Voir les messages sans réponses

les alentours

(PRISON FEDERALE) A l'extérieur de la ville, à environ 20 kilomètres, la prison fédérale Coastal est une prison de haute sécurité jure dans le paysage. Des murs en béton, de grands grillages barbelés et le bruit sourd des alarmes perturbe la tranquillité des lieux. Des centaines de détenus y sont enfermés, on dit que les matons ne sont pas commodes, et ils ont raison. Du petit braqueur aux plus grands criminels, on y trouve toute la racaille de l'Etat.

avatar
4 sujets // 14 messages
(usine désaffectée) complètement abandonné, il n’y a même pas de route goudronnée pour accéder au Bloc. Ancienne usine qui a fermé ses portes depuis des décennies, elle s’est transformée en squat et lieu de rave party démentielle. Le Bloc, tous les noctambules de Savannah en ont entendu parlé, et mieux vaut ne pas manquer la fête quand il y en a une.

avatar
werewolf. (crash...
Ven 19 Oct - 21:15
Crash Love Voir le dernier message
3 sujets // 18 messages
(MOTEL MITEUX) A la sortie de la ville, pas très loin de l'autoroute, ce motel ne paie pas de mine et il y a de quoi. Tenu par Daja Levy, la mère de Mads, c'est un repère à emmerdes. Il n'y a que des gens glauques, beaucoup de junkies ou de clients qui viennent passer du bon temps avec une prostituée. Il est vieux, en sale état, les murs sont délavés et la moquette dans les chambres est tâchée. Cependant, il est bien entretenu, le ménage est fait tous les jours et Daja le gère avec sérieux. Elle ferme cependant les yeux sur tout ce qu'il s'y passe, ne voulant pas d'ennuis et consciente qu'elle n'a pas trop le choix quant à sa clientèle.

avatar
the worst is yet...
Ven 19 Oct - 21:00
JJ O'Reilly Voir le dernier message
3 sujets // 15 messages
(LA ZONE COMMERCIALE) Un peu en extérieure de ville, accessible uniquement en voiture ou en transport en commun, la zone commerciale est pourtant ultra fréquentée par toute la jeunesse de Savannah. Et pour cause, pour les soirées entre amis, anniversaires, ou simplement pour passer une bonne soirée, c'est l'endroit où il faut se rendre. Petits et grands pourront s'amuser grâce aux nombreuses attractions. Salle d'arcade, lasergame, bowling, ou encore roller disco, tout ceci a un petit côté années 80 qu'on se le dise, mais ça a la côte. Promenez-vous donc dans cette zone industrielle suréclairée de néons, mangez fast food et puis descendez des bières dans les nightclubs : vous ne vous ennuierez jamais ici !

0 sujets // 0 messages
(TRAIN ABANDONNE)datant de la ruée vers l’or, cette vieille ligne de chemin fer ne va nulle part maintenant, et un vieux train y est encore bloqué, du moins ce qu’il en reste. Il transportait sans doute de la marchandise à l’époque, maintenant, il abrite les démunis et est le spot idéal pour les adolescents qui ont réussi à acheter quelques bières, calme, sans personne pour vous épié, parait que regarder le coucher de soleil depuis l’un des wagons est l’une des plus belle vue des alentours.

0 sujets // 0 messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Le Dictateur329le Mer 4 Mai - 11:03
Le Dictateur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Knox Love39le Ven 19 Oct - 21:13
Crash Love Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Seven Popescu37le Lun 15 Oct - 20:56
Jake Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Tito Ochoa99le Dim 14 Oct - 0:21
Tito Ochoa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Ariel Walker121le Ven 28 Sep - 16:44
Isaac Price Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Tibet
 
6Serena Gianelli305le Mar 31 Oct - 15:27
Serena Gianelli Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Teddy Dobson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.