Partagez | .
 

 ( CONTEXTE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

MessageSujet: ( CONTEXTE )   Jeu 14 Avr - 21:27


WE ARE BROKEN
drama everywhere.
Je retire ma casquette de travail, les jambes douloureuses d'avoir marché toute la journée pour les visites guidées. La voix usée d'avoir trop répété que la ville est terriblement hantée parce qu'elle a été construite sur un cimetière.

Je fais le compte de mes maigres pourboires avant de quitter les lieux, laissant dans mon dos l'effervescence touristique qui s'exalte devant la façade idyllique d'une ville qui n'existe pas vraiment. Quand on vit à Savannah, on le sait. On ne se laisse plus avoir par les quelques beaux quartiers aux charmes des villes du sud.

Quand je rentre chez moi, c'est uniquement la crasse humaine que je croise. Cette faune hargneuse et désespérée qui défigure le paysage. Une teinte de violence qu'on n'oublie pas, comme gravée sur notre rétine. Un arrière-goût de lassitude qui sème derrière lui une dépression contagieuse. Les évènements tragiques qui frappent chaque jour à nos portes, sans répit, alors que l'on pense que ça ne peut plus être pire.

Ici, je n'ai pas peur des fantômes. Ce sont les âmes désabusées qui n'ont plus rien à perdre qui m'effraient. C'est ce gamin trop jeune pour trainer trop tard le soir. Cette bande de filles alcoolisées et révoltées qui semble peu se soucier des limites. Cette mère fauchée prête à tout pour un sous ou une dose. Ces orphelins, ces marginaux, ces déchainés. Ce sont ceux qui peuplent Savannah qui m'angoisse. Ceux que je croise tous les jours et qui laissent leurs empreintes sanglantes sur les murs. Ouais, eux ; pas nos ancêtres. Je suis sûre qu'aucun mort ne hante la ville, ils ont tous fuit depuis longtemps en voyant l'état des vivants.

Savannah, tu te pavanes sur les cartes postales, tu fais la belle. Mais moi, j'le sais, que t'es pourrie jusqu'à la moelle.




NB : WAB est un city classique, certes, mais un city très porté sur le drama. Des intrigues souvent très intenses/violentes. Des personnages de tous horizons, mais sans limite. Wab n'est pas un city porté sur les gangs, ou la mafia etc, il y a majoritairement des personnages assez jeunes (20/25 ans), mais souvent issus de milieux difficiles et avec des évolutions rarement très joyeuses. Si vous cherchez un petit city tranquille et sans histoire, vous risquerez d'être déçu. Loin de nous l'envie de vous faire fuir, au contraire, mais nombreux ont été ceux qui se sont rendu compte de tout ça qu'une fois validés et qui ont légèrement déchanté. Alors vous voilà prévenu. Quelque que soit votre personnage, son âge, son caractère etc, il sera le bienvenue. Mais pour s'intégrer et évoluer correctement sur le forum, il faut le savoir : vous n'échapperez pas à cette épidémie de drama.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://wearebroken-forum.tumblr.com/
 

( CONTEXTE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.
» Thème important dans le contexte actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVOIR :: planter le décor-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.