Partagez | .
 

 sidney kasabian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Dim 22 Avr - 12:59

kat.
c'est quand même grave d'en arriver là ... aller, salut hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Dim 22 Avr - 14:17

oli
(;(;(;(;(; une douceur

keskia ta prevu de déprime dan ton coin c sa???? ptn jve vnir te boter lcul sid
il sai passéun truc??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Dim 22 Avr - 16:01

oli
ok ok cute tjrs la pour sa joli keur <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

lol
pr changer
elle a fai koi encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Dim 22 Avr - 16:51

oli
ca depen de se ke tu mpropose bg (;(;(; na mai genr g PA dobligassion tse

hm
jspere au moin ke vs avez bzer tbh sinon sa vau PA lcou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Dim 22 Avr - 17:22

oli
bitch im in mar du kfc
et ue mai jpeu le laissé sur read jsui pa sa pute tkt
du cou ue elle viendra pa se soir lol????  
mai dude mdrrrrrr t full package jcompren ap vo histoires ptn les heteros ://///
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Dim 22 Avr - 17:57

oli
yees jfini a 20h jcroi
t pa au taf?
moi nn plu (; 
mai nn mai mdrrrr ya ap d'histoire de friendzone la tkt jmy connai c just que vs ete PA doue et kune bone baise sur le clicclac pourai regler sa vit fai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Dim 22 Avr - 22:38

oli
oh c good sa
mdr ke des batars aujrdui au taf jpp jveu un jour de repo aussi ptn ou la mort
lol...............
vs pouvez tjrs esayé aprè tt (;(;
mai genr vs vs parlé plu du tt mtn ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 23 Avr - 14:02

oli
mdr mai on crache ds tts vos commande c just que vs le savez pa tsai
t un vrai
uGH kill me nn mais genr fau ke tu fasse qqchose c plu possibl mm moi je support + la tenssion looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 23 Avr - 21:59

oli
na jfé pa sa kan c dja des victim tkt bro <3<3<3<3<3<3
c pa moi ki va vouloir le contrér frr mdrrrr
ta des feuill slip ou gen rachet?????????????

* slim
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Mar 24 Avr - 16:05

oli
<3<3<3<3<3
okok

Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 194
▹ points : 14
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : astra ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir meilleur.
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 21:24

lena
ça dépend, tu mdemandes ça pck vous vous êtes pris la tête et que tu veux qqun qui la flic et tbalance tt ce qu'elle fait ? Ou y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1586
▹ points : 21
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 21:27

Nemo
ok, du coup je fracturerai la porte, pas de problème (;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 194
▹ points : 14
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : astra ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir meilleur.
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 21:44

lena
g des trucs à régler alors jpréfère demander si c pas une connerie


t'as mm pas besoin de demander jveillerais tjrs sur elle alors ouais jvais lfaire


mais il spasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 194
▹ points : 14
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : astra ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir meilleur.
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 21:54

lena
rien de grave tkt


ok mais t sur? jpeux aider si jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 194
▹ points : 14
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : astra ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir meilleur.
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 22:03

lena
jsuis une Ryjkov dc j'ai tjrs des problèmes


mais tkt c comme d'habitude, jvais surveiller Mads c'est + important
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 194
▹ points : 14
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : astra ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir meilleur.
☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 22:35

lena
ouais j'sais. Toi évite d'faire des conneries ou j'te casse la gueule, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1294
▹ points : 33
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 22:40

Mads
C'est quoi les risques si on brûle une voiture ? (c pas pour moi tkt)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1294
▹ points : 33
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 22:44

Mads
C'est pour une enquête. Rep stp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1294
▹ points : 33
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 22:48

Mads
Nooooon c pas pour l'irlandais ! calme toi je fais rien du tout ok? juste rep stp c'est important


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1294
▹ points : 33
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 22:52

Mads
Bon t'es relou je vais trouver l'info ailleurs, PAS MERCI.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1586
▹ points : 21
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 22:55

Nemo
ok, je vois. t'essayes de me planquer ? t'as honte de moi ? t'as une autre meuf ? c qui cette pouf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104

avatar
malokeur
▹ posts envoyés : 345
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 22:59

malo
t fou, jle récupère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 http://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1294
▹ points : 33
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 23:02

Mads
Ok merci tu vois ct pas compliqué !
De personne c pas moi j't'ai dit!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1294
▹ points : 33
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 23:10

Mads
Non bon de tte façon c'est annulé apparemment donc oublie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1586
▹ points : 21
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: sidney kasabian   Lun 28 Mai - 23:14

Nemo
mdr t con fallait pas dire ça si tu voulais pas qu'je vienne. à ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: sidney kasabian   

Revenir en haut Aller en bas
 

sidney kasabian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves
» Une improvisation, ça se prépare ? ft Sidney
» Livres de Sidney Sheldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version seize-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.