Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 3:55



Malone, Deirdre
cette fille-là est déguisée en caniche enragé.
©️ maia-mitchell-gifs|tumblr
PRÉNOM|NOM Deirdre Malone. AGE|LIEU DE NAISSANCE Dix-huit ans, à Savannah. NATIONALITE|ORIGINE Américaine de la tête aux pieds. ETUDES|EMPLOI étudiante, elle aspire à devenir pâtissière. STATUT CIVIL célibataire. CARACTERE audacieuse, généreuse, impulsive, perfectionniste, maladroite, franche, grande gueule, têtue, sensible, pragmatique, marrante, fêtarde, orgueilleuse, rancunière, créative, malicieuse, joueuse, bagarreuse, "garçon manqué", cultivée, exigeante. GROUPE Alizé.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Répondez en un minimum de trois lignes

son pire souvenir, c'est lorsqu'elle s'est retrouvée à poil après une baignade nocture, ses potes lui avaient piqués ses fringues et ils étaient partis comme des cons; elle avait dû rentrer chez elle enroulée dans une serviette. elle avait croisée des visages familiers ce soir là en plus. sinon, par défaut; son meilleur souvenir c'est lorsqu'elle a recueillit ce fameux labrador roux chez elle.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? son père, ses potes. les trois copains fidèles de son père aussi, ceux qu'elle considère comme des oncles alors qu'au final; ils ne le sont pas réellement. deirdre n'accorde pas sa confiance facilement, donc si vous l'avez; c'est précieux.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? évidemment comme la majorité des gens; elle a perdue sa grand-mère paternelle il y a quelques années. sinon, il y a sa mère qui a foutu le camp peu de temps après sa naissance; pour elle, c'est comme si elle était morte. pour elle, ce n'est pas un être cher réellement; mais elle l'a tout de même perdue.

=  You are a memory
1.(la famille) deirdre est née ici à savannah; elle a été élevée par son père, sa mère est partie alors qu'elle n'avait que quelques mois à peine. deirdre et son père forme une équipe d'enfer, même si elle est rendue une adulte de vingt-six ans. son père lui a transmis sa passion d'ailleurs pour la cuisine; celui-ci bosse comme cuisinier dans un restaurant de la ville et il n'était pas rare que la jeune brunette se retrouvait dans les cuisines à vouloir tout voir; tout goûter les diverses desserts. 2.(la maison blanche) cette fameuse blanche, la maison de son enfance; celle dans laquelle, elle a vue le jour où elle a partagée des tonnes et des tonnes de souvenirs avec son père et ses copains. deirdre adorait entrer de l'école et sentir l'odeur des muffins aux canneberges et à l'orange. ou alors ouvrir les rideaux pour jeter un regard sur la grande cour. cette fameuse maison blanche, où il y a eu également du drame et des larmes; la maison où son père vit toujours d'ailleurs. 3.(le chien roux)
elle devait avoir dix ans, elle marchait pour rentrer chez elle; quand elle l'a remarquée allongée dans l'herbe. ce chien au poil roux, un labrador. il ne semblait pas posséder de médaille à son cou et lorsqu'elle passa devant; il la scruta pour finalement se mettre à marcher à ses côtés comme s'il rentrait à la maison avec elle. sur le coup, son père a refusé catégoriquement que ce chien entre dans la maison; il a passé la nuit à l'extérieur et secrètement, deirdre lui offrit de l'eau et à manger. elle dû faire des affiches pour tenter de retrouver ces propriétaires, mais après quelques jours voire des semaines; personne ne se manifesta, du coup, ils décidèrent de le garder et l'appelèrent "Patch" aujourd'hui, le chien roux est devenu vieux; mais il demeure toujours dans la maison blanche. 4.(la guitare) c'est lors d'une fête de famille qu'elle a touchée à sa première guitare. son cousin plus l'âgé lui a appris quelques accords, elle devait avoir douze ans. par la suite, elle a développée une véritable passion pour cet instrument. bossant l'été sur un emploi étudiant, elle économisa assez pour s'acheter sa fameuse guitare. guitare qu'elle possède toujours d'ailleurs et qu'elle a surnommée affectueusement "jenny". 5.(le skateboard) deirdre n'est pas une très grande sportive, elle a le cardio d'une mémé de soixante dix ans qui fume comme une cheminée, par contre, elle adore faire du skateboard et tenter de faire des figures, elle se fout complètement si elle se blesse; c'est une véritable casse-cou. 6.(jeux vidéos)la belle brune adore jouer à des jeux vidéos sur console. elle peut s'organiser une soirée pizza et jouer toute la soirée et la nuit à des jeux vidéos.   7.(les voyages) deirdre rêve de partir en voyage, de visiter d'autres pays; découvrir de nouvelles choses que savannah. elle s'est d'ailleurs fait une "to do list" avec les pays qu'elle souhaite visiter. 08. (les garçons) la belle brune, elle est souvent la meilleure amie des gars; celle qu'on amène en boîte et celle qui vend ses potes aux filles en leur disant combien, ils sont géniaux et parfaits. deirdre c'est la fille que l'on voit comme un mec; oubliant qu'elle a des seins et un vagin.  Arrow deirdre c'est la nana que l'on place automatiquement dans la "friendzone" parce qu'on s'imagine pas coucher avec un pote; pas vrai? la jeune femme n'est pas douée pour séduire le sexe opposé, c'est désastreux; terriblement désastreux. 9.(les bitchs + les faux-culs)  elle les déteste ces gens-là. elle ne peut pas les blairer, peut-être parce qu'elle a été trop blessée par ce type de gens pendant plusieurs années, du coup aujourd'hui, elle les déteste tous. 10.(le voilier) deirdre adore être sur l'eau, elle adore les moments qu'elle passe sur le voilier avec son père. d'ailleurs, elle a appris à le manier et il n'est pas rare qu'elle parte sur l'eau pour s'évader un peu.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO m. AGE fraîchement 24 y.o, bon sang; je suis vieille.  deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 3184084084  PAYS canada. AUTRE COMPTE nope. AVATAR maïa mitchell MOT DE LA FIN je veux des liens, de l'amour à profusion aussi, du chocolat pourquoi pas.  deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 659403233  deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 3184084084   


[/i]
Code:
<pp>MAÏA MITCHELL</pp> ▪️ deirdre malone



Dernière édition par Deirdre Malone le Dim 31 Juil - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 4:05




j'crois que j'vais tuer celui qui a inventer le terme "friendzone"


Citation :
- bordel dei', tu dois v'nir m'aider.
- t'es où?
-au bar
-j'arrive

voilà que la belle brune débarque au bar; une vingtaine de minutes plus tard. elle recherche des yeux ce gaillard; elle le repère au bar, elle s'avance vers lui et annonce sa présence en lui tapant sur l'épaule. « bon, il se passe quoi? j'espère que c'était urgent; parce que j'étais en pleine partie de call of duty.» bien évidemment en voyant son état, elle se doute bien qu'il n'est pas en danger de mort. « Tu vois cette fille là-bas.» un soupir franchit ses lèvres et elle regarde un moment autour pour finalement repérer la fameuse fille en question. « m'ouais..» qu'elle répond, toujours le mec type de filles; une blondinette à la poitrine plantureuse. « j'ai besoin de toi, sur ce coup.» qu'il lui annonce simplement en prenant une gorgée de sa bière. comme à chaque fois, il avait besoin d'elle pour draguer ou du moins pour débuter la discussion. « t'es sérieux? tu m'envoies un texto qui sonne comme un appel à l'aide; mais au final c'est que pour tenter le coup avec cette blonde qui a probablement un pois à la place du cerveau?» agacée, deirdre grimace; c'est ça la joie d'être la pote d'un mec, celle que les gars voient à un endroit seulement et c'est dans la "friendzone" « s'il te plait dei'» il pose ses grands yeux sur elle et la demoiselle pousse un grognement étouffé en détournant un instant les yeux; il sait toujours comment s'y prendre pour la convaincre, en faisant son air de chien battu. sans attendre, la belle blonde s'empare du shoot qui est placé sur le comptoir devant lui puis elle dit aussitôt; « tu m'en dois une..» puis, tranquillement elle se dirige vers cette fameuse fille à la tignasse blonde, à la poitrine bien apparente et aux lèvres pulpeuses. elle s'arrête près de la demoiselle et se racle la gorge annonçant ainsi sa présence, la blonde tourne son regard bleu vers elle et voilà que deirdre prend la parole; « salut, écoute; tu vois le mec là-bas.» doucement, les deux filles se retournent et deirdre fait un léger mouvement de tête vers son pote qui sourit en voyant qu'il se fait regarder. « c'est l'un de mes meilleurs potes, et il m'a dit à quel point, il te trouvait mignonne.» qu'elle dit pour casser la glace. la grande blonde sourit timidement gardant ses yeux encrés dans ceux du jeune homme et la "magie" semble opérer; deirdre se commande donc un verre et s'éloigne un peu lorsqu'elle voit son meilleur pote s'avancer vers la demoiselle. lorsque leurs regards se croisent, la belle brune lève son verre et son pote lui fait un léger signe de tête en mimant un "merci" silencieux. chère deirdre ta générosité finira par avoir raison de toi.


Dernière édition par Deirdre Malone le Sam 30 Juil - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 4:07

MAÏA putain qu'elle est belle elle deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 195239296 :bedl: Et puis j'adore le pseudo deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 309481704 du coup j'espère que tu comprends qu'un lien s'impose deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 659403233
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 1133130793 I love you Hâte d'en savoir plus pour t'harceler par mp deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 666793816
-si mon message gêne dis moi (a)-

ÉDIT

La chance j'ai posté juste avant de gêner deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 760405754 deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 6:08

maïa, le pseudo deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 3184084084
bienvenue :heart
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 6:44

Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche :D

Je valide ce prénom ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 10:27

mohh elle est toute cutie deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 306237145 I love you bienvenue dans l'coin et bon courage pour ta fiche crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 11:49

Bienvenue darling deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 4021671171
C'est vrai qu'elle est toute mignonne deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 12:10

Maia c'est la mignonnerie incarnée deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 306237145 je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 14:29

coucou et bienvenue par ici toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyJeu 28 Juil - 17:21

j'ai l'impression que c'est un rebienvenue non ? deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 659403233 t'étais qui avant ? deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 4021671171

en tout cas, maia est un super choix, elle est trop cutie I love you
bonne chance pour ta fiche ! deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptyVen 29 Juil - 23:40

merci pour votre accueil les gens. deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 508640715 deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 309481704

damian iver avec plaisir pour le lien; merci pour tes compliments, c'est vraiment sympa. si tu veux, on en discute par mp; ma boîte est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptySam 30 Juil - 14:45

maia est trop cute, superbe choix deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 4021671171 j'adore le pseudo également I love you
bienvenue sur le forum deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptySam 30 Juil - 16:34

merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptySam 30 Juil - 17:00



Félicitations !

oh le personnage est super intéressant, ça change de ce qu'on voit généralement je trouve deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 1043588926 I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptySam 30 Juil - 17:05

merci, c'est gentil. I love you tu me gardes un lien avec l'un de tes persos? deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ EmptySam 30 Juil - 17:05

avec plaisir ! deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 1043588926 deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ 114880360
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty
MessageSujet: Re: deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡   deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deirdre; colour my life with the chaos of trouble.♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES