Partagez | .
 

 An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 70
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Ayame
ϟ CREDITS : Casyldh
ϟ AVATAR : Odeya Rush
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Si un non Popescu veut Rp avec moi, je dis OUI ! #jeveuxmefairedesamis
+ contacts:

MessageSujet: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Sam 30 Juil - 21:18



Popescu, Madalina
You can live the worst and decide to create the best
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Madalina Popescu. AGE|LIEU DE NAISSANCE 15 ans (Mars 2001) – Savannah. NATIONALITE|ORIGINE Américaine mais fière de ses origines roumaines. ETUDES|EMPLOI Lycéenne. STATUT CIVIL Célibataire. CARACTERE Madalina, c'est la nana calme et discrète qui, si elle le peut, préfère ne pas se faire remarquer. Adolescente ayant tout de même fort caractère quand il le faut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si on lui cherche des noises. Elle a la tête sur les épaules et sait ce qu'elle fait : chaque acte est réalisé après réflexion. Elle a grandi trop vite et a vu son enfance filer à grande vitesse, mais c'est finalement de son passé qu'elle tire toute sa force psychologique. C'est une battante qui a été élevée par une famille bancale. Pourtant sa famille, c'est toute sa vie, surtout sa mère. Optimiste et téméraire, Lina associe ces deux traits de caractère à Iulia puisqu'elle est ainsi pour que sa mère soit fière d'elle et pour qu'elle ne s'inquiète pas pour son avenir. Elle veut aussi prouver à tous qu'on peut être une Popescu et atteindre le but qu'on s'est fixé. GROUPE Alize.

= Better place
Sometimes the worst memory can be the best...

« Je me souviens de ce moment là comme si c'était hier. » Souvent, les gens disent cette phrase en pensant à un souvenir agréable, imaginant à nouveau la scène avec nostalgie. Moi, je ne suis pas comme ces gens. L'image qui me vient à l'esprit régulièrement, presque chaque soir, c'est celle de ma mère pointant cette arme sur mon père. Ou devrais-je dire, sur le monstre qui a volé une partie de nos vies.

***


« Ne t'inquiètes pas ma puce, tout va bien se passer, ne fais pas de bruit d'accord ? »

Madalina écoute la douce voix de sa mère lui murmurer ceci à l'oreille, alors qu'un cri fracassant accompagné d'atroces bruits d'objets frappants le sol gronde dans l'enceinte de la maison, derrière les portes du placard. A 4 ans, Lina sent pourtant que sa maman n'est pas rassurée. Tremblante, elle sert fort sa fille dans ses bras, embrassant son petit front. Le vacarme se calme mais l'enfant sait qu'il est vain d'espérer que ce silence va perdurer. Traian arrive, il est bientôt là, son ombre approche. Quand il aura trouvé leur cachette, il s'en prendra encore à Iulia, comme il le fait chaque fois... Brusquement, la porte du placard s'ouvre et le monstre apparaît, se saisissant de la jeune femme d'une vingtaine d'années. Madalina aimerait crier le nom de sa mère, mais rien ne sort. Elle se cache sous les vêtements, pétrifiée. Sa tête lui fait mal, ses larmes veulent couler mais elles semblent figées, comme apeurées elles-aussi du sort qui va leur être réservé par le monstre, alors que maman lui crie de ne pas s'approcher d'elle. L'enfant ferme les yeux, un instant, puis sursaute et les rouvre en entendant le frêle corps de sa mère tomber au sol, devant elle. Des coups, des hurlements, des pleurs, combien de temps ce triste spectacle va-t-il encore durer ? Pas longtemps, pas directement devant elle, puisque l'homme vient prendre sa fille dans ses bras pour lui expliquer qu'il allait parler avec sa maman. Le souffle chaud du monstre s'écrase contre sa minuscule oreille, entraînant de douloureux frissons dans tout son corps d'enfant.

A présent, Lina est en dehors de la pièce, sur le carrelage froid du couloir. Il a fermé la porte à clé, elle est au sol, recroquevillée sur elle-même, terrifiée. A travers les murs, elle entend ces mots qu'elle a entendu tant de fois : « Je te tuerai ». A cet instant, la petite fille âgée de 4 ans se perd dans les tréfonds de ses noires pensées, n'ayant pas la chance de penser comme les autres enfants de son âge  : va-t-elle revoir sa maman ? Elle n'entend plus le doux son de sa voix, elle n'entend plus rien. Le silence est encore plus horrifiant que les hurlements entendus précédemment.

La porte s'ouvre violemment, Madalina sursaute une nouvelle fois mais n'ose pas lever le regard tant que le bruit des pas du monstre ne se taisent pas. Elle reste ainsi de longues minutes, puis se lève, chancelle, manque de tomber tant ses jambes flageolantes refusent de la porter. Elle regarde en direction du salon, voit du bout du couloir l'homme endormi sur le canapé, entend l'ignoble son rauque sortant de sa bouche confirmer qu'il s'était assoupi. Dans la pièce où tout avait commencé, sa mère gît sur le sol, dos à elle. Lina se rappelle du sang sur le parquet, des seuls lambeaux habillant encore sa mère, des blessures couvrant son corps tout entier, du soulagement qu'elle a éprouvé en la voyant bouger et respirer. Elle se souvient également de la phrase qu'elle a exprimée d'une petite voix à Iulia, de cette force que sa mère a su puiser en elle pour se lever, combattant l'infinie douleur qu'elle éprouvait, de ce courage qu'avait eu 'Lina pour réussir à soigner sa mère du haut de son petit mètre. Puis tout est allé très vite.

Le dos de sa mère face à son agresseur, l'arme pointée sur lui, le rire angoissant du monstre suivit de ses cris, le son effrayant mais libérateur du coup de feu puis plus rien. Le silence après la tempête, seul moment de répit pour l'enfant en compagnie de sa mère en pleurs, ensanglantée, de son propre sang mais aussi du sien, de celui qui ne leur fera plus jamais de mal.

Puis ce moment déchirant, surpassant toutes les douleurs déjà endurées : la séparation d'une mère et d'une fille.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ?
Il n'y a qu'une personne pouvant réellement entrer dans cette catégorie pour Madalina : sa mère. Elle donnerait tout pour Iulia, ferait tout pour voir son sourire, accepterait tous ses caprices de parente pour lui faire plaisir, abattrait tous les murs sur son chemin pour qu'elle soit fière d'elle, changerait le passé pour la sauver de ces années de souffrance mais aussi pour effacer ces 10 années de prison. Parfois la jeune demoiselle se dit que c'est elle qui aurait dû appuyer sur la détente pour empêcher leur séparation, mais à quoi bon avoir ces pensées ? Elle n'était qu'une enfant... Dire que les deux femmes sont fusionnelles est un euphémisme, elles donneraient leur vie l'une pour l'autre, elles se le sont déjà prouvé.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ?
Non. Devrait-elle dire qu'elle a perdu son père ? Certainement pas. Iulia aimait cet homme, mais pas Madalina. Le monstre lui faisait bien trop peur, hantait ses jours comme ses nuits. Finalement la seule chose que Lina aura perdu ce soir là, c'est le bonheur de grandir auprès de sa mère, bien qu'elle allait la voir le plus souvent possible au parloir, bravant toutes les interdictions pour passer un maximum de temps avec elle.


=  You are a memory


• Lorsqu'elle était enfant, après la mort du monstre, lorsque sa maman est allée en prison, durant ces 10 longues années séparées, Madalina a vécu chez ses grands-parents maternels, les "fameux Popescu" et leurs 9 enfants. Autant vous dire que ça passait bien avec certains comme Anca ou les jumeaux mais beaucoup moins avec d'autres... La demoiselle déteste son grand-père, sa façon "d'éduquer" ses enfants, le fait qu'il haïsse et dénigre ainsi Iulia, ses mots détestables lorsqu'il a appris la mort de Traian, exprimant que si sa mère se faisait battre, c'était certainement qu'elle le méritait. Depuis qu'elle a quitté la maison Popescu, Lina fait en sorte de ne plus voir cet homme sans coeur.

• La miss se souvient que l'affaire du meurtre de "son père" avait fait "un tabac" dans la presse.  Ainsi les premières années où elle a vécu dans la maison Popescu, les médias tentaient par tous les moyens de s'approcher d'elle pour la faire parler, accentuant encore plus son caractère solitaire et méfiant.

• A présent, la jeune femme vit avec sa mère et leur chien dans un bungalow et on pourrait dire que c'est la première fois qu'elle se sent réellement chez elle. (Plus depuis l'ouragan : de passage chez Riley et Ace puis en appart à nouveau avec sa mère & peut-être d'autres Popescu ?)

• Madalina est très indépendante, elle sait parfaitement tenir une maison puisque chez les Popescu, les femmes doivent aider au ménage et la cuisine et ce n'est pas parce que la miss est arrivée enfant, était la plus jeune de la famille et n'a vécu chez ses grands-parents que jusqu'à ses 14 ans qu'elle n'a pas dû suivre le même chemin que ses tantes. Elle sait donc cuisiner et on peut même dire qu'elle aime ça, elle fait donc souvent des petits plats à sa mère lorsqu'elle en a l'occasion pour lui faire plaisir.

• Dès qu'elle a pu, elle a pris le nom de famille de sa mère, ne voulant pas garder le nom du monstre qu'était son père. A dire vrai, elle ne l'a jamais considéré comme son père, elle ne sait pas ce que ça fait d'en avoir un. Pour elle, Traian était ce monstre dans l'armoire qui fait tant peur aux enfants la nuit, sauf que dans son cas, le monstre était bien réel et terrorisait non pas que les nuits mais aussi les journées d'Iulia et elle.

• Elle a une certaine rage envers le système américain d'avoir puni sa mère qui ne faisait que les protéger. Lorsqu'elle a appuyé sur la gâchette, sa mère a sauvé leurs vies, a mis fin à leur calvaire et la voir être punie d'avoir fait ceci a été réellement déchirant pour Madalina. Depuis ce jour, elle hait par dessus tous les injustices et souhaite aider les autres. Avocat aurait été un métier bien trop ingrat pour elle : défendre des hommes qui ont tué, violé, battu quelqu'un ? Être commis d'office pour ces pourritures ? Cela aurait été totalement impensable pour la demoiselle. Elle a ainsi longtemps réfléchi à ce qu'elle pourrait faire comme métier dans le futur et le métier d'assistante sociale lui est apparue comme une sorte de révélation. Elle souhaitait aider les enfants, les femmes et même parfois les hommes, qui pouvaient être dans la même situation dans laquelle elle a été enfant, aider les personnes endettées qui n'ont aucun soutien, tout simplement aider ceux qui en ont le plus besoin, à sa façon, en essayant de les comprendre.  

• Lina est lycéenne et a très peu d'amis. Ceux qu'elle a se comptent sur le doigt d'une main, si ce n'est moins. Elle est d'une nature solitaire, bien qu'elle attire de nombreux regards, regards qu'elle ne voit même pas. Il faut dire qu'elle est belle la demoiselle, avec ses longs cheveux marrons contrastants avec ses yeux clairs. Lorsqu'on tente de lui adresser la parole, c'est seulement pour lui demander si elle a du feu ou pour avoir un cours, puisque c'est une élève très studieuse. On la questionne également souvent sur Seven ou tout du moins sur ce qu'il vend au lycée. Impossible de ne pas être liée à lui, ils portent le même nom de famille, tout le monde connaît les Popescu. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que ces deux-là s'apprécient. Dotés d'un caractère fort, l'un comme l'autre ne se laissent pas marcher sur les pieds, ce qui crée souvent des étincelles.

• Madalina ne pleure pas. Elle a appris à ne pas pleurer, à tout garder en elle. Peut-être même que son corps refuse tout bonnement de laisser perler des gouttes salées sur ses joues depuis toute petite. Traian n'aimait pas qu'elle pleure, il se fâchait.

• Et pourtant... Le plus beau souvenir de la jeune femme, hormis la fin de leur calvaire, c'est bien évidemment lorsqu'elle a pu à nouveau toucher sa mère. Cette fois, ce n'était pas derrière une vitre, avec un téléphone, c'était en face à face. Lina se souvient encore de la douceur et de la chaleur de ses bras lorsqu'elles se sont enlacées après 10 ans sans contact physique l'une envers l'autre, des larmes de joie qu'elles ont versées toutes deux, ces larmes étant pourtant si dures à voir d'ordinaire, de toutes ces promesses faites durant ces années au pénitencier qui allaient pouvoir être réalisées... Ce jour là, Madalina s'est jurée de ne plus jamais perdre sa mère une nouvelle fois... Quelle naïve promesse. Néanmoins jamais encore la brunette n'avait connu les larmes de joie et cette sensation de bien-être qu'elle a ressenti durant ces quelques minutes aussi proche d'Iulia.

• La demoiselle est plutôt indifférente aux hommes. Non pas qu'elle soit homosexuelle, ce n'est pas le cas. Elle ne s'est juste jamais intéressée à une potentielle vie de couple.  Peut-être est-elle un peu méfiante dans le fond, malgré son fort caractère. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu de modèle de couple très positif... Qu'il s'agisse de ses grands-parents : avec sa grand-mère quasi-esclave de son mari et son grand-père autoritaire, de ses parents et des multiples scènes où sa mère se faisait battre par son père, ou encore de l'histoire d'amour de sa tante Anca qui l'a presque tuée. L'amour en ce sens ne l'intéresse donc pas. Pour le moment, en tout cas...

• Madalina aime sa mère plus que tout au monde comme vous avez pu le comprendre. Mais elle aime également sa tante, Anca. Elle qui a tenté de prendre soin d'elle lorsque sa mère était en prison et qui venait avec elle pour la voir, malgré les interdictions de son grand-père et père d'Anca. Lina a vu sa tante dépérir au fil de ses années lycée, elle l'a entendue pleurer dans sa chambre, à travers les murs, elle l'a vue étendue sur le sol, les poignets en sang. Lors de son hospitalisation la jeune pré-adolescente  venait parfois la voir, alternant les visites en prison et à l'hôpital. C'est parfois difficile d'avouer son amour à sa famille lorsque celle-ci est brisée depuis bien avant sa propre naissance, mais il faut tout de même le dire, Madalina tient beaucoup à Anca.

• Parfois, ça lui arrive d'en griller une ou deux, surtout en fin de soirée, ça lui permet en quelque sorte d'évacuer tout ce qu'elle garde en elle. Madalina exprime très peu ses sentiments, elle a toujours dû les intérioriser : parce que de toute façon, à la maison de ses grands-parents, on ne parlait pas de son affectivité, mais aussi parce qu'elle ne souhaitait pas inquiéter sa mère en lui évoquant que de temps en temps, ça n'allait pas, derrière ce grand sourire. Aujourd'hui encore, bien qu'elle soit très proche d'Iulia, elle ne lui dira jamais lorsqu'elle va mal, elle préfère régler ses problèmes toute seule, sa mère en a déjà eu bien assez.

• Une autre façon d'évacuer ce qu'elle garde en elle est le jogging. Elle adore courir, sentir l'air frais s'engouffrer dans ses poumons pendant que la musique qu'elle écoute à travers ses écouteurs la coupe du monde. Son portable ne la quitte jamais et ce n'est pas pour surfer sur les réseaux sociaux comme la plupart des jeunes de son âge, mais pour ne jamais être sans musique. Cela lui permet de voyager, de partir loin, de vivre une autre vie, plus simple. Et c'est donc tout naturellement qu'elle écoute diverses chansons en courant. Elle pourrait faire des kilomètres pour effacer tous les soucis de sa vie  l'espace de quelques minutes voire de quelques heures...

• Pour se transporter dans d'autres univers, elle aime également lire. C'est un passe-temps qui peut paraître dépassé, mais Lina est une fille intéressée qui aime apprendre toujours plus, que ce soit via des mondes imaginaires ou existants. Évidemment, elle ne lit pas de romans à l'eau de rose, absolument non-attractifs pour elle. Son sac contient donc souvent un livre en plus de son portable et de ses écouteurs. Elle lit dans les transports en commun, entre deux cours, lorsqu'elle est seule durant le repas de midi, bref, dès qu'elle peut et qu'elle en a envie.

• Elle garde quelques cicatrices de ses 4 années auprès de Traian, notamment une en bas du dos. Sa mère se mettait toujours entre eux mais malheureusement il arrivait qu'Iulia soit impuissante face à la colère de son mari. Cela restait assez rare et souvent les blessures infligées étaient "maladroites", comme "non-intentionnelles" de la part de l'homme qui contre toutes attentes, semblait aimer Madalina. Il la blessait donc surtout quand la petite arrivait, tout d'abord insouciante, en plein milieu de son acharnement envers sa femme. Peu à peu, l'enfant a appris à ne plus s'approcher de lui lorsque ce n'était pas lui qui l'avait décidé.

• Concernant les séquelles psychologiques, il est fréquent que Madalina se réveille en pleine nuit, en sueur, rêvant de la mort de sa mère. C'est pour ainsi dire la plus grande peur de Lina et ce depuis sa plus tendre enfance. Dans ces moments là, où l'angoisse est tant présente qu'il est impossible de la faire cesser sans qu'elle ne vérifie que sa mère va bien, il arrive que la jeune femme vienne s'allonger auprès d'Iulia et s'endorme à ses côtés. Cela doit être la seule immense faiblesse que la brunette ne cache pas à sa parente.

• La demoiselle adore les animaux, notamment les chiens. Est-ce qu'elle est ainsi depuis qu'elle et sa mère ont leur pitbull ? Probablement. Elle a découvert en eux ce qu'elle n'a jamais vu en l'Homme : la fidélité et la loyauté irréprochable. Elle prend donc souvent son temps en rentrant des cours, nourrissant ou caressant les chiens errants. Elle connaît un endroit où ils se réfugient et lorsqu'elle ne sait plus où aller lorsqu'elle a besoin de prendre l'air, elle s'y rend et apprécie d'autant plus leur compagnie.

• Quand elle trouve un petit travail au black, l'adolescente met du coeur à l'ouvrage afin de montrer ce dont elle est capable, d'aider sa mère financièrement mais aussi pour économiser pour ses études supérieures. Souvent ce sont des jobs en arrière boutique : des rangements de cartons, des ménages dans des endroits miteux, de la plonge dans des restaurants bas de gamme dont l'hygiène laisse à désirer, ... Sa mère est rarement au courant de ces petits boulots, Madalina préfère lui dire qu'elle va réviser ses cours chez une amie ou inventer d'autres excuses plus ou moins probables.

• Elle adorerait avoir des enfants et pourrait même être prête à en avoir tout de suite, étant depuis toujours une sorte de "petite maman" mais elle souhaite privilégier tout d'abord ses études et sa famille actuelle. Et puis de toute façon, ce n'est pas demain la veille qu'elle trouvera un homme digne de sa confiance.

• La brunette est peu féminine dans ses vêtements, préférant porter des jeans et des pull-overs en laine, le tout devant être agréable à garder sur soi toute la journée. Elle se coiffe néanmoins, bien que très rapidement, variant entre les cheveux lâchés et un chignon réalisé à la va-vite avec un élastique qu'elle garde par ailleurs toujours autour du poignet lorsqu'il n'est pas dans ses cheveux. Elle se maquille d'eye-liner noir lorsqu'elle a la foi mais cela arrive uniquement en cas de soirées particulières.

• N'est pas Popescu celui qui n'a pas de tatouage ou n'est pas percé à priori ! Eh oui, Madalina a également de l'encre dans les veines ou plutôt derrière son oreille droite : un revolver visant un cadenas, pas besoin de vous expliquer ce que cela signifie j'imagine.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Laura / Ayame  AGE 22 ans. PAYS La Fraaance. AUTRE COMPTE Un c'est déjà bien assez ! AVATAR Odeya Rush. MOT DE LA FIN Espérons que j'arriverai à me remettre sérieusement au Rp *meurt*.  


Code:
<pp>ODEYA RUSH</pp> ▪ Madalina Popescu


Dernière édition par Madalina Popescu le Dim 19 Fév - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1071-an-other-popescu-is-in-da-plaaace-8-terminee http://thenotebook.forumactif.org/t1101-madalina-popescu-people-come-into-your-life-for-a-reason#18540
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 0:45

Bienvenue parmi nous, ma nièce chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 0:52

Ma fille c'est la plus belle, kwa

Officiellement bienvenue, bichette ♥ J'suis vraiment trop trop contente que tu aies pris Lina, t'imagines pas à quel point






( Ftg JJ, j'te vois venir, ZOUBI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 1:04

oh c'est cool, la fille de iulia très bon choix ! et puis odeya elle est sacrément canon aussi
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

la barre de fer

ϟ POSTS-ENVOYES : 1147
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : bonnie(avatar) & XynPapple(sign)
ϟ AVATAR : Lily Collins
ϟ SIGNE PARTICULIER : y a que la malchance dans sa vie - la peau barrée par les cicatrices du passé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 1:17

gngngn ma nièce préférée <3 *kidnappe et va bisouter*

jtm courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t998-mid-life-wasted-youth-poppy http://thenotebook.forumactif.org/t1006-and-you-threw-stones-at-the-starlight-a-popescu#16131 En ligne

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 2971
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 50
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 1:47

popescu partout, j'suis émue pornstach BIENVENUUUE crazylove crazylove la fille de iuiu quoi, j'suis trop contente qu'elle soit déjà là et tout faudra qu'on cause lien toi et moi, ça va être l'amour fou tu verras, c'est moi le tonton favori (ou pas What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 2:06

trop de popescu, mais heureusement on vous kiffe
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 70
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Ayame
ϟ CREDITS : Casyldh
ϟ AVATAR : Odeya Rush
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Si un non Popescu veut Rp avec moi, je dis OUI ! #jeveuxmefairedesamis
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 2:16

Coucou tout le moooonde ! Moooh trop d'amour sur ce fofow, merci pour les petits mots doux, je suis émue Bon voilà j'ai terminé ma fiche, mais il est 2h du mat, c'est mort, je relis pas.  Désolée si y a des fautes toutes pas belles, j'espère que le tout reste tout de même cohérent ! En vrai j'avoue j'ai galéré à trouver 20 trucs à dire sur ma petite Madalina mais bon j'ai réussiiiii run (C'est la vieillesse que voulez-vous, j'ai rouillé à ne pas Rp toutes ces années... Surtout que j'ai failli oublier la partie "You are my memories", genre normal, la partie au milieu du code, tout va bien, je suis à peine pas boulette. Bref. XD)

Woody > Euh merci bien tonton, même si c'est fort difficile de savoir lequel tu es avec ce pseudo ! xD

Wendy > MOMAAAAAAAAAN  ♥  ♥  ♥  crazylove :love: (Trop d'amour entre nous, love  ♥ )

Ellie Bentley > Mierci beaucouuup ! ♥  

Raiponce > TATIIIIIIIIIIIIE  ♥  Je t'aime d'autant plus que tu as Raiponce comme pseudo, love trop cette princesse *_*  D'ailleurs au passage je t'ai fait une déclaration d'amour sur ma fiche *bisous bisous*

Buzz l'éclair > Wow on me la fait pas à moi gardien de la galaxie, de l'espace, ou tout ce que tu veux, je sais qu'on n'est pas potes toi et moi Bon ♥ quand même vu que c'est un peu le post de l'amour ici ! xD Mais oui nous parlerons lien, quand tu veux !

Olaf > Il y a des personnes qui ont parfois le don de vous faire fondre... (Je tairai l'endroit duquel je tire cette citation )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1071-an-other-popescu-is-in-da-plaaace-8-terminee http://thenotebook.forumactif.org/t1101-madalina-popescu-people-come-into-your-life-for-a-reason#18540

avatar

fifty shades of ace

ϟ POSTS-ENVOYES : 481
ϟ POINTS : 2
ϟ PSEUDO : Titania
ϟ CREDITS : promethée & tumblr
ϟ AVATAR : Sarah Hyland
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 2:26

Popescu c'est la base (je joue Mimi ton tonton de 3 ans de plus )

Bienvenue alors **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t848-riley-there-ll-be-no-sad-faces-on-christmas#12223 http://thenotebook.forumactif.org/t879-riley-all-the-world-is-made-of-faith-and-trust-and-pixie-dust#12750

avatar

la barre de fer

ϟ POSTS-ENVOYES : 1147
ϟ POINTS : 10
ϟ PSEUDO : zoé (baalsamine)
ϟ CREDITS : bonnie(avatar) & XynPapple(sign)
ϟ AVATAR : Lily Collins
ϟ SIGNE PARTICULIER : y a que la malchance dans sa vie - la peau barrée par les cicatrices du passé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 2:33

putain. comme je l'ai dis sur la cb hahaha ta fiche m'a fait chialer (est-ce l'heure ? la faim que sais-je)
(et oui raiponce = best princesse ever)
bref je t'aime juste trop j'adore ta fiche, j'adore madalina. je suis amoureuse. voila. je te kidnappe pour parler un peu de tout ça demain quand j'ai les yeux en face des trous.
bisous
#popescu4ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t998-mid-life-wasted-youth-poppy http://thenotebook.forumactif.org/t1006-and-you-threw-stones-at-the-starlight-a-popescu#16131 En ligne

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 70
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Ayame
ϟ CREDITS : Casyldh
ϟ AVATAR : Odeya Rush
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Si un non Popescu veut Rp avec moi, je dis OUI ! #jeveuxmefairedesamis
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 2:51

Ok en vrai je suis trop contente que tu me dises ça petite Poppy, merci tout beaucoup, j'avais peur que ça soit pas top du fait de pas avoir Rp depuis longtemps so mommy + toi qui me dit ça =

Wow trop de Popescu sur ce forum, merci tonton de 3 ans de plus que moi alors ahah I love you

Bon, dodo... A plus tard la familia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1071-an-other-popescu-is-in-da-plaaace-8-terminee http://thenotebook.forumactif.org/t1101-madalina-popescu-people-come-into-your-life-for-a-reason#18540

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1857
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : balaclava & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 2:57

ALORS DEUX CHOSES

1) salut toi, ça t'dirait de monter dans mon camion ? pornstach
(pck bon, prendre mon bb odeya quoi dksmfkdef crazylove crazylove crazylove crazylove )

2) POSE TOUT D'SUITE CETTE CHÈVRE ET REND LA SANS FAIRE D'HISTOIRE angry angry angry
(non en fait je t'explique, mon DC, Jax Roses, son animal de compagnie c'est une petite biquette et les chèvres c'est mon trip et bref y a tout un délire là-dessus alors voilà )

et pis la bienvenue bien sûr
même si y en a marre des popescu (quoi que, quand ce sont des filles, ça va pornstach :bedl: )

et pis tu m'en voudras pas mais trop de fatigue en moi pour m'occuper de ta fiche maintenant, mais demain tkt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar

pot d'échappement

ϟ POSTS-ENVOYES : 2971
ϟ DEFIS RELEVES : 3
ϟ POINTS : 50
ϟ PSEUDO : marion
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ AVATAR : david prat
ϟ SIGNE PARTICULIER : mots durs et rictus provocateur, une balafre dans le cou, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 10:11

laisse les popescu tranquille ptn, casse-toi gros sale (OUAIS, J'DOIS FAIRE UNE ÉDITION BIS PARCE QUE VISIBLEMENT TU PEUX PLUS TE PASSER DE NOUS )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t525-fake-it-till-you-make-it-sev http://thenotebook.forumactif.org/t2300-fuck-you-you-fucking-fuck-sev http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu http://thenotebook.forumactif.org/t778-seven-popescu-formspring

avatar

Sauf une fois au chalet

ϟ POSTS-ENVOYES : 1857
ϟ POINTS : 9
ϟ PSEUDO : gtk (mathie)
ϟ CREDITS : balaclava & tumblr
ϟ AVATAR : yuri pleskun
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 10:26

seven, ça suffit oui ? putain le mec qui rage dès qu'il n'est plus le centre de mon monde, incroyable ça

bon et sinon, cette fiche omg
madalina est beaucoup trop touchante et attachante c'est fou, j'l'aime d'amour quoi crazylove crazylove
et pis ta plume, un vrai plaisir à lire
bref, pour moi c'est tout bon, j'approuve à 100% cette fiche émouvante
j'attends plus que l'avis de Iuiu et j'pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 12:27

Bien sûr que pour moi c'est good !

Tout est parfaiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 70
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Ayame
ϟ CREDITS : Casyldh
ϟ AVATAR : Odeya Rush
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Si un non Popescu veut Rp avec moi, je dis OUI ! #jeveuxmefairedesamis
+ contacts:

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 12:46

Juste ... Je vous aime. Vous êtes tous trop cute (Oui oui même JJ et son camion, petit coquin va ! pornstach ...) Ca me fait vraaaaiment trop plaisir que ma fiche vous plaise, ye souis émue. (J'en prends même un accent tout pourrave voilà, rien ne va plus.)

Love moman

EDIT : Non, je ne ferai pas de mal à la chèvre au fait, love trop les biquettes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1071-an-other-popescu-is-in-da-plaaace-8-terminee http://thenotebook.forumactif.org/t1101-madalina-popescu-people-come-into-your-life-for-a-reason#18540
Invité

avatar

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   Dim 31 Juil - 13:53



Félicitations !

encore une popescu, on est envahi, c'est officiel bienvenue au passage, jolie colombe I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

MessageSujet: Re: An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

An other Popescu is in da plaaace 8-) [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Summers [TERMINEE/TC]
» Jessie Collins (Terminée)
» James Howlett | Wolverine [TERMINEE]
» Caïn Oswald - [TERMINEE]
» James Howlett - Wolverine | TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story :: welcome to savannah-
• ACCUEIL
• BAZZART.
• TOP-SITE.
• faceclaim
• TUMBLR.
• S'INTEGRER
• LES DéFIS
• LES éQUIPES
• ANIMATIONS
• SPEED DATING RPS









VIENS DECOUVRIR LES SCENARIOS/PRE-LIENS DE :
BOO MILESCASSY PIERCE
SOAN BARLOWSAUL MAURIS
AMBRE MARSHALLJAELYN BLACK

Tweets by wab_rpg