mads - parce que les gens posent des questions connes, comme la tienne et que ça me fout les boules.
question d'une fan.
- C'est qui ton amoureux ?
mads - personne, je n'en ai pas.
question de maître yoda.
- si tu devais décrire l'homme parfait, ça donnerait quoi ?
mads - je ne sais pas trop.. j'ai pas vraiment d'idéal. probablement un garçon plutôt gentil et marrant avec qui je pourrais tout partager et surtout : qui me supporterais. c'est pas gagné, je sais.
question d'ennuyée412.
- “Mads”, c’est un diminutif pour quelque chose de particulier ?
mads - Oui, c'est le diminutif de Madusa.
question d'enlongetentravers.
- T'es fière de ton frère ?
mads - J'le connais pas encore beaucoup, mais pour l'instant oui, quitte à avoir un frère, j'suis plutôt contente d'être tombée sur lui.
question de kirikou.
- Tu aimes faire la cuisine ?
mads - Non, je déteste ça ! En plus, j'suis super mauvaise cuisinière.
question de Crackers.
- T'as peur de quoi ?
mads - J'ai 3 phobies : l'émétophobie, la claustrophobie et la pyrophobie.
question de 420blazeit.
- T'as jamais pensé que ton Prince Charmant, tu le connaissais déjà ?
mads - Non. En fait, je n'y ai jamais réfléchit, mais de toute façon le concept de prince charmant c'est dépassé.
question de mini-pousse.
- Tu veux bien me faire un câlin ?
mads - Euhhh... c'est gênant. De toute façon, j'suis pas très tactile alors désolée.
question de trololol.
- Comme t'as les cheveux longs.. Tu retrouves pas des cheveux coincés entre tes fesses des fois ?
mads - C'est pas glam mais ouais, ça arrive.
question de Kurva.
- Être handicapée, c'est une tare, certes, mais être aveugle à ce point !!! Putain, meuf, ouvre les yeux.
mads - ??????? "putain, meuf," calme toi.
question de Coco.
- T’as jamais eu envie d’avoir une petite soeur ?
mads - mon dieu non, surtout pas.
question de Candypop_sauvage.
- Fais un voeux, compte jusqu’à trois et dis-nous si quelque chose s’est produit.
mads - non, trump est toujours président.
question de pervers.
-Ça serait quoi ton nom de stripteaseuse ?
mads - euh... c'est pas trop mon délire les noms à la con à base de "Candy" ou j'sais pas quoi là, donc aucune idée et on ne le saura jamais.
question de badblood.
-Tu préfères qu'on te serve la mauvaise commande au McDo à vie, ou être derrière un type qui a 30 bons de réduction à chaque fois que tu fais les courses ?
mads - La mauvaise commande Mcdo.
question de iris.
-Tu dois choisir : être obligé d'enquêter sur un mec membre d'un club "poney" pour adulte ou mettre sous surveillance une femme accusée d'adultère avec des délires scato ?
mads - Omg, ça va pas bien ??! Je ne savais même pas ce que c'était ce truc de "poney"... mais du coup euh.. le mec du club poney. Je crois..
question de oops.
-Tu dors avec ou sans soutif ?
mads - Sans, c'est pas comme si allait m'être d'une grande utilité.
question de pile ou face.
- Tu préfères être payée pour espionner quelqu'un à qui tu tiens plus que tout ou te faire suivre par quelqu'un que tu détestes plus que tout ?
mads - Hmm, espionner quelqu'un à qui je tiens.
question de 420BlazeIt.
-T'as pensé à ouvrir ta propre ligne de sous-vêtements spécial cyclisme ?
mads - Euh, ça existe des sous-vêtements spécial cyclisme ???
question de funfunfun.
-ton nom de super héro, c'est la première chose à ta droite + la couleur de tes sous-vêtements. alors ?
mads - Lampe noire.... les criminels vont flipper avec un nom pareil.
code (c) acidbrain
Dernière édition par Mads Levy le Lun 15 Mai - 14:41, édité 7 fois
Bodd
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: mads levy | formspring Ven 2 Sep - 13:13
ϟ POSTS-ENVOYES : 1299 ϟ POINTS : 15 ϟ PSEUDO : a maze lie | birds ϟ CREDITS : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ϟ AVATAR : georgia may jaggerϟ SIGNE PARTICULIER : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
ϟ POSTS-ENVOYES : 1299 ϟ POINTS : 15 ϟ PSEUDO : a maze lie | birds ϟ CREDITS : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ϟ AVATAR : georgia may jaggerϟ SIGNE PARTICULIER : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
- si tu devais décrire l'homme parfait, ça donnerait quoi ? mads - je ne sais pas trop.. j'ai pas vraiment d'idéal. probablement un garçon plutôt gentil et marrant avec qui je pourrais tout partager et surtout : qui me supporterais. c'est pas gagné, je sais.
Être handicapée, c'est une tare, certes, mais être aveugle à ce point !!! Putain, meuf, ouvre les yeux.
ϟ POSTS-ENVOYES : 671 ϟ POINTS : 8 ϟ PSEUDO : a maze lie | birds ϟ CREDITS : ava+icons;dandelion – signa;astra ϟ AVATAR : alice kelsonϟ SIGNE PARTICULIER : ses tatouages les plus visibles (plume sur son avant-bras gauche et deux mandalas à l’intérieur de ses bras). ses piercings (septum nasal et labret vertical). sa peau poudrée à la craie pour linceul. ses grands yeux d’un bleu presque translucide trahissent parfois son innocence passée. sa frange coupée très court. ses cheveux longs plus ou moins rasés à gauche.
Sujet: Re: mads levy | formspring Ven 28 Avr - 23:36
répondu!
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: mads levy | formspring Mar 9 Mai - 22:31
Question de funfunfun. ton nom de super héro, c'est la première chose à ta droite + la couleur de tes sous-vêtements. alors ?
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: mads levy | formspring Mar 9 Mai - 22:56
Question de 420BlazeIt. T'as pensé à ouvrir ta propre ligne de sous-vêtements spécial cyclisme ?
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: mads levy | formspring Jeu 11 Mai - 21:32
Question de: Pile ou face. Tu préfères être payée pour espionner quelqu'un à qui tu tiens plus que tout ou te faire suivre par quelqu'un que tu détestes plus que tout ?
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: mads levy | formspring Jeu 11 Mai - 22:24