Partagez | .
 

  ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 0:34



Popescu, Mihail
Everyone has to struggle and fight. They just haven’t realized it yet
©️ creditimage|tumblr, Schizophrenic.


identité
≡ PRÉNOM(S) Mihail, un prénom qui vient de l'Europe de l'Est, de Roumanie plus exactement.
≡ NOM Popescu, le nom du père, celui que sa mère a récupéré et le même que ses huit autres frangins.
≡ ÂGE 18 ans.
≡ LIEU DE NAISSANCE Savannah.
≡ NATIONALITÉ Américaine.
≡ ORIGINE Dans ses veines c'est le sang roumain qui coule.
≡ ÉTUDES, EMPLOI Il a réussi à intégrer l'université de Savannah dans le domaine des sciences humaines et sociales, il a une bourse bien merdique pour l'aider et à côté il doit bosser à la cafétéria de la fac et cumule les emplois à la con chez les particuliers.
≡ STATUT CIVIL célibataire au coeur de pierre, il veut plus croire en l'amour à cause d'une mauvaise rupture.
≡ CARACTÈRE conciliant - faux calme - bagarreur - protecteur - déterminé - sanguin -violent - discret - fier - secret - intelligent - autonome - tolérant - dragueur..
≡ GROUPE Mistral.

ft. nico mirallegro
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Quand on grandit dans une famille comme la sienne on traine les mauvais souvenirs comme la poussière sur une étagère dans un grenier. Incapable d'en choisir un, il sait que son enfance n'a rien eu de joyeuse. On l'a jeté dans le bain du monde adulte alors que c'était un gamin qui n'avait rien demandé à personne. À huit ans il a vu sa sœur faire la une des journaux, il a vu son nom se faire rouler encore plus dans la boue, rendre sa famille encore plus minable aux yeux du monde entier. Iulia a vécu l'enfer, mais ça les journalistes se gardaient bien de le dire, bah oui quoi eux, ce monde d'homme infâme trouve ça moins grave de battre sa femme et sa fille plutôt que de cribler de balle le corps de son agresseur. Il ne comprenait pas ça Mihail, pas encore, bah oui à huit ans, il ne pouvait pas comprendre. Pauvre gosse, personne était là pour réellement lui expliquer ce que ça voulait dire, que ça allait leur coûter tout ça.
Il a fallu apprendre à se battre aussi, à 10 ans parce que c'était un homme maintenant. Mihail, il pensait qu'on devenait un homme quand on avait du poil au menton et la voix qui devient grave, il faut croire qu'il s'était planté.
Puis la décadence familiale à continuer, s'est empirée. Il a compris avant beaucoup d'autres qu'Anca était brisée et que Seven ne reviendrait pas. Il est loin d'être con Mihail, et s'il avait été plus grand il aurait fermé leur gueule à tous ses types qui ont pourri la vie de sa sœur et peut-être qu'il aurait pu trouver les bons mots pour que Sev ne se barre pas, conserver un minimum d'unité familiale, mais c'était qu'un gamin, assez grand pour comprendre, trop jeune pour agir.
Des mauvais souvenirs il en a un tas et il serait incapable de choisir alors il met son enfance dans ce gros sac parce que c’est tellement plus facile.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Tereza Popescu, sa jumelle. Il la taquine en disant qu’il est sorti avant elle et donc qu’il est le grand frère mais ils partagent le même anniversaire, ils soufflent leur bougies ensemble depuis 18 ans. C’est peut-être pour ça qu’il a confiance en elle, parce qu’ils ont tout partagé depuis le début. Il a confiance aussi au reste de la fratrie, mais s’il a un truc à dire, c’est Tereza qu’il ira voir en premier.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? L’abruti de beau-frère qui a osé lever la main sur sa sœur et sa nièce ça compte comme être cher ? Sinon, il a perdu son meilleur ami à l’âge de 15 ans, des conditions un peu louches parce qu’il trainait dans des histoires louches. Mihail, c’est toujours dit que moins il posait de question mieux ça irait pour lui. Mais ça laisse place à un trou dans son cœur.

anecdotes.

01 Dans sa fratrie de neuf enfants, il est le 8ème, sorti quelques minutes avant sa cadette, Tereza. Il a toujours pensé que neuf gosses c’est excessif de nos jours. Ce n’est pas toujours évident d’être les deux derniers, mais il a la chance d’avoir Tereza, ils sont deux et c’est une force à ses yeux. Il le vit plutôt bien sinon, il n’aime juste pas quand on doit passer par tous les prénoms des grands-frères avant de trouver le sien et que ce n’est pas toujours cool de récupérer les vieux fringues des grands mais bon.
02 Mihail, il veut s’en sortir, ce n’est pas le gamin chiant, il n’aime pas trop s’attirer les problèmes, il est plutôt conciliant. Par contre, il l’est un peu moins quand on touche un cheveu de ses sœurs, surtout si c’est Tereza, parce que c’est un faux calme Mihail et comme tous les Popescu ou presque, il joue des poings pour se faire entendre.
03 Il est roumain, il ne le crie pas sur tous les toits mais il ne s’en cache pas non plus. Ses origines sont là-bas en Europe de l’est et alors ? Oui il a la mâchoire carrée et alors ? Il se moque des stéréotypes qu’on peut avoir sur lui. De toute manière, si tu l’embêtes il se moquera de toi dans la langue de son paternel et tu marmonneras dans ta barbe que t’as rien compris.
04 Il porte souvent le chapeau pour Tereza, ça ne le dérange même pas de se faire engueuler et parfois de s’en prendre une. Il préfère que ce soit lui plutôt que le petit corps de son double. Mais en soit, il pourrait porter le chapeau pour n’importe laquelle de ses sœurs, mais le truc c’est qu’elles sont trop grandes les autres.
05 Il bosse à l’école, aussi étonnant que cela puisse paraître, il est comme Anca et aspire à la réussite scolaire, il sait qu’il a peu de chance pour s’en sortir, enfin qu’il va devoir se battre avec d’autres armes que ses poings s’il veut une vie plus saine à l’avenir. Mais c’est pas toujours évident.
06 Il en veut à son père d’être aussi vieille école avec eux. Enfin, il sait pas s’il est trop strict ou pas assez, il en veut tout autant à sa mère de ne jamais ouvrir la bouche pour s’opposer d’aucune manière à son mari. Pourtant, il est sûr qu’elle n’est pas muette.
07 Mihail s’est toujours demandé si lui et Tereza étaient désirés, non parce que neuf enfants à notre époque et avec leur cadre de vie, il pense pas que ce soit très voulu. Enfaite, quand il se pose la question, il se dit qu’aucun des neuf enfants a été désiré, il pense que son père a simplement engrosser sa mère sans plus se préoccuper des conséquences que cela allait avoir et puis comme elle ne dit jamais rien, difficile d’aller avorter ou de prendre une contraception, c’est pas son rôle de réfléchir.
08 Il est tombé amoureux une fois, vous savez quand votre cœur se met à battre vite dans votre poitrine, que vous avez les mains moites, que les mots n’ont plus de sens. Il avait 13 ans, il a eu la fille de ses rêves et puis elle lui a brisé le cœur. Depuis, il s’est juré de plus tomber amoureux, il a eu quelques conquêtes mais jamais plus il s’est attaché comme lorsqu’il avait 13 ans.
09 Son plus gros vol, fut celui d’une guitare, un pari débile qu’il avait fait avec Tereza, il l’a gardé, il a appris à en jouer vite fait juste pour pouvoir se la ramener un peu en soirée et impressionne les filles.
10 Il a une obsession un peu bizarre pour le travail de Nikola Tesla sur l’électricité et l’électromagnétisme. Il trouve qu’on a totalement sous-estimé cet homme et que Thomas Edison est un gros arriviste, qui une fois de plus à présenter les hommes de l’est comme de terrible voleur.
11 Un jour, il a laissé Tereza lui couper les cheveux, ce fut un véritable catastrophe, il lui a ensuite formellement interdit de renouveler cette expérience désastreuse.
12 Petit, il était loin d’avoir un corps athlétique, au contraire, il avait même quelques kilos en trop, il a été victime de plusieurs moqueries à ce sujet, quelques années plus tard il a pris sa revanche en adoptant sa carrure d’homme. Il a été l’un des premiers de sa classe à muer et à avoir des poils au menton, de quoi en faire jalouser plus d’un.
13 Mihail, c’est un garçon contradictoire, il est tantôt calme, posé et serein et l’instant d’après il peut s’énerver. Il est souvent excessif quand il s’agit de sa famille et il a cette fierté mal placée qui est singulière aux Popescu.
14 Il trouve que la nuit est reposante, enfin il aime bien se retrouver parfois seul, dehors en plein milieu de la nuit pour s’allonger et regarder les étoiles. C’est ça qu’il trouve reposant. C’est garçon qui a besoin de calme et le calme il en a pas toujours eu chez lui alors il a trouvé cet échappatoire.
15 Mihail, il est un peu paumé comme garçon, on pourrait croire qu’avec quatre grands frères, il aurait de quoi se trouver un modèle pour grandir, mais non. Les grands sont trop grands et Seven est plus là alors, il se sent un peu seul, c’est pas toujours évident. Mais, Mihail, c’est pas le genre de gamin à se plaindre quand ça va pas. Il prend sur lui, beaucoup, souvent.
16 Comme tous les Popescu, il a subi les moqueries et différentes attaques concernant ses origines. Gamin, on t’apprend pas seulement à encaisser les coups mais aussi les mots et la cruauté de l’être humain. On t’apprend à devenir pare-balle. Mihail, il s’en fou de l’avis des autres sur lui, franchement si ça leur fait plaisir de parler sur lui bah tant mieux pour eux. Ceci dit, il vaut mieux pas s’en prendre à un autre membre de sa famille, c’est le meilleur moyen pour l’énerver.
17  Il a ce petit côté mauvais garçon mais pas si mauvais que ça qu’on aimerait sauver. Ce faux bad boy des films hollywoodiens, celui des comédies romantiques. Il le dira que sa vie n’a rien d’un film et que quand on nait Popescu, c’est difficile de se sortir de là.
18  On dit souvent que chez les jumeaux, il y a un gentil et un méchant. Si on devait appliquer ça pour Mihail et Tereza, c’est sa sœur qui serait considérée comme la jumelle maléfique. En vérité, il est seulement beaucoup plus conciliant que sa sœur.
19 Il n’aime pas vraiment se battre, mais il a ça dans le sang, il a appris tout petit, parfois il a la rage et voilà. Il a déjà dû se faire recoudre à plusieurs reprises. Il a pas peur des coups ou d’avoir mal, mais c’est juste qu’après chaque bagarre il se sent minable, plus bas que terre. Mais c’est dans ses gènes
20 Du haut de ses dix-huit ans, il est encore un fan incontesté de dessins animés et de céréales. D’ailleurs, le petit déjeuner est son repas préféré de la journée



PRÉNOM, PSEUDO Maureen/ Ouroboros/titania.
AGE j'aurais 21 ans en janvier   .
PAYS Paris, pas loin de Disney.
 

AUTRE COMPTE Riley la mignonnerie Miller, parce que JJ c'est trop un BG qui a dit oui.
AVATAR Nico Mirallegro..
 

MOT DE LA FIN mais t'avais qu'on ferait des Knackis .
 
Code:
merci de respecter la casse.
<pp>NICO MIRALLEGRO</pp> ▪️ mihail popescu




Dernière édition par Mihail Popescu le Sam 19 Nov - 20:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 0:35

just in case !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 0:42

BABYYYYYYYYYYY MIMIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 0:46

Hey, encore un frangin pour agrandir les rangs !
Vivement qu'on RP
Re-bienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 1:01

là c'est même plus une invasion encore un Popescu
rebienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la barre de fer

ϟ POSTS-ENVOYES : 1257
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : anarchy(avatar) & astra(sign)
ϟ AVATAR : Lily Collins
ϟ SIGNE PARTICULIER : y a que la malchance dans sa vie - la peau barrée par les cicatrices du passé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 1:15

pfff le frangin le plus parfait (encore) jtm courage éwè <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t998-mid-life-wasted-youth-poppy http://thenotebook.forumactif.org/t1006-and-you-threw-stones-at-the-starlight-a-popescu#16131
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 1:35

Popescu au pouvoir !!
je vous aiiiiiimeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3377
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la vile
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 1:38

MIMI DE MON KEUR I love you I love you tu sais déjà tout alors je conclurai en disant que je suis toujours le plus beau de la famille, mais j'te bz parce que t'es pas mal non plus :bedl: :bedl: :bedl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 2:08

t'es trop chou (re)bienvenue au p'ti dernier I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2015
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : king kazma & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 2:51

ALORS, comme ça j'vais t'confondre avec Seven ?
j'espère que t'as d'la vaseline sur toi alors, ça va faire mal :bedl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3377
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la vile
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 10:09

laisse les popescu tranquille ptn, casse-toi gros sale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2015
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : king kazma & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 10:13

arrête de faire ton jaloux bb :justin: pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 12:47

JJ O'Reilly a écrit:
ALORS, comme ça j'vais t'confondre avec Seven ?
j'espère que t'as d'la vaseline sur toi alors, ça va faire mal :bedl:

JJ t'as une vraie obsession sur nous là c'est plus possible hein. Il faut arrêter de fantasmer sur nos fesses pfeuh

Sinon je vous aime quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 13:55

tout le monde fait des dcs popescu, j'comprends pas
(re) bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 22:04

ce mec, popescu, on aura un lien
bienvenu sur WAB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 22:37

Popescu à la conquête du monde !

Ah ah avec joie Barbra(sorry j'ai pas pu m'empêcher de fixer les ananas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Dim 31 Juil - 22:42

ça pousse comme de la mauvais herbe dans cette famille; bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Lun 1 Aoû - 0:19


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Lun 1 Aoû - 12:46

tout est parfait pour moi, j'aime beaucoup le personnage heartbeat
j'attends l'avis de seven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Lun 1 Aoû - 13:19

Nico il est trop sexy :bedl:
#amoureusedefinn.
(Re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Lun 1 Aoû - 15:54

La petite mention "(JJ il a dit oui)" dans le profil, m'a tuée

Rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 3377
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 17
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : anarchy la vile
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Lun 1 Aoû - 17:14

OUIIII, vous pouvez me valider ce chenapan pornstach tu sais déjà que t'es parfait mon chou, j'ai trop hâte de rp avec toi omg heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 2015
ϟ POINTS : 8
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : king kazma & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
ϟ SIGNE PARTICULIER : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    Lun 1 Aoû - 17:24



Félicitations !

putain, y en a pas un d'équilibré dans cette famille, c'pas possible


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: ≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.    

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ mihail ; everyone has to struggle and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruel Chicken to fight
» Why we fight: Auschwitz-Birkenau
» Decora VS Candy Kid (le fight)
» Petit test GOOGLE FIGHT
» Merry Christmas (I Don’t Want To Fight Tonight) + TIMMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: MELTING UNDER BLUE SKIES :: version douze-


team animation

team speed-dating

team stalkage