout mon corps qui réagit, effectuant un blocage assez violent. J'ai envie d'me fâcher, de lui crier encore plus dessus. Presque de l'insulter. Mais j'arrive à me retenir. De justesse, mais j'y parviens. Heureusement. Putain, ouais, dieu soit loué. Je sais pas si j'aurais pu encaisser le fait de la traiter de tous les noms. J'crois qu'après ça, c'est moi qui me serais jeter sous un camion. Terrassé par la honte d'avoir été un parfait salaud. Moi qui ai toujours aspiré à faire son bonheur, de toutes les façons possibles. Qu'est-ce qui a changé, bon sang ?
Moi. Ouais. Ça doit être moi.

On se déchire une dernière fois, avant de partir chacun de son côté. Mais j'tiens pas. Loin d'elle, le calme redescend et je réalise que je ne peux pas faire ça. Qu'on ne peut pas partir comme ça. Que ça ne peut pas se finir comme ça. C'est Ellie, bordel. Ellie. Comment j'peux la traiter d'la sorte ? Comment je peux me contenter de ça ? De quelques mots agressifs, de regards glacés ? Non. J'peux pas. S'il lui arrivait malheur, je ne supporterais pas que notre dernier échange soit celui-ci. Je pivote, je fonce, sans réfléchir à ce que je vais faire, ce que je vais dire. Tout ce que je sais, c'est que je suis dévoré par l'envie de tout arranger. De tout effacer. Il le faut. Et cette idée me semble encore plus juste lorsque je l'étreins contre moi. Je retrouve avec plaisir la douceur de nos contacts et je réalise à quel point elle m'avait manquée tout ce temps. Il s'était passé tellement de choses au cours de la dernière année, que je n'avais pas vraiment eu le temps de me pencher là-dessus. Mais maintenant qu'elle est là, devant moi, contre moi, j'en prend pleinement conscience. Tous ses moments où j'ai eu envie de parler à quelqu'un et que je me rabattais sur Bee ou Michael, par dépit, avec cette sensation frustrante au creux de la poitrine que ce n'était pas ce que je voulais, sans parvenir à comprendre. Je sais maintenant. C'est elle que je voulais, ça me semble tellement évident. Parce que c'est toujours vers elle que je me tournais. Elle, cette oreille attentive. Elle et ses mots rassurants, ses caresses réconfortantes. Et je me sens tellement coupable et stupide de l'avoir écartée de ma vie. Je crois que Dieu n'était pas d'accord non plus avec mes plans et qu'il m'a donné l'occasion de rectifier tout ça en la faisant croiser mon chemin ici. Ça ne peut pas être un hasard. Non. Le hasard, c'est bon pour les athées.

Mais quand je me retrouve face à elle, face à ses questions, elle qui veut tellement comprendre ce qui se passe, à quoi je joue, je me retrouve muet. Incapable de me justifier. J'me sens presque pris au piège et je me braque à nouveau, gagné par la panique. J'la vois qui pleure, son regard humide posé dans le mien, cherchant désespérément des réponses à ses questions. Et ça me brise le cœur. Je voudrais sécher ses larmes, lui dire que c'est finit, qu'on oublie tout ça, que j'suis désolé, que j'ai merdé mais que je vais tout arranger. Je voudrais sincèrement lui dire ça, parce que je le pense. Mais y a rien qui serre. Ma gorge est prise en étau et les mots ne passent pas, bloqués, formant une boule douloureuse.

- écoute... je sais que tu tiens beaucoup à micha et je ne voudrais pas m'interposer entre vous, mais comprend mon point de vue s'il te plait.

Je baisse les yeux, fuyant son regard, probablement un peu trop lâche pour l'affronter. Elle s'attend à ce que je comprenne, mais j'en suis incapable. Quand il s'agit de Micha, je ne sais plus être raisonnable, ni objectif. Je me laisse emporter par mes sentiments et par tout ce que j'ai vécu avec lui. Tous les coups qu'il a encaissé à ma place. Toutes ces nuits enfermé dans la boite noire à ma place. Non, pardonne-moi Ellie, mais je ne peux pas comprendre. Je souffle, réellement embêté de cette situation. Je voudrais me montrer plus coopératif, mais ça ne marche pas comme ça. Non sans mal, je relève les yeux pour me retrouvé confronter à nouveau à son regard, gorgé d'incompréhension et de chagrin. Je perçois sa souffrance, elle émane d'elle si fort et vient se heurter contre ma poitrine, fragilisant ma carapace un peu plus à chaque seconde. Et je vois ses yeux, qui vont et viennent par moment entre mes prunelles et mes lèvres. Et, instantanément, je sens que c'est tout mon corps et mon âme qui s'enflamment. Est-ce que.. ? Non. Je la fixe, dubitatif. Je dois rêver. Je me trompe. Je me trompe toujours sur ces choses-là. Je n'y connais rien aux filles, aux femmes. J'suis nul dans ce domaine. Suffit de voir comme je patine avec Lola et Penelope. La première me hait et la deuxième me considère comme son petit frère, ou une connerie de ce genre-là.

Ouais. J'suis p't'être nul, mais avec Ellie, c'est différent. On se connait. On en est pas à notre premier tête à tête. Et j'vois bien le trouble qui la secoue à cet instant. J'vois bien qu'elle pige pas pourquoi ses yeux portent tant d'intérêt à ma bouche, alors que nos retrouvailles sont plus tristes et déchirantes que jamais. Que ça n'a aucun sens, que cette envie n'a rien à foutre là. Et pourtant, elle parvient à me la communiquer. L'estomac qui se noue, le rythme cardiaque qui s'affole. Sensation de chaleur au creux de mon ventre. Les mains qui tremblent un peu.

- Tu ne peux pas dire que je n'suis rien pour toi, t'as pas le droit de dire ça.
- Non, t'as raison.

Que je réponds à la hâte, sans même m'en rendre compte. J'suis comme sur pilote automatique, j'laisse mon cerveau gérer mes paroles dans son coin, et tout le reste de mon esprit est concentré sur cette tension tombée de nulle part dont je ne peux plus me détacher. Je me noie dans les yeux clairs de mon amie, de celle qui fut bien plus qu'une amie. De celle qui sera toujours bien plus que ça. Et je sens des semaines de frustration accumulée me saisir à la gorge. Tous ses échecs face à Lola et Pene. Tout ce que j'ai ressentit face à elles, la sensation d'être une merde. D'être si nul. Si peu désirable. Et là, ça m'explose à la gueule. Et j'ai comme envie de me prouver un truc. A moi et au monde entier. Parce que, putain, là dans les yeux d'Ellie, je ne me trouve pas moche, pas repoussant. Et ça fait du bien. Je voudrais plonger complètement dans son regard et y rester, tout le temps. J'avais presque oublié à quel point j'y étais bien. Et sa main s'approche de la mienne, nos doigts s'entrelacent avec cette douceur qui nous est propre, me ramenant des années en arrière, lorsqu'on partageait tellement plus. Et ça me manque, au fond. On était bien. C'était simple. C'était tout ce que j'aime.

- J'aime pas quand on se prend la tête, j'aime pas quand tu me méprises, j'aime pas être une étrangère pour toi. Je veux que tu me regardes comme tu le faisais avant.

Je m'sens défaillir. Ses mots me touchent, en plein cœur. Et je ne parviens plus à dissimuler ce que je ressens à cet instant. Alors, mon regard se remplit de tendresse, je libère ma main de la sienne et dépose mes deux mains sur ses joues de poupée, si délicates, teintées de rose.

- Je suis, tellement, désolé.

Que j'articule dans un murmure sincère. Et j'attire son visage vers le mien, me penche doucement en avant, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent enfin, scellant la fin de cette tension à peine supportable. Mes yeux se ferment et mes doigts glissent derrière sa nuque, dans ses cheveux, alors que je me laisse aller à un baiser aussi délicat et que passionné. Mes lèvres étreignent les siennes, dans un désir assumé, dans un mélange de douceur et de force tranquille qui me caractérise tellement. Mon palpitant joue les bombes à retardement et finit par exploser, libérant dans ma poitrine une confusion de sentiments. Mais je réalise brusquement à quel point mon geste est égoïste. Que ce baiser est malvenu. Je la relâche, à contrecœur, avec une certaine violence provoquée par les centimètres qui nous séparent brutalement. Et un manque lancinant se fait déjà ressentir le long de mon corps. Je la dévisage, perplexe, comme étonné de moi-même. Je détourne les yeux et me prend la tête entre les mains.

- Merde, merde, merde.

Que je balbutie, à fleur de peau, encore troublé de ce contact mouillé. Ma lèvre inférieure tremble et je libère ma tête, la fixant avec tellement de gêne. Mon regard se voile d'une infinie tristesse et tout mon être lui hurle ô combien je suis désolé pour ce que je viens de faire et pour la suite.

- J'aurais pas dû. On aurait pas dû. Faut pas.

Pourquoi ? Pourquoi faut pas Junior ? Putain. Je m'embrouille les idées, tout va trop vite, tout va de travers dans mes pensées. J'ai le palpitant qui se déchire face à ma connerie, parce que je sais déjà qu'Ellie ne va pas comprendre. Qu'elle va avoir aussi mal que moi. Et qu'elle va m'en vouloir à nouveau, terriblement. Mais j'me sens pas prêt à assumer ce que je viens de faire.

- J'dois m'en aller. Vraiment. J'suis attendu.

J'suis attendu ? J'sais pas. J'sais plus. Et là, je fais ce truc horrible de la contourner et de me tirer à toute vitesse avant de m'engouffrer dans la première rue que je trouve, histoire de la semer au cas où l'envie de me suivre pour me buter lui prendrait.
T'as déconné Junior. T'as vraiment déconné.
J'le sais et pourtant, malgré les regrets et la culpabilité qui m'écrase, je n'fais que penser aux lèvres d'Ellie et au réconfort que j'ai ressentit en l'embrassant. T'es qu'un sale con égoïste, Junior Healy.

TOPIC TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Contenu sponsorisé

☽ ☾

old friends. (ellior) Empty
MessageSujet: Re: old friends. (ellior)   old friends. (ellior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

old friends. (ellior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where is my mind ? (ellior)
» i'll get by with a little help from my friends ¤ ronnie
» aiden | what about some friends
» now all my friends are gone (casher)
» friends stand together (ace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES