Partagez | .
 

 Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 6:42



Prazdnikova Yeva
« Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »
© creditimage|giphy
PRÉNOM|NOM Yeva Prazdnikova AGE|LIEU DE NAISSANCE 20 ans | 19•07•1996 | Fort Myers NATIONALITE|ORIGINE Américaine, d'origine Russe. ETUDES|EMPLOI Université de Savannah, en Biologie.  STATUT CIVIL Célibataire. CARACTERE (Fourbe) Elle saura chercher des failles et vous la mettre à l'envers. Peut-être même y prendre un malin plaisir. Remercions l'aînée pour ses années d'entraînements et de coups bas. (Se croit fragile) Elle aura tendance à faire comme si elle portait tout le poids du monde sur les épaules, comme si elle était la seule à souffrir. Je veux dire, ça paraît évident. Vous avez vu son bras et sa jambe ? (Tendance à l'auto-destruction) Tout est dit. Tout pour se tirer vers le bas, faiblir devant les obstacles et crever d'envie d'éclater ce miroir qui lui renvoie une image affreuse de handicapée à la con, alors qu'elle pourrait concourir aux quatre coins du monde, à cheval. Drogue. Alcool. Clopes. Comportements à la con, borderline dangereux. Prudence ? Connaît pas. (Fataliste avec arôme pessimisme) Elle ne croit pas en un lendemain plus chouette, pour elle, ce ne risque que de s'empirer. Guérir ? Elle y croit à moitié. Ça fait trois ans et elle ne peut pas marcher plus de cinq minutes. (Attentionnée) Derrière tout ça, elle a un cœur et elle se préoccupe de ses proches et uniquement d'eux. Donc, même sa sœur. Concernant les inconnus cependant, elle s'en contrefiche. Ses attentions se caractérisent le plus souvent de manière discrète, un repas dans une boite, des vêtements repliés, le courrier sur la table, le ménage dans les flacons de shampooing vides. (Forte tête) Même le cul vissé sur un fauteuil roulant, elle ne se laisse pas faire et aura tendance à montrer les crocs, s'armant d'une fausse assurance pour batailler contre ceux qui lui tiennent tête. (Acerbe) Ses mots, ils fusent comme des flèches et viennent se planter sous l'épiderme de leur destinataire. Piquante. (Introvertie) Elle communique peu avec les autres, a tendance à essayer de se faire oublier dans un coin, ça lui procure une certaine discrétion qui est assez utile quand il s'agit d'acheter sa came. Mais ses oreilles sont aussi grandes ouvertes, elle a tendance à entendre, intégrer et retourner les infos ainsi récupérées contre la personne concernée, surtout sa sœur. Elle parle peu avec ceux dont elle n'est pas proche et il est assez dur de l'apprivoiser, de l'inciter à s'ouvrir. GROUPE Mistral.

= Better place
Le jour où tout est parti à vau l'eau.
La foule est en délire. Ça siffle, ça chahute, ça parle fort, ça applaudit. Dans les speakers, les voix des présentateurs qui introduisent le cavalier et son cheval qui rentrent en piste.
Dans le paddock d'échauffement, Yeva est nerveuse, mais elle pose sa respiration pour ne pas laisser le stress l'envahir. Elle fait trotter son cheval, un grand alezan, en attendant son tour. Encore deux concurrents. Elle ralentit le pas et le fait marcher, pour économiser ses forces. Les obstacles sont hauts, le numéro 11 peut-être compliqué à aborder, il faudra être précis et au top.
Mais elle ne craint pas pour les performances de son cheval, il en est capable, elle le sait.
Ce qui lui sert l'estomac, c'est cette nana. Cette Alison. Cela fait plusieurs fois qu'elles concourent l'une contre l'autre et les résultats sont serrés. D'ordinaire, elle ne s'en fait pas, mais elle se met la pression – forcément – pour toujours mieux faire qu'elle. Elle l'a toujours battue, bien que ça se fasse vraiment à quelques centièmes de secondes ou quelques zéro virgule et quelques points. Mais aujourd'hui, aujourd'hui, c'est différent. Alison est venue voir Yeva, elle rodait aux alentours du van où était attaché l'alezan déjà quasiment harnaché. Elle avait prétexté vouloir jeter un œil et souhaiter bonne chance à la russe et elle s'était éclipsée.
C'était étrange… Et cet écart de routine, Yeva, ça l'inquiétait et lui mettait une sacré boule au ventre, comme un mauvais pressentiment.
Mais elle chasse ces pensées de sa tête, il faut qu'elle fasse le vide pour que sa monture ne sente pas sa nervosité et se tende à son tour.

Elle se met en place, c'est bientôt à elle, elle se replace sur sa selle, arrange sa veste et flatte l'encolure du hongre.
Elle entre en piste sous les cris et les applaudissements. Au galop. Les premiers obstacles s'enchaînent sans problème, tous deux s'envolent au-dessus des barres avec grâce. Cependant, plus le parcours avance, plus elle sent sa selle qui bouge. Ça l'inquiète, c'est pas censé bouger. Elle a resserré la sangle comme il fallait juste avant de remonter en selle. Un virage et il repart vers l'oxer. Il prend son élan et bondit, s'élance au-dessus des barres.

Un claquement.

Tout s'enchaîne très vite. La selle glisse. Foutue gravité. Yeva, se sent tomber et sous le coup de la peur, s'agrippe à l'encolure de l'alezan, mais elle ne tient plus sur son dos. La réception est violente. Elle touche le sol avant lui, mais se retrouve en plein dans la trajectoire de sa réception. Le choc est inévitable et bien qu'il ait tenté de ne pas écraser sa cavalière, ses sabots ne peuvent l'éviter et lui martèlent le bras droit et la jambe droite. Il trébuche sur les membres désarticulés de celle avec qui il concourait jusque là et tombe à genoux.

L'équipe de secours arrive en quatrième vitesse. Elle hurle, hurle à la mort et son cheval reste près d'elle, ne bouge pas, bien qu'il se soit relevé. Il observe. Il observe, surveille les médecins emmener sa petite russe hurlant à la mort, de douleur.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ?  
Yeva, elle n'a pas confiance en sa sœur. Même si elle sait qu'elle la surveille, c'est surtout pour pouvoir avoir des arguments, des informations à révéler aux parents ou pour faire chanter la cadette. Peut-être se trompe-t-elle. Mais elle est incapable de lui faire confiance.
Yeva, elle fait pas confiance en ses parents non plus. Depuis son accident, elle a remarqué comme une cassure, une distance entre eux. Avant, elle pouvait aller les voir quand elle voulait, leur parler de tout et de n'importe quoi, depuis qu'elle ne peut plus concourir, ils sont différents. A croire qu'ils ne mesuraient leur affection envers la cadette qu'en fonction de ses scores.
Yeva, elle avait peut-être confiance en ses copines à Fort Myers, mais elle ne les voit plus, elles aussi ont déserté après l'accident. Trop lourd, trop dur.
En fait, on pourrait se dire que Yeva n'a confiance en personne, mais si.
Elle a confiance en Simon.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ?
Oui. Non ? C'est comme tendre la main et tenter de les saisir, mais il n'y a que du sable qui glisse entre les doigts et dans la paume. C'est comme attraper une brise de vent.
Yeva, elle a regardé ses parents penchés sur elle, à la couver, s'éloigner depuis son accident. Comme s'ils avaient foutu le pied sur un tapis roulant qui les éloignait d'elle et elle a beau faire, crier, agiter les bras, ils continuent leur course. Toujours plus loin.
Mais ils sont là, toujours vivants, ils ont même promis de venir visiter leurs filles à Savannah. Mais pour quoi faire ? Qu'elles effleurent les barrières qui s'épaississent constamment et qu'elles se regardent parler à ces sans-visages à la voix sourde. Des foutues marionnettes qui agissent plus à cause du devoir que de l'amour et de l'affection.
De la maladresse, sans doute, mais pour Yeva, c'est très clair. Son accident a creusé un fossé entre eux et elle se trouve là où ils ont exilé Solveig quand ils se sont rendus compte qu'elle ne serait pas cavalière.


=  You are a memory

(001) Son accident est arrivé il y a à peine 3 ans. Depuis, elle se déplace principalement en fauteuil roulant, quelque fois en béquilles.
(002) Lors de l'accident, son bras et sa jambe droite ont été touchés. Ils ne sont cependant pas entièrement paralysés comme avaient pu le penser les médecins et ils ont pu observer une très lente progression au fil des années : La paralysie n'est sans doute que temporaire. Le temps seul pourra nous le dire.
(003) Elle peut quand même parfois marcher, quand ses articulations ne sont pas trop capricieuses. Elle garde donc des béquilles à portée de main. Mais, parfois, selon plusieurs facteurs tout aussi aléatoires que gênants, elle ne peut juste plus bouger ni sa jambe, ni son bras et ceux-ci se grippent comme une articulation mécanique mal huilée. A l'exception près que la douleur serpente dans chacun de ses nerfs éveillés.
(004) Pour contrer la douleur et sous les conseils de sa sœur adoptive, elle a tenté l'héroïne qui l'assomme suffisamment pour ne plus sentir ses membres qui hurlent.
Parce que les anti-douleurs sous forme de cachets, prescrits par des médecins soi-disant compétents sont totalement inefficaces.
(005) Ses parents sont tous les deux d'anciens champions d'équitation, mais son père est très vite devenu le manager de sa mère, voyant le potentiel qu'elle avait en elle. Les gênes se sont transmis à Yeva et elle a quasiment su monter à cheval avant de savoir marcher.
(006) Poussée par ses parents, elle a très tôt fait des compétitions et remporté de nombreux prix.
(007) Elle est un accident, elle n'était pas désirée. Son arrivée a mis un terme à la carrière de sa mère qui a transféré son manque sur sa fille, la poussant toujours plus fort, toujours plus loin, quitte à l'épuiser.
(008) Avant elle, ses parents ont adopter une petite fille, Solveig. Parce qu'ils voulaient être parents sans l'inconvénient de la grossesse. Elle, elle était désirée.
(009) Aujourd'hui, elle continue de monter à cheval, malgré son handicap. La seule difficulté qu'elle éprouve, c'est pour se hisser sur la selle, le reste, elle se débrouille aussi bien que quelqu'un qui a le contrôle total de ses membres.
(010) Avec sa sœur, ça ne s'est jamais vraiment bien passé. Toujours des tensions, toujours des conflits. Parce que Yeva a eu ce que Solveig n'a pas eu, alors qu'elle partait favorite. La cadette était une mauvaise surprise dans la famille, mais s'est révélée être l'enfant dont leurs parents rêvaient : une poupée cavalière.
Forcément, la jalousie s'immisce, comme une mauvaise herbe, comme une maladie vicieuse. Un cancer. Ca se fout sur la gueule, handicapée ou pas.
(011) Entre les sœurs, outre le conflit, c'est le chantage. Parce que même si c'est la faute de Solveig, même si c'est à cause d'elle que Yeva se dope à l'héroïne, elle tient les ficelles, menaçant la jeune fille de la balancer à leurs parents si elle n'effectue pas ce que son aînée lui demande.
Mais l'inverse est vrai également. Yeva possède des informations sur sa sœur qui, si elle les divulguait, la verrait être rapatriée fissa chez les parents et la punition risquait d'être terrible.
(012) Gosse de riche un jour, gosse de riche toujours. Pas de crainte niveau finances et une certaine liberté de mouvement, toujours.
(013) Les deux sœurs vivent ensemble, à se pourrir mutuellement à cause des humeurs ou des coups bas de l'une et l'autre.
(014) Tous les mois, Yeva a des rendez-vous médicaux pour vérifier le fonctionnement de son bras et de sa jambe. Toutes les semaines, c'est rendez-vous en rééducation, afin de muscles ces membres qui ne servent pas autant que les autres.
(015) Parfois en cas de fatigue, c'est le côté droit de son visage qui se fige.
(016) Elle étudie la biologie à l'université de Savannah. Pourquoi ? Aucune idée. Il fallait bien qu'elle choisisse quelque chose et c'est le premier truc qui lui est venu à l'esprit. Parce que pour elle, sa vie, c'était l'équitation et qu'elle ne se voit pas exercer un quelconque métier avec la moitié du corps qui fonctionne à même pas 1/3 de ses capacités.
D'ailleurs, elle est en première année. Pourquoi ? Parce qu'avec son accident, il y a trois ans, elle n'a pas pu passer ses examens et finir le lycée. Elle a donc pris du retard et a passé son diplôme à la maison, entre les visites des infirmières et les rendez-vous à l'hôpital.
Puis, elle ne se sentait pas d'aller à l'université tant que son corps ne supporterait pas toute une journée à l'extérieur.
(017) Pour fuir sa sœur, elle se réfugie chez le voisin, ce type qui est devenu un ami – son meilleur ami ? - depuis qu'elle a emménagé à Savannah, au début de l'été.  
(018) Yeva n'a pas de meilleure amie. Enfin… si. Solveig. Alors, oui, elles sont censées se détester, elles se foutent tout le temps sur la gueule, tout ça. Mais Yeva, au fond, elle l'aime sa sœur. Elle aimerait tellement que tout soit plus simple, que tout ne se réduise pas au palmarès équestre de l'une ou de l'autre.
Puis, même si elle la fuit, elle est contente qu'elles vivent ensemble.
(019) Yeva, à l'origine a les cheveux blonds cendrés, mais elle se les teint en blanc-cendré-argenté. Elle a la partie inférieure arrière rasée en undercut.
(020) Elle a la trouille de reprendre l'école à la rentrée, nouvel établissement, nouveaux gens, nouveaux regards posés sur elle et ses deux roues.



☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Casyldh / GLaD0S.  AGE 21 ans. PAYS France. AUTRE COMPTE Iulia Popescuuuuuu. AVATAR Aurora Aksnes. MOT DE LA FIN Je vous ZEM.  


Code:
<pp>AURORA AKSNES</pp> ▪ Yeva Prazdnikova


Dernière édition par Yeva Prazdnikova le Mar 2 Aoû - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 10:03

elle a une triste vie, ta yeva.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2173
ϟ POINTS : 16
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : pizza planet & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 10:15

salut l'handicapée
*lui lance des cailloux dessus*
krkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

la barre de fer

ϟ POSTS-ENVOYES : 1369
ϟ DEFIS RELEVES : 1
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : blue walrus bb(avatar) & astra(sign)
ϟ AVATAR : Lily Collins
ϟ SIGNE PARTICULIER : y a que la malchance dans sa vie - la peau barrée par les cicatrices du passé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 12:38

maw la bby ;w; tu me fais pleurer avec tes perso stp. Stop ça merci, mon coeur a besoin d'aller bien.

Allez bisous jtm courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t998-mid-life-wasted-youth-poppy http://thenotebook.forumactif.org/t1006-and-you-threw-stones-at-the-starlight-a-popescu#16131
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 12:45

Vance » Oui, hein ? C'pas drôle sinan

JJ » Fais gaffe à toi, l'irlandais, j'vais t'faire bouffer mes béquilles ou te rouler sur les pieds

Anca » Mooooooh noooon faut pas pleurer ! T'es trop chou babe
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 13:06

viens jj poto on lui lance des cailloux ensemble à celle-là
mais bon sinon (re)bienvenue petite soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 13:50

tu fais toujours des choix supers originaux et dinguesssssssssssssss
tu me gardes des liens au chaud hein
(re) bienvenue à la maison et amuse toi avec ce nouveau personnage I love you si besoin, tu connais le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 15:33

Héhéhéhéhé, Je suis flattée, je sais pas quoi répondre... x)
Mais de toutes manières, on va FORCEMENT avoir un lien si tu joues Bobbi. Enfin, c'est elle la demi-soeur de Simon, c'est ça ?

Solv' » J'vais te les faire manger ta caillasse, fais gaffe la prochaine fois que je cuisine, bitch ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

JJ'S BITCH

ϟ POSTS-ENVOYES : 3723
ϟ DEFIS RELEVES : 4
ϟ POINTS : 26
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan (av) + baalsamine (gif)
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 16:12

REBIENVENUE, tu sais déjà que ce perso envoie du louuuuuurd j'ai dévoré le début de ta fiche et j'ai super hâte de voir la suite omg :bedl: crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4422-le-neant-apres-moi-seven http://thenotebook.forumactif.org/t4462-sentiments-sous-tetanos-seven http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 18:52

ce personnage a l'air super intéressant
rebienvenue dans le coin beauté
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Martine trahit ses amis

ϟ POSTS-ENVOYES : 1851
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : fitotime
ϟ CREDITS : dude (avatar) / tumblr (signa, profil) / rilès, depeche mode (texte)
ϟ AVATAR : ben nordberg
✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Dim 31 Juil - 19:24

Yo babe, bienvenue avec ce nouveau compte heartbeat heartbeat heartbeat
Hâte de lire ça je sais d'avance que ça va être d'la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t599-l-homme-libre-est-un-vagabond-leo#8173 http://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur http://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river http://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Lun 1 Aoû - 15:44

Encore un personnage de foufou!!

J'en veux en savoir plus

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Lun 1 Aoû - 21:29

Re-Bienvenue :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Mar 2 Aoû - 13:26

Merci les doudous aaaah
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2173
ϟ POINTS : 16
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : pizza planet & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   Mar 2 Aoû - 16:12



Félicitations !

ok, une cavalière, gfkfmd, jolem d'amour ta yeva *cavalières poweeeer* en tout cas, c'est bien émouvant tout ça, j'adore ce nouveau personnage


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeva. « Never believe for a second that you're weak, within all of us we have a reserve of inner hidden strength. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 REC
» question sur l'oseille
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Classe Wielingen : évolutions & modernisations
» Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
WOLFGANG RIVIERA
© miserunt
profilmp