Voir les messages sans réponses

tybee island

(CRIQUE) un peu à l’écart, cette crique est l’endroit calme et préservé par excellence, un peu confidentiel, les quelques personnes qui s’y croisent se laissent tranquille ou font gentiment connaissance. Back River est un hâvre de paix au milieu de la folie touristique de Tybee Island. Difficile à trouver, généralement les touristes ne s’y aventurent pas et le lieu est préservé par les habitants de la ville.

avatar
1 sujets // 2 messages
(CIMETIERE) bien qu’il ne soit pas le plus ancien cimetière de savannah, bonaventure reste l’un des plus célèbres de par sa beauté et son atmosphère étrange. il a inspiré bon nombre d’écrivains, photographes et autres artistes depuis plus de 150 ans. la nature semble vouloir se mélanger à la sculpture, offrant un spectacle extraordinaire aux visiteurs et habitants en quête d’inspiration.

0 sujets // 0 messages
(niebieski circus) pendant quelques années ce cirque animait l’île de ses représentations, on entendait les fauves rugir de loin et l’agitation de toute la troupe rendait ce coin dynamique. Maintenant que les associations animalières s’en sont mêlées et que le cirque a implosé il ne reste plus grand chose sur ce grand terrain vague. Quelques échafaudages, une ou deux caravanes abandonnées et le silence. Ce terrain vague a repris sa fonction initiale : celle des points de rencontre insolites entre personnes peu fréquentables.

0 sujets // 0 messages
(restaurant) le coco sunset grill donne directement sur l'océan, petite bâtisse en bois, peinte dans des couleurs flashy elle attire grâce à sa décoration tropicale, ses assiettes de fruits de mers et son esprit paradisiaque. Ouvert tout au long de la journée, vous pourrez y prendre des cocktails de fruits, des apéritifs mais aussi jouer à quelques jeux de sociétés, le tout directement au bord de la plage.

0 sujets // 0 messages
(MARECAGES) tout à l’est de l’île, Crab Shack est une large zone marécageuse où il ne vaut mieux pas traîner seul. Au milieu des marécages, au bout du ponton, le cabanon et l’ancienne d’origine donne deux indications : 2 dollars la bière, 3 dollars le sandwich, 10 dollars le tour en bateau. Le propriétaire, qu’on voit toujours sur sa petite chaise en plastique vous fait visiter les marécages et vous emmène tout prêt des crocodiles pour seulement 10 dollars, mais si vous vous sentez prêt à affronter cela seul, vous pouvez. Reculé de tout, cette zone est parfaite pour des photos majestueuses, ou pour faire disparaître un corps dans la gueule d’un crocodile…

0 sujets // 0 messages
(PARC D'ATTRACTIONS) il n’est pas très grand et ne paye pas forcément de mine mais c’est le seul parc d’attractions du coin. Grande roue, montagne russe et quelques stands de tir à la carabine et pêche aux canards, le tout avec quelques churros fera le bonheur des plus jeunes et des familles pour ne pas s’ennuyer le weekend. Du haut de la grand roue, la vue sur Tybee et Savannah est splendide, par contre, ne vous laissez pas impressionner par le craquement sourd du bois et la rouille, paraît que c’est plutôt solide.

0 sujets // 0 messages
(SOIREE PRIVEE) si vous avez votre invitation pour La Cave, vous êtes très riche, très célèbre ou très chanceux (ou bien vous avez quelques trucs à vendre). La Cave est, comme son nom l’indique, une cave aménagée dans le sous-sol de la maison de vacances d’un très riche couple qui ne vient plus ici depuis longtemps. Heureusement le fils de famille s’est emparé de la maison pour y organiser ses soirées les plus mémorables, qui virent parfois au drame, dans la cave de ses parents, sans que cela se sache bien sûr. On ne sait jamais qui va être dans la Cave, ni ce qu’il va se passer, mais ça ne tourne jamais très bien. Sexe débridé, drogue à outrance, champagne à volonté… Beaucoup de choses sont filmées durant les soirées, comme pour s’assurer que personne ne s’amuserait à vouloir dénoncer qui que ce soit.

0 sujets // 0 messages
(PISCINE) magnifique et immense piscine semi-couverte et son décor paradisiaque digne des plus grands hôtels. La piscine Leopold, financée par des fonds privées est l’un des endroits les plus branchés de l’île. On y sirote des cocktails tout en faisant quelques brasses, on y rencontre la crème de la crème en journée. Mais quand vient la nuit, elle est prise d’assaut par les plus défavorisés où s’organisent des fêtes toutes plus démentes les unes que les autres.

0 sujets // 0 messages
(LE PORT) Savannah étant une ville située sur le bord de l'eau, il est normal que les bateaux s'approchent et s'accostent une fois de temps en temps. Voilà à quoi le port sert. En ces lieux, il est possible de voir des bateaux en tout genre, soit autant des bateaux personnels installés à la partie marina comme des bateaux de croisières ou de marchandises plus loin. Le port comprend également une partie pour se promener, manger un morceau et passer un bon moment, même si on ne monte pas à bord. Serez-vous un joyeux moussaillon ou bien préférerez-vous demeurer sur le plancher des vaches ?

0 sujets // 0 messages
(plage) impossible de résister à l’odeur iodée qui nous submerge en arrivant à tybee ssland. les étendues de sable fin et le chant des vagues en font un endroit apprécié de tous, mais surtout des habitants de savannah qui y trouvent un refuge pour se poser, après de trop longues journées. certains chanceux arrivent même à apercevoir les dauphins, nageant dans les eaux turquoise.

avatar
5 sujets // 35 messages
(FOYER POUR LES DEMUNIS) en plein coeur du quartier bourgeois, vue sur mer, se tient la maison Saint Jude, foyer pour personnes défavorisées. Il fait tâche dans ce décor de rêve, et ses locataires attirent les regards en coin, mais dans un esprit de charité et de déculpabilisation il était primordial que ce petit hâvre de paix viennent en aide aux plus démunis. On peut y entrer dans la limite des places disponibles mais aussi venir y prêter main forte en tant que bénévoles. Et pourtant, sous couvert de charité, paraîtrait que le foyer est en réalité la couverture idéale pour blanchir de l’argent sale, qu’on y croise des dealers marchander avec des fils à papa et que cette belle maison solidaire ne sert en fait que de plaque tournante de quelques trafics.

0 sujets // 0 messages
(boutique occulte) Le Troisième Œil n'a pas vraiment sa place au milieu des bâtisses rutilantes de Tybee Island, pourtant la vieille maison intrigue, attire. Vitres teintées et signes mystiques sur la devanture, on a vite fait d'y rentrer. A l'intérieur c'est un fourre-tout de bric et de broc, une véritable caverne d’Ali-baba à l'ambiance tamisée. Plus grande qu'elle n'en a l'air, vous aurez vite fait de vous y perdre, alors attention où vous mettez les pieds.Les deux étages sont occupés par le personnel et il est strictement interdit de s'y rendre, sauf après y avoir été invité.

avatar
2 sujets // 3 messages
(HABITATIONS) tout le monde ne peut pas se vanter d’être le propriétaire d’une maison sur tybee island. en effet, ces bâtisses ne sont pas pour tous les budgets ; seule la haute société de savannah et quelques vacanciers chanceux entrent dans le lot. il faut dire que les villas ont un certain charme, avec l’océan derrière les fenêtres et la plage à quelques pas de la porte. Il y a aussi de nombreux appartements, mais ils sont tout aussi hors de prix que les maisons. Seuls ceux qui sont du côté de la route et non pas de l’océan ont des loyers un peu plus bas, mais malgré tout accessible uniquement pour une certaine population.

avatar
I'm gonna steal ...
Mar 11 Sep - 19:58
Otto Hard Voir le dernier message
3 sujets // 10 messages
Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Otto Hard137le Sam 22 Sep - 10:32
Sidney Kasabian Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Leonard River93le Jeu 13 Sep - 16:37
Leonard River Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Jem Bogart160le Ven 31 Aoû - 15:13
Jem Bogart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Elena Popescu93le Ven 24 Aoû - 16:04
Leonard River Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Daire Méalóid52le Ven 17 Aoû - 20:50
Leonard River Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Teddy Dobson
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, parrainage.
// bazzart, tumblr, faceclaim.